Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Anju Tanaka [VALIDEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Anju Tanaka [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Anju Tanaka [VALIDEE]   Anju Tanaka [VALIDEE] Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 14:02

Votre identité:



Photo:
Je vais vous présenter sa famille chérie[même s'ils ne sont plus de ce monde, pour elle, il resteront à jamais graver dans son coeur x)].

Spoiler:


Nom: Tanaka Delmabre
Prénom: Anju Rosie
Surnom: Princesse, Taka, Altesse u.u[Celui qui lui dit ça je crois qu'elle lui tranche la gorge xD].
Age et date de naissance: Anju aura bientôt 18 ans. Elle est née le 25 Décembre, un Samedi.
Sexe: Féminin[À moin que ce ne soit une travestie, ce qui n'est pas le cas, ou sinon on lui aurait mentit mais je doute fort que ce soit arriver =]
Groupe sanguin: 0+ ^^
Race: Hum-ange ^^[Humaine et ange pour les baka =D...meuh non ze rigouleuh =].
Alignement: Neutre

Votre vie à Heaven:


Date d'arrivée dans la ville: Fin Novembre 2008
Camp: Indépendants
Groupe de l'ombre: -
Rang au sein de la résistance: -


Technique de combat:


Armes: Elle a deux dague qu'elle porte dans des gareaux autour de sa taille, 1 couteau dans son soulier droit puis 1 autre sous un bracelet sur son coude gauche[Avec un protège lame ^^] et un sabre japonais transmit de génération en génération dans sa famille.

Pouvoirs: Elle peut guérir les blessures, elle peut voir les fantômes et leur parler[bien évidement ^^ sinon ça sert à quoi de juste les voirs dites moi --'] et eum elle peut entendre l'appel d'un blesser[Étrange comme pouvoir hein?xD].

Point fort et point faible: Hummmm....je dirais que c'est point fort c'est qu'elle est sympatique[enfin ça dépend avec qui et quand aussi, surtout depuis l'accident u.u], elle est dynamique et elle tiendra toujours ses promesses. Son plus GRAND défaut, c'est qu'elle est prète à aider n'importe qui dans le besoin, même si c'est une personne du camp ennemi, elle n'hésitera pas à l'aider, ne me demander pas pourquoi, même moi je ne le sais pas. Ah, autre point faible, lorsqu'elle soigne une personne, elle s'enlève de son énergie vitale, donc elle essaie de ne pas trop l'utiliser souvent ^^.

Technique de combat: Elle na pas trop de technique de combat spécifique mais il faut dire que depuis qu'elle à 5 ans, elle pratique les arts martiaux et le maniement du sabre alors on peut s'entendre pour dire qu'elle a une technique de combat assez art martial ^^.

Compétences
À déterminer plus tard.
Force:2
Endurance:1
Vitesse:2


Descriptions:


Histoire:C'était un Dimanche matin, le soleil raillonait de mille feu dehors et personne ne s'attendait à ce qu'un événement vienne pertuber la paix en ces lieux saint[bah ouais une église c'est forcément un lieux saint =]. Sayako, un jeune homme d'une vingtaine d'année, était assied au côté de sa femme, Tsukiyomi, sur le premier banc de l'église. Seul le roi et la reine avait le droit de se placer ainsi à l'avant, donc vous pouvez comprendre que Tsukiyomi et Sayako son roi et reine ^^. Ils écoutaient le prêtre baptiser l'enfant de la soeur de Sayako, lorsque Tsukiyomi sentit quelque chose de gluant et de froid tomber par terre et s'écouler le long de ses jambes. Elle poussa un petit cri et hurla, folle.

-MES OS, JE VIENS DE PERDRE MES OS.

Ceci provoqua un tel boucan dans la salle que le prêtre dut arrêter ce qu'il était en train de faire et regarda Tsukiyomi.

-Mais, le bébé n'était pas senser arriver le mois prochain que tu m'avais dis.
La jeune femme en question déglutit avec peine, puis, se tournant vers son frère, lui sourit. Elle savait que c'était vrai, mais elle n'en pouvait plus. Elle était en sueur et elle avait des contractions qui devenait de plus en plus fréquente. Son frère, voyant ainsi sa soeur en détresse, cria à la foule de lui amener une bassine d'eau chaude, des serviettes et des gants. La soeur de Sayako les lui apporta. Il la gratifia d'un sourire avant de se tourner vers Tsuki.
-Ok, on va faire ça à l'ancienne. QUE TOUS LE MONDE RECULE S'IL VOUS PLAIT. TOUS CEUX QUI SONT DEVANT, VEUILLEZ RECULEZ D'AU MOIN 1 BANC.
Il leur sourit puis, se tournant vers Tsuki, il mit ses gants et les trempa dans la bassine d'eau choude.
-Vas-y pousse, pousse. Respire avec moi ma chérie, allez respire.haaaaaannnnn, fooouuuuu, haaaannn, foooouuuu[ou un truc du genre --']
Tsukiyomi respira comme il lui avait dit et soudain, son frère lui dit d'arrêter, puis lui redit de poucer. Elle poussa et poussa, pendant ce qu'elle crut une éterniter. Puis, enfin, le bébé sortit. Raphaël lui sourit, lava le bébé, le mit dans une serviette et le tendit à sa soeur, lui disant que maintenant, tout irait bien. Elle le remercia d'un baiser sur la joue et elle et son mari retournèrent chez eux. 3 ans plus tard, elle donnait naissance à une magnifique fille qu'elle nomma Yuuki et 2 ans plus tard, elle donna naissance à un garçon qu'elle appela Sai. Ils vécurent tous heureux jusqu'à temps qu'Anju ait atteint ses 10 ans. Personne n'aurait cru ce qui se passa ce soir la, non, personne.
Son père était partit travailler et sa mère était en train de préparer le souper lorsque le téléphone sonna. Elle alla le chercher et décrocha, mais, par malheur, c'est une femme qui demanda de parler à sayako. Tsukiyomi lui dit alors qu'il n'était pas la, une pointe d'étonnement dans la voix, et la femme lui dit de lui dire que leur rendez-vous qu'il avait passer la veille était super et qu'elle voudrait recommencer. Tsukiyomi, entrant dans une colère noire, lui cria des bêtises au téléphone et raccrocha brutalement. Lorsque son mari rentra à la mainson, elle l'attendait, assied sur le sofa du salon. Elle lui sourit laconiquement et cacha le couteau qu'elle avait dans ses mains dans sa poche arrière de veston. Son mari la regarda, puis, trouvant qu'elle n'était pas comme d'habitude lui dit, d'une voix qui trahissait l'angoisse.
-Qu'est-ce qui ne va pas, chérie?
Eh bien, sache qu'une FEMME à appeler pour te dire que votre RENDEZ-VOUS d'hier avait été fabuleux et qu'elle voulait RECOMMENCER une autre fois.
Sayako déglutit avec difficulter, voyant déjà la suite. Il essaya tant bien que mal de lui expliquer qu'il n'avait vu personne, elle ne voulut rien entendre et se leva, le couteau dans sa main. Lorsque Sayako vit la lame briller, il poussa un cri et recula jusqu'au mur. C'est à ce moment la que se décidère les trois enfants de sortirent de leur chambre pour aller trouver leur père. Surprise, il voyait leur mère tentant de le poignarder. Ils poussèrent tous trois un cri de panique et Anju, folle, se rua sur son père juste avant que la lame ne lui transperce la poitrine. Résultat, c'est elle qui se prit le coup de couteau. Sayako hurla comme un malade et giffla Tsukiyomi, ce qui la mit encore plus en colère. Puis, un sourire démoniaque apparut sur ses lèvres. Elle se tourna vers ses enfants et, avant que Sayako n'ait pu faire le moindre geste, elle leur trancha la gorge d'un trait. Il hurla un NON tellement fort, qu'il se prit la gorge à deux main, toussotant tellement ça lui avait fait mal. Anju, gisant par terre, n'osait pas bouger, de peur de s'attirer la colère de sa mère.
Alors, Tsukiyomi s'avanca vers Sayako et avant qu'il n'ait pu l'éviter la lame lui transperca le coeur. Il alla s'écrouler par terre et Tsukiyomi, dans un dernier élan de force, se transperca la carrotide[je sais plus comment ça s'écrit u.u]avec le couteau. Ils étaient tous mort, tous. Anju ouvrit les yeux et des larmes roulèrent sur ses joues, elle était en train de mourir, lorsque soudain, elle vit une étrange lumière blanche tomber du ciel et "voler" dans la pièce avant d'atterir à côter d'elle. Un ange se découvrit, ou du moin c'est ce qu'elle crut, et lui mit la main sur le front avant de lui dire, d'une voix douce.
-Ce n'était pas ta vrai mère, donc tu n'as pas à t'en vouloir de ce qui arrive.
Anju acquiessa mais s'en voulait quand même d'avoir laisser les autres se faire tuer alors qu'elle était encore vivante. HEIN, ATTENDEZ UN INSTANT. Vivante, elle pouvait bouger et parler, comment cela se fesait-il qu'elle pouvait encore bouger et respirer normalement alors qu'elle aurait du être en train de mourir et de ne plus pouvoir bouger du tout. Elle se palpa la poitrine et se regarda la main, il n'y avait plus de sang. Elle regarda son torse, elle avait une longue cicatrice, qui partait du haut de la poitrine et qui dessendait jusqu'en haut du nombril. Faut dire aussi qu'un couteau de boucher, c'est pas une très bonne idée de prendre ça quand on veut tuer quelqu'un, parce que ça fait des dégats considérable. L'ange lui mit la main sur la tête, lui sourit, puis repartit vers le "paradis". Alors, Anju perdit conscience, entrant dans un monde de rêve et de cauchemard sanglant.
Lorsqu'elle se réveilla, elle était allonger sur un lit d'hôpital. Elle releva difficilement la tête et regarda autour d'elle. Elle était enchyloser[pitié dite moi que ça s'écrit comme ca >.<] et avait peine à parler. Elle regarda autour d'elle, fesant un "survol" de la pièce, analysant la moindre petite chose qui s'y trouvait. Le docteur lui parla alors d'une voix douce, lui disant qu'elle se trouvait dans la ville d'Heaven. Elle acquiessa de la tête, puis toujours agonisant sur le lit, regarda sa blessure. Elle la toucha du bout du doigt et un frisosn lui parcourut tout le corp. Elle regarda dehors, il y avait de la neige.
-On est en Décembre?
Demanda-t-elle alors, d'une voix très calme pour quelqu'un qui avait faillit mourir.
-Non pas exactement, en fait, on est le 24 Novembre. Cela fait 1 semaine que tu dors, je croyais bien que tu ne te réveillerais plus.
Il expira de soulagement et lui sourit. Elle trouvait cela "apaisant" ou du moin, son sourire lui redonnait du baume au coeur. Elle le trouvait gentil, puis, il lui dit alors qu'elle pourrait sortir dans 1 semaine ou 2, le temps qu'il vérifie que tout est correct et le temps qu'elle puisse se réadapter à la marche, car lorsque sa mère lui avait planter le couteau dans le torse, elle était tomber sur un bout de boit qui lui avait transpercer de bord en bord la jambe gauche. À la fin de la réhabilitation, elle put sortir enfin de l'hôpital. Elle alla explorer un peu les environs de la ville, dégusta une bonne "crème glacée" et alla admirer un ruisseau qui finissait en cascade. Ce qu'elle trouvait sa beau, et elle espérait que personne ne saurait que c'était une princesse et que son majordome ne retrouverait jamais sa trace, car elle ne voulait pas succeder au trône de ses parents, surtout qu'une Reine sans Roi, c'est pas très prometteur.[Voila, vous connaissez tout de l'histoire d'anju, j'aurais voulu en écrire plus mais s'aurait été trop long =3]

Caractère: [Enfoncez bien votre tuque car son caractère est très difficile à comprendre ^^]. En fait, elle à deux caractère, mais vous comprendrez mieux au fils de mes explications ^^. Anju est une fille assez "fragile" d'esprit surtout depuis l'incident provoquer par sa mère. Un rien peut la faire pleurer comme un rien peut la faire partir à rire. Certain vont la croire folle, mais elle ne l'est pas du tout. C'est juste sa manière à elle d'exprimer ce qu'elle ressent depuis la mort de sa famille au grand complet. Quand je vous dit 2 caractères, j'entend bien par la 2 personnalités, donc 2 caractères ^^. Sa seconde personnalité est très douce et calme, elle se l'était créer dans le but de réchapper au tape que lui donnait sa fausse maman =3.

Apparence physique: Anju est dans la grandeur moyenne, pas trop petite mais assez quand même ^^. Elle pèse 40 kg et ses yeux son d'un bleu océan au soleil et d'un bleu 3x plus clair lorsqu'il fait nuit, et ça c'est toujours un mystère ^^. La couleur de ses cheveux change selon la température qu'il fait. S'il fait beau, il sont de sa couleur naturel, s'il pleut il devienne caramel. S'il neige, il devienne brun pale et s'il sont mouiller, après avoir secher il reste rouge environ 3 ou 4 heures, préhomène qu'elle à depuis qu'elle est née. [Elle serait bonne présentatrice météo xD, vous trouvez pas =D]. Elle ne porte jamais de jupe, mais exclusivement des roves ou des "jeans" et des chandail à manche mi-longue pour cacher ses cicatrices.

Préférences:


Ce que votre perso aime: Le chocolat, la "crème glacée", les gens honnêtes ^^.
Ce que votre perso n’aime pas: Qu'on lui demande des choses ou qu'on lui parle de sa famille[la sienne à elle ^^], les tueurs =] et sa fausse maman ^^.
Lien familiaux: Elle n'a aucun lien familiaux de connu à ce jour, enfin d'après elle puisqu'elle croit toujours que toute sa famille est morte ^^, mais à ce qu'il paraîtrait, elle aurait de la parenter qui se nomerait Del Rosio
Animal possédé: sa chérie Zoe, sa belle Husky x].

But: Elle en a 2. Le premier étant de retrouver sa vrai mère et le second, de faire de ce monde un monde meilleur, ou il n'y aurait plus de meurtre, de guerre, de violence et de mensonge, d'hypocrisie, et bla bla bla [xD].

Autres renseignements: Elle a une longue cicatrice sur la poitrine[si vous avez lu mon histoire vous devez déjà le savoir ^^] et un tatouage en forme de dragon dans le bas du dos, juste en haut des fesses.

Renseignements complémentaires:


Comment avez-vous découvert le forum?: Google pawa =D
Votre niveau en RPG?: je dirais moyen-bon(ca va dépendre de mon humeur et de la longueur de la personne avec qui je rp ^^)
Quelle est la mascotte du forum?:Vu par Ayu

P.S: J'ai fait une cinquantaine de forum mais je dois dire que le votre, le chara design et le concept me fait rêver surtout la fiche de présentation. J'adore quand elle est longue, TRÈÈÈÈÈS longuuuuuuuuuuue =D...non jsuis pas fooollleee *-*...enfin si juste un peu =3 Bon revenons en à nos moutons....bêêêêêê.....è_é la ferme u.u.....Donc comme je disais j'adore le chara design, en fait j'aime tout sauf 1 choses....FAITE VOS FICHE PLUS LONGUE xDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Anju Tanaka [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Anju Tanaka [VALIDEE]   Anju Tanaka [VALIDEE] Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 16:33

Bienvenue à toi^^

Alors il manque juste la répartition des points de compétences (une demi ange en à 2)

Sinon pour le reste ça peut aller. Petit détail ont dit perdre les eaux (comprendre le liquide amniotique) sinon c'est carotide et ankylosée pour l'ortho des deux mots sur lesquels tu hésitait lol

Bref j'attends la suite de ta fiche. Je te remercie en tout cas pour les compliments sur Heaven et j'avoue que je ferait bien des fiches plus longues mais j'ai comme dans l'idée que ça va pas plaire à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Anju Tanaka [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Anju Tanaka [VALIDEE]   Anju Tanaka [VALIDEE] Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 3:10

Oui merci et je crois bien que tu as raison ^^. Pour le reste j'ai même pas terminer mon caractère et mon physique *-* et pour la répartition des points j'y vais de suite ^^. Ah zut je savais que c'était quelque chose comme ça u.u. Ankylosée, fallait y penser T.T
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Anju Tanaka [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Anju Tanaka [VALIDEE]   Anju Tanaka [VALIDEE] Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 9:13

Fiche validée bon jeu à toi. Pour le problème que tu ne vois pas le bouton éditer ça vient peut-être de ton anti virus vu que certains empêche certaines images de s'afficher.

Pour commencer tu peux faire une demande d'appartement à l'entrée de la ville ou commencer où tu veux. Tu peux aussi me contacter par MP pour que je te mette en relation avec un autre joueur pour RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Contenu sponsorisé





Anju Tanaka [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Anju Tanaka [VALIDEE]   Anju Tanaka [VALIDEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anju Tanaka [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lia [VALIDEE]
» Amy Fukuh [VALIDEE]
» Sey [VALIDEE]
» Bya-kun [VALIDEE]
» Ayu [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: