Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Onime Yuya [VALIDEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Onime Yuya [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Onime Yuya [VALIDEE]   Onime Yuya [VALIDEE] Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 21:35

Onime Yuya [VALIDEE] Pixyl7

Onime Yuya [VALIDEE] 35493180rr3


Nom: Oniimé.
Prénom: Yuya.
Surnom: Yu’ ; Yuyu-chan.
Age et date de naissance: 19 ans, née le
Sexe: Féminin.
Groupe sanguin: O négatif.
Race: Démon.
Alignement: Méchant
Camp : Ombre.
Groupe de l'ombre : [Groupe à venir]
Date d’arrivée dans la ville de Heaven: 2007.

Armes: Un gun, et un katana de 50cm de long. Sur chaque côté du manche du katana se trouve des chaînes. Et un supplément : des grenades d’eau.

Pouvoirs: Glace, eau, foudre.

Point fort et point faible : Yuya combat souvent au corps à corps. Ses coups sont précis, par contre, elle n’est pas très endurante. Ses coups sont limités, mais elle ne laisse pas la cible pour autant intacte. Lorsqu’elle s’affaiblit, elle se sert de son gun en dernier recours afin d’engager un combat distant.

Technique de combat: Le gun qu’elle possède a pour munitions des pics de glaces empoisonnés. Les chaînes sur son katana immobilisent l’ennemi, lorsqu’elle plante la lame dans le sol, la foudre parcoure le long du sabre afin d’arrivé jusqu’à la victime. Elle lance les grenades d’eau lors de l’emprisonnement de l’adversaire afin de créer une électrocution.


Histoire: Yuya est née au Japon, mais a grandie aux Etats-Unis, dans une ville inconnue. Lors de la guerre, elle fut kidnappée par des membres d’un groupe récemment appelé « Ombre » qui avait pour habitude de prendre des enfants pour leurs expériences. Yuya n’était encore qu’une enfant. Depuis ce jour, elle ne voit que d’horribles choses. Ils avaient expérimentés sur elle mais rien ne marchait. Les produits n’étaient pas compatibles avec son sang, ils ignoraient de quel groupe de sang elle était. Ils la formèrent alors pour tuer. Le sang était devenue une substance vitale pour sa vue, son toucher, son odorat, les cris de douleurs berçaient son ouie, le meurtre était à son goût. Quelques années plus tard, en 1996, l’organisation décida de créer une sous division : le Bureau de Recherches des Personnes Disparus situé à Los Angeles. Le sort de la petite les intrigués beaucoup, ils la mutèrent alors là-bas et firent des recherches afin de s’informer … Ils découvrirent qu’il s’agissait d’une démone qui avait en plus, un groupe sanguin O négatif. Tout s’éclaircissait pour eux. Ils décidèrent alors de mettre son talent de tueuse à exécution pour l’organisation. Ils la formèrent en tant que chasseuse de prime. Ils lui firent part d’une information mystérieuse à propos d’une ville ... Ils lui expliquèrent la situation … plutôt délicate.

Yuya, nous allons t’envoyer là-bas. Tu vas prendre des informations sur place, ton contrat de chasse viendra de l’Ombre, la vraie organisation.
Compris.


La chasseuse de prime étudiait sérieusement son dossier. Elle fouilla dans les archives et y trouva des scènes similaires à ce qu’elle a vu dans le passé. Ses souvenirs revinrent … Elle se rappela soudain de sa famille et de son grand frère. Elle n’avait que des vagues souvenirs d’eux. C’était pour elle un supplice … Elle décida de faire des recherches. Tout ce qu’elle trouva c’était « envoyé aux camps de concentration » Elle soupira et reprit les archives. Elle enchaîna les têtes mises à prix, les ramenait vivants afin d’avoir sa prime puis les tuait. Elle aurait pu s’échapper mais elle n’en avait aucunement envie. Elle était consciente de ce qu’était l’Ombre, c’est leur but qui lui a plu. Elle décida de rester fidèle. Le grand jour arriva. Elle partit pour la destination d’Heaven. Lors de son arrivée, elle vit un paysage brumeux, l’atmosphère était oppressante, la couleur rouge sanguine en était la teinte officielle. Elle s’approcha d’un des habitants afin de soutirer quelques informations mais celui avait perdu la raison. Il s’attaqua à elle.

Euh … ok.

Elle lui planta son katana dans les entrailles et le retira doucement.

Tant pis pour toi. Tu sers à rien, en te tuant, je te libère de la malédiction. Tu devrais me remercier …Pfff !

Elle lui mit un kick pour le dégager définitivement de son épée et continua son chemin. Elle croisa plein de personnes qui s’entre-tuaient…elle y mit fin.

Et toc ! Alors, personne ne pourrais m’aider ?! Uhm … Elle aperçut au loin, un vieil homme plutôt paisible. Elle s’en approcha. Toi ! L’ancien, dis-moi ce que tu sais sur l’Ombre.
Je sais juste que c’est une organisation secrète. Ils ont un repère mais personne ne sait où il est.
Uhm … merci. Par contre, moi, je connais ta date et ton lieu de mort … Ici et maintenant.

Elle le tua de la même manière que tout à l’heure.

Repose en enfer dit-elle en esquissant un sourire. Retour au point de départ. Elle marchait pendant des jours sans avoir aucune information … Quand soudain, elle fut contacté par Los Angeles, ils lui avaient dis qu’elle avait un rendez-vous important dans un lieu précis, dans deux jours avec l’un des membres pour lui donner son contrat. A cette nouvelle, elle aiguisa ses armes, elle allait enfin se remettre à tuer pour une bonne raison …

Caractère: Yuya est pour la plus part du temps taciturne, solitaire. Pourtant, ça ne l’empêche pas de sourire, elle peut paraître calme par moment, mais reste toujours agressive. Elle a du caractère a cause de son passé. Elle s’énerve très vite. Elle a plusieurs facette qu’elle n’hésite pas à mettre en pratique pour tromper les têtes mises à prix durant ses missions. Elle peut passer de timide à sadique, selon les contextes. Elle n’a pas l’habitude d’être entourée et cela la met vraiment mal à l’aise, surtout lorsque ce sont des inconnus. Elle est associable, mais le fait d’être chasseuse de prime lui a permit de s’ouvrir un peu plus aux autres. Yuya est également motivée et dynamique lors des combats.

Apparence physique : Yuya a l’apparence d’une adolescente [pour le moment] alors qu’elle a 19 ans. Elle a les yeux rouges comme sa lignée, de longs cheveux lisses longeant son dos, de couleur auburn. Elle porte un kimono noir. Lorsqu’elle fut prise en charge par le B.R.P.D ils lui jetèrent un sort afin qu’elle préserve cette apparence étant donné que les cachets ne marchaient pas sur elle. Elle est plutôt petite de taille et fine, 1m65 pour 45kg.

Ce qu'elle aime : Yuya aime tuer tout d’abord, c’est son passe temps favoris. Elle aime , dormir et toucher sa prime. Ce qu'elle apprécie le plus, lorsqu'on implore sa pitié, cela lui fait rire car elle en a pas.

Ce qu'elle n’aime pas: Elle déteste qu’on évoque son passé. Elle en a été traumatisé pendant un moment … Yuya déteste aussi glander. Mais également qu'on la sous-estime et que l'on se croit supérieur alors qu'on ne vaut rien !

Lien familiaux: Un grand frère dont elle se souvient vaguement.

But: Le même que celui de l’Ombre, mettre à exécution leur puissance afin de faire régner le mal.

Autres renseignements : Ses devises sont « La gentillesse est signe de faiblesse ; Le bien n’est qu’une illusion exagérée du mal lorsqu’on a peur. »


Comment avez-vous découvert le forum? : Par un membre, Kyo.

Votre niveau en RPG? : Ni bon, ni mauvais.

Quelle est la mascotte du forum? : Vu par Ayu


Dernière édition par Yuya le Jeu 10 Juil 2008 - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Onime Yuya [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Onime Yuya [VALIDEE]   Onime Yuya [VALIDEE] Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 22:05

Bienvenue

Très bonne fiche qui me convient parfaitement, je te valide.

Tu intégreras le nouveau service de l'ombre, que je n'ai pas eu le temps de notifié pour le moment. Tu appartiens donc au B.R.P.D de l'ombre.

Il te faut mettre ton profil à jour.

Je te demande de prendre connaissance de ce sujet, puis tu posteras une demande de logement ici (tu recevras un lien pour ton appart). Lorsque ce sera chose faite, tu postes où tu veux.

Bienvenue dans l'organisation de l'Ombre. Bon amusement en notre compagnie.

PS : Mets un avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Onime Yuya [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Onime Yuya [VALIDEE]   Onime Yuya [VALIDEE] Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 9:12

Juste un détail, il manque le bas de la présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Onime Yuya [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Onime Yuya [VALIDEE]   Onime Yuya [VALIDEE] Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 9:27

Ha oui, je n'y avais pas fait attention :-P

Il manque ces points :

Comment avez-vous découvert le forum?:
Votre niveau en RPG?:

Quelle est la mascotte du forum?:


Dernière édition par Enma Aya le Jeu 10 Juil 2008 - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Onime Yuya [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Onime Yuya [VALIDEE]   Onime Yuya [VALIDEE] Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 9:28

c'est surtout la mascotte qui est importante car les autres infos sont dans le profil^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Onime Yuya [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Onime Yuya [VALIDEE]   Onime Yuya [VALIDEE] Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 10:01

Ah oui :s :s :s :s
J'édite tout ça de suite >___<"
Merci >_<

Edite : Voilà, et merci à la personne qui m'a mis mon avatar, c'est celui que je voulais en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Onime Yuya [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Onime Yuya [VALIDEE]   Onime Yuya [VALIDEE] Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 10:08

Tout est en ordre bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onime Yuya [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Onime Yuya [VALIDEE]   Onime Yuya [VALIDEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Onime Yuya [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sey [VALIDEE]
» Bya-kun [VALIDEE]
» Lia [VALIDEE]
» Ayu [VALIDEE]
» Knight[VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: