Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bobo [VALIDEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bobo [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Bobo [VALIDEE]   Bobo [VALIDEE] Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:31

Votre identité:



Photo:



Bobo [VALIDEE] Bobo10


Nom: HENA.
Prénom: Mako.
Surnom: Bobo (nom utilisé car son om et son prénom ne conviennent pas à son nouveau ‘corps’).
Age et date de naissance: naissance en tant que poupée possédée : instantanée (c'est-à-dire qu'au moment où je commencerai à rp, la poupée viendra juste de commencer à vivre)
Sexe: une peluche n'a pas de sexe, mais son esprit est féminin
Groupe sanguin: ---
Race: Esprit
Alignement: Mauvais

Votre vie à Heaven:

Date d'arrivée dans la ville: La peluche est restée dans un coin de l’orphelinat depuis assez longtemps pour se retrouver dans un coffre, couverte de poussière.
Camp: Indépendant
Groupe de l'ombre: ---
Rang au sein de la résistance: ---


Technique de combat:

Armes: son épée miniature (on dirait un stylet de chirurgien qui peut s’infiltrer dans le moindre petit trou de vêtements ou d’armure)
Pouvoirs: Les 10 Plaies. C’est un genre de Malédictions assez sympathique :
Spoiler:
Point fort et point faible: Bobo est rapide. Très rapide. C’est son seul point fort physique car il est maladroit (n’ayant pas de doigts mais seulement une imitation de mains) et faible (une peluche n’a pas de muscles alors ne peut rien porter de très lourd). Ensuite viennent les points forts mentaux. Où, là, on peut dire qu’il a plus de chance. En effet, son intelligence sournoise et son sens de l’observation sont on ne peut plus efficaces, et importants.
Technique de combat: Bobo ne se bat pas souvent, et s’il y est obligé, il compte sur ses pouvoirs pour décourager l’ennemi. Oui car aucun des ses pouvoirs n’est suffisant pour défaire un adversaire. Bobo serait plus utile en équipe, avec ses techniques pour miner l’ennemi et un autre qui pourrait en profiter.

Compétences

Force: 1/100
Endurance: 1/100
Vitesse: 3/100

Descriptions:

Histoire:
L’hiver était sur la plaine. Mako revenait faire son rapport au campement, sous la tente de sa colonelle. Mako faisait partie de cette division de ‘courtisanes’ qui s’étaient infiltrées dans le quartier de joie du campement ennemi et qui soutiraient leurs informations de tous les clients qui croisaient leur route. Mako était même la meilleure… Passaient entre ses bras les généraux des forces adverses, ce qui lui permettait d’avoir accès à des informations plus facilement. Car un homme n’irait jamais jusqu’à imaginer que ses maîtresses, et encore moins les catins, puissent être des ennemis. Ses clients étaient devenus des clients réguliers et, naturellement avaient pris l’habitude d’échanger plus que quelques mots avec elle. Ils lui parlaient de leurs inquiétudes de leurs craintes et de leurs plans, en prenant bien soin, par précaution à ce qu’elle ne puisse pas remonter jusqu’à leurs noms et activités exactes. Mais justement. Elle les avait déjà, ainsi que toutes les autres femmes de son corps d’armée, il ne lui manquait que les petits détails. Ces hommes pouvaient en une nuit lui donner plus que n’importe quel espion ne pouvait réussir à récolter à force de patience en un mois.
Mais, cette nuit là, la colonelle Catherine de Vallos paraissait plus tendue qu’à l’accoutumée (oui, la femme était d’ordinaire de marbre et définissait à elle seule toutes les nuances du mot ‘stress’). Mako finissait son rapport disant que les forces de Kirihara allaient encore lancer une offensive ‘surprise’ de nuit dans une semaine quand de Vallos lui coupa la parole d’un signe sec de la main.

Major Hena, vous souvenez-vous de mon avertissement quant à la santé de notre général, Kira Horrow ?
Mais enfin, colonelle, je ne vais quand même pas soutirer des informations aux hommes de notre armée, tout de même ! De toute façon, les seuls assez proches de lui sont au courant de l’existence des courtisanes.
Je ne voulais pas que vous alliez vous renseigner à son sujet. Je voulais au contraire que vous preniez des mesures. Repartez dès demain dans le camp ennemi et réunissez toutes nos courtisanes présentes. Il faut à tout prix les rapatrier ici.


Mako fut prise de court.

Colonelle, avec tout le respect que je vous dois, une opération d’une telle ampleur ne manquerait pas d’attirer l’attention. D’autant plus que la majorité des courtisanes présentes sur le camp sont en réalité des espionnes à notre solde et, les plus douées qui plus est. Les soldats ne manqueront pas de se rendre compte de leur absence, même si nous réussissions à sortir du campement sans nous faire remarquer, ce dont je doute, d’ailleurs.
MAJOR MAKO HENA ! Mes ordres sont incontestables ! Sachez que notre cher Général s’apprête à faire une chose dont même moi j’ai une peur bleue. Il faut que nous partions. Loin. Réunissez les courtisanes, nous partirons aussitôt qu’elles seront arrivées ici et que la troupe sera au complet.


Mako sentit une sueur glacée s’emparer d’elle. Si la colonelle craignait quelque chose, c’est qu’il y avait du gros. Du très gros. La colonelle n’était pas du genre à être effrayée pour rien. Comme Mako, d’ailleurs. Et il est vrai que pour faire le métier qu’elles faisaient, il valait mieux pas. Pourtant, pour la jeune asiatique, il n’y avait même pas de quoi ciller dans ce qu’elle faisait. Mako avait l’habitude. Arrachée très tôt à ses parents à Singapour, elle avait été élevée par les voleurs les assassins et les catins. Mako savait ce qui lui était arrivé lorsqu’elle était bébé. Mais elle se fichait de retrouver ses parents. Car ceux qui l’avaient élevée avec amour c’étaient eux : les barreaux bas de l’échelle sociales, les rebus de société. La jeune femme avait tout vu, elle avait vu des hommes se faire égorger sous ses yeux alors qu’elle suçait encore son pouce, des prostituées se faire violenter pendant l’amour alors qu’elle ne savait toujours pas compter. Toute cette vie était normale pour elle et elle en tirait son parti. Mako avait grandi au milieu de ce fumier comme une rare rose, car le fumier est le meilleur engrais du monde.
Malheureusement, trouver les catins se révéla plus dur que prévu. La nuit était tombée et les filles travaillaient. Il fallait donc qu’elle réussisse à se glisser dans leurs tentes respectives entre deux clients, sans se faire voir, et qu’elle ressorte tout aussi discrètement. Ensuite il fallait qu’elle mène les courtisanes à un lieu de rendez-vous plus moins indétectable où les filles attendaient de plus en plus nombreuses. Mako en était à chercher la septième courtisane lorsque la nuit devint jour. D’un coup, vers 3h du matin. Une gigantesque explosion blanche, qui s’éclipsa dans une déflagration rouge sang. Un chant s’éleva, plus puissant plus hypnotique et plus affreux à chaque instant alors qu’une horreur d’un autre monde se rapprochait du camp de Kirihara, du camp où Elles étaient. Les femmes étaient proches de la sortie, elles furent donc les premières à mourir. Sans un cri ; seul un bruit de gargouilli sinistre accompagna leur mort.

Nous voilà désormais en 2008. Les esprits ont commencé à se réveiller voilà un moment, déjà. Et ils sont de plus en plus nombreux à s’éveiller. Mako, elle, inconsciente de ce qu’il se passait autour d’elle était restée dans le vide, dans un sommeil vague. Depuis peu, des voix murmures, les morts chantent. Ils disent qu’on ne les oublie plus, que quelqu’un les voit et parle avec eux. Les chants réveillent peu à peu Mako. Une ville a été construite là où Horrow a déchaîné la volonté des démons. Là où elle est morte.
Qui est-il ?
Notre libérateur…
Où est-il ?
, demande-t-elle agacée.
Ici…
Et, ce qui est pratique quand son esprit se mélange avec celui des les autres, c’est que l’on peut voir les images mentales que se forment vos voisins. Mako part donc en direction de l’orphelinat, ses chakras grands ouverts (oui parce qu’un esprit n’a pas d’yeux, ni d’oreilles, non ?). L’enfant n’est pas difficile à identifier. Mako préfére d’abord se tenir à distance, n’engage pas la conversation avec lui, trop curieuse pour faire autre chose qu’observer. Mais elle a finalement une idée pour rester avec lui de façon constante tout en ayant la possibilité de redevenir plus ou moins vivante. Mako s’éclipse au grenier et choisit une poupée qui lui a l’air pleine de potentiel. C’est-ici-que-tout-commence.


Caractère: Bobo est quelqu’un de cynique, d’observateur et de rancunier. Pas susceptible mais une fois qu’on l’a à dos, c’est difficile de s’en débarrasser. Car Bobo est quelqu’un d’intelligent et calculateur. Attention, cela ne veut pas dire qu’il est ambitieux etc. Non, Bobo préfère vivre au jour le jour, ça fait partie de son caractère : pas de prises de tête s’il peut en éviter. Sachez aussi qu'il sait faire preuve d'un humour grinçant, parfois noir, qui n'est pas du goût de tous. Sa langue aussi affutée qu'une lame peut parfois blesser. Il est vrai que Bobo a tendance à dire ce qu'il pense sans mâcher ses mots...
Apparence physique: Mako était une belle asiatique aussi noirs que ses cheveux qui étaient aussi noirs que le charbon, l’ébène, ou je ne sais quoi d’autre. Ses cheveux longs et raides encadraient un visage fin et volontaire, preuve d’un certain caractère… piquant. Sa nouvelle forme, Bobo donc, est un peu moins… féminine (bien que les longs cheveux raides soient toujours au rendez-vous). Pour ceux qui connaissent Sephiroth de Final Fantasy VII, cela devrait être rapide. Pour les autres, sachez que Mako a choisi une poupée à son effigie et que cette poupée a les cheveux longs, raides et blancs. Ses yeux brillent d’un éclat inquiétant et ses habits sont à mi-chemin entre le motard et le gothique. À quoi ressemble un motard gothique ? Une combi cuir noire moulante et un long manteau noir, en cuir lui aussi. Ajoutez à cela une peau d’une blancheur d’os (ici un peu poilue vu que c’est une peluche) et l’effet est dévastateur…

Préférences:

Ce que votre perso aime: Racketter, faire souffrir, l’humour noir, assassiner, blesser… Oui, pour faire simple disons que Bobo est un amateur de sang et de film gores.
Ce que votre perso n’aime pas: Qu’on lui enlève son rembourrage ! >_<’ Vous avez déjà essayé de contrôler une poupée qui est toute raplapla ? Bobo trouve aussi ennuyeuses les effusions de larmes de joie ou de soulagement (par contre il adore celles de douleur et de tristesse). Bobo a un énorme proclème avec l’eau, aussi, car il a peur de rétrécir au lavage, un problème avec le feu car il est en matière synthétique et a peur de cramer… et il fuit comme le peste les ciseaux et les couturières. L’un parce qu’ils sont dangereux, l’autre parce qu’il se trouve très beau comme il est alors inutile de lui refaire une beauté, un nouveau look ou un lifting ! >_<’
Lien familiaux: aucun connu à ce jour… Si, Bobo (ou plutôt son esprit : Mako) a servi dans l’armée de Kira, mais pas sous ses ordres directs alors aucun intérêt.
Animal possédé: une peluche ! >_<’

But: rester un maximum de temps avec Aaron pour le comprendre et l’observer.

Autres renseignements: ---

Renseignements complémentaires:

Comment avez-vous découvert le forum?: Toute seule !
Votre niveau en RPG?: moyen
Quelle est la mascotte du forum?: vu par Ayu


Dernière édition par Bobo le Jeu 15 Jan 2009 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Bobo [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Bobo [VALIDEE]   Bobo [VALIDEE] Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 10:54

Présentation validée bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
 
Bobo [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sey [VALIDEE]
» Bya-kun [VALIDEE]
» Lia [VALIDEE]
» Ayu [VALIDEE]
» Knight[VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: