-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 tu as trois mois... [01/06] [PV Asynh]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



tu as trois mois... [01/06] [PV Asynh] Empty
MessageSujet: tu as trois mois... [01/06] [PV Asynh]   tu as trois mois... [01/06] [PV Asynh] Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 17:12

C'est en sortant de l'hopital, téléphone en main, Lauranna se dirigea sur le parc, composant un numéro qu'elle était la seule (avec le propriétaire du numéro et encore) à connaitre.

"Asynh, c'est moi. Faut que je te parle, c'est urgent. Tu peux me retrouver dans 10 minutes?... Non, pas au téléphone. Tu peux te libérer?... Ok, ben moi je serai comme d'hab... A tout de suite..."

Ainsi, Lauranna entra dans le parc, se dirigea vers l'un des rares bancs encore debout, non loin d'une baraque à frite détruite 4 mois plus tôt, et guetta les alentours, recherchant un homme portant un journal et un chapeau orné d'une rose. Il y avait vraiment des fois où son cher et tendre exagérait sur la paranoia, quand même. Alors, d'accord, il y avait toujours des types qui voulaient devenir chef à la place du chef, et donc leur dire que le dit chef aimait plus que tout une certaine personne serait une incitation au kidnapping. Sans compter ceux qui pouvaient ne pas apprécier qu'un résistant et un membre de l'ombre (son chef en plus) sortent ensemble. Et même plus. Mais bon, fallait pas pousser, ils le criaient pas sur tout les ponts...

Bref, la demoiselle s'assit sur un banc, et attendit Arsynhiel, tout en ralant sur le lieu de rendez vous. Ils s'y retrouvaient tout le temps au parc! Alors d'accord, c'était discret, y avait pas grand monde qui y passait, mais ceux qui y passaient étaient limite des dingues!

"Vous êtes seule mademoiselle?"

Tiens, quand on palait du loup... Un type, large sourire, dragueur au possible, qui pouvait dissimuler n'importe quoi...

"Pas assez à mon gout."

Quoi, elle était cassante? Vous le seriez aussi à sa place!

"Oh, je vous sens énervée. Vous êtes célibataire?"

"Nan, d'ailleurs, à ce propos, j'attends justement mon copain, alors si je pouvais avoir la paix ce serait génial..."

"Vous savez, si vous êtes frustrée, je suis sur que..."

Mais c'est pas vrai, mais il était sourd ou quoi?! Qu'est-ce qu'il avait à être si insistant lui!

"Pour la troisième fois..."


La jeune femme se leva, un air meurtrier sur les traits.

"CASSE TOI!"

Joignant le geste à la parole, Lauranna utilisa sa technique favorite, et envoya d'un puissant coup de vent le dragueur dans le décor, avant de se rasseoir en fulminant...

*Il y a un problème?*

Et tiens, elle tombait bien, elle...

*Un gros, ouais, et il a pas fini de grossir... Reste par là, ça vaut mieux...*

Ouais, un énorme soucis... Melody sentant l'énervement de sa soeur se tut, et quelques secondes se passèrent dans le silence... Avant qu'une paire de main ne se posent sur les yeux de la jeune fille... Qui se retourna vivement, et colla une gifle à l'agresseur, sans réfléchir...

"JE NE SUIS PAS... Ah... bonjour Asynh... ^^" Tu vas bien?"

Et oui, c'est l'inconvénent d'être en pétard, c'est le copain qui mange!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tu as trois mois... [01/06] [PV Asynh] Empty
MessageSujet: Re: tu as trois mois... [01/06] [PV Asynh]   tu as trois mois... [01/06] [PV Asynh] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 19:17

Asynh était tranquillement dans son bureau, récupérant encore un peu de son passage"autre part". Kira avait possédé le corp dès son retour, mais une fois son esprit rétabli, l'esprit dû laisser la place au légitime propriétaire. Il avait fort à faire depuis la bévue de ses scientifiques... Heureusement, les services de recrutement de l'Ombre était des plus performant, et Kira veillait fermement au grain, n'hésitant pas à "s'investir" pour "éclaircir" les rangs parmi les nouveaux venus. Bref, y'avait du boulot et pas de quoi trop s'ennuyer. Il tablait sur les actions futures de l'Ombre, il fallait la repenser dans son intégralité et l'adapter à la situation, de même qu'il fallait remotiver les troupes... Son téléphone sonna. D'abord il ne voulait pas répondre.
Une nouvelle sonnerie. Il regardait l'écran, voyant qu'il s'agissait d'un appel sur la deuxième puce, celle dont personne ne connaissait l'existence sauf une "élue" si vous me passez l'expression. Il soupira, cet appel ne pouvait rester sans réponses. Il décrocha en prenant le temps de s'assurer qu'il n'ya vait pas d'oreilles indiscrètes. Lauranna voulait le voir, selon elle c'était important... Objectivement, vu la voix qu'elle avait, cela plaidait en sa faveur. Arsynhiel lui donna son habituel rendez-vous au parc, ajoutant une légère touche de fantaisie avec la rose sur le chapeau. "Soyons fous".
Après avoir raccroché notre cher chef de l'Ombre posa le regard sur son cher chat, Kira devait dormir... Attends, ça dort un esprit ? Asynh ne s'était jamais poser la question. Quoiqu'il en soit, si l'esprit imitait le chat, qui dormait paisiblement sur le canapé, il fallait en profiter ! Prenant le nécessaire pour ne pas être reconnu et filant à l'anglaise pour rejoindre la ville.
Usant de sa discrétion habituelle, et de sa connaissance de la ville, il rejoignit le parc tranquillement, n'allant pas trop vite non plus, ce qui le fit arriver quelque peu en retard il faut l'admettre... Tant pis. Il arriva néanmoins juste assez tôt pour voir voler un type.

*Y'en a vraiment qui ont que ça à faire... Enfin bref, maintenant où est-e...*

Sa pensée se coupa quand il la vit, elle lui tournait le dos, assise sur un banc, comme à chaque fois qu'il la voyait, un petit sourire apparut sur son visage, occultant le reste de ses pensées, il aimait la retrouver ainsi, enfin il l'aimait tout court, ça aide beaucoup à apprécier ce genre de vision aussi. D'humeur joviale, il s'essaya à un nouveau jeu, qui est le "Devine qui est là".
Echec cuisant, sous forme d'une magistrale baffe.

"JE NE SUIS PAS... Ah... bonjour Asynh... ^^" Tu vas bien?"

Ce... ça pourrait aller mieux.

Ca lui apprendra aussi à être joueur, la prochaine fois il lui ferai signe de loin.

Mais je suis quand même ravi de te revoir.

Il prit néanmoins Lauranna dans ses bras, l'embrassant assez chastement (point trop n'en faut) avant de s'assoir à côté de là où était Lauranna précedemment.

Même si une raison est surperflue, j'aimerais néanmoins savoir de quoi tu voulais me parler si rapidement.

Nonchalant ? Tout à fait. Et ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tu as trois mois... [01/06] [PV Asynh] Empty
MessageSujet: Re: tu as trois mois... [01/06] [PV Asynh]   tu as trois mois... [01/06] [PV Asynh] Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 9:27

Encore rougissante de sa bévue, Lauranna répondit distraitement au baiser, avant de chercher comment présenter la chose. Elle obta au final pour l'approche la plus rapide:

"Pour faire simple et vite, t'as trois mois pour m'aider a trouver un prénom a notre fils..."

C'était... Brutal. Mais ça avait le merite d'être clair non? Laissant tout juste à Asynh (et à Melo, qui avait juste eu le temps de pousser un "QUOI?!" expressif) le temps de comprendre, elle explicita.

"Tu te souviens notre première fois, dans ton QG?"


Difficile pour elle d'oublier, après tout, l'experience avait été plutôt... Marquante? Etrange? Incroyable cinq minutes plus tôt? Bref.

"On avait pas pense à... Se protéger. Résultat ben j'suis enceinte de 6 mois..."

Et maintenant, plus qu'à attendre la réponse... Youpi... C'était pas très confortable. La jeune femme se retrouvait donc à triturer ses mains, l'air TRES génée. Pour faire simple, là, elle préfèrerait être quatre ou cinq mois plus tôt à se battre contre les Wraths!

*Attends, attends. T'as un... BEBE?! Mais mais... Comment ça que t'as un bébé?!*

"T'as vraiment besoin que je t'explique le principe, Melody?"

Oui, elle était un peu sèche, ne prenant même pas la peine de penser au lieu de parler. En même temps... Allez expliquer à votre copain qu'il est père, et qu'en plus, ça vous terrorise?! Parce que c'est pas que, mais la demoiselle, se retrouver maman avant même sa majorité, c'était pas son idée... Mince, quoi, elle avait même pas fini ses études!

*C'est la cata...*

Ouais, la pensée de Melo résumait plutôt bien l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tu as trois mois... [01/06] [PV Asynh] Empty
MessageSujet: Re: tu as trois mois... [01/06] [PV Asynh]   tu as trois mois... [01/06] [PV Asynh] Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 10:14

C'est étonnant à quel point on peut changer d'une seconde à l'autre. Arsynhiel, assis de manière assez désinvolte, sembla sur l'instant se trouver sur un tapis roulant enduit d'eau savoneuse. Et essayer de se redresser sur un tel terrain entraîne forcément une chute ! Il glissa donc du banc, se rattrapant néanmoins, les yeus ronds, fixant Lauranna d'un air incrédule.

M-mais co...

"Tu te souviens notre première fois, dans ton QG?"

O-oui m...

"On avait pas pense à... Se protéger. Résultat ben j'suis enceinte de 6 mois..."

C'était assez... Déroutant. Il faut dire que les choses s'étaient déroulées assez rapidement, sans qu'ils aient prit le temps d'y penser. EN y repensant, ce jour-là était surement l'un des plus beaux qu'il ait vécu. Retrouver Lauranna après tant de temps, après ce qu'il avait vécu ? EUh... Attend... Arsynhiel ? (Oui ?) Tu vas être papa. (Non j'crois pas.) Ah sisi, regarde plus haut. (Je vais être papa.) Il semblerait oui. Ahem.
Le temps que l'information monte au cerveau (et apparemment y'en a une autre qui venait d'être aussi mise au courant)n Arsynhiel dérapa une seconde fois, mais cette fois-ci il manqua son rattrapage assez magistralement, pour finalement rester au sol une petite minute, le temps de réaliser. Enfin il se releva, trouvant sa Lauranna en train de se tourner les doigts à n'en plus finir, ne savant probablement plus où se mettre. Il glissa jusqu'à elle, et lui prit les mains, lui adressant un simple sourire. Il avait l'air presque angélique (si on oubliait de quoi il était capable bien entendu.).


Trois mois, ça me va.

Petite visualisation du théâtre mental d'Arsynhiel.

*JE VAIS ÊTRE PAPAAAAAAAAAAAAAAAA !... ... ... ... ... C'est génial... ...*

Fin de la visualisation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu as trois mois... [01/06] [PV Asynh] Empty
MessageSujet: Re: tu as trois mois... [01/06] [PV Asynh]   tu as trois mois... [01/06] [PV Asynh] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tu as trois mois... [01/06] [PV Asynh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles. [Privé Asynh] 18/09
» un loup dans l'orphelinat [PV Gemme, Asynh, 07/01]
» Nouveautés du mois de février 2013
» [Sondage] Nouvelle race au mois de juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: