Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Esprit es-tu là ?[VALIDEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Esprit es-tu là ?[VALIDEE] Empty
MessageSujet: Esprit es-tu là ?[VALIDEE]   Esprit es-tu là ?[VALIDEE] Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:35

Nom: -
Prénom: -
Surnom: Esprit
Age et date de naissance: -
Sexe: -
Groupe sanguin: -
Race: Esprit
Alignement: Neutre

Votre vie à Heaven: Parce-que beaucoup m'ont appelé de là.


Date d'arrivée dans la ville: 254 ans.
Camp: Indépendant

Technique de combat: -


Armes: -
Pouvoirs:Possession, lire dans les pensées, provoquer des illusions.
Point fort et point faible: Éthéré, Éthéré.
Technique de combat: Aucune.

Compétences


Force:
Endurance:
Vitesse:

Descriptions:


Histoire:
Esprit n'est personne, et n'a jamais été humain. Il n'a pas de nom - celui-ci c'est les humains qui le lui ont donné. Son existence n'a pas de début qu'il se souvienne. Il erre sans but parmi les peuples et les civilisations depuis plusieurs milliers d'années (et donc en cela, n'a absolument aucune notion de temps). On l'a souvent utilisé dans les noirs desseins humains et les guerres sans qu'il en ai de profits particuliers, sa seule force de locomotion est l'ennui. Il cherche à s'occuper comme il peut en effrayant les fillettes ou en possédant des gens. Évidemment, il parle toutes les langues humaines, même les langues mortes bien que cela ne lui serve qu'à jouer des farces...

Esprit ne déteste pas particulièrement la race humaine, il l'a trouve même assez divertissante voire amusante (guerres et exterminations comprises). Dernièrement (aucune idée de la longévité exacte), les humains jouent à se faire peur en l'appelant pour casser des pauvres verres (ils ont vraiment rien à faire....). C'est toujours un plaisir pour lui d'y aller et de déplacer l'ameublement afin de les effrayer au delà de ce qu'ils attendaient.

Jusque-là, rien de particulièrement spécial.... C'est un esprit quoi !

Non ?

Non !

Esprit est complétement dépressif et compulsif. Il a une personnalité et un profil émotionnel aussi chaotique que les étoiles dans le ciel.

Revenons à une scène "banale" de son invocation:

-"Esprit es-tu là ?"
-"Oui, oui, *encore un* jamais au bon moment, il va payer ça*"
-"Esprit, Esprit, es-tu là ?"
-Mais oui !!!! Combien de fois vous allez demander à la fin ??!! Bien-sûr que je suis là ! Vous voulez que je sois ou ?
*Bon j'y vais
Alors voyons voir...

Comme à l'accoutumée, trois gamines habillées bizarrement devant une vieille planche et un verre, et comme à l'accoutumée, je suis censé déplacer le verre....

C'est tellement ennuyant....


commençons par déplacer le verre sur le oui de la planche, qu'elles comprennent que je suis là. hé hé hé


(les fillettes ont eu un air d'écarquillement délectable [les humains font toujours des choses sans s'attendre à ce que ça fonctionne réellement] puis j'ai écrit lentement, J...e ... v...o...u...s...m...a...u...d...i...s... - Je vous maudis !

J'ai éclaté leur foutu verre sur le mur puis retourné la table et elles avec, ensuite pris possession de celle qui avait l'air la plus vieille. Je lui ai écarquillé les yeux au maximum de leur capacité et claironné une vieille chanson indoue traduite en allemand. Puis je l'ai libérée en ricanant devant l'air hébété de ses comparses."

Haa .... *soupir* que c'est doux de provoquer de la terreur...


Ainsi s'en va, Esprit, l'esprit errant, errant dans les décombres spirituelles des civilisations du temps.

P.S: Si il s'est retrouvé à Heaven, c'est qu'il est tellement appelé d'ici, qu'il y a élu domicile pour se faciliter les transports (il a plus 20 ans quand même !).



Caractère:Le terme caractère s'apparente aux personnes, aux gens qui sont "fichables", "qualifiables" et par là "normaux". Esprit est à la fois rien et tout de ce qui est qualifiable. Il est donc : bon, mauvais, extravagant, paresseux, hyperactif, mou, coléreux, suceptible, cruel, doux, ignoble, abject, immonde, aimable, altruiste, tolérant, etc... (selon son humeur qui varie tout autant)
Apparence physique: N'a PAS de physique !(!)

Préférences:


Ce que votre perso aime: S'amuser, se divertir, effrayer, l'obscurité.
Ce que votre perso n’aime pas: L'ennui, la vive clarté, le brouhaha, les chiens (sans absolument aucune raison)
Lien familiaux: -
Animal possédé:-

But: -

Autres renseignements:-

Renseignements complémentaires:


Comment avez-vous découvert le forum?: par un ami
Votre niveau en RPG?: Nullissimme !
Quelle est la mascotte du forum?: Vue par Ayu


Dernière édition par Esprit le Dim 4 Jan 2009 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Esprit es-tu là ?[VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là ?[VALIDEE]   Esprit es-tu là ?[VALIDEE] Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 20:48

Tout d'abord bienvenue à toi sur Heaven et merci de ton inscription.

Passons maintenant aux points à modifier dans ta fiche:

La race d'esprit n'est pas acceptée sur Heaven, il s'agit d'humains possédés par des esprits et non d'esprits solitaires. Toutefois l'idée ne manque pas d'originalité et adapté de façon à coller avec le reste de l'histoire cela pourra donner un perso très intéressant.

Donc à toi de voir si tu veux donner un corps à ton perso sachant que j'accepte le don de possession qui lui permettra d'en changer, ce qui n'exclue pas que les parties demandés devront être remplies, à savoir nom, prénom etc... ou bien en changer

Si tu souhaite plus de détails sur ce que tu peux ou non faire n'hésite pas à me demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Esprit es-tu là ?[VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là ?[VALIDEE]   Esprit es-tu là ?[VALIDEE] Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 21:16

Hors de question !

Je ne veux pas de corps, ni de prénom.

Sinon mon perso n'est plus mon perso, ça modifie complétement son histoire et sa spécialité.

(sinon, je supprime la fiche et m'en vais).

De plus, à l'acceuil, il y'a bien une race (en orange) Esprit indépendant. C'est bien ce que je suis non ?


Il n'est pas humain, et ne l'a jamais été, je ne veux pas être un vulgaire fantôme; ni avoir de corps ça supprimerai sa capacité Éthéré....

Je ne vois pas en quoi ça dérange, il est complètement neutre, ne se bat pas et s'en fout de vos histoires, il est là pour faire des farces !
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Esprit es-tu là ?[VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là ?[VALIDEE]   Esprit es-tu là ?[VALIDEE] Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 22:16

Et bien soit tu es validé si c'est ce perso que tu veux. J'ai cependant hâte de voir de quelle façon ton perso pourra interagir avec les autres (quoique Aaron voit et parle aux fantômes) Si tu ne sait pas où commencer j'ai un de mes persos avec qui je souhaite rp mais ne peux pas faute de personne avec qui rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Contenu sponsorisé





Esprit es-tu là ?[VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là ?[VALIDEE]   Esprit es-tu là ?[VALIDEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit es-tu là ?[VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: