Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Promenade avec bonne compagnie [PV:Miyoko Hatano]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Promenade avec bonne compagnie [PV:Miyoko Hatano] Empty
MessageSujet: Promenade avec bonne compagnie [PV:Miyoko Hatano]   Promenade avec bonne compagnie [PV:Miyoko Hatano] Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 0:01

[Sujet précédent]

Citation :
Le portail du cimetière se rapprochait de plus en plus au fur et à mesure des pas des deux jeunes gens. Miyoko marchait au coté de Kuru. Elle répondit à la question du jeune homme sur le pourquoi de sa présence au cimetière.

« J'ai l'habitude de venir ici une fois par semaine, je suis matinale. » ^^

Elle était donc simplement quelqu’un de routinier, et non pas une sorcière qui effectue des messes noires dans la forêt durant la nuit. Bien sûr, elle aurait pu mentir mais il décida de la croire. Ryoushi était peu être un peu trop naïf. Croire tout ce qui sort de la bouche des autres… Par contre, cela faisait de lui quelqu’un qu’on aimait côtoyer car il écoute et croit chacune des paroles qui sortent de la bouche des autres comme s’il s’y abreuvait.

L’entré du cimetière était maintenant atteinte. Pour la visite de sa mère, Kuru rapportait maintenant de la compagnie. Habituellement, la seule compagnie qu’il est est celle de Kiju… Plutôt désagréable qui plus est. La compagnie d’un démon est plutôt triste, surtout s’il vit de nos entrailles. Vivre avec cet alter était une malédiction. Rien n’y était joyeux. C’est pourquoi il avait décidé de venger ceux qui en étaient victime. Malheureusement, la seule manière d’y remédier était par la mort… Mais de cette manière, ils pourraient vivre une toute nouvelle vie, sans démon intérieur. Kuru y trouvait un but à la vie, et à la mort de sa mère tandis que pour Kiju, c’était un divertissement.

« Et bien ... Nous voilà dehors. Sans indiscrétion, vous, que faisiez-vous ici ? »

- J’y suis venu pour y poser quelques fleurs sur la tombe de ma défunte mère. J’y viens de temps à autre pour la remercier.


Kuru suivit l’adolescente puisqu’il ne connaissait pas le chemin. Il marchait à sa hauteur tout en étant attentif au mouvement de celle-ci afin d’anticiper ses mouvements en vue d’une bifurcation vers la gauche ou la droite.
Revenir en haut Aller en bas
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Promenade avec bonne compagnie [PV:Miyoko Hatano] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec bonne compagnie [PV:Miyoko Hatano]   Promenade avec bonne compagnie [PV:Miyoko Hatano] Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 18:16

Miyoko se sentait un peu plus l'aise même si ce n'était pas au top des tops. A première vu ce jeune homme avait l'air symptahique et pourrait peut-être faire parti des contacts de Miyoko. Il était vrai qu'elle n'avait pas beaucoup d'amis dans cette ville mais s'attacher à n'importe qui n'était pas conseillé non plus. Pour l'heure Miyoko ne se souciait plus de rien et partit vers la droite, longeant le mur du cimetière pour finalement entrer dans le centre de la ville et longer cette fois-ci plusieurs boutiques et magasins encore fermés à cette heure-ci.

Peu de gens se baladaient de si bon matin et les véhicules étaient moins nombreux qu'en plein milieu de la journée. Miyoko tourna la tête vers le jeune homme pour l'écouter répondre à sa précédente question. Il rendait donc visite à sa mère ? Quoi de plus normal, elle sourit faiblement en hochant légèrement la tête sur le côté. Ils n'allaient pas restés sans rien dire tout de même, Miyoko lui posa donc une nouvelle question, elle voulait seulement faire connaissance avec lui.

« Vous vivez à Heaven depuis longtemps alors, non ? »

Certaines personnes, comme Miyoko, avaient vu le jour à Heaven sans jamais en être sorti. D'autres n'y étaient que depuis quelques années, ayant tout de même connu le monde extérieur. Miyoko aurait voulut naître autre part, pourquoi avoir choisis cette ville ? Qui aurait pu savoir qu'il était impossible d'en sortir. Ils marchaient depuis une minute ou deux, Miyoko ne faisait plus trop attention aux rues qu'elle prenait, disons que pour le moment ils marchaient en ligne droite, ils étaient encore loins de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Invité
Invité
Anonymous



Promenade avec bonne compagnie [PV:Miyoko Hatano] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec bonne compagnie [PV:Miyoko Hatano]   Promenade avec bonne compagnie [PV:Miyoko Hatano] Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 15:41

Le possédé suivit Miyoko sur la droite. Ils longeaient la frontière du cimetière et entraient maintenant dans le centre ville. Divers magasins et boutiques un peu partout en plus de restaurants et de quelques bars. Tous étaient fermés à cette heure du matin. La circulation était quasi inexistante et les rues étaient désertes.

Kuru venait de révéler à la jeune femme son but dans le cimetière. Elle l’écoutait parler.

« Vous vivez à Heaven depuis longtemps alors, non ? »


Si sa mère était enterrée ici, il était normal de penser qu’elle y vivait depuis un moment. Certain était venu vivre à Heaven que tout dernièrement. Il était stupide de venir s’y installé malgré les rumeurs mais bon… Il faut de tout les gens pour faire un monde.

- J’y suis venu lorsque j’étais encore jeune. J’avais… six ans je crois. Je crois que oui, on peut dire que j’y vis depuis longtemps. C’était avant qu’on se rende compte que cette ville était… hantée, si on peut dire. Ma mère croyait simplement à des coïncidences.


Il releva une mèche de cheveux qui tombait sur son front.

- Et vous, vous vivez depuis longtemps ici?


Les deux jeunes gens marchaient depuis quelques minutes d’après Kuru. Les bâtiments défilaient sous le regard de Ryoushi. Kiju restait muet, tant mieux. Il avait pourtant l’habitude de vouloir s’interposer dans la discussion mais il n’en faisait rien. Préparait-il quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Promenade avec bonne compagnie [PV:Miyoko Hatano] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec bonne compagnie [PV:Miyoko Hatano]   Promenade avec bonne compagnie [PV:Miyoko Hatano] Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 11:48

Miyoko marchait aux côtés du jeune Kuru tout en l'écoutant répondre qu'il vivait à Heaven depuis son jeune âge. Kuru y vivait depuis longtemps aussi, Miyoko un peu plus mais c'est toujours mieux de ne pas y être née. Elle ne connaissait que Heaven et rêvait de voir à quoi ressemblait le monde extérieur, bien qu'Heaven soit tout de même entouré de beau endroit, si on peut dire. Kuru lui retourna la question et elle resta muette un moment avant de lui répondre:

« Oh.. Moi j'ai toujours vécu ici.. Je suis habituée à Heaven maintenant, tout comme vous j'imagine.
D'autres le sont moins et maudissent le jour où ils ont mis les pieds dans cette ville. »

Elle lui fit un fin sourire en se demandant de quoi ils pourraient bien parler maintenant. Miyoko était un peu à court de sujet, après tout elle le connaissait à peine, avait-il des questions lui ? Ou bien un petit sujet de discussion qui les occuperaient sur le chemin. Miyoko regardait à l'horizon mais on ne voyait que des bâtiments, s'était-elle trompée ? Pourtant l'appartement où elle vivait n'était pas de ce côté là, ou alors il était encore loin. Elle semblait fatiguée, ils avaient peut-être manqué une rue, m'enfin Miyoko ne préférait rien dire et continuer la petite balade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Contenu sponsorisé





Promenade avec bonne compagnie [PV:Miyoko Hatano] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec bonne compagnie [PV:Miyoko Hatano]   Promenade avec bonne compagnie [PV:Miyoko Hatano] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade avec bonne compagnie [PV:Miyoko Hatano]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: