-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fuyuka A. Elkoris [VALIDEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fuyuka A. Elkoris [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Fuyuka A. Elkoris [VALIDEE]   Fuyuka A. Elkoris [VALIDEE] Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:15

Je vous met un petit peu de musique qui correspond à peu près à Fuyuka. Ce ne sont pas les paroles qui lui correspondent, mais plus le style musical. Il y a en tout 4 chansons.

Fuyuka A. Elkoris [VALIDEE] BT*xJmx*PTEyNDQzNjk1OTA1MTUmcHQ9MTI*NDM2OTYyMTk1OCZwPTE4MDMxJmQ9Jmc9MSZ*PSZvPTQwZGQwYTU*ODFlYjQ3YmU5MDAwMjBhM2UyMDEzNDAy

Fuyuka A. Elkoris [VALIDEE] Btn-get-tracksFuyuka A. Elkoris [VALIDEE] Btn-createFuyuka A. Elkoris [VALIDEE] Btn-get-ringtones
Create a playlist at MixPod.com

..:Votre identité:..
Spoiler:



Photo:


Apparence actuelle:
Clique

Ancienne apparence:
Clique

Sa soeur jumelle:
Clique


Nom: Elkoris
Prénom: Fuyuka Anadaëlle
Surnom: Fu, Ana, la tarée, la folle, la psychopate, Nana...
Age et date de naissance: 15 ans [14 Janvier 1994]
Sexe: Féminin
Groupe sanguin: A
Race: Démon
Alignement: Mauvais

..:Votre vie à Heaven:..
Spoiler:

Date d'arrivée dans la ville: Juin 2009
Camp: Indépendants


..:Technique de combat:..
Spoiler:

Armes: Un petit poignard qu'elle accroche à un morceau de tissu blanc, lui-même attacher à sa jambe.
Pouvoirs: Fuyuka peut, d'un simple mouvement de bras, faire sortir des ronces du sol et les contrôler. Elle peut aussi, et elle partage d'ailleurs ce pouvoir avec sa soeur jumelle, glacer des choses. Et enfin, mais ce pouvoir sera développer lors du RP, elle peut faire sortir des griffes en acier entre ses doigts, se qui pourrait être comparer à des poings américains.
Point fort et point faible: Le point fort de Fuyuka est qu'elle est très rapide et agile, grâce à sa légèreté. Mais, étant une véritable folle, il lui arrive parfois d'avoir des grosses crises de folie, où elle se met à rire et à agresser n'importe qui, mais surtout n'importe quoi.
Technique de combat: Fuyuka n'a pas vraiment de technique pour ses combats. En fait, lors de ses combats, elle ne cesse jamais d'attaquer son adversaire et il lui arrive aussi de lui sauter dessus ou bien de l'effrayer avec sa folie.

..:Compétences:..
Spoiler:

Force: 1
Endurance: 1
Vitesse: 2

..:Descriptions:..
Spoiler:

Histoire:

Légende des couleurs: Cyan= ancienne Fuyuka, Violet= Fuyuka actuellement, Indigo= Sakura, Orange= autre personne.

Une cave... Deux petites filles... Une femme... Et... Un exorciste.
-Hein? Un exorciste! Mais c'est quoi ça? Et puis, qu'est-ce qu'il fout là? C'est notre château ici!
Quel langage pour une petite fille de riche. En même temps, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour l'amour d'une soeur? Non, pardon, pour l'amour d'une jumelle. Je suppose que, pour le moment, vous ne comprenez rien de cette histoire? Eh bien, c'est pour cela que nous allons faire un retour dans le passé... Oura! C'est parti pour de nouvelles aventures! Wéééh! [Heu... Elle délire pas un peu la conteuse, là? Ca doit être à force de faire des retours vers le passé... Ca la rend folle... Sssssshht! Il faut écouter si tu veut espérer comprendre une seule chose de ce qu'elle raconte!]
Bref... Revenons 8 ans avant, c'est dire en... En... [En 1994!] Oui, en 1994...
À travers la fenêtre pleine de givre, on peut apercevoir la neige tomber abondamment. On peut donc en déduire que nous sommes en pleine Hiver... [Logique...] En fait, nous sommes le 14 Janvier 1994. Ca ne vous dit rien? Vraiment rien? Bien sûr que si! C'est le jour de naissance de Fuyuka. Et de Sakura, aussi. Et oui, ce ne sont pas des simples soeurs! Ce sont des jumelles! Dans l'hôpital, tout le monde se presse pour faire accoucher la mère des petites jumelles.
-Madame, je suis vraiment désolée! Je vous assure que les résultats indiquer qu'il n'y aurait qu'un seul bébé!
-Oui oui, vous me l'avez déjà dit! Mais pour l'instant, je vous conseil de vous occuper de moi au lieu de vous inquiéter pour vos erreurs à la con!

L'infirmière cour dans tous les sens, les médecins s'occupe plus de laver le premier bébé que de savoir si sa mère va bientôt accoucher du deuxième enfant. Bientôt, deux minutes s'écoulèrent, et la mère des deux petites senti déjà que tout aller recommencer. Après trois heures de dur labeur, les deux soeurs sont enfin là, et en bonne santé. Après plusieurs jours passés dans l'hôpital, la mère et les deux petites purent enfin sortir.
*Pfiou! Il était temps! Ca commencer à me gonfler de devoir mettre des lentilles.*
Rejetés par les humains, les démons n'ont jamais eu de place chez eux. Pourtant, la jeune femme avait réussi tromper les humains avec une simple paire de lentilles. Nées d'un père et d'une mère démon, les deux petites filles héritèrent des yeux jaunes de leurs parents.
Au bout d'une semaine, le père quitta la jeune femme et les deux enfants, sans aucunes raisons. Un coureur de jupons, certainement... En attendant, la jeune mère ne put bientôt plus supporter les deux petites filles. Elle ne parvenait plus à s'en occuper toute seule.
Les jeunes filles eurent une éducation médiocre, la drogue et l'alcool dominant l'amour maternel. La mère devint de plus en plus folle, laissant souvent les deux petite toutes seules à la maison. La première des deux jumelle, Sakura, commença à faire des dépressions. Dispensée de sa mère, elle ne cesser de pleurer. Mais la seconde jumelle, Fuyuka, bien plus mature et protectrice, s'occupa de sa soeur le mieux qu'elle put. Car c'est vrai qu'à l'âge de 4 ans, il est dur de savoir comment s'occuper correctement de sa soeur.
Deux années passèrent, et la mère ne finissait pas de rentrer dans la folie. Les deux petites filles avaient à présent 6 ans. Fuyuka commença à s'habituer au fait que sa mère ne s'occupe plus d'elle. Mais pas Sakura. La jeune fille faisait des dépressions de plus en plus étranges. Elle ne cessait d'ouvrir et de fermer la porte du placard à balais, comptant le nombre de fois qu'elle fermait la porte. Fuyuka n'y faisait plus attention. Elle commencer à avoir peur de sa soeur. Et puis, après tout, ce n'est pas son rôle de se soucier de cela!
Peu de temps se passa avant que la mère se fasse attrapée par des humains. Elle achetait illégalement de la drogue et agressait des gens dans la rue, voir les tués. Elle fut envoyée dans un asile. Les deux jumelles, quand à elles, furent adoptées par une riche femme très chrétienne. Elle apprit à Fuyuka à devenir une petite fille modèle, à cacher le fait qu'elle soit un démon. Bientôt, Fuyuka regretta d'être un démon et devint une vraie petite peste pourrie gâtée mais bien élevée. Quand à Sakura... Son cas empira. Elle n'accepta pas d'avoir une nouvelle mère.
-Tu n'es pas ma mèèère! Tu n'a JAMAIIIIS été ma MÈRE! Je te déteste!
Elle devint comme sa mère, une vraie folle! Fuyuka s'inquiéta pour sa soeur. Mais sa mère adoptive, elle, trouvait se comportement "inacceptable". Elle l'enferma dans la cave, alors que la petite n'avait que 7 ans.
Sakura fit des dépressions de plus en plus grave. Fuyuka aller régulièrement lui rendre visite. Elle s'occupait d'elle comme une mère, mais Sakura ne changer pas. Un jour, sous l'emprise de la folie, elle se creva l'oeil gauche. Un médecin vint la soignée, mais l'oeil était irremplaçable. Il lui mit un bandeau sur l'oeil et Fuyuka s'occupa d'elle chaque jour. Bientôt, les jumelles eurent 8 ans. Sakura se mettait maintenant à crier et à rire tout le temps. Ses pouvoirs commençaient à se manifestés.
Son premier pouvoir fut la glace. À chaque fois que Fuyuka rentrer dans la cave pour voir sa soeur, il faisait un froid glacial dans et la pièce était remplie de neige et de glace. Ceci commença à effrayer leur mère adoptive. Et c'est là que nous en étions... Elle appela un exorciste, pensant que cela aller marcher. Fuyuka ne fut pas contente de cette décision, et s'empressa de défendre sa soeur.
-Sa ne sert à rien que cet homme vienne ici! Sakura est un démon, elle n'y peut rien! Vous ne faites que l'effrayer!
Mais la mère adoptive ne baissa pas les bras. Les années passèrent, et rien ne changea. Une vingtaine d'exorciste étaient passés par là, mais cela n'avait fait qu'empirer les choses. Sakura détester en plus sa mère adoptive.
Bientôt, les deux jumelles eurent 13 ans. La mère adoptive devint de plus en plus méchante avec Sakura. Quand à Fuyuka, elle changea beaucoup. Elle en voulait beaucoup à sa mère adoptive de gâcher la vie de sa soeur en l'enfermant dans une cave et en lui envoyant des exorcistes à longueur de journée. Leur mère adoptive finit par envoyer Sakura dans un centre de rééducation. Fuyuka, tenant à sa soeur comme à sa propre vie, quitta la maison durant la nuit. Elle arpenta les rues à la recherche de nourriture ou d'un endroit où dormir.
Mais, un jour, Fuyuka fit un étrange rêve. Dedans, elle se voyait en train de courir... Où? Ca, elle n'en avait pas la moindre idée! Elle était accompagnée par une centaine d'hommes en armure. Elle courait à toute allure en criant, une arme à la main droite. Elle ne voyait rien, les hommes en face d'elle lui cachait la vue. Devant elle, un homme criait bruyamment.
-Général Horrow! Général Horrow!
Et puis... Plus rien, tout se brouille! La vue revient soudainement. Des cris. C'est tout se qu'elle perçoit. Des voix étranges.
-Non, c'est... C'est une malédiction!
La vue lui revient légèrement, mais tout est flou. Un nuage de sang se fait projeter sur elle, et puis tout se brouille, encore une fois. Lorsqu'elle voit à nouveau quelque chose, tout est différent. Elle n'est plus en train de courir sur de l'herbe, mais elle est dans une ville. Ou plutôt juste devant le portail. Sur une pancarte, on peut lire clairement ces mots: "Bienvenue à Heaven". Soudain, elle se remet à bouger, et elle entre dans la ville. Mais... Elle ne marche pas. Elle ne sent pas ses jambes! Elle vole... Elle aperçoit un homme, au loin. Elle se précipite sur lui. L'homme se retourne brusquement et pousse un cri en plaquant ses mains contre son visage. Elle aperçoit des mains que se tendent vers l'humain. Ce sont ses mains. Mais elles sont... Transparentes! Alors qu'elle est au point de "rentrer" dans l'humain, tout redevient noir. Elle entant juste une voix murmurer:
-Je suis ton ancêtre, ma jolie Fuyuka... Et tu vas regretter de ne pas vouloir être un démon!
Elle se réveille en sursaut, en sueur.
-Heaven...
Pensa-t-elle tout haut. Elle refit plusieurs fois ce rêve. Cela commença à la rendre folle. [pour changer...] Mais un jour, la fin de son rêve ne se passa pas exactement pareil. La voix à la fin ne dit pas la même chose... Elle dit ces mots:
-Je t'ai retrouver, ma jolie!
Fuyuka commença à avoir peur. Elle décida de s'enfuir. Mais c'était déjà trop tard. Son ancêtre se mit à contrôler son corps. Étant un esprit, cela était logique qu'il puisse le faire sans aucuns problèmes. Il l'a fit faire des choses horribles. Elle tua un grand nombre de personnes et fit comme sa soeur, elle eu des dépressions étranges.
Elle finit bien sûr dans un asile, comme tous les fous de ce monde... Mais c'est là bas qu'elle changea le plus. Sous l'emprise de la folie, elle se creva un oeil et tenta de se sucider en se coupant les veines. Son suicide ne marcha pas, mais elle se retrouva avec l'oeil droit en moins. Je suis sûre que cela vous dit quelque chose... Elle fait comme Sakura, bien sûr. Elle changea d'apparence physique autant que mentale. Voulant faire comme sa soeur, elle posa une rose blanche sur son oeil droit et cessa de lisser ses cheveux.
Son premier pouvoir commença à se manifester. Les gardes ne s'attendait pas à voir Fuyuka utiliser ses pouvoirs aussi jeune. Le fait que sa soeur est put le faire à l'âge de 7 ans est d'ailleurs exeptionel. Elle s'enfut de l'asile en givrant les bareaux et en les brisant avec ses ronces. Bientôt, on pouvait voir se titre dans les unes de tous les journaux: "Une folles échapée d'asile! Protégez-vous! Vous la reconnaitrez à son oeil droit manquant."
Fuyuka changea ses vêtements, voulant ressembler à sa soeur pour qu'elle puisse la reconnaitre si elle la retrouve. Elle décida d'ailleurs de partir à la recherche de Sakura. Mais elle aprit qu'elle aussi c'était échaper de sa maison de rééducation! C'est alors qu'elle se rappella de son rêve.
*Elle aussi a peut-être fait ce rêve... J'ai donc des chances de la retrouvée à Heaven.*
Et c'est ainsi qu'elle alla squater chercher sa soeur à Heaven. Elle décida aussi d'essayer de connaître la vérité sur cette étrange ville et donc de savoir ce qui est arriver à son soit disant ancêtre.


Dernière édition par Fuyuka A. Elkoris le Mer 10 Juin 2009 - 15:59, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Fuyuka A. Elkoris [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Fuyuka A. Elkoris [VALIDEE]   Fuyuka A. Elkoris [VALIDEE] Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:57

Bienvenue à toi sur Heaven. Pour l'instant rien à corriger sur ta fiche, j'attends de voir pour l'histoire, le caractère et le physique.

Juste un détail, une seule bannière est souhaitée dans le profil (à moins que l'autre soit sous spoilers) et ton avatar est trop grand. Merci de corriger cela
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Fuyuka A. Elkoris [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Fuyuka A. Elkoris [VALIDEE]   Fuyuka A. Elkoris [VALIDEE] Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:25

Suite:

Caractère: Le caractère de Fuyuka peut se décrire en deux mots: folle et psychopate! Fuyuka est une jeune fille très mystérieuse. On ne sais jamais à quoi s'attendre avec elle. Mais, la plupart du temps, elle rigole tout le temps d'une façon étrange. Elle aime beaucoup "jouer" avec les peurs des gens. Elle n'a peur de rien, sauf peut-être de voir sa soeur mourir. Elle est toujours rester dans l'ombre, ne voulant pas approcher les gens. Pourtant, elle n'est pas timide. C'est juste qu'elle n'aime et ne veut connaître personne. Elle ne prend pas souvent les choses au sérieux, sauf s'il s'agit de Sakura.

Apparence physique: Étant donner que mon perso n'a pas toujours eu la même apparence physique et qu'elle a une soeur jumelle, je vais vous faire la présentation de son ancienne apparence, de son apparence actuelle et de l'apparence de sa soeur jumelle.

Ancienne apparence de Fuyuka:

Fuyuka, ayant toujours été un démon, avait de grands yeux jaunes. Mais n'acceptant pas le fait d'être un démon, elle se mettait des lentilles de couleur bleu ou verte. Elle avait aussi les même cheveux de couleur légèrement rose, longs jusqu'au sol. En revanche, elle les lissaient régulièrement. Avant de changer totalement d'apparence, Fuyuka avait la même taille que sa taille actuelle, c'est à dire 1m47. En effet, elle est très petite de taille et plutôt mince, ce qui fait que la plupart des gens la prenne pour une "gamine". Mais vous connaissez le dicton: "Petit, mais puissant. Comme le piment." Elle s'habillait toujours comme une princesse, mais aussi elle se prenait pour une princesse. Dentelle, robes, bijoux... Tout cela, elle le mettait tout le temps, même pour aller manger des frites au McDo! Elle avait un visage doux et enfantin, rien à voir avec son apparence actuelle!


Apparence actuelle de Fuyuka:

Fuyuka est une jeune fille à l'apparence plutôt "normale" pour son âge. Belle, mince, au cheveux longs et soyeux. Le parfait physique d'une adolescente de 15 ans. Mais, son petit problème, c'est sa taille. Depuis ses 12 ans, elle n'a pas grandie! Elle fait toujours 1m47. À cause de cela, grand nombre de personne pense d'elle qu'elle est une gamine. À cause de sa taille, mais aussi à cause de son visage. Ses joues roses, ses grands yeux, ses traits enfantins. Mais Fuyuka ne s'est jamais plainte de sa taille, elle s'en fiche même. La chose la plus étrange, dans son physique, c'est la rose blanche qui recouvre son oeil droit. Mais aussi la longueur et la couleur de ses cheveux. La plupart du temps, elle laisse ses longs cheveux roses et ondulés trainer jusqu'au sol. Fuyuka, étant un démon, possède un oeil jaune, l'autre oeil n'existant plus. Elle affiche souvent un sourire satisfait sur son visage, ce qui peut en effrayer certains. Parlons maintenant de sa tenue vestimentaire. Elle porte tout le temps une robe blanche qui lui arrive au dessus du genoux avec des longues bottes blanche à talons. Elle attache ses cheveux avec des petites roses blanches.


Apparence de Sakura:

Sakura ressemble énormément à Fuyuka. Enfin, ce serait plutôt l'inverse, puisqu'elle est née 2 minutes avant Fuyuka et qu'elle a adopter ce style avant elle... Elle a un oeil jaune foncé, l'autre [le gauche] étant recouvert d'un bandeau violet, lui-même recouvert par une rose violette. Elle a de longs cheveux gris/blancs, qu'elle attache avec des petits cristaux violets. Elle a beau avoir un visage nettement moins enfantin que Fuyuka, elle est tout aussi petite qu'elle. Avec son 1m48, elle ne dépasse sa soeur que d'un centimètre! Sa tenue vestimentaire étant pratiquement la même que celle de sa soeur, nous n'allons pas nous éterniser là dessus. Elle porte une robe qui lui arrive au dessus des genoux avec des longues bottes à talons, et tout cela en violet, bien sûr.



..:Préférences:..

Spoiler:

Ce que votre perso aime: Sa folie [yeah 8D], sa jumelle, les sucreries, les roses [blanches], les hommes, son apparence physique, torturer les imbéciles, le blanc, les psychopates et le sang.
Ce que votre perso n’aime pas: Les anti-psychopates, les imbéciles, les pleurnichards, son ancêtre, le fait d'avoir perdu sa soeur, le bleu et le fait de ne pas avoir été psychopate plus tôt.
Lien familiaux: Sa jumelle Sakura et son ancêtre, l'esprit d'un ancien soldat du général Horrow.
Animal possédé: Aucun.

But: Retrouver sa soeur, essayer de savoir la vérité sur Heaven.

Autres renseignements: Fuyuka est une psychopate complètement folle et sans coeur. À part cela, je pense qu'il n'y a rien d'autre à rajouter...


..:Renseignements complémentaires:..

Spoiler:

Comment avez-vous découvert le forum?: Dans les partenaires de l'un des forums où je suis inscrite.
Votre niveau en RPG?: Je dirais moyen. Mais cela dépend du sujet du RP.
Quelle est la mascotte du forum?: Vu par Ayu


P.S: J'ai changer mon second pouvoir.


Dernière édition par Fuyuka A. Elkoris le Mar 9 Juin 2009 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Fuyuka A. Elkoris [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Fuyuka A. Elkoris [VALIDEE]   Fuyuka A. Elkoris [VALIDEE] Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 21:22

L'histoire n'est pas fini?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Fuyuka A. Elkoris [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Fuyuka A. Elkoris [VALIDEE]   Fuyuka A. Elkoris [VALIDEE] Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 16:02

Non, pas encore... Je suis désolée pour mon gros retard, je suis assez occupée en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Fuyuka A. Elkoris [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Fuyuka A. Elkoris [VALIDEE]   Fuyuka A. Elkoris [VALIDEE] Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 21:29

Pas de soucis tant que tu dépasse pas les deux semaines. C'est juste pour savoir car la fin ne me semblait pas en accord avec le reste de la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Yoruneko Shio
Nouvel habitant

Yoruneko Shio


Race : Esprit
Niveau de RPG : Bon
Nombre de messages : 101

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Fuyuka A. Elkoris [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Fuyuka A. Elkoris [VALIDEE]   Fuyuka A. Elkoris [VALIDEE] Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 22:39

Yô !

Si je puis me permettre une petite remarque (et je me le permets, j'suis admin en second, quand même xD), il serait judicieux que tu aères ton histoire.

J'entend par là que ton histoire se présente actuellement comme un énorme bloc de texte, pour ne pas dire un pavé, absolument pas aéré... Au vue des quelques première lignes ça me semble pas inintéressant, mais autant être franc, un gros bloc comme ça, ça me file une flemme assez impressionnante ^^' (honte sur moi, je sais). Et je sais par expérience que je ne suis pas le seul dans ce cas !

Aussi je te suggères vivement d'aérer tes posts. Saute des lignes, n'hésite jamais à sauter des lignes. Compartimente ce que tu écris, fais des paragraphes, sépare tes paragraphes par des sautes à la ligne, pareil pour les phases de dialogue, à la ligne aussi xD

Ca rendra tes posts beaucoup plus beaux et agréables à voir, donc plus attirant et agréables à lire ! Même pour toi, ce serait plus pratique, tu te reliras plus efficacement et tu t'y retrouveras mieux. Si t'es sceptique, essayes donc, tu verras bien ^^

Autre chose également, un petit bonus : n'hésites pas à choisir une couleur aux paroles de ton perso, c'est plus classe et ça permets à tout le monde de distinguer plus facilement ses paroles de celles des autres persos, y compris dans les posts d'autrui (on reprend les thèmes couleur des paroles des persos des autres dans nos propres RP, si besoin est).

Voilà voilà, sinon à part ça j'ai pour l'instant pas grand chose à dire, si ce n'est que les démons ont plus souvent les yeux rouges que jaunes ^^' (ATTENTION : ce n'est certainement pas obligatoire, juste un trait général...). Et tu pourras admirer la magnifique construction de ce post beaucoup plus long que prévu, qui te démontre la perfection de l'organisation de mes paragraphes et *frappe directe d'Ayu pour le faire taire*

Okay je sors...xD
-->[.]


[PS : les dessins de ton perso sont de toi ? O.o]

Edit de Ayu pour pas faire un post de flood en réponse: Shio avoue tu veux mon pied au cul?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/ryu-o-shio-validee-t1371.
Invité
Invité
Anonymous



Fuyuka A. Elkoris [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Fuyuka A. Elkoris [VALIDEE]   Fuyuka A. Elkoris [VALIDEE] Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:41

Merci pour vos conseils, c'est très sympa ^^ Je vais faire du mieux que je pourrais. Au fait les dessins de mon perso ne sont pas de moi. Ce sont des fanarts de Kira Kishou, un personnage de Rozen Maiden. Pour l'histoire, je vais essayer de résumer un petit peu pour la fin histoire de ne pas dépasser les deux semaines.

Edit: C'est bon, j'ai fini l'histoire ainsi que sa présentation. En espérant que la nouvelle présentation de l'histoire soit mieux que la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruneko Shio
Nouvel habitant

Yoruneko Shio


Race : Esprit
Niveau de RPG : Bon
Nombre de messages : 101

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Fuyuka A. Elkoris [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Fuyuka A. Elkoris [VALIDEE]   Fuyuka A. Elkoris [VALIDEE] Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 22:05

Rosen Maiden, hein ? J'aurais vraiment du me pencher plus sérieusement sur cemanga... Bref.

Niveau présentation... Les couleurs rendent ça plus agréables, mais ily a une différence majeure entre "aller à la ligne" et "sauter des lignes" ! ^^' Ton histoire reste encore un gros bloc. Ceci dit, comme je l'ai dit, les couleurs rendre déjà ça plus attirant, et j'ai donc pu la lire sans problème.

Et dans l'ensemble, rien à signaler, si ce n'est que tu as quelques petits préjugés sur les démons dont je pense judicieux de t'informer tout de suite : Comme je l'ai dit, au niveau de l'apparence physique des démons sur Heaven, il n'y pas vraiment de règle universelle. En général les joueurs leur mettent souvent les yeux rouges, mais ce n'est encore une fois qu'une généralité, pas une règle. Tout ça pour dire qu'aussi loin que je me souvienne, tu es le seul démon de Heaven à avoir les yeux... jaune ^^' (arrêtez-moi si j'me plante).

Au niveau du code couleur, en général, pas la peine de mettre une légende, tu gardes la couleur de ton perso de façon permanente, et encore moins la peine de donner une couleur aux PNJ (c'est trop d'honneur xD). Pour plus de clarté, sépare les phases de dialogue des phases de narration par une ligne vide (comme entre mes paragraphes), c'est plus simple, et en plus ça fait paraître ton post plus long xD

Si j'te saoule, dis-le tout d'suite ^^ *pan !*

Encore juste une chose au niveau de la possession : en règle général, un esprit possédant quelqu'un n'a pas le pouvoir de lui imposer sa volonté. Même dans le cas d'un esprit puissant, il ne peut pas prendre éternellement le contrôle du corps de son hôte sans son accord. Un esprit ne peut manipuler le corps de son hôte à volonté que, et uniquement QUE si l'hôte est consentant. (Encore une fois, arrêtez-moi si j'me gourre)
Dans le cas de ton perso, j'vais pas te faire éditer plus que ça, t'as déjà prouvé ta bonne volonté, alors on va dire que Fuyuka était dramatiquement faible d'esprit à ce moment-là, elle déprimait complètement et elle a pas eu la force mentale de reprendre le contrôle de son corps. Mais ne l'oublie pas pour la suite ^^

Car te voilà validée tout de go !!!
Je te mets de suite ton groupe et ton rang (démon indépendant), et tu peux commencer le jeu ^^
(oublie pas de mettre une date à chacun de tes topics !)

Je t'aurais bien proposé de commencer le RP avec Shio, mais vu le caractère de ton perso, c'est pas super-conseillé de lui faire rencontrer un ange dès le départ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/ryu-o-shio-validee-t1371.
Fallen & Grey
Nouvel habitant

Fallen & Grey


Race : Esprit
Niveau de RPG : Bon.
Nombre de messages : 53

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Fuyuka A. Elkoris [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Fuyuka A. Elkoris [VALIDEE]   Fuyuka A. Elkoris [VALIDEE] Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 0:19

Oh oui, une démone ! Le sang de démon c'est dégueu, on te bouffera pas ! Promis ! xD

Nous sommes donc dispo pour RP avec toi si tu veux, histoire que tu te retrouves pas toute seule pour commencer ^^ (Flood sur la fiche, désolés !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/fallen-grey-van-gilder-le
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Fuyuka A. Elkoris [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Fuyuka A. Elkoris [VALIDEE]   Fuyuka A. Elkoris [VALIDEE] Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:31

Bon le fondateur fainéant viens enfin voir tout ça.

Alors validé. Un conseil juste, tu utilise beaucoup de répétition (jusqu'à trois fois le même qualificatif dans une phrase) et comme à dit Shio pense à aérer car c'est vrai que c'est très condensé.

Tu peux dès à présent jouer.

Je t'invite à lire
ce
sujet
pour savoir comment monter de niveau.

Si
tu cherche quelqu'un avec qui jouer je te revoie à la
partie
demande
ou à la
section
parrainage.

Tu peux commencer à RP où tu veux
ou même faire une demande de logement
ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Contenu sponsorisé





Fuyuka A. Elkoris [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Fuyuka A. Elkoris [VALIDEE]   Fuyuka A. Elkoris [VALIDEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuyuka A. Elkoris [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sey [VALIDEE]
» Bya-kun [VALIDEE]
» Lia [VALIDEE]
» Ayu [VALIDEE]
» Knight[VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: