Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A la recherche d’indice [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d’indice [Libre] Empty
MessageSujet: A la recherche d’indice [Libre]   A la recherche d’indice [Libre] Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 18:34

C’était une fin d’après-midi nuageuse qui se présentait devant moi. Regardant le ciel en étant posé sur le toit d’un immeuble, j’étais parti faire un tour en ville pour voir si tout allait bien. Etant à la tête des résistants, j’effectuais pas mal de ronde pour voir si tout allait bien. Accompagné de mon épée présente dans mon dos, bien rangé dans son étui, je me disais que j’étais bien armé au cas où un danger venait à apparaître. Descendant de mon perchoir, je me retrouvais dans une des rues principales de la ville d’Heaven. Les mains derrière ma tête, je mis à me balader dans la rue en saluant les passants qui me connaissaient. Quelques minutes plus tard, j’entrais dans un magasin de fruits et légumes où j’avais l’habitude d’aller. Soit pour y trouver des informations où tout simplement pour acheter ces délicieuses pommes. Aujourd’hui, on peut dire que j’étais venu pour les deux.

Bonjour Monsieur, comment allez vous aujourd’hui?!
Oh mais c’est toi Saito! Ben moi je me porte bien et toi tu t’en sors?! D’ailleurs qu’es tu venu cherchez aujourd’hui?!
Oh ben vous savez, on fait allez quoi. Puis aujourd’hui je suis venu pour les deux, vous n’avez rien de nouveau à me faire savoir?!

Hé oui, cette personne connaissait un peu mon histoire et depuis je lui faisais confiance, car il entendait pas mal de choses et surtout parce qu’il est à l’écoute de tout le monde. Par contre aujourd’hui, je voyais sur son visage qu’il n’avait pas du entendre de bonne nouvelle. Commençant à m’interrogé sur la situation, ce dernier me divulgua ce qu’il avait entendu.

Ben aujourd’hui c’est pas du tout rose que j’ai entendu. Apparemment, dans une des ruelles non loin d’ici, une grande trace de sang aurait été vue, c’est tout ce que j’ai entendu de suspect aujourd’hui.
Quoi?! Une trace de sang?! Hum…c’est bien suspect ça, je crois que je vais aller voir ce qui ce trame là bas, et ça se trouve, je trouverai des indices sur pas mal de choses. Bon j’y vais! A plus tard monsieur!
Fais attention à toi et attrape ça!
Merci.

Attrapant la pomme au vol, j’avais eu droit à un indice inquiétant, qu’est ce qui a bien pu se passer dans cette ruelle. Courant à travers la rue principale en mangeant ma pomme pour rejoindre la ruelle, j’y arrivais enfin après quelques minutes de courses. Effectivement, une trace de sang était bien visible sur le mur. A ce qu’on pouvait voir, on aurait dit que la personne se débattait ou quelque chose comme ça. M’approchant de la marque pour mieux l’identifié, la pluie commençait à tomber. Quelques gouttes commencèrent à tomber mais cela, ne m’empêchait pas de réfléchir sur ce qui a bien pu arriver ici. Mettant une de mes mains sur la tête, je me demandais si ce n’était pas l’organisation de l’ombre qui était passé par la. A cette pensée, un bruit venant de derrière se fit entendre. Mettant maintenant une main sur la poignée de ma lame je me demandais qui venait par ici.


Qui est là?!

Prêt à dégainer mon épée si on se jetait sur moi, je me disais si ce n’était pas l’auteur du crime qui revenait par là. De toute façon, j’aurai très vite la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d’indice [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice [Libre]   A la recherche d’indice [Libre] Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 19:15

°Kami° marchait dans la rue. Le ciel s'assombrissait. Dans sa tenue habituelle en vynil. Il se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire en cette fin d'après-midi. Il marchait silencieusement, son fouet accroché à sa hanche, sa casquette toujours sur sa tête, le couteau attaché à sa cuisse et son serpent tout neuf enroulé autour de son cou. Il regardait partout où il allait s'il n'y avait pas présence de personne qu'il aurait envie de tuer mais il ne voyait personne de potable. Il s'arrêta dans une librairie afin de voir s'ils n'avaient pas un livre qu'il recherchait depuis un petit bout de temps. Il ne trouvait rien de bien. Ah ! Bah voilà ! Poppy Z.Brite ! Enfin ! Cela fesait un bout de temps qu'il voulait en lire un nouveau. Il prit le livre s'intitulant "Ames Perdues" et sortit de la librairie en payant son dût.

Il s'assit sur un banc de libre et comença à bouquiner. Khan jouait dans ses cheveux et finit par descendre s'enrouler autour de sa cuisse, à côté de son couteau. Après avoir terminer les trois premier chapitres, il ferma le livre et le rangea dans une poche se trouvant dans une de ses longues bottes compensées. Il récupéra Khan et le remit sur ses épaules. Prêt à repartir. Mais quelque chose l'arrêta, un choc au coeur. Il se tint la poitrine et se précipita dans une ruelle. Il gardait son sang froid mais il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Il finit par cracher du sang sur le mur. Surement son corps n'était pas encore près à supporter toute cette journée alors qu'il venait de "revivre". Sortir de Kami semblait avoir plus de conséquences que prévu. Le sang fesait contraste avec sa peau blanche. Le serpent lui tapotait la tête avec la sienne comme pour l'encourager. °Kami° finit par se redresser et afin de cacher le sang qui tachait sa bouche pour couler jusqu'à sa gorge, il mit son masque à pique mais ce dernier ne masquait pas sa gorge.

°Kami° entendit alors du bruit. Il préféra bondir et s'accrocher au toit des maisons qui l'entourait, il s'assit là et contempla la scène d'une jeune fille qui découvrait la marque de sang qu'il avait laissé, la rumeur n'allait pas tarder à faire le tour de la ville. Mais personne n'oserait revenir. Quelques temps après, un jeune homme, une épée dans le dos, entra dans la ruelle, °Kami° préféra descendre afin de lui dire ce qui s'était réellement passé. Mais peut-être le jeune homme allait-il se jeter sur lui pensant qu'il aurait commis un meurtre vu sa tenue. Mais bon, on verra bien. Il se retourna en demandant qui était là et ne pouvait tomber que sur °Kami°, maintenant au beau milieu de la ruelle. Son serpent lui entourait délicatement le cou, et regardait le jeune homme, prêt à défendre son nouveau maître si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d’indice [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice [Libre]   A la recherche d’indice [Libre] Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 13:07

Finalement arrivée dans la ruelle que m’avait indiqué le marchand de fruits et légumes, la présence d’une trace de sang, était bel et bien présente. Commençant à analyser cette dernière, la pluie faisait son apparition. En regardant avec attention cette trace, je m’étais dis directement en premier lieu si ce n’était pas l’organisation de l’ombre qui était derrière tout ça. Peut-être aussi que je tirai des conclusions un peu trop hâtive. Ayant mis une main sur ma tête pour me demander ce qui avait bien se passé ici, je me rappelais les paroles de mon fournisseur de pomme qui disait que ce qui était ici n’était pas du tout rose.
Quelques instants après, un bruit de derrière venait de se faire entendre! Mettant immédiatement ma main droite sur la poignée de ma lame, je demandais qui était là! Pour l’instant, aucune réponse ne se faisait entendre. Ce temps d’attente était un peu désagréable car d’une il pleuvait et de deux, je ne savais pas du tout si c’était juste un chat qui passait ou si quelqu’un était vraiment là! Commençant à regarder un peu partout, je ne voyais rien jusqu’à ce qu’une goutte tout à fait différente de celle de la pluie venait de tomber au sol. Cette dernière était totalement rouge et ça, ce n’es pas commun. Regardant d’un coup sec vers le haut, il y avait bien la présence d’une personne.

Hé toi, ce n’est pas bien de ne pas répondre quand on pose une question!

Le regard fixé sur cette personne, je voyais qu’il avait un style totalement différent du mien. Mais la chose qui me marqua le plus, c’était la présence d’un serpent avec qui, il devait être très proche. Ce n’est pas tous les jours que l’on peut voir quelqu’un avec un serpent comme animal de compagnie. Bref, le problème n’était pas là. Maintenant c’était presque clair!

Dis-moi, est-ce bien toi l’auteur de cette trace de sang?! Si c’est le cas…qu’as-tu réellement fais?!

Comme on le dit souvent, l’auteur d’un fait retourne toujours sur ces traces! Et là ça se trouve que cette personne était bien l’auteur de cette trace de sang qui commençait un peu à disparaître à cause de la pluie. Observant toujours cet inconnu, mon regard s’attarda un peu plus sur le bas de son visage. Je pouvais apercevoir qu’un peu de sang était présent. Non, se pourrait-il que…non, ne tirons pas trop de conclusion et voyons si il répond bien à mes questions. Et bien sur celle que j’ai toujours en tête. A savoir si il n’aurait pas des informations intéressantes sur l’organisation de l’ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d’indice [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice [Libre]   A la recherche d’indice [Libre] Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 19:31

Finalement, il avait détecté sa présence. °Kami° se disait que ce n'était pas trop tôt, entre temps il aurait parfaitement eu le temps de le tuer. Mais bon, aucune envie de meurtre aujourd'hui et surtout aucun ordre reçu. Il souriait mais ce n'était malheureusement pas visible à cause du masque qui cachait ses lèvres. Le problème qui se posait face à °Kami° était simple : Et si ça lui reprenait ? Repensant à cette éventualité, il commença à se demander s'il devait partir en courant sans rien dire à la "je suis un homme mystérieux et je ne dis rien" ou s'il devait resté pour prouver que cette trace de sang n'est pas un meurtre. Enfin si en quelque sorte, mais sans en être un. Il commença à se demander comment cet "enfant" avait pu le détecter alors qu'il n'était presque invisible en haut de son toi. Un fois qu'il avait atteint le sol il comprit. La goutte de sang. Il fera plus attention la prochaine fois. Ne détectant aucune trace de peur chez cet inconnu, il se rassurais sur le fait qu'il ne l'attaquerait pas. Tant mieux, manquerait plus qu'il ait un véritable meurtre sur le dos. Et maintenant il voulait lui faire la morale. Effectivement, il n'avait pas peur. Bon, il savait très bien que sa voix était totalement claire même avec son masque. Il dit donc de sa plutôt inquiétante bien que pour lui se soit normal.

Navré je n'ai pas pensé à répondre à quelqu'un qui savait à peine à qui il s'adressait.

Il est vrai que le jeune homme avait posé la question avant même de le remarquer. Ce qui veut dire que s'il avait répondu cela aurait été ... Assez étrange. Cela aurait donné une impression du type qui se cache pour observer et qui répond juste pour énerver encore plus celui qu'il observe. C'était pas trop son genre ... Quoi que ... Mais bon, passons. Apparemment, son serpent l'intriguait. C'est vrai, il faut dire que Khan était devenu très protecteur. Il sifflait et commença à cracher quand °Kami° lui tapota doucement la tête tout en lui murmurant.

Ne t'inquiète pas Khan ... Cet homme ne me fera rien ...

Enfin, il l'éspérait. Soudain, plusieurs idées lui vinrent en tête après la question du jeune homme. Allait-il mentir, dire qu'il a tuer quelqu'un juste pour en rire après ? Allait-il dire qu'il n'en savait rien ou allait-il tout simplement dire la vérité ? La première option l'amusait mais il ne pourrait pas éviter le combat s'il fesait ça. Finalement, il préféra jouer l'option quatre, une qu'il n'a eu quand tête que quand il a débuté sa phrase. Il retira lentement son masque pour l'accrocher à sa cuisse. Montrant totalement sa bouche ruisselante de sang encore chaud, la pluie arrivait à peine à le laver.

Effectivement, c'est bien moi l'auteur de ce sang.

Maintenant, tout dépendait du jeune homme. De son imagination. Soit il était réaliste et il penserait qu'il est malade et donc qu'il a cracher un peu de son propre sang (enfin ... Un peu ...). Soit il pensera qu'il est un de ses fous qui dévore leur victime. Tout dépendait uniquement du jeune homme qui avait brandi son épée en guise d'accueil. °Kami° repensa à son double. Cet idiot ce serait innocemment approcher en lui demandant s'il allait bien, sans se douter de quoi que ce soit. Ce jeune homme était-il pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d’indice [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice [Libre]   A la recherche d’indice [Libre] Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 14:29

Sous la pluie dans une ruelle de la ville, j’étais enfin face à quelqu’un qui pourrait sans doute me dire ce qui s’était passé ici. La personne qui me faisait face avait son propre style mais le plus surprenant, c’était son serpent avec qui, il devait avoir une complicité bien soudé. Voyant cette personne seule, je me disais que c’était peut-être lui l’auteur de cette trace de sang qui commençait à partir à cause de la pluie qui tombait. Juste avant, j’avais fais une petite remarque pour dire que ce n’était pas bien de ne pas répondre quand on pose des questions et c’est là qu’il me répondit en effectuant un parfait contre-pied. Ce dernier me lança qu’il n’avait pas pensé à répondre à quelqu’un qui ne savait pas à qui il avait affaire. On pouvait voir que cet homme avec son serpent était très malin. Par contre, ma fixation sur son serpent, avait l’air de rendre tendu celui-ci car son maître le rassura immédiatement en lui indiquant que je ne lui ferai rien, mais était-il sur de lui à 100% ?! Car lui-même l’avait annoncé avant, on ne se connaissait pas du tout. Si ça se trouve, j’arriverai à le surprendre. Quelques instants plus tard, je posais la question où il me faudrait obligatoirement une réponse, à savoir si c’était lui l’auteur de cette trace et si oui, qu’avait-il vraiment réalisé ici. J’allais avoir la réponse immédiatement. L’inconnu qui me faisait face, retira son masque qui lui cacha le visage et là, mes yeux commencèrent à s’écarquiller car je ne réalisais pas encore ce qui se passait devant moi. Là, une sensation particulière me traversa le corps car un flash du passé qui venait de refaire surface! Gardant tant bien que mal mon sang froid, l’homme au serpent me lança que s’était bien lui l’auteur de cette trace de sang. Sortant maintenant, ma lame de son étui, je la tenais d’une main ferme dans ma main droite. Il restait une chose à éclaircir.

Je vois…donc c’est bien toi l’auteur de ça….mais…tu n’as toujours pas répondu à l’autre question, celle de ce que tu as réellement fais ici. Je ne veux pas tirer de conclusion trop rapidement mais ne joue pas avec mon moi sur ce sujet car tu pourrais te faire surprendre.

Ma voix était devenue un peu plus sérieuse lorsque je lui rappelais mon autre question. Maintenant, allait-il faire planer le suspense comme auparavant ou bien, il allait me dire enfin ce qui s’est passé ici?! Afin de le dissuader de ne pas me faire le coup de ne pas en dire trop, je commençais à faire agir la rune qui était présente sur la main qui tenait mon épée en titane. A cet instant, une leur bleuté jaillissait de ma main droite, il allait surement se demander ce que cela signifiait mais en aucun cas pour le moment, je n’avais l’intention de l’attaquer tant que je n’avais pas une réponse clair. Par contre est-ce que lui allait lancer une offensive, je le saurai bien assez tôt. Me rappelant du flash que je venais d’avoir, la vue de sang me remémorait bien évidemment de mauvaises choses! C’est là que je m’adressais de nouveau à ce mystérieux individu.


Pour l’instant, je n’ai aucune intention de t’attaquer, tout dépendra de ta réponse mais je t’avoue qu’en fait, ce n’est pas toi que je combats réellement! Mon but ici, est de tout simplement évité des situations qui donnent lieu à des effusions de sang et de lutter contre des ennemis bien précis dont je cherche à trouver certaines choses!

J’avais clairement dit mes intentions envers lui et j’avais volontairement dit ce que je faisais un peu dans cette ville, en espérant qu’il me divulgue des informations sur l’organisation de l’ombre. S’il en avait tout simplement entendu parler. Maintenant voyons ce qu’il va faire. Me mettant légèrement sur mes gardes, j’attendais de voir ce que l’homme à la bouche recouvert de sang allait dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d’indice [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice [Libre]   A la recherche d’indice [Libre] Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 15:22

Deuxième option. Comme quoi, l'habit ne fait pas le moine. Lui qui était persuadé que ce jeune homme avait surement quelque chose à voir avec Kami vu leur .... points communs dirait-il. Mais en fait pas vraiment. Faut croire qu'il n'y a qu'un seul Kami. Tant pis. Se faire surprendre ? Par lui ? La bonne blague. De toute façon il s'est toujours fait surprendre. Mais il a toujours bien riposté, là est la base de tout combat et de toutes attaques. Le serpent devenait un peu plus agressif. Décidément, le jeune homme n'avait rien fait pour l'aider à se calmer. Tant pis pour lui, si Khan décidait de l'attaqué, c'était pas son problème. Il avait semblé surpris de voir le sang sur les lèvres de °Kami°. Quel expression merveilleuse. La surprise. C'était bien évidemment son expression favorite chez ses ennemis ou victimes. L'expression de quelqu'un de surpris. Et il faut admettre qu'il la voyait souvent cette expression. Le jeune homme semblait prêt à combattre si besoin est. Mais °Kami° n'en avait absolument pas envie, au pire il s'enfuira. Une aura bleutée commença à apparaître près du jeune homme. Il voulait jouer à l'agressif. D'accord, jouons à ce jeu. °Kami° ferma les yeux avec un sourire ensanglanté. Puis il les rouvrit pour les plonger dans celui du jeune homme et une aura rougeâtre l'entoura lentement, ses yeux brillant légèrement. Pas d'aura meurtrière particulière juste cette angoissante aura rouge. Même son serpent, qui paraissait agressif jusqu'à maintenant, alla se glisser dans un des gants de son maître, par peur de ce dernier. Il prit sa voix arrogante habituelle et dit, bien que ses lèvres soient teintées de sang.

Chacun son but. Moi j'ai tout simplement été séparé de la personne que j'aime et je cherche juste un moyen de la récupérer. Pour ce qui est de ce sang, c'est juste que la sépration à créer ma renaissance, et mon corps n'y est pas vraiment préparé. Tu vois, pas besoin de s'armer à ce point.

Pauvre ignorant ! se disait °Kami°. Tu penses que si tu avoues tes intentions ainsi à tout va tu pourras rester en vie plus de dix secondes ?! Ce jeune homme a du courage. Beaucoup de courage. Mais bon, c'était pas son problème de toute façon, tout ce qui l'interresse c'est Kami et rien d'autre. Finalement, ça l'ennuyait tout ça et il sentait que son sang allait revenir. Aucune envie de paraître faible devant quelqu'un d'autre que lui ! Mais bon, ça le ferait pas de partir comme ça. Et puis ça l'amusait de discutait avec ce type malgrès tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d’indice [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice [Libre]   A la recherche d’indice [Libre] Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 17:22

La pluie continuait à tomber en cette fin d’après-midi, pleins de révélations venaient de se faire depuis quelques minutes. J’avais quelques réponses mais comment me considérait-il maintenant?! Pour quelqu’un qui s’emporte vite ou un autre comportement. En tout cas malgré cette pluie, des éclaircissements étaient apparu. Reprenant tranquillement mon calme, l’homme qui se tenait face à moi, m’annonça que s’était bien lui l’auteur de cette trace de sang mais ce dernier n’avait pas tout dit. C’est là que j’avais activé la rune qui était sur ma main droite afin de le dissuader de ne pas dire n’importe quoi ou de répondre à côté de ma question. Mon aura bleuté apparu, la personne qui me faisait face n’allait pas tarder à en faire autant. Une aura rougeâtre commença à l’entouré et son regard fixa le mien. Cette sensation de combat, ça doit être un excellent adversaire mais je n’étais pas venu pour me battre. En tout cas, l’affronter ne me déplairait pas si ça devait arriver. Finalement cette personne était plutôt intéressante Un sourire se dessina sur mon visage pour lui montrer que je n’étais pas angoissé par cette sensation et qu’au contraire, j’appréciais de voir cela! D’ailleurs avant qu’il en réponde, j’avais parlé d’un de mes objectifs qui se trouvaient dans cette ville en lui déclarant, que je combattais des ennemis bien précis. C’est là qu’il me déclarait que chaque personne avait son but et lui aussi en avait un. Apparemment, il devait être très attaché à la personne qu’il recherchait. De plus, il m’annonça le pourquoi de cette trace de sang et j’avoue que là, je me sentais un peu gêné de ce qui arrivait. C’est là que je me mis à murmure que désormais, je confirmerai bien mes sources avant de m’emballé comme je l’ai fais. Soupirant légèrement, ma main droite cessa l’activation de la rune et je lançais en l’air mon épée pour la ranger dans son étui. L’épée s’éleva dans le ciel sans toucher quoique ce soit et venait se ranger comme si elle était téléguidée, soigneusement dans mon étui. Pensant tout à coup à ce qu’il recherchait, j’essayais d’en apprendre plus sur lui!

Saito…c’est mon prénom! Dans ce que tu viens de me dire, tu ne penses pas que la personne que tu recherches peut être en danger ici. Car depuis pas mal de temps, un groupe de personne s’amuse à faire des victimes innocentes ici! J’espère tout simplement que pour toi, elle n’a rien. Puis dis moi pour qu’on soit donnant, donnant, tu ne saurai pas des choses justement sur ça!

Regardant de nouveau mon interlocuteur avec un sourire qui montrait que j’aimais bien discuter avec lui, je me demandais comment il allait prendre ce que je lui avais dis. Car il faut être honnête, cette nuit, je partirai à l’aventure avec un oud eux collègues pour trouver plus d’information sur l’ombre. Et qui sait, ça se trouve que l’homme serpent pourrait être un allié de taille! Sortant mon téléphone portable, je commençais à voir avec qui, je pourrai faire cette virée nocturne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d’indice [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice [Libre]   A la recherche d’indice [Libre] Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 18:35

La pluie tombait doucement, s'éclatant sur le sol dans un bruit lourd. °Kami° avait montrer son aura au jeune homme car ce dernier l'avait provoqué, autant le dire. Il plongeait son reard assassin et malicieux dans celui du jeune homme. Apparemment, s'ils avaient combattus, il aurait eu de quoi s'amuser, il s'imaginait déjà la tête qu'aurait fait le jeune homme à la vue de son pouvoir d'inversion. Mais ils n'allaient pas combattre, de un parcequ'il n'en avait pas envie et de deux parceque c'était pas le moment ! Et puis surtout, maintenant qu'il lui avait annoncé pourquoi il y avait du sang, il n'y avait donc plus aucune raison de combattre. Le jeune homme rangea son épée en la lançant. Mouais ... Pas de quoi grimper aux rideaux, lui aussi il pouvait avoir la classe quand il avait une arme .... Bon ok, il était jaloux de pas pouvoir faire pareil avec son fouet ! Mais bon, un jour il trouvera un truc lui aussi. Bref, passons. Il regardait le ciel qui était à la fois assombrit et éclaircie. Bon ... C'était devenu calme maintenant que leur deux auras c'étaient apaisées. Son serpent glissa de nouveau sur son cou. Il regarda le jeune homme qui lui posa une nouvelle question. Mais c'était qui se type ? Un inspecteur ? Un détective ? Un idiot ? Peut-être les trois .... Il rigola intérieurement, il ne se doutait pas qu'il se trouvait en face d'une personne appartenant au groupe qu'il veut vaincre. Comment Kami pourrait-il être attaqué par le groupe de l'ombre puisqu'il en fait partie pour le protéger, c'est impossible, exactement ! Mais bon, il allait pas le dire face à cet homme et allait jouer la carte de l'idiot.

Ne t'inquiètes pas la personne que j'aime est tellement charmante que personne ne pourrait lui faire du mal ... Et avant de m'en séparer je lui ai laissé comme qui dirais ... Un petit cadeau ... Pour ce qui est de ce groupe dont tu parles, je ne sais absolument rien sur eux.

Il avait été parfaitement éduqué dans le mensonge, il lui était donc très facile de mentir, logique. Il était content de pouvoir enfin se défendre par ce seul moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d’indice [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice [Libre]   A la recherche d’indice [Libre] Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 17:12

Recherchant dans mon téléphone avec qui je pourrai faire une virée nocturne, un o deux noms venaient s’affiché. Reste à savoir maintenant sil ils seront d’accord pour rechercher des indices sur l’ombre. Reportant mon attention sur l’homme qui avait l’air plus âgé que moi, son serpent était de nouveau visible. Bon je ne suis pas spécialement amateur de serpent mais tout ce qui est rampant je ne l’appréciais pas vraiment. C’est vrai ça se trouve il peut me prendre en traitre et me lancé son serpent à la figure. Non, ce serait pas cool de sa part! Après m’être fait ce petit film, je secouais ma tête pour reprendre mes esprits et voir si en ayant pas trop dit, il me donnerait des indices ou des renseignements sur l’ombre. J’avais joué sur le fait que la personne qu’il recherchait pourrait se faire attaquer ou autre par ce groupe. Quelques instants plus tard, la réponse de l’inconnu était hésitante ou plutôt laissait songeur sur certains points. En effet la personne qu’il recherche devait beaucoup compté pour lui! C’est là que quelque chose d’assez évident me venait en tête! Mais oui…si je me rappel de ce qu’il a dit, cette personne venait d’être séparé de quelqu’un ou quelque chose comme ça donc si je ne me trompe pas, ça se trouve que lui et cette personne font parti du même groupe et se connaisse parfaitement. Il m’a bien eu, il fait comme si de rien était mais j’aurai du me douté qu’il ne me dirait pas plus d’information que ça. Maintenant, il faut espérer qu’il n’ait pas retenu mon prénom car j’avais fais une grosse erreur là-dessus. Lui ne m’avais rien dit du tout!

Hum…tu dois avoir une totale confiance en cette personne à ce que j’entends! Bon si tu ne sais rien sur ces évènements ce n’est pas grave…De toute façon…je pense que nos routes vont se croiser à nouveau…mais avant une dernière petite question…ton but n’est pas seulement de retrouver cette personne je me trompe?!

Bon il va peut-être me trouver lourd à force de poser des questions mais je voyais un peu qui jouait avec moi en répondant un peu à côté de mes questions. Il jouait bien avec les mots il faut l’avoué! D’ailleurs en le voyant répondre de la sorte, ne ferait-il pas parti du groupe que je poursuis depuis tant de temps. Bah si c’est le cas je sais qu’il sera à surveiller et que ce sera un adversaire qu’il ne faudra surtout mais surtout pas prendre à la légère! Regardant vers le ciel qui commençait à s’assombrir au vu de la nuit qui n’allait pas tarder à tomber, quelques goutes de pluie tombèrent sur mon visage et je me demandais quand est-ce que je pourrai enfin rencontrer des personnes de l’ombre pour me révélé les informations que je recherchais! Certes si je tombe entre leur main je risque d'y laissé ma peau mais au moins je ne mourrai pas dans l'ingorance! Espérons le!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d’indice [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice [Libre]   A la recherche d’indice [Libre] Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 22:22

°Kami° caressait doucement son serpent pendant que le jeune homme fesait une chose quelconque avec son téléphone. Ne cherchant pas à savoir quoi, °Kami° commençait déjà à réfléchir à se qu'il allait faire de sa soirée, peut-être aller voir Kami, lui laissant une petite preuve qu'il était toujours en vie. Ce serait amusant de voir la tête de cet enfant perdu voir que celui qu'il croit être son fidèle ami est toujours présent dans ce monde. D'ailleurs en parlant de ça .... °Kami° n'eut aucun temps pour y réfléchir et recracha du sang en s'adossant contre un mur. Il laissa échapper un juron. Evidemment, son corps ne voulait pas le lacher ne serait-ce que deux secondes. Il regardait le sang couler légèrement, sentant son serpent lui donner des coups de tête comme pour lui dire "Sois fort". Ah ... Dire qu'il pourrait être réconforter par autre chose qu'un serpent à l'heure qu'il est. Bref, n'y pensons plus. Il essuya sa bouche. Espérant toujours être dans la capacité de parler afin de répondre au jeune homme. Il rigola doucement en se collant au mur.

Effectivement .... J'ai une totale confiance en cet idiot .... Et je pense aussi que nos routes se recroiseront.

Un sourire machiavélique vint traverser son visage à la dernière question du jeune homme. Son but ... Il n'en avait pas, à part rester auprès de Kami et le protéger. Mais dans ce cas, pourquoi fire partie de l'ombre ? Evidemment il y avait la dernière hypothèse : Si Kami aime quelqu'un d'autre ? Il ne trouva aucune autre solution que de le soumettre. Il ne lui fera aucun mal, à moins qu'aimer puisse blesser des gens. C'était donc pour ça qu'il avait besoin de l'ombre. Une fois leur devoir accompli, il pourra faire un peu ce qu'il veut de son amour et là .... Il aura atteint son but. Il sourit donc tristement à Saito et dit tendrement, le sang continuant de couler.

Si aimer par delà la mort est un but ... Alors voici mon autre but.

Il ne savait pas si le jeune homme allait véritablement comprendre, mais il s'en fichait royalement. Tout ce qu'il éspérait c'était que cette personne ne l'empêche pas de faire ce qu'il souhaite, sinon il se verrait dans l'obligation de le tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d’indice [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice [Libre]   A la recherche d’indice [Libre] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 21:18

Toujours pensif par rapport aux indices que je recherchais, je me demandais quand est ce que j’allais en apprendre plus mais pour le moment, je n’aurai rien! Avant de quitter cette ruelle, l’homme qui avait effectué cette trace de sang pour des raisons assez compliqué il faut l’avouer, recracha de nouveau du sang! Il avait vraiment l’air mal en point actuellement. En plus il pleut, j’espère pour lui qu’il n’attrapera pas froid aussi facilement. Reportant mon attention sur lui, ce dernier parla tant bien que mal en affirmant que la personne qu’il recherchait s’en sortira sans problème. En entendant cela, je me disais qu’il devait savoir où cette personne se trouvait pour dire de telles choses. J’espère en tout cas que cette personne n’a pas une aussi grande aura meurtrière que lui car ça ne rendra pas les choses faciles si jamais on se revoit de nouveau. D’ailleurs, il affirma lui aussi que nos chemins se recroiseront et à cette phrase, je me demandais sur quel occasion se sera possible. Un petit sourire sur le coin de mes lèvres apparaissait sur mon visage à cet instant. Quelques secondes plus tard, l’homme qui possédait son serpent comme acolyte commença à faire un sourire machiavélique. Il semblait songeur par rapport à ma dernière question et c’est là qu’il m’annonça cette phrase : « Si aimer par delà la mort est un but…Alors voici mon autre but. » Cette phrase était très intéressante, je me demandais ce que cela cachait mais je crois que j’ai ma petite idée la dessus! Bon sur cette dernière réponse, je pense que je pouvais partir tranquille et c’est là que je fouilla dans mes poches pour rechercher quelque chose. C’est là que je mis de dos par rapport à lui en prenant le chemin qui menait dans les rues de la ville. Ayant trouvé ce que je cherchais, je le lançais sans le regardé en sa direction et lui disais ces dernières paroles!

Tiens essuie toi avec ça, si tu ne veux pas faire peur aux habitants de la ville en sortant de la ruelle. Sur ce, je te laisse et à la prochaine! See you soon Snake Master!

Ben oui on est aux Etats-Unis non, logique que je termine ma dernière phrase de cette manière. Bon j’avoue que snake master en fait un peu trop mais bon ça devrait lui plaire non?! La chose que je lui avais envoyé était un paquet de mouchoir, espérons qu’il en fasse bonne usage! Marchant tranquillement en direction d’une des rues principale de la ville d’Heaven, je connaissais ma prochaine destination. Sortant de nouveau mon téléphone de ma poche, j’envoyais un message à une personne qui connaissait la ville d’Heaven depuis qu’elle est toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d’indice [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice [Libre]   A la recherche d’indice [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d’indice [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une proie [ libre ]
» A la recherche de ... Sang [LIBRE] [14/05]
» Une recherche? [20/12]
» A la recherche de victime (Ayu)
» Recherche [04/04/10 ; journée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: