Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Retour à la maison [30/10/09]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuré Duval
Nouvel habitant

Mizuré Duval


Race : Esprit
Niveau de RPG : moyen
Nombre de messages : 51

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Retour à la maison [30/10/09] Empty
MessageSujet: Retour à la maison [30/10/09]   Retour à la maison [30/10/09] Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 12:49

    => Viens de : Moment d'inactivité

    L'annonce que l'hébergement ne serait pas gratuit sembla alors inquiété Aaron, et montrant que la blague avait finalement eu l'effet désiré. Si bien que cela aurait pu attiser la curiosité de la jeune femme sur ce que le jeune garçon aurait pu imaginer comme moyen de paiement exigé par celle qui allait finalement vivre avec lui. D'ailleurs, la jeune femme des neiges changea alors d'attitude, pour prendre un air amusé et annoncer que ses propos n'étaient qu'une plaisanterie, bien que l'aide pour les tâches ménagères ne seraient pas refusée non plus. Et Aaro se détendit avant de dire qu'il avait l'habitude. Mizuré se rapprocha alors, et lui passa alors les bras autour d'u cou, un air toujours amusé sur le visage.

    "Ah l'habitude de quoi ?"

    Dit elle avec un regard malicieux, comme si elle était devenu plus froide, en revenant sur la plaisanterie initiale de façon plus sérieuse. Ce qui risquait fort de rendre de nouveau le jeune garçon nerveux, bien qu'au final, il n'avait rien à craindre, car la jeune femme ne cherchait tout de même pas un garçon de huit ans pour devenir son époux. .

    Elle resta alors quelques secondes dans cette position avant de se redresser complètement, laissant donc Aaron libre de ses mouvements. Ils se mirent ensuite en route vers le Quartier pauvre où se trouvait la demeure de notre jeune femme. Et une fois arrivée, le jeune garçon pourrait voir une maison assez rustique, mais qui semblait encore assez en bon état pour le quartier, puisqu'elle ne montrait aucun trou dans les murs ou le toit qui pourraient laisser entrer l'eau et le froid..

    "Comme tu peux le voir, ce n'est pas si désagréable que cela."

    Dit elle en se tournant vers son nouveau colocataire. Qui pourrait voir tout de même que les plantes aux fenêtres et sur le petit jardin devant la maison étaient quand même loin d'être entretenue. Signe aussi que la maison était peut être sale, peu décorée, et donc qu'elle était le strict minimum, et servait sans doute plus d'abri et de lieu pour dormir, que de véritable lieu de vie pour Mizuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/mizure-duval-validee
Invité
Invité
Anonymous



Retour à la maison [30/10/09] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [30/10/09]   Retour à la maison [30/10/09] Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 10:47

Ah elle voulait jouer... Aaron ne chercha pas à échapper à la prise de Mizuré, s'il n'était pas friand du contact physique celui-ci ne le répugnait pas non plus. De toute évidence la jeune femme cherchait à lui faire peur... Ou à s'amuser de lui et de ses réactions... Cependant Aaron avait une tolérance très élevée à ce genre de cas, surtout qu'il avait été à bonne école avec Yuh pour ce qui était de choquer...

-Tout dépend ce que vous souhaitez maitresse, je suis encore un novice mais mon ancien maitre disait que j'étais très doué et je dois avouer qu'il était un excellent professeur

Bien sur Aaron n'avait aucune envie d'en apprendre plus, c'était juste une manière de montrer qu'il n'était pas si naïf et innocent que son jeune age pourrait laisser penser. Finalement elle le lâchait, sans un mot puis ils se mirent en route, Aaron ne chercha pas à faire la conversation pendant le trajet... Il se demandait si accepter cette invitation était une bonne idée dans le sens ou il ne connaissait pas cette personne... Mais avait-il le choix? Probablement pas, le temps devenaient de plus en plus frais, s'il continuait à vivre dehors il risquait d'être mort ou à l'hôpital dans moins d'une semaine alors mieux valait prendre le risque de tomber sur une version féminine de Yuh.

Ils arrivèrent finalement devant une maison que Mizuré lui présenta comme étant la sienne. Pour Aaron qui avait passé sa vie dans de petits appartements cette maison était franchement plus qu'attirante... Si seulement ça avait pu être pour lui un nouveau départ et non une solution temporaire alors il aurait été vraiment heureux...


-Elle est très bien comme maison

Dit-il avec un petit sourire. Il laissa son regard posé un long moment sur la bâtisse quand il remarqua une silhouette à la fenêtre, il ne pouvait distinguer ses traits, elle se trouvait à l'étage, Aaron la fixa un moment avant qu'elle ne s'en aille. Le jeune garçon, n'imaginant pas qu'il avait pu avoir vu un fantôme comme c'était régulièrement le cas le concernant demanda de façon naturelle.

-C'était qui à la fenêtre?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuré Duval
Nouvel habitant

Mizuré Duval


Race : Esprit
Niveau de RPG : moyen
Nombre de messages : 51

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Retour à la maison [30/10/09] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [30/10/09]   Retour à la maison [30/10/09] Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:47

    Alors que la jeune femme avait un peu jouer avec Aaron, en faisant quelques sous entendu avant de partir pour sa demeure, Celui ci n'avait pas vraiment réagit au fait qu'elle soit quasiment venu l'enlacer. Au contraire, quand il lui répondit, c'est elle qui en fut un peu surprise. Mais, avait il vraiment comprit le sous entendu de Mizuré sur le "sexe" ou pensait il à autres choses concernant les corvées ménagères.

    "Hein, tu veux dire que tu n'es en quelques sorte plus puceau à 8 ans ?"

    Dit elle en regardant le jeune garçon avec des yeux rond montrant son étonnement. En effet, comment un enfant de cet age pouvait il connaître ce genre de choses. Un adolescent encore s'était plus normal, mais un pré pubert. Puis, elle se calma et revint au sujet principal, à savoir sa maison, que le jeune garçon ne tarda pas à commenter, faisant sourire sa camarade, qui allait à présent vivre avec lui.

    "Content que cela te plaise."

    Dit elle en continuant de regarder le jeune homme. Mais, ce dernier avait levé la tête pour regarder la façade de la maison, et plus particulièrement une fenêtre où quelque chose sembla alors le captiver. Il demanda alors, sans la regarder, à Mizuré qui était la personne à la fenêtre, et la jeune femme leva, et tourna alors la tête pour essayer de voir ce qu'Aaron avait pu voir.

    "Il n'y a personne chez moi normalement. Tu en seras d'ailleurs le premier invité."

    Dit elle, se disant que cela devait être un fantôme. Mais, pourquoi ne l'avait elle jamais remarqué jusqu'à maintenant,? Tout en avançant, elle songeait à ce fantôme, se demandant qui il pouvait être, bien que son sexe importait peu de toute façon, tant qu'il ne venait pas la déranger, cela ne la gênait pas. Elle ouvrit alors la porte et entra, avant de se mettre sur le côté, et attendre que le jeune garçon rentre à son tour.

    "Fait comme chez toi surtout. Comme tu t'en rendra compte, la décoration est plutôt impersonnelle et tu n'as pas besoin de te sentir gênée ou un poids pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/mizure-duval-validee
Invité
Invité
Anonymous



Retour à la maison [30/10/09] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [30/10/09]   Retour à la maison [30/10/09] Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 16:51

Gagné, au jeu de qui surprendra le plus l'autre, Aaron venait de marquer un point. Toutefois il ne pouvait pas se vanter d'avoir été plus loin que les autres gamins avant lui, c'était un coup à se retrouver chez le psy à raconté ô combien il avait comblé le manque affectif de la perte de sa mère en se laissant aller sous les caresses d'un homme... Le jeune garçon eut un sourire en coin en répondant:

-Je sais même pas de quoi tu parle...

Bon en fait il avait bien compris et son visage trahissait l'innocence qu'il feignait mais qu'importe et puis Aaron n'avait pas été aussi loin que ça... Il restait un gosse pas très innocent certes quoique son comportement puisse être complètement aléatoire...

Mizuré lui affirma n'avoir invité que lui... Intéressant, alors il y avait bien des fantômes dans cette maison, au moins Aaron ne se sentirait pas trop seul... Du moins si ces esprits n'avaient rien contre les vivants.

Il accepta l'invitation à entrer de Mizuré et déboucha sur un salon où se trouvait le strict minimum vital. Acquiesçant Juste d'un signe de tête quand Mizuré lui dit de faire comme chez lui. Il s'installa donc sur le canapé, se sentant encore un peu faible, serrant le sac qui contenait le peu d'affaires qui lui restait contre lui... Elle avait beau dire ça, Aaron n'était qu'un gamin, un gamin qui pouvait se montrer timide ou mal à l'aise dans certains cas.


-Où se trouve la douche?

N'allez pas là y voir de sous entendus sur le sexe (Mizuré c'pour toi ça), le gamin était juste un peu frigorifié, de plus les blessures récolté en utilisant ses pouvoirs (à la fois sur la jeune femme puis sur un commerçant le matin pour obtenir quelque chose à manger) avaient formés des plaques de sang sur sa peau dont il souhaitait se débarrasser au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuré Duval
Nouvel habitant

Mizuré Duval


Race : Esprit
Niveau de RPG : moyen
Nombre de messages : 51

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Retour à la maison [30/10/09] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [30/10/09]   Retour à la maison [30/10/09] Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 11:51

    Mizuré avait été surprise par l'annonce du jeune homme sur la perte d'innocence de se dernier, et n'avait pu s'empêcher de faire sa remarque à voix haute. Aaron ne tarderait donc pas à répondre comme s'il ne savait pas de quoi, la jeune femme des neiges voulait parler. Mais, son expression visuelle montrait clairement le contraire. ce qui fit de nouveau apparaître un sourire moqueur sur le visage de la jeune femme qui se tourna pour lui faire face.

    "Petit menteur va."

    Dit elle de façon qu'elle montrait clairement qu'elle avait aisément deviner le subterfuge de la réponse qui feignait l'ignorance. Puis, elle se redressa et alla s'installer sur son canapé. Celui ci n'était pas spécialement des plus confortable, mais suffisamment, pour que la demoiselle n'en ai pas à se plaindre. Elle fut alors rejointe par Aaron, alors qu'elle semblait soufflait, comme une personne rentrant chez elle après une dure journée de travail, alors qu'elle n'avait pas fait grand chose. Même pas une visite au répondeur pour voir si les gars de la Résistance avaient cherché à la joindre.

    C'est alors que le jeune garçon coupa le silence en demandant où était la douche, et Mizuré redressa la tête pour le regarder avant de llui indiqué la direction de la salle de bain d'un geste de la main.

    "Si tu as besoin d'aide quelconque n'ésite pas à demander."

    Dit elle calmement, pensant par exemple à y frotter le dos par exemple. Mais, ce n'était qu'un exemple, un peu comme une mère ou une grande soeur pouvait le suggérer à son fils ou son petit frère, bien que là, aucun lien de sang ne les lier, ni même une relation longue, puisque les deux personnes venaient à peine de se rencontrer. En tout cas, le ton des paroles de la jeune femme ne laissait paraitre aucun sous entendu que le jeune garçon pourrait mal interprêté. Ou du moins, la elle ne l'aurait pas cherché, car s'il le croyait, il se faisait un film tout seul pour une fois. Puis, elle allongea ses bras sur le dossier du canapé, comme si elle n'allait rien faire, ce qui était fort probable d'ailleurs, puisqu'elle ne savait pas spécialement quoi faire pendant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/mizure-duval-validee
Invité
Invité
Anonymous



Retour à la maison [30/10/09] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [30/10/09]   Retour à la maison [30/10/09] Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 23:28

Elle avait dit menteur? Swann eut un léger sourire, elle avait peut-être raison... Mais qui en ce monde ne mentait pas...? Si un petit mensonge pouvait lui éviter d'avoir à expliquer de quelle façon il avait vécu jusqu'à il y a peu il voulait bien recommencer à raconter n'importe quoi n'importe quand.

Déjà le sujet précédent était oublié tandis qu'elle lui montrait d'un geste la salle de bain. Le gamin attrapa son sac à dos qu'il balança d'un geste sur son épaule afin de se diriger vers la pièce désignée. Répondant d'un "non merci" à la proposition d'aide. Cette proposition lui rappelait un peu comment il était vu en général... Comme un gosse et ça ne lui plaisait qu'à moitié... Sans un mot de plus il s'enferma dans la salle d'eau et se glissa sous l'eau après s'être débarrassé de ses vêtements. Il resta un long moment ainsi, réchauffé par l'eau quasi-brulante qui coulait à flot. Ce n'est que dix minutes plus tard qu'il sorti, une fois lavé et sur que ses plaies n"étaient pas dans un sale état.

Il lui fallut dix minutes de plus pour se sécher, enfiler des vêtements propres et s'assurer qu'il laissait la salle de bain en état. Il s'approcha finalement du miroir afin de se passer un dernier coup de brosse dans les cheveux. Celui-ci était couvert de buée et ne laissait apparaitre que de vagues silhouettes floues. Le gamin commença donc à l'essuyer avec une serviette mais s'arrêta net dans son geste... Se reflétait maintenant aux côtés de son reflet celui d'une femme... Ce fait n'avait rien d'étonnant, Aaron était maintenant habitué à ne jamais être vraiment seul, non ce qui l'étonnait c'était l'aspect de cette femme. Elle était extrêmement maigre, au point que son squelette se dessinait sous sa peau qui pendait par endroit, elle portait des plaies un peu partout... En bref la parfaite vision que l'on à des films d'horreur... Or Aaron n'avait jamais vu de tels esprits, habituellement ils avaient la forme de n'importe quels vivants à deux ou trois détails prêts...

Le gamin ne put s'empêcher de frissonner... Il n'avait pas peur mais il n'était pas rassuré, il allait tenter de parler avec la femme quand ses mains s'approchèrent de sa gorge... Le gamin eut à peine le temps le temps de remarquer ses ongles longs et sales que ses doigts se refermaient sur sa gorge...

Aussitôt l'enfant tenta de se débattre et de crier mais chose étrange il se trouvait comme paralysé, de même, il était devenu presque muet, seul son cerveau tournait à plein régime s'imaginant tout un tas de chose horrible... Les larmes lui montaient aux yeux quand finalement la chose le lâcha...

Le jeune garçon tomba à genoux sur le carrelage, luttant pour reprendre son souffle... La créature avait disparu aussi vite qu'elle était apparue, Aaron rassembla ses affaires rapidement et quitta la pièce, n'ayant pas très envie d'un second face à face. Le temps de regagner le salon et il avait retrouvé un minimum de calme.

L'enfant déposa son sac au pied du canapé et y prit place. Il se demandait encore pour qu'elle raison cette chose l'avait attaquée... Il porta une main quelques secondes à sa gorge douloureuse... Par chance le col de son pull dissimulait bien les éventuelles marques qui pourraient apparaitre. Finalement au bout de quelques secondes il se décida à interroger Mizuré qui en saurait peut être plus que lui...


-Juste pour savoir... Y aurait-il quelqu'un qui serait mort dans la salle de bain?

Sa voix était sortie étrangement rauque... Le gamin grimaça légèrement... Avec un peu de chance peut-être pourrait-il faire croire qu'il avait attrapé froid si elle lui demandait les raisons qui le faisait parler ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuré Duval
Nouvel habitant

Mizuré Duval


Race : Esprit
Niveau de RPG : moyen
Nombre de messages : 51

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Retour à la maison [30/10/09] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [30/10/09]   Retour à la maison [30/10/09] Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 14:49

    Mizuré était assise sur le canapé, ne savant que faire. En effet, le calme était revenu dans le salon depuis qu'Aaron était allé dans la salle de bain prendre une douche, dont le bruit de l'eau coulante parvenait jusqu'à elle. En effet, la jeune femme n'avait pas cherché à installer de télévision, ou n'allumait jamais la radio, qui depuis était peut être hors service. Et il ne fallait pas non plus compté sur les magazines, qu'elle trouvait le plus souvent inintéressant, puisque principalement remplit de ragots, et de fausses rumeurs, simplement dans le but de vendre le plus de revues possible. La jeune femme s'était donc contentée de s'affaler sur le canapé, à regarder le plafond, cherchant bien comment elle aurait pu combler son temps.

    Il fallait bien dire que sa vie n'était pas forcément des plus palpitantes pour le moment. Et elle avait du mal à se mettre en avant, et sortir de sa réserve, bien qu'elle s'était montrée assez taquine avec Aaron. Mais, bon, s'était un enfant, et elle ne pouvait espérer trouver ce qu'elle chercher chez un homme chez lui, ou du moins espérer approfondir une relation dans le sens du couple. Ou du moins, pas avant quelques années. Mais, elle avait décidé de l'héberger, si il le souhaitait, et cela rendrait sa vie bien moins monotone au moins, bien qu'elle ne pouvait pas vraiment savoir ce que l'avenir pourrait leur réserver.

    Puis, au bout d'une vingtaine de minutes, le jeune garçon sortit enfin de la salle de bain, et attira naturellement le regard de Mizuré, qui semblait le titillait du regard sur le fait qu'il avait prit son temps pour une douche, presque pire qu'une fille. Celui ci venait la rejoindre sur le canapé, et elle put voir qu'il porta une main à son cou, comme si quelque chose n'allait pas. Ce qu'elle ne pourrait deviner, puisqu'elle ne voyait pas les marques dissimulées, ni n'avait entendu de bruit particulier venant de la salle de bain, hormis l'écoulement de l'eau. C'est alors que le jeune enfant lui demanda si une femme était morte en ce lieu dans le passé, ce qui surprit, puis rendit perplexe la jeune femme des neiges.

    "Pas que je sache,. On ne m'a rien dit sur ce sujet. Mais pourquoi tu ne parles que de fantômes depuis tout à l'heure ? Et c'est quoi cette voix rauque que tu vends de prendre ? Souhaiterais tu faire plus viril ?"

    Répondit la jeune femme, en enchaînant sur diverses questions, titillant un peu le jeune h garçon su la fin. Ce qui n'avait rien de bien méchant, puisque Aaron arrivait à un age où les garçons commençaient à vouloir devenir adulte plus rapidement après tout, puisqu'ils commençaient petit à petit à prendre conscience de certaines choses. Mizuré s'était quand même un peu redressée sur le canapé, adoptant une position plus classique, alors qu'elle avait son attention portée sur son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/mizure-duval-validee
Invité
Invité
Anonymous



Retour à la maison [30/10/09] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [30/10/09]   Retour à la maison [30/10/09] Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 20:46

Il ne faisait que parler de fantôme qu'elle disait... Pourtant il ne se rappelait pas avoir prononcé ce mot une seule fois... Il avait fait mention il est vrai de la forme humaine qu'il avait vu à la fenêtre... Peut-être que demander si quelqu'un était mort dans la salle de bain était de trop... Mais bon quand on manque de se faire étrangler par dieu sait quoi n'est-on pas en droit de se poser la question?

-Juste que ça m'intéresse...

Cette réponse était-elle satisfaisante? La curiosité expliquait après tout bien des choses et puis Aaron était à un age où l'on croit facilement aux fantômes, sauf que si lui y croyait c'était bien car il avait la preuve de leur existence, car je crois bien qu'autrement ça n'aurait pas été le cas. De toutes façons Mizuré enchainait en le taquinant sur sa voix rauque... Il était inévitable qu'elle ne remarque pas ce changement...

-J'ai du attrapé froid cette nuit en dormant dehors...

Par chance Mizuré ne semblait pas du genre à avoir un instinct maternel exacerbé. C'eut été gênant si elle s'était soudainement mit à ses petits soins, lui faisant absorber médicaments et tisanes en tous genres. Tout de même, c'était quand même étrange qu'elle vive avec un esprit aussi agressif et qu'elle ne s'en soit jamais aperçut... Quant à Aaron il allait devoir trouver quoi faire pour ne plus se faire agresser par cette chose... L'expérience ne lui avait guère plut et il ne se sentait pas le courage de retourner à la rue, ce qui n'était pas moins dangereux...

-Bon en fait y a une nana de film d'horreur qui m'a agressé dans la salle de bain... Je sais pas si c'est parce que je vois les fantômes ou parce que ma tête lui plaisait...

Si avec ça elle le croyait c'est qu'elle était très crédule... Il tira donc légèrement sur le col de son pull, lui laissant voir les marques qui évoquaient sans mal des doigts qui se seraient serrés sur sa gorge...


-Et sur ça je ne ment pas...


Crut-il bon de préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuré Duval
Nouvel habitant

Mizuré Duval


Race : Esprit
Niveau de RPG : moyen
Nombre de messages : 51

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Retour à la maison [30/10/09] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [30/10/09]   Retour à la maison [30/10/09] Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 10:50

    Alors qu'Aaron venait de revenir de la salle de bain, il avait de nouveau aborder le sujet des fantômes. Ce qui avait bien entendu éveillé la curiosité de Mizuré sur ce fait. Car en effet, en général, ce genre de sujet, était plutôt ignorer, voir aborder sur un ton plutôt effrayé. Mais, le jeune garçon en parlait de façon naturelle, comme si cela était un sujet qui lui plaisait. Ce qu'il fit alors remarquer en guise de réponse à sa partenaire, toujours assise sur le canapé. Mais, la discussion tourna alors sur la tonalité rauque de jeune garçon, qui expliqua cela par le fait qu'il avait du attraper froid durant sa nuit passé à la belle étoile. Et comme il était finalement à côté d'elle, la jeune femme ne tarda pas à lui mettre une main sur le front pour jauger sa température.Qu'elle trouva un peu chaude, mais rien d'inhabituelle, puisqu'elle avait plutôt une peau froide elle, du fait d'être une femme des neiges.

    "Pourtant, tu ne sembles pas avoir de fièvres."

    Dit alors la jeune femme, sans montrer vraiment de l'inquiétude, ou un comportement trop maternel, qui voulait que son enfant soit en pleine forme. Son geste était plus une vérification, et un point de vue extérieur, car s'était plus dur de savoir si on avait de la fièvre soit même. Bien sur, Mizyré ignorait que ce qu'il avait dit était un mensonge. Puis, Aaron reprit la parole pour dire ce qu'il s'était passée dans la salle de bain. Ce qui surprit un peu la jeune femme qui se mit ensuite à rire, sur les explications de l'agressions, alors qu'il venait d'admettre voir les fantômes officiellement.

    "Peut être, est ce simplement parce que tu es un homme? Parce que moi, je n'ai jamais vu ce fantômes."

    Dit elle en redevenant un peu plus calme, pour éviter que le jeune garçon ne prenne son rire méchamment. Mais, fallait bien avouer que cela avait été drôle comme explication d'une tentative de meurtre. Alors que son invité, pensant que sa colocataire ne le croirait pas, lui montra la marque qu'il avait sur le cou

    "Bah, je n'ai pas pensé que tu mentais. Avec tout ce qu'il y a d'étrange dans cette ville, l'existence des fantômes est loin d'être infondée."

    Ajouta t elle, pour montrer qu'elle le croyait, sans pour autant se montrer crédule. La marque dans le cou d'Aaron semblait en tout cas assez appuyer, et il allait sans doute garder l'hématome durant quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/mizure-duval-validee
Invité
Invité
Anonymous



Retour à la maison [30/10/09] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [30/10/09]   Retour à la maison [30/10/09] Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 12:07

Le silence c'était de nouveau installé après que Aaron ait montré ses ecchymoses à Mizuré et que celle-ci l'eut rassuré sur le fait qu'elle le croyait... Après ça ni l'un ni l'autre n'émit le moindre son. Aaron s'était plongé dans ses pensées, sans grand intérêts, réfléchissant encore à ce qu'il s'était passé...

Il y a avait d'abord eut le fait que son pouvoir de persuasion n'ait pas marché sur Mizuré... Peut-être que celle-ci possédait une grande résistance à la magie et auquel cas ça la rendait presque invulnérable à son pouvoir mais habituellement ce pouvoir avait tout de même un minimum d'effet. Ensuite il y avait eut cet esprit... Celui qui l'avait attaqué... Là encore ce n'était pas normal, un esprit ne possède pas d'enveloppe physique, il ne pouvait donc pas interagir avec les vivants, peut-être tout au plus déplacer un ou deux objets comme on peut voir dans les films d'horreur mais rien de plus... Or celui-là avait bien faillit le tuer... Finalement le gamin cessa d'y réfléchir, lassé de chercher des réponses à ses questions et attrapa un vieux livre tout écorné qu'il s'était procuré à l'école afin de se distraire un peu.

Le temps passa un peu, oh pas grand chose, dix minutes peut-être quand le gosse rangea le livre dans son sac, n'arrivant apparemment pas à se concentrer sur sa lecture et échapper à ses pensées. Mizuré se trouvait toujours sur le canapé, il ne lui accordait guère d'attention, peut-être que s'il lui parlait elle le surprendrait en oubliant pour une fois ses allusions taquines?


-Dis tu fait quoi dans la vie? Mis à part chercher un mari?


La réplique avait été dite sans méchanceté, mais plutôt avec la même pointe de moquerie que la jeune femme avait pu utiliser un peu plus tôt. Après tout Aaron avait un peu de mal à être complétement détendu en sa présence et les taquineries semblaient un meilleur moyen de se mettre à l'aise que la sourde méfiance qui ne demandait qu'à s'exprimer à chacun de ses mots. N'empêche... Il n'avait pas pensé à demander avant mais elle pouvait très bien lui répondre appartenir à dieu sait quelle secte qui à la nuit tombée se rassemblerait dans le salon afin de faire on ne sait quelle expérience... Ou peut-être qu'elle appartenait à l'Ombre, auquel cas il devrait cacher son appartenance au camp ennemi...

Lassé de spéculer ainsi, le gosse s'enfonça un peu plus contre le dossier du canapé et attendit qu'elle daigne lui répondre sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuré Duval
Nouvel habitant

Mizuré Duval


Race : Esprit
Niveau de RPG : moyen
Nombre de messages : 51

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Retour à la maison [30/10/09] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [30/10/09]   Retour à la maison [30/10/09] Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 14:03

    Assise sur le canapé, Mizuré ne savait trop que faire, puisqu'il était en milieu d'après midi et donc, il était loin d'être l'heure de préparer à manger, chose dont elle n'était pas très douée,.Aaron était en plus silencieux à ses côtés et avait décidé de lire un livre qu'il abandonna finalement après quelques minutes, alors que le silence était installé depuis pas mal de temps déjà. Jusqu'au moment, où le jeune garçon décida de le briser pour poser une question à sa nouvelle colocataire. En effet, il voulait savoir ce que faisait la jeune femme en temps normal, avant de préciser " autre que chercher un mari", ce qui ne manqua pas de surprendre la femme des neiges, qui le regarda avec des yeux écarquillés. Quand lui avait elle dit cela? Elle ne s'en souvenait pas. Elle se redressa alors du dossier, prenant un air malicieux en regardant son camarade.

    "Et comment sais tu cela d'abord ?"

    Lui demanda t elle pour à la fois être sur de ne pas lui avoir dit elle même, et qu'elle l'aurait donc oublié, et la personne qui aurait abordé le sujet avec le jeune garçon. Ce qui aurait donc impliqué que ce dernier ne l'aurait pas abordé dans le parc par hasard, mais bien qu'il savait qui elle était à ce moment là, et qu'il feignait l'ignorance tout ce temps.

    "Sinon, j'appartiens à la résistance de cette ville. Et donc botte le cul de ces gars de l'Ombre quand ils montrent leur nez dehors."

    Répondit elle, sans pour autant se rassoir adossé au canapé, en attendant les réponses ou remarques d'Aaron, qui semblait être devenu plus stressé, en se demandant, si Mizuré n'appartenait pas à un camp opposé au sien.

    "Et toi ? Je suppose que tu es un simple citoyen, vu ton age."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/mizure-duval-validee
Invité
Invité
Anonymous



Retour à la maison [30/10/09] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [30/10/09]   Retour à la maison [30/10/09] Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 10:02

Aaron continuait de sourire, un sourire moqueur qui étirait ses lèvres, en bref le gamin s'amusait autant que son interlocutrice quand elle le taquinait, quoi que là elle se demandait surtout comment il avait pu avoir vent d'une telle information... Le gamin marqua un temps d'arrêt, savourant l'incertitude de la jeune femme... Après tout elle s'était bien amusée à ses dépens, c'était un peu sa vengeance. Après une ou deux minutes d'un silence moqueur le gamin se décida enfin à répondre.

-C'est le fantôme là à ta gauche...

Bien sur il était parfaitement conscient qu'il n'y avait que peu de chance que Mizuré n'aperçoive l'esprit qui flottait à ses côtés ce qui donnait à la situation un ton d'autant plus amusant.


-D'ailleurs il dit que si tu ne trouve pas il est d'accord pour se sacrifier.

Ca bien sur c'était une plaisanterie de Aaron... Il allait surement se faire traiter de menteur encore une fois mais qu'importe, la tête que faisait Mizuré valait bien ça.

De toutes façons Mizuré avait répondu à la question tout en lui posant une. Le gamin eut un petit sourire tout en répondant:


-Non je suis aussi de la résistance, au poste de messager et d'aide soignant, content de rencontrer une collègue!


Fini-il, toujours aussi souriant et surtout soulagé, qu'aurait-il fait s'il avait été nez à nez avec l'un des membres de l'Ombre...? Après tout même son manque d'importance au sein du groupe ne l'aurait pas protégé s'il était tombé sur un fanatique qui l'aurait disséqué jute pour le plaisir de priver la résistance d'un de leur membre, aussi minime soit-il.

Une fois la surprise doublée du soulagement passée, le gamin enchaina sur ce qu'elle avait dit avant de lui poser sa question. Botter le cul de l'ombre, hein? Quel langage.

-
Tu ne trouvera pas de mari si tu parle ainsi. Les hommes attendent d'une femme qu'elle ait un langage correct.

Oui bon vous allez me demander mais qu'est-ce qu'il en sait. Surtout qu'il ne s'était jamais vraiment intéressé à la gente féminine, sauf quand celle-ci adoptait un comportement maternel. Aaron fils à maman? Je pense que ce fait n'est plus à prouver.

Le gamin se plongea finalement dans ses pensées après cette courte discution. Son regard se posa sur une fenêtre ou plutôt au delà, sur le coin de rue qu'elle lui laissait entrapercevoir. Il poussa un soupir mais ne dit rien... L'ennuie continuait de l'envahir sans qu'il sache quoi faire pour y échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuré Duval
Nouvel habitant

Mizuré Duval


Race : Esprit
Niveau de RPG : moyen
Nombre de messages : 51

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Retour à la maison [30/10/09] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [30/10/09]   Retour à la maison [30/10/09] Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 9:42

    Toujours assise dans son canapé en compagnie d'Aaron, entre autre, Mizuré avait répondu à ses questions tout en lui en posant d'autres, comme le fait qu'il savait qu'elle cherchait un mari. Chose sur laquelle, il répondit qu'un fantôme le lui avait dit, et que celui ci semblait se trouver derrière la position de la jeune femme. Celle ci ne chercha pas à se tourner pour vérifier cela, puisque cela serait de toute façon inutile. En effet, la jeune femme des neiges n'avait pas la capacité de les voir de toute façon.

    "Il y en a combien chez moi ?"

    Demanda t elle sur un ton un peu surpris, puisque c'était le deuxième fantôme dont le jeune garçon parlait avec celui qui l'avait agressé dans la salle de bain. Celui ci ne tarda d'ailleurs pas à dire que le fantôme se portait volontaire pour l'épouser si elle ne trouvait personne, ce qui sembla un peu durcir l'expression visuelle de Mizyré.

    "Je ne vois pas à quoi cela pourrait servir d'épouser un fantôme, qu'on ne voit même pas en plus."

    Propos laissant clairement entendre que cela ne l'intéressait pas, car même s'il aurait été visible pour la jeune femme, elle ne voyait pas d'intérêt à avoir un fantôme pour époux, puisqu'elle n'aurait pas la possibilité de créer une famille dans ce cas. Elle se fichait donc que cela soit une plaisanterie de la part du jeune Aaron ou non, puisqu'elle n'avait rien pour prouver qu'il mentait de toute façon. Alors que celui ci sembla soulager d'apprendre que la jeune femme faisait partie des Résistants, dont il faisait partie, comme il l'en informa. Bien que lui était affecté au service de renseignement, ce qui était de plus le plus logique, car Mizuré aurait mal vu un enfant combattre.

    "Tu as eu peur que je sois de l'ombre hein ?"

    Demanda t elle en souriant, alors que le jeune garçon se montrait à présent bien plus détendu, comme si le fait d'avoir apprit qu'ils étaient dans le même camp lui avat levé un poids. Ce qui se montra d'ailleurs dans la façon de parler d'Aaron qui commença à titiller sa colocataire sur sa façon de parler, et du fait qu'elle ne trouverait pas d'hommes ansi.

    "Et tu crois trouver une famille toi, en te servant de ton pouvoir peut être ? Sans compter que je ne sais pas si tu as remarqué, mais on est au 20ème siècle, et les femmes ont eu l'égalité des sexes. Et donc j'ai autant de droits de parler comme je veux que toi, petit homme."

    Dit Mizuré un air un peu plus dur sur le visage, tout en se penchant en avant et s'appuyant sur ses genoux avec ses bras. Aaron semblait sortir d'une époque révolu où les femmes étaient encore "asservie" par les hommes, alors que ce n'était plus le cas depuis un demi siècle déjà. Elle n'avait donc plus vraiment besoin de la jouer Sainte Nitouche pour essayer de trouver un homme. Qui ne serait d'ailleurs pas spécialement digne d'elle, puisqu'il ne l'aimerait pas pour ce qu'elle était réellement

    C'est alors que le téléphone se mit à sonner, et Mizuré dut se lever pour aller répondre. Elle décrocha alors le combine et le porta à l'oreille, alors qu'on commençait à parler de l'autre côté.

    "Quoi maintenant ?.....Très bien."

    Répondit elle avant de saluer son interlocuteur avant de raccrocher, et de se tourner vers le canapé où le jeune garçon était toujours assit. Elle le rejoint alors, sans pour autant s'assoir de nouveau.

    "Il parait que des soldats ont réussi à entrer dans la ville et sèment la pagaille."

    Dit Mizuré pour résumer rapidement la conversation téléphonique. Laissant donc supposer qu'on lui avait demandé d'aller jeter un coup d'oeil dans le quartier pour vérifier et remettre de l'ordre si nécessaire. Mais à cause de l'heure tardive, Mizuré n'était guère enchantée de devoir aller s'occuper de quelques soldats ennemis et l'avait d'ailleurs fait comprendre avec son commentaire téléphonique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/mizure-duval-validee
Invité
Invité
Anonymous



Retour à la maison [30/10/09] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [30/10/09]   Retour à la maison [30/10/09] Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 22:31

Combien de fantômes? C'était une très bonne question, malheureusement Aaron n'avait pas cherché à les compter et puis quel intérêt aurait-il eut à faire une chose pareille? Pour ça il aurait fallut qu'il passe dans toutes les pièces, s'assure de ne pas compter deux fois le même... Bref un travail fastidieux dont les résultats n'avaient que peu d'importance.

-Hmmm... Je sais pas trop, y a plus de fantômes que de gens à Heaven alors je crois que on peut dire que y en a beaucoup... Mais là j'en ait vu que deux, peut-être trois

Répondit-il simplement, se désintéressant tout aussi vite de la question. De toutes façons Mizuré était déjà passée à un autre sujet, elle avait bien sur remarqué sa gêne à l'idée d'avoir pu recevoir de l'aide d'un membre de l'Ombre. Le gamin rougit, légèrement vexé par la remarque qu'elle lui fit.


-Je... J'vois pas pourquoi je penserais ça!


Dit-il essayant de sauver un minimum les apparences tout en sachant qu'il ne faisait que confirmer un peu plus ce qu'il pensait. De toutes façons, Mizuré répondait déjà à sa seconde provocation sauf que cette fois ses paroles firent l'effet d'une douche froide au gamin...


-Je sais bien que je risque de ne jamais retrouver de famille mais c'est pas de ma faute si je suis né avec ce genre de pouvoir...


Il avait répondu d'une voix presque inaudible, ne prenant même pas la peine de relever la fin de la phrase de la jeune femme: Lui ne parlait pas de façon vulgaire, pendant qu'il réfléchissait à ce qu'elle avait dit cette dernière fut interrompue par la sonnerie du téléphone. Aaron en profita donc pour mieux se plonger dans ses pensées. Cependant la conversation téléphonique fut courte et déjà Mizuré lui exposait la situation.

Aaron fut assez surpris d'apprendre l'arrivée de soldats ennemis... A ce qu'il savait ils n'étaient pas en guerre, du moins pas avec l'extérieur de Heaven... Qu'est ce que ces soldats pouvaient bien leur vouloir? Tout ça ne présageait rien de bon, apparemment ce n'était pas demain la veille qu'il allait pouvoir songer à vivre une vie tranquille...


-Qu'est-ce que des soldats peuvent venir faire à Heaven? Ils ce sont jamais intéressés à la ville...

Au point que Aaron, né je le rappelle dans la ville n'avait jamais vu de soldat ou militaire en vrai... A dire vrai il aurait bien aimé aller jeter un coup d'œil... Mais ne tenait pas non plus à risquer sa peau...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuré Duval
Nouvel habitant

Mizuré Duval


Race : Esprit
Niveau de RPG : moyen
Nombre de messages : 51

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Retour à la maison [30/10/09] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [30/10/09]   Retour à la maison [30/10/09] Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 10:43

    Aaron avait répondu qu'i ne pouvait pas vraiment savoir combien de fantômes vivaient réellement dans la maison de la jeune Mizuré, bien qu'il en a déjà vu au moins deux, voir peut être trois. Le dernier n'ayant pas été narrer à la jeune femme. Celle ci lui avait ensuite répondu sur sa remarque, ce qui sembla encore plus renfermé le jeune garçon sur lui même, qui ne lui renvoya alors qu'un murmure, alors que son regard descendait vers ses pieds.

    "Je n'ai pas dit que s'était de ta faute, mais cela le devient selon les desseins auxquels tu l'utilise, ou bien si tu le fait à tord et à travers."

    Dit la jeune femme des neiges, alors qu'Aaron pensait peut être ne pas avoir été entendu, alors qui se renfrognait toujours. Elle s'apprêta ensuite à se rafaler dans le canape, mais le téléphone sonna, et Mizuré dut donc se lever pour aller répondre. Malheureusement pour leur tranquilité actuelle, l'information que ses supérieurs de la Résistance allait lui transmettre n'était guère joyeuse. En effet, elle fut informée que des soldats, visiblements ennemis étaient entrés dans la ville. Et donc on lui demander d'aller voir ce qu'il se passer pour renforcer les effectifs déjà en place. De retour dans le salon, la jeune femme annonàa la nouvelle à Aaron qui en fut surprit, tout comme elle l'avait été. Surtout que le fait qu'ils étaient entrés indiquait peut être aussi qu'ils avaient trouvé aussi un moyen de sortir d'Heaven, car quel intérêt cela aurait été de lancer un assaut sur une ville prisonnière d'elle même, sans contact avec l'extérieur.

    "C'est sur que c'est louche, puisqu'ils se retrouveraient tout aussi piégé que nous le sommes dans cette cité. Sans compter qu'ils ne devraient plus avoir de contact avec leur compagnons à l'extérieur de la ville...?"

    Dit elle en réponse à la remarque du jeune garçon, alors que Mizuré se dirigeait d'un pas lent vers la sortie de chez elle pour aller voir ce qu'il se passait dehors. En chemin, elle ouvrit tout de même un placard d'où elle récupéra quelques potions réparatrices en cas où elle serait amenée à affronter ses soldats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/mizure-duval-validee
Invité
Invité
Anonymous



Retour à la maison [30/10/09] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [30/10/09]   Retour à la maison [30/10/09] Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 11:28

Mi boudeur, mi indifférent, Aaron réfléchissait à la soudaine présence des soldats ici... Qu'est-ce qu'ils pouvaient bien vouloir à Heaven? Jusqu'ici la ville avait échappée à toute forme d'autorité, elle n'avait pas de maire, le poste de police semblait servir uniquement à décorer ou à résoudre les problèmes mineurs et tout conflit se réglait aux poings ou aux armes dans les rues au point d'instaurer un climat bien peu sécuritaire.

L'esprit d'une jeune garçon étant devenu plutôt fertile suite à la lecture de nombreux romans au scénario catastrophe ou au visionnement de nombreuses vidéos, l'enfant imaginait donc un tas de situation... Et s'ils étaient venus pour poser des bombes partout et se débarrasser ainsi de la ville sans en laisser une trace? Et s'ils venaient pour tuer les troubles-fêtes (faute de meilleur terme me venant à l'esprit) et si... Et si...

A se poser toutes ces questions le gamin s'aperçut que Mizuré était sur le point de partir, or elle seule savait par où étaient arrivés les soldats. Le gamin décidant d'oublier sa peur de ce qui pouvait se passer se leva finalement, attrapant sa veste qu'il balança au passage sur ses épaules.


-Je viens! Si ils veulent faire sauter la ville je préfère aider à empêcher ça...

Mizuré allait surement se demander d'où lui sortaient une telle idée mais qu'importe. Le gamin était déjà à la porte, se donnant l'air plus résolu qu'il ne l'était en réalité. Il avait toujours été un peu lâche mais maintenant que tout ceux qui s'étaient occupés de lui jusque maintenant avait disparus ils n'avaient pas le choix que de se protéger par lui même. Il poussa donc la porte, indifférent au fait que Mizuré ne voudrait peut-être pas trainer un gosse de neuf ans en plein combat...

Une fois sorti le gamin emprunta la route qui menait vers l'entrée de la ville tout en faisant bien attention à noter dans quelle rue se trouvait la maison qu'il venait de quitter. Il aurait été bien avancé s'il perdait son chemin et se retrouvait incapable de rentrer. Finalement ne sachant si les soldats arrivaient par l'entrée ou la sortie (qui contrairement à leur nom étaient empruntables dans les deux sens si on excluait la malédiction) décida d'attendre sa "collègue", adossé à un mur...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuré Duval
Nouvel habitant

Mizuré Duval


Race : Esprit
Niveau de RPG : moyen
Nombre de messages : 51

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Retour à la maison [30/10/09] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [30/10/09]   Retour à la maison [30/10/09] Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 10:42

    Mzuré avait rejoint le hall, et enfilait une légère veste avant de sortir pour aller voir ce qu'il se passait réellement en ville. Pendant ce temps, Aaron était toujours assit sur e canapé, laissant fleurir son imagination, sur les diverses options qui expliquaient la présence de soldats extérieurs dans cette cité pourtant délaisser du monde depuis bien longtemps. La jeune femme des neiges, jeta ainsi un coup d'oeil rapide dans sa direction, pensant au départ qu'elle serait la seule à partir d'ici. Mais, elle vit que le jeune garçon se levait et passait rpidement sa veste, jetée plus tôt sur le canapé, sur ses épaules, avant de regarder sa camarde pour lui dire qu'il venait avec elle.

    Aaron dit alors qu'il venait avec elle, ce qui paraissait évident vu ce qu'il venait de faire. Mais, les propos se poursuivirent, et ceux ci firent sourire Mizuré. En effet, il dit que si les soldats voulaient faire sauter la ville, il préférait tenter de les arrêter. Quelle drole d'idée, détruire la ville à coup d'explosifs. Mais, cela pouvait très bien être une option tout de même. Point que les deux jeunes gens devraient vérifier eux mêmes..

    "Et bien, quelle imagination débordante ! Alors allons voir ce que ses ''poseurs de bombes'' font en ville."

    Dit elle gaiement, alors que le gmin l'avait finalement rejointe, et s'apprêtait à pousser la porte d'un air bien résolu à se battre, si cela s'avérait nécessaire. Ce qui fit légèrement rire la jeune femme qui le suivit, refermant son domicile derrière eux. D'ailleurs Aaron ne l'attendit pas et partit pour 'entrée de la ville, point d'accès qu'avait surement emprunté les soldats pour venir. La jeune femme prit donc la même direction et finit par rattrapper son coéquipier enfantin, lorsqu'elle le vit l'attendre contre un mur à un coin de rue.

    "T'as détermination flanche, et tu as peur de tomber seul sur ces soldats hein ?"

    Dit elle en arrivant devant lui, un air un peu moqueur sur le visage, bien que la remarque avait été plus faite pour parler qu'autre chose. Surtout que des bruits de pas se firent alors entendre, et se rapprochaient d'eux par la rue dont ils n'avaient pas encore de visibilité dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/mizure-duval-validee
Invité
Invité
Anonymous



Retour à la maison [30/10/09] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [30/10/09]   Retour à la maison [30/10/09] Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 13:06

Aaron n'eut pas à attendre longtemps pour être rejoint par Mizuré. Il allait se remettre tranquillement en route quand cette dernière, ne perdant pas les bonnes habitudes acquises depuis peu lui envoyait une pique qui bien évidemment fit réagir le gamin, légèrement agacé.

-Tu insinue que j'aurais peur? Je restait pour te protéger, tu à l'air d'une faible femme après tout.

Dit-il se détournant a nouveau pour se remettre en route. Il ne savait toujours pas vers où les soldats allaient arriver mais, boudeur, s'en moquait bien après tout...

Finalement ils approchaient de l'entrée de la ville... Le gamin pouvait déjà voir les quelques militaires, semblables à ceux qu'on pouvait voir dans les films. Aaron ne savait pas très bien ce qu'ils voulaient mais en tout cas ils ne semblaient pas décidés à partir. Un peu plus loin quelques curieux s'étaient rassemblés, parmi eux Aaron reconnaissait quelques membres de la résistance qui se mêlaient parmi les civils. Certains enfants, qui surement comme lui voyaient des soldats pour la première fois s'étaient approchés un peu plus, surement se trouvaient-ils à porté de voix des soldats, ceux-ci ne se méfiant sans doute pas inoffensifs gamins...

Alors qu'il les observait en silence, une idée germa dans l'esprit de Aaron... Lui même étant un enfant il pourrait surement s'approcher avec autant de facilité que les autres, ainsi peut-être pourrait-il en apprendre un peu plus sur leur venue ici. A condition bien sur qu'ils en parle quoique ils ne se méfierait peut-être pas des questions qu'il pourrait leur poser... Aussi le gamin rassembla son courage puis se tourna vers Mizuré...


-Je vais m'approcher un peu plus, il ne devraient pas se méfier de moi.

Dit-il, se retenant d'ajouter un "ainsi tu verra que je me dégonfle pas" qu'il pensait mérité. C'est qu'il avait sa fierté, celle-ci sans cesse mise à mal par sa lâcheté et la cruauté de la vie à Heaven mais tout de même...


L'enfant n'eut aucun mal à s'approcher des soldats. Comme il le pensait ceux-ci avaient bien trop à faire que de lui accorder la moindre attention. Malheureusement cette proximité ne lui apportait rien, il était évident que ces hommes n'allaient pas parler des raisons de leur venue... Ils en avaient sans doute suffisamment discuté avant d'arriver à Heaven... Restait plus qu'à repartir sans avoir obtenu le moindre résultat...

Alors qu'il allait faire demi tour, les paroles moqueuses de Mizuré lui revinrent à l'esprit... Elle avait beau n'avoir voulu que le taquiner il ne pouvait s'empêcher de penser que les autres ne voyait en lui qu'un gamin peureux. D'ailleurs lui même ne se voyait-il pas ainsi? Finalement le gamin se tourna de nouveau vers les soldats, l'un d'eux se trouvait un peu à l'écart... C'était parfait.

Ignorant les dangers d'une telle entreprise l'enfant le rejoignit, faisant des efforts pour adopter une attitude calme et innocente. L'homme le dévisagea comme s'il n'était qu'un insecte. Ignorant ses craintes, Aaron lui demanda sur un ton poli:


-Pourriez vous me dire les raisons de votre présence ici? C'est votre chef qui vous à dit de me le dire.

La dernière phrase, destinée à faire céder l'esprit de l'homme avait été prononcé avec le plus de conviction possible. Ses pouvoirs avaient déjà échoué sur Mizuré, or l'enfant n'était guère plus en forme qu'à ce moment là. Par chance le regard du soldat devint vague et son visage se décontracta. L'enfant se tourna vers Mizuré, lui adressant un sourire vainqueur face au succès de sa mission...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuré Duval
Nouvel habitant

Mizuré Duval


Race : Esprit
Niveau de RPG : moyen
Nombre de messages : 51

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Retour à la maison [30/10/09] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [30/10/09]   Retour à la maison [30/10/09] Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 14:58

    Alors que Mizuré qui avait perdu un peu de temps en fermant sa porte, avait été distancer par Aaron. La jeune femme ne put s'empêcher de lui lancer une légère moquerie quand elle le vit l'attendre contre un mur d'un coin de rue. Le jeune garçon réagit d'ailleurs au quart de tour, renvoyant une vacherie à la jeune femme des neiges, comme quoi elle serait une faible femme et qu'il devrait la protéger. Mizuré se mit alors à rire.

    "Ah bon, tu me semble pourtant bien plus fragile que moi. Mais, si tu veux me prouver ta force, n'hésite pas hein, si la situation se matérialise."

    Dit elle toujours en riant et taquinant Aaron. Mais, cela ne voulait pas vraiment dire qu'elle le rabaissait non plus, et le fait qu'elle lui propose de prouver ce qu'il venait de dire lorsque cela se présenterait en était quand même la preuve. Qui sait, elle le laisserait peut être même se battre seul un moment pour s'assurer de sa force.3 Mais, c'est avec une expression clairement boudeuse, qui continua à faire sourire Mizuré, qui se disait qu'il n'avait pas vraiment l'air gai pour un enfant, et prenait tout trop au sérieux.

    Ils se remirent donc en route vers l'entrée de la ville, Aaron en tête, et la jeune femme des neiges, juste quelques pas derrière fait de façon volontaire. Les premiers soldats se frent alors visibles3 Mais, ils n'étaient pas seuls, puisqu'autour d'eux, de nombreux curieux s'amassaient au fil des secondes, se demandant sans doute ce qu'il se passait, ou tout simplement étant admiratif devant les soldats, qu'ils voyaient pour la première fois. D'ailleurs, nul doute que des membres de la Résistances et surement de l'Ombre devaient se trouver parmi les simples civils pour observer ce que faisait un ennemi potentiel.

    C'est alors qu'en voyant des enfants s'approcher, Aaron eut l'idée de faire de même pour glaner des informations. Il se tourna alors vers Mizuré pour lui faire par de cette idée. Celle ci l'écouta avant de jeter un oeil vers le groupe de gamins s'approchant des soldats.

    "Ok, mais soit prudent, au moindre problèmes retire toi, même si tu n'en est pas la cause. Dans le pire des cas, j'interviens."

    Dit elle, en baissant le regard pour regarder le visage du jeune garçon. Elle savait qu'elle pourrait intervenir à distance, ou se rapprocher, si cela s'avérait vraiment nécessaire grâce à l'utilisation de magie de Glace. C'est alors que le gamin s'éloigna d'elle pour appliquer ce qu'il venait de dire. Mais au bout de quelques minutes, sous le regards de la jeune femme, Aaron faillit faire demi tour, ayant visiblement fait chou blanc. Enfin, jusqu'à ce qu'il décide de continuer. S'adressant alors à un autre soldat, Aaron usa sans doute de sa technique, puisqu'il ne tarda pas à se tourner face à Mizuré pour lui dire qu'il avait réussi d'un geste

    *Se serait encore mieux, si tu attendais d'être de retour pour faire ce genre de choses, qui pourrait justement attirer l'attention sur toi.*

    Pensa alors Mizuré en regardant Aaron de façon un peu plus discrète au cas où les autres soldats aient repréré le jeu du jeune enfant et donc ayant aussi repéré sa partenaire, qui ne pourrait pas profiter de la surprise pour sortir Aaron d'affaire encas de problème.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/mizure-duval-validee
Contenu sponsorisé





Retour à la maison [30/10/09] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [30/10/09]   Retour à la maison [30/10/09] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison [30/10/09]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: