Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une ville :) [10/01]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une ville :) [10/01] Empty
MessageSujet: Une ville :) [10/01]   Une ville :) [10/01] Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 18:00

Il faisait nuit. Pas une lueur à l’horizon. Cela faisait des heures que Nol marchait tantôt dans la neige, tantôt sur des chemins dégagés. Rien à perte de vue, pourtant elle avait suivi la carte et les indications du vieux monsieur dans la boutique bizarre. Il avait bien précisé avec sa boussole à la main … « Suivre le nord, toujours au nord et vous tomberez dessus, vous ne pouvez pas manquer cette ville. D’ailleurs, je ne vois pas ce qui vous attire là-bas ».

La jeune femme avait haussé les épaules. Trouver Heaven et s’installer jusqu’à ce qu’elle fasse quelques études et trouve un job digne de ce nom. Après avoir voyagé de ville en ville, Nol avait finie par entendre parler d’une cité étrange et cela avait piqué sa curiosité. Trop rationnelle pour croire un traître mot sur la présence de quelconques esprits, l’orpheline décida de se rendre dans cette fameuse ville. Elle trouvera très certainement un lieux pour apprendre les sciences, en particulier naturelles et ensuite, hop direction une grande métropole et une vie de rêves.

Mais pour l’instant, il fallait trouver Heaven. Toujours dans le noir et dans le froid, Nol aperçut alors une légère lumière … elle paraissait si lointaine et pourtant si proche. Etrange comme sentiment, de l’appréhension, de la peur ?? Nul ne saurait le dire mais au final elle était bien là devant ses yeux. Nolhania Ungawa venait d’entrer dans la ville d’Heaven.


« Bah c’est comme partout ailleurs, ça caille, y’a pas âme qui vivent et j’vais devoir monter ma tente sous un pont … Pas de quoi en faire un fromage !!! »

Nol repensait à ce qu’avait dit le vieil antiquaire. « N’allez pas là bas, vous ne reviendrez pas … Personne ne revient jamais, plein de choses étranges se passe … »

« Et dire que je pensais débarquer dans un truc genre Sleppy Hollow … Quoique y’a pas de bruit … Mouais normal il fait nuit, les oiseaux aussi se pèlent les meules. »

Elle se dénicha un petit coin tranquille à l'abri des regards indiscrets, du moins elle l'espérait et monta sa tente pou rla nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ville :) [10/01] Empty
MessageSujet: Re: Une ville :) [10/01]   Une ville :) [10/01] Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 12:36

Aaron remonta ses bras croisés contre lui tendant tant bien que mal d'échapper au froid glacial de l'hiver. Qu'est ce qui avait bien pu lui prendre pour qu'il décide de sortir à une heure pareille...? Il s'était aperçut qu'il avait perdu quelque chose auquel il tenait un peu plus tôt dans l'après-midi lors d'une promenade et n'avait pu se résoudre à attendre le lendemain pour se mettre à sa recherche.

Voici donc comment Aaron, profitant que Yuh était occupé s'était glissé en dehors de l'appartement pour commencer ses recherches. Bien sur il n'était en général pas interdit de sortie mais le soir il préférait faire semblant de dormir pour ne pas avoir à négocier.

Tandis qu'il fouillait du regard le sol, tremblant de froid, il approcha d'une personne, une jeune femme qui était occupée à monter une tente. Aaron trop absorbé par sa tâche ne la remarqua que lorsqu'il ne fut qu'à quelques pas à peine d'elle. Il leva alors son regard qui se posa sur la tente en premier lieu.

Étant né à Heaven il ne voyait pas souvent de tentes. Il y avait parfois quelques personnes pour tenter de passer une nuit sous la tente à la plage mais guère plus. Disons que la mince étoffe n'offrait qu'une protection risible face aux dangers biens réels de Heaven. Voir quelqu'un camper en plein hiver, en pleine rue et surtout ayant installé sa tente en plein sur le chemin du vent était assez peu courant. Aaron en oublia qu'il cherchait ses affaires et se permit de s'adresser à la jeune femme.

-Vous ne devriez pas vous installer ici mademoiselle. Vous vous trouvez en plein sur le chemin du vent et la ville est plutôt mal fréquentée.


Bon peut-être que en adulte fière elle allait refusé les conseils de ce gosse, ou peut-être pas. Après tout Aaron avait un endroit où dormir alors si elle se bornait c'était son problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ville :) [10/01] Empty
MessageSujet: Re: Une ville :) [10/01]   Une ville :) [10/01] Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 17:00

C’qu’il faisait froid, impossible de se concentrer correctement, et puis ce vent qui sifflait aux oreilles. Qu’est ce qu’elle avait bien pu faire de sa paire de gants ?? Certainement quelque part au fond de son sac, avec tout le reste de bordel qu’elle trimbalait partout …
Forcément qu’il n’y avait pas de meilleurs endroits pour des gant qu’on fond d’un sac en plein hiver. Et puis ce sac à puce qui dormait tout le temps … Il en avait de la chance avec sa tonne de poils sur le dos.

Voilà, la tente était enfin montée et la nuit était déjà présente, il ne manquait plus à Nol que de se faufiler à l’intérieur et de s’emmitoufler dans diverses couches de tissus pour passer la nuit. Un dernier tour de vérification pour s’assurer que tout tiendra pour la nuit. Il faudrait impérativement trouver un autre endroit au matin, à l’abri du vent. Tout était bon, et la jeune femme fourra son p’tit chien dans la tente. Il était quelque peut réticent mais il fallait bien qu’il commence à réchauffer l’intérieur. Il poussa alors un léger grognement bref, celui qui disait qu’il y avait quelqu’un dans les parages et qui avançait sans faire de bruit.

Nol n’avait que faire des passants, elle voulait se réchauffer un peu enfin. Et puis voilà qu’on se mettait à parler dans son dos.

« Mais c’est à moi qu’on parle, y’a personne d’autre de toutes façon ici... »

Elle saisit quelques mots importants dans la phrases, associa le tout pour faire style qu’elle avait écouté et se tourna enfin vers son interlocuteur, certainement un badaud passant par là qui n’arriverait certainement qu’à retarder l’heure où Nol pourrait dormir au chaud. Un gamin, mais que foutait un gamin dans la rue avec un froid pareil et tard dans la soirée ?? On à pas idée de laisser seul les gosses dehors si tard… Ce fut avec un léger choc que Nol daigna répondre au final.


« Mouais, j’suis bien d’accord avec toi, je devrai pas rester là … Mais du vent y’en a partout, alors ici ou ailleurs … Mais si t’as un meilleur endroit à me conseiller je pense que j’irai demain … Genre là je viens de passer deux heures à installer tout ce fatras et j’ai aucune envie de tout remballer pour recommencer mon cirque un peu plus loin … »

Et voilà, elle déballait sa vie, sûrement que le gosse en avait rien à secouer, ou p’t’être bien qu’il l’écoutait … M’enfin c’est pas d’elle qu’il fallait s’occuper mais de lui. Pourquoi il traîne dehors si tard ?? « Présente toi godiche, demande lui c’qu’il fait là … ».

« Euh … Sinon … bonsoir, je m’appelle Nolhania Ungawa, mais Nol me va parfaitement. Qu’est ce que tu fais là par un froid pareil, tu devrais être chez toi au chaud. »

Et puis là, elle cogita un instant sur sa situation, ça se trouve il avait pas de chez lui. M’enfin, il avait pas l’air de coucher dehors non plus.

« Je peux t’être d’un aide quelconque jeune homme ?? Au fait, comment tu t’appelles, j’vais pas t’appeler jeune homme tout le temps, ça le fait pas… »

Son début de colère avait disparu, remplacé par l’inquiétude et puis son instinct de causette qui reprenait toujours le dessus, il fallait qu’elle parle c’était plus fort qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ville :) [10/01] Empty
MessageSujet: Re: Une ville :) [10/01]   Une ville :) [10/01] Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 19:58

Aaron haussa les épaules face à la demoiselle qui préférait malgré tout passer la nuit sous cette tente. A ses risques et périls après tout, prions pour qu'aucun tueur n'ait l'idée de se faire un remake de film d'horreur... Mais pourquoi Aaron se souciait-il de ça après tout? Il avait quelque chose à chercher et trouver avant que Yuh ne remarque son départ... Après tout l'archange pouvait avoir un tas de raison d'aller dans la chambre commençant par la plus normale et finissant par la plus déplacée.

-Prenez la prochaine rue sur la droite et continuez tout droit et vous tomberez sur le bureau de logement, là bas vous pourrez obtenir un appartement gratuitement...

Bon elle pourrait au moins dormir au chaud dès le lendemain, des fois Aaron se disait qu'il était trop gentil avec les inconnus (tu parle il fait surtout celui qui sait tout) Maintenant elle se présentait, Aaron en conclu donc qu'il devait en faire de même... Mais avant qu'il ouvre la bouche pour répondre elle lui demandait ce qu'il faisait tout seul dehors, forcement Aaron oubliait souvent que à son age les enfants étaient en général collé à leur mère, contrairement à lui qui avait été indépendant dès son plus jeune age et qui faisait souvent preuve de maturité.

-Moi je cherche quelque chose que j'ai perdu mais il commence à faire vraiment sombre je reviendrait demain... Je m'appelle Aaron Sheikhan enchanté.

Le gamin jeta encore un regard à la tente qui était agitée par le vent... Il ne savait pas si ce qu'il allait dire allait être approuvé par Yuh ou pas mais il demanda finalement:


-Voulez vous venir à mon appartement? Car là c'est risqué y a pas que le vent, y a des gens pas nets qui trainent en ville et qui seraient ravis de provoquer un bain de sang....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ville :) [10/01] Empty
MessageSujet: Re: Une ville :) [10/01]   Une ville :) [10/01] Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 17:49

Il cherchait quelque chose mais il reviendrait demain, donc tout va pour le mieux. Nol fut impressionnée par la manière dont les rôles venaient d’être inversés. Il avait au moins dix ans de moins qu’elle et c’est cet enfant qui lui conseillait la marche à suivre pour trouver un logement. Elle s’évapora dans ces pensées pendant une fraction de seconde avant de revenir à la situation actuelle. Du froid, du vent, un lit chaud qui l’attendait dans sa tente et un enfant qui n’avait rien d’un enfant en face d’elle.

« Euh … enchantée M. Aaron Sheikhan, tu permets que je t’appelle Aaron ?? Ca ira un poil plus vite ^^ »

Elle sourit, décidément, ce gosse avait un truc qui freinait la frustration de la jeune femme qui souhaitait aller au chaud dans sa tente. Et puis l’improbable se passa, l’enfant, enfin Aaron proposa à Nol de la loger … Dans quel but, la protéger du froid. On lui avait dit que Heaven était une ville étrange, mais pas que les enfants invitaient les étrangers à dormir chez eux.

« J’accepte volontiers ta proposition mais il faudrait que tes parents soient d’accord, et je doute qu’il acceptent d’héberger une inconnue et puis il y a mon chien, tu vois, il n'est pas bien grand, mais les gens n'acceptent pas toujours un animal chez eux. »

Mais ce qui choquait Nol au final n’était pas tant cette invitation mais plutôt la suite, un enfant d’environ dix ans, lui annoncait comme ça tranquillement qu’il pouvait y avoir un bain de sang … Elle se mit a croire alors ce qu’avait dit le vieil antiquaire sur la ville. Un adulte peut raconter des histoires, un enfant, qui raconte ça avec tant de calme ne ment pas … Nol savait qu’elle n’irai pas demander de logement car sa tente est son logement, mais elle s’assurera par la suite de trouver un endroit bien camouflé pour s’installer. En attendent, si elle pouvait profiter de l'occasion qui s'offrait à elle pour pouvoir en apprendre plus sur la ville et dormir au chaud pour la nuit, elle le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ville :) [10/01] Empty
MessageSujet: Re: Une ville :) [10/01]   Une ville :) [10/01] Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 18:46

Aaron avait comme l'impression que Nolhania n'était pas tout à l'aise avec lui, mais qu'importe, il était habitué à ce que les gens soient déstabilisés par sa façon d'agir et il en jouait d'ailleurs assez souvent...

-Oui Aaron seulement me conviendra très bien. Et vous vous permettez que je vous tutoie? Ca sera plus simple.

Tout en attendant sa réponse le gamin jeta un oeil à la montre qu'il portait au poignet... Il était déjà 22h, il était sensé être endormi au chaud dans son lit, surtout qu'il avait école le lendemain... Pourvu qu'il ait le temps de rentrer sans que son absence soit remarquée quoique il ne craignait pas vraiment d'être puni, il n'avait même pas honte d'être sorti en douce...

Nolhania acceptait finalement son invitation mais émettait quelques doutes sur l'accord de ses parents. Bon au moins ce point allait être facile à mettre de côté... Quant au chien Aaron ne l'avait même pas remarqué... Il ne devait pas être bien embêtant...

-Je n'ai plus de parents, j'habite avec un ami, il sera d'accord pour vous aider et si le chien ne fait pas de dégâts ça ira.


Aaron c'était retenu de dire comment il considérait vraiment Yuh, on pouvait compter sur ce dernier pour choquer la jeune femme dès le début...

[La suite ici]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ville :) [10/01] Empty
MessageSujet: Re: Une ville :) [10/01]   Une ville :) [10/01] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ville :) [10/01]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loin de la ville [01/03]
» Place central de la ville..
» La entrée dans la ville de Etsuko Nakami
» Marche en ville, les pieds plein de sable [15 Novembre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: