Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un endroit... Froid... Mais acceuillant [ Ragnar]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un endroit... Froid... Mais acceuillant [ Ragnar] Empty
MessageSujet: Un endroit... Froid... Mais acceuillant [ Ragnar]   Un endroit... Froid... Mais acceuillant [ Ragnar] Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 14:17

Le petit lui prit la main et se laissa guider par la jeune femme qui ne disait plus aucun mot depuis l'etreinte avec Ragnar... C'était bizarre car c'était la première fois quelle faisait sa de sa vie... Ses parents lui avait-elle déjà offert cette marque d'affection? Eileen n'en savait rien sa faisait trop longtemps pour quelle ne s'en souvienne completement. Et puis l'affection des parents a un enfant était fait pour les faibles. Ragnar était faible et peureux voilà pourquoi elle lui avait offert ses bras... Mais elle lui apprendrait, oui apprendrait a devenir plus fort et a braver les dangers sans se poser de question comme elle. Sans crainte ni peur... Pour Eileen la mort était loin de la. Oui elle n'avait pas besoin de la craindre, car elle était déjà un être mort, au coeur battant dansle vide. Pas besoin de respirer ni rien était le point positif d'un vampire...
Leen pouvait être blessée quand elle voulait mais sa ne lui faisait rien car la blessure se refermait de suite après. Respirer servait a rien a par pour hummer l'air et sentir les présences dans son dos, a par sa, ses qualitées étaient brève et seul ses pouvoirs montraient sa force de caractère.

Marchant dans la nuit, les craquements dans son dos des jeunes Lycan en chasse ou autre, Leen marchait comme si elle avait les yeux fermé. A l'aveuglette, chose que Ragnar n'avait par l'air de faire car il gardait les yeux grand ouvert comme s'il avait peur que quelque chose surgisse de nul par. Ambre de son côté c'était retournée dans la large poche de la demoiselle pour y dormir. Leen sourit et tournit dans une rue sombre avant d'arriver devant un mur... Une impasse?.. Non, juste un racourcit. Lentement la jeune femme prit le jeune garçon des ses bras, il lui semblait porter une plume. Tout en lui faisant un sourire plutôt rassurant elle fit un bond pour attérir a vingt mètre plus haut sur le toit. Leen déposa le petit et chuchota un petit.

"On est presque arrivés"

Avant de lui reprendre la main pour ne pas qu'il soit desiquilibrès sur le haut de l'imeuble. Ne pas regarder en bas c'était tout ce qu'elle lui demandait maintenant. Lentement elle se glissa sur les tuiles rouge et noir des maisons avant d'enfin reprendre le petit en confiance, puis de le reporter, pour enfin sauter du toit. Atterisant tel un chat, sur ses deux pieds elle le redeposa et sourit.

"Nous y voilà!"

Le regardant dans les yeux elle essayait de voir si elle l'avait terrorisé a cause de la hauteur qu'il y avait eut lors du saut... Bon d'accord elle y était allée un peu fort cette fois ci mais Leen avait voulut ne pas arriver chez elle une heure après a cause du long chemin qu'il aurait du prendre... Lentement elle se dirigea vers sa porte d'entrée, tout en regardant le petit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un endroit... Froid... Mais acceuillant [ Ragnar] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit... Froid... Mais acceuillant [ Ragnar]   Un endroit... Froid... Mais acceuillant [ Ragnar] Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 21:00

Ragnar sentait la fatigue le gagner. Depuis combien de temps marchait il?? la route qui relier l'enfer à la vie réel était elle aussi longue?? Il avait perdu tous ses repère, comme isoler dans une bulle en compagnie d'Eileen. Elle de son coter rester silencieuse et concentrer, comme si elle écoutait le moindre son en cas de probléme. Seul les 2 mains qui s'unissait tous près de la tête du jeune homme montrait qu'elle l'avait remarquer. Des rue, des rue encore des rue!! Mais ou allait il comme ça?? Loin de l'orphelinat?? Alors c'est parfait continuons!! Non en faite il y à un probléme, Eileen marchait dans une impasse!! Le jeune garçon commençait à se poser des question, où allaient ils maintenant?? Fronçant les sourcil, il regarda la jeune femme sans trop comprendre.

-Et maintenant que fait on??

Question inutile puisque la réponse vint toute seul. La jeune femme le pris dans ses bras et lui souriat, ce qui n'était pas bon signe à son avis...Avis fonder!! telle une gazelle (et encore, une gazelle qui saute comme ça c'est rare!!) elle fit un saut d'une force incroyable. Très court, les 2 personne furent très vite sur le toi. La jeune femme ne semblait pas avoir remarquer cette acte remarquable et impossible, à la grande différence du garçon. Celui-ci avait les yeux grand ouvert, les bras agripper autours du coup de la jeune femme, sans savoir vraiment s'il pouvait descendre ou non. Il fut redéposser au sol pour voir, a sa grande horreur, qu'ils étaient loin du niveau zéros qu'il aimait tant.

"On est presque arrivés"

Vraiment?? Mais si on monte, il faut redescendre un jours ou l'autre!!...Le garçon ferma les yeux en imaginant la suite. Quelque pas, puis à nouveau porter...Et enfin la chute qui donnait envie au jeune homme de vomir son dernier repas...A quand remontait il celui-la?? Difficile de se rappeler. Il se retint malgré tout, inutile de dégoutter maintenant la premiére personne qui lui tendait la main après toutes c'est années!!

"Nous y voilà!"

Ce risquant a ouvrir les yeux, il remarqua tous de suite le sourire de la jeune femme. Étrange, quand il l'avait rencontrer quelque heures plus tôt, elle n'avait pas sourit autant. peux être que le contact avec d'autres personne la rendait plus sociable. En tous cas se sourire lui fit reprendre confiance en soi. Suivant la jeune femme, il glissa a nouveau sa main dans la sienne et attendit qu'elle ouvre. On pouvait entendre son impatience au son de sa voix.

-Tu doit toujours faire des détours pour rentrer chez toi??...Euh pardon...Je vous est tutoyer...Je ne recommencerait plus.

Une habitude de l'orphelinat, si on ne vouvoie pas une personne plus vieille, une bonne claque évitera un oublie la prochaine fois!! Rougissant jusqu'au oreille, il ferma les yeux en attendant la claque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un endroit... Froid... Mais acceuillant [ Ragnar] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit... Froid... Mais acceuillant [ Ragnar]   Un endroit... Froid... Mais acceuillant [ Ragnar] Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 14:00

Son aprtement de dehors ne semblait pas très acceuillant certes amis c'était le but que c'était donnée Eileen en arrivant dans les quartiers. Au moins elle était sur que personne irait la faire chier, ou la cambriolerait bien que ce serai difficile avec toute les protections qu'il y avait ne serait-ce déjà autour seulement de la porte d'entrée... alors que Ragnar avait entremélé encore une fois ses doigts autour de ceux de la jeune femme, pour surement se sentir rassuré, et en tout cas être heureux d'être sur terre et non en équilibre instable pour un petit comme lui sur un toit. Se tournant vers lui avant d'ouvrir, pour entendre sa question, elle fut suprise et même plus que sa en voyant la réaction qu'il avait eut en l'aillant tutoyer... Leen haussa les sourcils en guise d'étonnement, avant de se baisser pour se mettre a sa hauteur, lui toujours les yeux fermé. Eileen lui prit le menton grâce a ses doigts longs et fin et lui sourit en le voyant réouvrir les yeux. Sa tête n'était qu'a quelque centimètre de celui de Ragnar, alors qu'elle prit la parole de sa voix douce et froide en même temps...

" Je ne vais pas répondre directement a ta question car je vais tout d'abbord te dire que la prochaine fois que tu croiras que je vais te taper je pense que je vais véritablement m'enerver... Tant qu'il n'y aura pas de raison je ne le ferait pas, donc ce n'est pas un vulgaire tutoiement qui va me faire dire le contraire. Tutoie moi ou Vouvoie moi je m'en fiche..."


Leen garda son regard rouge sang et presque froid plongé dans celui du jeune garçon, avant de lui soufler dans le visage un air froid pour le reveiller, et de se relever. Le regardant de haut un instant Leen se retourna enfin pour ouvrir la porte de l'apartement... Plusieurs cliquetit se firent entendre, avant que la porte ne souvre...Eileen se retourna vers Ragnar.

" Et pour ce qui est du trajet, si tu préfères la prochaine fois on prendra plus long ou je t'apprendrais a sauter haut!"

Eileen rigola avant de lui faire un clin d'oeil et de le faire entrer a l'interieur... Dès l'entrée par rapport a la vue de dehors le petit apartement paraissait plus chaleureux et plus acceuillant. Le salon qui contenait un fauteuil assez recent, une biblihotèque et plusieurs poufs ainsi que quelques bibelots déposé sur une ou deux commodes faisait face a la cuisine ouverte, alors qu'a l'autre bout se trouvait trois autre porte dont une chambre vielle et vide, ainsi que une autre la ou elle "passait" ses journées a rien faire et une salle de bain... Leen balanca sa veste, de cuire noir sur un des canapés et s'étira alors qu'Ambre avait eut a piene le temps de sauter du vetement pour ne pas s'écraser contre le canapé... L'animal jura et Eileen lui sourit méchament alors qu'elle se retournait vers Ragnar, aparament ne sachant pas trop ou se mettre.

" Bon ben... Fait comme chez toi... Tu auras qu'a prendre la chambre a coté de la mienne personne n'y dort!..."

La créature esquissa un sourire, vite fait avant d'attrapper sa furette, qui venait de lui sauter dessus et de laisser libre a Ragnar pour qu'il visite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un endroit... Froid... Mais acceuillant [ Ragnar] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit... Froid... Mais acceuillant [ Ragnar]   Un endroit... Froid... Mais acceuillant [ Ragnar] Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 22:12

La claque tant attendu laissa place au contact froid des doigt d'Eileen sur son menton. Le jeune homme ne pu s'empêcher d'ouvrir les yeux et de constater que le visage d'Eileen n'était qu'a quelque centimètres du sien. Ragnar eu un frisson et chercha a détourner le regard sans succès. Il avait peur, peur de ce qu'elle allait faire ou dire. Que pouvait elle faire?? Mais des chose bien terrible!! Elle pouvait très bien le tuer de la même façon qu'elle avait tuer les 2 autres femme, le garder avec elle et le faire souffrir juste par plaisir, ou pire encore, sauter sur un toit et l'abandonner ici...Finalement, ça n'était pas la claque qui fessait peur au jeune garçon. Oh bien sur il n'y avais aucune raison pour qu'elle face cela, mais a 8 ans, on a l'imagination débordante. L'idée d'être a nouveau seul fessait monter les larmes au yeux du petit garçon.

" Je ne vais pas répondre directement a ta question car je vais tout d'abbord te dire que la prochaine fois que tu croiras que je vais te taper je pense que je vais véritablement m'enerver... Tant qu'il n'y aura pas de raison je ne le ferait pas, donc ce n'est pas un vulgaire tutoiement qui va me faire dire le contraire. Tutoie moi ou Vouvoie moi je m'en fiche..."

La voix pourtant froide de la jeune femme était douce au oreilles du garçon. Alors elle n'allait pas l'abandonner?? Tant mieux. Il avait beaux être rassurer, le regard rouge sang de la jeune femme l'obligea a fermer les yeux. Il n'arrivait pas a le supporter, il avais l'impression d'avoir un monstre en face de lui...Seulement qui des 2 était vraiment le monstre?? Un souffle froid lui fit de nouveau ouvrir les yeux. Seulement le regard rouge sang n'était plus la, Eileen c'était relever pour ouvrir une porte peux accueillante qui menait sans doute sur son appartement. Un certain nombre de cliquetis étrange se firent entendre avant qu'enfin, la porte ne s'ouvre sur le nouveau foyer de Ragnar.

" Et pour ce qui est du trajet, si tu préfères la prochaine fois on prendra plus long ou je t'apprendrais a sauter haut!"

Le clin d'œil et le rire de la jeune femme redonna le sourire au garçon. Il n'y avais rien de formidable la dedans pourtant, le simple sourire de la jeune femme lui remontait le moral. C'est donc avec un nouvel élan qu'il la suivit et remit sa main dans la sienne.

-Tu pense que je pourrai un jours sautait comme toi?? Moi je ne le pense pas, mais ça serait formidable non??

C'est vrai que ça serait formidable, tout aussi formidable que cette journée incroyable. L'idée de faire les même chose qu'Eileen, du moins sans avoir les yeux rouge, le fessait sourire et trembler a la fois. L'appartement était tous de suite plus accueillant à l'intérieure qu'a l'extérieure. Déjà parce que la température dépassait le seuil critique des 10° extérieure, ensuite parce qu'il ne collait pas du tout avec le tempérament d'Eileen. Un salon décorer, une bibliothèque bien remplit, même la cuisine donnait envie de rester ici. Le garçon analysa les lieux pendant qu'Eileen étalait ses affaire un peux partout sans se soucier de son furet qui semblait s'énerver.

-Tu vie seul chez toi...

Ça n'était pas une question, mais une affirmation. Le garçon l'avait sentit tous de suite, par en analysant les yeux, mais juste parce qu'il le sentait. Tout comme il sentait que les appartement à coter était inoccupée, et que les seul habitant du quartier était quelque rats agonisant sans doute dans les piège d'Eileen. Ragnar était frustré, c'était la première fois qu'il pénétrait dans un lieux aussi vide de vie. Dire qu'Eileen l'avait accueilli chez elle sans vraiment chercher a savoir qui il était...Comment réagirait elle en apprenant qu'il avait la possibilité de sentir les être vivant?? Et surtout si elle apprenait qu'un esprit le hantait jours et nuit?? Non ça elle ne devait pas l'apprendre. Elle se moquerait de lui, ou le mettrait à la porte. Personne ne pourrait croire une histoire aussi stupide. C'est comme les démon ou les Vampire, ça n'existe pas!! Du moins normalement.

" Bon ben... Fait comme chez toi... Tu auras qu'a prendre la chambre a coté de la mienne personne n'y dort!..."

Un nouveau sourire, elle en fessait de plus en plus pour le plus grand bonheur de Ragnar. Souriant a son tour, le garçon partit rapidement dans sa nouvelle chambre pour y déposer ses affaire avant de revenir dans le salon. Il avait était directement attirer par la bibliothèque. Malgré ses 8 ans, il savait déjà très bien lire et avait dévorer de nombreux classique sans se soucier de leurs longueurs. Ce qui l'avais attirer dans cette bibliothèque, c'est que pour la plupart de c'est livres, il n'arrivait pas a lire le titre. Oubliant qu'il n'était pas chez lui, il s'avança vers les livres et les contempla sans oser les toucher, cherchant la signification de ceux dont le titre restait incompréhensible pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit... Froid... Mais acceuillant [ Ragnar] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit... Froid... Mais acceuillant [ Ragnar]   Un endroit... Froid... Mais acceuillant [ Ragnar] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit... Froid... Mais acceuillant [ Ragnar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: