Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Asriel Youkou [VALIDEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Asriel Youkou [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Asriel Youkou [VALIDEE]   Asriel Youkou [VALIDEE] Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 13:22

..:Votre identité:..


Photo:


Asriel Youkou [VALIDEE] 090626025351494282


Nom: Youkou
Prénom: Asriel
Surnom: /
Age et date de naissance: Il a 24 ans et est donc né en 1985
Sexe: Masculin
Groupe sanguin: O
Race: C’est un demi, mi-ange, mi-humain
Alignement: Il est bon bien sur, mais pas absolument


..:Votre vie à Heaven:..




Date d'arrivée dans la ville: Il est arrivé en 2004
Camp: Résistant

Groupe de l'ombre: /
Rang au sein de la résistance: Combattant


..:Technique de combat:..


Armes: Asriel possède deux sabres courts qu’il peut enflammé à son grès.
Pouvoirs: Il contrôle deux des quatre éléments, soit le feu et le vent.
Point fort et point faible: Il contrôle parfaitement ces pouvoirs et se sert du vent pour amplifier son feu. Il n’aime pas beaucoup marcher, car il préfère voler grâce au vent, puisqu’il n’a pas d’ailes. Il est quasiment tout le temps en lévitation et quant il doit reposer un pied au sol, il a le mal de terre. Autres points négatif, il ne supporte pas le froid, alors quand le temps se rafraîchie, c’est une véritable torche humaine.

Technique de combat: Sa mère, qui était une ange, est morte par la faute des membres de l’ombre, alors son père, qui pourtant n’aimait pas la violence, décida d’apprendre à son fils le maniement des sabres. Rapidement, Asriel devint un expert et allait même jusqu’à en manié deux en même temps. Avec le temps, il apprit à combiner sa technique de sabre avec ses pouvoirs. Pour finir, à sa grande honte, quand il n’a plus ses sabres et presque plus de pouvoirs (il faut être très fort pour le vidé totalement, car il a une bonne endurance), il est assez bon dans l’art de la fuite.


..:Compétences:..


Force: 0
Endurance: 1
Vitesse: 1



..:Descriptions:..


Histoire: Asriel est né d’une mère ange et d’un père humain. Son père était un humain quelconque, enfin quelconque mais il était en réalité très fort en combat raproché, mais sa mère avait été une personne importante de la ville d'Heaven pendant la période de conflit, mais quand elle en eu assez de temps de violence elle se retira or de tout cela pour vivre en paix avec l'homme qu'elle aimait. Ils vivèrent heureux jusqu’au jour ou la mère d’Asriel fut assassiné par des membres d’une organisation qui disez se baptisé, l’Ombre. Effondrer par ce coup du sort, le jeune demi-ange du attendre un bon moment pour s'en remettre tellement il était triste, mais ne voulait pas en resté là. Il décida avec son père de venger sa mère, mais pour cela il fallait qu’il devienne fort. Son père, ancien soldat et grand maître dans le maniement des sabres, transmit sa technique et sa maîtrise qu'il tenait lui même de son grand-père à son fils et ce dernier devint excellent, mais pour y arrivait, il dut travailler très dur et même si ce n'était encore qu'un enfant. Asriel apprit également à utilisé ses pouvoirs au maximum. Le jour d'un entraînement particulierement difficile, il eu l'idée de combiner la puissance de son feu a sa plus puissante technique de sabre: il résultat fut édifiant. Une fois qu’il se jugea assez fort pour vaincre un ombre, il avait à peu près 19 ans, il se dirigea alors vers la ville d’Heaven, pour pouvoir intégrer un groupe de personne qu'on disait réputé pour combattre ses ennemis, au bout d'un moment il fini par les localiser, ces gens qui faisait parti de la résistance. Au début, il dut passer des tests de recrutement assez facile, mais il dut passer ensuite des tests de recrutement de plus en plus durs et ce, avec à chaque fois une contrainte: les yeux bandés, avec un bras attaché et même avec un collier qui dérèglé tout les sens de la personne qui le portait, mais que ce soit l’amour pour sa mère ou bien son esprit de compétition et de vengeance ou les deux, n'importe, ça le firent tenir jusqu’au bout. Il réussit donc à intégré la résistance, mais sa première année dans son sein le l’enchanté gère, car les nouvelles recrues avaient 1 an d’essai pour voir leur motivation à longue terme et pour délibérer sur le post attribué à chacun. Bien entendu, Asriel voulait être un combattant, un homme de terrain, pour pouvoir éradiqué les ombres, alors il montra ce qu’il savait faire tout au long de l’année et ses efforts furent récompensé, mais ce n’est qu’à présent que les choses sérieuses allaient commencer, il le savait et il n’attendait que ça. Ça faisait maintenant 5 ans qu’il était un membre de la Résistance et Asriel avait acquit de l’expérience, que ce soit en combat comme dans la vie: il arrivait maintenant à contrôler parfaitement ses pouvoirs, d'ailleur il s'en vanté énormement et il se fit quelques amis fidels au sein de la résistance et dans la ville d'Heaven. Mais bien que les membres de l'ombres est étaient pratiquement tous décimés dans un stupide accident, il regrettait presque de ne pas les avoir tués lui même, mais le fait est qu'il en restait encore plusieurs, mais que ces derniers restaient cachés donc, ils étaient plus difficile de les débusqué et bien tant pis, il le ferait, mais il ne veut pas se contanté seulement de réhorganiser la ville ou de la rebatir, il n'est pas venu pour cela.

Caractère: Comme Asriel est à moitié ange, il est dans la catégorie des bon, mais il ne l’est pas totalement, c’est plus un neutre-bon qu’un bon-bon. Le neutre vient sans doute de son père humain. Notre demi n’est pas quelqu’un qui aime vraiment se battre, mais quand sa mère fut assassinée par des membres de l’ombres, il décida de mettre toute sa rage qu’il avait à l’intérieur de lui, à les combattre. Il se bat loyalement, sauf contre les ombres. Il est quasiment toujours avec un sourire aux lèvres et est de nature très sympathique. Il est pourtant un peu vantard, car il aime montrer sa maitrise de ses pouvoirs aux autres, il croit qu’il est le meilleur dans ce domaine. Ce n'est pas quelqu'un d'intéressé par l'argent mais plus par la gloire, enfin juste assez pour un être très obsédé par le respect. Il vient en aide à n'importe qui sans aucune arrières pensées et surtout quand c'est pour les protéger des membres de l'Ombre. Un peu coquet, il aime soigner son apparence, car il veut montrer que c'est le meilleur dans beaucoup de domaine. Il n'est pas suppersticeux, ni autain, même si parfois, on a l'impression.

Apparence physique: Asriel est un assez beau jeune homme, normal pour un demi- ange, il est blond aux yeux bleu clair, il a un corps entretenu et donc il n'a pas une seule blessure sur le corps. Il ne possède pas d’ailes, mais ça ce voit tout de suite, qu’il a de la parenté angélique. Il a toujours le sourire aux lèvres donc ses zigomatiques sont constamment en fonctionnement

..:Préférences:..



Ce que votre perso aime: Le feu et voler
Ce que votre perso n’aime pas: Le froid et la terre
Lien familiaux: /
Animal possédé: Un écureuil volant

But: Eliminé tout les ombres

Autres renseignements: /

..:Renseignements complémentaires:..


Comment avez-vous découvert le forum?: Par un partenaire
Votre niveau en RPG?: Assez bon et régulier dans l'ensemble
Quelle est la mascotte du forum?: Vu par Ayu

P.S: désolé pour les fautes mais mon ordi beug, alors je n'arrive pas bien à écrire et à me relire ^^'


Dernière édition par Asriel Youkou le Sam 27 Juin 2009 - 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Asriel Youkou [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Asriel Youkou [VALIDEE]   Asriel Youkou [VALIDEE] Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 19:38

Pour les points de compétences c'est 2 points à répartir.

La mascotte est bien dans le règlement, fait moi signe une fois ta fiche finie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Asriel Youkou [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Asriel Youkou [VALIDEE]   Asriel Youkou [VALIDEE] Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 8:07

J'ai juste modifié les points et le code, sinon je terminerai bientôt
dsl pour le retard ^^''
Merci d'être patient
P.S: je me ratrapper dans les rp
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Asriel Youkou [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Asriel Youkou [VALIDEE]   Asriel Youkou [VALIDEE] Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 8:26

Ok fait moi signe dès que c'est fini. Pas de soucis sinon tu es dans les temps pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Asriel Youkou [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Asriel Youkou [VALIDEE]   Asriel Youkou [VALIDEE] Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 11:12

Voilà, normalement j'ai finie mais comme mon ordi a beugé, j'ai fais pleins de fautes, enfin je suppose sur elle dsl. enfin, s'il y a un problème majeur, prévenez moi
Voilà, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Asriel Youkou [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Asriel Youkou [VALIDEE]   Asriel Youkou [VALIDEE] Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 13:22

Validé
Je t'invite à lire ce sujet pour savoir comment monter de niveau.

Si tu cherche quelqu'un avec qui jouer je te revoie à la partie demande ou à la section parrainage.
Tu peux commencer à RP où tu veux ou même faire une demande de logement ici.

Suite à un bug je ne peut te mettre ton rang tout de suite mais tu peu tout de même jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Contenu sponsorisé





Asriel Youkou [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Asriel Youkou [VALIDEE]   Asriel Youkou [VALIDEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asriel Youkou [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bya-kun [VALIDEE]
» Lia [VALIDEE]
» Ayu [VALIDEE]
» Sey [VALIDEE]
» Miharu [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: