Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Yuzuri [VALIDEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Yuzuri [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Yuzuri [VALIDEE]   Yuzuri [VALIDEE] Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:12

Nom: Inconnu
Prénom: Yuzuri
Age: 8 ans
Genre: demi-démone (elle l'ignore mais seul son vrai père est au courant)
alignement: neutre
Pouvoirs ou armes:
Des invocations représentants divers animaux maitrisant chacun un élément. Celle qu'elle utilise le plus souvent est un grand loup blanc, en dehors des combats il à un comportement qui rappelle celui des chiens mais en combat il fait une arme redoutable, capable de geler avec une seule de ses morsures, il ne lâche jamais sa proie avant la mort de celle ci sauf si son invocateur l'en empêche.

Histoire:

Notre histoire commence il y à 8 ans, c’était une nuit pluvieuse, quelques éclairs zébraient le ciel lui donnant cette teinte particulière des soirs d’orages. Au nord du pays dans une petite ville réputée pour la foi inébranlable de ses habitants envers l’un de leur dieu, dans une petite maison , un couple attendait la naissance de leur second enfant, le médecin malgré cette pluie était parvenu à se déplacer et au bout de quelques heures une fillette était née.

La mère, épuisée mais heureuse serra le bébé contre elle, elle ne remarqua pas l’air de son mari qui fixait le nouveau né, l’homme avait remarqué le regard noir de l’enfant, les nouveaux nés n’ont-ils pas tous les yeux bleus? Pas celui-ci en tout cas, était ce un mauvais signe, une sorte d’avertissement? En effet leur premier enfant avait montré d’étrange pouvoirs à l’age de cinq ans, ils l’avaient aussitôt caché aux yeux du reste de la ville, ce secret terrible qui planait sur leur famille ne devait jamais être découvert, ils espéraient de tout cœur que leur deuxième enfant serait elle normale.
Ne voulant pas gâcher la joie de sa femme, l’homme prit un air faussement détendu et accepta avec de grands sourires faussement joyeux les compliments qui fusaient à propos de la petite. Les jours passaient ainsi que les semaines, l’enfant pleurait énormément, le jour, la nuit, ses parents n’en pouvaient plus mais lorsque la fatigue et l’exaspération leur devenait de plus en plus insoutenable, il leur restait l’idée que au moins elle n’avait encore montrée aucun pouvoir. Finalement vers ses un an la fillette commença à se calmer même si elle restait perturbée.

Les années passèrent avec leur lots d’épreuves mais les parents de Yuzuri étaient soulagés de voir que la petite ne montrait toujours aucun pouvoirs, un soir la mère de Yuzuri entendit des grattements étranges à la porte de la chambre de la petite, se demandant ce qui pouvait bien faire un tel bruit elle appela son mari qui monta aussitôt et poussa la porte de la chambre, il aperçut alors avec surprise un grand chien blanc. Comment l’animal avait-il put se glisser dans cet endroit sans se faire remarquer? L’homme alla chercher une corde et revint dans la pièce chercher l’animal, le chien grognait mais l’homme n’était nullement impressionné et s’approcha davantage, il remarqua alors un détail qui le figea sur place, les yeux de l’animal étaient rouge pour l’un et jaune pour l’autre… Il n’était donc pas un animal ordinaire… L’homme oublia l’animal pour se précipiter vers sa fille qui dormait paisiblement, il secoua la fillette qui se réveilla en pleurs mais l’homme l’ignora, ses soupçons étaient confirmés, au moment ou la fillette s’était réveillée l’animal avait disparu., ainsi ses craintes étaient confirmées, la fillette avait également des pouvoirs, il prit la petite dans les bras, cette dernière inconsciente de ce qu’elle venait de déclencher se blottit contre son père cherchant à se faire réconforter mais contre toute attente il la repoussa sèchement déclenchant d’autres pleurs, il descendit les escaliers, passa devant sa femme qui était sous le choc de cette découverte et priait frénétiquement son dieu comme s’il pouvait changer ce fait. C’est dans la cave que l’homme lâcha enfin l’enfant, un lit ainsi que quelques jouets se trouvaient là, c’était l’endroit où avait été enfermée son ainé avant elle. Yuzuri ne comprenait pas ce qu’il se passait, elle pleura beaucoup jusqu’à ce qu’elle s’endorme, les jours suivants elle les passa enfermées, ne sortant que pour aller dans la salle de bain ou lors de cours moments où ses parents lui laissaient sortir un peu, progressivement elle se mit à craindre les lieux clos et il devenait difficile de la faire entrer dans la cave une fois qu’elle en était sortie, un jour son père arriva suivi d’un homme étrange, la fillette intimidée se précipita vers son père mais reçut une gifle pour toute réaction, la fillette en pleurs regarda l’homme étrange qui la prit par la main, l’examina brièvement avant de s’adresser à son père, il n’avait pas lâchée Yuzuri et celle-ci n’osa pas se débattre, finalement l’homme l’emmena Yuzuri se mit à pleurer en appellent ses parents mais ils ne firent aucun geste, ils l’avaient vendue.

L’homme la traîna pratiquement jusqu’à la gare puis ils montèrent dans un train, Yuzuri à force de pleurer fini par s’endormir, quand elle se réveilla elle se trouvait dans une chambre inconnue, elle recommença à pleurer mais un homme vint la faire taire, il lui ramena de quoi manger et la laissa ensuite tranquille, les jours passaient sans grands changements, l’homme s’occupait d’elle pour les besoins élémentaires mais sinon elle restait seule la plupart du temps à s’occuper comme elle le pouvait, elle ignorait pour qu’elle raison elle était ici, en réalité ces hommes attendaient une manifestation de ses pouvoirs mais leur attente n’était jamais récompensée. Quelques mois plus tard elle utilisa à nouveau ses pouvoirs pendant son sommeil, dès le lendemain elle fut conduite auprès de l’homme qui l’avait amenée à nouveau la fillette intimidée ne dit rien, mais à partir de ce jour elle fut conduite dans une salle ou l’on lui faisait faire divers exercices destinés apparemment à développer ses pouvoirs, à cinq ans elle parvenait à se servir de deux d’entre eux mais les autres lui restaient impossible à maîtriser.

Un jour elle fut confié à un autre homme que celui qui s’était occupé d’elle depuis son arrivée, celui-ci était plus jeune et bien plus gentil, la fillette s’attacha vite à lui, un jour la fillette était malade mais fut tout de même forcée de participer à cet entraînement quand elle en revint elle était épuisée et brûlante de fièvre, l’homme qui s’occupait d’elle contacta alors un de ses amis qui travaillait en mairie, il n’eut aucun mal à faire faire de faux papiers d’adoptions, une fois qu’il les eut il quitta cet endroit en emmenant la fillette avec lui, il traversa nombre de ville jusqu’à arriver à Heaven, coincé dans cet endroit ils n’eurent pas d’autre choix que de rester dans cette ville jusqu’au moment ou ils pourraient s’en échapper.

[précision sur l'histoire: La mère de Yuzuri avait trompé son mari avec un démon donnant ainsi naissance à Yuzuri, les caracteristiques physiques d'un demi démon et d'un humain n'étant pas differentes son père adoptif ne l'a donc jamais su et attribuait ses pouvoirs à une punition divine.]

Caractère : Yuzuri est une enfant perturbée, ce qu'elle à vêcut plus petite à laissé des traces en elle, elle craint sans cesse d'être frappée et pourtant elle ne peux s'empêcher de faire des bêtises, bien involontairement à vrai dire. Très curieuse, son envie d'explorer chaque nouvel endroit l'ammène régulièrement à se perdre ou à se retrouver dans des situations qui ne lui sont pas favorables.
Yuzuri malgrè sa timidité plus qu'importante se montre très curieuse avec les gens qu'elle rencontre, elle aime particulièrement poser beaucoup de questions pas toujours très intelligentes. Elle est très imature même pour une enfant de huit ans, de par son comportement on pourrait lui donner 4 ans mais son physique détrompe toute erreur à ce sujet, malgrè cette imaturité elle sait faire preuve de sang froid en présence de certaines scène violente, les cadavres, le sang et les armes la facinent étrangement, elle à en revanche peur du noir et de l'orage... un comble. Yuzuri est très pleurnicharde il suffit d'un rien pour declencher une crise de larmes ce qui peux être exaspérant. Elle est très possessive, elle sera prête à tout pour attirer l'attention vers elle, les bêtises sont souvent la meilleuire méthode qu'elle trouve pour se faire remarquer, elle est très energique, pour la faire tenir en place plus de deux minutes il faut qu'elle soit malade ou alors c'est impossible.


Physique: Yuzuri est assez petite pour son age, elle mesure 1m10pour 17 kilos, souvent on la confond avec une fillette de six ans en raison de sa petite taille. Elle à de longs cheveux noirs et raides qui lui descendent jusqu'en bas du dos, seules les méches qui encadrent son visage et sa frange qui lui tombe parfois sur les yeux sont plus courtes. Elles à de grands yeux noirs assez expressifs, son visage possède des traits assez fins et on devine qu'elle sera très jolie une fois plus grande, elle à un joli sourire bien qu'elle ne le montre que peu.
Yuzuri est souvent vétue de pantalons qu'elle préfère aux jupes, elle aime bien s'habiller en noir mais porte aussi d'autres couleurs de temps en temps.

Ce que votre perso aime:Yuzuri aime beaucoup les glaces. Autant elle n'aime pas manger, autant elle apprécie les glaces et pourrait en manger de grande quantité. Elle aime également le lait et parvient à avaler un peu de viande sans trop grimacer. Elle aime regarder pendant des heures l'animation des rues, ça lui vient de la période de l'orphelinat ou elle n'avait rien d'autre à faire pour s'occuper que d'observer ce qui se passait à l'extérieur de sa chambre. Elle aime beaucoup les animaux, peu importe leur espèce et à tendance à vouloir toucher tout ceux qu'elle voit, ce qui peut parfois lui jouer des tours. Elle apprécie particulièrement les chats et désire plus que tout en avoir un à elle.
Elle apprécie également d'être très entourée par des personnes gentilles de préférence et s'attachera vite aux personnes s'occupant gentiment d'elle.

Ce que votre perso n'aime pas:Yuzuri déteste manger depuis qu'elle est toute petite sans qu'il y ait vraiment de raison. Cependant si on ne l'y force pas elle mangeras d'elle même quand la faim sera devenue trop forte. Elle n'aime également pas dormir car elle fait des cauchemards toutes les nuits. Elle déteste également les disputes, les cris ou que l'on la gronde mais en raison de sa tendance aux bêtises elle ne peut généralement pas y échapper. Une chose qu'elle déteste également par dessus tout, que l'on l'ignore. En effet elle est très jalouse et si l'attention d'une personne qu'elle aime n'est pas fixée sur elle, elle fera tout pour se faire remarquer, même si pour cela elle doit faire des bêtises.

Liens familiaux(facultatif): un tuteur, un frère dont elle ignore l’existence et une sœur adoptive
But: aucun si ce n’est vivre comme n’importe quel enfant de son âge
Autre (facultatif):/ elle est claustrophobe et peut avoir des crises d'angoisses très violente si elle se trouve enfermée et panique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yuzuri [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Yuzuri
» Yuzuri VS Tsukiyo [5 coups]
» Ayu [VALIDEE]
» Bya-kun [VALIDEE]
» Lia [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: