Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Tora Nebuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tora Nebuki Empty
MessageSujet: Tora Nebuki   Tora Nebuki Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 17:44










Image de votre personnage:

Tora Nebuki 827265

Nom: Nebuki
Prénom: Tora qui signifie Tigre
Surnom: [Facultatif]: Aka Tora, le Tigre Rouge
Age et date de naissance: [Petit Rappel: Nous sommes actuellement en 2008]: un 5 mai dans le 18eme siècle.
Sexe: masculin
Groupe sanguin: O+
Race: Vampire
Alignement: [Gentil, neutre ou méchant]: neutre
Camp: [Résistant, ombre ou oppressé]: ombre
Groupe de l'ombre : S.A.R / G.R.S.O / U.I.E.T.E.R : groupe choisi: S.A.R.
Date d’arrivée dans la ville de Heaven: début juillet 1992





Armes: [Deux maximum autorisées]: un poignard éfilé et un pistolet aux balles au métal multiple [ argent, or, bronzze..)
Pouvoirs: [Trois maximum autorisées]: peut déceler les désirs des gens; arrive à parler aux animaux s; controle le pouvoir du feu ( encore en travail)
Point fort et point faible: Point fort : son assurance point faible : sa sensibilité
Technique de combat: [Deux lignes minimum]: Tora a une technique étrange, qui laisse l'adversaire faire. Il laisse donc l'adervsaire le toucher, jusqu'à ce qu'il comprenne sa technique de combat. A partir de là, il esquive, jusqu'à ce qu'il y ai ouverture. Il dégaine son poignard toujours caché dans sa manche, ou au pire il découvre ses crocs, et à partir de là, il met la victime à terre et, cela dépends,tue ou mords ou interroge plus ou moins brutalement.




Histoire:

Né d'une mère catin et d'un père censé être un héros parmi la garde du roi. Ce dernier n'hésita pas à laisser la mère et l'enfant seuls au monde, déniant la naissance, ne se reconnaissant pas père.

Tora est né le jour d'une fête religieuse. Sa mère était heureuse, elle pensait que cela présageait un avenir heureux, plein de bonheur, en lien avec Dieu. Hélas, elle ne pouvait prédire le futur terriblement sanglant qui allait arriver à son enfant.

Energique et doux, Tora était le petit démon du village. Il vivait en france, et était heureux d'être un enfant. Il jouait toute la journée, faisait des farces. Mais il était mignon, et tout le monde lui pardonnait tout. Tout comme mettre le feu à la queue de l'âne du meunier, ou alors lancer des caillou avec son lance-pierre sur le maire lors de la grande parade.

En vrai petit chenapan, il se calma avec l'âge. Il ateignit l'âge de sept ans et se mit à lire avec acharnement, sa mère ayant fréquenté durant un certain temps un avocat qui lui avait appris. Il devint très intelligent, capable de lire et d'écrire en français, grec et latin. Il avait une certaine côte, et il arriva le jour de ses douze ans face à un grand fossé : devait-il ou non passer la Grande Epreuve ?

Cette épreuve était donnée par les Grands. Les grands étaient des adolescents presque hommes, qui jaugeaient si les jeunes étaient dignes de passer dans la vie d'ado. L'épreuve dite était censé éprouver le courage du garçon - mais elle était surtout faite pour l'effrayer.

Près du village, une forêt, sombre et lugubre comme toute bonne forêt. Et un lac. Dont la populasse faisait les ragots : bête énorme, endroit maudit, lieu du sabbat des sorcières... Mais surtout, l'histoire d'une noyée par amour, qui noie ceux qui traversent le lac.

Tora du traverse le lac, et un garçon, caché sous l'eau, s'amusa à tirer sur son pied. Tora, trempé, s'enfuit dans la foret, appeuré. Et il arriva face à un sentier étrange, en pierre blanche qui brillait sous la lune.

Il le suivit, et arriva devant un chateau. Un homme et une femme étaient devant la porte. L'homme était d'une pâleur a faire peur, et la femme une belle dame à la peau noire. La femme partit dès qu'elle vit le jeune garçon. L'homme vint vers lui et lui demanda si il avait faim. Tora accepta l'invitation de manger et de boire, enfant naif et insouciant.

L'homme était un vampire, et demanda, après que Tora lui eut tout raconté, si il souhaitait se venger.

Ho, oui, monsieur !

Tu veux que je te venge pour toi ?

Pourquoi pas ?

Tora s'endormit, drogué. Son village fut incendié, et ils périrent rpesque tous. Les survivants s'enfuirent, effrayés de cet homme blanc, aux crocs de bête, et à l'agilité inhumaine.

Tora se réveilla, et il découvrit son village dévasté. L'homme, nommé Compte Kain, lui raconta que des hommes armés étaient venus et avaient dévasté ce village. Tora fut triste a mourir, et ne parla plus pendant des mois. Le compte devint comme un père pour lui qui n'en avait jamais eu vraiment.

Il grandit en apprenant l'escrime, l'équitation, l'art de séduire... Il devint un adolescent très mignon, et Kain, faisant des bals, aimait à montrer son jeune acolyte, quidevint rapidement la nouvelle coqueluche des jeunes demoiselles huppées.

Il toucha à ses 17 ans. Kain sortait toutes les nuits, mais Tora n'avait pas de comptes à lui rendre, le compte non plus. Malgré ses questions et ses étonnements, il ne demandait rien.

Hélas, une nuit, alors qu'il était dans le parc - ce qui était formellement interdit, il vit arriver une ombre. Une traine sombre derirère elle - du sang ?...

Kain, blessé à la poitrine, plaquait sa main contre son coeur. Son tuteur était blessé ! Tora essaya de lui porter secours, mais Kain les dédainga d'un geste. Il lui souffla l'histoire de sa vie. Comment il l'avait vengé en réduisant la ville en sang et à feu... Tora était partagé : devait-il lui en vouloir ? Il l'avait réclamée, cette vengeance, mais il n'avait pas demané la mort de tous ces gens...

Kain lui demanda un service, et après toutes ces années, Tora accepta. Kain l'attrapa par le cou et le mordit doucement, puis lui fit boire son sang quasimment de force devant la répugnance du jeune homme. Puis il expira, se réduisant en cendres.

Tora devint donc un vampie, et parcouru le monde de long en large. Il entendit parler d'une ville démoniaque, et décida d'y aller. Heaven... Quel nom alléchant, pour un être comme lui...

Caractère: Tora est un jeune homme intelligent et fort aussi physiquement que mentalement. Précis et pointilleux, il est même perfectionniste. Il est rusé, méfiant, naif. Gentil et doux, il peut se montrer violent et impulsif. Lunatique, il est d'humeur changeante. Tora peut se montrer cruel voire impassible, mais il ne supporte pas la faiblesse. Capable de beaucoup, il n'en est pa pour le moins paresseux sur les bords, voire même tire-au-flanc. Mais il sait se montrer sérieux quand il le faut. Il a une certaine méfiance envers les hommes, mais peut être d'une sociabilité naive avec les femmes. Rêveur, il aime être seul parfois, et préférera la compagnie d'animaux à celle des humains. Il est loyal et fidèle envers ceux qui le mérite. Il est subtil et délicat, il prends soin de lui-même.
Apparence physique: Grand, 1 mètre 90, et fin, ne pesant que 75 kg, il n'en est pas faible pour autant. Doté d'une musculature quasi invisible, il a un visage aux traits fins et doux. Ses cheveux bruns entourent son visage de mèches rebelles et sauvages. Ses yeux sont devenus d'un rouge sang, mais il peut foncer leur couleur pour qu'ils eviennent aussi sombre que la nuit.




Ce que votre perso aime: les fraises, le noir, la nuit, les chats, le sang, la neige, l'odeur des femmes, la lune et la nature.
Ce que votre perso n’aime pas: les oages, la lumière, les hommes trop prétentieux, les chiens qui sentent qu'il est un vampire.
Lien familiaux: [Facultatif]
Animal possédé: [Facultatif] un loup qu'il a pris tout jeune, Pharaon.

But: voir le monde entier et découvrir le sens du monde.
Autres renseignements:[Facultatif] il a des tatouages en runes, et des piercings, dont un à la langue.
IL a rejoint le groupe de l'ombre car Kain en était un, et surtout pour en apprendre plus sur l'occultisme et les sciences obscures. Il veut apprendre ce qu'il est réellement, les vampires, les créatures qui peuplment ce monde. Il déteste ce monde, et souhaite le conduire à sa perte. Kain lui avait révélé certaines choses sur ce groupe, aussi, en arrivant à heaven, il connaissait le groupe de l'Ombre, et savait où aller. Il connaissait aussi le groupe où il voudrait être prit : le groupe des assassins, des tueurs : le S.A.R. Avec l'enseignement de Kain, il espérait être pris dans l'Ombre.




Comment avez-vous découvert le forum?: top 50 rpg manga
Votre niveau en RPG?: bon
Quelle est la mascotte du forum?: un neko orange!


Dernière édition par Tora Nebuki le Mer 9 Juil 2008 - 8:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tora Nebuki Empty
MessageSujet: Re: Tora Nebuki   Tora Nebuki Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 17:56

Bon, ta fiche est bien (malheureusement incomplète) mais il y avait un code donné afin que la fiche soit correcte et agréable à lire. Désolée de te l'annoncer aussi brusquement ^^'. Sinon pour le camp de l'Ombre tu vas devoir attendre la validation de ta chef.

Sinon, je n'ai rien à redire ...... (à part que je déteste Kaname xD mais bon ça c'est moi alors oublie ce dernier détail ^^)

Bonne chance pour la suite de ta fiche créature de la nuit :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tora Nebuki Empty
MessageSujet: Re: Tora Nebuki   Tora Nebuki Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 18:04

J'ai pas réussi à copier coller, c'était en spoiler Neutral

Ma fiche est incomplète ? Où ça ? Shocked

Sinon merci, ce site semble vraiment beau, et bien fait, j'espère pouvoir être validée, pour jouer rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tora Nebuki Empty
MessageSujet: Re: Tora Nebuki   Tora Nebuki Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 18:37

Ta fiche est incmplète au niveau du caractère et de l'apparence ^^

pour le copier/coller .. je sais pas quoi te dire ^^'

Bref bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Tora Nebuki Empty
MessageSujet: Re: Tora Nebuki   Tora Nebuki Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 19:49

Normalement le copier collé marche en spoiler mais c'est pas très grave la mise en forme. Pour le reste faut voir avec Aya qui revient normalement demain au plus tard.

Sinon bienvenue à toi et en attendant ta validation n'hésite pas à poster en hors RP^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Tora Nebuki Empty
MessageSujet: Re: Tora Nebuki   Tora Nebuki Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 11:37

Bonjour et bienvenue.

Comme, je le fais toujours, j'ai survolé ta fiche, mais je ne l'ai pas lue pour la simple raison qu'elle est incomplète.

Comme te l'on fait savoir, mes collègues, il te manque le caractère de ton personnage, ainsi que la description physique qui doit être en rapport avec ton avatar et par exemple les habitudes vestimentaires de ton personnage.

Voici également une autre petite chose qu'il te faudra modifier : Point fort et point faible: point fort : quasi invulnérable !!!! Sur ce forum personne n'est quasi invulnérable d'où la raison des points forts et point faible, superman n'existe pas sur ce forum donc ce point et à revoir, ainsi que la lecture de bribes de pensées des autres joueurs. Je suis contre ! Essaye de lire dans les pensées d'un personnage dérangé mentalement comme le mien et je me mettrais très vite en rogne.

Je vois que ta technique concernant le feu et en cours de préparation, donc là aussi j'attends de voir, ce que cela donnera.

Une dernière chose pour le moment, ne surligne pas complètement ton texte en rouge et ce pour deux raisons : La première c'est hyper désagréable à lire. La seconde c'est la couleur dont nous administrateurs nous servons pour faire les remarque si nécessaire. Merci de pallier à ce problème.

Comme tu le vois, tu as encore du travail sur ta fiche avant d'obtenir une validation.

Bon courage et à très bientôt. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Tora Nebuki Empty
MessageSujet: Re: Tora Nebuki   Tora Nebuki Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 12:27

D'accord avec Aya, surtout sur le point fort

Citation :
Lors de la rédaction de votre fiche il est
inutile de demander des pouvoirs surpuissants. pas d'invocation du
diable ni de pouvoir de résurrection, les admins contrôlerons chaque
demande et refuserons tout ceux qui leur semble trop puissants.

Citation :
Rappelez vous que aucun perso n'est surpuissant,
même le plus fort des démons possède son lot de faiblesses et pourra
être vaincu. Rappelez vous que même si vous aimez gagner vous devez
perdre de temps en temps, si les deux protagonistes d'un combat refuse
de perdre c'est les admins qui décideront de l'issue du combat.

Voici ce que dit le règlement à ce sujet. Sinon pour l'histoire moi je l'ai lue et j'aime bien l'idée quoique la fin arrivent un peu vite (on voit souvent ça, un début précit et bien écrit suivi d'une conclusion brutale).

Pour ma part le pouvoir de lire les bribes de pensées je le trouve agaçant en RP, je ne ferait pas d'autres commentaires là dessus^^

Pour le reste j'attends de voir ce qui est à compléter.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tora Nebuki Empty
MessageSujet: Re: Tora Nebuki   Tora Nebuki Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 15:46

Alors j'ai édité. Javais pas vu les descriptions, mais je me disais aussi que c'était bizarre de ne pas en avoir ! Désolée j'suis baka @_@

Alors j'ai un peu allongé mon histoire pour pas avoir de fin brutale, j'ai tenu compte de vos avis et de vos conseils. Alors à vous de voir. Ca le dérange pas d'avoir des avis, au contraire, tant que je peux m'améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Tora Nebuki Empty
MessageSujet: Re: Tora Nebuki   Tora Nebuki Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 15:56

Pour ma part je trouve ça mieux même si j'ai pu louper deux trois trucs vu que mon temps est limité.

Reste à avoir l'approbabtion de Aya^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tora Nebuki Empty
MessageSujet: Re: Tora Nebuki   Tora Nebuki Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 16:30

Pour moi, c'est pratiquement bon. Il ne reste qu'une chose que je demande à tous les membres désireux de rejoindre l'ombre.

Comment et pourquoi ton personnage a rejoind l'Ombre ? Tu peux le notifié dans "autres renseignements" Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tora Nebuki Empty
MessageSujet: Re: Tora Nebuki   Tora Nebuki Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 8:26

Edité. J'espère que ca va . ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tora Nebuki Empty
MessageSujet: Re: Tora Nebuki   Tora Nebuki Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 10:03

Ca me convient, bienvenue dans le S.A.R de l'ombre et bon jeu.

Lis ceci avant de commencer le jeu. C'est important pour ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tora Nebuki Empty
MessageSujet: Re: Tora Nebuki   Tora Nebuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tora Nebuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: