Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vanish Desombrespoirs [VALIDEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vanish Desombrespoirs [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Vanish Desombrespoirs [VALIDEE]   Vanish Desombrespoirs [VALIDEE] Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 16:22

..:Votre identité:..



Photo:???



Vanish Desombrespoirs [VALIDEE] LIEN DE VOTRE IMAGE???


Nom: Desombrespoirs
Prénom:Vanish
Surnom: aucun
Age et date de naissance: Selon le temps passé aux enfers avant de venir sur terre...disons plus de quatre-cent ans.
Sexe: Il semble être de sexe masculin, mais il est asexué.
Groupe sanguin: N/A
Race: Démon
Alignement: Neutre-Mauvais

..:Votre vie à Heaven:..

Date d'arrivée dans la ville: Depuis peu.
Camp: Aucun
Groupe de l'ombre:????
Rang au sein de la résistance:????

..:Technique de combat:..

Armes:Un katana qui aurait une 4e dimension.Il semblerait communiquer avec un autre monde, le plan de l'énergie négative

Pouvoirs:

Rayon des ténèbres

Ce pouvoir est le plus simpliste de Vanish. Il ne fait que concentrer de l'énergie noire dans sa main, et cette énergie se transforme en un rayon noir crépitant d'énergie malfaisante.


-Pyrokinésie

La pyrokinésie est un pouvoir qui permet de créer et de contrôler le feu par la pensée. Le procédé consiste à faire chauffer les molécules jusqu'à ce qu'une flamme apparaisse...et comme l'univers est composé de molécules, un simple effort de volonté est nécessaire pour créer un brasier capable d'infliger des douleurs atroces, ou faire chauffer à blanc la meilleure des armures ou la plus tranchante des armes..jusqu'à réduire en cendre le plus fiable des bâtons, ou la plus sournoise des matraques. Remarquez que le feu n'est pas la seule fonction. Devinez ce qu'il y a dans l'eau..si vous aimez les bains chauds, vous n'avez qu'à demander. Évidement, la pyrokinésie ne permet pas de modifier la température elle-même, mais elle peut l'aider, en surchauffant les particules dans l'air, par exemple. Ne vous méprenez pas...même si l'air ambiante est chaude, le feu n'apparaîtra pas pour autant, mais il fera chaud, croyez moi. Oh..dernière chose. Ce feu est de couleur violet.

La sphère de l'esprit

La prison des esprits est un pouvoir surnaturel.Vanish sonde l'esprit au complet de sa victime, notamment ses souvenirs, ses rêves et ses peurs,ainsi que ses cauchemars. Il l'enferme ensuite dans une dimension qui a une forme sphérique. La victime est inconsciente. Là, son esprit est projeté dans un de ses rêves souvenirs...ou cauchemars. Les meilleures solutions d'échapper à cette attaque dévastatrice est de vaincre ce qui est devant soi, être conscient que tout ceci n'est que le fruit de son imagination, et que c'est une illusion, ou sinon, munissez-vous d'une protection contre les illusions. Ce qui n'est pas très réjouissant,c'est que une fois que vous avez vaincu l'illusion, vous reprenez conscience dans la sphère, qui elle, n'a rien d'une illusion.Vous devez la briser pour que le pouvoir cesse d'agir sur vous.Cette sphère montre des visions atroces de cauchemars, horreurs, et toute autre choses effroyables qu'il a vécu au cours de sa vie.Si jamais vous réussissez à briser la sphère, vous reprenez conscience là, où le pouvoir a commencé à agir sur vous: surement à l'endroit où vous combattiez Vanish. Si vous ne la brisez pas...vous devez repasser dans un autre scénario.


Point fort et point faible:Les armes et sorts du bien sont son point faible, mais les armes maudittes, démoniaques, etc, ne lui font presque rien.

Technique de combat: Ne jamais dévoiler son jeu^^

..:Compétences:..

Force:1
Endurance:1
Vitesse:2


..:Descriptions:..

Histoire:

Vanish est un démon issu du plus profond des abysses, le plan du mal infinie. Il fut convoqué par un puissant ensorceleur. Il avait pour mission de retrouver un artéfact puissant: Une pierre de vide. Les pierres de vide sont issues du plan de l'énergie négative.(le vrai) Dans certains endroits du plan l'énergie est tellement concentrée, qu'elle forme un matériel de couleur noire appelé la pierre de vide. Plutôt que de la donner a son invocateur, il la garda pour lui et absorba toute sa puissance.Remarquez que tout ce qui touche ce genre de pierre est détruit. Mais avec son ancien pouvoir, il est devenue ce qu'il est aujourd'hui en apparence. Il prit donc une forme humaine plus qu'inquiétante et il acquit des pouvoirs et une plus grande puissance...Mais il est devenue pire en ce qui concerne la méchanceté,la sournoiserie et tout ce qui est malhonnête. Depuis ce temps, il pourchasse les créatures du bien. Paladins, anges et prêtres servant le bien ne sont pas mieux que mortes. des années ont passées.Vanish a côtoyé les pires créatures sur terres. Son dragon noir, le seigneur Bethrezen était sa monture par excellence. Lorsque Vanish a voulut vivre dans l'endroit qu'il a créé, appelé aussi le plan de l'énergie négative. Cette dimension fut créée lorsque Vanish a réussit à enlever une puissance obscure d'une créature de lumière pure.Sa puissance a raisonnablement augmentée depuis. Maintenant, Vanish réside dans le plan de l'énergie négative. Ses sbires et ceux qui sont haut-placés dans sa pyramide hiérarchique sont ceux qui habitent le château.Son dragon, n'a pas voulut le laisser aller dans son plan seul. Il a donc fait un rituel qui l'a rendu draco-liche.

~~~~~~quelque années plus tard~~~~~~~

L'ennuie gagnait le seigneur noir et peu à peu, il se mit en tête de revenir sur terre. Cela faisait un moment qu'il n'y avait pas été. Il décide alors d'ouvrir son portail dimentionel pour retourner où il a fait règner la terreur pendant plus de cent ans. La portail s'ouvrit au beau milieu d'un métro. Vanish ne savait pas trop où il était. Il regarde à ses pieds, et peut voir des rials de métal. Il n'a jamais vu ce genre de chose. Il hausse les épaules et il finit par arriver à une station. Il gravit les marches, et coupa les grilles en morceaux. Lorsqu'il sortie après avoir exploser la porte verrouillée, son visage qui n'affiche presque jamais d'expressions fut parcourue d'une légère surprise. Il ne s'attendait absolument pas à ce que la société s'agrandisse ainsi.




Caractère:

Véritable fléau de l'humanité, cet être malveillant jusqu'au bout des pieds ne pense qu'a semer le mal et a détruire le bien ou qu'il soit. Fin manipulateur et très charismatique, il vient toujours a bout d'avoir ce qu'il veut...que ce soit de pleins gré ou non. Bien qu'il soit un démon, il sut très vite que le nombre faisait la force. Il s'allie rarement avec quelqu'un d'autres, mais lorsque ce phénomène arrive, il est le meilleur allié sur qui on peut compter.Bien que d'habitude ce soit lui qui donne les ordres, il peut parfois en prendre si cela lui plait..sinon, il désobéit, et fait exactement le contraire de ce qu'il faut faire...ou il fait a sa tête.


Apparence physique:

Caractéristiques physiques : Ce démon a l'apparence déconcertante d'un humain. Ses yeux sont violets et semblent luire de toutes les couleurs du spectre abyssal.Il semble fait de ténèbres et son regard vide de toutes expressions percent l'âme.Certains disent que ses yeux renferment milles et une visons plus atroces les unes que les autres.Un trou béant dans sa gorge est visible....personne ne sait la nature de ce trait physique.Sa chevelure ne semble pas matérielle..on dirait des cheveux fantômatiques.Il porte sur le côté de la tête une crête squelettique.Elle s'est formée a mesure qu'il avançait dans sa carrière de nécromancien..et sa peau semble aussi noire et luisante que l'énergie négative qu'il manipule habilement..Il est entouré en permanence d'une aura malveillante qui effrite la végétation sur son passage, ne laissant que du sable et des vestiges.

..:Préférences:..

Ce que votre perso aime: On ne peut pas dire. C'est variable selon les circonstances.

Ce que votre perso n’aime pas:Le bien en tant que tel, la beauté de la vie, l'équilibre des mondes.

Lien familiaux:aucun sur le forum

Animal possédé:aucun

But: Nous verrons^^

Autres renseignements:Vanish n'a pas de chef...

..:Renseignements complémentaires:..

Comment avez-vous découvert le forum?:
Votre niveau en RPG?: il varie
Quelle est la mascotte du forum?: Vu par Ayu


Dernière édition par Vanish Desombrespoirs le Jeu 16 Avr 2009 - 15:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Vanish Desombrespoirs [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Vanish Desombrespoirs [VALIDEE]   Vanish Desombrespoirs [VALIDEE] Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 17:57

Bienvenue à toi. Pour l'instant la fiche est bonne, une fois fini n'hésite pas à me le faire avoir pour que je puisse valider dans les plus brefs délais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Vanish Desombrespoirs [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Vanish Desombrespoirs [VALIDEE]   Vanish Desombrespoirs [VALIDEE] Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 22:28

presque complétée
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Vanish Desombrespoirs [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Vanish Desombrespoirs [VALIDEE]   Vanish Desombrespoirs [VALIDEE] Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 8:38

J'attends la suite, pour l'instant c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Vanish Desombrespoirs [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Vanish Desombrespoirs [VALIDEE]   Vanish Desombrespoirs [VALIDEE] Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 14:16

complétée maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vanish Desombrespoirs [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Vanish Desombrespoirs [VALIDEE]   Vanish Desombrespoirs [VALIDEE] Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 14:53

Tu as quelques fautes d'orthographe, et un code qu'est mal passé... (aime, aime pas). J'avoue que je m'attendais à une plus longue histoire, après les explications détaillées des attaques, mais ça, c'est la lectrice chieuse qui parle lol

Bon, je suis pas modo, donc je la ferme, je sors! Pas la peine de sortir ton arme, Ayu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vanish Desombrespoirs [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Vanish Desombrespoirs [VALIDEE]   Vanish Desombrespoirs [VALIDEE] Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 15:08

Je ne fais que l'essentiel.Mettre trop de détails inutile, je n'en vois pas l'utilité. Navré. Je compense par un puissant rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vanish Desombrespoirs [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Vanish Desombrespoirs [VALIDEE]   Vanish Desombrespoirs [VALIDEE] Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 15:12

ben disons que ça fait zarbe... genre tu tourne la page du livre et... y a rien derrière! tu vois l'idée?

Hate de te voir en RP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vanish Desombrespoirs [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Vanish Desombrespoirs [VALIDEE]   Vanish Desombrespoirs [VALIDEE] Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 15:14

c'est ton opinion. m'enfin, je le répète, fiche terminée( dans ma tête à moi en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vanish Desombrespoirs [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Vanish Desombrespoirs [VALIDEE]   Vanish Desombrespoirs [VALIDEE] Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 15:16

Oui, j'ai compris!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Vanish Desombrespoirs [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Vanish Desombrespoirs [VALIDEE]   Vanish Desombrespoirs [VALIDEE] Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 16:42

Faut pas faire gaffe à Lauranna c't'une chieuse (vengeance xp )Bref à parler RP.... Ait envie de RP...

Fin bref Fiche validée


Je t'invite à lire ce sujet pour savoir comment monter de niveau.

Si tu cherche quelqu'un avec qui jouer je te revoie à la partie demande ou à la section parrainage.
Tu peux commencer à RP où tu veux ou même faire une demande de logement ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Contenu sponsorisé





Vanish Desombrespoirs [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Vanish Desombrespoirs [VALIDEE]   Vanish Desombrespoirs [VALIDEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanish Desombrespoirs [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayu [VALIDEE]
» Sey [VALIDEE]
» Bya-kun [VALIDEE]
» Lia [VALIDEE]
» Aurel [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: