-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 1/Un compagnon dans cette galère [Equipe 1]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maitre du jeu
Nouvel habitant

Maitre du jeu


Race : Esprit
Niveau de RPG : Variable
Nombre de messages : 14

1/Un compagnon dans cette galère [Equipe 1] Empty
MessageSujet: 1/Un compagnon dans cette galère [Equipe 1]   1/Un compagnon dans cette galère [Equipe 1] Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 11:12

[Heaven dans le passé chapitre 1]


Dernière édition par Maitre du jeu le Jeu 29 Oct 2009 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1/Un compagnon dans cette galère [Equipe 1] Empty
MessageSujet: Re: 1/Un compagnon dans cette galère [Equipe 1]   1/Un compagnon dans cette galère [Equipe 1] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 11:32

Chuugi se réveilla avec le net sentiment que quelque chose n'allait pas. Les odeurs... L'air était sain, sans aucune pollution. Mais ça sentait la boue. aucune odeur d'herbe fraiche ne lui parvenait, alors que pourtant, l'air n'était pas sec comme il l'aurait été dans un désert. Bien au contraire, il était humide, et... salé. Chuugi pouvait 'voir' la lumière du soleil à travers ses paupières et, tamisée qu'elle était il se dit qu'elle devait filtrer à travers un morceau de tissu. Ça, lié à la chaleur étouffante du lieu...
Avant même d'ouvrir les yeux, Chuugi savait qu'il était à Heaven au temps de la guerre. Car les charettes passaient et repassaient, transportant les blessés, les armes les vivres... il s'en rappelait. Elles avaient créé des sillons dans les routes de la ville et comme il faisait toujours humide même les rares fois où il ne pleuvait pas... les routes d'Heaven s'étaient transformées en de gigantesque flangues de boue, qu'il était difficile d'emprunter à pied. Le moindre espace vert avait était recouvert par une forge, une tente, un engin d'assaut... L'herbe étouffait. Seul l'air de la mer restait. il s'en souvenait comme si c'était hier.

Chuugi se leva de sa paillasse et reconnu les lieux : c'était la tente dans laquelle il vivait à l'époque. Le jeune homme se rappela avec ironie que son 'infirmité' l'avait conduit à refuser que quiconque n'entre dans sa tente sans sa permission... Car lorsqu'il dormait, son attention étant relâchée, il reprenait sa véritable forme ; celle d'un squelette.

Le jeune homme, avec son apparence de ses 13 ans sortit de la tente en s'étirant tellement qu'il en fit craquer ses articulations. Comment était-il arrivé ici ?
Non, ça il le savait. Enfin plus ou moins. Une explosion dans une petite ville d'Heaven ne retentit pas sans attirer l'attention de tout le monde. La puissance de la déflagration avait fait trembler les os du garçon au point qu'il crut qu'ils allaient se briser. Il avait perdu connaissance.

Et il se réveillait ici, apparemment il était devenu celui qu'il était à l'époque, car au vu de la position du soleil, à cette heure-ci, il dormait encore, normalement...

Le soleil se levait à peine sur la ville assiégée d'Heaven en cet An de Grâce 1707.
Revenir en haut Aller en bas
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

1/Un compagnon dans cette galère [Equipe 1] Empty
MessageSujet: Re: 1/Un compagnon dans cette galère [Equipe 1]   1/Un compagnon dans cette galère [Equipe 1] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 17:33

Allongée dans ce qui semblait être de la terre mouillée...Lin marmonnait en dormant, pataugeant ainsi dans cette boue qui devint très vite inconfortable pour la jeune fille. Cette dernière se réveillait lentement, le soleil l'empêchait d'ouvrir complètement les yeux...comment cela se faisait-il ?! Elle avait campé dehors ?? Elle se redressa en un bond, agrippant sa peluche, elle scrutait ses environs, de droite à gauche.. mais c'était quoi cet endroit ? Des tentes.. des charrettes.. c'est un cauchemar n'est-ce pas ? Elle se leva, constatant avec horreur que ses vêtements étaient recouverts de terre et de boue. Où était passé la ville ? La dernière chose qu'elle se rappelait c'était... c'était... le trou noir. Où était-elle avant de s'endormir ? Elle ne le savait plus.

- Où j'suiis !!!

Plusieurs personnes s'étaient tournés vers elle, pas très rassurantes d'ailleurs, elle se tut vite fait bien fait et parcouru un peu ce nouvel endroit. Elle errait seule à la recherche de...quelqu'un de normal ! C'était quoi ces vêtements démodés et ces engins de guerre ? Ouaiis d'abord... Elle voulait voir son frère, elle était perdue là... Heaven est un peu bizarre et anormale et tout et tout, mais là cette ville commençait à lui faire peur. A force de marcher elle vit, au milieu de ce troupeau de gens anormaux, une fille habillée plus ou moins bien et l'air différente de tous les autres. Naïve, Linally s'approcha de cette fille et tira sur son haut.

- Mam'zelle mam'zelle ! On est où siouplait ? Parce que ces gens.. y se sont trompés d'époque ou je rêve ?

Il n'y avait que des tentes...on aurait dit un campement, comme dans ces films de guerre là.. bref passons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Invité
Invité
Anonymous



1/Un compagnon dans cette galère [Equipe 1] Empty
MessageSujet: Re: 1/Un compagnon dans cette galère [Equipe 1]   1/Un compagnon dans cette galère [Equipe 1] Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 10:11

Par réflexe, Ellie flanqua une tape sèche sur le truc qui tire son haut. Pas suffisante pour réellement être dangereuse, mais assez pour qu'on la lache. Ensuite, seulement, elle se retourne pour voir une adolescente de 2, peut-être trois ans de moins qu'elle, qui a pas l'air rassurée...

"J'ai une tête à m'appeler Mamzelle?"

Bon, d'accord, ça ressemble plus à un grommellement/soupir qu'à quelque chose de plus aggressif... La gosse était de son époque, ce qui était rassurant. Et elle aussi ne savait pas ce qu'elle faisait là... Alors Ellie pouvait bien contrer sa misanthropie cinq minutes!

"Si tu rèves, j'vois pas c'que je fous là, et si les gens s'étaient trompé d'époque, les batiments n'auraient pas changés... Donc... C'est nous qui ne sommes pas au bon endroit..."

Ce qui n'était pas plus rassurant...

"La question à poser est "pourquoi...""

Ellie sembla se rapeler de la présence de l'adolescente.

"Tu as une idée, crevette?"

Ben quoi? Elle connaissait pas son nom!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1/Un compagnon dans cette galère [Equipe 1] Empty
MessageSujet: Re: 1/Un compagnon dans cette galère [Equipe 1]   1/Un compagnon dans cette galère [Equipe 1] Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 9:54

Chuugi sentait, comme à son habitude. Il sentait. Et là il sentait que deux personnes n'avaient rien à faire ici. elles sentaient les chlorures les plastiques et autres sulfates... des odeurs des années 2000. Il poussa un soupir et se mit en route, guidé par les odeurs des deux personnes. Ou plutôt des vêtements car c'était ça qui dégageait une telle odeur. Pour qu'il les sente, les deux personnes ne devaient pas être loin et, en effet, il les retrouva au détour d'un bâtiment. Elles étaient de dos et il décida de leur parler, sachant parfaitement que lui, il était habillé comme les gars du coin, car on aurait dit qu'il avait pris la place de son lui de l'époque.

"Bonjour, je m'appelle Chuugi, dit-il. Je vous saurai gré de me suivre jusqu'à ma tente. Je vous expliquerai."
Revenir en haut Aller en bas
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

1/Un compagnon dans cette galère [Equipe 1] Empty
MessageSujet: Re: 1/Un compagnon dans cette galère [Equipe 1]   1/Un compagnon dans cette galère [Equipe 1] Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 21:38

Linally s'était trouvée plutôt sympa pour une fois..mais non, on n'en avait décidément autrement pour la récompenser de son lourd effort. La jeune fille ténébreuse la frappa, ce qui ne lui avait guère plus.. les dents serrées, elle aurait bien voulu lui rendre son coup...mais ce n'était pas le moment de jouer les susceptibles. Bien sûr qu'elle avait une tête à ce que Lin se moque d'elle! "Mam'zelle, elle le répéta une dernière fois avant de vraiment se taire, elle tenait à sa vie quand même...

Bref, elle lui disait que ce n'était pas les gens.. mais elles deux qui n'étaient pas au bon endroit. Voyage dans le temps ? Comme dans ce film là..*sbaff* Lin secoua vivement la tête, choquée par cette mauvaise nouvelle. Ça voulait dire que les gens qu'elle voyait étaient.. des soldats ? Elle avait horreur de ces derniers, ils lui faisaient peur.. enfin les militaires de son époque en tout cas, mais 2000 ou 1700, c'était tous les mêmes.

« Crevette ? C'est Linally mon nom ! Humf.. femme sinistre U_U. Nettoyant sa peluche sale -logique- Et qu'est-ce que j'en sais moi ? »

Elle ne disait plus rien, laissant le silence s'installer quand un jeune homme. vint les saluer. Le suivre... lui ? Non non.. Elle leva la tête vers la jeune fille méchante, puis regarda le blond... Pas d'hésitation, elle préférait le suivre finalement.

« Ok ok...euh monsieur. »

Elle partit naïvement à côté du garçon, regardant la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Invité
Invité
Anonymous



1/Un compagnon dans cette galère [Equipe 1] Empty
MessageSujet: Re: 1/Un compagnon dans cette galère [Equipe 1]   1/Un compagnon dans cette galère [Equipe 1] Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 19:22

La vampirette eut un sourire, mi ironique, mi blasé, devant la réaction de la gosse... Linaly. Ouais, y avait quand même mieux comme non... Enfin, bon, la gosse n'était pas responsable des idées loufoques des parents... Bien sur, elle non plus n'avait aucune idée de coment elles étaient arrivées là...

"Et moi qui croyait qu'on apprenait à être malin à l'école..."

Oui, bon, elle n'était plus allé à l'école depuis... 9 ans? 10? Enfin, elle savait plus trop à quoi ça ressemblait quoi...

Le silence s'installa. Ellie n'avait aucune envie de faire la causette, et était plus occupée par le "comment rentrer chez moi?" que par la gosse à ses cotés. Comment ça, elle n'avait que 3 ans de plus?! Et alors?! C'était quand même une gosse!

C'est pas vrai, impossible d'être peinarde cinq minutes! Après couche culottes, c'était au tour d'un gosse (encore?!) zarbe de se pointer, comme une fleur. Pourquoi zarbe? Parce qu'il lui donnait pas la dalle. Autant la gosse sentait bon, et c'était heureux qu'elle ne soit pas complètement affamée (même si l'odeur environnante de sang lui donnait envie), autant lui... il sentait pas... Bon, elle allait pas se plaindre, ça voulait dire qu'il risquait rien d'elle, mais bon... C'était pas net non plus...

Raz bitume hésita pas, et choisit de suivre le monsieur... Ellie restait méfiante. D'abord, qu'est ce que ce gosse foutait ici, qui était-il? Il portait des vêtements locaux, mais semblait deviner qui elles était. Du moins qu'elle n'étaient pas de la même époque... Ce qui ne l'incitait pas à la confiance...

Un mouvement derrière les deux gosses attira son attention, brièvement. Un groupe d'hommes armés passa, sans les voir. Mais leurs armes, ainsi que l'air affaibli et nerveux qu'ils arbhorraient ne présageaient rien de bon. Elles étaient perdues dans un monde en guerre, avec les dangers que cela comporte. Le garçon était la seule piste qu'elle possédait pour comprendre ce qui s'était passé... Elle n'avait pas le choix...

"J'te suis... Tu mens, j'te tue."

Oui, c'était plus une mise en garde méfiante qu'une réelle menace, le grondement d'un animal acculé plutôt qu'une volonté de se battre... Mais bon, on fait ce qu'on peut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1/Un compagnon dans cette galère [Equipe 1] Empty
MessageSujet: Re: 1/Un compagnon dans cette galère [Equipe 1]   1/Un compagnon dans cette galère [Equipe 1] Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 12:28

"J'te suis... Tu mens, j'te tue."

Chuugi hausse un sourcil mais ne dit rien, préférant entamer la marche. Qu'elles étaient charmantes... une gamine capricieuse et une autre, plus âgées, qui se donnait des grands airs en menaçant tout le monde. Chuugi ne disait mot, marchant devant les deux filles dans la ville embourbée par la pluie de la veille. L'air était frais, insidieux, il rentrait dans les vêtements. Mais Chuugi s'en fichait. Il était au courant, mais ne ressentait rien. Le 'jeune' homme contourna l'angle du parc et se dirigea vers le secteur des dispensaires où il avait sa tente. Vraiment : était-ce encore un coup de l'Ombre ? Après tout, la dernière explosion était bien de leur fait... Franchement : la majorité des évènements que créait l'Ombre étaient des erreurs ! Comme la fois où ils avaient capturé cet enfant, Lukia. Ils avaient encore fait du grand n'importe quoi.
Oui, vous remarquerez que Chu ne tenait pas l'Ombre en haute estime. Lui qui était si respectueux des gens en général, ne pouvait pas comprendre comment cette bande d'inconscients pouvait faire vivre la ville au rythme de LEURS erreurs, mettant chaque jour en jeu la vie de milliers de personnes. Juste parce qu'ils voulaient euh... en fait personne savait ce qu'ils voulaient, et même pas sûr que eux oui, le savaient.

Chuugi poussa un soupir et le pan de la tente en invitant d'un geste du bras les deux filles à entrer.


"Mesdemoiselles si voulez bien vous donner la peine... ce n'est paut-être pas très confortable mais au moins nous pourrons parler librement dans ma tente. Je m'appelle Chuugi et, tout comme vous, je me demande ce que je fais là..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/Un compagnon dans cette galère [Equipe 1] Empty
MessageSujet: Re: 1/Un compagnon dans cette galère [Equipe 1]   1/Un compagnon dans cette galère [Equipe 1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/Un compagnon dans cette galère [Equipe 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/Un compagnon dans cette galère [Equipe 2]
» Votre arrivée dans la plaine de sang [Intro Heaven dans le passé]
» Heaven dans la réalité
» Un nouveau chat? (mais un vrai, cette fois) nuit du 26/11
» Dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: