-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au parc (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Au parc (libre) Empty
MessageSujet: Au parc (libre)   Au parc (libre) Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 9:56

Ace avait passer une journée trop facile a faire quelques trucs qui n'avait pas trop de sens et qui le menait nulle part.Il avait envie encore plus d'action et moins de choses ennuyantes.Il avait envie de bouger, faire quelque choses pour être encore plus fort et réussir de nombreuses choses qu'il voulait. Il était habillé d'un kimono en soie blanche et d'un katana double lame dans le dos au niveau des hanches et ses ailes d'un blanc éclatant, pur et blan blanc comme une neige innocente était legerement dépliées et suivaient le rythme du vent. C'était le début de la nuit, le disque blanchatre qu'est la lune illuminait le ciel sans nuages de sa clarté.

Il se promenait donc tranquillement dans ce parc qui pouvait être dangereux mais Ace avait assez vu des choses affreuses dans sa vie qu'il n'avait point peur des parc dite dangereux, il était largement au dessus de cela.IL pouvait alors entendre les feuilles qui se balançait au vent et il pouvait entendre le bois mort qui craquait sous ses pas.Il se trouvait très bien seul dans cette forêt et ça lui faisait penser à des souvenirs du passé quand il s'était enfui, de sa
[/b][b]longue errance et de son arrivée a Heaven.

Il continua de marcher puis il entendit un troisième bruit qui commença à le mettre un peu en garde car il était toujours prêt à se battre, il entendit alors des pas quand celui-ci ne marchait plus.Il entendit alors des bruits venant du buisson au gauche un peu en retrait de lui, puis il perçut la forme de quelqu'un mais il n'aurait su qui c'était alors il resta sur ses gardes. Son aura qui était jusque alors invisible se fit sentir, elle était d'un cyan éclatant, ses yeux cyan eux aussi brillaient de milles feux, l'aura glaçait les os de ceux qui souhaitez lui faire du mal puis il dit d'un ton calme et serein:

-Qui est la montrer vous qui que vous soyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au parc (libre) Empty
MessageSujet: suite   Au parc (libre) Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 13:37

Kamehime se terra dans le fourré dans lequel elle avait plongé lorsqu'elle avait vu arrivé quelqu'un qu'elle avit aussitôt identifié comme 'une grande personne'.
La journée avait plutôt pas mal commencé. Elle avait rencontré Ayu et Miyoko, deux amis de Sey, des gens de confiance, puis il y avait eu cette assistante sociale... que Ayu avait mis en déroute. Elle avait décidé de profiter du début de soirée encore pas trop frais pour se ballader dans la ville et avait atteri dans la parc. Mais à Heaven on était jamais seul. Voila qu'au détour d'un chemin elle tombait sur un adulte.

"Toujours se méfier des adultes." La phrase de Sey lui était restée en mémoire, il s'agissait des règles qu'ils avaient établies lorsqu'ils étaient ensemble à l'orphelinat.

Kam retint sa respiration et tenta de se faire toute petite. Elle ferma les yeux. Les enfants qui se cachent s'imaginent toujours que s'il ne voient rien, alors personne ne les verra.

Elle serra les poings si fort que ses ongles lui déchiraient la paume de ses mains.

*Oh il va nous trouver ><."

*Tais toi. Il va passer son chemin.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au parc (libre)   Au parc (libre) Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 14:26

C'était le début de la nuit, le disque blanchatre qu'est la lune illuminait le ciel sans nuages de sa clarté. Dans le parc de ville maudite se trouvait un homme, un ange plutôt il était sur ses gardes car il avait entendu du bruit dans un buisson non loin de lui. Cet ange était Ace un grand partisant de la résistance contre l'ombre qui voulait s'abattre sur cette ville aux milles dangers, voyant que la personne qu'il avait vite fait apercu ne se montrait pas il décida d'aller à sa rencontre, il était au combat si c'était un partisant de cet ombre ne souhaitait que le mal. Il s'approchait donc lentement et prudement, il arriva au buisson, il écarta les branchage et la il vit une jeune fille, qui semblait être un peu effrayé. Il la regarda tendrement de ses yeux cyan éclatant et dit gentilment:

N'ayez crainte je ne vous veux aucuns mal, je ne souhaitais pas vous effrayer. Relevez vous jeune fille il n'y a aucuns dangers dans les parages..

Ace était debout face à la jeune fille accroupi dans le buisson, ses ailes blanches comme la neige dans son dos étaient déployer et se laissaient porter par la brise nocturne..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au parc (libre) Empty
MessageSujet: suite   Au parc (libre) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 10:05

Kam releva la tête. En contre jour, elle voyait se découper une grande silhouette avec des ailes.Elle frissona.

*Regarde Tatsuo c'est un ange!* pensa-t-elle avec des étoiles dans les yeux.

*Enfuis toi>< cours je te dis!*

-Bonsoir...

Elle fit mine de relacer ses chaussure scomme pour justifier le fait qu'elle soit accroupie, puis se releva. Il était vraiment très grand cet ange. Elle pencha la tête de coté en relevant la tête.

Elle le regarda en plissant les yeux.


-Qui êtes vous? Vous habitez dans cette ville? Elle lissa sa jupe avec le plat de ses mains.

*Peut être qu'il me trouve un peu trop curieuse...*


Dernière édition par Kamehime Flint le Jeu 10 Juil 2008 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au parc (libre)   Au parc (libre) Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:20

C'était le début de la nuit, le disque blanchatre qu'est la lune illuminait le ciel sans nuages de sa clarté. Dans le parc de ville maudite se trouvait un homme, un ange plutôt était face à un jeune fille qui semblait un peu désemparée de voir une personne qui semblait être adulte..puis elle dit un peu timidement:

-Bonsoir...

Ace notre ange regardait calmement la jeune fille qui refaisait ses lacets, Ace cru sentir une aura démoniaque non loin de la mais il dut rêver. pourtant cela semblait bien réel il restait donc sur ses grades en étant gentil et respectueux envers la jeune inconnue qui parla de nouveau à notre ange jusqu'ici silencieux:

-Qui êtes vous? Vous habitez dans cette ville?

Ace souria à la jeune fille après ses paroles puis il se recula d'un pas, il fit une pseudo révérence et dit de son éternel ton calme et serein:

-Je me prénomme Ace, je suis un ange qui est là pour faire régner la justice, détruire cette ombre qui plane sur notre bonne ville..
J'habite cette ville dans un petit appartement dans le quartier résidentiel.. Et vous comment vous prénommez vous jeune fille..

Ace regardait la jeune inconnue des ses yeux cyan éclatants, il attendait patiement la réponse de son interlocutrice. Et il ressentit pendant quelques secondes de nouveau cette aura maléfique et démoniaque..Il restait donc sur ses gardes tout en souriant à la jeune fille..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au parc (libre) Empty
MessageSujet: suite   Au parc (libre) Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 9:20

[dsl pr la semaine silencieuse...]

*Ouaaa *.* un Ange...*


-Euh... je m'appelle Kamehime...J'habite...

Elle avait presque faillit duire qu'elle vivait avec Sey, mais de un l'ange ne le connaissait peut être pas, et de deux ce n'était peut être pas très malin de réveler tout à un inconnu.

Je euh... Je cherchais l'église...

*Ben vas y je t'en prie! Et pendant que tu y es explique bien que c'est pour une exorcisme!*

*Sois pas bête*

-Alors, je suppose que vu que vous êtes un ange vous savez par où c'est ? ...

demanda timidement Kam.


Elle regarda, remplie d'espoir, l'ange qui se donnait pour mission de purifier Heaven (en voila un qui n'est pas sorti de l'auberge) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au parc (libre)   Au parc (libre) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 16:51

C'était le début de la nuit, le disque blanchatre qu'est la lune illuminait le ciel sans nuages de sa clarté. Dans le parc de ville maudite se trouvait un homme, un ange plutôt était face à une jeune fille avec laquelle il parlait..
La jeune parla un peu timidement:

Euh... je m'appelle Kamehime...J'habite...

La jeune fille s'arreta, elle changea de sujet, Ace comprit que la jeune fille ne voulait pas trop parler d'elle puis celle ci redit d'in ton un peu timidement:

Je euh... Je cherchais l'église...
Alors, je suppose que vu que vous êtes un ange vous savez par où c'est ? ...

La jeune fille regardait Ace avait un grand espoir, celui ci fit un signe de la tête et s'éleva dans le ciel pour reperer l'église par les cieux. Celle ci se trouvait à 300 ans de la sortie Ouest du parc.. Notre ange redecendit à la hauteur de la jeune fille et dit:

- Alors vous allez vous partez tout droit vers la gauche, vous sortirez du parc. Après à environ 300 mètres de la sorie du parc vous allez toujours tout droit et il y aura une place à votre droite et sur celle ci vous trouverai l'église...Vous vous que je vous y accompagne ou désirez vous y aller seul ??

Ace attendait avec son calme éternel la réponse de son interlocutrice, puis il ressentit de nouveau cette aura démoniaque assez importante, qui cela pouvait être ??
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Au parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au parc (libre)   Au parc (libre) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 16:54

GROS HS: ACE TU COMMENCE TOUT TES RP PAR LA MÊME PHRASE!!!!!!!!!!

ui c'était moi l'aura démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Au parc (libre) Empty
MessageSujet: suite   Au parc (libre) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 17:00

Un sourire se dessina sur le visage de Kamehime. Dans la nuit, la pale lueur de la lune colorait tout de façon terne mais ses yeux brillaient lorsqu'elle les leva vers l'ange. Avec assurance, elle reprit:

-C'est gentil de proposer mais je vais me débrouiller toute seule!
Je me souviendrai de votre gentillesse aurevoir!



Kam s'inclina rapidement en serrant ses mains devant son visage puis fit demi tour sans un regard vers Ace en s'élança vers le portique du parc.Elle devala littéralement l'allée plantée de haut arbres. Le vent dans leurs branches faisait un doux murmure. Ses talons en bois tapant sur le pavé du chemin et son écharpe et sa jupe volant derrière, elle disparut en tournant a la sortie du parc,se dirigeant vers l'église.


[HJ: coucou ayu^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au parc (libre)   Au parc (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au parc (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: