Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Réveil à Bordeaux[Heaven dans la réalité]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Réveil à Bordeaux[Heaven dans la réalité] Empty
MessageSujet: Réveil à Bordeaux[Heaven dans la réalité]   Réveil à Bordeaux[Heaven dans la réalité] Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 12:54

Ayu ne savait pas vraiment ce qu'il s'était passé... Il avait la sensation d'avoir dormi très longtemps, un peu comme la première fois qu'il s'était réveillé après avoir dormit près de 300 ans sous la forme d'un esprit... Il avait été très surpris en se retrouvant dans un monde complètement différent de celui qu'il avait quitté. Cette fois-ci la ville dans laquelle il avait atterrit n'était pas si différente, peut être au niveau de la population et de l'ambiance mais pour le reste il n'avait pas l'impression de se retrouver dans un autre monde comme ça aurait pu être le cas.

Décidé à savoir où il avait atterrit et pour quelles raisons il se remit à marcher. Il croisait des gens dont pour certains habillés d'une drôle de façon, il renonça à leur demander où il se trouvait n'étant plus tellement intéressé par cette info... Et puis il n'était pas d'humeur à discuter avec n'importe qui...

L'esprit continua donc à avancer sans faire attention aux gens qu'ils croisaient et qui ne lui en accordait pas plus. Au bout d'un long moment à emprunter diverses rues, s'engager dans d'autres et passer devant un nombre incalculables de lieux, l'esprit voulut retourner sur ses pas... Malheureusement il était incapable de savoir où il était par rapport à son point de départ... Il était pourtant habitué à agir comme tel à Heaven mais il avait toujours pu retrouver son chemin malgré quelques difficultés dues à son mauvais sens de l'orientation mais là il ne savait même pas vers où aller, rien ne lui était familier...

Finalement l'esprit aborda la première personne qui passait dans le coin, lui demandant d'un ton plein de lassitude le chemin de Heaven...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Réveil à Bordeaux[Heaven dans la réalité] Empty
MessageSujet: Re: Réveil à Bordeaux[Heaven dans la réalité]   Réveil à Bordeaux[Heaven dans la réalité] Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 13:51

Lorsque Drake ouvrit les yeux ce soir là, il lui arriva quelque chose qui ne lui était plus arrivé depuis près d'une cinquantaine d'année. Il fut surpris, surpris de ne pas se réveiller dans son lit de la villa qu'il louait sur les hauteurs de Heaven, surpris d'être vêtus et debout au milieu de ce qui semblait être un plan d'eau artificiel. Posant autour de lui un regard étonné, il sourit, d'un vrai sourire de joie pure. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait, il ne savait pas où il était, ni pourquoi, mais tout cela n'avait pas d'importance, la seule chose qui, à ce moment, avait une importance, c'est qu'il ne s'ennuyait pas ! Pour la première fois depuis la mort d'Elisabeth, il vivait une aventure qu'il n'avait pas déjà vécus. Levant les yeux vers un ciel qui se paraît des milles chaudes couleurs du crépuscule, il éclata de rire, car il se sentait vivant ! Les gens autours de lui le regardèrent, puis se mirent à rire également en l'applaudissant. Étonné de cette réaction, notre vampire observa avec un peu plus d'attention son environnement. Les gens qui l'avaient applaudis s'en repartait non sans l'avoir d'abord saluer respectueusement, qui d'un signe de la tête, qui d'un geste de la main. Ces gens était vêtus comme pour le mardi-gras, mais le climat démentait la saison, et il y avait quelque chose d'étrange.

En se concentrant un peu, il s'aperçut que la toile psychique qu'il étendait en permanence autour de lui semblait plus grande, plus...consistante que d'habitude, comme s'il était, ici, plus puissant. Un fait certes étrange, mais qui avait le mérite d'expliquer les réactions des gens qui l'entouraient. Intrigué et heureux, il se mit en marche au hasard des rues, essayant de déterminer où il était, par l'observation et la déduction. Il trouva relativement vite le "quand", le décors étant résolument vingtième siècles il avait finis par se rappeler cette fêtes de la fin octobre que les gens nommaient Halloween. Le "où" fut un peu plus long à venir, mais certaines particularité architecturales (comme les visages surmontant les portes de certains bâtiments ) et bien entendu les quai, lui firent penser à Bordeaux, une ville qu'il n'avait pas connus depuis l'époque de la Terreur (une période bien trop malsaine pour la vivre à Paris). Il était bien sûr loin de se douter que ce Bordeaux n'était pas celui qu'il connaissait, mais celui d'une réalité parallèle.

Il marchait depuis un moment déjà quand une personne l'aborda et lui demanda, la voix emprunte d'une lassitude qui lui rappela celle qu'il éprouvait habituellement, s'il connaissait le chemin pour Heaven. C'était...surprenant, encore, et c'est pourquoi il adressa un regard et un sourire plein de sympathie, encore renforcé par ses pouvoirs, à l'inconnu qui était manifestement dans le même cas que lui. Car quelqu'un venus volontairement depuis Heaven ne demanderais pas son chemin...si ?

- Et bien, mon cher, je suis navré de ne pouvoir vous répondre mais je viens moi aussi de la maudite bourgade et suis autant que vous, je le suppose, perdu en ces lieux. Que diriez vous de mêler nos errances afin de comprendre par quelle magie nous sommes arrivés ici ?

Drake était euphorique et peut-être est-ce pour ça qu'il proposa si spontanément une association à l'étranger. Peut-être était-ce une erreur, l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réveil à Bordeaux[Heaven dans la réalité] Empty
MessageSujet: Re: Réveil à Bordeaux[Heaven dans la réalité]   Réveil à Bordeaux[Heaven dans la réalité] Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 19:36

Jiki se réveilla en sursaut après qu'un son de cloche le réveillât. De couché sur des pavés il se retrouva debout avec un tramway qui lui fonçait dessus. De plus, il ne lui fallut pas longtemps pour se rendre compte qu'il était nu comme un ver et que plein de gens circulaient sur la place se tenant devant un imposant bâtiment aux nombreuses colonnes. Jiki piqua un fard et maudit le jour où il avait arrêté de porter des chemises de nuit pour préférer dormir dans le plus simple appareil.
Jiki s'enfuit dans une ruelle, dure à trouver car les alentours de cet endroit étaient pleins de belles grandes rues et avenues, et se demanda ce qu'il valait mieux faire... Le mieux aurait été d'utiliser son pouvoir pour mélanger plusieurs lettres et s'en faire des vêtements portables... Jiki sentait bizarrement qu'il serait capable de beaucoup de choses, ici, concernant ses pouvoirs. C'était sans doute en conséquence du fait que... la 'magie' semblait inexistante ici. Il lui fallut un moment pour s'en rendre compte mais il lui manquait une présence particulière autour de lui et il finit par se rendre compte que c'était ça ; la magie n'était nulle part autour. Ca lui faisait comme une sensation de froid.
Pourtant, avec des pouvoirs accrus ou pas, il avait toujours besoin de lettres et ce n'était ps les deux pauvres S qu'il voyait sur la bouteille plastique à ses pieds qui allaient l'habiller. Ou alors ça lui ferait un charmant bikini mais ce n'était pas vraiment ce qu'il cherchait...
Jiki s'avança un peu jusqu'à voir la pancarte de la rue qu'il avait prise un peu avant : cours du Chapeau Rouge...
Jiki visualisé les lettres en train de changer de forme et les fit basculer dans le plan physique. Il y avait désormais un Jiki habillé avec un pantalon type jean, coupe fine qui suivait ses jambes minces et un gilet ajusté qui ne possédait pas de manches. Car même si au vu des températures et du temps ils devaient être en plein automne, Jiki n'avait jamais craint le froid donc bon...


"Bon, maintenant, le tout est de savoir où je suis..."

Jiki partit donc en descendant la pente du "cours du Chapeau Rouge" et arriva face à une piscine géante pour mômes de 3 ans. C'est là qu'il vit deux personnes qui avaient l'air habillées normalement (pas que mais les autres avaient tous soit des nez crochus, faux en plus, soit des chapeaux pointus, des cornes en plastiques, etc.). Ils s'approcha des deux hommes et entendit le mot 'magie', aussi intervint-il.

"Vous aussi vous venez d'Heaven ?"

Oui bon, la délicatesse n'était pas vraiment son fort ces temps-ci... Les deux hommes le regardèrent bizarrement et préférèrent l'ignorer. Jiki passa de groupes en groupes, zigzagant en espérant trouver une personne à qui il pourrait adresser la parole. Et c'est là qu'il vit... Ayu. Il ne l'avait jamais rencontré mais il le connaissait quand même. il faut dire qu'il était devenu une célébrité à Heaven. Ayu était en train de parler à quelqu'un d'autre et Jiki profita de leur distraction pour poper (apparaître de manière soudaine et fantaisiste avec un big kawaii smile)) au milieu de la conversation.

"Coucou vous deux !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réveil à Bordeaux[Heaven dans la réalité] Empty
MessageSujet: Re: Réveil à Bordeaux[Heaven dans la réalité]   Réveil à Bordeaux[Heaven dans la réalité] Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 17:46

Fallait m'expliquer là... Vraiment m'expliquer. Je n'y comprennais plus rien du tout, du tout. C'était quoi ce bordel? On était où? Pourquoi tout ce remue-ménage? Qu'est-ce que c'était que cette nouvelle version d'Heaven? C'était quoi cette ville de chtarbés en chaleur? Mais mais mais... Pourquoi ces décorations stupides?

Je me souvenais être partie me coucher dans la chambre d'une de mes proies (Jill Royan, trente-cinq ans, serveuse dans un petit bar miteux, suicidaire, célibataire, sans famille fixe...) après avoir eu un bon repas (des trucs dans des boites en plastique dans son réfrigérateur....) et une journée satisfaisante (je n'avais rien foutu de le journée, à part la suivre et la tuer...). Et le lendemain, j'avais été réveillée par un gamin qui hurlait de toutes se sforces parce que j'étais couchée dans son lit et que je serrais sa peluche étonnament fort à la gorge. Les parents avaient accouru aussi vite qu'ils avaient bien pu le faire... Mais j'avais déjà fait tiare le mioche en l'égorgeant lentement... Les parents avaient connu à peu près le même sort... La mère avait été trépanée contre le rebord du coffre à jouets de son fils et le père éventré avait vu ses organes se faire éparpiller dans la chambre de son gamin avant de mourir. Ca vait du être affreusement long et douloureux... Trop bien!

Ce ne fut qu'à partir de ce moment là que je commençais à me poser pas mal de questions. Où étais-je? Comment avais-je bien pu arriverjusque là? J'avais eu une époque "somnanbulisme", juste après mon époque "insomnies" après ma mort, mais ça m'était passé depuis un moment... Et puis je sortis dans la rue. J'étais à peu près sûre que la veille, à Heaven, il n'y avait rien, aucune décoration de Halloween nul part... Or, là, il y en avait partout partout... Oubliant rapidement de me demander où j'étais, je fis un tour, à la recherche de jeunes enfants à exterminer à ma façon... C'est fou le nombre d'enfants qui courrent les rues pendant les jours de fête... Huhu.

Mes inquietudes me reprirent quand je vis trois personnes, à l'écart, avec un air grave... Et de ces trois personnes... Il y avait un viel ami... Ayu et moi nous n'avions pas vraiment eu le temps de nous apprivoiser... Nous nous étiosn rencontrés une soirée où nous n'avions rien à faire et où j'esayais de le tuer... Suite à ça, j'arrivais à fuir le Quartier Général de la résistance sans trop de dommages... Je vins les voir en prennant un air faussement interessé par les deux autres... Oh non, moi je ne voulmais qu'Ayu... Que lui, que sa vie, et cette fois sa tête... Parce que si les autres avaient l'air embêté, moi, cette ville me plaisait bien. Je plantais mon regard dans celui de mon vieux copain l'Esprit et laissais mon abominable sourire sadique envahir mon visage... Je le tuerais, bien sûr...Je le tuerais, mais je devais savoir où nous étions et je ne tenais pas à parler à d'autre humanoïdes que l'autre abruti complet.

- Bonjour... Oh Ayu, mais que fais-tu là? Tu cherches à te faire tuer de nouveau? Héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Réveil à Bordeaux[Heaven dans la réalité] Empty
MessageSujet: Re: Réveil à Bordeaux[Heaven dans la réalité]   Réveil à Bordeaux[Heaven dans la réalité] Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 20:50

Uais bon ok... L'homme à qui il avait demandé son chemin était autant paumé que lui, un rigolo venait de les aborder et pire que tout, cette fille horripilante qui l'avait battu à cause d'une erreur de sa part venait également d'arriver...

Mais merde allait-il falloir qu'il se promène avec une pancarte "ne m'approchez pas" pour avoir la paix? Bien sur alors qu'intérieurement l'esprit était prêt à laisser sortir toute sa colère et son amertume sur le premier venu, extérieurement il était complétement impassible, certains l'auraient qualifié de mou... Finalement l'esprit poussa un soupir d'extrême lassitude avant de se décider à répondre à chacune des trois personnes.


-Si se mêler à d'autres me permet de retrouver au plus vite le calme de Heaven ça me va...

Bien sur il n'y avait que Ayu pour trouver Heaven, son flot d'esprit et ses meurtres calmes... Mais pour quelqu'un d'aussi peu sociable que lui un carnaval et des gus qui dansent en tenues ridicules c'était un peu trop...

Alors qu'il songeait à tout ça il se rappela de Shemhazaï... Il eut cependant un peu plus de mal à se rappeler ce qu'elle avait dit... Aussi préféra-il improviser...

-Désolé... Mais je t'ai déjà dit qu'entre nous c'était impossible... Même si tu t'accroche à moi tu ne fera que souffrir...

Il aurait eut l'air presque crédible s'il n'avait pas garder cette attitude molle qui le caractérisait tant. Sans attendre il se tourna vers Jiki, se rappelant subitement de sa présence.

-Désolé j'ai déjà donné mes économies à l'autre mendiant là bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Réveil à Bordeaux[Heaven dans la réalité] Empty
MessageSujet: Re: Réveil à Bordeaux[Heaven dans la réalité]   Réveil à Bordeaux[Heaven dans la réalité] Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 12:55

Les choses devenaient de plus en plus intéressante. Alors qu'il venait d'être abordé par un adolescent manifestement originaire d'Heaven, deux nouveaux personnages faisaient leur entrée en scène, connaissant apparemment le jeune garçon. Le premier des nouveaux venus, un jeune homme au sourire sympathique, trop sympathique même, avait l'air plus curieux qu'autre chose, surement désireux de savoir où il se trouvait, mais ce qu'il n'avait pas en humeur belliqueuse, la jeune fille qui le suivit l'avait pour lui. Elle ne s'adressa qu'au premier garçon, qui s'appelait Ayu semblait-il, et l'échange qu'ils eurent aurait put passer pour anodin si l'air entre eux ne s'était chargé de tant de pulsions meurtrières. Si ces jeunes gens se connaissaient, cela ne pouvait signifier qu'une chose, les gens d'Heaven se retrouvaient catapultés à bordeaux et aucun ne semblait savoir comment ni pourquoi. Quelqu'un ou quelque chose devait tirer les ficelles, et se servir d'eux comme pions dans un étrange jeux. Mais le vampire n'aimait pas être un pion, il préférait être un joueur. Et pour commencer il devait commencer par acquérir ses propres pions. Ces trois là ferait surement l'affaire, s'il parvenait à ce qu'ils ne s'entretuent pas. Achevant ainsi ces réflexions, il afficha un sourire amusé et se concentra sur son aura, afin d'être plus charismatique que jamais.

- Je suis navré d'interrompre vos charmantes retrouvailles mes enfants, mais je crois que nous avons plus important à faire que de nous lancer des piques. Nous ne savons ni où nous sommes, ni pourquoi, que diriez vous de répondre à ces deux questions ?

Drake balaya ses interlocuteur de celui qui s'attend à être écouté et ne tolérera pas qu'on ne le fasse pas, ses pouvoirs étaient ici à leur paroxysme et il en éprouvait une confiance inébranlable. Avant que les trois autres ne puissent répondre, il enchaîna.

- Je me présente, Lord Night, pour vous servir. Et si vous semblez vous connaître, je n'ai pas cet honneur, c'est pourquoi je propose que vous vous présentiez.

Bien évidement, une telle tentative de désamorçage de la situation et de prise de la têtes du groupe n'avait que bien peu de chance de fonctionner étant donné les individus en présence, mais cela, le vampire ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réveil à Bordeaux[Heaven dans la réalité] Empty
MessageSujet: Re: Réveil à Bordeaux[Heaven dans la réalité]   Réveil à Bordeaux[Heaven dans la réalité] Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 18:32

Jiki avait serré le spoings, prêt à répondre une réplique bien cinglante après ce que venait de lui dire Ayu mais l'autre homme avait déjà pris la parole, leur proposant de se présenter. Ben au moins, il y en avait un qui semblait censé ici ! N'empêche, le narcissisme de Jiki ne résista pas et le jeune homme se présenta donc en premier, trop content de pouvoir le faire :

"Chers amis, et tant pis pour ceux qui seraient gênés par cette appellation, j'ai l'honneur de vous présenter mon humble personne... Takai Jiki, membre de l'Ombre en temps normal mais un peu perdu comme vous pour l'instant ! Appelez-moi Jiki, ça sera plus simple pour tout le monde."

Bon, on lui avait dit qu'il n'y avait pas que Ayu et l'autre vampire, là ? Parce qu'il avait décidé de complètement ignorer le troisième protagoniste, étant donnée qu'ils ne s'étaient pas dit bonjour. Ou qu'il avait gardé son attention concentrée sur les deux depuis le début, peut-être... C'est difficile de définir les raisons et les causes des actions des schizophrènes, quand même.

"Ah et je tiens à préciser que je ne suis pas un mendiant Ayu, revient un peu à la réalité ça serait mieux pour tout le monde, si on veut s'en sortir, dit-il avec un air légèrement chagriné."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réveil à Bordeaux[Heaven dans la réalité] Empty
MessageSujet: Re: Réveil à Bordeaux[Heaven dans la réalité]   Réveil à Bordeaux[Heaven dans la réalité] Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 11:31

[ JE REMPLACE SHEMHAZAI. ]

Tiens quatre gens, dont deux que je connaissais... L'une de mes deux connaissances était un collègue de travail... Et l'autre, en plus de s'avérer être aussi un allié de l'Ombre, il se trouvait être un vampire manipulateur qu'elle appréciait à moitié (ce qui est bien parce que Lukanthia était tellement froide qu'elle n'appréciait guère personne...)... Les deux autres personnes étaient totalement inconnues au bataillon. L'un était un blondinet à l'allure j'm'en foutiste de première classe et l'autre une jeune femme habillée avec un corset qui lui donnait fière allure au milieu des décorations d'Halloween. Elle fit demi tour, s'éloignant de la troupe tandis que Lukanthia venait pour la remplacer. Elle s'arrêta cependant, juste le temps de dire :

- Rentrez à Heaven si ça vous amuse. Mais je vous rappelle que vous vous plaignez tous de ne pas pouvoir en sortir. Vous feriez mieux de rester ici.

Elle n'avait pas tort. Pas tort du tout. Et Luka, finissant de traverser les quelques mètres qui la séparaient des autres, se disait que si elle voulait trouver la Tour, il valait peut-être mieux qu'elle suive la rouquine. Toutefois, elle voulait savoir et elle savait que Lord Night pourrait lui apporter quelques renseignements. Non pas qu'elle ait la prétention de faire partie des amis du mordu, mais elle pouvait peut-être le faire parler un peu. Elle salua le blondinet et son collègue de l'Ombre (dont elle ne savait foutrement rien, d'ailleurs) d'un signe de tête avant de lancer un petit sourire perdu (et il était vraiment perdu et sincère ce sourire) au vampire.

- Je ne pensais pas vous revoir un jour.

C'était un affreux mensonge, elle comptait bien le revoir, pour lui piquer quelques bouquins, entre autres, mais c'était surtout une façon de lui dire bonjour. Peut-être chasseuse de trésor, peut-être violente et peut-être agressive mais tout de même polie. Elle se tourna vers les autres.

- Mais, où sommes-nous ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil à Bordeaux[Heaven dans la réalité] Empty
MessageSujet: Re: Réveil à Bordeaux[Heaven dans la réalité]   Réveil à Bordeaux[Heaven dans la réalité] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil à Bordeaux[Heaven dans la réalité]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heaven dans la réalité
» Votre arrivée dans la plaine de sang [Intro Heaven dans le passé]
» Heaven dans le passé
» Arrivée dans Heaven... (libre)
» premiere approche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: