Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Orphéo Dryshtal[à terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Orphéo Dryshtal[à terminer] Empty
MessageSujet: Orphéo Dryshtal[à terminer]   Orphéo Dryshtal[à terminer] Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:00

Votre identité:



Photo:
Orphéo Dryshtal[à terminer] Pour_a10








Nom: Dryshtal
Prénom: Orphéo
Surnom: Od
Age et date de naissance: 23/05/1951 (age d'apparence, la trentaine)
Sexe: Masculin
Groupe sanguin: AB+
Race: Démon
Alignement: Très mauvais

Votre vie à Heaven:


Date d'arrivée dans la ville: Année 2001
Camp: Ombre
Groupe de l'ombre: SAR



Technique de combat:


Armes: Zanbato ,malgré le fait que ce soit une arme d'un poids énorme et d'une grandeur tout aussi énorme,Orphéo la manipule avec rapidité et agilité pouvant faire des coups extrêmement précis.Il possède également deux petites dagues en fer gravé d'un tribal vert sur chacune.
Citation :
Orphéo Dryshtal[à terminer] 180513254_618483a71b
Pouvoirs: Clonage(faire des clones sois-même dans un premier temps(pas plus de 5)),Transmutation (transformer un objet en un autre totalement différent d'une même masse) et contrôle sur le feu(dernier appris)
Point fort et point faible: *
Technique de combat: *

Compétences


Force: *
Endurance: *
Vitesse: *


Descriptions:


Histoire: Orphéo est né dans une famille de démon plutôt classique, il avait eut dès la naissance de nombreux frères et soeurs et e grandissant apprit vite à se débrouiller seul et à ne compter que sur lui même. Ne pas recevoir autant d'affection que les enfants uniques ne semblait pas vraiment le perturber... En fait il s'en moquait.

Le jeune démon eut une croissance tout à fait normale pour un démon, découverte de ses pouvoirs puis apprentissage afin de les maitriser. Le jeune démon quitta la maison arrivé à la majorité sans même un regret.

L'histoire nous renvoie quelques années plus tard avec la naissance de Félicia, jeune démone et première fille de notre démon, seulement le destin voulu que sa mère mourut aux douze ans de la fillette, laissant Ophéo et la jeune démone seuls.

Terrassé par le chagrin le démon fut plongé dans une forte depression. Quelque chose s'était brisé en lui et il ne s'occupait qu'à peine de sa fille, s'enfonçant plus chaque jour dans l'alcool... C'est lorsque la jeune Félicia eut 16 ans qu'il commença à la vendre afin de gagner l'argent nécessaire à leur survie et à acheter l'alcool dont-il ne pouvait se passer. Chaque fois que la jeune démone ne ramenait pas une somme correcte elle devait subir la colère et les châtiments de Orphéo, jusqu'au jour ou celui ci alla trop loin en violant sa propre fille.

Félicia quitta la maison le jour même choquée par cet acte... Pendant deux ans Orphéo chercha la démone, il la croisa un jour dans la rue et la suivit jusqu'à son domicile, à travers la fenêtre il put voir l'enfant né du viol (bien qu'à l'époque il ne le sache pas) et se décida à rentrer en contact avec dès que possible. Il n'eut aucun mal car Félicia devait travailler souvent et l'enfant n'était guère timide. Seulement un jour sa mère rentra plus tôt et le trouva aux côtés du petit... Devant sa tentative de l'éloigner de l'enfant, Orphéo devint fou de rage et ne se contrôla plus, il fini par tuer sa fille devant les yeux de l'enfant qu'il emmena avec lui.

Pendant trois ans suivant ce meurtre il éleva le gamin, lui interdisant toutefois de sortir, justifiant cet isolement par des mensonges... Finalement un jour qu'il oublia de verrouiller la porte l'enfant parvint à quitter la maison... Orphéo depuis sans nouvelles se mit donc en tête de récupérer le gosse...

Il intégra l'ombre dans la foulée séduit par leurs pratiques ne se doutant pas que ce groupe serait surement la clé lui permettant de revoir son fils...

Caractère: Le caractère d'Orphéo est très dur à cerner. Nul ne sait si c'est le fait de perdre un être aimé qui le rendit ainsi ou s'il était déjà mauvais à la base. Toujours est-il qu'il est possessif et prêt à tout pour obtenir ce qu'il veux. Il semble dans de rares occasions être capable de modérer son comportement mais il peut simplement s'agir là de séduction afin de mieux manipuler les personnes visées. Il est assez égoiste et verra toujours son intérêt avant celui des autres, très possessif également puisqu'il préféra tuer sa fille plutôt que la perdre et séquestrer Lukia plutôt que de le laisser être influencer par le monde réel. Malgré son impulsivité il est très intelligent et est un fin stratège, capable d'une infini patience lorsque cela se trouve être nécessaire.


Apparence physique: Grand et massif sans être non plus gros. Les cheveux courts et gris et les yeux rouges. Habillé de façon plutôt classique dans des tons sombres. Il ne sourit que très peu et ses traits sont assez durs.

Préférences:


Ce que votre perso aime: *
Ce que votre perso n’aime pas: *
Lien familiaux: Lukia, Aaron et Noah (ces deux là étant nés d'un coup d'un soir il ignore même leur existence)
Animal possédé: *

But: Dans l'immédiat récupérer Lukia, sur le long terme pas mal de projet incluant ou non l'ombre.

Autres renseignements: *

Renseignements complémentaires:


Comment avez-vous découvert le forum?:
Votre niveau en RPG?:
Quelle est la mascotte du forum?:
Revenir en haut Aller en bas
 
Orphéo Dryshtal[à terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ange nommée Kosuke...[ a terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: