Partagez | 
 

 Alexander [VALIDEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Alexander [VALIDEE]   Sam 31 Oct 2009 - 19:00

..:Votre identité:..



Photo:






Nom: Schleif.
Prénom: Alexander.
Surnom: Alex.
Age et date de naissance: Environ cinquante ans, 11 novembre.
Sexe: Masculin.
Nationalité: ?
Groupe sanguin: ?
Race: Démon.
Alignement: Neutre, quoiqu'il apprecie le courrage des resistants.

..:Votre vie à Heaven:..


Date d'arrivée dans la ville: 29 Juiller 2009.
Métier: Voleur.
Camp: Indépendant.
Groupe de l'ombre: /
Rang au sein de la résistance: /


..:Technique de combat:..


Armes:
Un poignard militaire (dentelé sur le dessus) a lame noire, un Colt Python (Revolver a 6 balles, 44magnum.)
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Pouvoirs:
Régéneration quasiment instantanée, en dehors de blessures graves telles qu'un os fracassé ou le corps perforé de part en part. Dans ces cas precis, quoique ces blessures (non mortelles attention, le coeur et la tête par exemple le tuent comme tout être vivant) soient graves, il pourra s'en remettre dans les journées suivantes. /// Capacité a ressentir la présence et l'etat d'esprit des personnes autour de lui. (Environ cent mètres).
Point fort et point faible:
Du fait de son pouvoir de guerison presque instantanée, il reste très difficile a blesser de façon durable. Si il n'est pas invincible, il fait partie des êtres les plus proches de cet état dans la ville d'Heaven. En dehors de ca et de ca capacité a ressentir toute présence autour de lui dans un rayon de cent mètres, il manie ses poignards avec une habileté parfaitement normale pour quelqu'un qui a passé sa vie entre le calme et la violence.
Points faibles: Instable psychiquement.
Technique de combat:
Habitué des massacres et de la boucherie, le style de combat de natan ne s'apparente qu'a une chose: blesser tout ce qui se trouve a portée de main. Il n'utilise pas de pouvoirs, mais un poignard de l'armée et un colt python tout aussi dangereux que si il pouvait manipuler des éléments (Evidement, le calibre et la puissance de son colt tendent a être stopés uniquement par l'élément de la terre). D'ordre général, il préfère donc blesser son adversaire a distance ou le saigner petit a petit que trop se mettre au corps a corps direct (pas fan de judo ou de boxe, quoi).

..:Compétences:..


Force:9
Défense:7
Magie:0
Endurance:6
Vitesse:8
[Je compte son pouvoir de régéneration dans défense et endurance, et son pouvoir de perception étant passif je n'augmente pas la magie. J'espère que ca ira ^^']

..:Descriptions:..


Histoire:
Voir second post.

Caractères:
Alex: Quoique pragmatique et réfléchi en toute chose, Alexander Schleif reste un démon dont les racines ne sont pas ancrées dans les plates-bandes de la croix rouge. Poli et posé en toutes circonstances, ses yeux verts (Il porte désormai des lentilles a cet effet) reflettent son âge mûr plus que son visage d'homme de vingt ans. Que ce soit dans son attitude ou dans ses actes, peu de personnes peuvent a ce jour lui imputer quelque remarque consernant son honneur sans mentir. De temps a autres, pas rarement mais presque, un léger sourire amusé vient se posé sur ce visage presque austère arboré h/24. Malgré cela, il peut également lui arriver de rire (Son agréable, quoique, lui, soit rare)... En certaines circonstances. Dans la vie de tous les jours, il n'est pas vraiment ce qu'on appelle un don juan. Se contentant d'une galanterie héritée de son éducation (Oui oui, chez les démons aussi certains respectent les femmes), il ne se gêne pourtant pas pour envoyer sur les roses quiconque s'approche trop de lui sans invitation.

Natan: En fait, tout le contraire d'Alex. Impoli, sadique, provocateur... Tout lui convient. Tout être croisant son regard croise celui du mépris personifié... A moins que ca ne soit celui d'un prédateur? Le monde pour lui n'est que proie ou cloportes, a peine bons a l'amuser. Parfois, il peut tout de même ne le faire que verbalement, ne jugeant probablement pas digne de lui de faire couler le sang de la personne.

Apparence physique:
Beau. Comment ca, c'est insufisant? Bon.... De taille légèrement superieure a la moyenne (1m75), Alexander Schleif possède des cheveux argentés assortis a sa peau blafarde. Ses yeux verts ne sont qu'une manièrede cacher son regard sanguin au commun des mortels, le faisant simplement passer pour un motard aux cheveux décolorés. Toujours vêtu d'une combinaison de cuir, il arbore en permanence un poignard de style militaire et un colt "python", a savoir l'une des armes a feu les plus puissantes du monde. Pour chacun d'eux, il a bien entendu le loisir d'avoir des permis en règle et parfaitement légaux (Enfin légaux... On se comprend). Toujours calme et maitre de soi, il possède un port de tête et un visage dignes de lui, fins et distingués. Son rang le lui impose, quoiqu'il s'en moque éperdument (Trop vieux pour ce genre de choses). En dehors de ca, le démon possède une belle musculature relativement surprenante étant donné la finesse de son corps.

..:Préférences:..


Ce que votre perso aime: Un peu tout et n'importe quoi... Mais particulièrement la politesse, la bonne humeur et la maitrise de soi.
Ce que votre perso n’aime pas: L'impolitesse, les personne ivres ou shootées... Bref, ceux qui ne se contrôlent pas (Dixit le schizophrene).

Ce que votre perso aime: Natan: La violence, la mort, la douleur (Oui, il est aussi un peu maso sur les bords)...
Ce que votre perso n’aime pas: Natan: Les mievreries habituelles, le sucre... Etonnament, il lui arrive de passer une soirée a draguer et une bonne petite nuit en monstre sanguinaire qu'il est. Le sang en moins. Un veritable étalon, quoi. mais rarement.


Lien familiaux: Si sa famille démoniaque n'est pas morte dans une guerre infernale, il possède effectivement père et mère. Et nobles, qui plus est. (Il croit avoir un frère, mais ne s'y attachant pas n'a pas verifié).
Animal possédé: Aucun, pas besoin de bestiole a nourir.

But: Alex: S'amuser a découvrir les secrets d'Heaven.
Natan: Massacrer un max de monde. mais puisque son hôte ne lui en laissera plus l'occasion devenant sédentaire, il se contentera donc de nuits enfievrées et d'un ou deux meurtres et actions sadiques de temps a autres.

Autres renseignements:

..:Renseignements complémentaires:..


Comment avez-vous découvert le forum?: Euh...
Votre niveau en RPG?: Ca dépend. En combat j'aime pas perdre, d'ou mon pouvoir. Ca me permet de justement pas trop me battre, les autres se disent "Ah lui c'est un grosbill jme bat pas avec lui". ^^
Rang souhaité: Euh... "Schizo Démoniaque."
Quelle est la mascotte du forum?: ...


Dernière édition par Alexander Schleif le Sam 31 Oct 2009 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alexander [VALIDEE]   Sam 31 Oct 2009 - 19:01

Archives psychiatriques: Alexander Schleif.
Age: Dix ans.
Sexe: masculin.
Traitement: Largactil en injection.
Résultats: Somnolence, négatif a la maladie. Utilisation régulière de somnifère.
Maladie et détails: Schizophrénie --> Dédoublement de personnalité, second personnage répondant au nom de "Natan": Sadique, violent et présence de délires.
Recommandations: Internement et isolement a vie.

Dr. Lena.

---~"o"~---
Quelques jours plus tard, enregistrement vocal.


" C'est entré. Ils sont plusieurs, il défoncent les portes a coups de pieds! Ça porte des combinaisons de motards... Mon Dieu, c'est pas humain! Non, me tuez pas, non! .... "

---~"o"~---
Vision extérieure de la suite des évènements.


L'homme s'avançait doucement... Il fixait le petit être a l'autre bout de la pièce, vêtu d'une blouse verte et visiblement apeuré. Ses cheveux gris soyeux et brillants, ses yeux rouges écarquillés, ne cessaient de fixer les cornes de ce géant qui le regardait. Son regard de sang, ses vêtements a la fois luxueux et ressemblant a une combinaison de cuir... Lorsque celui-ci tendit la main au petit Alexander, le petit garçon tremblant se recroquevilla en tremblant. La voix grave et ferme retentit comme un coup de tonnerre, a travers un casque ouvert sur le devant en forme de flèche.

" Rejoins moi... "

L'ordre était sans équivoque. Pourtant, le petit Alex refusait de bouger. Jusqu'à ce que la poigne de l'un des hommes ne le force a se lever, tirant sur ses cheveux argentés En lui arrachant un cri. C'est ainsi que s'éveilla enfin la seconde personnalité d'Alex, Natan, purgé de ces produits qui l'empêchaient de se manifester. Il se saisit d'un doigt fin et étrangement raide, pour le tordre et faire retentir un craquement dans la pièce. Il remarqua enfin ces détails étranges. Seul le géant au centre était bâti comme un boeuf, ses deux acolytes ressemblant surtout a des... Enfin, ils avaient l'air fins et raffinés quoi. Et pourtant, il avait du déployer toute la force du petit corps pour arriver a ne casser qu'un doigt, dans une torsion rapide et sans une once d'hésitation. L'homme grogna (au lieux d'hurler?), et se plia en deux sur la source d'une douleur poignante. Il finit a genoux, lorsque le tibia nu du jeune démon rencontra ses parties génitales, dans un bruit de cuir tendu d'un coup sec. Lors de sa tentative de fuite, il perdit connaissance tandis qu'un rire grondant prenait place dans son esprit. Il n'avait pas même ressenti le coup a l'arrière de sa tête, ni la phrase qui s'ensuivit.

" Hahaha, digne de moi! "

---~"o"~---
Vingt-cinq ans plus tard.


Un bain de sang, au beau milieu de new york. Et au milieu, bien entendu... Alexander Schleif. Non... Natan. Il souriait largement, léchant le sang qui ornait son visage, coulait jusque sur le cuir de sa combinaison... Puis il partit. Comme il était venu, en courant et par la porte de devant. Si il n'avait laissé aucun survivant, il savait que son exploit ne tarderait pas a être découvert. Quelle douce pensée... Avant que... Non... Trop tard. Son corps fut pris de tremblement, il ne pouvait plus avancer. Le démon tenta de s'appuyer a un mur en maugréant, mais il ne pouvait stopper ce qui se passait. Sa conscience s'évanouissait lentement, tandis que ses yeux se fermaient a demi dans une ruelle a deux pâtés de maison de l'endroit. "Putain... Fais chier, j'm'amusais bien..."
Puis le trou noir. Quelque secondes, un Alex haletant et beaucoup de sang. D'abord le désespoir, puis la résignation. Après tout, son double ne se manifestait que rarement. Ce qui lui suffisait amplement par ailleurs, lui qui préférait se tenir a l'intimidation qu'intimait le revolver a sa ceinture, ainsi que le poignard porté sur l'autre côté de son corps. Visiblement, il était donc ambidextre. Bref, un massacre parmi tant d'autres. Un soupir, parmi tant d'autres. Au moins, Natan n'avait pas passé sa soirée a torturer une femme -Ce qui le soulageait, étant donné sa galanterie naturelle. Lorsque c'était arrivé, il avait purement et simplement pris des neuroleptiques pendant plusieurs mois, inhibant la capacité de son psychisme a trop se manifester (Et donc par conséquent, ne laissant pas de place a la prise de contrôle des instincts meurtriers du démon).

---~"o"~---
De nos jours.


Les mains dans les poches, le démon franchissait la limite de la ville maudite d'Heaven. D'après le paysage, il ne semblait pas trop dépaysé. Une belle ville, ou il pourrait enfin jouir d'un peu de tranquillité, du fait de son éloignement relatif de la vraie civilisation. Ses doigts étaient toujours aussi agiles, avait-il constaté d'après son butin a la sortie d'une rue marchande. Il errait simplement dans les rues, attendant d'avoir besoin des quelques centaines d'euros qu'il avait apporté avec lui. Vingt-cinq autres années s'étaient écoulées. Il avait appris a gérer la présence de son homologue sadique, empêcher sa prise de contrôle et lui laisser son corps en cas de besoin. Natan ne s'encombrait d'aucune finesse, tuant et massacrant tout sans distinction (A moins qu'Alex ne lui en ait posé). En fin de compte, une sorte de symbiose entre homme et animal.

" Enfin un peu de suspens... "
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

MessageSujet: Re: Alexander [VALIDEE]   Sam 31 Oct 2009 - 22:54

Validé, jte surveille quand même pas de conneries, mon perso peut te blesser lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alexander [VALIDEE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Signature de contrat - Alexander Frolov
» F.T. d'Alexander Blake
» ALEXANDER OVECHKIN .
» Alexander demi-dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: