-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Effilys Silver/ Effie Sagimoore[VALIDEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Effilys Silver/ Effie Sagimoore[VALIDEE] Empty
MessageSujet: Effilys Silver/ Effie Sagimoore[VALIDEE]   Effilys Silver/ Effie Sagimoore[VALIDEE] Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 20:07

Votre identité:



Photo:


Spoiler:

Nom: Silver, ou Sagimoore

Prénom: Effilys

Surnom: Effie, gamine, morpionne...

Age et date de naissance:10 ans, 5 en apparence (12 04 1998)

Sexe: Féminin

Groupe sanguin: Euh... Un vampire à un groupe sanguin? J'aurais dit que son groupe dépend du sang qu'il/elle a bu...

Race: Vampire, avec quelques gênes de lycans.

Alignement: neutre, avec tendance au gentil.

Votre vie à Heaven:

Date d'arrivée dans la ville: il y a 24 heures, même pas?

Camp: Opressés.

Groupe de l'ombre:


Technique de combat:

Armes: deux dagues, cadeau de ses frères, et un bracelet de cuir, de 5 cm, qui, cache une lame repliée d'une dizaine de cm, qui sort selon une certaine pression des muscles. Il faut beaucoup d'entrainement pour s'en servir, et Effie s'en sert en général en dernier recours.

Pouvoirs: Effie possède un pouvoir de manipulation de l'eau. Particularité de ce pouvoir, celui ci varie avec la lune! Ainsi, à la pleine lune, elle est très douée avec ce pouvoir, mais pas à la nouvelle lune.

Point fort et point faible: De part sa nature de vampire, Effie est plus puissante que les enfants de son âge. Bon, vous me direz, question force, c'est pas grand chose. Contre un adulte entrainé, elle parera pas. Mais question esquive... Elle est beaucoup plus rapide qu'un humain, voire que certains vampires. En même temps, normal, son éducation à été basée là dessus. Point fort, donc, sa vitesse. Point faible: c'est une enfant. Bien que très mature, elle reste une enfant. Donc crédule, facile à effrayer...

Technique de combat: Effie n'aime pas se battre. Elle mise donc tout sur sa vitesse. Elle a appris de nombreuses techniques de combat, mais ne sait pas forcément les utiliser. Elle garde son bracelet pour les cas d'urgence, comme être utilisée comme otage, ou être désarmée.

Descriptions:

Caractère: Effie est une fillette mature. Forcément, vu que depuis ces 5 ans, elle vit entre le monde normal, et le monde des vampires, ou l'on ne reste pas naïf longtemps. Soit parce qu'on s'endurcit, soit parce qu'on se fait tuer. Dans le même temps, elle a appris à garder une part d'elle assez enfant. Pas innocente, bien sur. Mais du genre qui a compris ce qui se passe. Et va pas se laisser détruire. Oui, c'est une vampire. Et? Comme elle le dit souvent: "Je suis moi, et c'est le plus important." (mature, hein?) Sinon, en général elle est assez indépendante, vive, très caline... Que rajouter? Ah oui. Un don INCROYABLE pour s'attirer des ennuis. Bien que vampire, Effie est relativement inoffensive, d'abord parce que son corps étant celui d'une toute petite, elle a besoin de moins de sang qu'un adulte. A moins qu'elle n'ait pas bu de sang depuis plus de 3 jours, elle n'a pas besoin d'une quantité si importante que la personne mordue en souffrira. L'une des rares choses que la petite fille apprécie avec son physique.

Apparence physique: L'apparence d'Effie ne la différencie pas réellement des autres enfants. Très petite, avec des cheveux mi longs, des yeux rouges, mais rieurs, un grand sourire sur le visage... bref, pas l'air dangereuse. Une robe d'été, faite par sa mère... Nan, en fait, les seules choses qui montrent qu'Effie n'est pas humaine, outre ses yeux, c'est les petites canines acérées qu'elle a. Et les 2 poignards qu'elle porte à la ceinture peut-être. Les deux poignards étant à mon humble avis plus dangereux que les crocs. Enfin, elle a un petit sac en bandoulière, où se trouvent, entre autres, une poche de sang (« au cas où ») et un téléphone portable, cadeau de son père adoptif avant son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Effilys Silver/ Effie Sagimoore[VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Effilys Silver/ Effie Sagimoore[VALIDEE]   Effilys Silver/ Effie Sagimoore[VALIDEE] Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 20:09

Histoire:

Pour comprendre l'histoire d'Effie, il convient de remonter dans le temps. l'histoire commence donc en 1995

Damien Silver, Lycan, et chasseur de vampires rencontre Laura Delis, étudiante en art. Coup de foudre. Damien se fait passer auprès de la jeune femme pour un ''simple'' militaire, expliquant ainsi ses nombreux voyages. Ils finissent par se mettre ensembles, et par se marier, 2 ans plus tard, le 3 janvier. Il cesse son travail de chasseur de vampires, même s'il continue de prétendre des missions, ce qui lui permet de s'absenter chaque pleine lune... Puisque, comme beaucoup de lycan, son pouvoir est au plus haut lors de la pleine lune... Et son caractère au plus catastrophique. Bref, afin que sa compagne n'en soit pas victime, il s'éloigne à chaque pleine lune, et aléatoirement entre ces deux périodes, histoire qu'il soit plus dur de faire le lien. Et pendant ces périodes, se ballade ça et là.

L'inconvénient du métier de chasseur de vampires, c'est qu'on s'y fait de sacrés ennemis... L'un d'entre eux, Orphéo, ayant perdu sa femme (bon, à la défense de Damien, il s'était pas demandé si la vampire qui tentait de le tuer était ou non mariée) décide de non seulement se venger, mais surtout de faire payer Damien au centuple. Vous vous doutez donc que le mariage de Damien, et surtout, la naissance, un an plus tard d'Effie l'intéressent au plus haut point. Résultat, parce que d'un il a tout son temps, et de deux c'est plus marrant de faire peur, il envoie un message du genre « je me demande quel goût aura le sang de ton gosse »... et attend la réaction...

Réaction qui ne se fait pas attendre. A partir de ce moment, se succèdent les déménagements discrets. Laura ignore tout de la menace pendant près d'un an, son mari expliquant les déménagements par des mutations. Jusqu'à une lettre de « rappel » d'Orphéo (le genre « j'attends toujours que ta gosse grandisse, que je puisse la vider de son sang »), que manque de bol, elle ouvre avant son mari. Vous devinez que la jeune femme est loin d'être heureuse de la situation. Le soir même son mari retrouve la maison vide, et un simple lettre de sa femme.

« Il est hors de question que NOTRE fille soit en danger à cause de toi. »

A partir de ce jour, aidée par son père, Laura se cache, autant de son mari que d'Orphéo. Effie grandit donc en ne quittant sa maison que pour la caravane, et les changements entre les maisons. Sa mère ne sort pas plus de la maison, préférant rester avec sa fille. La fillette grandit donc seule, mais dans l'amour de sa mère. Seul Nathaël, le grand père d'Effie sait où elles sont. Damien le sait, mais par respect (et parce que sa femme serait pas contente si il tuait le vieil homme) il laisse le vieil homme faire. Une nouvelle erreur de sa part.

Car si Damien ne brutalisera pas le grand père pour avoir les informations, une autre personne n'a pas ces scrupules. Ainsi, un soir, quand il se rend au rendez vous quotidien avec Nathaël, il le retrouve mort, et bien amoché. Pas difficile de deviner qu'Orphéo sait où sont Laura et Effie. Et vu l'adresse écrite (au sang, hein? L'a le sens de la mise en scène!) à coté du corps de Nathanaël, il l'y attend...

Quand Damien arrive à l'adresse (ayant courru autant que possible sous sa forme de loup pour essayer d'arriver à temps), il ne trouve bien sur que sa femme, vidée de son sang, et aucune trace de l'enfant.

Bien que l'idée première d'Orphéo était de tuer Effie seulement, et de laisser Laura vivre (selon vous, combien de temps aurait tenu leur couple?) Mais étant donné que l'humaine ne l'avait pas laissé faire (elle l'avait même griffé!), il l'avait tué... Et avait emporté la fillette, pendant qu'elle dormait. Et se demandait maintenant qu'en faire. C'est un de ses amis qui lui donna l'idée. La transformer en vampire, et l'abandonner quelque part. Après tout, on allait bien voir si mossieur le tueur de vampires pouvait tuer sa fille!

Le plan B: transformer la gosse en vampire, sachant qu'une jeune vampire affaiblie (ben oui, pour la transformer, faut presque le vider de son sang, et lui donner une part du sien! Donc ça donne un vampire en gros manque de sang!) risque fort d'agir par instinct, et de chercher à mordre le premier passant du coin était parfait. Mais il avait une grosse faiblesse: Effie n'était pas humaine. Sa mère était humaine, et Effie (au soulagement de son père d'aillleurs) tenait bien plus d'elle que de son père. Mais elle avait quand même quelques gênes de loup garou... et les lycans et les vampires, ça fait pas bon ménage. Donc, Effie se retrouva gravement malade, et trop faible pour être un danger, même quand une petite mère de famille la découvrit, et la ramena chez elle.

Durant 48 heures, l'état de la petite resta préoccupant. Entre fièvre et chutes de température, délires... Ceci sans que la famille ne sache que faire. Ce n'est que quand les canines d'Effie commencent à s'allonger (preuve que le sang du vampire gagne sur les gênes de lycans, plus « dilués », mais reste inssufisant, la transformation n'étant pas complète) que Falelmine trouve une solution: Aller demander de l'aide en quartier vampire. Vous savez les quartiers à mauvaise réputation, dans certaines villes? Ou y a des disparitions suspectes... Bon, croyez pas non plus qu'elle y est allée sans précautions, hein? Pas folle non plus...

La mère se retrouva donc à 5 heures du matin dans le quartier « chaud », à chercher des vampires. Ce qui surprit beaucoup les deux vampires qu'elle croisa quand elle leur demanda (tout de go, hein, allons y)

« Vous êtes des vampires? »

« Nan, des farfadets... »

Rien que le ton des vampires aurait du effrayer la mère de famille. Sauf que Falelmine Sagimoore n'a pas élevé 7 enfants sans en avoir des séquelles... Le regard noir et « joue pas à ça avec moi jeune homme », ajouté, sans doutes au fait que le vampire avait mieux à faire que de se casser la tête avec une humaine fit qu'on lui indiqua une adresse. Au final, il fallut encore un peu de forcing, mais Cassandra Drek, vieille vampire de 4 siècles finit par soigner la petite, en lui donnant suffisemment de sang pour achever la transformation... La fillette meurt, avant de « revenir à la vie. »

Inutile de vous dire que la fillette ne comprend RIEN à ce qui s'est passé. Logique, vu qu'elle dormait lorsqu'elle a été kidnappée, et ne s'est réveillée qu'en sentant Orphéo la mordre (ca fait mal!) avant de retomber dans les pommes. Résultat, elle commence à pleurer, à crier des qu'on l'approche... Ce qui finit par énerver Cassandra (qui, à l'origine en avait rien à faire de la gosse, se disait juste « laisse tomber, elle va crever de toutes façons ») finit par pousser une gueulante (qui à le mérite de calmer la petite) et tente de lui expliquer (sans perdre son calme, elle vient de la sauver, ce serait con de la tuer maintenant...) la situation.

Au final Effie reste avec la famille Sagimoore, vu que personne ne la connait. Elle s'y remet doucement, étant encore assez faible (d'abord, parce que son corps est celui d'un enfant, donc il a du mal à s'adapter, et ensuite, parce que c'est pas que, mais on se remet pas comme ça de prêt de 3 jours entre vie et mort!

Durant ce repos, le clan drek (Cassandra et ses amis, Alécia, Elicianne et Néféris) décident de prendre sous leur aile la petite. D'abord parce que Cassandra veut enseigner (pas que mais 4 siècles, c'est long. Un élève ça fait du changement!) et ensuite, pour emme... embetter Damien. Effie prend donc un nouveau mode de vie, entre sa famille et les vampires, dans une nouvelle ville.

Effie commence donc son entrainement. Ce qui ne va pas toujours sans mal, notamment au niveau du combat... Parce que c'est pas que, mais en plus de Damien (qui est une inconnue dans l'équation puisqu'il est difficile de prévoir quelle partie l'emportera du chasseur ou du père), Effie risque de s'attirer la vengeance d'autres vampires du quartier, plus extrémistes, et voyant en Effie pourraient, comme l'à fait orphéo, se venger sur elle. (En parlant d'Orphéo et de Damien, ils jouent toujours à chat, un peu partout dans le monde...) Et ça, Effie ne le comprends pas. Elle n'est pas une vampire, elle est avant tout Effie, une petite fille...

Vous me direz, pour le moment, Effie risque rien, le clan Drek la protège, ainsi que sa famille (qui se retrouvent parmi les quelques humains « intouchables », même s'ils se balladent dans le quartier). Mais, et même les vampires le disent: c'est PROVISOIRE. Même s'ils espèrent protéger Effie assez longtemps pour qu'elle gagne en maturité.

En fait, le moment est... fortement raccourci par le retour de Damien. Un truc bête, hein? Il passait dans le coin, il est allé voir sa femme au cimetière... et a croisé Effie. Et accessoirement Alécia avec. Il n'en faut pas plus pour qu'il attaque la vampire, voulant récupérer sa fille. L'affrontement tourne court, vu les renforts, mais Effie est tout de même très effrayée, et commence à intégrer certaines notions. Entre autres, qu'elle a beau pas vouloir se battre, ça n'a pas empêché Damien d'attaquer! Bref, la miss s'attaque plus fortement à son entrainement, commençant à maitriser les dagues.

Pendant 6 mois, la situation reste tendue, avec Damien dont on ne sait s'il veut reprendre Effie pour l'élever ou pour la tuer. Elle s'aggrave même avec un meutre commis au sein de la communautée (même si les sagimoores font partie des rares à connaître l'existence des vampires, ils ne sont pas les seuls, 5 ou 6 familles...) et dont les vampires semblent coupable. Problème? Ben c'est de fausses preuves... Et que la coupable du meurtre, une louve garou, accuse Dasmina de lui avoir indiqué une cible, et un lieu. Sans preuves, Dasmina n'est pas jugée, mais très soupçonnée, et la famille Sagimoore en prend un coup.

La situation demeure ainsi... Jusqu'à la capture de Damien... Et une splendide gifle de la part de Falelmine, qui commence à lui passer un savon, oubliant qu'on est dans la rue, et qu'il y a du monde autour. Et remontant un peu dans l'estime de certains vampires.

Au procès, il apparaît que Damien voulait à l'origine s'assurer que sa fille allait bien, mais qu'il s'est retrouvé TRES perturbé par le tiraillement entre son conditionnement de chasseur de vampires et son instinct paternel. D'autant plus qu'Effie n'étant plus à demi lycante, elle a changé d'odeur, ce qui n'a pas aidé. Damien est destitué de son droit de garde au profit des sagimoores, et ce sera à Effie de choisir si elle veut le voir ou pas, ce qu'elle refuse avent de long mois, préférant la compagnie de sa famille et des vampires, notamment de Virgile et sa femme, Antigone, demi ange au caractère de folle, et bien décidée à rester toute sa vie avec son cher et tendre (pour ne pas choquer les jeunes ames, je ne raconterai pas leur rencontre, sachez seulement que ça s'est joué dans un cabinet de docteur, et que ça avait failli se finir par un viol du pauvre vampire). Bien qu'interdit de l'approcher, Damien offre à sa fille un bracelet pour l'empêcher de « perdre le contrôle » si elle sent du sang. Vu que c'est comme ça que la plupart des jeunes vampires se font avoir.

Bref, la petite communauté vit tranquillement, dans la ville tout en vivant à coté... Damien et les vampires sont neutres devant Effie (bonjour, ça va merci et toi) mais dès qu'il n'y a personne, ça y va au niveau baffes...) Effie s'apprête à fêter ses 8 ans, et aborde plus en détails la politique. Manque de bol, un vampire nouvellement arrivé se moque d'Effie. Et prend une gifle, devant tout le monde, de la part d'une mère PAS CONTENTE...

Ca aurait pu n'avoir aucune conséquences... Si le vampire en question, Eric, n'était pas un « ami » d'Orphéo. Si, jusqu'à présent, il était resté neutre, là, il pouvait en profiter pour se venger de l'humiliation cuisante. Deux ou trois jours plus tard, donc, les deux complices passent à l'action, et tentent de kidnapper Effie. La petiote ne fait bien sur pas le poids (malgré une résistance acharnée), et ne doit la vie qu'à l'action conjuguée de son père et de Néféris (unis pour l'occasion, mais c'était pas prémédité) et « l'incident » se finit par une bagarre (le premier combat réel d'Effie). La fillette découvre que son papa l'aime (oui, vous sentez venir la belle histoire aussi?) et finit par accepter de le voir, sous surveillance de sa mère d'abord.

Un an passe, la petite communauté s'agrandit avec la naissance d'Etyelle, fille d'Antigone et Virgile, et se sépare peu à peu de la ville humaine juste à coté. Effie ne grandit plus, bien sur, mais est devenue plutôt mure pour son âge, bien que préférant autant que possible jouer... ou se cacher derrière ses ainées et câliner ses parents (à la grande joie de sa mère).

Toutefois, un peu avant ses 10 ans, Damien, les vampires, et les ainés des sagimoore décident que la situation ne peut plus durer. Depuis qu'Effie est entrée en ville, les vampires et les humains se sont trop mêlés les uns aux autres... Et ca devient dangereux, d'abord parce que tout le monde ne pense pas possible une telle union, et ensuite... Parce que ceux qui pensent ainsi n'ont pas totalement tord. Preuve, l'incident à l'origine de cet réunion: Upai, le fils de Dasmina, et neveux d'Effie, qui était amoureux d'elle jusqu'à 2 ans plus tôt c'est trouvé une autre amoureuse, de son age physique... Et Effie, bien que sachant depuis le début que non, ils pouvaient pas être ensemble (on le lui avait expliqué) en a eu un gros chagrin... L'incident a fait prendre conscience à toute lafamille qu'Effie vivrait bien plus longtemps que les plus jeunes, et ça a fait beaucoup de peine à Falelmine.

La solution trouvée n'est pas des plus heureuses: Effie étant la plus fortement liée aux humains du groupe, et n'ayant pas les « barrières » lui permettant d'affronter la perte brutale et définitive de gens qu'elle aime, on envisage de l'envoyer un moment chez sa cousine du coté paternel, une louve garou nommée Laure. La séparation étant supposée amoindrie par la correspondance possible, on estime qu'aux cotés de la jeune fille, qu'Effie a déjà rencontrée et qu'elle apprécie assez pour lui faire confiance, la petite vampire acquerra une barrière mentale.

Voilà, l'histoire est finie... Ah, oui... J'ai dit que Laure était supposée être à Heaven?




Préférences:

Ce que votre perso aime: Le sucre. Les calins. Sa famille. Jouer à chat perché, à la corde à sauter, à la poupée... bref, jouer. Courir. L'odeur de son papa (et de son doudou, vu que c'est un T-shirt au papa)

Ce que votre perso n’aime pas: Se battre. Les gens qui crient. Ne pas pouvoir boire de sang via des poches... Parce qu'elle ne mord pas les enfants (trop dangereux) et donc faut l'assomer le type! Etre trop longtemps seule.

Lien familiaux: Laure Silver, sa cousine supposée résider à Heaven. ATTENTION. Les personnages utilisés dans l'histoire ne M'APPARTIENNENT PAS. Il m'a été donné l'autorisation de les utiliser pour l'histoire, parce qu'ils sont liés à elle. Mais je ne VEUX PAS voir quelqu'un les utiliser!

Animal possédé: Aucun

But: Trouver sa cousine.

Autres renseignements:

Renseignements complémentaires:

Comment avez-vous découvert le forum?: Lau
Votre niveau en RPG?: moyen bon
Quelle est la mascotte du forum?: XXXXXX Z'avez de ces mots de passes... v_v
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Effilys Silver/ Effie Sagimoore[VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Effilys Silver/ Effie Sagimoore[VALIDEE]   Effilys Silver/ Effie Sagimoore[VALIDEE] Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 20:34

Pour la mascotte ça existe vraiment. Sinon validée, bienvenue toussa, tu connais la maison tfaçon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Contenu sponsorisé





Effilys Silver/ Effie Sagimoore[VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Effilys Silver/ Effie Sagimoore[VALIDEE]   Effilys Silver/ Effie Sagimoore[VALIDEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Effilys Silver/ Effie Sagimoore[VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aleyfalen Sagimoore [VALIDEE]
» Knight[VALIDEE]
» Sey [VALIDEE]
» Bya-kun [VALIDEE]
» Lia [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: