-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yu Langlay, possesion psychique! [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Yu Langlay, possesion psychique! [terminé] Empty
MessageSujet: Yu Langlay, possesion psychique! [terminé]   Yu Langlay, possesion psychique! [terminé] Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 17:50

..:Votre identité:..



Photo:



Yu Langlay, possesion psychique! [terminé] Selim212



Nom: Langlay
Prénom: Yu
Surnom: Yumi, Yumo, Yulan, Yo
Age et date de naissance: 22ans, né le 20 Janvier 1987.
Sexe: Masculin
Groupe sanguin: O
Race: Humain possédé
Alignement: Bon

..:Votre vie à Heaven:..


Date d'arrivée dans la ville: 22 Mais 2009
Camp: Aucun
Groupe de l'ombre: /
Rang au sein de la résistance: /


..:Technique de combat:..


Armes: Un simple couteau.
Pouvoirs: Les pouvoir psychique de sa possession: Pouvoir télépathique (Faire bouger des objets, parler dans la tête des gens et téléportation à courte porté) et des pouvoir de Pyromane.
Point fort et point faible: Les points fort de Yu sont l'amour pour ses amis, les pouvoir de sa possession et son courage. Les points faible sont sa grande gentillesse qui lui fat défaud, son passé et le pacte avec sa possession.
Technique de combat: Aucun pour le moment.

..:Compétences:..


Force: 1
Endurance: 1
Vitesse: 1


..:Descriptions:..


Histoire: Yu est né dans un grande ville loin de Heaven. Il étais un enfant de famille assez riche qui n'avait pas trop de problèmes de ce côté là. C'est parents gagnaient bien leurs vie, son père tenait une grande chaine de produit de luxe et sa mère étais maire de la ville. Yu avait une petite soeur et leur grand mère du côté de sa mère habité avec eux.
Mais quand des guerres nucléaire dans son pays où deux camp s'oppose,la résistance contre la république, les résistants s'emparèrent de l'arme nucléaire du pays mais la république en avait plusieurs missiles qu'ils envoyèrent dans le pays entier pour ne pas que la résistance l'utilise contre eux. Sa famille et lui durent partir loin. Malheureusement au cours de leur voyage, des sortes de zombies qui commencèrent à croitre dans son pays les attaquèrent et il fut le seul survivant. Durant quelques jour il aira dans les plaines, montagne et désert. Il tomba sur une tombe en pleine forêt et un esprit en sortie et lui rentra à l'intérieur. L'esprit lui proposa un pacte, si il laisse vivre dans son corps, il ne le tuera pas et l'aidera en cas de besoin.
-Si tu me laisse vivre dans ton corp, je ne te tuerais pas. Dit l'esprit.
-Mais qui es tu, ou plutôt qui étais tu? Rétorqua Yu.
-Avant, j'étais un homme de confiance, je possédé des pouvoir mais un jour un ami ma trahis et ma dénoncé pour sorcellerie au Moyen-Age. Et maintenant j'ai enfin un corps où je peut revoir le monde et trouver la raison du pourquoi je suis toujours sur terre coincé entre les vivants et ce qu'on appelle paradis. Lui répondit l'esprit.
-Mais quel est ton nom, moi c'est Yu.
-Je suis Makura.
-Dit, tu n'aurais jamais été capable de me tuer? hein?
-Hum! Es tu sur?

Alors Yu dû accepter car sinon il aller mourir ou presque et il voulais quand même rester en vie car sa famille le voudrait. Et puis quelques semaines plus tard il tomba sur Heaven.
Caractère: Yu n'a pas un caractère trop chiant, il ne demande pas des chose énorme et reste pratiquement tout le temps seul ou presque car sa possession ne le quitte pas. Il aime quasiment tous et ne fait pas le difficile sauf pour les oignons qu'il déteste et même a croire que c'est un vampire, il devra surement faire attention car les gens vous vraiment le prendre pour un vampire. Il est très gentil, doux, amicale et aime rire et jouer avec ses quelques amis qu'il a. Il est très rêver et dort beaucoup. Il aime manger aussi surtout les plat japonais ou la bonne cuisine française.
Apparence physique: Yu est un beau jeune homme. Il s'habille avec des vêtement stylé et branché, un peu style rock/Emo. Il a des yeux noisette et des cheveux marron claire. Il est mince et de taille moyenne. Sa forme du visage est fine et sa peau douce et clair. Ses cheveux son mi long et soigneux. Il a un sourire éclatant et des dents assez blanche, sa sert de voler des citron dans les jardins des autres :).

..:Préférences:..


Ce que votre perso aime: Yu aime la musique et l'art en particulier. Il aime aussi les animaux, aller voir ses amis et jouer aux jeux vidéos et aussi les jour de pluie qui rafraichissent.
Ce que votre perso n’aime pas: Il n'aime pas la nourriture africaine, les oignons et la chaleur étouffante de l'été, le fromage qui sent trop fort et aller chez le dentiste.
Lien familiaux: Il n'a aucun lien familiaux dans la ville et toute sa famille est morte.
Animal possédé: Aucun pour le moment.

But: Son but est de retrouvé les Lycans qui ont tuer sa famille maintenant qu'il a des pouvoir psychiques grâce à sa possession.Ensuite, de se débarrasser de sa possession puis de vivre tranquillement.

Autres renseignements: Yu vie à 50 à l'heure, il ne travaille pas encore et cherche une petite maison pour lui.

..:Renseignements complémentaires:..


Comment avez-vous découvert le forum?: Grâce à un Topsite.
Votre niveau en RPG?: J'ai mon propre RPG et je suis inscrit à pas mal de RPG et j'adore trop les RPG =)
Quelle est la mascotte du forum?: Validé par Saralen


Dernière édition par Yu Langlay le Lun 25 Mai 2009 - 0:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yu Langlay, possesion psychique! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yu Langlay, possesion psychique! [terminé]   Yu Langlay, possesion psychique! [terminé] Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:19

Bonjour Yu,

Bienvenu sur le forum, tout d'abord. Maintenant, concernant ta fiche, j'aimerais juste que tu revois la partie 'Description'. Je m'explique.
Ton histoire est bien trop courte. Aussi pose-toi les questions suivantes, si ça peut t'aider à développer : comment un gars qui a 22 ans reste encore collé aux basques de ses parents ? Pourquoi sa famille est-elle aisée (en gros quels métiers font ses parents) ? Pourquoi une guerre a éclaté et, plus important comment dans notre monde des lycans peuvent-ils attaquer des gens ? D'où sortent-ils et aussi pourquoi attaquent-ils ?
Une autre piste : tu pourrais décrire l'attaque, puis le calvaire qu'a vécu Yu en errant. Tu pourrais raconter de façon précise la rencontre avec l'esprit (avec des dialogues des descriptions), en donnant son nom aussi.

tout cela pour réussir à augmenter le nombre d eligne qui est de minimum 15. Car cela donne un véritable background à ton personnage, sur lequel tu pourras t'appuyer à un moment ou à un autre au cours de ton rp. Et puis ça permet aussi de donner un apperçu de ce que tu sais faire ^_^

Une autre chose : la description du caractère est bien trop succinte. Un gars 'gentil' a plein de qualités qui font qu'il est gentil. A toi de nous les dire. Avoie un caractère chiant c'est quoi ?
Quand à la description physique, être bien habillé n'ets pas très parlant. Ca veut dire quoi être bien habillé pour toi ? Quelle coiffure a-t-il ? La couleur de sa peau, la forme de son visage ? Est-ce qu'il est autoritaire, potelé ou fin et discret ?
La description physique doit faire 2 lignes complète minimum, et la description mentale 5.

Désolée d'avoir un message presque aussi long mais si les règles sont là c'est qu'il y a une raison ^_^
Bref, quoi qu'il en soit, modifie juste cette toute mini partie qui a inspiré un message si long (T_T) et je pourrai te valider.
Une dernière chose : tu veux être en Indépendant ou en Oppressé ?

P.S : ok pour la télékinésie et les pouvoirs sur le Feu. La télportation ne sera possible que si tu vois l'endroit où tu veux aller mais c'est juste une précision puisque tu as déjà dit qu'elle était à courte portée. Pour ce qui est de parler dans la tête des gens, c'est d'accord par contre cela ne permet en aucun cas d'entendre et écouter leurs pensées (être sourd n'exclue pas le fait de pouvoir émettre des sons, nest-ce pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yu Langlay, possesion psychique! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yu Langlay, possesion psychique! [terminé]   Yu Langlay, possesion psychique! [terminé] Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 21:17

Bien Merci de ses nombreux conseil très importants ^^
Je vais en tenir compte et modifier ma présentation.
Je change le titre du post et je met [Non terminé]
Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Yu Langlay, possesion psychique! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yu Langlay, possesion psychique! [terminé]   Yu Langlay, possesion psychique! [terminé] Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 23:02

Bienvenue à toi. Rien d'autre à ajouter de plus que ce que Saralen à dit si ce n'est qu'il serait souhaitable que ton avatar soit réajuster à la taille standard du forum (150 de largeur.)

Hâte de lire ta présentation une fois à jour. N'oublie pas d'envoyer un MP ou de poster à la suite une fois édité car pour ma part je ne surveille pas les topics en cours d'édition.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Yu Langlay, possesion psychique! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yu Langlay, possesion psychique! [terminé]   Yu Langlay, possesion psychique! [terminé] Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 23:03

Très bien! Je vais le réajusté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yu Langlay, possesion psychique! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yu Langlay, possesion psychique! [terminé]   Yu Langlay, possesion psychique! [terminé] Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 0:00

Cher Staff, J'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yu Langlay, possesion psychique! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yu Langlay, possesion psychique! [terminé]   Yu Langlay, possesion psychique! [terminé] Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 8:49

Fiche validée ! Je te mets en Oppressés ou en Indépendants ?

La différence est qu'en Oppressé tu te contentes de suivre le mouvement, alors quen Indépendant tu poursuis un but précis dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yu Langlay, possesion psychique! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yu Langlay, possesion psychique! [terminé]   Yu Langlay, possesion psychique! [terminé] Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 18:32

Indépendant!

Merci pour la validation.
Je vous le dit tout de suite, je suis pas la de la semaine donc si je poste peu c'est normal.
Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yu Langlay, possesion psychique! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yu Langlay, possesion psychique! [terminé]   Yu Langlay, possesion psychique! [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yu Langlay, possesion psychique! [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: