Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lakka [VALIDEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lakka [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Lakka [VALIDEE]   Lakka [VALIDEE] Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 11:21

Votre identité:



Photo:



Lakka [VALIDEE] Lakka10


Nom: ---
Prénom: Lakka
Surnom: ---
Age et date de naissance: 25 ans
Sexe: féminin
Groupe sanguin: aucun
Race: démon (espèce des succubes)
Alignement: méchant

Votre vie à Heaven:

Date d'arrivée dans la ville: Décembre 2007
Camp: Ombre
Groupe de l'ombre: S.A.R. (elle se fait passer pour une fleuriste, elle rentre alors ses piquants et étouffe la partie 'ronce' en elle)
Rang au sein de la résistance: ---


Technique de combat:

Armes: un fouet de ronces
Pouvoirs: Lakka contrôle tout ce qui touche aux ronces puisqu'elle est elle-même en partie végétale. Lakka a aussi une technique inhérente aux succubes : le charme.
Point fort et point faible: Comme toutes les plantes, la ronce craint le feu. Ainsi, son point faible reste principalement le feu, tant au niveau de ses pouvoirs que d'elle-même. Son point fort reste sa vitesse et son intelligence... sadique (ben oui, ça reste avant une démone)
Technique de combat: Lakka se bat avec ses pouvoirs. Ainsi, elle peut utiliser un fouet de ronce comme arme, emprisonner des ennemis dasn les ronces, ou encore faire germer des mûres qu'ils auront au préalable avalées (donc elle les fait germer dans leur estomac). Une de ses techniques préférées, est de faire pousser les ronces sur son propre corps (vu qu'elle elle-même une ronce). Une autre, encore, lui permet de se régénérer en s'enracinant. Problème c'est qu'elle rentre dans une sorte de léthargie. Au cours du temps elle apprendra à réagir et à rester éveillée ce qui lui permettra d'étendre ses racines dans le sol et de faire pousser des extensions d'elle-même dans toute la zone de combat. Mais bon, attendons le niveau 10 pour ça. Elle aime aussi utiliser des mûres en les lançant et en les faisant pousser là où elles sont. Lakka ne peut en aucun cas contrôler d'autres ronces qu'elle même, elle peut juste les faire pousser. Peut-être plus tard, on verra !

Descriptions:

Histoire :

Lakka, le femme-ronce, était prosternée devant le trône de son père. Autrefois, dans ce monde, il était courant de voir les démons se faire arracher la tête pour un oui ou pour un nom. Mais des démons, plus puissants que les autres se levèrent et imposèrent leur ordre à l'univers démoniaque. Ashmahal l'Exécuteur, Belal le Condamnateur et Essemiah le Conjurateur, tels étaient leurs noms. Ils prirent chacun possession d'une partie de l'univers et la guerre commença vraiment. Là où avant tout le monde se battait, sans couleurs, dans un tourbillons infini de griffes et de chair, la bataille rangée fut créée. Les démons commencçèrent à se battre pour une cause autre que leur propre survie. Car les trois frères étaient ennemis. Les combats sanglants entre le Royaume des Cieux Obscurs d'Essemiah, le Royaume des Océans Mortels de Belal et le Royaume des Terres Noires d'Ashmahal faisait rage, sans cesse, et au moment de la naissance de Lakka, c'était toujours ainsi. Fille du roi Ashmahal et d'un incube qu'il avait fécondé (hem... oui, les démons ne font pas trop attention au sexe, c'est un peu trop... précipité et bestial pour qu'ils fassent attention ; et puis de toute façon les démons ne sont que des manifestations physiques d'énergie, c'est pour ça qu'ils peuvent prendre toutes les formes possibles et imaginables et que tout peut arriver). Lakka nacquit pour servir son père, comme tout jeune démon qui se respecte, jusqu'à ce qu'elle soit assez forte pour le tuer, comme tout jeune démon qui se respecte. Mais, là, elle était encore jeune, dévouée coprs et âme (si tant est qu'elle ait ne serait-ce qu'un seul des deux). Et elle allait encore accomplir la volonté de son père, en bonne servante personnelle et attitrée du Roi des Terres Noires.

Lakka, ma fille chérie. Tu n'es pas sans savoir que notre dernière tentative pour prendre le conrtôle de l'univers des humains a échoué. Donner ce poignard adjoignant certains de mes pouvoirs à son possesseur en échange du contrôle de son corps n'était pas une bonne idée. Ma servante dans cet autre univers est morte et le poignard a été mis sous scellé. Je ne peux pas quitter cet univers, c'est la raison pour laquel nous avions recouru à ce stratagème, et que c'était toi qui avait placé cette arme dans l'autre univers. Cependant, je ne peux m'empêcher de penser que tu devrais aller là-bas personnellement et poursuivre le plan par toi-même. Le but était, et reste, de dépeupler l'autre univers pour préparer l'arriver des autres démons. Ainsi je pourrais prendre l'avantage sur les autres Rois Démons en ayant en ma possession un plus grand territoire et dans un autre univers uqi plus est. Maintenant va. Mes obligations m'empêche d'y aller directement alors c'est sur toi que je compte.

Bien, Père.

Et la jeune démone alla à la Salle des Portails du Palais et se téléporta dans l'univers des humains, sans possibilité de retour. La ville s'appelait Heaven et Lakka ne tarda pas à se rendre compte que la ville était maudite. Qui plus est, une organisation sévissait, dans l'ombre, et Lakka vit que cet ordre avait une façon de procéder qui l'arrangeait bien si elle voulait passer inaperçue. C'est ainsi que Lakka devint membre de l'Ombre, profitant des agissements de l'agence pour assiner les cibles de l'Ombre et remplir de ce fait sa propre mission.

Caractère: Rappellons que c'est une démone. Aussi son caractère est instable, navigant entre les personnalités des êtres qui composent son Essence (ici, c'est un végétal et un humain). Et croyez moi quand je vous dit que les ronces sont des êtres vraiment sadiques, tout comme certains hommes. Aussi, on peut dire que Lakka est sadique. Un autre point important, comment c'est une succube, c'est une croqueuse d'hommes, elle aime utiliser ses pouvoirs de succube sur eux. Ensuite, on peut dire qu'elle est assez capricieuse, susceptible, bornée, rancunière et égoïste. quel charmant personnage !
Apparence physique: N'oubliez pas que cette démone est un hybride entre humaine et roncier. Ainsi, sa peau brune est légèrement craquelée car il s'agit en réalité d'écorce. De plus, ses yeux sont noirs car les végétaux n'ont que deux sens : le toucher et l'odorat. Mais ne vous y fiez pas, ces deux sens sont si développés que c'est exactement comme si elle avait aussi l'ouie et la vue. Bref. Des cheveux bruns, très fins, tirant sur le noir. Si l'on regarde de plus près, on se rend compte que ce sont des tiges. Physiquement, cette démone est plutôt fine, séduisante, et maintenant que j'y pense : elle est nue ! Mais bon, pas de panique, c'est un arbre. Don vous ne lui verrez pas de sexe et ses seins sont seulement sculptés, pas de tétons ni rien. On ne peut pas dire que ce soit une incitation à la luxure (imaginez que vous voyez un tronc d'arbre craquelé plutôt que de la peau T_T).

Préférences:

Ce que votre perso aime: mon personnage adore les mûres (allez savoir pourquoi), les ronces, les plantes en général, elle aime les hommes (qu'elle considère comme ses proies). Elle adore faire mal et tuer les gens (c'est son côté végétal qui ressort : revanche des plantes sur les êtres qui les font souffrir !) et elle aime aussi le goût du sang. Question : est-ce qu'elle l'aime à cause de son côté démon sadique ou à cause de son côté végétal qui veut faire payer la souffrance des plantes aux être animaux ? Aucune idée mais elle adore ça (par contre, quand elle mord quelqu'un, ça n'a pas du tout les mêmes effets que si c'était une vampire, hein !).
Ce que votre perso n’aime pas: le Feu. Surtout le Feu. Après, elle à un dégoût affiché pour les animaux (humains, herbivores, etc., mais pas les carnivores qu'elle apprécie particulièrement). Et elle déteste les gens qui sont trop sûr d'eux face à elle. En gros, elle déteste qu'on se croie plus fort qu'elle alors que elle, dans sa haine des autres, elle est mortellement sérieuse.
Lien familiaux: aucun (en fait si, elle est la fille du Roi Démon Ashmahal l'Exécuteur mais cela ne dira quelque chose qu'à certains d'entre vous)
Animal possédé: ---

But: Tuer un maximum

Autres renseignements: ---

Renseignements complémentaires:

Comment avez-vous découvert le forum?: Un ami m'en a parler
Votre niveau en RPG?: moyen
Quelle est la mascotte du forum?: Vu par Ayu
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Lakka [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Lakka [VALIDEE]   Lakka [VALIDEE] Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 19:11

Présentation validée bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
 
Lakka [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sey [VALIDEE]
» Bya-kun [VALIDEE]
» Lia [VALIDEE]
» Ayu [VALIDEE]
» Knight[VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: