Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fêtons nos retrouvailles!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Fêtons nos retrouvailles!! Empty
MessageSujet: Fêtons nos retrouvailles!!   Fêtons nos retrouvailles!! Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 13:12

Jyou a écrit:
Jyou n'était pas la seule à s'amuser on dirait, le sourire d'Ayu le lui prouvait. Elle comprenait maintenant pourquoi ses pas l'avait amené ici sans s'en rendre vraiment compte. C'était un endroit lourd en souvenirs et en conséquences .... Surtout en conséquences.

Disons que j'ai pas pu encore voir le calme de la ville. A peine arrivé j'me suis faite agressé par un mec ... Chais pas ce qu'il me voulait mais il m'aimait pas ...

Elle éclata de rire à la phrase d'Ayu. Oh oui .... Une magnifique rivière de sang et de cadavres.

Au passage, si je suis là c'est aussi pour retrouver une fille. Donc si on pouvait tuer tout le monde tout en la cherchant ça m'arrangerais bien.

Elle espérait qu'Ayu c'était pas trop ramollie avec le temps. Manquerait plus que son envie de tuer ce soit amoindrie, ça serait horrible !!! Elle préféra ne pas y penser et d'écouter ce qu'elle avait à dire. Quand elle eut terminer, un sourire narquois traversait le visage de la jeune ange.

Oh !!! Où ça ? Je veux y aller !!! Je veux y aller !!!

Ayu souria à Jyou, comme il le pensait elle avait toujours cette envie de tuer qui l'avait rendue si différente à ses yeux, Heaven était justement l'endroit idéal pour assouvir leur soif à toutes deux. Sans répondre Ayu fit signe à Jyou de le suivre puis se mit en route silencieusement. Peu de distance les séparaient du marché noir. Pour y être venu par le passé Ayu savait qu'il était ici très facile de tuer sans se faire repérer, de plus le QI des utilisateurs de cet endroit était tel que ceux ci se pensaient au dessus de tout. C'était au moment où ils croyaient dominer qu'il était le plus amusant de leur oter la vie.

Voici le buffet gratuit le plus important de Heaven, viande à volonté, par contre je ne peut t'assurer de sa fraicheur et des conditions sanitaires dans lesquelle elle est entreposée

Expliqua-il calmement en se faufilant au milieu des curieux, certains le regardèrent avec curiosité, relevant ses paroles qui étaient assez intriguante. L'esprit se contentait de leur faire un grand sourire comme s'il s'était promené au milieu d'un cercle d'ami.

Alors qu'en pense tu? Ce gibier est-il à ta mesure ou tu dois commencer par plus petit?

Bien sur cette phrase n'avait aucun autre but que de provoquer Jyou. S'il se referait au niveau qu'elle avait il y à 300 ans alors ces tas de viande ne serait pour elle qu'un hors d'oeuvre.

Je te laisse commencer...


Dernière édition par Sey le Lun 30 Juin 2008 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Fêtons nos retrouvailles!! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons nos retrouvailles!!   Fêtons nos retrouvailles!! Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 16:41

Jyou observa le marché noir, elle traversa une première une allée au hasard, releva quelques regards de certaines personnes. Elle revint, l'endroit était parfait, elle avait compris que le plus amusant était que les gens ne se souciaient pas du sort des autres dans cet endroit. Elle trouvait les propos d'Ayu parfaits pour décrire ce lieu. Elle la regarda avec un grand sourire.

Mais pourquoi j'me suis pas faite violée et virée plus tôt ? Le véritable Paradis se trouve ici !

Certaines personnes regardèrent Jyou avec stupeur quand ils entendirent des propos aussi incohérents. Elle observa de nouveau l'allée, elle repéra quelques femmes qui semblaient plutôt pas mal, dommage qu'elle est déjà jurée fidélité à sa protégée. Elle continua de jeter quelques regards. Quand Ayu eut finit sa phrase, Jyou commença à craquer ses doigts.

Tu plaisantes ? Peut pas y avoir plus petit que ça ...

Jyou disparut après qu'Ayu lui demande de commencer. Une longue minute s'écoula. Puis elle réapparut au bout de l'allée. Certains hommes commencèrent à hurler, la tête de certain tombaient au sol, tandis que d'autres finissait la nuque brisée. A l'autre bout de l'allée, elle venait de tuer un homme et de lui piqua son paquet de cigarettes. Elle s'alluma une clope.

Haaa .... ça fait trois ans que j'ai pas pu en tirer une ... ça fait du bien ...

Elle finit par se retourner et à faire grand signe à Ayu.

Hey ! T'as pas mieux comme gens ? T'as pas plus dangereux ?

Elle avait bien envie de faire un coup de fourbe à un violeur, ça lui manquait. Elle se demandait si Ayu allait remarquer que tout ceux qu'elle avait tué était des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Fêtons nos retrouvailles!! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons nos retrouvailles!!   Fêtons nos retrouvailles!! Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 16:53

Ayu resta dans l'allée où Jyou l'avait quittée en attendant que celle ci reparaisse, il restait immobile faisant semblant d'admirer la pacotille que vendait le vendeur le plus proche. Rien que des imitations de véritables arctefacts. L'esprit n'eut pas à attendre longtemps avant de voir reparaitre Jyou qui avait poussé le vice jusqu'à aller faire ses courses dans la poche de l'une de ses victimes.

L'esprit s'approcha lentement avec un sourire non dissimulé, mieux que ça? Mais bien sur... Cette basse espèce n'était que la mise en bouche...

S'il y à mieux? Crois-tu que ce marché mériterait que je t'y emmène si il n'était utilisé que par de tels déchets?

Provocation réussie, l'un des vendeurs surement plus audacieux ou stupide que les autres bondit à ses paroles et se jeta sur lui... L'inconscient... Ayu n'eut aucun mal à l'arreter. Sa main se posa sur le visage de l'autre et pendant un instant celui ci se retrouva incapable d'avancer...

Un cadeau spécial pour feter nos retrouvailles... Je crois que je ne t'avais encore jamais montré mes feux d'artifices...

Une explosion suivit ces propos. Le sang de l'homme gigla tendit que sa tête explosait envoyait des bout de cervelle un peu partout. Il y à 300 ans lorsqu'ils s'étaient rencontrés Ayu ne parvenait pas à maitriser ce pouvoir, possédant la faiblesse de la jeunesse... Mais maintenant...

Il est temps de passer au niveau supérieur, qu'en dit tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Fêtons nos retrouvailles!! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons nos retrouvailles!!   Fêtons nos retrouvailles!! Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 17:26

Jyou regarda le reste de la foule et vit Ayu se rapprocher d'elle. Elle attendait une réponse convainquante de la part d'Ayu. Elle avait envie de s'amuser en "travaillant". Elle regarda le reste de la foule, satisfaite de son travail, le sang frais peignait quelques murs. Elle était assez satisfaite. Elle la regarda perplexe, sans comprendre pourquoi elle avait poussé sa provocation ainsi. L'homme se jeta sur elle et elle le prit dans sa main. Jyou comprit encore moins quand elle lui parla de feux d'artifice. Mais quand l'explosion retentit, après une minute de compréhension, Jyou éclata de son rire clair et aiguë.

Wouah !!! Si t'en fais des comme ça tout les jours, je dis, vive le nouvel an !!!

Quand elles s'étaient rencontrées, Ayu ne savait pas encore contrôler ce pouvoir, maintenant ça avait changé. Quand elles s'étaient rencontrées, Jyou n'utilisait pas encore de méthode sadique et fourbe pour tuer ses ennemis. Maintenant oui, alors quand elle lui demanda si elle voulait passer au niveau supérieur, elle ne put que sauter de joie en frappant d'excitation dans ses mains.

Un peu que je veux voir le niveau supérieur !!! J'en ai même plus qu'envie !
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Fêtons nos retrouvailles!! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons nos retrouvailles!!   Fêtons nos retrouvailles!! Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 10:01

Ayu regarda une dernière fois la masse ensanglantée à ses pieds avant de chercher du regard une proie plus interressante. Etrangement malgré les plusieurs victimes consécutives le marché restait calme, à part quelques personnes on ne leur avait accordé que peu d'attention, à croire que les tueries étaient légions... Decidemment cette ville tournait à l'envers...

Je crois que j'ai trouvé...

Marmona Ayu comme pour lui même en apercevant un peu plus loin ce qui semblait être un démon au vu de son aura... Quoique l'endroit fourmillait de créatures de tout genre, dur pour l'esprit peu entrainé de selectionner une seule personne sur un tel groupe.

Balayant ses doutes l'esprit se décida à simplement aller voir, il se sasit de la main de Jyou afin de l'entrainer à sa suite. Quand prit d'une inspiration soudaine il lui dit sur un ton moqueur.

Dis moi mon ange tu serait pas capable de repérer les meilleures proies toi?

Ayu s'arréta... Après tout Jyou était un ange, non? Bon d'accord un faux ange mais Ayu n'ignorait pas que ceux ci toyut comme les démons pouvaient identifier une aura en quelques secondes, tandis que Ayu qui n'y parvenait que de part son expérience était vite troublé dans un tel environnement où la débauche régnait en digne maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Fêtons nos retrouvailles!! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons nos retrouvailles!!   Fêtons nos retrouvailles!! Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 10:30

°Kami° venait à peine d'arriver en ville et son envie de meurtre se sentait à des kilomètres aux alentours. Il n'aimait pas cette ville alors qu'il y était depuis déjà quelques temps à cause du corps de Kami. En sortir fut d'ailleurs très compliqué et il se demanda si Kami s'en était rendu compte. Il dormait quand il est parti, il est resté endormi quand il a quitté la maison.

Enfin un corps ! Enfin des vêtements convenables ! Et enfin plus d'ailes de papillon dès qu'il fait un mouvement !!! Il se contempla un long moment, il était revenu comme il était parti. Son fouet attaché à sa taille, son short et son débardeur en vynil, son couteau accroché à sa hanche et sa casquette. Cool ... Il avait rien qui avait disparu entre temps, même ses cheveux étaient toujours aussi longs et rouges sang. Il marchait tranquillement, tout en se dirigeant vers un endroit que Kami évitait toujours soigneusement : Le marché noir.

Une fois à l'intérieur, il s'assit et patienta. Personne ne venait le provoquer. Il décida de pousser son look à son apogée, il mit son masque à clous. Ah ! Bah voilà une attitude digne ! Un homme se dirigea vers lui, près à le frapper. °Kami° se redressa. Après avoir longtemps fait mumuse avec l'homme avec son couteau, il entoura son cou délicat avec son fouet et le traina dans toute l'allée du marché noir. Une fois arrivé dans une ruelle, il frappa une caisse avec une de ses bottes à talons compensées puis il s'assit dessus, l'homme entrain d'agoniser au bout de son fouet et un livre à l'autre main. Que de bonheur de lire un livre en entendant les cris torturés de quelqu'un qui n'a plus assez de souffle pour hurler à l'aide.

Mais son bonheur fut touché. Il se sentait observé. Il tourna la tête vers la sortie et tomba sur le regard de deux curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Fêtons nos retrouvailles!! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons nos retrouvailles!!   Fêtons nos retrouvailles!! Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 11:20

Finalement ils n'eurent pas longtemps à chercher... Ayu sentit rapidemment une présence qui surpassait largement les autres. Ca n'avait plus rien à voir avec l'aura de ces petits escrocs mais plutôt une envie de tuer pure...

Ayu se tourna lentement vers la direction d'où elle provenait et se retrouva face à un homme à l'allure peu commune mais qui lui était pourtant famillier. Sans peur l'esprit s'approcha certain d'avoir trouver une proie plus interressante que tout les imbéciles du marché noir réuni puis en remarquant l'homme agonisant qui était retenu par un fouet enroulé autour de sa gorge il ne put s'empêcher de faire une remarque ironique.

Eh bien voilà un animal de compagnie bien peu commun.

Plus Ayu s'approchait et plus quelque chose le dérangeait... Ce n'était pas sa première encontre avec cet homme... Où donc l'avait-il vu? Le jeune esprit tenta de se concentrer... Une plage... Ce gamin stupide qu'il avait trainé à l'hôpital sous ses menaces incessantes... La vampire aux cheveux blancs et la transformation du gamin en un homme bizarre...

Hey on se connait, nan?

Demanda Ayu avant de se trouver une place non loin dans la ruelle sentant que le temps n'était pas au combat pour tout de suite...

Comment va ton protégé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Fêtons nos retrouvailles!! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons nos retrouvailles!!   Fêtons nos retrouvailles!! Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 11:39

°Kami° releva la tête sous la voix d'une des deux personnes qui l'avait observé. Un jeune homme et une ange. La voix du gamin lui était familière mais il ne s'en souvenait pas. Il regarda ses yeux, ouais, c'était le garçon qui avait massacré la vampire qui avait à moitié tué Kami. C'était d'ailleurs à ce moment là qu'il s'était réveillé pour la première fois. Il rigola doucement à la phrase du garçon. Malgrès son masque, sa voix était quand même claire et distincte.

Ouais, mais je crois que son collier est trop serré ... Je vais le libérer de sa torpeur ...

Sur ce, il tira violemment sur le fouet et la tête de l'homme tomba sur le sol laissant le sang innonder la ruelle. Il regarda de nouveau le jeune homme qui lui demanda s'il ne s'était pas déjà vu quelque part. Il regarda l'ange qui s'était adossée contre le mur, entrain de fumer une clope, et le jeune homme s'assoir. Il rigola tendrement quand il parla de Kami.

J'en sais rien ... Quand je suis parti, il dormait. Il doit faire une drôle de tête maintenant que je suis plus là ...

°Kami° y repensa et imagina la tête de cet enfant de 19 ans, cherchant désespérément à rentrer en contact avec lui alors qu'il n'est plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Fêtons nos retrouvailles!! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons nos retrouvailles!!   Fêtons nos retrouvailles!! Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 12:02

Comme il le pensait, il ne s'était pas trompé de personne, pourtant à la plage celui ci avait l'air du plus pur des saint, alors que maintenant il nous la jouait version psychopathe, le chagement n'était pas pour déplaire à Ayu qui eut un sourire en voyant la tête de l'homme rouler sur quelques mêtres tout en laissant une trace de sang frais.

Eh bien eh bien qui aurait cru que derrière ces allures de saint se cachait une telle soif de tuer?

Se moqua Ayu qui n'avait pourtant pas non plus une tête d'assassin... L'esprit se releva puis se dirigea vers Jyou avant de lui prendre sa cigarette.

Partage donc un peu, je suis sur que tu pourra en avoir pleins d'autres...

Ayu était davantage habitué à l'alcool qu'au tabac... Après avoir tité une latte il redonna la cigarrete à l'ange peu enthousiasmé par les effets que celle ci pouvait avoir.

Mouais pas super, jpréfère la vodka...

Retournant auprès du faux saint l'esprit s'approcha de la tête fraichement détachée et déposa son pied dessus comme s'il s'agissait d'un ballon.

C'pas drôle si tu l'a pas ammené... Il est très divertissant...

Cette fois ci l'esprit se désinterressa de la tête qui une fois coupée n'avait plus qu'un bref interêt puis se dirigea vers l'entrée de la ruelle pour jeter un oeil sur le marché noir.

Dis Jyou tu crois qu'ils ont des serpents ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Fêtons nos retrouvailles!! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons nos retrouvailles!!   Fêtons nos retrouvailles!! Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 12:36

Jyou observait tranquillement les deux hommes entrain de se parler. Elle avait bien envie de piquer les fringues de l'homme qu'ils venaient de voir. Mais elle se retint, ils semblaient se connaître Ayu et lui. Elle se demandait ce qu'Ayu voulait dire quand il parlait d'un "saint" parce que ce type avait l'air de tout, sauf d'un saint. L'homme lui répondit que ce n'était pas de sa faute si l'imagination de ce gamin lui avait donné une apparence de gentillet. Ayu lui piqua ensuite sa cigarette. Elle la lui reprit une fois qu'elle ait compris que c'était pas pour elle.

Tu crois que t'as une tête de tueur en série toi peut-être ?

Ayu parla ensuite du gamin que l'autre n'avait pas amené. S'il était si divertissant que ça, alors Jyou voulait absolument le rencontrer. L'homme répondit que le jeune homme n'avait pas besoin d'être constament à ses côtés et qu'il ignorait totalement cette identité de "tueur". Elle entendit ensuite la question d'Ayu.

Hey ! Moi je veux le rencontrer ce gosse s'il est divertissant ! Pour le serpent chais pas .... Faudrait voir, tu crois qu'ils vendent des animaux dans tout ce bazar ?
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Fêtons nos retrouvailles!! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons nos retrouvailles!!   Fêtons nos retrouvailles!! Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 13:07

La remarque de Jyou fit sourire Ayu, non il ne prétendait pas avoir un visage de tueur en série, au contraire il avait plutôt le visage innocent mais ne dit-on pas qu'il ne faut jamais se fier aux apparences? D'ailleurs Ayu en était l'exemple parfait puisqu'il semblait être tout ce qu'il n'était pas.

Mais c'est ça qui est amusant justement... Cet air d'incompréhension qui traverse le visage de tout ces imbéciles quand le gamin à l'air innocent se défends...

Ayu fut un peu déçu lorsque l'autre lui répondit ne pas à avoir à ammener Kami avec lui... Pourquoi falmlait-il toujours qu'il y eut un frein aux envie de l'esprit? Peu importe Ayu pouvait trouver autre chose... Un serpent par exemple...

Des animaux jsais pas... Mais c'est dans ce genre d'endroit que l'on trouve ce qui est dangereux et interdit, non?

Oubliant complètement le démon et son protégé Ayu alla se poster devant Jyou.

J'en veux un! Un joli serpent venimeux pour jouer avec!

Dit-il comme un enfant qui réclame un nouveau jouet... Oui un jouet... Un jouet qui lui permettrait de tuer davantage. Ayu commençait à se lasser des feux d'artifices, il lui fallait une autre façon de tuer... Un serpent qui étrangle ou qui empoisonne, qui effraie au point que la victime meurs de peur avant même que ne se referme les crochets meurtriers...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Fêtons nos retrouvailles!! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons nos retrouvailles!!   Fêtons nos retrouvailles!! Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 19:21

°Kami° rigola à la phrase d'Ayu. Il avait totalement raison. C'était toujours amusant de voir le visage de son adversaire se déformer en un sentiment qui s'appelle la stupeur. Il remarqua que le jeune homme était déçu que Kami ne soit pas là. Mais il pouvait pas le trimballer partout où il allait non plus ! Il rigola aussi quand il demanda à l'ange d'avoir un serpent. Cette dernière commença d'ailleurs à sauter de joie quand le jeune homme parla de serpent, elle aussi semblait aprouver cette idée. C'était pas commun de voir deux personnes, dont un ange et un gosse, qui sursautaient d'excitation à l'idée d'avoir un animal aussi cruel et meurtrier qu'un serpent. Il voulut les aider, eux qui semblaient un temps soit peu perdu dans cette foule gigantesque et toutes ses marchandises.

J'ai vu un marchand tout à l'heure en passant. Vous voulez que je vous y amène ?

Dit-il en se levant et en rembobinant son fouet qu'il accrocha à sa hanche, sa place initiale. Il regarda les deux personnes à qui il avait fait la proposition. L'ange semblait très attirée par cette idée. Elle fit "oui" de la tête dans l'espoir que le jeune homme soit d'accord avec elle. C'était la première fois que °Kami° voyait une telle envie de tuer dans le regard d'un ange.
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Fêtons nos retrouvailles!! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons nos retrouvailles!!   Fêtons nos retrouvailles!! Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 8:25

[Ptit HS: Juste une précision, les serpents ne sont pas plus cruels que n'importe quel animal, un serpent attaque uniquement s'il n'a pas la possibilité de fuir car ils ont peur de l'homme (tout comme n'importe quel prédateur)]

Ayu se tourna aussitôt vers l'homme en entendant ses paroles qui tombaient presque trop parfaitement. Malgré que l'esprit sache que le marché noir n'était pas exempt de tout article interdit, Ayu ne pensait pas qu'il y eut vraiment des serpents. Habituellement on trouvais davantage d'armes, autant fausses que vraies, des poisons, des articles de magie, en bref tout ce qui ne peux être commercialisé dans un magasin ordinaire, mais Ayu n'avait jamais vu de serpents. Il allait falloir qu'il fasse un peu plus attention, peut-être loupait-il d'autres oportunités de s'amuser sans même s'en rendre compte.

L'esprit se tourna vers le démon, reprenant sans s'en rendre compte son attitude froide habituelle, cependant ses sentiments étaient partagés. Ayu ne detestait rien autant que devoir quelque chose à quelqu'un, même si ça n'était qu'une simple information. L'esprit se tourna vers Jyou prêt à lui proposer de chercher lui même, mais son air enthousiaste l'arrêta, après tout il pouvait bien faire une concession si ça lui faisait plaisir, elle était l'une des seules personnes qu'il apprécia un minimum.

Je te suit dans ce cas...

Dit-il au démon avec un sourire à l'idée de pouvoir acheter un animal aussi dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Fêtons nos retrouvailles!! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons nos retrouvailles!!   Fêtons nos retrouvailles!! Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 9:14

Jyou suivit joyeusement le démon jusqu'à l'endroit où il avait vu des animaux. Une fois arrivé il le leur désigna du doigt. Jyou regarda l'endroit avec fascination, il y avait de tout, des crétures un peu fantaisistes dont elle n'avait jamais entendu parler, des araignées de toute sorte, et bien évidemment, des serpents. PLEIN de serpents. Jyou était aussi excitée qu'une femme entrain de chercher sa bague de fiançaille avec son époux. Sauf que, dans ce shéma-ci, la bague était longue, en écaille et venimeuse.

Regarde Ayu !!! Y en a de toutes les couleurs !!! Ah ! J'adore le noir et le rouge !!! OOOh !!!! Le blanc il est super beau aussi !!!!

Jyou sautillait joyeusement sans se rendre compte que le vendeur et les clients la regardaient avec un air d'incompréhension. Elle releva la tête sans comprendre le silence qui régnait. Elle dit d'un ton menaçant en fronçant légèrement les sourcils.

Quoi ?! Qu'est-ce qui a ?!

Sous ce ton menaçant, les gens préféraient retourner à leurs achats histoire de ne pas l'énerver et que l'idée de leur balancer un serpent venimeux sur la tête ne lui viennent pas. Elle continua de regarder les serpents avec l'enthousiasme d'une gamine devant une nouvelle console.
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Fêtons nos retrouvailles!! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons nos retrouvailles!!   Fêtons nos retrouvailles!! Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 9:47

Ayu lui se montrait un peu plus calme devant le stand mais souriait à la vue de Jyou qui s'exclamait comme une enfant. L'esprit prenait tout son temps pour choisir celui qu'il préférait, un d'un noir brillant attira vite son attention avant que Jyou ne lui en montre un groupe composé de petits serpents de couleurs rouges et noires qu'il identifia facilement, des serpents corails... Ayu se rappellait d'un film ou il avait pu voir l'un des serpents de cette espère entrer à l'interieur d'un homme mort afin de pondre ses oeufs dedans... Ce détail assez morbide fascinait l'esprit, de plus pour ne rien gaché la plupart des serpents de cette espèce sont venimeux.

Les serpents étaient maintenus dans une sorte de terrarium solidement fermé, Ayu déposa ses doigts sur l'une des parois puis attendit quelques secondes. L'effet fut presque imédiat, l'un des serpents se jeta sur la vitre à l'emplacement des doigts de Ayu, ce dernier eut un sourire, il avait choisi celui qu'il voulait mais si Jyou en voulait un autre il ne dirait pas non à une espèce un peu plus grosse et plus agressive. Il sortit tout de même une liasse de billet de sa poche puis commença à compter les billets en faisant semblant de ne pas remarquer le regard envieux que lui jeta le vendeur.

Tu veux lequel?

Demanda-il à Jyou sans lever les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Fêtons nos retrouvailles!! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons nos retrouvailles!!   Fêtons nos retrouvailles!! Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 15:43

Jyou regardait avidemment tout les serpents. Elle trouvait le serpent gros et blanc bien à son gout. Elle s'imaginait déjà avec ce dernier autour de son cou. Elle regarda ensuite Ayu. Nan ... Le serpent blanc lui allait pas ... Elle regarda de nouveau les serpents. Ceux qui étaient oranges et noirs lui irait bien, ils étaient de taille plutôt moyenne, un tout petit peu plus petit que celui qu'elle convoitait, mais il semblait bien méchants et sadiques, leurs yeux allaient avec ceux d'Ayu. Partie sur sa lancée, elle alla jusqu'à voir lesquels iraient le mieux au démon qui les avaient amené. Les rouges et noirs, sans hésiter. Elle regarda les sous d'Ayu. Elle ne savait pas si elle en avait assez pour trois.

Elle regarda le démon et, comme s'il avait deviné ce qu'elle pensait, il alla à ses côtés et sortit de l'argent qu'il avait piqué à Kami avant de partir - il en avait pas besoin de toute façon - il désigna un des serpents rouges et noirs et l'acheta. Le sourire au lèvre, il le posa doucement sur son épaule. Jyou tomba amoureuse de cette image magnifique qui se présentait à quelques centimètres d'elle. Elle se tourna vers Ayu avec des yeux pétillants de joie.


J'aime beaucoup le blanc !!! Mais j'aimerais bien te voir avec un orange et noir autour du cou ... C'est pas grave, je reviendrais pour m'acheter le blanc.

Bien que cela lui fasse mal au coeur de laisser cette merveilleuse créature dans ce sinistre terrarium, elle ne voulait pas abuser de l'argent d'Ayu. Une idée lui passa par la tête, quand elle aura son serpent blanc, elle reviendra ici avec Baku pour lui acheter une araignée, ça lui fera surement plaisir et ça lui ira très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Fêtons nos retrouvailles!! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons nos retrouvailles!!   Fêtons nos retrouvailles!! Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 16:31

Ayu jeta un regard au serpent blanc dont Jyou parlait, il était plus imposant que celui qu'il avait choisi il semblait aussi plus calme mais Ayu ne doutait pas qu'il soit très vif lorsqu'il s'agissait d'attaquer. L'esprit selectionna quelques billets avant de remettre le reste dans sa poche puis une fois payé le vendeur lui tendit le serpent blanc.

Tiens on partagera, j'en connais deux qui vont piquer une crise si jramène un serpent... Ca risque d'être drôle, tu me le prétera?

Dit-il en souriant avant de déposer le serpent entre les mains de Jyou sous l'oeil médusé des curieux, Ayu continua de les ignorer... Ils étaient si prévisibles... C'était d'un ennui...

Le problème avec les imbéciles c'est qu'ils se basent toujours sur eux même pour définir les normes d'une personne.

Changement de sujet, Ayu ne parlait plus de serpents, quelques curieux avaient compris l'allusion et s'empressaient de s'éloigner, d'autres fixaient Ayu comme s'il s'agissait d'une nouvelle bizarerie de l'esprit.

Il est tant de vérifier ce que ce petit vaut...

Annonça Ayu en parant du serpent mais au moment où il allait s'approcher de Jyou pour se saisir du reptile son regard se troubla. L'esprit du s'appuyer sur le mur tout proche pour ne pas tomber, sa vue se brouillaient, ses sens s'affolaient... Il n'allait plus rester très longtemps conscient, Sey devait tenter de se réveiller...

Pas maintenant crétin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Fêtons nos retrouvailles!! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons nos retrouvailles!!   Fêtons nos retrouvailles!! Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 18:46

Le démon caressait gentimment son serpent avec un doux sourire aux lèvres. Il cherchait un nom à lui donner. D'après le vendeur c'était un mâle qu'il tenait dans ses mains. Il cherchait un nom masculin mais n'en trouvait pas. Nhak, ouais c'était joli Nhak. Il regarda le serpent se fondre dans ses yeux bleus gris. Ils allaient bien s'entendre tout les deux. Il commençait déjà à s'enrouler autour de son cou. Fier de son nouveau compagnon, le serpent montrait une certaine agressivité envers les gens qui les regardaient étrangement. Il lui carressa doucement la tête et lui parla comme un frère parle à son petit frère.

Shhht, Khan ... Tu auras tout le temps de faire couler le sang plus tard ...

Les gens l'observant étrangement commencèrent à partir après ses mots. Le serpent se posa sur l'épaule de °Kami°. Ce dernier finit par regarder l'ange qui prit son serpent dans ses mains. D'après le vendeur, celui-ci était une femelle. °Kami° se demandait quel nom l'ange allait-elle donné à son serpent. Elle était toute contente et l'embrassa tendrement sur le haut de son crâne. Elle le posa, comme lui, sur ses épaules. °Kami° éclata de rire à la plaisanterie d'Ayu. Les gens avaient eu une belle frousse en l'entendant dire ça. Mais la plaisanterie fut courte, le jeune homme s'adossa au mur, faible. °Kami° connaissait ce genre de problème, le propriétaire du corps voulait récupérer son corps. L'ange n'ayant pas l'air de comprendre la situation, s'approcha du jeune homme et lui demanda si ce dernier allait bien. °Kami° préféra se taire, peut-être qu'il se trompait et que le jeune homme avait juste un petit malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Fêtons nos retrouvailles!! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons nos retrouvailles!!   Fêtons nos retrouvailles!! Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 19:31

La vision de Ayu se troublait pour redevenir normal par intermitence, l'esprit était tellement occupé par cette promenade divertissante qu'il n'avait pas remarqué les premiers effets du réveil de Sey. Ceux ci étaient à présent, non pas douloureux mais plutôt gênant, c'est comme ci tout les sens de Ayu était solicité à leur maximum en même temps.

Evidemment les quelques curieux qu'il avait fait fuir étaient revenu en voyant que Ayu ne se sentait pas bien. Malgré sa gêne Ayu ne put s'empêcher de balancer une dernière pique tout en répondant à Jyou.

C'est rien, juste un manque de sang mais j'aperçoit quelques barquettes toutes fraiches.

Cette phrase eut l'effet de dissiper les derniers curieux qui n'ignoraient pas l'existence des vampires bien que l'esprit n'en soit visiblement pas un. Ayu eut un faible sourire...

Comme si un vampire allait se risquer à boire au cou de tels crasseux...

Ayu tenta de se redresser mais il retomba à genoux immédiattement.

Raaah veux pas encore dormir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Fêtons nos retrouvailles!! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons nos retrouvailles!!   Fêtons nos retrouvailles!! Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 19:41

Jyou gardait soigneusement son serpent autour d'elle. Dès qu'elle l'avait vu, elle lui avait donné le nom de "Shyiimar", l'inverse de son nom de famille, ainsi, ses parents ne pourront plus croire qu'elle les aime même s'ils l'ont envoyés dans cette ville, car de là où elle venait, donné à quelqu'un le nom ou le surnom inverse à son nom de famille était comme renier cette dernière.

Elle ne put pas longtemps apprécié sa nouvelle compagne car Ayu commença à avoir un comportement des plus étranges. Elle semblait ne plus avoir de force. Elle fit une blague assez cruelle, comme à son habitude, au passants qui se tenait là. Jyou s'accroupit à ses côtés, lui tendant les mains si elle avait besoin de se relever. Car elle avait beau essayer, elle retombait toujours sur ses genoux. Jyou regarda le démon qui les accompagnait, il avait pris la sage décision de ne pas intervenir, il semblait comprendre qu'Ayu n'accepterait pas son aide. Mais il semblait aussi savoir ce qui lui arrivait mais il préférait garder le silence. Jyou continua de regarder Ayu.


J'ai acquis de puissants sort de soin quand on ne se voyait plus. Si t'as mal quelque part, je peux te soigner si tu le souhaite.

Jyou tentait d'aider du mieux qu'elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Fêtons nos retrouvailles!! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons nos retrouvailles!!   Fêtons nos retrouvailles!! Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 20:10

Ayu consentit enfin à accepter l'aide de Jyou pour s'assoir adossé au mur... Cette sensation était à la limite du supportable, habituellement Ayu ne résistait jamais pour rendre son corps à Sey mais cette fois il voulait rester avec Jyou... Sey lui faisait parti de cette époque et contrairement à lui il était apprécié, mais la seule fois ou Ayu se trouvait avec quelqu'un qu'il apprécia il refusait de céder.

Jyou semblait, non pas inquiète mais quelque chose s'en approchant, malgré son mal être le jeune esprit se décida à expliquer ce qui lui arrivait.


Je ne sais pas si j'ai mal, surement que oui mais je le sens pas... Le propriétaire du corps que je possède est tout simplement en train de le reprendre...


Songeant soudainement à ce que Jyou venait de dire et se rappelant de quelques détails sur les anges il demanda alors avec espoir


Tu arriverait à rendormir son esprit avec un chant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Fêtons nos retrouvailles!! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons nos retrouvailles!!   Fêtons nos retrouvailles!! Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 20:24

°Kami° put constater qu'il régnait une douce amitié entre ces deux-là, bien qu'aucun des deux n'oserait l'avouer clairement. Il regardait le jeune homme s'assoir avec l'ange à ses côtés et il se contenta de faire en sorte que la foule les laisse tranquille. Khan semblait motiver pour mordre les gens qui l'entourait, mais °Kami° l'en empêchait gentimment. Une femme posa sur lui un regard agressif, se fut le serpent qui répondit d'un sifflement à sa place. La femme préféra partir. °Kami° commença à entendre l'ange chanter doucement. Ce chant avait pour but d'endormir le jeune esprit à qui appartenait le corps du jeune homme. °Kami° se disait qu'il aurait bien aimé pouvoir user de ce stratagème quand il était dans le corps de Kami bien que de toute façon de l'extérieur les gens le prenaient pour un saint alors qu'il ne suportait pas ça. Il pensait que l'ange aurait une voix claire et douce mais elle possédait une voix bien étrange, tantôt claire et aiguë, tantôt grave et brisée. °Kami° préféra regarder de loin, sans s'approcher, de peur de briser l'enchantement que l'ange fesait régner. Il continua d'éloigner les gens de son regard d'assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Fêtons nos retrouvailles!! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons nos retrouvailles!!   Fêtons nos retrouvailles!! Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 20:59

Enfin les sensations désagréables s'estompaient. Ayu rouvrit les yeux qu'il avait fermé un court instant puis fit un sourire à Jyou pour lui confirmer que ça avait marché. L'esprit se releva aussitôt, à nouveau en pleine possession de ses moyens quoique ce qu'il venait de se passer l'avait vider de ses forces. D'un coup il était moins facile pour l'esprit de s'imaginer tuer un à un chacun des crasseux du marché, son envie de tuer n'était pas affaiblie mais son corps si. Une idée germa alors dans un recoin de son cerveau (et ui il est suffisemment dévellopé pour que y ai des recoins) Une petite idée de carnage qui ménagerait ses forces tout en étant très divertissant.

J'ai faim... Ca te dit un restau?

Ayu s'avança de quelques pas sans savoir si Jyou accepterait puis se décida finalement à présenter son idée...

A ton avis quel effet de panique ça ferait un serpent qui s'introduit sans que l'on sache comment dans un restaurant?

Lui demanda-il tandis qu'un sourire sadique éclairait son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Fêtons nos retrouvailles!! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons nos retrouvailles!!   Fêtons nos retrouvailles!! Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:13

Jyou fut contente qu'Ayu aille déjà mieux. Elle se releva à son tour mais ne comprenait pas comment cela se fesait qu'Ayu lui demande si elle voulait aller au restaurant alors qu'elles ne mangeaient presque jamais ni l'une ni l'autre. Jyou rigola ensuite à la proposition d'Ayu. C'est vrai que ça devrait être pas mal un serpent retrouvé mystérieusement entrain de bouffer une cuisinière. Elle imaginait déjà le plan. Mais elle se disait qu'il y avait un moyen de causer encore plus de panique. Elle regarda le démon qui les avait amenés ici. Puis elle tira la manche du pull d'Ayu.

Dis, on peut l'amener avec nous, je suis sûre que deux serpents feront plus peurs qu'un seul ! Et Shyiimar à pas envie d'être toute seule à tuer des gens.

Malgrès le fait qu'elle ne connaisse pas l'homme aux cheveux rouges, elle aimait bien sa présence, il était aussi tarés qu'eux mais à sa façon, ce qui lui donnait un mystère et une classe qui ne cachait pas son charme. Elle aimait bien être en présence de gens comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Fêtons nos retrouvailles!! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons nos retrouvailles!!   Fêtons nos retrouvailles!! Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:42

Ayu fut arrété par Jyou qui tirait sa manche comme une enfant avant de lui demander de ramener ce démon qu'ils avaient rencontrés tout deux auparavent. Ayu lui jeta un regard puis accepta avec un sourire, après tout l'autre n'avait pas tenté de lui imposer sa présence ou de le raisonner ce qui arrangeait particulièrement l'esprit. Il ne put s'empêcher toutefois de relever une phrase de Jyou qui l'amusait.

C'est elle qui te l'à dit? J'ignorais que les serpents parlaient

Toutefois il ne s'atarda pas sur cette pique qui avait été dit avec amusement plus que par ironie comme c'était le cas habituellement. Ayu se mit donc en marche vers le restau tout en énumérant dans sa tête les plats qu'il voulait manger ainsi que les boissons, principalement des alcools qu'il voulait boire.

Aller on y va, l'autre crétin me laissera pas son corps eternellement!

Dit-il avec plus de brusquerie que prévu, espérant pouvoir encore profiter un peu de sa liberté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Contenu sponsorisé





Fêtons nos retrouvailles!! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons nos retrouvailles!!   Fêtons nos retrouvailles!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtons nos retrouvailles!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: