-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Retour sans fugue préalable [23/12][PV : Jiki et/ou Jeza]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fallen & Grey
Nouvel habitant

Fallen & Grey


Race : Esprit
Niveau de RPG : Bon.
Nombre de messages : 53

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Retour sans fugue préalable [23/12][PV : Jiki et/ou Jeza] Empty
MessageSujet: Retour sans fugue préalable [23/12][PV : Jiki et/ou Jeza]   Retour sans fugue préalable [23/12][PV : Jiki et/ou Jeza] Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 2:14

Enfin de retour ici !!!

Si Fallen n'avait pas eu près de mille ans, sa patience aurait probablement été à bout après la lutte innommable qu'il avait du mener pour retrouver le chemin, dans le petit bois, qui permettait de rejoindre le QG de l'Ombre. Sans Lukia pour l'y conduire, il avait du se baser sur de vagues souvenirs, et il avait été contraint de faire demi-tour plusieurs fois. Mais il avait finit par retrouver, plus ou moins à l'instinct.

Et à présent qu'il reconnaissait l'endroit où, la nuit précédente, l'homme en chemise de nuit avait plus ou moins bondit sur Lukia, il avait à nouveau une vue claire sur l'espèce de temple et l'étrange bâtiment. Tous deux suintaient d'une espèce d'aura mauvaise et, pour les sens aiguisés de Fallen, écœurante.

Posant la pointe de sa canne au sol, il s'appuya dessus comme un chevalier se repose son le pommeau de son épée, les bras devant lui et les deux mains posées sur le pommeau, et ne bougea plus. Se souvenant de la façon dont ils avaient été immédiatement repérés la veille, il était évident que l'Ombre disposait autour de son QG d'une zone de détection des intrus, d'une manière ou d'une autre. Il n'avait donc plus qu'à attendre que l'homme d'hier soir se manifeste... Au pire, si la possibilité selon laquelle un groupe armé tentait une sortie peut anéantir l'intrus (option plus que probable), il n'aurait qu'à user de ses illusions pour fuir et revenir plus tard. Rien de plus simple... Le tout étant de ne tuer personne. Pour le moment.

Juste au cas où les veilleurs du QG auraient poussé leur système de défense au point d'entendre les sons venant du bois, il lâcha à voix haute :

-Je suis Fallen Van Gilder, Vampire Indépendant. Je ne viens pas chercher la confrontation, mais désire voir seul à seul les tuteurs du jeune démon nommé Lukia.

Simple, précis, exhaustif. Avec un peu de chance, les intéressés seraient bientôt en face de lui et aucun combat n'allait avoir lieu. Avec un peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/fallen-grey-van-gilder-le
Invité
Invité
Anonymous



Retour sans fugue préalable [23/12][PV : Jiki et/ou Jeza] Empty
MessageSujet: Re: Retour sans fugue préalable [23/12][PV : Jiki et/ou Jeza]   Retour sans fugue préalable [23/12][PV : Jiki et/ou Jeza] Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 8:06

Jezabel avait ENFIN réussi à s'endormir dans sa chambre, apparemment, ni Lukia ni Jiki n'était là, ce qui donnait une impression étrangement calme et lourde dans la maison. Comme quoi, il s'y était vite habitué aux mouvements de ces deux êtres. Mais bon, le sommeil avait fini par l'atteindre malgrès son refus de dormir. Aucun rêve horrible ne vint le torturer à son premier sommeil mais il fut réveillé par un horrible mal de crâne ... Bon, passons. Il se rendormit et cette fois-ci les rêves horribles firent surface, comme si le mal de crâne avait décidé de lui faire venir des cauchemar en plus. Le vampire se réveilla en sursaut, la vision d'horreur de Lukia entrain de brûler avec Jiki empoisonné dans ses bras n'était pas une vision qu'il aimait avoir tout les jours. Si on y ajoute en plus de cela la petite fille qui, avant de se faire enfermer dans une dame de fer, hurlait "Grand-frère !" ... Cette petite fille aux cheveux blancs ... Enfin, le réveil fu brutal et quelqu'un frappa à la porte. L'aristocrate ne travaillait pas aujourd'hui normalement, il ne fit donc aucun effort vestimentaire, mit rapidement une chemise blanche un peu ouverte et un pantalon en cuir avec des bottes. Les cheveux détachés, les lunettes à la main, il ouvra la porte avec un air désagréable qui fit frissonner l'homme qui croyait être le fautif de son réveil. Un homme cherchait le(s) tuteur(s) de Lukia. Il ne se considérait pas vraiment comme tel mais chercher les tuteurs de l'enfant revenait à le chercher lui puisque l'enfant n'a qu'un tuteur .... "jiki" (du moins, on pourrait croire). Et donc chercher Jiki revient à le chercher lui. Il alla donc à la rencontre de la personne qui le demandait. Un jeune homme d'une élégance certaine ... Le vampire avait envie de dire "Les gens distingués finissent toujours par se rencontrer" mais vu la tête qu'il avait en ce momement même, il vallait mieux s'abstenir. Bien que le vampire n'ai, miraculeusement, pas de cernes, son teint était plus bloanc que d'habitude, le temps que son esprit fou réussisse à se réhabituer à une vie normale. Il finit donc par se présenter.

Enchanté, Sir Fallen Van Gilder, je me nomme Jezabel Disraeli, vampire au service de l'Ombre et bras-droit du chef de ce clan. Je ne me considère pas vraiment comme le tuteur de Lukia mais demander à rencontrer ce dernier est comme me demander de venir alors me voici. De quoi souhaitez-vous parler ?

Le vampire avait été clair dans ses propos. Il ne souhaitait pas qu'on le voit comme un "gentil papa qui vient protéger son fifils" .. C'était le rôle de Jiki ça généralement.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen & Grey
Nouvel habitant

Fallen & Grey


Race : Esprit
Niveau de RPG : Bon.
Nombre de messages : 53

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Retour sans fugue préalable [23/12][PV : Jiki et/ou Jeza] Empty
MessageSujet: Re: Retour sans fugue préalable [23/12][PV : Jiki et/ou Jeza]   Retour sans fugue préalable [23/12][PV : Jiki et/ou Jeza] Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 9:36

Fallen détailla son interlocuteur du regard. Grand, cheveux gris, lunettes... et un air débraillé qui indiquait qu'il venait de sortir d'une bien mauvaise nuit. Ce qui contrasta quelque peu avec l'impression de noblesse qu'il dégagea lorsqu'il se présenta. Chef adjoint de l'Ombre ? Fallen avait donc devant lui l'une des personnes les plus puissantes et les plus influentes de la ville... Il devait donc être paré à tout, et en particulier à lancer ses illusions en cas de nécessité de retraite rapide. Mais d'un autre côté, il n'allait pas laisser passer une aussi belle occasion de faire bouger les choses... le "jeune" vampire s'inclina donc en une révérence impeccable, et répondit avec une tranquillité assurée :

-Permettez-moi de me présenter de nouveau : Fallen van Gilder, frère de Grey van Gilder, dits "les Vampires Jumeaux", actuellement indépendants. Je m'avoue soulagé de voir qu'il n'y a, chez la délégation de l'Ombre de cette ville, pas que des brutes dénuées de manières... Je ne vous cache pas que je viens vous parler d'un sujet délicat, aussi serait-il préférable que nous entrions pour nous asseoir... Non ?

Suite à quoi, une ou deux minutes après, les deux vampires se retrouvèrent... dans la chambre du dénommé Jezabel. Tout en l'invitant à s'installer sur le luxueux canapé ou sur l'un des deux magnifiques fauteuils (Fallen choisi le fauteuil), Jezabel s'arrangea un peu, et servit à boire dans le beautiful petit bar... Avant de tendre à Fallen un verre ouvragé rempli d'un liquide qu'il identifia à l'odeur comme étant du vin. Il accepta le verra avec un hochement de tête, l'avantage d'être vampire, c'est qu'à faire partie de la non-vie on ne craint plus le poison et autre futilités de cet acabit... Toujours à l'odeur, Fallen identifia ce que se servit Jezabel comme étant... sucré... savoureux... du jus de fruit... du raisin, vu la couleur. Pourquoi pas, après tout ? Ni le vin ni le jus de raisin n'apporteraient grand chose aux deux vampire, il ne s'agissait que du simple plaisir du gout.

Lorsque Jezabel s'assit à son tour, déjà un peu plus présentable et visiblement plus en possession de ses moyens, Fallen leva son verre, bu une gorgée, et s'exprima enfin :

-Je viens vous voir à propos de Lukia. Il se trouve actuellement avec ma sœur, quelque part en ville. J'ai une petite histoire à vous raconter à son propos, et je vous invite à l'écouter dans le détail...

Et de lui raconter comment ils l'avaient rencontré au parc, la veille, comment Grey s'était plus ou moins amusée avec lui, comment les deux Jumeaux avaient fini par être intrigués par l'enfant, puis l'avaient suivi, jusqu'à ce qu'il énonce à haute et intelligible voix son refus de retourner au QG. Comme ils l'avaient accueilli, avaient fini par s'y attacher. il termina sur ces termes :

-De fait, je viens exprimer mon désir d'en savoir plus sur la vie de Lukia ici, son cadre familial, ses droits et interdictions, et autres informations affiliées. Car Grey et moi souhaitons, si la possibilité nous en est offerte, adopter Lukia, ce qui inclut bien entendu de faire son éducation. Qu'en pensez-vous, Sieur Disraeli ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/fallen-grey-van-gilder-le
Invité
Invité
Anonymous



Retour sans fugue préalable [23/12][PV : Jiki et/ou Jeza] Empty
MessageSujet: Re: Retour sans fugue préalable [23/12][PV : Jiki et/ou Jeza]   Retour sans fugue préalable [23/12][PV : Jiki et/ou Jeza] Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 11:32

Jezabel se tut pour écouter son interlocuteur. Fallen ..... Mouais, connais pas. Il préféra ne pas s'attarder sur des présentations huileuses disant qu'ils venaient de telles ou telles familles pour une telle ou telle raison. Il lui demanda s'ils ne pourraient pas trouver un endroit plus confortable afin de pouvoir parler d'un sujet qui sonnait grave dans la voix de Fallen. Tant qu'il ne lui annonçait pas qu'il était en fait un ange gracié du ciel et que tout ce qu'il vivait actuellement n'était que mensonge, rien n'était grave. Bref, sans ajouter un mot, il l'invita à le suivre et l'amena dans ses appartements où ils s'installèrent, afin de paraître plus présentable face à quelqu'un qui semblait accorder de l'importance à l'allure aristocrate des vampires dit "nobles", Jezabel disparut quelques minutes dans sa chambre afin de mettre une veste noire avec quelques papillons brodés d'or dessus, recouvrant une chemise blanche à jabot apparant sur sa veste. Le pantalon de cuir et ses bottes, il préféra ne pas les changer, allant parfaitement bien avec le reste de ses vêtements. Au final, il servit un verre de vin à l'arrivant, se servant un verre de jus de raisin, lui qui répugnait toute substance contenant de l'alcool. Il n'ajouta rien et s'asseya en levant respectueusement son verre sans le boire, le posant sur la table, attendant d'entendre le sujet dit "délicat". Il écouta silencieusement tout ce que Fallen avait à lui dire. Et il appellait cela "délicat" ? Certains vampires semblaient avoir gardé une once d'humanité, parce que le coeur froid de Jezabel ne réagissa pas à la proposition de Fallen qui aurait pu faire s'énerver n'importe quel autre personnage qui prenait Lukia "en garde". Il eut un léger rire en tournant la tête, ses cheveux cachant son visage, son sourire nerveux et son rire froid prouvait qu'il avait l'impression d'être un monstre en devant répondre à cette question puisqu'il devait avouer qu'il n'était qu'un être froid et mort.

Pour tout vous avouer. Je pense que Lukia n'est pas heureux ici. Son cadre familial s'élève à une personne ou deux, s'il me considère comme faisant parti de la famille, moi qui suis généralement sans coeur, bien que je l'apprécie et essaye de m'occuper de lui quand je le peux, ce qui est rare. Pour ses droits et ses interdictions, je ne suis pas celui qui les impose donc je ne les connais pas, il faudra en parler à celui qui a décidé de "l'adopter" ... Qui se révèle être mon amant, j'aimerais donc de ce fait que quand vous le verrez vous restez calme malgrès le fait que je pense qu'il va vite s'enflammer. Personnellement, je le sais malheureux car il n'aime pas vivre enfermé et quand on vit dans ce QG on ne peut être qu'enfermé. C'est aussi dangereux pour lui, je le laisserais bien sortir de temps à autre mais ce n'est pas l'avis de tous ... Passons. Je me doute bien qu'il sera plus heureux à vos côté qu'à mes côtés, surtout si on inclut mon caractère froid et ma manie de ne jamais chercher à parler de mes soucis et donc de faire profiter aux autres mes éventuelles crises de folies. C'est trop dangereux pour lui. Je le considère comme un ami, pas comme mon fils. Il mérite donc d'avoir une vrai famille. Et je pense que s'il veut rester avec vous au lieu de retourner ici c'est qu'il vous préfère à nous. Je ne vois donc aucun problème à ce qu'il reste chez vous. Mais comme je l'ai dit plus tôt. Il faut en parler à celui qui se dit "tuteur".

Le vampire imaginait déjà la réaction de Jiki face à sa réponse, mais d'un autre côté, il ne pouvait se permettre de mentir quand il n'y en avait pas utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour sans fugue préalable [23/12][PV : Jiki et/ou Jeza] Empty
MessageSujet: Re: Retour sans fugue préalable [23/12][PV : Jiki et/ou Jeza]   Retour sans fugue préalable [23/12][PV : Jiki et/ou Jeza] Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 12:26

Parlons-en du tuteur... Jiki avait patiemment attendu le retour des vampires. Il avait même écrit quelques phrases sur son carnet sans les déclencher, préparant ainsi quelques pièges.Mais lorsqu'il était arrivé, il y eut un problème. 'Il' et non pas 'ils'. Mais ce n'est pas cela qui l'empêcha d'agir. Non. Ce fut l'étrange discours de l'inconnu. Il voulait parler à ses tuteurs, de choses apparament importantes. Jiki secoua la tête. N'importe quoi, c'était sans doute pour demander une rançon... C'est là queJezabel apparut, traitant l'autre avec respect qalors qu'il avait enlevé Lukia ! Jezabel et Fallen se dirigèrent vers le QG. Pas possible ! Jiki leur emboîta le pas. Bon, comme il était loin il les suivit à une distance respectable, même si ce n'était pas forcément voulu. Car il avait v"ritablement des envies de meurtres et se cacher ne faisait pas forcément partie de ses plans... Jiki arriva vers la chambre de Jezabel, où les deux étaient déjà installés en train de discuter. Au fur et à mesure qu'il avançait, la conversation lui parvenait, de plus en plus claire. Et par voie de conséquence...

"JEZABEL DISRAELI ! ! ! Comment oses-tu sympathiser avec celui qui a enlevé ton ami !"

Jiki se tourna vers Fallen, le visage tordu par une colère... monstre. Il visualisa le A du mot agenda qui était affiché en couverture dudit agenda sur le comptoir de la cuisine et qu'il pouvait voir d'ici. Un A noir apparut dans sa main. Jiki le tenait par la barre du milieu et le sommet de la lettre partait, droite, dure et affutée. Une lame... une lame qui se glissa devant le nez de Fallen.

"Toi ! Je ne sais pas ce que tu es venu chercher ni pourquoi tu poses toutes ces questions, mais saches que tu n'obtiendras rien ici. Lukia n'est peut-être pas heureux ici, mais il l'est certainement plus que s'il était élevé en pleine ville, au milieu dui danger, par des vampires pervers et sournois qui l'avait enlevé pour le manger !"
Revenir en haut Aller en bas
Fallen & Grey
Nouvel habitant

Fallen & Grey


Race : Esprit
Niveau de RPG : Bon.
Nombre de messages : 53

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Retour sans fugue préalable [23/12][PV : Jiki et/ou Jeza] Empty
MessageSujet: Re: Retour sans fugue préalable [23/12][PV : Jiki et/ou Jeza]   Retour sans fugue préalable [23/12][PV : Jiki et/ou Jeza] Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 16:47

Fallen ne cilla pas lorsque l'homme pénétra en trombes dans la pièce et, suite à sa tirade enflamée, lui braqua une lame étrange sous le nez. Un bien étrange pouvoir que celui-là... Et très intéressant de surcroit. Ceci dit, dans la réplique de l'homme, sans nul doute possible le "tuteur" de Lukia que Fallen reconnu comme étant l'homme à la chemise de nuit de la veille, il y avait une bonne matière à polémique et répartie. Sans geste brusque, le vampire but une gorgée de vin, déposa doucement son verre sur la table basse, et se leva lentement, la lame de l'autre le suivant au milimètre près. Puis, une fois debout et droit, il braqua son regard violet dans celui de l'homme.

-Voyez-vous ça... lâcha-t-il dans un souffle. Quelle impulsivité et quel cruel manque de manières... Des critiques morales venant de la part de quelqu'un qui écoute aux portes ? On aura tout vu. Nous atres Van Gilder, Vampires pervers et sournois ? De la part d'un membre de l'Ombre, de telles insultes envers la maison des Van Gilder ne sont-elles point déplacées ? Mais à la vérité peu m'importe un si futile affront, là n'est pas le sujet qui m'intrigue le plus...

Et de se trourner légèrement pour faire cette fois totalement face à l'homme.

-Ainsi Lukia serait plus en sécurité ici, à l'Ombre, dans le Quartier Général d'une organisation maléfique mondiale vouée à la manipulation des forces obscures et à la destruction, plutot qu'en ville, dans la demeure de deux modestes vampires ? Ah, il est vrai en effet que je ne connais pas les projets de l'Ombre à Heaven, et si lesdits projets inclusent une destruction totale de la ville, alors il est vrai que Lukia sera plus en sécrutié ici. Toutefois, si tel est le cas, alors d'autres horizons s'ouvrent... Mais là n'est point le sujet. Cette ville finira de toute façon en ruines, et nous comptons bien en partir avant ou toucher notre part des gains qui en résulteront, et si rejoindre l'Ombre est nécessaire pour cela, alors je le ferais. Quoi qu'il en soit, d'ici là, la ville n'est certainement pas moins sure que le QG de l'Ombre, jusqu'à preuve du contraire.

Le vampire tira ensuite lentement sa lame de sa canne, toujours sans geste brusque, et la pointa ensuite pointe vers le sol, détendu.

-Et si la discussion est une activité hors de votre portée, mon bon seigneur, j'accepte tout duel dans les règles. Cette façon de régler un différent est toujours aussi efficace qu'il y a mille ans... Et contrairement au gout écoeurant du sang de démon, comparable chez les humains à du sirop de fruit brut, celui des demi-démons comme vous sont extrêmement savoureux et puissants, comme dilués... Et il y a une éternité que je ne m'en étais abreuvé. Ceci étant dit, vous pouvez toujours choisir la discussion intélligente, elle engendrerait probablement moins de dégats. De plus, votre amant et supérieur hierarchique, Sieur Jezabel ici présent, à probablement son mot à dire dans l'affaire... N'est-il pas ? Conclu le vampire en jetant un regard éloquent à son alter ego racial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/fallen-grey-van-gilder-le
Invité
Invité
Anonymous



Retour sans fugue préalable [23/12][PV : Jiki et/ou Jeza] Empty
MessageSujet: Re: Retour sans fugue préalable [23/12][PV : Jiki et/ou Jeza]   Retour sans fugue préalable [23/12][PV : Jiki et/ou Jeza] Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 17:35

Jezabel tourna la tête et eut un air surpris sur le visage en voyant Jiki faire ainsi irruption dans la pièce. Inpulsif comme toujours, mais c'était pour protéger ceux qui lui sont chers, réaction humaine que Jezabel ne pouvait comprendre qu'à moitié malheureusement. Jezabel remarqua que Fallen c'était retenu sur un sujet plus qu'intriguant. Se nourrir de Lukia ? Pour le vampire, c'était inacceptable, jamais il n'avait mordu Lukia et c'était pas dans un futur proche qu'il allait le faire. Il s'était retenu dans bons nombres de cas et jamais, JAMAIS, il n'avait mordu l'enfant. et Fallen ne trouva même pas la peine de se défendre à ce sujet. Enfin, Jezabel avait plusieurs arguments de réponse mais préférait se taire. Par contre, quand l'homme sortit à son tour une arme, là forcément, cela allait contre les principes de l'aristocrate. Il ne voulait pas de bataille, et encore moins une bataille qui lui ferait perdre la seule personne qui réussissait, il ne sait trop comment, à réchauffer un peu la partie vide de son torse ou devait normalement se trouver son coeur. Fallen se tourna vers lui, lui posant une question à laquelle il pouvait répondre pleins de choses, mais il était surtout préoccupé par le fait que les deux jeunes hommes allaient tenter de se taper dessus, ce qu'il n'avait pas vraiment envie de voir. Le vampire se leva donc silencieusement. Il resta immobile un moment, fixant le sol, l'air absent qu'il avait toujours eu sur son visage, comme s'il était mort, mais sa voix s'élevait bien dans la pièce et ses lèvres bougeaient vraiment.

Sir Van Gilder, si nous partons du principe que nous ne connaissons de vous que vos intentions, aussi pures qu'elles soient, on ne peut réellement savoir si votre nom ne mérite vraiment pas les qualificatifs de "sournois" et "pervers". Car au fond, vous vous permettez vous aussi d'émettre aussi certains qualificatifs pour l'Ombre qui ne sont peut-être pas forcément les mots justes. Mais je resterais vague à ce sujet puisqu'il n'en ai pas le principal. Que je sache, bien que vous soyez mon invité, sire, et bien que tu sois mon amant, Jiki; tant que vous serez en ce lieu, je vous interdis formellement de vous battre, étant le maître des lieux, vous n'avez d'autres choix que de m'obéir, aussi bien vous sire Van Gilder que toi Jiki, je suis ton amant mais je reste ton supérieur dans ce genre de cas. Et je ne t'ai jamais donné la permission de me parler aussi familièrement.

Jezabel fut assez sec dans sa dernière phrase. Trop froid intérieurement pour savoir qu'au fond, cela lui faisait du mal de parler à Jiki ainsi. Le vampire se tourna lentement vers Jiki, puis s'approcha lentement de lui, l'attrapant par la taille en le rapprochant lentement de lui et prenant avec délicatesse la main du démon qui tenait larme. De sa main libre. Il tenta de la faire baisser lentement, tandis que son autre main glissa de la hanche à la nuque du démon. Il le rapprocha lentement de lui, murmurant quelques mots à son oreille.

Calme-toi je te prie, on peut très bien en discuter sans forcément se tuer les uns les autres, tu es d'accord avec moi, n'est-ce pas ?

La question était posée, mais on ne pouvait y répondre que "oui". Bien que cela faisait du mal à Jezabel de devoir traiter Jiki ainsi. Finalement, il tourna son visage vers Fallen, ses yeux de glace, encore vides, se plongeant dans les yeux d'un violet profond du vampire.

Veuillez ranger votre arme, sire Van Gilder. Et j'aimerais connaître la raison pour laquelle mon aimé vous dit vouloir vous nourrir de Lukia. Car je pense qu'il ne le dit pas sans raison, n'est-ce pas ? Et vous ne vous êtes point encore défendu à ce sujet.

La main de l'aristocrate caressait doucement la nuque de Jiki, dans le but de le calmer un peu. Mais il continuait de fixer le vampire Fallen tout en attendant une réponse.

Allez-y, je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour sans fugue préalable [23/12][PV : Jiki et/ou Jeza] Empty
MessageSujet: Re: Retour sans fugue préalable [23/12][PV : Jiki et/ou Jeza]   Retour sans fugue préalable [23/12][PV : Jiki et/ou Jeza] Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 21:23

Jiki s'était laissé faire par Jezabel, le bras s'abaissa et l'arme disparut dans un nuage noir. Jiki se laisa aller contre le vampire.

"Vous dites qu'il serait en sécurité en ville, avec tous ces esprits, ces voleurs, ces violeurs et les membres de la résistance qui veulent le capturer ? Espérons pour vous que votre soeur sache se défendre car si la résistance débarque dans votre joli manoir, il n'est pas dit que ce soit pour voler l'argenterie et arrondir leur fins de mois. Sans compter la présence de certaons canibales et autres suceurs de sang..."

Le ton s'était fait incisif. Jiki, s'il semblait s'être calmé, ne perdait pas son mordant.

"Avouez que lorsque vous vous promenez à ces heures de la nuit c'est pour vous nourrir et boire le sang d'un être vivant ; humanoïde. Avouez donc que vous aviez jeté votre dévolu sur Lukia pour remplir le rôle du dîner, avant d'avoir une subite envie de le prendre sous votre aile..."

Silence. Jiki eut un sourire en coin.

"J'admire votre courage, de venir réclamer la garde de cet enfant que vous avez enlevé sous mon nez hier au soir. Croyiez-vous avoir des chances après cet acte irréfléchi ? Je considère Lukia comme mon fils et M. Disraeli que voici le considère comme un ami très cher. Non, l'enlever n'était vraiment pas une bonne idée. Sait-on au moins que Lukia veut rester avec vous de son propre gré ? Vous l'avez enlevé et nous ne l'avons pas encore vu. Sans doute est-il séquestré chez vous contre sa volonté.

Certes, il n'est pas vraiment heureux, ici. Mais j'essaie de lui construire une famille. De nous construire une famille. S'il malheureux comme cela, c'est à cause de son manque de liberté, mais c'est pour son bien. S'il est malheureux, c'est parce qu'il se sent seul. Et j'essaie de l'entourer au mieux de mon amour tandis que dans deux semaines les vacances de Noël seront finies et il pourra intégrer l'école maternelle de la ville qui, fort heureusement, n'est pas loin. Autre chose ?"


Le demi-démon n'avait pas besoin de ses mains pour se battre, sa langue et son esprit avaient été depuis le début ses armes premières. Les mots, les lettres, les phrases... c'était son univers. En espérant que ça remettrait du plomb dans la cervelle à son compagnon...
Revenir en haut Aller en bas
Fallen & Grey
Nouvel habitant

Fallen & Grey


Race : Esprit
Niveau de RPG : Bon.
Nombre de messages : 53

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Retour sans fugue préalable [23/12][PV : Jiki et/ou Jeza] Empty
MessageSujet: Re: Retour sans fugue préalable [23/12][PV : Jiki et/ou Jeza]   Retour sans fugue préalable [23/12][PV : Jiki et/ou Jeza] Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 10:10

[dsl pour le retard... ^^']

-J'ose espérer que tout ceci n'est qu'une plaisanterie d'un gout douteux... ? lâcha finalement Fallen après un temps de silence.

Il ferma les yeux un instant, avant de reprendre, sourcils légèrement froncés sous le coup de la réflexion :

-Je dois avouer ne pas comprendre votre perplexité. Sire Disreali, vous êtes pourtant bien vampire à mon instar ? Vous devez donc savoir à quel point le sang démoniaque brut est ignoble. Quant à vous - regard pour le demi-démon - vous vivez avec un vampire et vous voulez me faire croire que notre besoin de nous nourrir est immoral ? Aurais-je raté quelque chose ?

Répondant à la demande parfaitement formulée et légitime de Jezabel, Fallen rengaina tranquillement sa lame, et alla même jusqu'à se rassoir dans le fauteuil qu'il avait quitté une minute plus tôt.

-Sire Jiki, arrêtez-moi si je me fourvoie, mais j'ai le très net sentiment que vous contournez soigneusement la plupart des points que j'ai évoqué plus tôt. Essayeriez-vous de me noyer sous votre flot d'arguments ? Auquel je ne répondrait qu'en répétant ce que j'ai déjà dit, et que vous avez du entendre puisque vous écoutiez à la porte : peu importe ce que vous avez pensé et tenté avec Lukia, c'est clairement un échec puisque le seul désir qu'il a exprimé est de ne pas revenir chez vous. La simple idée de retourner dans cet établissement lui fait peur, et le déclencheur principal fut l'évênement d'hier soir. Vous m'accusez de l'avoir enlevé sous vos yeux ? Je puis donc vous accuser réciproquement d'avoir tenté de l'enlever sous les miens. D'autant qu'il VOUS a opposé résistance, à vous et non à ma soeur et moi. Quoi qu'il en soit, il est visible que cette discussion ne mène à rien. J'aurais donc une proposition à vous faire. Mais avant de vous l'exposer, j'aimerai éclaircir plusieurs points et répondre à quelques unes de vos questions, puisque vous désirez tous deux entrer dans les détails.

Le vampire prit une grande inspiration - inutile en tant qu'immortel, mais juste pour entretenir le rythme et laisser le temps à ses deux interlocuteurs d'absorber tous les éléments. Puis il reprit :

-Comme je l'ai expliqué à Sire Jezabel, ma soeur et moi étions effectivement à la recherche de quoi nous sustenter lorsque nous avons rencontré Lukia. Mais sachez bien qu'il est devenu intouchable par nous à ce niveau dès qu'il est apparu qu'il était un démon. Et c'est en discutant avec lui qu'il a fini par éveiller notre curiosité, puis notre intérêt. Si nous l'avons suivi par la suite durant son retour ici, ce fut uniquement parce que nous avions deviné une réserve anormale et un certain mystère chez Lukia, et que nous voulions vérifier nos suppositions. Que se sont d'ailleurs avérées justes au moins partiellement. C'est lorsque vous, Sieur Jiki, lui avez sauté dessus de la sorte, et que l'enfant s'est mit à hurler, que ma soeur a su qu'elle désirait qu'il reste à ses côtés. Ma soeur et moi sommes liés bien plus que des frères et soeurs normaux, je ressens ce qu'elle ressent, pense ce qu'elle pense, et réciproquement. Je partage donc naturellement son affection pour Lukia et l'épprouve autant qu'elle, et je puis vous assurer de son auhenticité.

Nouvelle respiration. Reprise :

-Pour répondre à vos questions, Sire Jiki, Lukia est en ville avec ma soeur. Je vais être tout à fait franc et honnête quant à ce qui va suivre : ils sont actuellement... Dans un restaurant humain, en compagnie d'ailleurs d'une simple humaine qui fait semble-t-il partie de la résistance et connait Lukia. Ce dernier semble d'ailleurs l'apprécier. Ceci étant dit, nous sommes actuellement neutres, donc que quelqu'un fasse partie de l'Ombre ou de la Résistance, nous le traitons de la même manière, et nous saurons parfaitement nous défendre en cas de conflit. J'en viens de ce fait à ma proposition, suite à laquelle je répondrais au mieux à toutes les questions que vous voudrez me poser.

Le vampire aux yeux violets se pencha alors en avant, coudes sur les genoux et doigts croisés au niveau de son menton.

-Comme je l'ai déjà dit, je suis venu réclamer la garde de Lukia. Il recevra une éducation digne de lui, ainsi que, si il le veut, le nom de Van Gilder. Si vous souhaitez en parler avec lui, il est bien évident que la requête sera acceptée, il n'est nullement dans notre intention de vous couper totalement de lui. Mais tant qu'une décision finale n'aura été prise, ma soeur et moi devrons également être présent, simple question d'impartialité. De ce fait, je vous invite tous deux cordialement à venir prendre un verre au Manoir Van Gilder, en présence bien entendu de Gray et Lukia. Ce peut être cette nuit même ou à une date ultérieure, chacun d'entre nous ici est plus ou moins immortel... Sachez juste que nous ferons respecter la volonté de Lukia dans cette décision, tout en cherchant à conserver une certaine marge de manoeuvre, pour vous deux comme pour ma soeur et moi. Contrairement à hier soir, nous tenons à agir en gentlemen... Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/fallen-grey-van-gilder-le
Invité
Invité
Anonymous



Retour sans fugue préalable [23/12][PV : Jiki et/ou Jeza] Empty
MessageSujet: Re: Retour sans fugue préalable [23/12][PV : Jiki et/ou Jeza]   Retour sans fugue préalable [23/12][PV : Jiki et/ou Jeza] Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 8:32

Jezabel eut un regard sombre à la première question de Fallen, un air grave vint se glisser peu à peu sur son visage et il dit simplement.

Votre espoir est vain, nous sommes loin de la plaisanterie.

Le vampire n'ajouta plus rien en suite. En fait, à partir du moment où Fallen l'eut convaincu qu'il ne voulait aucun mal à Lukia, Jezabel s'était même arrêté d'écouter, pour la simple et bonne raison qu'il pensait que le reste ne le concernait pas. Il fixait la fenêtre non loin qui portait sur la fôret extérieure. C'est quand il commença à voir des ailes blanches et noires à travers celle-ci qu'il se mit à douter. Il devait vite retourner dans la conversation entre Fallen et Jiki, où il allait de nouveau la voir, de nouveau sombrer dans la folie; et ce n'était ni l'endroit, ni le moment pour avoir une crise de folie. Il arrêta de regarder la fenêtre pour revenir à la conversation. Mais c'était trop tard. Une jeune fille aux longs cheveux blancs, à la peau blanche (presque bleutée), aux grands yeux rouges; se tenait aux côtés de Fallen, les ailes noires et blanches déployées et un petit sourire joyeux sur les lèvres. Cela lui rappela pourquoi Lukia l'avait tant interpellé la première fois qu'il l'avait rencontré, il ressemblait à cette jeune fille. Elle tournait autour du fauteuil avec un air jovial, jouant avec sa robe blanche en dentelles. Par moment, un léger rire s'échappait de ses douces lèvres. Mais Jezabel restait de marbre, essayant de l'oublier, tentant de rester concentré sur la conversation tout en sachant qu'il était le seul à voir et entendre cette petite nymphe au sourire d'ange et au corps de poupée. Le vampire ne put vraiment s'accrocher à la conversation uniquement lorsque Fallen leur proposa de venir dans leur manoir à lui et sa soeur. Jezabel eut un frisson. Il ne devait surtout pas y aller vu son état actuel. Mais est-ce que Jiki saura se tenir et ne pas se battre contre les jumeaux ? C'était sûr qu'à un contre deux, c'était pas gagné d'avance. Mais l'aristocrate n'était vraiment pas en état de poursuivre cette conversation, sentant les migraines passées l'envahir de nouveau, sentant son corps commencer à trembler; il s'efforçait de rester digne et sérieux mais dans une telle situation, il était évident qu'il n'allait pas pouvoir le rester longtemps. Il finit par prendre la parole.

Sir Fallen, vos arguments m'ont prouvé que vous n'alliez point faire de mal à Lukia, à partir de ce point, la conversation ne me regarde plus, il est certains que Lukia sera plus heureux avec une famille aussi accueillante que vous. Vu votre description, nous ne vous arrivons pas à la cheville en ce qui concerne l'éducation de cet enfant, alors je pense que la conversation peut être close. Et je suis navré de vous l'annoncer ainsi mais je me dois de refuser votre invitation dans votre manoir. Lukia et votre soeur vous semble si chers, il serait bête qu'ils se retrouvent blessé par une simple crise de folie d'un homme qui a essayé d'être normal juste une fois dans sa vie mais que cela ne lui a pas réussi puisqu'une des personnes qui l'aidait pour cela refuse catégoriquement de revenir le voir. Sur ce, je vous laisse, je ne voudrais pas causer plus d'ennui à une personne telle que vous, il ne manquerait plus que je vous provoque en duel sous le coup d'une folie soudaine. Je vous dis adieu.

Sur ce, Jezabel relacha Jiki et marcha d'un pas légèrement plus rapide qu'à son habitude jusque dans sa chambre pour s'y enfermer. Une fois à l'intérieur, la folie le prit pour de bon; la jeune fille était assise sur son lit, lui souriant avec un air enfantin, petit à petit elle brûla, le sourire toujours sur ses lèvres, des larmes coulèrent sur ses joues et elle murmura un dernier "grand frère" avant de disparaître dans un cri atroce. Un mal de tête prit alors Jezabel qui dut s'allonger sur le lit et éviter tout mouvement pour ne pas souffrir encore plus, d'autres images incompréhensibles parcourait son esprit mais il ne pouvait les faire fuir, tout ce qu'il éspérait c'était que Fallen et Jiki partent afin qu'il puisse laisser libre cours à sa folie et que cela aille mieux plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour sans fugue préalable [23/12][PV : Jiki et/ou Jeza] Empty
MessageSujet: Re: Retour sans fugue préalable [23/12][PV : Jiki et/ou Jeza]   Retour sans fugue préalable [23/12][PV : Jiki et/ou Jeza] Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 13:24

Jiki était longtemps resté prostré. Mais le vampire neuf fois centenaire n'avait pas fait mine de partir ni montré de signe d'impatience. Lorsque Jiki eut assez de force pour émerger de son chagrin, lorsqu'il eut accepté le fait qu'il(s) avai(en)t échoué et qu'il valait mieux passer la main. Jiki leva les yeux vers le vampire et, la gorge nouée d'un sanglot contenu réussit à articuler :

"P-promettez-moi simplement que vous ferez tout pour le garder avec vous. I-il a besoin d'un famille stable, changer comme cela de parents tout le temps n'est vraiment pas ce dont il a besoin. Et veillez à son éducation. S'il vous plaît..."

Un ruban noir apparut au-dessus du garçon et s'enroula autour de lui pour former une sorte de bulle, le coupant ainsi du monde extérieur. Une boule noir se dressait désormais sur le canapé. À l'intérieur : un Jiki en pleurs, les bras autour de ses genoux contre lui. Il se laissa aller à pleurer ce qui était sa mort alors qu'il venait tout juste d'apprendre à vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sans fugue préalable [23/12][PV : Jiki et/ou Jeza] Empty
MessageSujet: Re: Retour sans fugue préalable [23/12][PV : Jiki et/ou Jeza]   Retour sans fugue préalable [23/12][PV : Jiki et/ou Jeza] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sans fugue préalable [23/12][PV : Jiki et/ou Jeza]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: