Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 11:28

Après avoir parcouru la ville de long en large et demander 3 fois mon chemin à des passants pour trouver les résidences communautaires, j'arrivais enfin. Cigarette au lèvres, ce qui produisais une fumée légère après mon passage, les mains dans les poches, la cravate étirée car il faisait de plus en plus chaud malgré le doux vent qui était toujours présent, j'entrai dans le résidence.

Mon appartement se trouvait au 4ième, bon j'entrepris la montée des marches, d'un pas sûr et curieux, une fois arrivé au 4ième étage, je tombai directement devant la porte de mon appartement, je sortis de ma poche la main droite avec la clé du logement, je l'enfonçai dans la serrure et tournai, puis avec ma main gauche je baissai la poignée.

Me voici dans mon nouvel appartement, assez grand, il comporte un salon, une cuisine, une salle de bain et une chambre, parfait et en plus il était déjà meublé. Je pris mon sac et le posai à terre puis je l'ouvrit, au dessus du sac se trouvait mon M4 désassemblé, je le posai sur la table du salon, puis je sortit de mon sac mes chemise, mélangé avec les munitions du M4 et de mes Beretta, les munitions, je les posai sur la table avec le M4 et les chemises que je repliai et empilais dans l'armoire de ma chambre.

Après avoir sortis toutes mes affaires, chemises ,munitions, pantalons, grenades et mon uniforme d'intervention que j'avais rangé dans l'armoire avec le reste de mes habits, je retournai au salon où je m'assis sur le canapé et commençai à ré-assemblé mon M4, j'emboîtai d'abord la partie avant et ensuite la garde, en quelques minutes il était fin prêt pour usage, j'ouvris un placard à coté de l'entrée pour que je l'ai toujours sous la main au cas où et j'y plaçai aussi les munitions et grenades.


* ça c'est fait, maintenant, faut que je trouve quelque-chose à manger, sinon je risque de plus pouvoir résonner comme il le faut*

Je pris encore quelques chargeurs de Beretta en plus, on ne sait jamais et je sortis de mon appartement en fermant la porte à clé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 16:19

>> retour depuis " la chasse commence"

Je marchais depuis la discothèque, drôle d'aventure pour mon premier soir dans cette ville, ma chemise déboutonné dont les pans valsait au gré du vent laissait voir mon harnais, mais après cette soirée j'ai décidé de plus l'utiliser trop encombrant, à l'avenir j'utiliserai un ceinture de combat, mes revolvers seront désormais plus rapidement accessible, les chargeurs seront sur mon flan droit et les grandes sur le gauche, tout en réfléchissant à cela, j'arrivai devant la porte d'entrée des résidences communautaires. J'ouvris la porte et me retrouvai dans le hall, un peu las, les mains dans les poches et un cigarette allumé dans la bouche. Je me frottai le crâne et remis ma main dans gauche dans la poche.

J'entrepris ensuite de monter les escaliers, une fois arriver au 4ième, j'arrivai devant mon appartement, je sortis les clés de ma poche et ouvris la porte, en la refermant derrière moi, je me dirigeai ensuite vers le salon, je sortis mes Berretta et les posai sur la table, puis je déposai les grenades dans la placard dans le couloir. Après cela, j'allai dans la cuisine et pris un verre et une bouteille de rhum, je revint au salon, disposai la boisson sur la table à coté de mes revolver et je m'assis sur la sofa. Je remplit un verre de rhum que je vidai en trois gorgée et je finis pas m'endormir, assis sur le canapé, la tête renversée, les bras écartés, sans même prendre le temps de me déshabiller ou de décharger mes Berretta car je me croyais en sûreté, le sommeil me prendrait jusqu'au matin à moins qu'un événement se produise dans mon appart. .
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: