Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une visite chez les defunts ... [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une visite chez les defunts ... [libre] Empty
MessageSujet: Une visite chez les defunts ... [libre]   Une visite chez les defunts ... [libre] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 15:57

Zanshi ne tarda pas.La premiére endroit ou il partit aprés avoir eu son logement,c'était le cimetiére.Il était tard,et la lune montrait son visage.Zan marchait lentement,et pénétra le lieu morbide.Il avenca de tombes en tombes,et s'arreta en plein milieux d'un couloir de morts.Il fixa le ciel d'un regard indifférent,et soupira.Dans quelque heures il ferait jour,et il détestait cela.La lumiére ... Le soleil ... Il n'y avait vraiment rien d'aussi horrible que sa,et parfois,il se demandait si ce n'était pas une malédiction qui s'abbatait sur lui.D'ailleurs,à chaque fois qu'il y penser,cela lui donnait presque des frissons,et il chassait immédiatement cette idée.On entendit au loin des croassement,et bientot,un corbeau apparut dans la pénombre.Il vint se déposer sur le bras que Zanshi lui avait tendut.Akai fixa Zan des ses yeux noir,et croassa plusieurs fois avant de s'en remettre au mutisme.

"Qu'a tu vu ?"

Dit Zan de sa voix rauque et inquiétante.l'Animal resta un instant silencieux,puis recommenca ses cris.Zanshi resta un instant immobile ... Cette nouvelle lui semblait réjouissante,il ne s'y attendait pas du tout.Ses yeux montraient son contentement,mais sa réjouissance intérieur ne se voyait pas.

"Ainsi donc,il y en a d'autres ... Tu peux partir."

Akai s'éxécuta,et déguerpissa en croassant,et en laissant derriére lui quelque plumes.Zanshi sourit un instant.Il y avait donc d'autres ... Finalement,il n'était pas le seul,lui qui se croyait unique,il commencait presque à tomber dans la mégalomanie.Zan se dit qu'il était temps qu'il parte,les morts l'avaient asser vut pour cet nuit ... Il se retourna,mais à sa grande surprise,quelqun était à quelque métres de lui,il n'était pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une visite chez les defunts ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une visite chez les defunts ... [libre]   Une visite chez les defunts ... [libre] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 17:41

[je peu squatter Ô grandissime et très cher collègue]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une visite chez les defunts ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une visite chez les defunts ... [libre]   Une visite chez les defunts ... [libre] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 17:49

[Bien évidamment ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une visite chez les defunts ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une visite chez les defunts ... [libre]   Une visite chez les defunts ... [libre] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 18:01

[lol c'ets quoi ces autres]

Angie avait décidément décider de revenir, elle était déjà venue ici une fois et puis finalement ce lieu lui avait bien plut, bah oui pour une fois qu'elle préférait un lieu sombre au soleil, et puis pourquoi faire simple quand on peu faire compliquer. Elle frissonna un pue en entendant les corbeaux étrangement ce lieu était différent de la dernière fois, il semblait plus sinistre. Elle recommença a marcher entre les tombes, s'arretant de temps en temps pour lire les textes qui était encore lisible. La plupart de ce stombes avait l'air abandonner. Elle sursauta en voyant un corbeau passer au dessus d'elle même si c'était une vampire c'est pas pour autant qu'elle n'avait pas peur de temps en temps, elle regarda sa montrer et pensa avace soulagement que le jour se lèverait bientôt. Tout en se laissant absorbée dans ses pensées elle conitnuait d'avancer ne se souciant plus de l'environnement ou elle évoluait, elle pensa a ses dernières victimes et ne ressentait toujours pas le manque de sang pourtant ca commençait a afire plusieurs jours, il faut croire qu'elle allait s'habituer fu moin il fallait l'espérer. Elle laissa ses cheveux se balancer au rythme du vent, il lui cachait parfois son visage mais elle avait l'habitude avec ses meches. Elle les repoussa et s'arreta net elle se trouvait face a un garçon qu'elle n'avait encore jamais vu (bon daccord elle conaissait pa sbeaucoup de monde mais elle avait une mémoire assez sélective). Elle resta sans bruit ne sachant pas quoi dire et hésitant a prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une visite chez les defunts ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une visite chez les defunts ... [libre]   Une visite chez les defunts ... [libre] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 18:24

Zanshi put remarquer que la personne qui était en approche était une jeune fille,et qu'elle était un peut plus jeune que lui.Il l'observa attentivement,et en déduit rapidement qu'elle était vampire,il était trés fort pour distinguait chacune des races.Ses cheveux blanc voletait au vent,et cela lui donner un air décoiffer,comme si il venait de se lever de son lit.Il s'adressa à la personne d'une voix monotone,avec une arriére voix rauque et plutot enroué.

"Bonjour ... Que faite vous la à cette heure ci ?"

Zan toisa de haut Angie,et la fixa dans les yeux.Quelle que soit la personne qu'il avait en face de lui,il fesait toujours sa.Une vieille habitude qu'il avait prit avant de tuer une personne,cela les effrayer toujours.

[Pas trop d'inspiration,désoler]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une visite chez les defunts ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une visite chez les defunts ... [libre]   Une visite chez les defunts ... [libre] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 19:02

-Eum disons je visite il faut bien s'occuper de temps en temps

Elle avait décider de ne pas trop lui dire pourquoi elle était la. Elle l'observa attentivemenet, le détaillant. Il était plus agé que lui mais elle se fichait un peu beaucoup des apparences. Elle se remit a penser a ce qu'elle venait de lui dire, elle aurait peu être dut lui dire réellement mais elle était un peu méfiante aujourd'hui elle se remit a hésiter lui dire son prénom engager la conversation ou pas et comme par hasard les deux pitites voix se décidèrent a revenir.

Twisted Evil
-Ne lui fait pas confiance ils sont tous pareeil ces mecs et puis regarde le il parait bizarre sa se trouve il sait que tu es une vampire

🇳🇴
-N'importe quoi tu lui a même pas dit il peut pas savoir, et puis si il te voulais du mal il t'aurais surement déjà attaquer

Twisted Evil
-tu connais peu être pas les gens qui mettent en confiance leurs victimes.

Angie commençait a en avoir marre a tous les coups sa allait partir en live, elle fit le vide et sentit tout de suite les deux pittes créatures s'en aller. Elle se demandait si le jeune homme qui se tenait en face d'elle avait remarquer un changement d'attitude en tout cas peu de personne arrivait a s'en rendre compte. Elle finit par sourire et s'avança de quelques mètres.

-ET toi tu fait quoi ici, c'ets pa sun endroit pour le spitits n'enfants.

Elle l'avait tutoyer sans faire exprès mais voila quoi c'était l'habitude avec ses anciens amis, elle arrivait pas a se faire a l'idée que cette ville était différente.


[j'espère que ca t'inspireras un peu plus ou je me tappe la tête sontre le mur]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une visite chez les defunts ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une visite chez les defunts ... [libre]   Une visite chez les defunts ... [libre] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 19:50

Bien imprudente cette jeune fille,ce genre de petite remarques avait couter la vie à bien des personnes,et ce n'était pas demain la veille qu'il allait changer cette habitude.Il ne savait pas vraiment si il devait directement l'attaquer ou bien rester dans cette situation de provoquation.Il opta toute fois pour la deuxiéme option,il n'allait pas commencer alors qu'il venait d'arriver non ? Il laissa échapper un soupir,et fixa Angie de ses yeux rouge,avec un l'air d'une personne contente d'avoir enfin quelqun à se passer sous la main.La lune fesait briller ses pupilles couleur sang,ce qui intensifier encore plus leur éclat deja bien scintillant.
Elle s'approcha ensuite encore de quelque métres,pas trop d'imprudence quand méme,Zan risquerait de se laisser allait,mais sa,personne ne le savait,encore une bonne excuse n'est ce pas ? Aprés tout,qui pourrait se vanter d'avoir approcher d'asser prés le démon sans en étre mort ? Personne jusqu'à ce jour,et les théories,personne ne les a fonder,car personne n'a réussit à le faire sans étre passer par la main vampirique de Zanshi ...


"Ce que je fais ici ? Rien de particulier,c'est juste que j'aime trainer dans les cimetiéres la nuit."

Et discuter avec son corbeau,sa,il ne l'avait pas préciser.Pas grave,il le dira quand l'occasion s'en présentera,mais ce n'est peut étre pas une bonne idée d'en parler,pas maintenant ... Cela le fit penser qu'il allait d'ailleurs devoir rentrer dans quelque heures,le soleil se léverait dans quelque heures,et si il y à bien une chose que Zan n'aime pas,c'est en effet le soleil.

[Si tu veux ^^ mais fait pas de trou dedans,tu risquerait de devoir payer xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une visite chez les defunts ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une visite chez les defunts ... [libre]   Une visite chez les defunts ... [libre] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 20:01

Angie resta sans rien dire quelques minutes, étrangement depuis que Zanshi c'était rapprocher elle sentait qu'il avait quelque chose de particulier, et pas forcément quelque chose de gentil. On avait l'impression qu'il dégageait de lui une force et une haine assez particulière mais elle ne s'en préoccupa pas trop.

-Tu veilles sur les morts c'est bien j'ai toujours penser qu'ils avaient besoin de compagnie surtout ceux qui sont morts jeunes.

Sa voix vibraient un peu d'émotion quand elle prononças les derniers mots, elle ne savait pas si le morts vivants pouvaient exister mais dans ce monde tout était possible. Elle souria et se mit a penser qu'elle ne s'était toujours pas présentée mais chaque chose en son temps.

-De toute façon le jour va bientot se lever ils ont aussi besoin de toi ou pas??

Elle prenait un ton assez amical mais elle doutait un peu la voix du jeune homme restait assez froide comme si il voulait ne pas se faire d'amis. Elle fiit par se taire les deux phrases qu'elle venait de dire lui suffirait largement, elle passa une main dans ses cheveux noirs pour repousser ses mêches et fixa Zanshi dans les yeux, comme si elle voulait le tester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une visite chez les defunts ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une visite chez les defunts ... [libre]   Une visite chez les defunts ... [libre] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 20:12

Il vrai que le terme de veuillez sur les morts était bien désigner.Zan aimait effectviement bien aller auprés d'eux,histoire de les rassurer,histoire de dire que quelqun pense aussi à eux parfois.Mais malheureusement,Zanshi fesait des morts lui aussi,beaucoup méme.Des gens qui n'ont rien fait et qui souhaitaient une vie paisible et tranquille.Ces gens la ne l'ont pas eu,car Zan était venut purifier leur vie.C'était un de ses principes.La mort est la liberté,la vie n'en est que l'attente ... Tenir compagnie au morts méme le jour ? Sa il ne le pouvait pas,et le jour,il restait presque toujours enfermer dans son appartement.Et pour répondre à toute attente,vous ne le verrer que trés rarement dehors.

On peut dire sa comme sa ... Mais je ne crois qu'il aient besoin de moi pendant la journée.""

Il ne le croyer pas,il n'en avait tout simplement pas besoin,car le démon ne pourrait sortir leur tenir compagnie pendant la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une visite chez les defunts ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une visite chez les defunts ... [libre]   Une visite chez les defunts ... [libre] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 20:30

-ET comment tu peux le savoir .. tu es devin ?? Ou tu le sais par nos chers amis les morts vivants.

Elle essayait de plaisanter mais elle avait vraiment du mal avec lui, elle regarda un corbeau qui volait assez bas. IL était bizarre on aurait dit qu'il tournait autour de Angie et de Zanshi.

-Amoins que tu es donner la mort pour le savoir.

Mais bon de ce coter il n'y avait pas trops d'espoir a moins que...

-Au fait moi c'est Angie

Oui elle venait juste de percuter qu'elle ne s'était pas présenter remarque lui aussi, elle fixait toujours Zanshi en l'attente d'une réponse et pensa a son prénom, beaucoup de gens croyaient que elle était en rapport avec son prénom mais nan elle n'était pas aussi gentille elle eut même l'idée de lui dire.

-ET ne te fit pa a mon prénom.

Elle ne précisa pas qpourquoi ni comment de toute façon il comprendrait bien assez tot. Ou le paierait de sa vie mais elle ne voulait pas tuer quelqu'un pour rien. Elle finit par décrocher son regard et suivit l'oiseau qui se dirigea v'ers l'ouest (je crois que c'est la que le soleil se lève) elle vit alors les premiers rayons de soleil qui pointait a l'horizon. Enfin pensa-t-elle elle pourrait enfin se rechauffer et voir un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une visite chez les defunts ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une visite chez les defunts ... [libre]   Une visite chez les defunts ... [libre] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 20:46

"Je ne suis pas devin non ..."

Angie essayer apparament de blaguer,mais cela ne marchait pas avec Zanshi,sa le taper sur les nerf en vériter.Pas au point d'en péter un cable,mais cela devenait bien saoulant,cette petite plaisenterie ne le fesait pas rire.

"... Mais je l'ai comme tu le dis,deja donner la mort."

A de nombreuse personne qui ne le devrait pas d'ailleurs,il ne donnait la mort que pour ses abus personelles,et il n'en avait aucun remords.C'était pour lui sa régle de purification.

"Zanshi ..."

Lacha t'il dans un souffle.Il montra ensuite du doigt le corbeau qui tournait autour d'eux en croassant.

"C'est mon corbeau,Akai."

Zan souria,mais pas vraiment amicalement,plutot d'un air à vouloir continuer.

"Ne t'en fait pas pour sa,loin de moi l'idée de me fier au prénom d'un vampire."

Et oui,Zanshi savait sa vrai nature,il était particuliérement douée pour se genre de choses.Les premiers rayon du soleil commencérent à pointer le bout de leur nez,rien de bon ... Par réflexe,Zanshi ferma immédiatement les yeux quand les faisceau de lumiére vinrent lui percuter la rétine.


Dernière édition par Zanshi Shikaku le Lun 12 Mai 2008 - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une visite chez les defunts ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une visite chez les defunts ... [libre]   Une visite chez les defunts ... [libre] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 20:58

[de retour mdr]

-Qui te dit que je suis un vampire??

Elle avait essayer de prendre une voix innocente mais était convaincue que ça n'avait pas marcher. Elle était surprise que Zanshi découvre si vite son identité, pourtant elle ne s'était pas regarder dans un miroir et n'avait pas fait quelque chose qui aurait put lui montrer qu'elle en était un. Elle fit mine de s'intérésser au corbeau tout en réfléchissant.

Twisted Evil
-Tu vois tu aurais dut le tuer dès le départ ça aurait éviter tous ces problèmes alors que maintenant non seulement il sait ton identitée mais a mon avis il sait encore bien plus de choses. Tue le ou alors tue son corbeau je déteste ces bestioles.

🇳🇴
-Tu sais pourtant que donner la mort a quelqu'un ets un acte abominable plus encore quand ce quelqu'un connais ton identité

Twisted Evil
-Et faut qu'elle le laisse avertir toute la ville et que tout le monde la tue.

Angie ne savait pas qui écouter ils avaient tous les deux raisons .

-Fichez moi la paix deux minutes barr*z-vous ça me fera des vacances.

Elle se rendit compte qu'elle avait parler tout haut, *Oh et puis zut* elle regarda Zanshi attendant la réponse a la première question qu'elle lui avait poser, elle remarqua tout de même que le soleil n'avait pa sl'air de plair au jeune homme, même si les rayons étaient doux pour l'instant vu que ce n'était que le matin il avait mit son bras près de ses yeux. Elle chercha dans sa mémoire, la ou ces parents avaient essayer de lui enseigner les autres êtres qui existaient a part les vampires et les humains, elle finit par hésiter mais en conclut peu être que c'était un démon. Elle finit même par lui dire, de toute façon elle ne risquait rien juste un peu de ridicule et tout le monde sait que le ridicule ne tue pas.

-A mon avis tu devrais rentrer, si je me souvient bien les démons n'aiment pas la lumière.

Elle n'était pas bête la gamine elle ne voulait pas impressionner ni même se rendre intéréssante auprès de Zanshi elle voulait juste comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une visite chez les defunts ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une visite chez les defunts ... [libre]   Une visite chez les defunts ... [libre] Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 14:18

Le soleil amplifiai,et impossible pour Zanshi de rouvrire les yeux;il trouvait sa insupportable ,et peut étre qu'il aurait mieux fait de rentrer plus tot chez lui,dans son nouveau logement.

"Je le sais,c'est tout ..."

Et il pouvait l'affirmer,il ne se tromper jamais pour les distinctions,et cela avait toujours étonner les personnes ayant fait face au démon.Zan siffla,et son corbeau arriva en trombe,croassant à tut téte.Il vint se déposer sur son épaule.

"Je pense effectivement que je vais rentrer,le soleile m'insupporte."

(s'cuse du post,je dois y aller ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une visite chez les defunts ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une visite chez les defunts ... [libre]   Une visite chez les defunts ... [libre] Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:30

[ça fait rien Ô grandissime et très cher papi tout jeune^^]

ANgie le regarda en souriant, quand elle vit qu'il ne pouvait plus ouvrir les yeux elle eu limite pitié de lui mais limite parce qu'il ne fallait jamais avoir pitié d'un démon. Elle s'approcha lui prit le bras et l'emmena a l'ombre du mur du cimetière, au moins il pourrait ouvrir les yeux, elle le dirigea en douceur pour lui montrer que voila quoi, elle n'allait pas le manger. Quand ils furent a l'ombre elle recula, avec l'effet de surprise il n'avait pas eu le temps de réagir et si jamais il lui en voulait elle serait toujours a quelques mètres pour fuir.

-Je vois que tout le monde a ses faiblesses.

Twisted Evil
*Tu aurais dut en profiter au lieu de l'ammener a l'ombre*

Elle commençait a en avoir marre de celui-la elle se mit donc au lieu de penser a lui parler a voix haute tant pis si elle passait pour une folle après tout ça changerait pas de d'habitude. Elle commença a parler d'une voix normale mais la durcit peu a peu.

-Je t'ai déjà dit de me foutre la paix va voir ailleur si j'y suis et je fais ce que je veux, au moins si je meurt je serais débarasser de toi et encore je l'espère. Maintenant si tu pouvais partir au cas ou je devrai te le rappeler je suis déjà avec quelqu'un ma conversation avec lui n'est pas terminé alors si tu pouvais éviter de me couper sa irait mieux.

Elle respira un grand coup et reporta son attention sur le demi démon, elle regarda également le corbeau elle ne savait pas pourquoi mais il ne lui inspirait pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une visite chez les defunts ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une visite chez les defunts ... [libre]   Une visite chez les defunts ... [libre] Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 14:26

Zanshi n'avait pas ouvert les yeux depuis que le soleil c'était montrer,et cela commencait à l'agacer.Soudain,il se sentit entrainer par quelqun,mais il ne protesta pas,du moment qu'aucun geste agressif ne pourrait lui arriver.Peu de temps aprés,il ressentit l'ombre sur son organisme,et il put découvrire sa rétine.Il était à l'abrit,pas loin des tombes et des defunts.Angie lui parla de faiblesse,et c'en été effectivement une.Au soleil,Zan n'était pas trés effrayant,et le battre était un jeu d'enfant.

"Merci ..."

Il était rare que Zan dise se genre de politesse à quelqun,et particuliérement pour les gestes.Les victimes n'avait pas le temps de dire quoi que se soit la plupart du temps.Le démon regrda son corbeau,il semblait douteux sur l'origine de l'endroit,et cela ne semblait jamais bon quand il avait cette attitude.Zanshi détourna son regard et fixa le ciel qui commencait peu à peu à retrouver ses couleurs,un spectacle encore plus désagréable pour Zan ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une visite chez les defunts ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une visite chez les defunts ... [libre]   Une visite chez les defunts ... [libre] Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:25

Angie n'en crut pas ses oreilles elle venait de recevoir un merci d'un démon. Elle qui croyait qu'il n'était que des sans coeurs et des tueurs endurcis. Elle suivit le regard de Zanshi, elle remarqua que le ciel prennait de plus en plus de couleurs, elle, elle ne se laissait pas de ce spectacle. Avoir toujours vécut la nuit lui avait fait comprendre qu'elle pouvait apprécier autre chose que l'obscurité ou la lumière de la lune. Par contre pour Zanshi elle le comprenait un peu mieux si il ne pouvait ne serait-ce même pas regarder le ciel dans ces moments la qu'ets ce que c'était de fixer les rayons du soleil. Elle fit un sourire amical et se tourna de nouveau face a Zanshi. Elle n'os&ait pas encore trop prendre la parole librement comme elle l'aurait fait avec quelqu'un de "normal" mais elle essayait. De toute façon personne n'était normal dans ce monde, normal signifiait ressembler a ce qu'on devrait être et pourtant chaque personne suivait son chemin et était différente alors a quoi bon dire qu'on était normal.

-Derien.... Si tu tient spécialement a rentrer tu ferais bien d'y aller je crois même que c'ets un peu tard, le soleil commence déjà a tout illuminer.

Elle ne voualit pas trop le rabaisser sur sa faiblesse mais elle disait les choses comme elles étaient, elle n'avait pas non plus voulut lui proposer de le raccompagner tout simpelment parcequ'elle craignait sa réaction. Déjà le "merci" avait dut lui couter quelques efforts mais en plus accepter de se faire aider alors qu'il devait probablement conter que sur lui même. Elle le regarda dans le syeux en espérant qu'il n'avait pas remarquer qu'elle avait voulut dire autre chose.

[je crois bien que si j'avais pas répondu je me serait fait tuer lol donc vala]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une visite chez les defunts ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une visite chez les defunts ... [libre]   Une visite chez les defunts ... [libre] Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:41

les rayons s'intensifier,et Zanshi commencait presque à en avoir un mal de crane,deja que de dire merci à quelqun ... Lui qui ne c'était jamais fait aider,sauf par ses parents quand il était petit.C'était bien la premiére fois qu'une personne avait fait un geste bénéfique envers lui,heureusement qu'Angie ne connaissait pas sa véritable nature,sinon,elle aurait surement profiter pour l'achever et débarasser le monde de se psychopate.Zanshi essaya d'ouvrir rien qu'un oeil,mais un rayon l'en empécha,et il le referma immédiatement avec un mouvement violent,cela était vraiment désagréable.

"Je le crois aussi ... Je m'en vais."

Akai atterit sur son bras,et Zan se pencha pour lui murmurer quelque chose à l'oreille.

"Guide moi."

Le corbeau décolla de son bras,et partit en ligne droite en croassant.Zan resta un instant immobile,puis commenca à marcher en direction de la sortit du cimetiére.Sans se retourner,il leva la main pour saluer Angie,et il continua sa marche.Il manqua de peut de se manger toute les tombes sur son passage,mais son ouie fine savait repérer les cris de son animal,et ainsi éviter de se rétamer par terre ...

[Pour si peux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une visite chez les defunts ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une visite chez les defunts ... [libre]   Une visite chez les defunts ... [libre] Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 19:35

Angie le regarda partir, même si c'était un démon il l'intriguait et elle ne comptait pas le laisser partir comme ça. Elle ne prit pas la paeine de lui adresser a son tour un signe de la main, de dot il ne le verrait pas. Peu être le sentirait-il mais encore pour faire ça il aurait dut être sacrément doué. Elle resta sans bouger a l'ombre puis se mit a réfléchir quelques secondes. Elle voyait encore le corbeau de Zanshi, un peu plus loin dans le ciel. Elle prit une décision au bout de quelques minutes, peut-être un peu folle mais tant pis. Elle se mit en marche, suivant a grande distance Zanshi et son corbeau. POurquoi le faisait-elle, elle ne savait pas trop c'était comme ça, elle suivait son instinct. Elle se retint d'aller l'aider quand elle vit qu'il faillit se ramasser. Elle se faisait aussi discrète qu'elle pouvait pour ne pas que le démon l'entende, il ne serait surement pas content. C'ets pas qu'elle s'attachait vite aux gens qu'elle rencontrait mais lui, c'était la première personne et il vait l'air de bien connaitre la ville, ou du moins la journée. Elle s'arreta et siffla longuement. Elle aurait bien aimer communiquer avec le corbeau mais pour l'instant elle ne maitrisait pas se pouvoir. Elle siffla une deuxième fois plus aigüe et s'arreta. Elle se doutait que Zanshi saurait que c'était elle mais tant pis. Elle finit par s'appuyer sur le mur qu'elle avait longer et attendit une réaction du corbeau ou du demi démon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une visite chez les defunts ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une visite chez les defunts ... [libre]   Une visite chez les defunts ... [libre] Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 19:59

De tombes en tombes,et de chemin en chemin,Zan se frayer un chemin dans le cimetiére tortueux ou chaque tombes,on pouvait se ramasser dessus si on fait pas attention.C'était dur,mais il fallait le faire si le démon voulait sortir d'ici,il n'y avait de toute façon pas d'autre moyen.Enfin,si peut étre,mais Zanshi ne les connaissait pas.Il marchait,encore et encore,puis un sifflement lui parvint au oreilles.Il s'immobilisa net.Akai fit demi tour,lui avait bien vut Angie sifflait,car elle l'avait une deuxiéme fois.Le corbeau vint se déposer sur le bras de son maitre toute en croassant.Zan se tourna,puis se retrouva face à Angie,qui était appuyer sur un mur un peu plus loin.

"Angie ? Qui a t'il ?"

Pas trés intéressant comme conversation,mais c'est qu'il n'avait pas l'habitude de parler à des gens,ou méme à qui que se soit,sauf à son animal de compagnie.Zan avenca un plus vers le vampire,toujours les yeux clos,le soleil tapait de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une visite chez les defunts ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une visite chez les defunts ... [libre]   Une visite chez les defunts ... [libre] Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:36

-Je voulais essayer quelque chose et ....

Elle avait prononcer les quelques mots d'une voix timide, elle regarda le corbeau ne sachant pas si ce qu'elle avait voulut faire avait bien marcher. Elle souria quad même parce que Zan avait engaer la conversation c'était déjà un progrès que peu de démon aurait aimer faire.

-Et je crois qu'il vaudrait mieux que je t'aide a rentrer.

Elle s'était enfin lancer timidement mais elle l'avait fait, elle se mit a son tour a avancer, toujours a l'ombre pour éviter que Zan se ramasse parcequ'il avait voulut savoir ce qu'elle avait. Comparer a la plupart des vampires elle supportait assez bien le soleil, elle ne le consiédrait pas comme une menace et en avait pas peur, elle se doutait bien que sa faisait la différence. Elle s'arreta a quelques mètres et regarda Zan qui avait du mal a avancer a cause des rayons

*Et puis tu as déjà assez de mal pour avancer dans le cimetière ou il y a personne, dans la rue sa sera bien pire avec tout le monde*

Elle s'était finalement décider a utiliser la télépathie, elle ne savait pas si le démon la maitrisait lui aussi mais voila quoi, et puis il ne fallait pas chercher a comprendre c'était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une visite chez les defunts ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une visite chez les defunts ... [libre]   Une visite chez les defunts ... [libre] Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 16:46

Jyou, venant d'arriver à Heaven, préféra aller au cimetière directement, histoire de voir si le nom de sa protégée n'était pas déjà inscrit sur une tombe, auquel cas, elle se tuerais elle-même sans chercher à comprendre si il n'y avait pas des choses interressante à faire en ville. Elle arpentait les rangs sans prêter attention aux alentours. Elle se fichait éperdumment du soleil qui lui frappait le dos, les animaux aux alentours semblaient la narguer comme si elle était un monstre difforme. Elle préférait ignorer cela, pensant que les animaux terrestres étaient toujours ainsi. Elle finit enfin de regarder chaque tombe. Elle soupira de soulagement quand elle vit que le nom de son amante n'était nul part.

Elle se stoppa brusquement quand elle entendit du bruit se rapprocher. Deux personnes se tenaient non loin d'elle. Elle ne les distinguait pas très bien. L'une d'elles semblait être aidé par l'autre. Elle les observait arriver de loin. Elle n'arrivait pas à voir si l'une d'elle était un homme mais si c'était le cas, il ne fallait pas s'attendre à un gentil sourire de sa part.

Une douce aura l'enveloppait tendrement, elle ne s'en rendait pas compte, mais une aura de douceur s'instaurait autour d'elle. Sa peau blanche était en contraste avec ses vêtements noirs. Ses ailes n'apparaissaient pas mais on pouvait les sentir. Elle fixait les deux inconnus.


Dernière édition par Jyou le Sam 24 Mai 2008 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une visite chez les defunts ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une visite chez les defunts ... [libre]   Une visite chez les defunts ... [libre] Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 11:12

[attendons notres cher Zanshi^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite chez les defunts ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une visite chez les defunts ... [libre]   Une visite chez les defunts ... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite chez les defunts ... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: