-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Maëlys; Humaine possédé indépendante

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Maëlys; Humaine possédé indépendante Empty
MessageSujet: Maëlys; Humaine possédé indépendante   Maëlys; Humaine possédé indépendante Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 10:35

..:Votre identité:..



Photo:


Aujourd'hui
Spoiler:
Il y a 3 siècles
Spoiler:



Nom: Disparu dans les méandres du temps
Prénom: Maëlys
Surnom: Maë
Age et date de naissance: morte à 20 ans environ, il y a 3 siècles. Sinon, bientôt dix ans, le 3/02
Sexe: Féminin
Nationalité: Prussienne
Groupe sanguin: A+
Race: Humaine possédée. Complètement
Alignement: Neutre bon

..:Votre vie à Heaven:..

Date d'arrivée dans la ville: Il y a 3 siècles.
Métier: Fantôme. Et guérisseuse.
Camp: Aucun
Groupe de l'ombre:
Rang au sein de la résistance:


..:Technique de combat:..

Armes: Une petite croix de métal. La longue branche cache une petite lame permettant à Maëlys de tracer ses runes.
Pouvoirs: Guérison. Par une simple imposition des mains, Maëlys est capable de soigner même les plus graves blessures. Cependant, la douleur engendrée pour le patient est égale au cumul des douleurs qu'il aurait enduré durant une guérison normale, ce qui peut être mortel. De plus, elle ne peut pas, bien sur, ressusciter les morts.
Protection (magie runique) : En traçant un cercle de runes au sol, elle peut créer une zone sanctuaire, à l'intérieur de laquelle il est impossible d'entrer en étant animé de mauvaises intention envers la dessinatrice du cercle. Et si on est déjà dans le dit cercle, on en est éjecté. ATTENTION Les armes ne sont pas animées d'intentions. Une balle, par exemple ne peut être stoppée.

Maëlys ne connaît que ce cercle, ignorant la signification des runes qui y sont tracées. Ou plutôt, disons qu'elle a oublié.

Point fort et point faible: Maëlys a été formée à l'esquive, et sa vitesse, ainsi que la maîtrise de son corps sont grandes. Cependant, Maëlys n'a aucune force, et ne tiendrais pas cinq secondes contre un chaton anémié...
Technique de combat: Aucune. Maëlys est une guérisseuse, si elle se battait, elle risquerait de perdre son pouvoir. Au mieux. Cependant, elle est très douée pour esquiver, et son cercle de protection est difficile à passer.

..:Compétences:..

Force:2
Défense:1
Magie:9
Endurance:3
Vitesse:10

..:Descriptions:..

Histoire:

Maëlys:

Maëlys naquit dans une ferme en Prusse, d'un père français, et d'une mère autrichienne au passé obscur aux yeux de l'enfant, dont le nom proviendrait d'une « amie chère de ses parents » qui, d'après ce qu'elle a compris, aurait eu un grand rôle dans leur histoire. Ce n'est pas comme si elle avait réellement grand chose à faire de ces histoires, ayant rapidement d'autres sujets de préoccupation. Maëlys est en effet l'aînée de cinq frères et soeurs, et la santé du premier est préoccupante. Tellement préoccupante, que les parents de Maëlys visitent plusieurs médecins, allant jusqu'en France consulter un spécialiste de la tuberculose.

C'est lors de cette visite que tout se produit. Andréas est atteint d'une crise particulièrement violente, et ni le docteur, ni son « jeune » élève, Katsura Horrow ne parviennent à endiguer la toux sanglante, quand, agissant d'instinct, la petite Maëlys, du haut de ses 5 ans, attrapa son petit frère. Personne, pas même elle ne comprit comment la fillette y parvint, mais la lumière qui entoura ses mains eut pour effet de rendre l'enfant inconscient, mais à la respiration calme, idée incroyable quelques minutes plus tôt, alors qu'il s'étouffait dans son sang. Lorsqu'il se réveilla, quelques heures plus tard, le docteur put constater qu'il ne restait plus aucune trace de cette maladie, à ce stade incurable, qu'est la tuberculose.

Suite à cette guérison miracle, le docteur Wagner demanda à étudier le pouvoir manifeste de Maëlys. Les parents de l'enfant, ruinés par les coûteuses dépenses réalisées pour leur premier fils acceptent qu'elle reste en france. Le docteur commence à lui apprendre les gestes de soin de base, et à l'emmener en visite. Mais le don de Maëlys est instable et aléatoire. De plus, la fillette se referme sur elle même, élongée de sa famille. En fait, c'est Katsura qui comprit le problème. Le jeune homme venait voir régulièrement le docteur Wagner, et voyait donc souvent l'enfant. C'est lui qui, part des plaisanteries, des tours de passe passe et autres gagne sa confiance et parvient à l'interroger.

Quelques jours plus tard, il explique au docteur les conclusions tirées de cet entretient. A partir de ce moment, l'apprentissage de la fillette se fait différemment. Elle apprend à ressentir les énergies vitales d'une personne, à sentir les dysfonctionnements d'un corps, puis à les soigner. A dix ans, son « grand frère » et premier amour secret (en gros, si on lui avait demandé « quand tu sera grande, avec qui veux tu te marier? » elle aurait répondu katsura) décède... brutalement. La fillette s'en attriste fortement, et se replie sur elle même et les livres que le docteur à récupéré. Des livres sur la médecine, mais aussi sur la magie runique.

Maëlys passe des nuits à lire les livres, jusqu'au jour où, elle trouve, au hasard, un texte qu'elle parvient aisément à lire. Un serment. Un serment de guérisseur. Lorsque le docteur découvre ce qu'elle à lu, il s'inquiète, et pour cause: Si jamais Maëlys tue volontairement un être humain, elle mourra. C'est une des conséquences du serment.

Ennuyeux, n'est-ce pas? Maëlys n'eut plus d'autre choix que de devenir ce à quoi son don la prédisposait. Comme l'y obligeait le serment prêté.

A l'âge de 15 ans, Maëlys fut repérée par un recruteur de l'armée, son don lui semblant utile. Elle ne parvint pas à s'en faire dispenser, mais obtint d'être éloignée du front, grâce aux arguments du Docteur.

A la mort de celui ci, quatre années plus tard, Maëlys fut envoyée sur le front. Elle crut devenir folle en ces lieux, s'épuisant à soigner, sans pour autant apaiser ce besoin incessant. Elle ne sut exactement si elle était morte d'épuisement, ou de la malédiction.

Emilie

Lorsqu'elle reprit conscience, devenue fantôme, elle découvrit bien des changements autour d'elle. La ville était plus sombre, et en même temps plus joyeuse que cette ville de guerre qu'elle avait connue. Partout elle était rénovée. Maëlys passa plusieurs jours (mois? Années?) à visiter cette nouvelle vie, notant avec nostalgie les changements qu'elle découvrait. La maison du docteur n'existait plus. Elle avait été remplacée par d'immenses maisons carrées et identiques. La maison de Katsura était à l'abandon. L'orphelinat où elle était allée, parfois, soigner un enfant malade avait été rénové... Et la ville était devenue une prison. Elle avait voulu aller voir sa famille. Mais elle avait été arrêtée par un mur invisible. Elle n'était pas la seule dans ce cas, d'ailleurs. Mais elle faisait partie des rares qui s'en moquaient. Morte, elle ne ressentait plus cette douleur à chaque mort proche. Elle ne ressentait plus d'appels désespérés.

Elle passa ainsi plusieurs années dans ce brouillard vague, avant de ressentir quelque chose. Comme un appel, mais sans l'idée de besoin qu'elle ressentait habituellement. Intriguée, elle chercha l'origine de cette sensation, avant de LA trouver. Elle était dans les bras d'une femme, peut-être sa mère, et gazouillait allègrement. Il fallut un certain temps pour que Maëlys ne comprenne pourquoi elle était attirée par ce bébé. Temps qu'elle passa à observer la famille, à voir la petite Emilie grandir, apprendre à marcher, à parler, et faire mille et une bêtises. Ce n'est que vers les trois ans de l'enfant, que Maëlys comprend qu'il s'agit tout simplement de sa lointaine nièce! Cependant, comme ni le père, ni la mère n'émettaient cette résonance, elle n'avait pu comprendre qu'à la mention de documents d'adoptions. Voilà qui expliquait tout!

Vers les cinq ans de la fillette, Maëlys découvrit un fait étrange. La fillette se réveillait parfois en sachant des choses. Au début, Maëlys pensa à un don de prescience. Jusqu'au jour où la fillette transféra inconsciemment son esprit dans celui d'un chat errant, sous les yeux ébahis de Maëlys. Le lendemain, elle ne gardait de cette aventure que le vague souveir d'un rêve. Et la nuit suivante, elle recommença. La fantôme prit l'habitude de suivre l'esprit de sa protégée la nuit. Les fantômes n'ont pas besoin de sommeil, après tout.

C'est en rentrant de l'une de ses balades, quelques années plus tard, que se produisit le changement. La fillette avait adopté une chatte isabelle, et possédait inconsciemment l'animal, dont les chatons dormaient dans les bras du corps de l'enfant. Elle retrait, suivie par Maëlys, lorsqu'elle commença à courir vers la maison. Cette dernière était ouverte, ce qui était déjà anormal. Le corps du père gisait dans l'entrée, celui de la mère dans la chambre. Et un homme s'apprêtait à tuer l'enfant « endormie ». Maëlys ne sut pas exactement lequel de l'enfant ou l'animal prit l'initiative. Le chat se rua sur l'agresseur, toutes griffes dehors, et attaqua l'homme, qui, passé le premier instant de stupeur répliqua en rejettant le chat contre un mur. Le chat mourrut sur le coup. Et l'enfant restait inconsiente, alors que l'homme, débarrassé du félin, levait à nouveau son arme.

Maëlys réagit par instinct. Elle prit possession de l'enfant, et la fit se reculer, esquivant de peu le coup. L'un des chatons ne fut pas épargné. Maëlys ne sut comment elle réussit à fuir, mais lorsqu'elle put se poser, en relative sécurité, et se préoccuper de l'état de l'enfant, c'est pour découvrir que l'esprit de la fillette est vide. Aucune pensée cohérente, tout juste des bribes de sentiments primaires. L'esprit d'Emilie s'est perdu lors de la mort du chat, et Maëlys n'occupe qu'une coquille vide. L'instinct de guérisseuse de Maëlys lui souffle cependant que cet état peut être changé. Il ne lui reste qu'à en trouver le moyen.

Caractère: Maëlys est une jeune femme plutôt discrète. Le genre d'élève avec laquelle vous pouvez passer un an dans la même classe sans vraiment la connaître. Elle est assez modeste et parfois maladroite, pas franchement très sure d'elle... Mais quand elle a un but, elle n'abandonne pas. Son sens de l'honneur, ainsi peut-être que son serment l'empêchent de faillir à ses promesses. Plus le premier que le second, d'ailleurs, le second se contentant de la rendre plus sensible aux besoins de soins environnants. La combinaison de ce pacte et de ses sentiments pour Emilie sont la raison de sa possession du corps de l'enfant d'ailleurs. Car l'esprit de la fillette s'est trouvé déchiré entre la vie et la mort. Tant qu'il continuera à errer sans retrouver sa place, Emilie ne sera qu'une coquille vide, obéissant aux ordres simples, mais incapable de faire plus.
Apparence physique: Emilie a une dizaine d'années tout au plus. Maëlys n'ayant pas une bonne estimation du temps, elle ne pourrait vous renseigner. Elle a des cheveux blancs, comme ses parents avant elle, et deux grands yeux bleus profond. Depuis la mort de ses parents, elle porte une sorte de sweat/polo à capuche, trop grand pour elle. Elle porte également une gourmette d'argent à son nom.

..:Préférences:..

Ce que votre perso aime: Son boulot, le sucre (et elle en a besoin) la nature, les livres... Vous la collez en pleine foret avec une caisse de bouquins et un paquet de bonbecs, elle vous saute au cou! Elle aime aussi les chats, et la petite humaine qu'elle possède.
Ce que votre perso n’aime pas: Les combats, le sang. L'état de « son » humaine, à la limite du végétatif. Le gaspillage.
Lien familiaux: Aucun
Animal possédé: Une chatte, appartenant à Emilie

But: Soigner Emilie.

Autres renseignements: Maëlys possède le corps d'Emilie, mais celui ci est actuellement semblable à une coquille vide.

..:Renseignements complémentaires:..

Comment avez-vous découvert le forum?:
Votre niveau en RPG?:
Quelle est la mascotte du forum?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maëlys; Humaine possédé indépendante Empty
MessageSujet: Re: Maëlys; Humaine possédé indépendante   Maëlys; Humaine possédé indépendante Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 10:36

Code:
[center][color=red][size=20][font=Impact]..:Votre identité:..[/font][/size][/color]



[u][b]Photo:[/b][/u]


Aujourd'hui
[spoiler][img]http://manga.no.tenshi.free.fr/images/Nuit/73%20nuit.jpg[/img]
[img]http://manganotenshiv1.free.fr/images/kawaii/246.jpg[/img][/spoiler]
Il y a 3 siècles
[spoiler][img]http://manganotenshiv1.free.fr/images/activit%E9s/226%20ueda_ryo.jpg[/img][/spoiler]

[/center]


[u][b]Nom:[/b][/u] Disparu dans les méandres du temps
[u][b]Prénom:[/b][/u] Maëlys
[u][b]Surnom:[/b][/u] Maë
[u][b]Age et date de naissance:[/b][/u] morte à 20 ans environ, il y a 3 siècles. Sinon, bientôt dix ans, le 3/02
[u][b]Sexe:[/b][/u] Féminin
[u][b]Nationalité:[/b][/u] Prusse
[u][b]Groupe sanguin:[/b][/u] A+
[u][b]Race:[/b][/u] Humaine possédée. Complètement
[u][b]Alignement:[/b][/u] Neutre bon

[center][color=red][size=20][font=Impact]..:Votre vie à Heaven:..[/font][/size][/color]
[/center]

[b][u]Date d'arrivée dans la ville:[/u][/b] Il y a 3 siècles.
[u][b]Métier:[/b][/u] Fantôme. Et guérisseuse.
[b][u]Camp:[/u][/b] Aucun
[b][u]Groupe de l'ombre:[/u][/b]
[b][u]Rang au sein de la résistance:[/u][/b]


[center][color=red][size=20][font=Impact]..:Technique de combat:..[/font][/size][/color]
[/center]

[u][b]Armes:[/b][/u] Une petite croix de métal. La longue branche cache une petite lame permettant à Maëlys de tracer ses runes.
[u][b]Pouvoirs:[/b][/u] Guérison. Par une simple imposition des mains, Maëlys est capable de soigner même les plus graves blessures. Cependant, la douleur engendrée pour le patient est égale au cumul des douleurs qu'il aurait enduré durant une guérison normale, ce qui peut être mortel. De plus, elle ne peut pas, bien sur, ressusciter les morts.
Protection (magie runique) : En traçant un cercle de runes au sol, elle peut créer une zone sanctuaire, à l'intérieur de laquelle il est impossible d'entrer en étant animé de mauvaises intention envers la dessinatrice du cercle. Et si on est déjà dans le dit cercle, on en est éjecté. ATTENTION Les armes ne sont pas animées d'intentions. Une balle, par exemple ne peut être stoppée.

Maëlys ne connaît que ce cercle, ignorant la signification des runes qui y sont tracées. Ou plutôt, disons qu'elle a oublié.

[u][b]Point fort et point faible:[/b][/u] Maëlys a été formée à l'esquive, et sa vitesse, ainsi que la maîtrise de son corps sont grandes. Cependant, Maëlys n'a aucune force, et ne tiendrais pas cinq secondes contre un chaton anémié...
[u][b]Technique de combat:[/b][/u] Aucune. Maëlys est une guérisseuse, si elle se battait, elle risquerait de perdre son pouvoir. Au mieux. Cependant, elle est très douée pour esquiver, et son cercle de protection est difficile à passer.

[center][color=red][size=20][font=Impact]..:Compétences:..[/font][/size][/color]
[/center]

[u][b]Force:[/b][/u]2
[b][u]Défense:[/u][/b]1
[b][u]Magie:[/u][/b]9
[u][b]Endurance:[/b][/u]3
[u][b]Vitesse:[/b][/u]10

[center][color=red][size=20][font=Impact]..:Descriptions:..[/font][/size][/color]
[/center]

[u][b]Histoire:[/b][/u]

[i]Maëlys:[/i]

Maëlys naquit dans une ferme en Prusse, d'un père français, et d'une mère autrichienne au passé obscur aux yeux de l'enfant, dont le nom proviendrait d'une « amie chère de ses parents » qui, d'après ce qu'elle a compris, aurait eu un grand rôle dans leur histoire. Ce n'est pas comme si elle avait réellement grand chose à faire de ces histoires, ayant rapidement d'autres sujets de préoccupation. Maëlys est en effet l'aînée de cinq frères et soeurs, et la santé du premier est préoccupante. Tellement préoccupante, que les parents de Maëlys visitent plusieurs médecins, allant jusqu'en France consulter un spécialiste de la tuberculose.

C'est lors de cette visite que tout se produit. Andréas est atteint d'une crise particulièrement violente, et ni le docteur, ni son « jeune » élève, Katsura Horrow ne parviennent à endiguer la toux sanglante, quand, agissant d'instinct, la petite Maëlys, du haut de ses 5 ans, attrapa son petit frère. Personne, pas même elle ne comprit comment la fillette y parvint, mais la lumière qui entoura ses mains eut pour effet de rendre l'enfant inconscient, mais à la respiration calme, idée incroyable quelques minutes plus tôt, alors qu'il s'étouffait dans son sang. Lorsqu'il se réveilla, quelques heures plus tard, le docteur put constater qu'il ne restait plus aucune trace de cette maladie, à ce stade incurable, qu'est la tuberculose.

Suite à cette guérison miracle, le docteur Wagner demanda à étudier le pouvoir manifeste de Maëlys. Les parents de l'enfant, ruinés par les coûteuses dépenses réalisées pour leur premier fils acceptent qu'elle reste en france. Le docteur commence à lui apprendre les gestes de soin de base, et à l'emmener en visite. Mais le don de Maëlys est instable et aléatoire. De plus, la fillette se referme sur elle même, élongée de sa famille. En fait, c'est Katsura qui comprit le problème. Le jeune homme venait voir régulièrement le docteur Wagner, et voyait donc souvent l'enfant. C'est lui qui, part des plaisanteries, des tours de passe passe et autres gagne sa confiance et parvient à l'interroger.

Quelques jours plus tard, il explique au docteur les conclusions tirées de cet entretient. A partir de ce moment, l'apprentissage de la fillette se fait différemment. Elle apprend à ressentir les énergies vitales d'une personne, à sentir les dysfonctionnements d'un corps, puis à les soigner. A dix ans, son « grand frère » et premier amour secret (en gros, si on lui avait demandé « quand tu sera grande, avec qui veux tu te marier? » elle aurait répondu katsura) décède... brutalement. La fillette s'en attriste fortement, et se replie sur elle même et les livres que le docteur à récupéré. Des livres sur la médecine, mais aussi sur la magie runique.

Maëlys passe des nuits à lire les livres, jusqu'au jour où, elle trouve, au hasard, un texte qu'elle parvient aisément à lire. Un serment. Un serment de guérisseur. Lorsque le docteur découvre ce qu'elle à lu, il s'inquiète, et pour cause: Si jamais Maëlys tue volontairement un être humain, elle mourra. C'est une des conséquences du serment.

Ennuyeux, n'est-ce pas? Maëlys n'eut plus d'autre choix que de devenir ce à quoi son don la prédisposait. Comme l'y obligeait le serment prêté.

A l'âge de 15 ans, Maëlys fut repérée par un recruteur de l'armée, son don lui semblant utile. Elle ne parvint pas à s'en faire dispenser, mais obtint d'être éloignée du front, grâce aux arguments du Docteur.

A la mort de celui ci, quatre années plus tard, Maëlys fut envoyée sur le front. Elle crut devenir folle  en ces lieux, s'épuisant à soigner, sans pour autant apaiser ce besoin incessant. Elle ne sut exactement si elle était morte d'épuisement, ou de la malédiction.

[i]Emilie[/i]

Lorsqu'elle reprit conscience, devenue fantôme, elle découvrit bien des changements autour d'elle. La ville était plus sombre, et en même temps plus joyeuse que cette ville de guerre qu'elle avait connue. Partout elle était rénovée. Maëlys passa plusieurs jours (mois? Années?) à visiter cette nouvelle vie, notant avec nostalgie les changements qu'elle découvrait. La maison du docteur n'existait plus. Elle avait été remplacée par d'immenses maisons carrées et identiques. La maison de Katsura était à l'abandon. L'orphelinat où elle était allée, parfois, soigner un enfant malade avait été rénové... Et la ville était devenue une prison. Elle avait voulu aller voir sa famille. Mais elle avait été arrêtée par un mur invisible. Elle n'était pas la seule dans ce cas, d'ailleurs. Mais elle faisait partie des rares qui s'en moquaient. Morte, elle ne ressentait plus cette douleur à chaque mort proche. Elle ne ressentait plus d'appels désespérés.

Elle passa ainsi plusieurs années dans ce brouillard vague, avant de ressentir quelque chose. Comme un appel, mais sans l'idée de besoin qu'elle ressentait habituellement. Intriguée, elle chercha l'origine de cette sensation, avant de LA trouver. Elle était dans les bras d'une femme, peut-être sa mère, et gazouillait allègrement. Il fallut un certain temps pour que Maëlys ne comprenne pourquoi elle était attirée par ce bébé. Temps qu'elle passa à observer la famille, à voir la petite Emilie grandir, apprendre à marcher, à parler, et faire mille et une bêtises. Ce n'est que vers les trois ans de l'enfant, que Maëlys comprend qu'il s'agit tout simplement de sa lointaine nièce! Cependant, comme ni le père, ni la mère n'émettaient cette résonance, elle n'avait pu comprendre qu'à la mention de documents d'adoptions. Voilà qui expliquait tout!

Vers les cinq ans de la fillette, Maëlys découvrit un fait étrange. La fillette se réveillait parfois en sachant des choses. Au début, Maëlys pensa à un don de prescience. Jusqu'au jour où la fillette transféra inconsciemment son esprit dans celui d'un chat errant, sous les yeux ébahis de Maëlys. Le lendemain, elle ne gardait de cette aventure que le vague souveir d'un rêve. Et la nuit suivante, elle recommença. La fantôme prit l'habitude de suivre l'esprit de sa protégée la nuit. Les fantômes n'ont pas besoin de sommeil, après tout.

C'est en rentrant de l'une de ses balades, quelques années plus tard, que se produisit le changement. La fillette avait adopté une chatte isabelle, et possédait inconsciemment l'animal, dont les chatons dormaient dans les bras du corps de l'enfant. Elle retrait, suivie par Maëlys, lorsqu'elle commença à courir vers la maison. Cette dernière était ouverte, ce qui était déjà anormal. Le corps du père gisait dans l'entrée, celui de la mère dans la chambre. Et un homme s'apprêtait à tuer l'enfant « endormie ». Maëlys ne sut pas exactement lequel de l'enfant ou l'animal prit l'initiative. Le chat se rua sur l'agresseur, toutes griffes dehors, et attaqua l'homme, qui, passé le premier instant de stupeur répliqua en rejettant le chat contre un mur. Le chat mourrut sur le coup. Et l'enfant restait inconsiente, alors que l'homme, débarrassé du félin, levait à nouveau son arme.

Maëlys réagit par instinct. Elle prit possession de l'enfant, et la fit se reculer, esquivant de peu le coup. L'un des chatons ne fut pas épargné. Maëlys ne sut comment elle réussit à fuir, mais lorsqu'elle put se poser, en relative sécurité, et se préoccuper de l'état de l'enfant, c'est pour découvrir que l'esprit de la fillette est vide. Aucune pensée cohérente, tout juste des bribes de sentiments primaires. L'esprit d'Emilie s'est perdu lors de la mort du chat, et Maëlys n'occupe qu'une coquille vide. L'instinct de guérisseuse de Maëlys lui souffle cependant que cet état peut être changé. Il ne lui reste qu'à en trouver le moyen.

[u][b]Caractère:[/b][/u] Maëlys est une jeune femme plutôt discrète. Le genre d'élève avec laquelle vous pouvez passer un an dans la même classe sans vraiment la connaître. Elle est assez modeste et parfois maladroite, pas franchement très sure d'elle... Mais quand elle a un but, elle n'abandonne pas. Son sens de l'honneur, ainsi peut-être que son serment l'empêchent de faillir à ses promesses. Plus le premier que le second, d'ailleurs, le second se contentant de la rendre plus sensible aux besoins de soins environnants. La combinaison de ce pacte et de ses sentiments pour  Emilie sont la raison de sa possession du corps de l'enfant d'ailleurs. Car l'esprit de la fillette s'est trouvé déchiré entre la vie et la mort. Tant qu'il continuera à errer sans retrouver sa place, Emilie ne sera qu'une coquille vide, obéissant aux ordres simples, mais incapable de faire plus.
[u][b]Apparence physique:[/b][/u] Emilie a une dizaine d'années tout au plus. Maëlys n'ayant pas une bonne estimation du temps, elle ne pourrait vous renseigner. Elle a des cheveux blancs, comme ses parents avant elle, et deux grands yeux bleus profond. Depuis la mort de ses parents, elle porte une sorte de sweat/polo à capuche, trop grand pour elle. Elle porte également une gourmette d'argent à son nom.

[center][color=red][size=20][font=Impact]..:Préférences:..[/font][/size][/color]
[/center]

[u][b]Ce que votre perso aime: [/b][/u] Son boulot, le sucre (et elle en a besoin) la nature, les livres... Vous la collez en pleine foret avec une caisse de bouquins et un paquet de bonbecs, elle vous saute au cou! Elle aime aussi les chats, et la petite humaine qu'elle possède.
[u][b]Ce que votre perso n’aime pas:[/b][/u] Les combats, le sang. L'état de « son » humaine, à la limite du végétatif. Le gaspillage.
[u][b]Lien familiaux:[/b][/u] Aucun
[u][b]Animal possédé:[/b][/u] Une chatte, appartenant à Emilie

[u][b]But:[/b][/u] Soigner Emilie.

[u][b]Autres renseignements:[/b][/u] Maëlys possède le corps d'Emilie, mais celui ci est actuellement semblable à une coquille vide.

[center][color=red][size=20][font=Impact]..:Renseignements complémentaires:..[/font][/size][/color]
[/center]

[u][b]Comment avez-vous découvert le forum?: [/b][/u]
[u][b]Votre niveau en RPG?:[/b][/u]
[u][b]Quelle est la mascotte du forum?:[/b][/u]
Revenir en haut Aller en bas
 
Maëlys; Humaine possédé indépendante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélanie Antés - Humaine possédée.
» VulCan, le vison possédé [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: