-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kyo le démon dans le parc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kyo  le démon dans le parc Empty
MessageSujet: Kyo le démon dans le parc   Kyo  le démon dans le parc Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 18:36

Le temps était brumeaux comme toujours sur heaven , des marcheurs trainait dans le parc , ils croyait trouver de l'action dans le parc mais personne n'était la , pendant quelque heures kyo arrive et vit ces marcheur , il se cacha dans un arbre et compta combien de marcheur il y avait et sa en gardant son calme .



1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 ... 7 marcheur et bah ... ils ne se gêne pas bon Aller je dois les tuer , je vais pas m'éternisé ici ...

Kyo déscendit de l'arbre au bon mileiux des 7 marcheurs , ils foncèrent vers lui tous en même temps , arriver tout près de kyo , celui-ci sauta au dessus d'eux puis ils se cognèrent tous entre eux , il se relevèrent voyant Kyo en face d'eux .

Alors comme sa vous me prenez a 7 très bien je vais pas me gêné non plus ... vous aller regretté de m'avoir vu !

Kyo dégaina son katana puis le planta au sol , des piques le terre empala les misérables dans leurs élan , aprsè sa Kyo rangea son katana dans son fourno puis s'assi sur un banc en attendant avec de la chance une personne qui pourrait lui renseigner sur " l'ombre " ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyo le démon dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: