Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Belphegor Taichi [EN COURS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Belphegor Taichi [EN COURS] Empty
MessageSujet: Belphegor Taichi [EN COURS]   Belphegor Taichi [EN COURS] Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 1:05

Votre identité:


Photo:


Belphegor Taichi [EN COURS] LIEN DE VOTRE IMAGE


Nom: Taichi

Prénom: Belphegor

Surnom: Bel', Prince the ripper ou (personnellement) Belphy!

Age et date de naissance: 16 ans et né le 22 décembre

Sexe: masculin

Groupe sanguin: AB

Race: humain

Alignement: mauvais
Votre vie à Heaven:



Date d'arrivée dans la ville: 17 novembre

Camp: Indépendant

Technique de combat:





Armes: Il a comme arme, des couteaux (assez tranchant:P) qui sont rattacher à des fils (aussi tranchant que les couteaux...)

Pouvoirs: il a l'anneau de la Tempête ce qui lui donne alors le pouvoir le manipuler le vent!

Point fort et point faible:

Point faible: trop sûr de lui..., trop psychopathe xD
Point fort: il a la beauté :huhuhu*: , l'intelligence, il mani très bien les attaques qu'il fait et... pleins d'autres choses :*blabla*:

Technique de combat: [Deux lignes minimum]
Compétences



Force:

Endurance:

Vitesse:
Descriptions:


Histoire:[Quinze lignes complètes minimum]


Caractère:Est-ce qu’il y a plus détestable que lui ? Je ne crois pas, non. De sang royal, il justifie ses actes par le fait qu'il est un prince et se permet un grand nombre de choses. Il traite les autres comme de vulgaires « fourmis » qu’on écrase sans aucuns remords, depuis la mort de sa mère, il n’est plus aussi « sensible » qu’avant, je peux même dire « ouvertement » que maintenant, il ne pense même plus à sa mère et, aux rares moment où il y pense, il en rit quasiment… Il n’a pas honte de lui et si quelqu’un ose rire de sa gueule, et bien, ce sera la « guerre ». La vue du sang l’excite et le rend plus fort. Il attaque avec des couteaux auxquels sont reliés des fils. En classe, il n’écoute que très peu et se fiche de tout ce qui l’entour. Ce que les autres peuvent dires, il ne s’en occupera pas vraiment mais c’est si, ça va trop loin, cette personne peut risquer… un aller simple à l’hôpital… !

ps: De sang royal, il justifie ses actes par le fait qu'il est un prince et se permet un grand nombres de choses.


Apparence physique: Comment le décrire sans que ça soit trop « comme les autres préso’ » ? Bon et puis ! Je décris à ma manière, si ce n’est pas correct, avertissez moi ! Commençons plutôt par les cheveux –l’essentiel, quoi !- ils sont blonds et court, pour mieux voir, vous n’avez qu’à regarder mon vava ! Ces yeux sont hm… vert/gris, bizarre, non ? Mais ça ne l’empêche pas d’être kawaii !! Ce qui fait son charme c’est qu’il n’est pas obèse, au contraire, il pèse 58 kilogrammes ! Il a une grandeur de son âge, normal… ! xD il mesure un mètre soixante-dix ! Ces vêtements varies souvent, parfois ils sont « normaux » et parfois, ils sont étranges… Même si on s’en fiche, ces vêtements qu’il porte le plus est : chandail rayé noir, pantalon brun/vert (??) avec ceinture blanche, et une veste de la même couleur. Le plus étranges aussi c’est que il arrive souvent qu’il porte des colliers et une couronne, oui, une couronne, il prend ça un peu trop au sérieux, non ? (XD) ps : il porte parfois du vernis à ongle noir ^^

Préférences:



Ce que votre perso aime: [Une ligne complète minimum]

Ce que votre perso n’aime pas:[Une ligne complète minimum]

Lien familiaux: sa mère est morte assassiné par son père, qui, quant à lui, il vit encore... Mais il demeurre introuvable

Animal possédé: ///

But: sortir de la ville maudite pour aller retrouver son père et... le tuer

Autres renseignements:
Renseignements complémentaires:



Comment avez-vous découvert le forum?: un peu grâce à ma soeur et au top site

Votre niveau en RPG?: sur dix? 7 ou 8? xD

Quelle est la mascotte du forum?:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Belphegor Taichi [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Belphegor Taichi [EN COURS]   Belphegor Taichi [EN COURS] Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 20:25

Bienvenue à toi

D'habitude j'évite d'intervenir avant la fin des fiches mais pour cette fois je fais exception.

Attention à ne pas mettre toute ta fiche en gras, c'est une technique couramment utilisée par certaines personnes afin d'avoir un plus grands nombres de lignes dans leurs fiches (quoique comme je ne valide pas suivant le nombre de ligne ça n'est pas dramatique)

Avant que tu ne finisse ta fiche je vais également noter les corrections à faire:

Point fort et point faible à développer.

Ensuite je vois que ton perso est un prince, ce titre est refusé. Plusieurs personnes m'ont déjà demandés de tels titres, or ça fait que l'on se retrouve avec plusieurs personnes de même rangs ce qui est peu cohérent, surtout que des princes et princesses de nos jours y en à plus tellement.

Sinon pour le niveau ça n'est pas sur 10, je demande juste de juger s'il est bon, moyen, débutant... etc...

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
 
Belphegor Taichi [EN COURS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alistair Gray [en cours]
» Astrid Rider(en cours)
» Moon Taketsu {En Cours}
» okitsu sato[en cours]
» James (en cours de construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: