Partagez | 
 

 Agony [Eden Mc. Fear] [VALIDEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Agony [Eden Mc. Fear] [VALIDEE]   Dim 8 Nov 2009 - 3:57

..:Votre identité:..



Photo:






Nom:Mc. Fear [N'existe plus.]
Prénom: Eden [N'existe plus.]
Surnom: Agony [Seule et unique appellation.]
Age et date de naissance: 20 ans, 11/11/89.
Sexe: Feminin.
Nationalité: Anglaise.
Groupe sanguin: ???
Race: Vampire.
Alignement: Neutre.

..:Votre vie à Heaven:..

Date d'arrivée dans la ville: 08/11/2009
Métier: Aucun, n'en a pas besoin.
Camp: Ombre.
Groupe de l'ombre: H.G. [Heaven's Gate.]
Rang au sein de la résistance: /


..:Technique de combat:..

Armes: Absolument aucune.
Pouvoirs:
- Influencer l'esprit (ou plutôt la raison) d'êtres en contact direct (ou légèrement indirect, selon l'épaisseur de l'intermédiaire) avec sa peau. Elle ne décide pas a la place de la personne, mais la pousse tout de même a penser dans la même direction qu'elle. Subtilement. Très subtilement. C'est un pouvoir passif, qu'elle ne contrôle en rien. Il n'est même pas sur qu'elle en ait conscience.
- Contrôle total de la pression de l'air et de l'eau dans un rayon de dix mètres.
Point fort et point faible: En dehors de ses pouvoirs, elle ne possède rien pour combattre. Inversement, ses pouvoirs sont "immenses" mais plus adaptés a la défense qu'a l'attaque.
Technique de combat: Aucune spécialement... Elle utilise ses pouvoirs pour bloquer et attaquer, sans même sortir les mains de ses poches. Cependant en théorie, elle ne se bat jamais. Il lui suffit d'augmenter la pression de l'air sur ses adversaires pour les clouer au sol, et s'en aller en sifflotant pendant qu'ils reprennent leur équilibre malmené pendant l'opération.

..:Compétences:..

Force: 3
Défense: 4
Magie: 11
Endurance: 6
Vitesse: 6

..:Descriptions:..

Histoire:
Voir post suivant.

Caractère:
Que dire? Doux et enjoué, qui pourrait croire que ce visage si adorable puisse renfermer quelque plan démoniaque, avec ou sans bonnes intentions? Dans le monde connu, l'organisation appelée simple "Ombre" était a la fois connue et inconnue. Pour quelqu'un qui vient de devenir immortel et cherche a tuer le temps (haha), ce genre de recherches est plus un jeu, un challenge, qu'une réelle envie de changer le monde. Puis la vision change, s'élargit. Et arrive Agony. Agony... Ce nom signifie tout et rien. Angoisse, détresse, épreuve... Ce que le monde allait subir avant de devenir meilleur, supposait-elle. Bien entendu, cela dure depuis que l'humain est descendu de l'arbre (il a du louper des branches)...
Mais après quatre ans d'efforts intenses, Elisabeth Mc. Fear a laissé place a une jeune femme dont le caractère frise la folie. Elle aspire a la plus grande paix, hait la violence, abhorre le meurtre... Pourtant, pour cet idéal, elle est prête a tuer ou a torturer quiconque se mettra en travers de sa guerre sainte. Elle est un paladin, un saint défendant la paix quitte a faire la guerre. Lorsqu'elle sourit, les montagnes pleurent. Lorsqu'elle pleure, les montagnes sourient. Partout ou va sa volonté la paix prend place, que ce soit une victoire a la bataille ou pour la possession d'un objet de pouvoir ou de savoir. Faire disparaître ce sourire angélique de son visage est très difficile, et facile en même temps. Il est des scènes qu'Agony ne supporte pas, et ce qu'Agony ne supporte pas n'est pas bon pour son entourage.

Apparence physique:
De taille moyenne, la jeune vampirette ne fait guerre plus de 170 cm. Ses cheveux de jais lui arrivent a peine aux épaules, ses yeux dorés captivent, ses lèvres parfaites sont une invite pour hommes et femmes, son corps proportionné a la perfection une torture mentale pour tous. Elle reflète totalement ses pensées, pure et aérienne. Et comme pour sa mentalité, son visage peut passer du ciel bleu a l'orage. Ses yeux magnifiques virer de la douceur au froid polaire, son sourire disparaître pour laisser place a un rictus inquiétant, ou simplement laisser de tout son visage transparaître la tristesse qui lui fond de temps a autres dessus.


..:Préférences:..

Ce que votre perso aime: Particulièrement la paix, étonnamment.
Ce que votre perso n’aime pas: La violence, logiquement. Elle hait également le manque de respect... mais ca, c'est une autre histoire. Elle peut en supporter une petite dose.
Lien familiaux: Swann est sensé être son frère. Maintenant elle n'a pas connaissance de sa présence, ni de son physique puisque ne l'ayant pas vu depuis de nombreuses années
Animal possédé: Aucun.

But: Découvrir la clé de la malediction d'Heaven, dans le but d'étendre celle-ci a un pays entier.

Autres renseignements: Euh... Nan.

..:Renseignements complémentaires:..

Comment avez-vous découvert le forum?: Je suis omnisciente =D
Votre niveau en RPG?: Bon.
Rang souhaité: Leader d'Heaven's Gate (Si il y a la place, sinon raccourcir en H.G.)
Quelle est la mascotte du forum?: Vu par Ayu.


Dernière édition par Agony le Dim 8 Nov 2009 - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Agony [Eden Mc. Fear] [VALIDEE]   Dim 8 Nov 2009 - 4:03

Pour la petite histoire, Elisabeth est née il y a vingt ans a quelques jours près. Si elle n'a plus tellement de souvenirs de son enfance, c'est en partie dû au fait qu'elle n'était pas particulièrement marquante. Le genre de vie qu'on ne veut mener que lorsqu'on ne l'a pas vécue depuis la naissance, en somme. Elle était a tout le moins ennuyeuse, cette enfance. Quelle délivrance que cette morsure de vampire, à l'âge de seize ans. Bon évidemment, devoir se nourrir de sang humain pour survivre représente un choc mental a surpasser, enfin l'appétit vient en mangeant comme on dit. Elle avait deja vu un film a ce sujet... Ça parlait de vampire, avec un dénommé Lestat et un Louis. L'un comme l'autre avaient des traits intéressants, mais aussi des mauvais côtés qu'elle était assez loin d'affectionner. Bref, elle avait des points communs avec l'un comme l'autre. Comme Lestat, elle n'avait rien appris de son créateur. Comme Louis, elle avait pendant plusieurs mois tenté de fuir sa condition. Et comme chacun, elle trouva sa propre version de ce que serait sa vie. Ses pouvoirs se développèrent étrangement vite, mais stagnèrent aussi vite. Peut être devrait-on dire son pouvoir? Sa capacité a influencer en douceur les êtres vivants qu'elle touchait n'était pas vraiment quelque chose d'utilisable en combat, aussi s'était-elle contentée de supposer qu'elle avait un fort pouvoir séducteur en tant que vampire. Enfin bon, en quatre ans on commence a remarquer des choses. Particulièrement le fonctionnement de ses pouvoirs, dans le cas d'une jeune fille aussi intelligente qu'Agony. Ce n'est pas de la vantardise, les faits sont la.

Quatre ans plus tard:


Dans une salle aux dimensions impressionnantes, une jeune femme observe attentivement un homme. Lui n'a pas l'air jeune, e se position un genou a terre laisse a penser qu'il n'est pourtant pas le plus important des deux. Sur son siège qui a tout du trône, ce qui semble être une femme d'à peine vingt ans semble sur le point de parler... Sans se décider a le faire. Son regard d'or exprimait une douceur apparente, renforcée par ce doux sourire et cette vois vibrante tant familières a ce militaire, ou ce qui semble être un militaire. Enfin, après ce qui semble être une éternité, les lèvres d'Agony s'entrouvrirent. Elle parlait, sans se presser... Un peu comme si elle demandait des nouvelles de Zack (Au fait oui, l'homme aux cheveux blancs lui tombant sur les épaules s'appelait Zack. Bâti comme un boeuf, et malgré tout d'une rare beauté). Pourtant celui-ci ne semblait pas pressé... Et transpirait visiblement.

- Tu as peur... Et c'est bien. Comme tu le sais, je t'ai fait venir dans le but précis de te plier a ma volonté. Tiens, je vais te mettre a l'aise: Ta soeur va très bien. Elle est actuellement dans l'une de nos cellules pour VIP, et s'inquiète pour son grand frère. Tu pourras la rassurer, a travers une triple vitre parcourue de fils de cuivre, électrifiés bien entendu. De quoi calmer même un Lycan comme toi. En attendant... Bah, tu sais ce que nous allons faire, non? J'attends.


Et il obéit. Ce n'était pas la première fois qu'il la croisait, et était étonné de toujours être en vie. Lors de leur première rencontre elle avait tenté de le recruter par la manière douce, simplement en lui offrant une solde supérieure a celle qu'il touchait a ce moment la. Lorsqu'elle lui avait parlé de ses aspirations a travailler hors de la tutelle du Leader français, il avait bien tenté de la tuer mais... malgré sa transformation, n'avait pas pu faire un pas. Elle gardait les bras croisés, mais avait eu le temps de prendre ombrage de cette tentative choquante. Ce qu'elle lui fit... Il en garderait longtemps deux cicatrices: l'une physique, l'autre mentale. Il s'approche avec circonspection, sachant qu'elle ne serait pas aussi douce qu'elle en a l'air. Et il se trompait, comme tous se trompaient. C'était avec une nonchalance proche de la lassitude qu'elle déposait dans le plis entre la clavicule et l'épaule une sorte de petite bille d'acier. la douleur ne vient qu'après, tandis que celle-ci s'enfonce d'elle-même dans sa chair. Malgré cela il ne grince même pas des dents. C'est un dur a cuire, et la jeune vampire aime beaucoup les durs a cuire. Ils lui rappellent ce pour quoi elle vit: Le suspens, les challenges... La paix? Elle voulait connaître le secret de la ville d'Heaven, parcequ'en découvrant ce secret elle pourrait recréer ce phénomène sur un pays entier. Un pays d'où nul ne peut sortir, ou les fauteurs de troubles ne seront pas tolérés. C'est avec cette pensée qu'elle se lève et sort, tendant le bras vers sa droite sans un mot. Et sans vraiment chercher, Zack prend cette direction. Il y trouve une enfant de dix ans en parfaite santé, en train de jouer dans une salle ressemblant a une chambre d'hôtel.

- Grand frère! Tu as fini de faire la guerre?


Tandis qu'elle se jette dans ses bras, le nouveau subordonné de la branche H.G. soupire en fermant les yeux. Si il ne dit rien, ses pensées vont droit vers cette femme qui avait probablement amélioré les conditions présentes et futures de cette enfant, du moins tant qu'elle commanderait ce lieu. Un sourire effleura ses lèvres: Elle l'avait entièrement manipulé. Comme on attire un chiot en agitant une boite de croquettes, ou un papillon avec du sirop.

Tandis qu'elle s'éloignait, un sourire effleura ses lèvres, découvrant de longues canines blanches. Son projet aboutissait enfin: Demain, elle franchirait les portes de la ville maudite en tant que simple vampire, cherchant un moyen de ressortir a travers la technologie "volée" a l'organisation vouée a ce style de recherches. Si Arsynhiel n'était alors pas au courant, après cette venue il ne tarderait pas a l'être. Elle s'étira avec un petit sourire désabusé: Cette faction désormais sous d'autres ordres que les siens ne lui plairait pas. C'était dans ce but que le même jour, tout cette base serait évacuée et son personnel envoyé là d'où elle venait: En Angleterre. Et c'est a partir de la que tout son soutien viendrai... Bien qu'il soit probable qu'elle n'en eut ni le besoin ni l'utilité. A Heaven, les livres régnaient.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

MessageSujet: Re: Agony [Eden Mc. Fear] [VALIDEE]   Dim 8 Nov 2009 - 10:52

Validée.

Comme dit sur MSN j'attends de voir l'évolution propre du perso etc avant de faire quelque chose.

Bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Agony [Eden Mc. Fear] [VALIDEE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Agony [Eden Mc. Fear] [VALIDEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée éprouvante [PV Eden]
» Mickaël Eden
» Dimitri Payet (by Eden-Hazard)
» Inscription d'Eden Marshall
» Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: