Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mirei Maeda [VALIDEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mirei Maeda [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Mirei Maeda [VALIDEE]   Mirei Maeda [VALIDEE] Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 0:27


Votre identité:



Photo:



Mirei Maeda [VALIDEE] Mirei_10



Nom: Maeda
Prénom: Mirei
Surnom: Mi-chan
Age et date de naissance:15 ans et elle est née le 27 février 1993
Sexe: féminin
Groupe sanguin: AB
Race: Démon
Alignement: neutre

Votre vie à Heaven:


Date d'arrivée dans la ville: l'année passée
Camp: indépendante
Groupe de l'ombre: //
Rang au sein de la résistance://


Technique de combat:


Armes: un bâton lorsqu'il se brise en deux, peut devenir une épée double.
Pouvoirs:
-la télékinésie:Des fois, elle lance son bâton sur son ennemis pour se défendre. Elle utilisece pouvoir pour l'envoyer direct sur lui et elle s'en sert aussi pour que son arme revienne vers elle.
-La guérison: Lorsq'elle se blesse,le pouvoir soigne son corps facilement sauf qu'il a une limite. Si elle est trop blesser, celui-ci ne pourra pas la soigner.
-Le bouclier: Il l'empêche juste de ce faire charmer, en poisonner ou autre sinon, il ne la protège pas contre les pouvoirs de combat ou les armes.
Point fort et point faible:
-point fort: la cuisine, le tir à l'arc, l'escrime, la couture, les combats rapprochés
-point faible: commander, donner des stratégies, danser, les combats éloignés
Technique de combat: Lorsqu'elle doit se battre, elle utilise son bâton et s'en sert pour attaquer ou pour se défendre. Elle utilise aussi son pouvoir de télékinésie lorsqu'elle le lance. Parfois, elle bris en deux son bâton et l'utilise comme une épée.

Compétences


Force: 2
Endurance: 2
Vitesse: 3

Descriptions:


Histoire: Ma vie, une vie de démon inférieur. Mon père est un criminel parmi le monde des humains. Il fait le commerce de la drogue, du sexe et le blanchiment d’argent. Moi, dans tout ça, je le vois faire et je ne réagis pas. J’ignore ce que c’est censé de me faire puisque je ne ressens rien de cela mais je ne sais pas si c’est ça, mais au fond de moi, je n’aime pas ça. Premièrement, je me nomme Scarlet Espélita. Un prénom bizarre avec nom de famille aussi bizarre que le nom. Je suis née le 27 février 1993. Ma mère est morte tout de suite après ma naissance mais elle a eu juste le temps de dire mon nom à mon père, Scarlet. Je trouve que ce n’était pas très originale surtout avec le nom de famille. Alors mon père me donna ce nom. J’aurai aimé avoir un autre nom mais je ne m’en plains pas, j’aurai peut-être eu plus pire. Après la seconde chose que l’on fit, était d’allé à ses funérailles. Mais on ne baptisa pas puisque mon père ne croyait pas en Dieu.

Bon revenons dans ma petite vie. Mon père s’occupa de moi. Il payait une gardienne pour me garder lorsqu’il partait pour aller travailler. Avant de s’en aller dans tout ce qu’il fait maintenant, il était chirurgien. C’était un métier qu’il aimait bien parce qu’il n’avait aucune difficulté dans la matière. Mais il travaillait plus là dedans uniquement pour le compte des démons supérieurs. Je ne savais pas ce qu’il faisait et je ne voulais rien connaître mais ce ne fut pas le cas. Mon père opérait des gens oui mais il retirait du sang et quelques bout d’organe ou je ne sais trop quoi. Ensuite, il observait cela et en faisait une sorte produit louche avec d’autres ingrédients puis c’était utilisé sur des cobayes. Ça faisait peur. Bon il continuait tout ce qu’il devait faire jusqu’au jour auquel il fut arrêté par la police. Mais il ne se laissa pas prendre aussi facilement. Étant un démon depuis sa naissance, il utilisa ses pouvoirs sur eux. Pour les humains, la force qu’il possédait, était comme celle de Dieu mais pour des créatures de niveau supérieur, c’était rien. Donc, il tua tous les policiers et m’emmena avec lui. Il retourna dans un endroit qui était inconnu pour moi mais connu pour lui. Maintenant qu’il avait perdu sa job et que sa vie de chirurgien était tombée à l’eau, il était obligé de changer d’identité. Alors il se fit une chirurgie lui-même. Ce n’était pas très beau à voir comme le résultat qui a été donné. En effet, il était devenu très laid. Avant il avait les cheveux bruns courts et des yeux bleus. Actuellement, il ressemble à un monstre sorti d’un film d’horreur. Premièrement, son visage, autrefois très beau, était complètement défiguré : son nez était retroussé, ses lèvres étaient toute déchirées, sa peau était comme arrachée, ses dents étaient devenu toutes brisées et ses yeux étaient tout globuleux.

La fois auquel que je l’ai vu dans cet état, j’ai hurlé à mort. J’ai reculé près du mur et je demandai qui il était. Cette chose s’était mon père. Mon propre père. Le bel homme qui était avant, avait disparu pour laisser la place à ça. Mon père était désespéré. Au début, il mit la faute sur les bosses puis sur moi pour ensuite tomber sur lui. La première fois, j’ai resté au près de lui mais quand je l’ai vu faire du trafique de drogue et du blanchiment d’argent, j’ai voulu le tuer. Si j’avais resté avec lui, je croyais qu’il allait changer mais ce ne fut pas le cas. Je voulais le faire disparaître de ce monde mais j’y ai réfléchi un peu plus alors j’ai choisi de disparaître à sa place. Je commençai à faire mes valises sans qu’il s’en rende compte. À chaque jour, je remplissais mes valises de toutes les choses que je voulais emporté avec moi. J’avais pris la précaution d’apporter de le vrai argent. Dès qu’il fut parti, je quittai la maison. Je partis assez loin de lui. J’avais même pensé à changer de nom. En même temps, je me cherchais un endroit où je pourrai vivre en paix. Puis par pur hasard, je trouvai une ville. Elle s’appela Heaven. J’y rentrai en pensant que tout allait bien aller. Je ne savais pas ce jour là que je serai prisonnière de cet endroit pour toujours. J’ignore ce qui est arrivé à mon père et je ne tiens pas à le savoir.

Caractère: La jeune fille est calme comme tout. Tellement calme qu'on pourrait croire qu'elle n'est pas là. Elle ne fait jamais de bruit, c'est comme si ça serait du simple courant d'air. Surtout qu'elle se moque d'être considérée comme telle. Normalement chaque humain veut montrer qu'il vit mais là ce n'est pas le cas avec elle, car elle préfère que personne ne la remarque. Pourquoi? Eh bien ne supporte pas qu'on parle d'elle.

Cette fille est calme mais aussi très distraite voir lunatique. Elle n'est pas capable de rester vraiment dans sa tête à 100%. Si tu essayes de lui parler alors qu'elle n'est pas là mentalement, tu risques d'attendre très longtemps. Au moins, elle n'est pas souvent lunatique seulement distraite. Elle peut aussi être gentille avec elle si on l'est avec en retour. Éviter de l'énerver puisqu'elle lance des objets sur des gens qui l'énervent sérieusement. Elle peut se montrer orgueuilleuse sur certain point à défendre. Elle pense souvent à ce qui peut arriver si on trouve un moyen de quitter la ville mais ça n'arrive que rarement. Parler d'elle peut aussi l'énerver puisqu'elle considère sa vie comme de la merde. Au moins tout ce qui se passe à un but précis pour elle. Lorsqu'elle parle, on l'entend très peu. Parfois, si on l'écoeure trop, elle peut dire plein de mêchanceté sans qu'elle s'en rend contre. Normalement, elle n'est pas diabolique comme démon. Personne ne sait pourquoi elle se comporte de même.
Apparence physique: Plutôt moyenne que petite, car le monde pense plus qu'elle est petite et qu'elle est une enfant mais c'est une jeune adolescente. C'est sûr qu'elle n'est pas grande comme les autres filles mais elle est quand même mince et elle est très mignionne. Elle mesure 1,55m et pèse 50kg. Elle n'est pas malheureuse d'être de taille moyenne puisqu'elle s'accepte comme elle est. Ses grands yeux rouge comme la majoritée des démons, montre une grande joie mélangé avec un peu d'intrigue et de tristesse. Son regard est peu attirant mais aussi mystérieux. Une chevelure qui arrête au bas des épaules est chatin-roux parfois en brun vu qu'elle les teint de temps en temps. Un visage au trait fins et un teint claire et sans imperfection, c'est ça que vous verrez si vous la regardez bien. De petite main mais des doigts un peu long. Cette fille porte de jolies robes mais rarement des panthalons. Elle met aussi de long bas et de jolis souliers.

Préférences:


Ce que votre perso aime: la cuisine, la couture, la propreté
Ce que votre perso n’aime pas: être enfermée dans des endroit très petit, se faire violer, se faire voler des objets
Lien familiaux: Elle n'a plus de contact avec sa famille.
Animal possédé: une petite tortue

But: euh.....sortir d'heaven mais elle n'y pense pas souvent.

Autres renseignements: Parfois, elle se teint les cheveux en brun et met des lentilles de couleur maron ou noisette.

Renseignements complémentaires:


Comment avez-vous découvert le forum?: Comme j’ai dit dans ma présentation des membres.
Votre niveau en RPG?: 6 ou 7/10
Quelle est la mascotte du forum?: Vu par Ayu


Dernière édition par Mirei Maeda le Jeu 29 Jan 2009 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Mirei Maeda [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Mirei Maeda [VALIDEE]   Mirei Maeda [VALIDEE] Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 10:53

Présentation validée, le pouvoir de soin est accepté à condition qu'il y ait également une limite de cinq utilisations maximum par 24heures sinon c'est refusé car trop avantageux.

Je t'invite à lire ce sujet pour savoir comment monter de niveau.

Si tu cherche quelqu'un avec qui jouer je te revoie à la partie demande ou à la section parrainage.
Tu peux commencer à RP où tu veux ou même faire une demande de logement ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
 
Mirei Maeda [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sey [VALIDEE]
» Bya-kun [VALIDEE]
» Lia [VALIDEE]
» Ayu [VALIDEE]
» Jezabel [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: