-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Appartement de Kasuki.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Appartement de Kasuki. Empty
MessageSujet: Appartement de Kasuki.   Appartement de Kasuki. Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 16:24

Kasuki entra dans son apart. Puis il commenca à déballer ses affaires. Il fallait aussi qu'il pense à aller s'acheter quelques affaires mais ce sera pour plus tard. En attendant il déballa ses affaires et décida de partir se balader avant d'aménager quoi que se soit car il avait un peu la flemme de tout aménager car ses meubles sont en pièces détachées. Il ne savait pas vraiment où aller, il commenca donc par le parc. Et peut-être qu'il rencontrera quelqu'un qui pourrait l'aider... Le temps était assez nuageux, il mit donc une chemise et une veste puis partit en direction du parc. >>>Parc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement de Kasuki. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kasuki.   Appartement de Kasuki. Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 15:23

Kasuki rentra dans son appart et commenca à monter ses meubles, quand il eut terminé, il partit se coucher mais ne parvint pas à trouver le sommeil. En fait, il pensait surtout aux quatres hommes qu'il avait tué aujourd'hui. Heureusement qu'il n'était pas entré chez Galcyan car qui sait ce qu'il aurait pu leur faire, consciemment ou pas. Il finit par trouver le sommeil et s'endormir. Sa nuit fût assez mouvementée... Il se réveilla et décida d'aller rendre visite à Galcyan. Mais il allait d'abord passer par les parties communes

>>>Partie commune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement de Kasuki. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kasuki.   Appartement de Kasuki. Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 20:07

Kasuki s'asseya devant la télé. Il n'y avait rien à voir à la télé. Il partit se coucher mais ne parvint pas à trouver le sommeil. Ca faisait peu de temps qu'il était en ville mais il avait rencontré pas mal de gens dangeureux mais il avait aussi rencontré des gens sympas. Ce Rad-G restait quand même un mystère. Il ne semblait pas très fréquentable. Il se releva et décida d'aller voir Yusura.

>>>Appart de Galcyan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement de Kasuki. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kasuki.   Appartement de Kasuki. Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 10:28

Kasuki entra dans son appart et s'asseya sur son canapé. L'ennemi vit juste à côté de lui, il était donc constemment en danger. Galcyan, Kalie, Yusura et Yuzuri aussi étaient au même étage et donc eux aussi en danger. Il fallait qu'il les prévienne. L'homme était bien armé et limite psycopathe... Il se leva et se fit un café. Il n'a jamais aimé le café mais mieux vaut rester éveillé lorsque l'ennemi vit à côté de nous... Mais Galcyan et les autres devaient eux aussi être mis au courant... Il regarda l'heure : 02h36 du matin. Il préféra attendre plutôt que d'aller les réveiller à 02:36! Il partit donc dormir.


Dernière édition par le Mer 25 Juil 2007 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement de Kasuki. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kasuki.   Appartement de Kasuki. Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 10:48

Finalement, à force de marcher à l'aveuglette, elle était arrivée devant l'appart de Kasuki qui se trouvait à côté du sien. Sa fièvre était remontée. Elle essaya d'avancer sans faire de bruit pour ne pas alerter Kasuki. Elle ne voulait déranger personne...elle se sentait assez mal comme ça! (je parle en sentiment et non physiquement) Mais, elle était tellement épuisée qu'elle faisait plus de buits que moins de bruits ^^"
Soudain, elle se sentit de nouveau lourde et se retrouva à genoux. Elle avait du mal à respirer. Finalement, elle s'écroula par terre complètement inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement de Kasuki. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kasuki.   Appartement de Kasuki. Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 11:36

Kasuki s'apprêtait à dormir quand il entendit du bruit. Il alla voir et découvrit Yusura inconsciente devant sa porte. Il la prit dans ses bras et la mit dans son lit. Il partit rapidement lui chercher une bouillote d'eau chaude qu'il lui posa sur le front. Il s'asseya sur une chaise en attendant qu'elle se réveille. Elle ne semblait pas avoir le moral, sa respiration était lente. Elle ressemblait beucoup à l'ex petite amie de Kasuki (je l'ai déjà dit dans le terrain communataire). Il avait eu raison de l'aider, avec l'autre t*** juste à côté, qui sait ce qu'il aurait pu lui faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement de Kasuki. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kasuki.   Appartement de Kasuki. Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 15:20

(un question: elle est morte l'ex petite amie de Kasuki?)

Yusura fit un rêve assez étrange. Dedans, ce rêve, elle était avec Yuzuri mais, celle-ci partait. Quand à Yusura, elle était immobilisé et ne pouvait ni bouger ni prononcer un mot. Elle essayait de crier mais aucun son ne sortait de sa bouche. Puis, des nuages apparurent et la foudre toucha un arbre qui tomba sur Yusura. Elle se réveilla en sursaut et en sueur. Elle avait encore un peu de fièvre mais, ce n'était plus grave. Elle remarqua qu'elle se trouvait dans un lit puis, elle aperçut Kasuki qui s'était endormi sur la chaise.
Elle ne voulait pas le déranger. Elle se mit la tête sous la couette et se mit à pleurer silencieusement en repensant à l'évènement de la veille avec Yuzuri et Kalie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement de Kasuki. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kasuki.   Appartement de Kasuki. Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 15:39

Le soleil commencait à se lever.Kasuki se réveilla et vit que Yusura était déjà réveillée. Il s'approcha d'elle. Yusura pleurait. Il alla lui préparer un chocolat chaud. Quand il revint, les larmes de Yusura s'étaient stoppées. Il s'asseya à côté d'elle et lui donna son chocolat chaud. Il la regarda dans les yeux.

Qu'est-ce qui s'est passé? demanda-t-il sans vouloir être indiscret. Et puis qui sait... Il pourrait peut-être l'aider.

(non mais elle l'a laissé tomber parce qu'il la protégée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement de Kasuki. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kasuki.   Appartement de Kasuki. Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 18:53

(elle était con** la fille alors XD)

Yusura pleura un petit moment. Elle entendit Kasuki se levait puis, revenir. Ses larmes s'était estompée. Elle se releva et Kasuki lui donna un chocolat chaud. Elle avait les yeux tout rouges, elle accepta le chocolat chaud et pris la tasse pour la porter à sa bouche. Elle bût une gorgée puis, Kasuki lui demanda "qu'est-ce qui s'était passée?". Yusura lui répondit tristement:

-Le soeur adoptive de Yuzuri, Kalie, a fait exprés de dire à Yuzuri que j'étais sa soeur! Puis, Yuzuri...Yuzuri a dit...

Yusura ne s'était pas rendu compte que Kasuki ne savait pas qu'elle était la grande soeur de Yuzuri.

-Yuzuri a dit...que je n'étais pas sa soeur et que c'était Kalie sa soeur!!!

Elle éclata en sanglots. Elle se sentait tellement mal. Ses mains se resérraient sur le drap.
Les larmes coulaient à flot et elle n'arrivait pas à s'arrêter. Puis, elle baissa la tête en pleurant toujours, elle dit:


-Et..je...suis sûre..qu'elle doit être...fière!...La..."Kalie"!

Finit-elle avec un ton colérique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement de Kasuki. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kasuki.   Appartement de Kasuki. Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 19:55

(on ne peux plus effectivement!)

Kasuki écouta Yusura jusqu'au bout et comprit vite le problème de Yusura.
a) Yusura est la grande soeur de Yuzuri.
b) Yuzuri ne le sait pas.
c) Kalie est la grande soeur "adoptive" de Yuzuri.
Le problème venait donc du fait que Kalie avait peur de perdre l'amour que lui portait Yuzuri et par conséquent, elle essaie d'éliminer Yusura.


#Je me disais bien qu'il y avait un air de famille.#

Kalie est la grande soeur "adoptive" en quelque sorte de Yuzuri. Cela fait déjà un bout de temps qu'elle s'en occupe avec Galcyan. Elle n'a pas envie de perdre sa place dans le coeur de Yuzuri. Yuzuri ne sait pas que tu es sa grande soeur et elle est un peu jeune pour comprendre. Toutefois vous serez bien obligé un jour ou l'autre de dire à la petite que tu es sa grande soeur. Et ce jour là et même avant ce serait mieux, il faudrait faire en sorte que Kalie comprenne que même si tu es là, elle aura toujours sa place dans le coeur de Yuzuri. A ce moment là vos disputes pourraient cesser. Et puis je suis sûr que vous pourriez peut-être devenir amies qui sait... Pour te faire oublier toute cette histoire, je t'invite au resto, ça t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement de Kasuki. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kasuki.   Appartement de Kasuki. Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 11:20

Quand Kasuki lui expliqua pourquoi et comment il fallait faire, elle répondit:

-Mais ça, je le sais déjà! Et je n'ai jamais écarté Kalie, c'est elle qui veut m'écarter et qui me regarde de travers!...

Elle releva et de nouveau en forme et déterminée, elle s'écria:

-Je vais tout faire pour lui montrer que je ne veux pas l'écarter de Yuzuri! Et si elle veut pas me croire ou qu'elle me cherches encore, cette fois-ci, je ne me découragerait plus et je me battrais! ^-^

Puis, Kasuki lui proposa d'aller manger au resto. Son ventre gargouilla. C'est vrai qu'elle n'avait rien mangé depuis hier midi. Aussi, elle dit avec un sourire à Kasuki:

-Ok! Je veux bien et mon ventre aussi, je crois -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement de Kasuki. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kasuki.   Appartement de Kasuki. Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:32

Kasuki avait réussi à remonter le moral de Yusura et elle accepta d'aller au resto. Ils se leva à son tour et prit une veste. Ils passèrent d'abord chez Yusura pour qu'elle se change puis ils partirent vers un restaurant du centre ville.

>>>Restaurant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement de Kasuki. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kasuki.   Appartement de Kasuki. Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 19:11

(bon chuis désolé si j'écris pas beaucoup de lignes mais c'était juste pour dire que je pars du post quoi XS)

Yusura et Kasuki s'arrêtèrent chez elle et elle se changea. Elle était vêtue d'un débardeur en jean et un short en jean d'une couleur légèrement diffèrente de celle du débardeur avec une centure marron clair avec des bottes noirs entourée de ficelles noirs aussi.
Puis, ils partirent au restaurant pour manger tout les deux.

(on dirait qu'ils vont à un rendez-vous amoureux come je décris la scène XD)

--> Restaurant

Yusura est habillée comme ça> Appartement de Kasuki. Dollqd4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Kasuki. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kasuki.   Appartement de Kasuki. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Kasuki.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée de l'appartement
» Kasuki VS Christie
» Appartement de Ayumi
» Kasuki vs Yuzuri [5 coups]
» Appartement de Fey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: