Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rendez-vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous Empty
MessageSujet: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 13:03

Galcyan passait un après midi tranquille, pour une fois chez lui et non pas à droite où à gauche, les affaires qu'il gérait avançait plutôt pas mal en ce moment il allait donc pouvoir envisager certains changements à l'avenir... Vers le début de l'après midi il avait reçu un coup de téléphone étrange de Lauranna. La jeune fille lui avait parlé de l'ombre, aussitôt le démon avait alors fixé un rendez-vous au parc afin de pouvoir discuter de ça de vive voix plutôt que au travers d'un combiné de téléphone.

Le démon était parti aussitôt de chez lui et avait rejoint assez vite le point de rendez-vous. Une petite aire de pic-nic au beau milieu du parc. Un endroit assez populaire mais qui à cette heure de la journée était vide, il possédait également l'avantage d'offrir des places assises, si ils devaient discuter autant qu'ils soient bien installés.

En attendant Lauranna à qui il n'avait dit de venir que pour 15 Heures, soit dans une dizaine de minutes, Galcyan prit un dossier qui lui avait été donné. Celui ci comptaient certaines données plutôt intéressantes et qui lui serait peut être utile plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 15:52

Lauranna avait passé la motié de son après midi à la bibliothèque, à faire des recherches sur la toile, avec Melody qui lui lisait les informations trouvées. Elle avait trouvé des rumeurs, des sites du genre mystique, et autres. Bien sur, elle s'attendait pas à tomber sur le site "Organisation secrète des ombres, grands terrorriseurs de gosses" Mais bon, quand même! Au bout d'un moment, elle avait finit par confirmer qu'elle ne trouverait rien seule. Elle avait besoin de l'aide d'un adulte de préférence, ne serait-ce que parce que les adolescents sont en général moins informés. Une question d'âge?

Passant en revue tous les adultes qu'elle connaissait, avait choisi de poser la question à Galcyan. Elle ne le connaissait que peu voire pas, mais d'une part, contrairement à ses profs, il tenterait pas de la convaincre de laisser tomber, qu'elle avait mieux à faire (elle espérait) et vu qu'il avait une fille, il avait une chance de comprendre son point de vue. Lauranna l'avait appelée... Et n'avait pas sitôt prononcé "je cherche des renseignement sur une certaine ombre" qu'il lui avait fixé rendez vous.

A présent, après avoir fait un crochet à son appart, vérifier que Lukia allait toujours bien (il dormait comme un loir) elle rejoignait le lieu du rendez vous.

"Tu crois que ça marchera?"

*Tu n'as pas de meilleure idée, et il a l'air d'en savoir pas mal dessus, non?*

"Oui, mais si il fait partie de ceux qui ont fait du mal à Lukia?"

*On ne dira rien sur Lukia. C'est tout. Il est où?*

"Sur la table, à 50 metres à 2 heures 30. Il lit"

Non, 2 h 30 ne signifiait pas l'heure... Juste la direction. Regardez sur une montre à aiguille, 12 c'est devant... La petite aiguille à 2 h 30 indique la direction...

Lauranna rejoignit donc Galcyan, d'un pas plutôt vif. Pas que, mais bon, là, elle les voulait ses renseignements...

"Bonjour Galcyan."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 16:16

Galcyan remarqua la présence de Lauranna avant de la voir. Il leva donc son regard du dossier qu'il replia soigneusement. Donner des infos oui mais pas comme ça. Il voulait savoir ce que Lauranna voulait à l'ombre. Elle n'avait pas l'air méchante mais rien ne disait qu'elle n'avait pas une double personnalité ou que sais-je encore.

Bonjour

Galcyan ne perdit pas de temps en banalité du genre "ça va? Oui moi ça va. T'as mangé quoi au ptit dej? Des chips! Ah oui cool" (private joke). Il attaqua directement sur le sujet qui les interréssait tout les deux.

J'ai là pas mal d'informations sur l'ombre mais je ne les donnerait pas comme ça. En fait je voudrais savoir pourquoi tu cherche des informations sur l'ombre... Car si ton but est de les rejoindre alors nous deviendrons ennemis et je devrait te tuer sinon je t'aiderait avec plaisir.

Autant lui annoncer la couleur tout de suite. Il n'avait pas l'intention de laisser l'ombre venir danser sous son nez sans agir. Bien que son ton avait été froid Galcyan ne croyait pas que Lauranna veuille rejoindre l'ombre, déjà rien que parce que quand on veux la rejoindre on en sait en général suffisemment et que on viens pas s'en vanter au premier venu.

Tu ne veux pas les rejoindre n'est ce pas?

Demanda il un peu plus gentiment cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 16:38

Lauranna n'était pas assise qu'il annonçait la couleur. Bon, ok, visiblement, elle était TRES bien tombée... Rejoindre l'ombre... Si, bien sur, elle en mourrait d'envie, mais ils avaient oublié de dire où fallait envoyer les CVs! Alors elle était allée demander à Galcyan, mais MINCE, elle s'était trompée, il était pas dans l'ombre!

"T'as fumé quoi, là?"

*Rien...*

"Je sais pas si ça doit me rassurer ou pas..."

Lauranna sourit, non seulement pour le délire, mais aussi à sa soeur, avant de répondre, malicieusement d'abord.

"Je crois que là, si j'en avais eu envie, bizarrement, plus du tout... Etrange, non?"


Elle ne laissa pas à Galcyan le temps de répondre, et redevint sérieuse.

"J'ai pas l'intention de les rejoindre. Une personne de ma connaissance les fuit, et je veux l'aider. Idem pour ma soeur."


Elle aussi annonçait la couleur, tout en se méfiant assez pour ne pas dire de noms. Et vu que Galcyan savait pour sa soeur et qu'elle même savait que des fantômes peuvent avoir des avis différents de ceux de leurs humains... Autant rassurer pour tout le monde, non?

"J'ai fait des rcherches sur Internet, mais j'ai pas trouvé grands chose à part des rumeurs assez abracadabrantesques."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 17:40

Comme il s'en doutait Lauranna ne cherchait pas l'ombre pour l'intégrer mais il devait avouer que de toutes les raisons qu'elle aurait pu avoir de vouloir en savoir plus il n'avait pas penser à l'hypothèse d'une personne à aider. Ca devenait compliqué car si elle protégeait une cible de l'ombre elle était en danger. Rassuré il décida de faire son petit cours sur l'ombre...

L'ombre c'est une organisation qui sévit dans Heaven, on ne connait pas clairement leur but mais les moyens qu'ils utilisent sont assez radicale. C'est pour cette raison que Yuzuri ne peux pas sortir... Elle à été retenue quelques jours dans leurs labos et ils ont fait des tests sur elle. La plupart de ses membres ne sont pas humains à part quelques uns et ils sont responsables de beaucoup de choses négatives dans cette ville.

Bon c'était très résumé comme version mais Galcyan s'apercevait qu'il en savait pas tant que ça sur l'ombre, enfin il en connaissait toujours l'essentiel.


Si la personne que tu cherche à protéger est recherchée par l'ombre alors il doit s'agir de quelqu'un de peu banal. Il y a fort à parier que cette personne est soit très forte ou alors faible mais possédant un grand potentiel.


Galcyan était assez curieux de savoir qui était cette personne recherchée. Il ne s'attarda pas dessus malgré tout, il souhaitait à présent parler de la résistance, parce que bon avec ce qu'il venait de dire il devait bien aller jusqu'au bout de ses paroles.

Il existe un autre groupe appelé la résistance. Actuellement c'est moi qui en ai la direction, je pense que te dire à quoi sert ce groupe est inutile tu devinera surement seule. C'est grâce à mon appartenance à ce groupe que je peux avoir accès à toutes ces infos. Si la personne que tu veux défendre est vraiement en danger, alors je ne peux que te conseiller de t'allier à nous afin de pouvoir la protéger au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 18:31

Plus Galcyan parlait, et plus Lauranna se demandait ce qu'elle fichait dns ce bordel...

"T'as rammassé un gosse perdu?"

*Melody, tais toi...*

La jeune fille avait un regard soucieux. Bon, la théorie du "faible à fort potentiel" devait être vraie pour Lukia... Ce qui renforçait la thèse du Lukia a un pouvoir... Lauranna était tout à fait d'accord pour se battre, mais...

"Tu pense à tes yeux? Ca nous a jamais géné jusqu'ici..."

*Oui, mais je représente quand même un handicap...*

"Que nous comblons aisément. Et puis, ce serait une bonne chose, non? Non seulement pour Lukia... Mais aussi pour nous? Après tout, le suivre, ça veut dire qu'on a plus besoin d'attendre la fin des études pour faire réellement des recherches!"

La fin des études était la date que Lauranna et Melody, à l'époque convaincues qu'elles ne pourraient pas enqueter sur le mystère d'Heaven sans un certain nombres de connaissances, s'étaient fixées comme date dedépart pour leurs enquetes. Mais comme le faisait remarquer, c'était plus simple de travailler à plusieurs.

*J'espère qu'on ne met pas Lukia plus en danger qu'il ne l'est.*

"Le premier qui l'approche, je le massacre."

Ouais, vachement flippant... v_v

"A ce que je sais, elle n'est pas recherchée par la police. Vous êtes la seule personne avec l'agent à qui j'ai parlé, et l'agent est convaincu que je n'ai pas parlé avec, et qu'elle s'est enfuie en me voyant..."

Pas croire, mais elle prenait autant que possible des précautions!

"Mais je ne sais pas si ces précautions tiendront longtemps... Donc si... vous voulez bien de moi..."

Elle avait dit ces derniers mots assez hésitante. Bah oui, elle savait très bien qu'elle était 1) une ado, 2) une aveugle. Et que c'était deux handicaps en groupe. S'il l'acceptait, elle allait avoir besoin de s'entrainer!

"De nous."

Et ça, c'était Melo qu'avait pris la place de Melo... 3 secondes? Pour rectifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 15:37

Ce n'est pas la police qui serait le plus à craindre c'est s'il est recherché par l'ombre...

Galcyan eut quand même un sourire. Lauranna semblait intéressée par la possibilité de rejoindre la résistance. Ils avaient justement besoin de membre car l'ombre prenait toujours plus d'importance en fait il n'y avait qu'un point faible à son plan, c'est que il allait devoir lui expliquer diverses choses quoique elle pouvait toujours apprendre sur le tas.

Il rassembla les pages de son dossier qui comportait pas mal de choses sur l'ombre et sa hiérarchie et les tendis à Lauranna. Il s'agissait en faite d'une copie qui était distribuée à chaque membre, combattre sans connaitre au minimum l'ennemi n'était en rien intelligent.

Dans son dossier tu trouvera pas mal d'information, il y a aussi une adresse de notre QG tu pourra venir m'y voir à l'occasion afin que je te remette un pass des lieu puisque tu risque d'être amené à y venir.


Cette personne que tu à trouvée? Pourrait tu m'en dire un peu plus... Peut être sait-elle des choses sur l'ombre que nous ne savons pas et qui pourrait servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 18:35

Chouette, merci Galcyan, qui venait de donner une raison supplémentaire de s'inquiéter d'avoir laissé le gosse seul... Bon, zeeeeen... Tu récupère le dossier, qui va faire râler Melo (bah oui, selon vous qui va s'en coltiner la lecture?), tu le range dans ton sac...

"On lit ça à la maison?"


*C'est le mieux. J't'avoue que là, je serais pas contre rentrer vite...*


"Si on s'enfuit comme des voleurs, c'est pas gagné. Il pourra nous donner des pistes pour protéger Lukia... Puis sincèrement, je crois que si quelqu'un l'attaque, il sera pas le plus en danger..."

Pas que, mais bon, un gosse mort de trouille avec un pouvoir dévastateur? Melody pariait pas sur l'attaquant.

*Mouais...*

"Bof, j'ai pas grand chose, pour l'instant. Elle est en état de choc, terrorrisée, limite si elle saute pas au plafond au moindre bruit... D'après ce que je sais, il lui aurait été "proposé" de suivre un enseignement... Ou de se faire tuer... Il y avait aussi une femme, qui visiblement l'a terrorrisée. Pour l'instant, les informations que j'ai sont trop embrouillées..."

En même temps, c'était logique pour un enfant...

"J'avais pensé pour sa protection à un changement d'identité... Ca pourrait marcher, ou aucun risques?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 8:03

Galcyan fut un peu déçu que cette personne ramassée par Lauranna ne puisse leur en apprendre plus. En ces temps la moindre info pouvait être capitale mais en obtenir devenait assez difficile. Cela étonnait tout de même un peu Galcyan que l'ombre ait proposé un enseignement, en général ils ne s'embarrassaient pas de personnes faibles, ils prenaient des personnes qui pouvaient servir dès le début. Ce qui voulait dire qu'ils avaient surement des projets pour elle.

N'ayant aucune base solide pour appuyer ses dires et ne voulant pas jouer les messagers de mauvaise augure Galcyan préféra garder ses théories pour lui même on verrait bien si le temps lui donner raison ou tord.

Lauranna lui posait à présent des questions sur un possible changement d'identité. Méthode assez couramment utilisée mais pas fiable à 100%


Ça peut marcher pour éviter de laisser des traces dans des administrations et aussi pour te couvrir des questions embarrassantes de qui est cette personne auquel on ne peut en général pas répondre. Par contre sur du long terme ça n'est pas dit que ça la couvre à 100% mais vaux mieux essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 8:49

Les informations n'étaient pas suffisantes, mais ça, elle s'en doutait... En même temps, ça source était un gamin de 5 ans, alors déjà, c'était un handicap! Au moins, le coup de changer d'identité pouvait marcher... Y allait avoir un petit cousin dans la famille! Et comme à Heaven, en raison des nouveaux arrivants qui n'avaient pas toujours tous les documents (dans le cas de sa famille, elle se souvenait que ses parents n'avaient que leurs cartes d'identités, mais pas les papiers des filles... Bah oui, ils déménageaient, ils partaient pas outre frontières! Résultat, ils s'étaient débrouillés autrement...), les procédures étaient parfois simplifiables... Ce qui pouvait l'arranger...

Dès ce soir, elle en parlait au môme, et le lendemain, elle s'occupait de ça! Et elle avait bien l'intention de faire au mieux!

"Moi je dis, il serait plus indétectable en fille!"

*Ben tu lui proposera, parce que franchement... Il est déjà assez choqué comme ça, tu crois pas?!*


Lauranna se leva.

"Merci beaucoup Galcyan. Je vais m'occuper de ce changement d'identité, alors... et me dépècher de rentrer avant qu'une certaine personne ne commence à croire que j'ai disparu!"


Le ton était celui d'une blague, mais Lauranna était sérieuse en voulant se dépècher de rentrer... Ps que, mais bon, le gamin, il était seul, là!

[Je file dès les "politesses de départs" échangées!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 15:28

Galcyan fouilla dans un des dossiers qu'il avait gardé avec lui et en sorti un carton avec nom et adresse de quelqu'un plus numéro de téléphone.

Tiens c'est le faussaire que on utilise à la résistance. Il fait de faux documents d'identité et il est très doué. Par contre il bosse que pour la résistance. C'est lui qui à fait les papiers de Yuzu mais elle est recherché par d'autres que l'ombre donc c'est encore autre chose.

C'était assez amusant quand même. Yuzuri était vraiment sa fille et c'est avec des faux papiers qu'il pouvait le prouver... Maintenant Lauranna lui annonçait son départ. Il la salua, lui aussi allait devoir rentré et peut être faire un détour chez une amie... Il faut bien se divertir un peu dans la vie.

A bientôt alors et fait gaffe à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: