-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un bar encore debout... [18/04]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Un bar encore debout... [18/04] Empty
MessageSujet: Un bar encore debout... [18/04]   Un bar encore debout... [18/04] Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:26

Il restait donc encore un bar debout dans la ville même après cette explosion qui avait presque ravagé toute la ville. La moitié des commerces et restaurants avaient été détruits, les quelques uns qui restaient s'étaient transformés pour la plupart en bâtiment d'aides aux démunis mais pas ce bar. Dan ce bar ont continuait de vous vendre des cigarettes qui donnent le cancer et de l'alcool qui provoque toutes sortes de maladies alors que déjà dehors les gens mourraient à la pelle... Bien sur de telles pensées n'effleuraient pas l'esprit de Ayu alors qu'il venait de se retrouver face à ce bar dont il ignorait encore l'existence quelques minutes auparavant. Le hasard l'y avait conduit et l'esprit caressait à présent l'idée de s'offrir une virée dans cet endroit comme il avait pu faire de nombreuses fois auparavant.

Ayu poussa la porte vitrée qui faisait office d'entrée dans un léger son de carillon. Une fois entré il s'arrêta quelques secondes afin de jeter un oeil à l'endroit. Une grande pièce meublée de chaises et de table se présentait à lui. Les murs autrefois blancs affichaient une couleur grisâtre et le plâtre en était tombé par endroit. Comme la plupart des endroits de la ville ce bar reflétait le manque de moyen auquel chacun devait maintenant faire face, cependant les tables étaient propres, les chaises bien alignées et derrière le comptoir un homme servait les boissons que les quelques clients ayant encore les moyens de se payer quelque chose demandaient.

Ayu se dirigea vers le comptoir, parcourant du regard le tableau d'ardoise où étaient griffonnés les quelques noms des boissons proposées. Son choix s'arrêta sur le jus d'orange... La boisson la moins chère de toutes, ce n'était pas le moment de gaspiller l'argent durement extorqué surtout qu'il n'y avait aucun intérêt à prendre une boisson chère quand on est incapable d'en sentir le gout.

Le propriétaire du bar ramena rapidement son verre à Ayu, un verre décoré du nom d'une célèbre marque de soda. Ayu le prit après avoir déposé les quelques pièces demandées puis traversa la salle en sens inverse pour aller s'installer à l'une des tables... Il n'eut aucun mal à trouver une place, la plupart des habitués étaient accoudés au comptoir, ils semblaient tous se connaitre et riait ensembles... Ayu lui préférait s'isoler... Il n'avait pas envie de rire et surtout personne avec qui partager ses rires... Les personnes qu'il avait au fil du temps apprit à considérer comme des amis avaient disparus depuis quelques temps... Quand il allait les retrouver ils allaient le sentir passer... En attendant l'esprit s'installa à la place qu'il avait choisi, se plongeant dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Un bar encore debout... [18/04] Empty
MessageSujet: Re: Un bar encore debout... [18/04]   Un bar encore debout... [18/04] Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:44

Les temps sont vraiment mauvais...
Vraiment très, très, très mauvais.
Les affaires ne marchent pas, je n'ai aucun contrat, je n'ai plus eu UN contrat depuis la disparition de ce bon sang de gamin sur le marché noir.
Je tourne sur mes fonds monétaires propres, plus d'argent gagné, que ce que j'avais en arrivant.
Et même si j'en avais pas mal, ça va finir par me lâcher.
J'en ai marre.

JE VEUX DU FRIC.
DES CONTRATS.
DE L'ALCOOL !
Ah, ça, ça devrait pouvoir s'arranger, je vois un bar là, encore debout.
On est quel jours aujourd'hui... ?
Le dix-huit avril, d'accord... Hé mais c'est mon anniversaire ça, allez, hop, tourné générale pour moi et moi !
J'peux bien me faire plaisir un jour par an après tout, merde quoi.
J'entre dans le bar accompagné d'un magnifique.


« Saluuuuuuuuuuuuut la compagnieeeeeee. »

Ouais, je recule devant rien moi, quand je veux me faire remarquer j'y vais franco, direct, cash, violent.
Et arrivé au bar, je regarde la liste des boissons.
Y a quoi de trèèèès alcoolisé qui pourrait me faire oublier que c'est mon anniv' aujourd'hui et que j'le passe dans cette ville pourrite jusque à l'os qui a explosé sous mes pieds.
Alors, voyons...
Vodka... Bière... Whisky... Bon...
Je pense que je vais opter pour un cocktail manzana/whisky/vodka.

Il me faut bien ça.
Il me faut même plus que ça, mais ça suffira.
Je transmets en souriant ma commande au barman, me retour, contemple la salle et y cherche des gens que je connais.
Simple.
Y a personne.
Mais alors personne.
Cool.

Ah mais... Attendez... Là haut...
Ce serait pas le gar... la fil... Le... Enfin, Ayu !
Ah maiiiis si.
C'est lu... Elle... RAAAAAAAAAAH.
Bon, prendre le verre, allez se positioner en face d'Ayu, montrer les crocs dans un semblant de sourire, et poser une question toute bête.


« Je peux m'asseoir... ?
Autant pas rester seul à boire, hein... C'est triste.
Surtout un si beau jours de printemps. »


Et c'est généralement au moment ou je dis ça qu'il se mets à pleuvoir.
Il pleut... ?
Ah bah nan, merde...
Suprise.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Un bar encore debout... [18/04] Empty
MessageSujet: Re: Un bar encore debout... [18/04]   Un bar encore debout... [18/04] Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:09

Ayu ne leva pas les yeux de son verre de jus de fruit partiellement entamé quand de joyeuses salutations qui suivaient le carillon de la porte d'entrée vinrent troublé les habituels bruits du bar. Il se contenta de vider son verre d'une traite... Finalement ce n'était plus si intéressant de trainer dans les bars... Ca l'était du temps où il s'enfilait des verres d'alcool à la suite et ou il cherchait la bagarre auprès de quelques costauds mais à présent ça ne lui disait plus rien... Peut être que Ayu commençait à devenir plus mature... Ou peut-être qu'il déprimait juste...

Une personne vint finalement interrompre les pensées pas très joyeuses de Ayu pour lui demander à rejoindre sa table. Ayu leva les yeux se demandant quel genre de personne pouvait avoir envie de venir l'importuner alors que la place ne manquait pas dans le bar. Surement l'un de ces éternels optimistes qui pensent que les relations sociales étaient ce qu'il y avait de plus précieux en ce monde... Ayu détestait les relations sociales... Lui il voulait juste s'amuser dans la ville en solitaire. Il n'avait pas besoin d'avoir de la compagnie, tant qu'il avait à boire, à manger et un endroit confortable où dormir.

C'est donc d'un regard glacial que Ayu accueillit le nouveau venu... Regard qui ne dura pas. En effet cet inconnu ne l'était pas tant que ça... Mais où Ayu l'avait-il vu? Incapable de s'en rappeler l'esprit se décida donc à faire comme si de rien n'était.


-J'ai fini de toutes façons...

Une façon de dire qu'il allait bientôt partir... Ou pas... L'esprit demeurait assis, fixant un point invisible sur la table, montrant toute son indifférence à l'autre comme pour lui faire comprendre qu'il ne souhaitait pas profiter de la joie de boire en compagnie de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Un bar encore debout... [18/04] Empty
MessageSujet: Re: Un bar encore debout... [18/04]   Un bar encore debout... [18/04] Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:35

« Je vais donc prendre ça pour une aimable invitation de ta part à m'asseoir.
Merci bien, c'est très agréable de ta part, j'aime pas boire seul. »


Je tire la chaise en arrière, en fait le tour en vitesse, dépose le verre sur la table, et pose mes fesses sur la dites chaises, avant de reprendre le verre en main, et de m'en envoyer une gorgé par dessus bord, et bon dieu, que ce que c'est fort, ça réchauffe un intérieur comme c'est pas permis, limite je souffle un peu sans faire gaffe, je fous le feu à mon haleine avec mes capacités, sans le vouloir.
Ça ferait mal dans un bar bondé de gens, très mal, et encore plus à Ayu, assis(e) en face de moi et qui se prendrait un jet de flamme très chaude, très, très chaud, en pleine tête avant d'avoir compris ce qui lui arrivait.
On a vu pire comme fin me direz-vous, mais là, je crois qu'elle, qu'il, que... ROH MERDE, apprécierait pas, pas du tout même, et je le comprends, on a tout de même vu mieux pour lier connaissance que de se faire arroser la gueule d'un jet de cocktail molotov, sachant que ça revient au même qu'un jet de flamme en un peu moins chaud hein.

Je le regarde droit dans les yeux, ou du moins essaie de percevoir les siens, et finit bien vite par y capter une certaine gêne, ou devrais-je dire plutôt une absence de souvenir me concernant, oui, c'est tout à fait ça, une absence totale et complète de souvenir, doit pas se rappeler du café sur la plage, et en même temps il faut bien l'avouer, ça commence à dater et nous nous étions séparés chacun de nos côtés après l'avoir bu accompagné de ce gâteau encore chaud, et pour cause je venais de le réchauffer.
J'esquisse un sourire en reposant mon verre après en avoir bu une gorgé, je préfère ne pas le tenir trop longtemps en main, il pourrait chauffer, et si l'alcool se mettait à bouillir ça ferait un petit peu louche, ça n'en serait que meilleurs pour moi mais ça ferait un petit peu louche, et c'est ainsi que je commence à parler.


« Le quinze novembre dernier, tu étais sur la plage, et tu en étais limite à vouloir agresser une grand mère, un mec aux cheveux rose, moi, est arrivé avec un gâteau au chocolat et du café à la liqueur, vous êtes resté tout deux assis sur un banc face à une table, sur la plage, jusque à avoir finis ce gâteau et le café.
Suite à quoi, chacun est partis de son côté.
Qui suis-je... ? »


Je sais, c'est dégueulasse, je lui donne une situation précise, une date, des détails en tout genre, et j'oublie, comble du hasard, de préciser mon nom et prénom avant de lui demander qui je suis, rhalalala, quelle cruauté que la mienne, je me trouve terrible, horrible, ça devrait pas être permis de faire ça, vraiment, je trouve pas ça correct, mais alors pas correct du tout !
Méchant Sulith, méchant, tu es un vilain garçon, très vilain, tu mériterais que je te confisque ton verre et que je le boives à ta place !
D'ailleurs, c'est que ce que je fis instantanément après, je me confisquais moi même mon verre et en but encore deux gorgés avant de le reposer comme si de rien n'était.
La vie est belle.

C'est sur cette constations que je redressais la tête vers Ayu, que je n'appellerais plus que par son nom pour m'éviter des dizaines de minutes de débats stériles sur son sexe supposé, parce que là, merde, ça devient long et lourd, d'hésiter entre tout les pronoms que comporte notre langue.
ET DIEU SAIT QU'IL Y EN A.
Bordel de dieux...
Je le/la regardais dans les yeux, attendant de voir s'il y aurait réaction suite à ce petit jeu du chat et de la souris, mais pour le moment je ne voyais rien de transcendant, à part mon verre d'alcool très fort devant moi, ma main l'entourant, et le verre devenant chaud, en somme, on allait pas aller loin à ce rythme là, pas loin du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Un bar encore debout... [18/04] Empty
MessageSujet: Re: Un bar encore debout... [18/04]   Un bar encore debout... [18/04] Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 9:47

Ayu continuait de fixer la table avec un air d'indifférence feint... Si vraiment il avait ressenti de l'indifférence auprès de ce gars bizarre qui semblait vouloir à tout prix lui tenir compagnie alors il ne serait pas resté assis là à essayer de se rappeler qui il était. La réponse vint rapidement à Ayu, par le biais de ce gars qui lui fournissait nombres de détails sur leur rencontre et par miracle la mémoire de Ayu qui semblait endormie en permanence le laissa accéder aux quelques souvenirs de cette journée...

-Ouais... La bestiole à écailles... Désolé de ne pas me souvenir de ton nom tu ne t'es pas présenté cette fois là...


Et même s'il s'était présenté Ayu aurait surement oublié depuis... Il n'accordait jamais beaucoup d'importance aux donneurs de leçons et préférait oublier leur existence pour se mentir à lui même en pensant que son comportement était normal et ses réactions justifiées...


-Alors qu'est-ce qui t'amène dans ce bar? Surement pas les prix attractifs j'imagine...

Demanda Ayu dans ce qui semblait être une tentative de lier la conversation... Qui sait peut-être que on va finir par le rendre sociable cet esprit... Quoique vu combien il semblait ravi d'avoir de la compagnie il y avait du chemin à faire. L'esprit jouait à présent avec son verre vide avec une expression qui trahissait son mécontentement peinte sur le visage... Il n'avait même pas de quoi s'offrir un verre d'alcool pour se calmer un peu et même si c'était le cas il ne voulait pas offrir à son interlocuteur une raison de lui faire une leçon de morale encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Un bar encore debout... [18/04] Empty
MessageSujet: Re: Un bar encore debout... [18/04]   Un bar encore debout... [18/04] Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 11:05

Et d'un coup, voilà que non seulement Ayu se rappelle qui je suis, mais en plus engage une conversation banale sur l'intérêt de venir trainer dans un bar à l'époque actuelle, avec les prix qui flambent et tout le bordel ambiant que l'on veut bien reconnaître, et dieu sait qu'il y en a du bordel ambiant, suffit de regarder autour de soi pour trouver quatorze mecs prêt à vous tuer pour vous piquer votre fric et les clés de chez vous, l'avantage étant qu'ils m'ont jamais approché moi.
Avantage pour eux, s'entend, parce que moi j'aurais aucun problème face à eux, tandis que eux risque très vite d'éprouver des ennuies qui vont leurs apprendre ce que veut dire avoir mal, face à moi...

Je l'écoute tout de même attentivement, et réfléchit un instant, pourquoi suis-je ici, aujourd'hui, par ce beau jours d'avril qu'est mon anniversaire, à essayer, et ça risque d'être impossible, de me bourrer la tronche avec des mélanges que ne renierait pas... En fait, des mélanges que personne n'a jamais essayé tellement ils ont l'air imbuvable devant la force et la quantité d'alcool contenue dedans, ce genre de mélange qui vous mettent un gars normal à terre, la gueule en feu.
Bah... Je crois que j'suis là parce que je m'emmerde, mais est-ce que je peux décemment répondre ça, j'en doute, de même que dire que je fêtes mon anniversaire avec moi et moi, ça risque de pas le faire hein, non, vraiment, je peux pas répondre ça... !


« Je m'emmerde et j'fête mon anniversaire avec moi et moi... »

Ah bah si, je peux, et je fais en plus, comme quoi dans la vie on a parfois des surprises se concernant soi-même, mais là, tout de même, c'est très surprenant, faut pas croire, je ne m'y attendais pas, mais alors pas du tout, c'est partis tout seul, comme un boulet de canon ou que sais-je d'autre encore, s'pas comme si j'étais un expert en arme à feu merde.
Ou bien si, mais ça ne nous intéresse pas dans le cas présent de toute façon, donc le problème est réglé avant même d'avoir existé, et moi, j'aime ça les problèmes réglés avant d'avoir existé, ça m'évite de payer un psychiatre pour m'apprendre des choses que je sais déjà sur moi.

Malgré tout, je pense qu'on peut mener une discutions un peu plus intéressante que cet échange de banalité toutes inutiles que l'on vient de faire, j'aime bien les banalités hein, faut pas croire, mais là, trop, c'est trop, donc je dois vite trouver quelque chose à dire, sinon je sens que ça va tourner court, et j'ai pas envie que ça tourne court, d'ailleurs, à en parler de tourner court là, et bien que ça n'ait aucun rapport mais ça me permets de faire une jonction entre les deux parties de mes pensées, aussi inutile soit elle, moi ça m'amuse, donc, y a comme une odeur qui traine autour... D'elle.
Ouais, nan, c'est sûr, à moins qu'il ne se parfume avec un parfum remplis d'phéromone féminine, c'est une FILLE.
Sûr.


« Bon, pour te répondre, je m'appelle Sulith Sarewir, on m'surnomme Wywern, et l'plus simple reste de m'appelle Sulith, ça se retient facilement, c'est tellement peu commun qu'on l'oublie rarement.
Sinon, moi, j'suis donc dans ce bar par ennuie et pour boire un peu pour mon anniv'...
Mais toi, tu fais quoi ici, surtout pour boire un jus d'fruit... Je t'aurais plutôt vu boire un truc fort moi.
D'ailleurs, en passant, tu utiliserais pas une eau d'toilette toi... Genre... J'sais pas... S't'une question, comme ça... »


Allez, va y, dis moi que tu n'utilises pas d'parfum, dis leeeee, et j'serais certain de ce que je viens d'avancer, je vois même pas comment j'ai fait en novembre pour ne pas remarquer ce détail super important, l'odeur, je devais totalement être pris dans les effluves de mon café, c'est pas possible autrement, en temps normal ce genre de truc j'peux le repérer à dix kilomètres à la ronde, et la dernière fois on était à deux mètres l'un de l'autre, j'aurais DU le sentir.
Et bah non, même pas, rah, là, je me choque moi même, franchement, ça me fait puissamment chier...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Un bar encore debout... [18/04] Empty
MessageSujet: Re: Un bar encore debout... [18/04]   Un bar encore debout... [18/04] Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 11:48

Ayu ne savait que répondre à tout ça, il n'avait pas envie de discuter, il voulait rester tranquillement seul dans son coin à méditer sur le pourquoi du comment de la vie. Non détrompez vous ça ne lui arrivait pas souvent, en fait les seules sujets de méditation de Ayu se limitait à réfléchir à ce qu'il allait manger au repas suivant et de quelle façon il allait se procurer son repas... Et après ça il s'étonnait de s'ennuyer...

Et bien finalement tout comme lui, l'autre était venue ici par pur ennui mais avec toutefois un autre motif tel qu'un anniversaire à fêter seul... Peut-être que lui aussi n'avait plus d'amis... Ayu ne posa pas la question... Il s'en fichait... Il avait même déjà oublié ça... Maintenant son interlocuteur se présentait ce qui serait plus simple pour le qualifier puisque le qualificatif de grosse bestiole à écailles était un peu long et surtout répétitif... L'esprit lui ne prit pas la peine de se présenter, il n'avait pas besoin de se lier avec cet étranger, il voulait juste rester seul, il ne pouvait toutefois pas ignorer les questions qui lui avait été posée et répondit donc presque mécaniquement.


-Qu'est-ce qui te fait penser que je pourrais boire quelque chose de plus fort? Chais pas si t'a remarqué mais j'ai que quinze ans...


Remarque typique à fournir quand on ne sait pas quoi dire d'autre... Et puis si Ayu avait dépensé plus d'argent pour une boisson alcoolisé il n'aurait plus rien eut pour manger et obtenir de l'argent sans travailler n'était pas vraiment des plus aisé.

Maintenant Sulith lui parlait d'eau de toilette... Drôle de question... Ayu ne chercha même pas à en comprendre les raisons et balança un simple "aucune importance" avant de replonger dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Un bar encore debout... [18/04] Empty
MessageSujet: Re: Un bar encore debout... [18/04]   Un bar encore debout... [18/04] Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 15:00

L'avantage quand vous êtes un dragon avec une mémoire millénaire, infaillible, et des plus efficace, tant que ça ne concerne pas vos six premières années de vie, c'est que vous vous rappelez parfaitement la réaction des personnes en face de vous quand vous leur parliez d'alcool quelques mois avant.
Et ça vous permets aussi de lire mentalement un livre en attendant qu'on daigne vous répondre, ce qui peut parfois, comme dans la situation présente, prendre un bon moment, mais c'est pas grave, j'ai pas mal de livre en tête, les relire ne me fera pas de mal.

Sauf qu'elle se décida finalement à me répondre, plus vite que je ne l'eut cru, mais trop lentement pour me permettre de ne pas avoir à chercher ce livre dans les rayonnages de ma mémoire, rah, bordel, fait chier, je venais de le trouver en plus, j'avais plus qu'a l'ouvrir et à partir dans mon exploration de ces écrits millénaires, ce qui aurait pu m'occuper des heures, parce que là, franchement, y avait pas mal de lecture et tout, rah... Bon, j'le fous de côté j'y reviendrais plus tard, je ne suis pas forcément pressé après tout, j'ai toute une vie devant moi, et elle risque d'être longue vu que j'ai même plus de boulot actuellement, donc plus de risque sur ma tête.
Ah, oui, j'ai dit elle, car vu les réponses que j'ai eu, je ne peux QUE être certain que c'est une fille, joli travestissement, mais j'ai trouvé, fallait masquer l'odeur...


« Tout simplement car tu as avalé un café à la liqueur sans coup férir la dernière fois, et que de plus, tu avais l'air prêt à tout pour boire un truc alcoolisé, donc, pour faire simple, tes quinze ans, j'y crois pas.
T'as du les avoir un jour, mais à mon avis, ça date d'il y a TREEEEEEEEEEEES longtemps...
Et en fait, si t'as pas pris d'alcool, s'parce que ça coûte cher, et que l'argent devient dur à trouver ici, et qu'il faut manger aussi... »


Esquisse d'un sourire, je porte mon verre à mes lèvres, et le vide d'une seule traite, sentant l'alcool se répandre dans ma bouche, puis dans ma gorge, ne me procurant pas la moindre sensation de brulure que je serais pourtant en droit d'attendre.
Une immense déception que de ne plus sentir la brulure si particulière de l'alcool, je vous jure que ça me manque à un point que vous ne pourriez pas imaginer, ça m'en ferait presque mal.
Presque.
Finalement, je lève le verre en l'air, et je lance vers le barman d'une voix posée, mais suffisamment forte pour me faire entendre tout de même.


« Barman, une tournée s'il vous plait, une pour moi, une pour mon ami, je payes même la tournée entière au bar...
On dira que c'est la joie d'avoir un an de plus qui fait ça.
Allez, hop, tournée anniversaire, offerte par moi, profitez en... »


Finalement, je dois être un peu déglingué comme mec pour payer le jours de mon anniversaire une tournée à tout un bar, je dois vraiment pas être bien, m'enfin, ce qui est fait est fait, on ne peut pas revenir en arrière je pense, donc on fera avec.
Puis bon, ma bourse en souffrira pas trop, il me reste tout de même pas mal d'argent, payer juste une tournée ne fera trop rien, ça entamera p'tet un peu le budget nourriture du mois, mais j'ai pas tellement faim en ce moment, donc ça va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Un bar encore debout... [18/04] Empty
MessageSujet: Re: Un bar encore debout... [18/04]   Un bar encore debout... [18/04] Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 15:26

RAAAAAH Mais qu'est-ce que ce gars pouvait l'énerver!!!! Voilà, c'était dit... Nous avions d'un côté Ayu qui était intérieurement prêt à exploser malgré son air indifférent et de l'autre Sulith, qui balançait des phrases qui pouvaient sembler anodine mais exaspérait chaque minute un peu plus l'esprit, déjà que en temps normal Ayu n'était pas de très bonne humeur... Là ça devenait risqué pour chaque personne présente dans le bar...

-Peu importe ce que j'ai pu boire avant... C'était avant alors ne me parle plus de ça...

Le ton commençait à monter... Ayu se calma pourtant aussi vite... Après tout il n'avait aucune raison de s'énerver bien que il n'appréciait qu'à moitié que l'on voie clair dans son jeu... Toutefois mais s'énerver ainsi ne ferait que le rendre ridicule et surtout ne l'aiderait pas à réfléchir...

-Il y à quand même un point où tu te trompe... J'ai bien quinze ans, depuis très longtemps.... C'est pas la même chose...

A présent parfaitement calme, l'esprit s'accouda à la table écoutant encore ce que l'autre avait à lui dire... C'était presque du masochisme que de rester là alors qu'il savait qu'il allait devoir faire de gros efforts pour ne pas perdre patience mais quand Sulith demanda au barman de servir tout le monde y comprit lui même s'en fut trop pour l'esprit...

-J'ai pas besoin que l'on me fasse la charité et je suis certainement pas ton ami...


Sur ces paroles l'esprit e leva avec la ferme intention de quitter le bar et le rayer de sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Un bar encore debout... [18/04] Empty
MessageSujet: Re: Un bar encore debout... [18/04]   Un bar encore debout... [18/04] Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 16:26

En effet, plusieurs centaines d'années d'existences, mais quinze ans d'âge mental, et un travestissement en plus, pourquoi faut toujours que je m'intéresse aux personnes qui vont m'attirer des ennuies, des emmerdes, et des problèmes, les trois en même temps de préférence, et de sorte que pour m'en sortir je vais devoir faire preuve d'une finesse qui n'est égale qu'a mon grand âge.
Putain, j'ai que dix-neuf ans moi, bordel de dieu, je suis censé faire ça comment, hein, je vous le demande, quelqu'un peut me répondre... ?

Quelques réponses sèche plus tard, je la vois se lever, direction la porte, et bah dis donc, un vrai caractère de gonzesse, y a pas à dire, et voilà qu'elle me fait virer misogyne tellement elle use de tout les clichés possibles et inimaginable sur les filles sans même le vouloir, c'en est terrible à voir, pour moi du moins.
Je ne serais pas aussi délicat et polie, je lui dirais simplement d'aller tirer un coup, ça détend, mais je pense que dans la situation présente il serait de bon ton d'oublier cette chère remarque si chère à mon cœur, il faut parfois savoir ménager ses arrières.


« Bon, d'accord, j'suis pas ton ami, t'es pas mon amie, la vie est belle, et alors... ?
Ça t'obligeait à refuser un verre si gentiment offert, avec amour et douceur... ?
Ça me fait mal tu sais, c'est méchant, vraiment !
J'suis gentils, agréable, et tout, et voilà comment on me remercie, en m'accusant de faire la charité, genre, j'ai que ça à fout' de ma vie d'faire la charité, ça se voit, franchement, on en doute pas.
Pfff... Bah si c'est comme ça... »


Je me lève, paye la tournée, paye mon deuxième verre, le porte à mes lèvres, le vide cul-sec, et me dirige vers la porte aussi.
Je suis du genre tenace, très tenace même quand on me repousse comme ça, vous allez voir, bon dieu, faut pas me prendre pour plus con que je ne suis, ça ne marche pas avec moi, au contraire je deviens alors VRAIMENT con et chieur, ah elle veut jouer à ça la demoiselle, et bah on va jouer à ça, et j'vous jure que je sais pas encore comment ça va finir, mais ça sera pas propre du tout.
P'tet en match de catch dans la boue, ou en plongeon dans les bains chauds tout habillé pour me fuir, ou fuir tout court la première bande de loubard que j'aurais défoncé cordialement parce qu'ils étaient dans mon chemin, mauvais endroit, mauvais moment... ?

Et me voilà dehors, sac sur le dos, fusils dans le sac, démonté, et sabre sur l'épaule, bon dieu que ça fait longtemps que je m'étais pas baladé comme ça, aussi décontracté, au point que j'en suis peut être trop décontracté... Cela risquant de nuire à mon efficacité au cas où, je repositionne correctement mon sabre sur mon dos, pour pouvoir dégainer tout de même sans problème, je prends aussi les gants à ma ceinture, ces gants noirs en cuir, de dragon, et les passe, avant de mettre mon baladeur en route, à fond, sur du métal symphonique, et de suivre tant que faire se peut Ayu s'envolant vers d'autres cieux.
M'en fout, j'ai des ailes moi aussi, ahahahaha.
Bande de couillon, j'vous aurais tous.


« Nan mais franchement, on te propose à boire, on te propose des liens d'amitiés, tout ça, que sais-je encore, et tu repousses, s'pas cool hein, franchement, l'asociabilité, ça va bien, mais au bout de trois-cent dix-sept ans on doit quand même finir par sacrément s'ennuyer, merdeuh quoi...
Non... ? »


Je ne la provoque pas, pas du tout, je veux la forcer à répondre, à parler, à je ne sais quoi, bordel de merde, faut pas m'faire chier là, je suis à la limite de mon calme naturel envers les filles, et pourtant, dieu sait que j'aime les filles, et donc que j'me tiens toujours bien devant elle.
Faudrait p'tet que je réfléchisse au fait que si elles se font passer pour des garçons, j'ai pas besoin de rester aussi sympathique et tout avec elle tient.
C'est pas con ça, bordel, c'est pas con...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Un bar encore debout... [18/04] Empty
MessageSujet: Re: Un bar encore debout... [18/04]   Un bar encore debout... [18/04] Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 17:24

Ayu se doutait bien que le gêneur n'allait pas en rester là. Restait à savoir à quel moment il allait le rejoindre dans l'une de ces rues étroites... L'esprit comptait mentalement et il n'avait pas atteint les 500 que des pas se firent entendre, suivis par une voix désormais familière... Ayu n'eut même pas à lever les yeux pour savoir qu'il l'avait rejoint et il du se retenir de pousser un gros soupir de lassitude... Qu'est-ce qu'il lui voulait au final? Habituellement agir comme il avait agit suffisait à Ayu pour se retrouver seul comme il appréciait tellement alors pourquoi Sulith faisait-il exception à la règle? Avait-il un intérêt tout particulier à parler à Ayu? Raaah l'esprit n'y comprenait rien, pire encore il ne voulait pas comprendre, lui ce qu'il voulait c'est être tranquille...

Renonçant à ses remarques cinglantes l'esprit leva un regard vide vers Sulith... Le bon sens aurait voulu que Ayu réponde à la question posée, sauf que Ayu qui faisait preuve de bon sens c'était rare, très rare, presque aussi rare que le voir admettre qu'il était vraiment une fille... Ca arrivait une fois par an et encore, pas si il pouvait l'éviter...


-Pourquoi tu m'a suivi dehors alors que tu pouvait rester dans ce bar avec ces gars?

Bah oui après s'être fait offrir un verre peut être certains d'entre eux seraient-ils enclins à sympathiser... Mais non c'était lui qu'il avait décidé d'emm... Bref... Si ça continuait Ayu allait faire un infarctus en pleine rue... Ca serait con de mourir ainsi quand on sait le nombre de fois que Ayu avait échappé à la mort...

-C'est bon si ma compagnie te fait tellement plaisir alors tu peux rester mais viens pas te plaindre si je suis pas agréable...

Lâcha finalement Ayu d'une voix blasé... Apercevant un banc qui avait également eut la chance d'être épargné par l'explosion, Ayu se hissa dessus, s'asseyant sur le dossier afin de se placer en hauteur comme à son habitude...

-Au fait... J'm'appelle Ayu Horrow...

Dit-il simplement se rappelant qu'à aucun moment il ne s'était présenté... Pourvu que l'autre ne prenne pas cette présentation comme un signe encourageant quant aux capacités de Ayu à se montrer sociable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Un bar encore debout... [18/04] Empty
MessageSujet: Re: Un bar encore debout... [18/04]   Un bar encore debout... [18/04] Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 18:05

« Ils puent tous l'alcool et le mec viril à trois cent mètres à la ronde, cette odeur m'insupporte et me rends nerveux, ça pue, c'est horrible, dégueulasse, tu peux pas savoir ce que ça peut être agréable pour vous de pas pouvoir sentir ce genre de truc.
C'est HORRIBLE, voilà, c'est tout, alors j'vais pas me lier d'amitié avec ça, jamais d'la vie, plutôt crever, beurk...
Toi, tu sens pas ça... Rhm... Bien au contraire... Donc bon, j'préfére encore discuter avec une personne qui a pas perdu toute son intelligence, et j'étais pas sûr de pouvoir trouver ça dans le bar. »


J'vais pas non plus lui dire cash qu'elle sent la fille à dix kilomètres à la ronde, la voilà qui accepte de discuter un peu, d'être juste UN PEU agréable, j'vais pas tout mettre par terre juste en balançant ce genre de remarque inconsidéré, ça pourrait le faire mal, et j'aimerais tant que faire se peut rester dans cette ambiance cordial que nous venons d'atteindre, ça a été dur, mais on y est, alors autant ne pas tout casser tout de suite, ça peut pas faire de mal d'être un peu calme et doux je pense, m'enfin.
Ah, non, pas la peine de me caresser dans le sens du poil, j'serais pas plus doux pour autant, j'ai le poil rugueux moi vous savez, on y changera plus rien à mon âge, à dix-neuf ans, c'est foutus, on me changera plus, héhé...

Bon, elle s'est présentée, c'est bien ça, très agréable, au moins maintenant je sais comment l'appeler, ce qui va changer ma vie à un point, vous n'imaginez même pas, Ayu Horrow, Ayu Horrow... Ayu... Horrow... Je suis certain que ça me dit un truc, mais je vois plus quoi, bah, c'est sans doute pas plus important que ça au fond, et au pire, j'irais vérifier mes dossiers ce soir, au fond d'ma valise, les historiques, ceux qui sentent bon le vieux papiers.
Le très vieux papier, enfin, passons, elle s'assoit sur le banc, ou devrais-je dire sur le dossier du banc, en hauteur, en somme, maintenant, elle me dépasse moi et mon mètre soixante-quinze, je me sentirais presque vexé, j'me sens petit là, ça frustre.
Enfin, je regarde le banc un instant, et moi, je m'assoit correctement dessus, regardant devant moi.
En somme, maintenant, j'ai ses jambes à côtés de moi, et devant moi... Des ruines, ce qui me fait pousser un léger soupir, des vieux souvenirs remontant doucement le fleuve de mes souvenirs.


« Très bien, je ne me plaindrais pas de tout ce que tu peux me faire subir en réprimande, moquerie et autres insultes diverses et variés, en échange, je me donne le droit d'y répondre avec autant de tact que tu en mettras envers moi...
Ça te va j'espère, mhmm... ?
J'trouve le contrat équitable moi, non... ?
Sinon, c'est noté pour ton nom, sympathique, au moins ça se retient facilement et c'est joli à entendre, ça change. »


Je ne suis pas pour autant idéaliste, je sais très bien que notre conversation risque d'être un peu bizarre aux oreilles des gens alentours, mais bon, je ne suis pas à ça prêt, et au moins de sa part, j'aurais une véritable conversation et des réponses valables, quitte à ce que ça vire en bataille rangée, ça sera marrant.
Un peu, du moins, et moi j'ai envie de rire vous voyez, s'pour ça que je l'ai suivis, pour pouvoir m'amuser un tant soi peu, même si le but premier étant quand même de réussir à me fixer un peu dans cette ville, d'avoir des contacts, parce que merde, depuis des mois que je suis ici, je ne fais que voir des gens en vitesse, et j'les recroise quasiment jamais.
Ça va changer !

Ou pas, mais moi, j'aime bien rêver... D'ailleurs, ça me rappelle qu'il va falloir que je recommence les protections de ma chambre, je pense que les esprits risquent d'être de plus en plus présent avec l'explosion, et ce que j'avais fait jusque alors n'avait pour but qu'une protection de base, et à mon avis, ça va devoir changer... Parce que je veux continuer à rêver moi, vous voyez... Non, vous voyez pas, oh puis bordel, on s'en fout, fait chier, merde.
Fait chieeer.
Na...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Un bar encore debout... [18/04] Empty
MessageSujet: Re: Un bar encore debout... [18/04]   Un bar encore debout... [18/04] Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:04

Au moins ils étaient d'accord sur un point, les habitués du bar n'était vraiment pas fréquentables... Ayu devait-il prendre le fait d'être considéré comme différent de ces types comme un compliment? Peut-être... C'est donc pour cette raison que Ayu se décida à ranger son sale caractère au placard au moins pour quelques heures et puis c'était fatiguant d'être sans cesse énervé...

-Les gens intelligents fréquentent rarement les bars... Tout comme les grosses brutes sont rarement très intelligentes...

Répondit simplement Ayu comme si ça expliquait tout sur le genre de personnes que l'on pouvait rencontrer dans la plupart des lieux où cigarettes et alcool était en vente libre... Quant à la remarque sur son odeur il ne savait comment la prendre... C'était un peu normal qu'il ne sente pas la même odeur que ces alcoolique, déjà rien que pour la simple raison que la moitié de la ville ne disposait plus d'eau courante, contrairement au QG de la résistance qui disposait de plusieurs salles de bain que Ayu ne se privait pas d'utiliser... Mais quelque chose lui disait qu'il s'agissait d'autre chose qu'une histoire d'hygiène et que Sulith en savait plus qu'il ne le disait...

-Si tu à quelque chose à dire ou à demander alors va y ne tournons pas autour du pot... Je déteste ça...

Répondit simplement l'esprit sentant qu'il ne pourrait s'en tirer avec un simple mensonge... Autant être fixé...

La petite discution continuait, Ayu étant le plus silencieux des deux... Il avait accepté de rester mais rien ne le forçait à être très bavard... Il n'avait rien à dire lui... Alors comme ça son nom était sympathique? Apparemment son interlocuteur n'avait pas suivi de cours d'histoire dans sa jeunesse ou alors il avait oublié le nom de Horrow... Tant mieux... Pour une fois qu'il oubliait de changer son nom avant de se présenter ça l'aurait ennuyé de tomber sur quelqu'un qui le connaitrait...


-D'habitude on ne me dit pas vraiment ça... En fait c'est rare que les gens aient envie de me parler... Ca m'arrange pourtant...


Une façon de dire qu'il se passerait bien d'une quelconque compagnie? Peut-être bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Un bar encore debout... [18/04] Empty
MessageSujet: Re: Un bar encore debout... [18/04]   Un bar encore debout... [18/04] Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:44

Et voilà que j'ai droit à des constatations de bases sur les bars, tabacs, et autre PMU du coin, même s'il faut bien avouer que ce n'est pas la chose que l'on trouve le plus par ici, bien loin, très loin de là, je dirais même que les bars sont de plus en plus rare, soient écroulés, soient disparus, soient fermés...
Ça aide à faire un choix quand on veut aller boire un coup vous me direz, et vous n'aurez pas tord, on doit encore trouver deux bars ouverts dans toutes cette ville, alors pour aider, ça aide et pas qu'un peu même... Et donc forcément, vous tomber toujours sur les mêmes piliers de bars, aux mêmes endroits, et aux mêmes heures, donc... Enfin, sa constatation n'est pas fausse tout de même.

Et voilà qu'elle aborde le sujet qui nous intéresse tous, MES questions, donc il va bien falloir aborder ce léger petit sujet qu'est son sexe, s'pas comme si c'était capital, personnellement moi je sais à quoi m'en tenir, je m'en fous qu'elle nie ou pas, je sais, et rien ne pourra me prouver l'inverse, bon à moins qu'elle baisse son froc et me prouve par a plus b qu'elle est un gars... Mais là, vous voyez, j'y crois absolument pas quoi, totalement impossible, j'ai gagné, jackpot, game over pour elle, s'tout, laissez moi profiter de ma victoire mouahahahaha.
Je suis vainqueur sur ce sujet, s'tout, et puis de toute façon ça ne va rien changer du tout, alors, est-ce que j'aurais d'autres questions à aborder... Voyons... Non, je ne crois pas.
Ou pas encore du moins, on verra après que j'ai eu ma première réponse, il en faut des réponses, parfois, ça permet de poser des questions après.


« Bon, disons que j'ai une constatation plutôt qu'une question, tu peux la valider ou pas, de toute façon je sais que j'ai raison, appelons ça... N'appelons pas ça, ça ira plus vite, en contre partie d'une validation, j'te laisserais poser toutes les questions qu'tu veux, après tout, autant être équitable parfois, ça peut servir.
Enfin... T'es une fille hein... ?
Ouais, non, non, ne nie pas, je t'ai dit que ça servirait à rien, j'ai l'odorat trop fin pour ce genre de choses pour me tromper sur ce sujet... »


Avant que je commence à parler, et à émettre mes doutes, je l'avais entendus parler de rareté dans les constatations de beauté sur son nom, et aussi du fait que bien souvent, on ne voulait pas lui parler, et je dois avouer que de loin, je comprenais un peu les gens, mais au fond, suffit de s'intéresser aux gens pour en découvrir des choses intéressantes, par exemple ici sans m'être approché d'elle, j'aurais jamais pu découvrir que c'est une fille, ce qui est pourtant captivant.
Roh, que j'aime ma vie, passionnante et tout, j'adore ça, je me demande ce que je pourrais bien faire si je faisais pas ça, à se le demander quand même, tellement je m'ennuyais.
Cours à des gamins dans une école peut-être... ?
Non, impossible, moi, faire ça, et puis quoi encore, faut pas rêver, j'suis incapable de faire cours, c'est pas fait pour moi, ahahahahah... Rhm...
Jamais.

Que peut-on dire, que puis-je dire sur le fait qu'elle aime la solitude, moi aussi j'aimais bien la solitude quand j'avais quinze ans, mais moi, ça a pas duré trois-cent-dix-sept-ans... Voilà la petite différence, quand même, une différence qui fait poids dans l'affaire, tout de même...
Enfin, après, ça dépends, parce que moi, par exemple, j'ai la mémoire de toute une race, une race qui a tout vu, qui a assisté à toute l'histoire, de loin ou de près...
Ayu Horrow...
OH BORDEL !
C'EST UN DES ESPRITS D'UNE VIEILLE FAMILLE, L'ORIGINE DE LA MALEDICTION, BORDEEEEEEEEEEEEL !
Je le savaiiiiis, bon, ne rien dire, ne rien relever, agir comme avant... S'pas dur, j'm'en fous en faite.


« Si, moi, j'aime bien...
Puis bon, les gens qui veulent pas parler peuvent pas comprendre, pour se comprendre, faut se parler, se forcer un peu, juste parfois, pour avoir de nouveaux horizons.
Mais si tu veux pas, j'vais pas te taper nan plus hein... »
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Un bar encore debout... [18/04] Empty
MessageSujet: Re: Un bar encore debout... [18/04]   Un bar encore debout... [18/04] Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 21:23

Bon et bien c'était dit... Il savait tout ce que Ayu s'efforçait en général de cacher et ce que peu de personne arrivait en général à savoir sans avoir eut confirmation par Ayu lui même... Normalement ça aurait du mettre l'esprit dans une colère noire, le faire crier, lui faire balancer des menaces ou pire encore tout ce qui aurait eut la mauvaise idée de trainer à sa portée mais rien, son regard c'était juste assombrit...

-Est-ce que c'est important de savoir? J'ai pas envie que les gens sachent que je suis une fille ou qu'ils aient pitié de ce que je suis...

Bon bah voilà c'était dit, confirmé et maintenant plus moyen de faire chemin inverse, maintenant aux yeux de Sulith Ayu serait une fille en plus d'être qualifié de très chiant... Mais après tout pourquoi s'en soucier? Ce n'est pas comme si le regard des autres importait à Ayu, si? Bien sur que non pas plus que Ayu ne se souciait d'être seul dans une grande ville toute détruite. Après s'être auto-convaincu tant bien que mal, l'esprit put donc reprendre son attitude désinvolte et se consacrer à son interlocuteur qui lui avait octroyé un précieux droit de le questionner et d'obtenir donc des réponses. Il ne faisait aucun doute pour Ayu que ces réponses seraient toutes exactes, il ne lui était même pas venu à l'esprit qu'il puisse s'agir de mensonges... Malgré son fort caractère l'esprit était doté de ce que n'importe qui appellerait "grande naïveté" mais là n'est pas le sujet...

-Je suis pas vraiment curieux... Ce que tu fait ou ce que tu est dans le fond je m'en fiche... J'aime pas trop en savoir car après ça altère le jugement que je peut avoir mais y a quand même un truc que je voudrais savoir... A tu à voir de près ou de loin avec l'ombre?

Aux yeux de Ayu c'était la seule chose qui importait... La seule chose qui pourrait l'empêcher d'apprécier ou non une personne... Cette appartenance à ce groupe qui n'évoquait que haine et dégout à l'esprit... Après tout c'était dans ce groupe que se cachait son frère... Le responsable de tout le malheur de Ayu... L'esprit en était-il toujours à s'appesantir sur ce passé pourtant lointain? Visiblement...

Bon et maintenant retour au sujet sur la question existentielle de "Ayu doit-il oublier sa solitude et devenir un moulin à paroles?"... Bah quand il parlait on lui disait de se taire faudrait savoir aussi... Que tout le monde se mette d'accord... Ayu reprit donc son sourire sarcastiques pour abandonner son attitude semi-dépressive/solitaire.


-Je sais pas c'que tu vaut mais quand bien même tu me frapperais pour que je parle je pense pas me tromper en disant que je serait pas le seul à avoir "mal"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Un bar encore debout... [18/04] Empty
MessageSujet: Re: Un bar encore debout... [18/04]   Un bar encore debout... [18/04] Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 21:50

Pitié... ?
Elle vient bien de dire pitié là, non, hein, dites-moi, j'ai pas rêvé, elle a bien parlé de pitié envers ce qu'elle est, j'en suis sûr et certain, et pourtant, je ne comprends pas ce que ça veut dire, attendez, pourquoi j'aurais pitié d'elle, y a aucune logique la dedans, franchement, avoir pitié parce que c'est une fille, bon dieu, j'ai du rater un épisode moi je crois, ou alors elle a eu une enfance très tourmenté, je sais pas, mais là, y a un truc quoi...
J'ai pas pitié des gens parce que ce sont des filles, faut pas déconner quoi, sérieusement, franchement, merde, une fille, s'comme un garçon quoi, bon, avec quelques différences anatomique et comportementale, d'accord, j'admets, mais ça reste équivalent, moi, j'ai AUCUNE raison d'avoir pitié, faut pas déconner merde, je REFUSE, égalité des sexes power !

Forcément, vu la phrase qu'elle vient de lâcher, ma mâchoire s'entrouvre tandis que mon casque, musique à fond dedans, tombe sur mes épaules, permettant à tout les gens autour de profiter de la musique, Ljusalfheim pour être précis.
Je me dois de répondre, j'peux pas la laisser croire ça, c'est tellement aberrant qu'en réalité, j'ai même du mal à organiser mes pensées pour y répondre, j'avais jamais vu ça, première fois, et pourtant j'en ai fréquenté des filles, et pas qu'un peu, et de tout âge encore, mais alors là, celle là, on me l'avait jamais faite, j'en suis encore tout étourdi, trop de surprise d'un seul coup, ça me bousille le cerveau... Ouais, on va dire ça comme ça, c'est la surprise, rien que la surprise, la surprise, et toujours la surprise...


« Pitié... ?
Ahahahah... Pourquoi j'aurais pitié de toi, franchement, que tu sois une fille ou pas, tu restes qui tu es, c'est à dire Ayu Horrow, personne de plus, personne de moins, ça va pas changer ma manière d'être, ça va pas changer la façon dont j'te considère, j'peux pas avoir pitié de toi.
T'es une fille, mais bon... Tu restes quelqu'un que j'apprécie quand même, j'dois être un peu maso, mais au moins, avec toi, on s'emmerde pas.
Ça change de tout les gens qu'on peut trouver dans les bars, par exemple, héhéhé... »


Petit sourire, ce que je viens de faire s'appelle une relance sur sujet, ou une manière de prouver qu'on a pas oublié ce dont on discutait il n'y a pas encore dix minutes, j'ai d'la mémoire, faut pas croire, vraiment, j'oublie jamais rien, je mets juste parfois un peu de temps à retrouver les informations, mais je n'oublie jamais rien, bon, quand l'information a plusieurs milliers d'années, il me faut quelques minutes, voir heures, mais j'la retrouve quand même... Et faut avouer que j'ai pas souvent l'occasion d'aller chercher des informations si loin, ça fait VRAIMENT de trop et ça n'intéresse personne, mais alors personne, donc je m'abstiens d'le faire, ça sauvera le monde j'vous paries, de m'être tant abstenue.
Ou pas, mais ça, on peut pas savoir tant qu'on l'a pas vécu hein, et comme c'est pas pour demain, j'pense que on ne le saura sans doute jamais, j'aurais beau vivre vieux, j'atteindrais jamais tant d'année qu'il me sera permis de voir la fin du monde... Ce qui est dommage quand j'y songe, ça m'aurait bien fait rire.

Hé mais attendez, finalement, elle s'est décidée à me poser une question, et bizarrement, dans sa question, il y a quelque chose qui me rappelle une histoire d'il y a quelque mois déjà, Décembre me semble, une histoire de gamin, dans le marché noir... L'ombre... L'ombre... AAAAAAAAH !
Ce groupe qui avait enlevé le gamin, distingué par une bague à la main, qui veut pas du bien au monde, ouais, je me rappelle... Et elle me demande si j'en fais partis... Attendez, y a un truc là, elle a une liaison mental avec le gosse ou quoi, il m'avait demandé pareil, faut pas déconner les gens, EST-CE QUE J'AI L'AIR SI POURRIS QUE CA... ?


« T'es la deuxième personne à me demander ça, la première fois ça date de Décembre.
Pour te répondre, non, je ne suis pas de l'ombre, je n'ai même jamais approché de près ou de loin ce groupe, à part la fois ou on s'est battus dans le marché noir en décembre, suite à quoi j'ai bousillé un mur d'un coup de poing...
Donc non, j'suis pas avec eux, loin de là, j'me suis battus contre eux. »


La musique tourne toujours dans le baladeur, les écouteurs, type casque, la diffusent toujours aux alentours, comme si de rien n'était, et moi, pendant ce temps, je note qu'elle me dit qu'au final, on serait peut être deux à avoir mal, et qu'elle serait pas la seule, si je me décidais à frapper.
Je pense qu'il vaut mieux que je ne cherche pas à savoir, pas encore, je tiens à ma santé, on en a qu'une, et la refaire, c'est très dur, et j'ai pas envie de dormir durant vingt-quatre heure suite à un mauvais coup... Voir plus pour régénérer un organe lésé... Ou un membre...
Brr...


« J'préfére ne pas tester... Je suis pas mauvais, autant au corps à corps qu'en arme blanche et à feu... Mais je veux pas tester... J'pense que ma santé ne peut que m'être reconnaissante de ne pas lui avoir fait subir de mauvais coups dernièrement, je vais continuer je pense... »
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Un bar encore debout... [18/04] Empty
MessageSujet: Re: Un bar encore debout... [18/04]   Un bar encore debout... [18/04] Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 22:24

Quand Ayu finissait par parler de façon sérieuse et par se confier, il finissait toujours par en dire trop ce qui amenait d'autres questions et en général finissait par des aveux que Ayu détestait tant... Il détestait se confier comme une pauvre fillette triste et sensible, il allait donc falloir rectifier le tir...

-Je le sais bien ça... C'est pas ce que je voulais dire...

Etait-ce vraiment mieux? Non pas vraiment... A la place de Sulith et pour un peu qu'il soit curieux, Ayu voudrait en savoir plus, valait mieux orienter la conversation vers d'autres sujets qui ne concernait pas Ayu... Sauf que l'esprit n'était franchement pas doué pour trouver des sujets de conversation. Habituellement il n'avait pas à le faire... Tout au plus avait-il à répondre à des question afin de faire semblant de s'intéresser aux gens face à lui mais c'était tout... C'était bien la peine de venir d'une famille riche et d'avoir reçu des cours ultra chers pour apprendre à se comporter face aux autres... De toutes façons Ayu n'avait pas aimé ces cours...

-Raaah puis j'ai pas envie d'en parler, c'est pas important...

Et voilà le retour de Ayu l'associable... Juste quand il commençait à se dire que finalement discuter un peu ne serait pas si mal... L'esprit adressa donc un sourire au dragon afin de faire oublier la dernière remarque et son comportement. On lui avait souvent dit qu'il était mignon alors autant profiter de cette qualité... Manipulateur? Juste un petit peu...

Enfin Ayu recevait une réponse à sa question, une réponse positive qui plus est. Ca aurait vraiment ennuyé Ayu de devoir se battre avec une personne qui avait réussi à lui inspirer un peu de sympathie... Juste un p'tit peu...


-Tant mieux pour toi...

Une menace? Pas vraiment, juste l'habitude de Ayu de cacher tout ce qu'il ressentait réellement... Une façon de se protéger... Sulith avait eut la sagesse de refuser de tester le combat... Bizarrement Ayu ne pouvait qu'approuver la décision... Oui vous avez bien lu, le Ayu bagarreur arrogant et impulsif qui préfère éviter un combat quand je vous dit qu'il commence à murir...


-Uais mieux vaux éviter... J'ai pas une super santé...

Et autant éviter de se chopper une fièvre de cheval quand y a personne pour s'occuper de vous...

-Un jour on sera p't'être amené à se battre qui sait... Prépare toi à une dérouillée pour avoir deviné que j'étais une fille...

Ah j'ai dit qu'il avait muri? Oubliez ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Un bar encore debout... [18/04] Empty
MessageSujet: Re: Un bar encore debout... [18/04]   Un bar encore debout... [18/04] Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 23:20

Nan, s'pas ce que je veux dire, oh puis n'en parlons plus, et nanana, et nanani... Ouais, bon, les réponses de bases quoi, genre j'veux détourner le sujet sans en donner l'impression mais je réussis pas du tout, et pourtant, c'est que le sujet m'intéresse moi, vraiment, beaucoup, énormément, à la folie, passionnément, bref, ça m'intéresse... Mais non, elle veut en changer, il va bien falloir, j'peux pas non plus forcer les gens à parler de ce qu'ils ne veulent pas aborder, surtout quand les dit gens ont déjà du mal à parler et viennent tout juste de se décider à me faire UN PEU confiance et à entretenir la discutions avec moi, faut pas forcer les gens, voilà.
N'empêche que le sujet m'intéressait moi, merde, c'est pas drôle, j'vais devoir passer à un autre comme si de rien n'était, buuuh, j'en tirerais la langue si j'étais un gamin.
Ce que je ne suis bien entendu pas, même si j'écoute de la musique à fond comme un fou, mais ça, c'est accessoire, totalement accessoire, ça ne veut rien dire, RIEN.
Non mais...

Et là, en plus, elle lance une attaque vraiment dégueulasse, le genre d'attaque interdit par la convention de Genève, elle essaye de m'amadouer en me faisant un gros sourire, c'est pas bien d'user du fait qu'on est mignonne, c'est dégueulasse je dirais même, moi, je trouve pas ça morale du tout, c'est pas CORRECT.
Pas correct du tout, je ne suis pas d'accord, aussi agréable sois-je, ça, c'est de trop, non, non, non et non, franchement, est-ce que je souris et tout moi, hein, est-ce que je souris... ?
Oui... Ah... Bon... Bah merde... Roh, j'avoue, si je me plains autant, c'est parce que ça marche son trop, le sourire, ça marche toujours chez les filles, c'est DEGUEULASSEEEEEEEEEEE.


« C'est dégueulasse ta méthode là, pour me faire changer de sourire... De sujet, de sujet, RAH, tu vois ce que tu me fais dire !
Abuser du fait qu'on est mignonne... Rah...
Bon, allez, j'suis trop bon, changeons de sujet...
Vraiment trop bon moi... Buh... »


Tire la langue, comme un gros gamin, et remets le casque sur ses oreilles, enfin à moitié, histoire de pouvoir encore entendre ce qu'elle me raconte, et qui ne manque pas d'intérêt, j'aimerais pas en perdre une miette, ça pourrait être intéressant, ou receler des secrets immenses qu'il me faudrait connaître... Même si j'y crois pas trop du tout, parfois, un peu d'espoir ne fait pas de mal, même à un dragon comme moi.
N'empêche que là, je sens que je vais me faire manipuler, mais alors manipuler... Monte le son Sulith, monte le son, ça te remettra les idées en places, t'es grand, tu sais te défendre, hein...
Bon sang, j'suis mal barré, j'le sens...

Enfin, c'est pas grave, elle parle encore, sans que j'ai trop besoin de répondre, et aborde finalement le sujet de la santé... Avant de me dire que le jours ou on se battrait, j'risquerais gros.
Bah, je risque gros chaque fois que je remplis un contrat, rien de neuf pour moi... Ça ne va pas changer ma vie, ça la rendra juste un peu plus incertaine et drôle.
Comme à chaque fois que je rencontre quelqu'un, sauf que personne n'avait encore essayé si brutalement de me manipuler EN SOURIANT.
Rah, rien que d'y repenser, j'en tremble, c'est pas correct, vraiment, moi j'oserais pas.
Mais moi, je tires la langue, ça vaut pas mieux, j'suis mignon aussi y paraît... Bon, quand j'fais une bouille de gosse, j'sais pas ce que ça donne, mais ça doit être valable, on va voir si j'peux rivaliser...


« Ah, ça, la santé, faut avoir quelqu'un pour s'occuper de soi quand on est malade, sinon, ça peut vite dégénérer, et alors, c'est pas bon, pas bon du tout.
M'enfin... L'jour ou on se battra, on verra, normalement, y aura pas de raison que ça advienne hein, alors bon... »
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Un bar encore debout... [18/04] Empty
MessageSujet: Re: Un bar encore debout... [18/04]   Un bar encore debout... [18/04] Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 9:21

Ayu jubilait intérieurement face à la réaction de Sulith... Il venait de découvrir quelque chose de très intéressant, de très très intéressant même... Il savait déjà qu'il pouvait manipuler certaines personnes par les paroles, technique de manipulation qu'il utilisait régulièrement d'ailleurs. Mais manipuler quelqu'un d'un sourire c'était une perspective qu'il n'avait encore jamais envisagé, il allait devoir se pencher sur la question... Et voir si ça fonctionnait sur le long terme...

-Je ne vois pas de quoi tu parle...

Répondit l'esprit sur un ton désinvolte avant d'ajouter avec un air moqueur:

-Mais peut-être que tu est troublé car tu à des arrières pensées après tout...


Oui c'est un coup bas... Je n'ai jamais dit que Ayu allait devenir gentil à présent... Et puis de toutes façons c'était pas dit que ça marche mais avec ça le changement de sujet était réussi et c'est tout ce qui importait à Ayu... Mais maintenant qu'ils avaient changé de sujet... Ayu ne savait plus que dire... Faut pas croire mais les relations sociales c'était loin d'être sa tasse de thé... Il aurait été plus à l'aise en plein combat ou je sais pas moi... En train de torturer quelqu'un... Bref des activités plus normales que de discuter en pleine nuit sur un banc avec un gars que l'on ne connait pas plus que ça...


-J'crois que j'vais partir... J'viens de faire le plein de relation sociale pour les cinq prochaines années...

Annonça-il finalement en descendant du banc prêt à repartir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Un bar encore debout... [18/04] Empty
MessageSujet: Re: Un bar encore debout... [18/04]   Un bar encore debout... [18/04] Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 12:15

Ah bah de son côté, elle, elle avait VRAIMENT l'air heureuse comme tout de s'être trouvé un nouveau moyen de manipuler les gens, ou au moins moi du moins, et moi... Bah moi, j'me sens bien moins heureux que ça, je sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression qu'elle va en user et en abuser envers moi, et p'tet d'autre, mais je serais le premier à en faire les frais, et ça, ça m'inquiète un peu je vous avouerais, mais juste un peu bien entendu, j'suis sensé ne pas avoir peur, rien de tout ça, et après tout, je suis un mec pour qui les gens ne représentent rien de plus que de potentiel contrat ou employeur... Normalement...
Et bien entendu, première réaction, elle nie absolument toute implication dans cette affaire, ne voit même pas de quoi je peux bien parler, bah ouais, bien entendu, normal, tout va bien, elle agit tout ce qu'il y a de plus normalement, ça se voit, ça se voit... Aucun doute.

Enfin, je retire la langue une fois de plus, preuve du fait que je ne la crois pas, mais alors absolument pas, et d'un coup, je l'entends parler du fait que cela me trouble parce que... QUOI... ?
Ah bah j'en aurais entendu des belles, mais me dire que j'ai des arrières-pensées, sur ELLE, attendez, elle a quinze ans, j'en ai dix-neuf, MOI, des arrières-pensées ?
Mais faut pas se foutre de la gueule du monde, nan mais, franchement, moi, vous croyez quoi, franchement, est-ce que j'ai l'air d'être le genre de gars à avoir des arrières-pensées... Ouais... Ah... Ouais, bon, ça va, ça va, j'en ai p'tet, loin, très loin en arrière de mon crane, roh, merde quoi, j'aime bien les filles, faut bien que y ait une raison, mais c'est pas la majorité de mes pensées roh, arrêter de me regarder comme ça, vous allez me faire passer pour un vieux pervers, et ça, j'veux pas, tout de même, y a des limites, merde.

« … Ah, ah, ah, ah... Bah oui, bien sûr, tu vois pas DU TOUT de quoi je parle, et c'est MOI qui suit sensé avoir des arrières-pensées, ce qui me troublerait, bien entendu, c'est normal, tout à fait normal... NAN MAIS ATTENDS LA, hého, c'est bas comme coup ça merde, est-ce que j'te cause de ta libido moi, hein, franchement, merde, c'est pas correct, pas correct du tout jeune fille, là, ça fait même de trop, puisque c'est comme ça, bah, bah, bah... Euh... Bah...
Bah j'peux rien faire...
Rofl, et en plus de ça, j'peux pas répliquer sans passer soi pour un gamin, soi pour un mecs, ça fait chier, c'est de trop là... Buuuh... »


Et encore une fois, tire la langue, mais alors là, y mets tout son cœur, vengeanceeee, franchement, s'pas correct, j'suis coulé là moi, et en plus...
Hé mais... Elle a changé le sujet sans que j'le remarque, j'viens juste de caler... Ah bah là, j'admets, bravo, ça mérite des félicitations, j'me suis fait avoir, et pourtant je suis pas le plus mauvais des manipulateurs qui existe, loin de là, et pourtant j'me suis fait grugé, et en beauté...
Rien à redire, elle a gagné, s'tout, la vie est faite de victoire et de défaite, aujourd'hui, j'ai perdu, et bien demain j'me lèverais plus tôt et je gagnerais, c'est tout, on fait ce qu'on peut avec ce que l'on a après tout, et là je n'ai pas grand chose à part mon sac, mon sabre, mon fusil, du fric, et d'la bouffe...

Bouffe... Faim... A table !
J'suis pas comme ça moi, quand j'ai faim, je mange, et quand je mange, c'est pas forcément que j'ai faim, juste que j'avais envie, une envie qui peut me prendre n'importe quand, n'importe où, mais que je me dois d'assouvir, c'est obligatoire, j'risquerais de grignoter quelqu'un après si je bouffe pas un sandwich, et ça ne serait pas bien du tout, pas bien du tout, du tout, manger les gens ça ne se fait pas et ça ne le fait pas, roh, méchant Sulith.
Je prends mon sac, remets mon casque, musique à fond, autour de mon cou, et j'ouvre le sac, en sors un sac en tissu avec une fermeture éclair, le fusil démonté, la pose sur le banc, et en sors un sandwich, je l'entends parler de partir au même moment.


« Ah, tu pars déjà ?
Comme tu veux, mais bon, s'tu veux, y me reste un sandwich, au cas où t'aurais faim avant d'retourner chez toi... »
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Un bar encore debout... [18/04] Empty
MessageSujet: Re: Un bar encore debout... [18/04]   Un bar encore debout... [18/04] Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 13:12

Ayu fronça les sourcils en entendant le mot jeune fille... Que son sexe soit connu c'était une chose mais que l'on lui fasse savoir toutes les dix secondes s'en était une autre. Enfin pour une fois Ayu se retiendrait de balancer une menace ou de balancer même quelque chose de plus solide, comme cette grosse pierre là parterre... Elle aurait fait un bon projectile mais pas pour cette fois. Ayu descendit tout de même du banc pour s'en saisir et la mettre dans sa poche... Ca pourrait servir pour plus tard.

-Si tu pouvais éviter de m'appeler par tout qualificatif féminin ça serait bien... 'Fin moi je dis ça mais c'est toi qui le sentira passer si jamais tu t'obstinais dans cette voie...


Comment ça j'avais dis pas de menace? Mais ça c'est pas une menace... Bon OK s'en est une mais comment croyez vous que Ayu allait réagir? En gloussant? Pas vraiment son genre... L'esprit commençait à s'éloigner quand Sulith lui proposa de partager un sandwich. L'esprit s'arrêta juste le temps de se retourner et de répondre.

-Je n'accepte jamais ce qui ne m'appartient pas... Le jour où je mangerais avec quelqu'un c'est que je me serais payé moi même ma bouffe... Mais si tu veux je rentre pas dormir tout de suite, jveux bien accepter un peu de compagnie tant que on m'pose pas trop de questions sur mon passé...

Une invitation? P't'être bien ou pas... Prenez ça comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Contenu sponsorisé





Un bar encore debout... [18/04] Empty
MessageSujet: Re: Un bar encore debout... [18/04]   Un bar encore debout... [18/04] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bar encore debout... [18/04]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debout les morts [Manoir Horrow 20/12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: