Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ryû-ô Shio [VALIDEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoruneko Shio
Nouvel habitant

Yoruneko Shio


Race : Esprit
Niveau de RPG : Bon
Nombre de messages : 101

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Ryû-ô Shio [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Ryû-ô Shio [VALIDEE]   Ryû-ô Shio [VALIDEE] Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 15:06

Votre identité:



Photo:

Ryû-ô Shio [VALIDEE] Shio_f10


Nom: Ryû-ô
Prénom: Shio
Surnom: Aucun
Age et date de naissance: 19 ans (09 février 1989)
Sexe: Masculin
Groupe sanguin: O
Race: Ange
Alignement: Bon



Votre vie à Heaven:

Date d'arrivée dans la ville: Fin novembre 2008.
Camp: Indépendant.



Technique de combat:

Armes: Epées courtes (une dans chaque main)
Pouvoirs: Glace et soin (maîtrise), lumière (base)
Point fort et point faible: Vitesse, préçision, réflexes, bonnes réserves d'énergie (fort) / résistance (il encaisse très mal), endurance (faible)
Technique de combat: Shio est un bretteur de talent. Son style de combat à deux lames (style Daishô pour les connaisseurs, mais executés à l'épée plutôt qu'au sabre) met l'accent sur la vitesse d'action au détriment de la puissance. Comme il se sait peu endurant, Shio a pour crédo de terminer un combat le plus vite possible (ce qui, contre les adversaire faibles, lui permet aussi d'abréger leurs souffrance). Il a également un niveau de maîtrise de l'élément de la glace, suffisament pour s'en servir en combat (même si il ne l'utilise généralement que contre les adversaires vraiment puissants). Sa magie de soin prend plus de temps à l'utilisation, et n'est donc pas disponible en combat, pas plus que l'élément de lumière dont il ne possède que le début des bases. Shio a toujours eu un dédain certain pour les armes à distance, quelles qu'elles soient, et cherchera toujours soit à venir au contact si l'ennemi est à sa portée, soit à le semer si il le sait trop fort pour lui (mieux vaut être vivant et lâche, et pouvoir prendre une revanche plus tard, qu'être héroïque et mort-fin-de-l'histoire, en somme).
[NOTE : en ce qui concerne le style de combat de Shio à l'épée, je me base essentiellement sur MON propre style XD Si des intéressés ou des connaisseurs veulent voir, en gros, ce que ça donne, qu'ils n'hésitent pas à me contacter par MP ^^]


Descriptions:

Histoire:

-Bon, ben faut croire que c'est ici... Lâchais-je pour moi-même en retenant un bâillement.

Sans vraiment y penser, je me laissais quasiment tomber à pic, rabattant mes ailes le long de mon corps. Je n'étais qu'à quelques centaines de mètres d'altitude, mais je commençais réellement à avoir froid, et la vitesse de la chute n'arrangea rien. Heureusement, ce fut rapide, et quelques seconde plus tard, je freinais des deux ailes pour me maintenir en vol stationnaire à quelques deux kilomètres de la ville. Impossible de m'y tromper, c'était clairement ici. La ville dégageait une aura de bizarrerie qui, si je n'y prenais pas garde, me sautait presque à la gorge. Voilà deux mois que cet endroit... "m'appelait" littéralement, m'attirait à lui. Vu que je m'ennuyais comme un rat mort depuis déjà un moment, bloqué au Moyen-Orient avec des aides humanitaires, sous un soleil de plomb et des nuits glaciales, j'avais accueilli l'appel de cette ville étrange avec soulagement.

A présent que je m'approchais lentement de l'entrée principale, marchant tout à fait normalement, je commençais à me demander si je n'étais pas en train de commettre la plus grosse boulette de ma vie...

Dans mon dos, sentir mon étuis contenant mes bonnes vieilles épées, Diplomatie et Jugement, me rassura un peu, même si je savais pertinemment que ce n'était que mental. Surtout que ça n'apaisait pas une seconde la menace qui suintait littéralement par tous les pores de cette ville. Mais trop tard, ma curiosité était piquée à vif. Hey, je n'avais pas fait tout ce chemin pour faire demi-tour, tout de même ! La simple idée de retourner au Moyen-Orient, sous le soleil, étouffa tout ce qui me restait de véléïté de fuite. Ce n'est qu'en passant l'arcade à peine menaçante de l'entrée de la ville que je pris conscience du silence. Bon dieu, à croire qu'il n'y avait plus âme qui vive ! Ha ! La bonne blague, manquait plus que ça : il fallait croire que je venais de mettre les pieds dans une ville fantôme. Pourquoi fallait-il donc qu'une poisse monumentale me suive partout ?

Soudain, je fut tiré de mes réflexions par un mouvement. Tiens donc ? Non, je n'avais pas rêvé, quelque chose avait bel et bien bougé dans le cadre d'une fenêtre, dans l'un des bâtiments qui bordaient ce qui semblait être l'avenue principale. A force de vigilance, je captait à trois autres reprise des visages derrière les rideaux et les vitres. Super, l'accueil ! Un peu frustré par le manque d'hospitalité des habitants - bien qu'une petite voix me souffla qu'elle était justifiée -, je me tournais vers le dernier bâtiment où j'avais perçu un mouvement et clamait haut et fort (mais avec une politesse exquise... et exagérée bien sur) :

-Excusez-moi, je suis sincèrement désolé de vous déranger, mais je suis nouveau dans la ville (sans blague !), quelqu'un pourrait-il m'indiquer l'auberge ou l'hôtel le plus proche, s'il vous plaît ?

Parce que c'est pas tout ça, mais la nuit tombait et j'étais franchement crevé, en plus d'être frigorifié. Sauf que la seule réponse que j'obtins fut un silence buté et obstiné. Mais qu'est-ce qu'ils avaient, au juste ? Ma tête ne leur revenait pas ? Rien que pour voir s'ils allaient réagir à ça, je déployais mes ailes, bien grand, bien en vue de tout un chacun dans la rue. Pas le genre de truc que je faisais tous les jours. toujours pas de réaction... Et beh !

-Soit, lançais-je à la cantonade, passablement irrité à présent. Je trouverais donc moi-même un endroit où passer la nuit.

Et de reprendre mon envol, direction l'extérieur de la ville. J'avais l'intention de dormir à une distance respectables de la ville, hors de question de passer la nuit dans ce trou à rat. Mon instinct me hurlait aussi de partir, d'ailleurs. On était toujours sur la même longueur d'onde, tous les deux, génial non ?

Sauf qu'au moment de passer au-dessus de l'arcade de l'entrée de la ville, il se passa le truc le plus étrange qu'il m'était jusque-là dans ma vie - c'est dire ! Sitôt que je survolais l'arcade, le paysage s'effaça devant moi pour devenir l'intérieur de la ville. Comme si j'avais fait un demi-tour instantané sur moi-même. Sauf que j'avais jamais voulu faire demi-tour. Bon sang ! Nouvel essai de sortie, nouveau demi-tour indétectable mais pas moins efficace. Je me doutais bien qu'il y avait un truc pas net avec cette ville ! J'étais piégé, impossible d'en douter. Je tentais quand même de passer par l'intérieur de l'arcade, en marchant : même effet.

J'étouffais un nouveau bâillement. Argh, j'étais vraiment dans une situation tordue, et j'étais fatigué par-dessus le marché. Pas le choix, j'allais devoir passer la nuit dehors, et tenter d'éclaircir tout ça dès le levé du jour - les nuages indiquaient clairement leur intention de masquer lâchement la lune pour le reste de la nuit. Priorité : trouver un endroit où me poser. Survolant les toits, je fini par dénicher une sorte de corniche de tôle en bordure de ville. La bâtisse était petite, visiblement inoccupée, à l'abandon, parfait. Ou pas.

Je me posais et, tout en repliant mes ailes et les faisant disparaître, je m'assurais qu'il n'y avait bien personne. Sensation étrange : je ne voyais bel et bien aucune trace d'être vivant dans cet espèce de grand cabanon, je sentais avec certitude que je n'étais pas la seule présence ici... Bon, chose certaine, j'étais pas près de dormir, moi, avec tous mes sens hérissés comme ça. Cette ville puait vraiment la mort. Ceci dit, j'avais un abri, c'était toujours mieux que rien.

Le cabanon étant vide, je m'assis à même le sol, dos à une mur de tôle, en face de la porte. Je posais mon sac à ma gauche, sans l'ouvrir ni en sortir quoi que ce soit - pas même une couverture -, et plaçais mon étuis sur ma droite, ouvert de façon à pouvoir saisir les deux lames qu'il contenait en un instant. Histoire d'être sur, je mobilisais aussi une bonne dose de magie pour ériger autour de moi un mur de glace d'un demi-mètre d'épaisseur. Au moins, si on voulait me déranger, je serais prévenu. C'est pas ça qui allait me réchauffer, mais bon... Un peu essoufflé par l'effort momentané, je fermais les yeux et me mit à réfléchir sur mes constatations concernant la ville de Heaven.

Au bout de quelques minutes, cependant, je sombrais comme une masse. D'un seul oeil, tout de même.


Caractère: Shio est quelqu'un de... NORMAL (je plaisante bien sur, ça n'existe pas, ça XD). Bref. La principale caractéristique de Shio est... et bien, je suppose qu'on peut dire que c'est son sens de la justice : il déteste tout simplement toute forme d'injustice. Mais il serait précisément injuste de le cataloguer à ce seul trait de caractère... Soit. Shio est quelqu'un d'assez calme dans l'ensemble, il fait généralement tout pour ne pas s'énerver. Il se sait de nature relativement impatiente, et fait des efforts (pas toujours concluants) pour corriger ce défaut. C'est quelqu'un doté d'une certaine compassion naturelle, et il a une forte tendance à jouer les médecins du coeur sous le coup d'une subite impulsion. Il a un bon instinct pour jauger les gens (pas toujours fiable, cependant), et il s'attache facilement. Il tient en horreur la trahison et la lâcheté, et son sens très développé de la théatralité le pousse souvent à intervenir dans des affaires qui, nous sommes d'accord, ne le regardent en RIEN. C'est un bon compagnon pour qui sait l'apprécier, qui ne ratera jamais une occasion d'aider ou de rendre service. A l'inverse, il a la rancune tenace (et il en faut parfois peu pour le vexer).
[NOTE : Je pense que je vais m'arrêter là pour le caractère. Je me connais, avec moi, le caractère des persos se fixe généralement au fil du jeu et jamais totalement dès le départ XD]

Apparence physique: Shio a de longs cheveux blancs, la plupart du temps attachés à la va-vite dans sa nuque. Même ainsi, quelques mèches trouvent toujours le moyen de conserver leur liberté en battant à ses tempes, encadrant son regard bleu-glace vif et son visage aux traits fins. Assez petit pour son âge (pas plus d'1m65), il est de carrure svelte et sa souplesse, ainsi que sa légèreté de font aucun doute (50 kilo à tout casser...). Ses ailes, aussi blanches que ses cheveux, sont bien proportionnées par rapport à son corps : leur envergure une fois dépliées est égale à la taille du jeune homme. Il s'habille généralement de blancs, histoire d'aller avec le reste. Il a une certaine préférence pour les pantalons de toile (presque du jean mais en plus souple) et les chemises (qu'il ne ferme jamais jusqu'en haut). Il lui arrive de mettre du noir, mais le blanc est largement prédominant. Il refuse obstinément toute autre couleur. En ce qui concerne les chaussures, il ne supporte de porter que des baskettes, généralement les plus simples possibles et dénuées d'ornements.


Préférences:

Ce que votre perso aime: La lune (je l'aime, je l'aime, je suis incapable de créer un perso qui n'aime pas la lune, ET ALORS ?), la nuit (idem), la viande bien cuisinée, un bon combat amical, discuter de choses et d'autres avec une bonne compagnie, aide et rendre service, une bonne joute verbale avec un adversaire digne de ce nom, et pleins d'autre plaisirs simples et pas compliquer à sustenter.
Ce que votre perso n’aime pas: L'injustice (je vous l'avait dit !), la lâcheté, perdre, le soleil (idem que plus haut), la viande mal cuite, l'oppression, les politiciens verreux, les flics ripoux, et encore une fois pleins d'autres trucs du type "détail"...
Lien familiaux: Aucun. Shio n'a pas connu ses parents et a vécu dans un orphelina jusqu'à ses 10 ans, où il a prit conscience de son statut angélique et s'est enfuit.
Animal possédé: Il a bien eut un chat durant une période, mais l'animal est mort depuis longtemps.

But: Aucun en particulier. Ah, si, tant qu'il est là, il veut comprendre les mystères de la ville de Heaven. Autant dire qu'il a du boulot...


Autres renseignements:

Renseignements complémentaires:

Comment avez-vous découvert le forum?: Une amie de RP a mis de la pub pour Heaven (une looongue pub) sur un forum RP où nous jouons depuis un bail. J'ai pas pu m'empêcher de jeter un oeil aussitôt ^^'
Votre niveau en RPG?: Plutôt bon, je suppose. tout est relatif.
Quelle est la mascotte du forum?: Vu par Ayu

Note : Pour la première fois de ma vie, je suis douché par la claque graphique que j'ai prit en posant l'oeil sur ce forum. Le design est tout simplement génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/ryu-o-shio-validee-t1371.
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Ryû-ô Shio [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Ryû-ô Shio [VALIDEE]   Ryû-ô Shio [VALIDEE] Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 16:59

Bienvenue à toi sur Heaven.

Ta fiche est bien mais niveau histoire on en apprends peu sur son passé, serait-ce possible d'avoir un aperçut afin d'en savoir un peu plus.

Sinon pour le reste c'est bien et pour la mascotte voici ce qu'est un furet arlequin: https://i.servimg.com/u/f75/11/15/77/46/siam-710.jpg c'est le mien et comme tu vois il n'est pas habillé^^ lol

Encore une fois merci pour les compliments sur le design, ça fait plaisir de voir que ce que j'ai fait avec mes petits moyens est apprécié surtout après avoir été dénigré par d'autres^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Yoruneko Shio
Nouvel habitant

Yoruneko Shio


Race : Esprit
Niveau de RPG : Bon
Nombre de messages : 101

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Ryû-ô Shio [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Ryû-ô Shio [VALIDEE]   Ryû-ô Shio [VALIDEE] Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 13:46

Ok... Effectivement je me sens con avec mon histoire de déguisement XD

Pour le passé, beuh... c'est à dire qu'il a franchement pas grand chose de remarquable, du moins pas grand chose d'intéressant. Il s'est enfui d'un orphelinat à l'âge de 10 ans (aucune info sur ses parents, à tel point que je n'en ai pas trouvé moi-même ! xD), et à vécu un peu au petit bonheur-la-chance, passant de famille en famille (deux ou trois en tout) et étudiant en école comme un enfant normal (ralenti toutefois par un nombre incalculable de problèmes administratifs...). Il étudia pleins de choses de façon personnelle (un peu de médecine, de la littérature, ceci cela) et développa un certain attrait pour le combat armé. Il découvrit au fil du temps toutes les possibilités offertes par son statut d'ange, qu'il garda toutefois secret au possible, ne se découvrant à jour que de rares fois. Il commença aussi à manipuler la magie des éléments dès qu'il eu conscience de ses capacités, de même qu'il s'intéressa à tout ce qui touchait à l'occulte. Mais comme l'occulte est un domaine vaste, et ses manifestations dans le monde moderne variées, ses connaissances sont grandes mais franchement lacunaires...

A l'âge de 18 ans, où il s'engagea tout de suite dans diverses organisations humanitaires. C'est comme ça qu'il visita un peu le monde, de la façon qui le satisfaisait au mieux : aider les gens. D'autant que cela lui donna bien plus d'opportunité d'obtenir des informations diverses sur l'occulte, et lui facilita grandement la tâche dans le secret de sa race, vu qu'il n'était plus au centre des regards. Jusqu'au mois d'octobre 2008, où la ville de Heaven commença à l'appeler.

Voilà, le reste est dans l'histoire. Bon, à la réflexion, il aurait été juste que je mette tout ça dans la fiche, mais je n'étais pas sur de la cohérence globale, et je n'ai pas trouvé la façon de bien l'incorporer dans l'histoire vu ma nouvelle façon de RP (ça fait plus de 7 ans que je RP à la troisième personne, je commence seulement à RP à la 1ère). donc j'ai préféré m'abstenir...

Quand au design... C'est bien du Jigoku Shojo ? Si oui, tu pourrais m'indiquer où en trouver ? xD parce que je suis de plus en plus intéressé par ce manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/ryu-o-shio-validee-t1371.
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Ryû-ô Shio [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Ryû-ô Shio [VALIDEE]   Ryû-ô Shio [VALIDEE] Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 18:47

Pour l'histoire c'est à présent bon. C'est peut-être des détails mais c'est intéressant de avoir ça et ça en dit un peu plus sur ton perso.

Tu peux dès à présent jouer, tu peux demander un logement à l'entrée de la ville ou commencer directement n'importe où.

Oui le design est bien jigoku shoujo, tu peux trouver l'intégrale de l'anime sur dailymotion. Je te le conseille vivement c'est excellent et malgré l'impression de répétition au début ça évolue rapidement^^

Pour le furet t'inquiète n'importe qui aurait pu faire l'erreur et puis ils ont des noms de couleurs bizarre (ma femelle est champagne par exemple XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Contenu sponsorisé





Ryû-ô Shio [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Ryû-ô Shio [VALIDEE]   Ryû-ô Shio [VALIDEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryû-ô Shio [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Knight[VALIDEE]
» Sey [VALIDEE]
» Bya-kun [VALIDEE]
» Lia [VALIDEE]
» Ayu [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: