Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dorilys Arwinéa [VALIDEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dorilys Arwinéa [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Dorilys Arwinéa [VALIDEE]   Dorilys Arwinéa [VALIDEE] Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 18:28

..:Votre identité:..



Photo:



Dorilys Arwinéa [VALIDEE] 776361arwiinea


Nom: Dorilys
Prénom: Arwinéa
Surnom: Arwiii
Age et date de naissance: 16 ans / Née le 22 Novembre 1992
Sexe: Féminin
Groupe sanguin: O
Race: Vampire
Alignement: Neutre

..:Votre vie à Heaven:..

Date d'arrivée dans la ville: Dimanche 12 Juillet 2009
Camp: Ombre
Groupe de l'ombre: U.I.E.T.E.R
Rang au sein de la résistance:


..:Technique de combat:..

Armes:
P90 (mitrailleuse) + Couteau Militaire

Pouvoirs:
-Absorption cadavérique, qui permet la transformation d'Arwinéa en la personne absorbée.
-Lame des Ombres, qui permet à Arwinéa d'entourer son couteau d'une ombre ajoutant des effets magiques a ses dégâts.

Point fort et point faible:
Arwinéa à une maitrise parfaite des armes à feu et du combat rapproché, à cela s'oppose son maniement presque nul de la magie.

Technique de combat:
Grâce à sa rapidité et sa discretion, Arwinéa arrive à prendre ses ennemis par surprise avant de les surprendre au corps à corps. Avec l'appui de sa faculté d'absorption, elle peut infiltrer n'importe qu'elle endroit, même le mieux protéger; pouvant ainsi attaquer de l'intérieur et mettre en déroute ses adversaires. Elle peut toutefois s'avérer impressionnante lors des échanges de tirs, et ses capacités d'analyse, de tacticienne et de meneuse ne sont pas à négligées.

..:Compétences:..

Force: 1
Endurance: 2
Vitesse: 3

..:Descriptions:..

Histoire:

Dans une petite pièce faiblement éclairée, un homme était assis sur une chaise raffinée, ses mains tremblotantes trifouillant une boite à cigare. Son visage masqué par la pénombre s'éclaircit l'espace d'un instant lorsque celui-ci ayant porté son mégot à la bouche l'alluma. C'était un vieil homme d'une quatre-vingtaine d'années, le visage rongé par le temps, sous les rides et les plis. Le peu de cheveux qui lui restait étaient blancs et frisés. Éparpillés un à un sur son crâne, l'homme respectable en devenait ridicule. Il se leva avec mal de sa chaise en prenant appui sur son bureau, et se mit en quête de se positionner face à la fenêtre. La faible luminosité de la Lune vint se refléter dans son œil gauche qui scintilla d'émerveillement. Le vieil homme se mit à parler tellement lentement et tellement bas que l'on ne pourrait pas l'entendre à plus d'un mètre. Son interlocuteur était immobile au milieu de la pièce, il n'avait pas bouger depuis son entrée. Un faible rayon de lumière éclairait partiellement son visage. Le haut étant couvert par un fin capuchon noir brodé le long de fils d'or. Ce même capuchon ne laissait entrevoir le visage de la personne qu'a partir de son nez. Un petit nez d'enfant qui menait à une bouche de femme. Immobile, mes lèvres légèrement entrouvertes, elle était prête à répondre à l'homme qui continuait de chuchoter avec émerveillent auprès de la fenêtre. Celui ci se tourna vers elle avec lenteur et ouvrit la bouche petit à petit avant d'arriver devant la jeune femme. Celle ci n'était pas bien grande mais le vieil homme, le dos courber l'était encore moins. Il fit un effort et appuya sa main droite sur l'épaule de son interlocutrice. Pour réponse elle laissa entrevoir ses dents pointues en menace, comme le ferait un chien montrant ces crocs. L'homme n'y prit pas garde et lui annonça avec toujours la même lenteur qu'il avait une mission à lui confier. Sentant l'intérêt qu'il provoqua chez la jeune fille il eu un sourire en coin avant de retourner s'assoir. Mais en contrepartie de la mission qui semblait avoir une certaine importance d'après le ton qu'il employa, il demandait un … résumé du passé de la jeune fille.

Il voulait un résumé de son passé en échange d'une mission ? Que pouvait bien avoir cette mission pour qu'on lui demande quelque chose en contrepartie ? C'est insensé …
Elle regarda quelques instants l'homme s'installant dans un craquement dans son siège. Vus son âge il ne vivra plus longtemps, qu'il sache son passé importera peu et sa lui permettra d'obtenir cette mission ayant un semblant d'importance. Ses lèvres toujours entrouvertes finirent par lâcher un son, et d'une voix enfantine elle finit par conter son passé à l'homme confortablement assis face à elle :

-« Tout débute le 22 Novembre 1992 jour où l'on fêta ma naissance mais aussi la mort de ma mère. Mon père décida de m'instruire lui même avec l'aide de ma grande sœur qui elle allait à « l'école », en plus de l'éducation dite « basique » mon père m'apprenait aussi le maniement des armes à feu et le combat rapproché grâce à sa formation de militaire, il disait que sa pourrait toujours me servir; et il avait raison. Née dans une riche famille de vampire, je devait me faire plutôt discrète, mon père ne voulait pas que l'on ai des « ennuis », l'argent facilita la discrétion. Nous étions plutôt refermés sur nous mêmes mais personne ne nous dérangeait et tout allait pour le mieux. Je faisait des progrès fulgurants et mon père était ravis et fier de moi. Tout se déroula plus ou moins normalement jusqu'à mes 15ans … Un beau jour ou vous, l'organisation, l'Ombre, avez demander à m'éliminer. Bien évidemment vous aviez charger mon père de l'affaire. Je ne sais toujours pas si c'était le résultat auquel vous vous attendiez mais il se trouve que je les ai tous tués. Mon père et ses trois hommes. Ce ne fut pas de toute simplicité mais ce fut fait. Il m'ordonna de déménager à Heaven et de rechercher l'organisation de l'Ombre. Je respecta son souhait et déménagea avec ma sœur dans cette ville dite « maudite ». Je pris contact avec l'Ombre comme me le demanda mon père, l'homme avec qui je m'entretint se moqua de moi avant que je lui montre les médailles des soldats que j'ai tuer. Il m'a immédiatement mit en rapport avec son supérieur. Je fut affecté à l'U.I.E.T.E.R dans laquelle je monta rapidement en grade. S'en suivit l'incident; j'y perdit ma sœur … Si je n'avais pas été en mission à cet instant j'y serais surement passé moi aussi. Après ce tragique épisode je continua à servir ce qui restait de l'Ombre; après tout je n'avais que sa à faire. Depuis je continus de m'occuper de missions pour vous en menant une petite vie tranquille ... »


La jeune femme marqua une pause, observant le vieil homme qui s'était tût tout le long de son récit, sans aucuns signes distinctifs de lassitude. Il semblait intéresser par elle, peu lui importait désormais elle pouvait obtenir la mission. Elle avait toujours cette petite étincelle de curiosité dans ses yeux bleus qu'avait laisser entrevoir son capuchon au fil du récit. Elle le replaça en le maintenant de sa main gauche avant de demander :

-« Vous m'avez demander un résumé, vous m'excuserez donc de ne pas être entrer dans les détails. Si vous voulez bien j'aimerais désormais acquérir ma mission. »
Le vieil homme se mit à rire, laissant voir ses dents jaunes. Devant la moue de la jeune fille il se reprit, et passant sa main dans ses quelques cheveux. Il sortit en tremblent d'un vieux tiroir un dossier scellé par la magie. D'une incantation il enleva le sceau et en sortit une multitude de papiers. Il semblait heureux, allez savoir pourquoi. Un petit sourire sur le visage il fredonnait une chanson avant d'apercevoir l'impatiente de son interlocutrice et de lui expliquer de sa voix tremblante :

-« A dire vrai tu sera chargée de deux missions. La première est une mission d'élimination comme tu en a vus de nombreuses. Je vais te donner le fichier de la chose à abattre. Peut être pourra tu en faire un allié efficace. La seconde mission est une mission de récupération … Tu va devoir récupéré un artefact; je ne t'en dirais pas plus, tu découvrira tout ce qu'il faut en lisant les dossiers. Je te laisse partir désormais. Tu as du travail. »


Caractère:
Arwinéa est restée une enfant au fond d'elle, et malgré qu'elle fasse parti d'un groupe militaire et dirige parfois des escouades, sa gaminera ressort toujours, prenant d'autres formes selon les circonstances. Elle peut donc devenir sadique et prendre un plaisir fou à tuer ses ennemis.
Le fait est accentué avec la vue du sang qui la plonge parfois dans des folies meurtrières qu'elles ne semble pas avoir envie de contrôler.
Bien heureusement, à partir du moment ou elle n'est plus en mission, elle sait se modéré admirablement bien et se comporter comme une enfant douce , gentille et fragile que l'on a envie de protéger.
Arwinéa est toujours souriante et une personne qui la voit de l'extérieur la décrirait comme une ravissante jeune femme pleine de joie de vivre souvent contagieuse. Dans un sens elle cache plutôt bien son jeu.

Apparence physique:
Du haut de ses un mètre soixante, sa longue chevelure rose s'arrêtant après ses épaules entourant son visage d'ange. Ses deux magnifiques yeux bleus, ses fins sourcils, son petit nez, sa bouche sensuelle et ses joues d'enfant s'assemblent pour le former.
Sa petite taille est accompagnée de rondeurs avantageuses et d'un poids non contraignant.
Dès sa naissance, Arwinéa fut tatoué dans le deux de deux ailes d'anges, faites par une incantation spécifique, elles évoluent depuis sa naissance en même temps qu'elle, grandissantes dans son dos au fur et à mesure que les années s'écoulent. Il paraitrait qu'elle sont censées, à sa mort, se détacher et l'emmener au paradis.
La plupart du temps, elle est équipée de sa tenue militaire d'infiltration avec un gilet par balle noir comme le reste. Sinon pour marcher en ville hors missions, elle se vêtit d'une légère robe blanche qui cache parfaitement ses débordements sadiques et qui est un parfait voile de sa personnalité de jeune fille et d'enfant.
Elle porte autour du coup un petit morceaux de saphir attachée à une fine chaine d'argent. Elle ne sait pas pourquoi elle garde ce caillou, mais lorsqu'elle le vit par terre ce fut comme s'il l'appelait et depuis elle le garde toujours sur elle.

..:Préférences:..

Ce que votre perso aime:
Ses armes ! <3 La gueguerre ! =D Le chocolaaat ! x)

Ce que votre perso n’aime pas:
L'inactivité ! :p

Lien familiaux:
Papa Maman ! \o/

Animal possédé:
Une chauve souris

But:
S'amuser ! ^^"

Autres renseignements:

J'aimerais savoir si dans les pouvoirs sont inclus directement la vision nocturne par le fait que je sois un vampire ou s'il faut que je sacrifie un des miens pour être nyctalope ?

..:Renseignements complémentaires:..


Comment avez-vous découvert le forum?:
Par Mortem Horobito

Votre niveau en RPG?:
Je n'ai pas à donner mon avis, c'est à vous de forger le votre ! ;]

Quelle est la mascotte du forum?: Vu par Ayu

Tadaaam ! =D


Dernière édition par Arwinéa Dorilys le Mer 15 Juil 2009 - 7:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Dorilys Arwinéa [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Dorilys Arwinéa [VALIDEE]   Dorilys Arwinéa [VALIDEE] Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 19:09

Bienvenue à toi.

Je t'invite à lire ce sujet pour savoir comment monter de niveau.

Si tu cherche quelqu'un avec qui jouer je te revoie à la partie demande ou à la section parrainage.
Tu peux commencer à RP où tu veux ou même faire une demande de logement ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
 
Dorilys Arwinéa [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sey [VALIDEE]
» Bya-kun [VALIDEE]
» Lia [VALIDEE]
» Ayu [VALIDEE]
» Knight[VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: