Partagez | 
 

 Description

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayu Horrow
Prince psychopathe

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

MessageSujet: Description   Ven 27 Nov 2009 - 13:01

Heaven se trouve tout au bout d'une longue route sinueuse et pleine de nid-de-poule, relativement bien entretenu puisque ça relève de la responsabilité de l'État et non de celle de la ville... Ironiquement, alors que cette route ne mène qu'à un seul endroit, certains ont jugé nécessaire d'indiquer par le biais d'un panneau la proximité de la ville de Heaven.

Une fois devant la ville vous tombez sur des remparts qui, pour certains, évoqueront les vieux films de guerre et leurs villes fortifiées, bien que ceux de Heaven soient tout de même moins immenses et imposants. Une unique entrée vous permet de distinguer des rues bien tenues, des commerces accueillants et une activité débordante.

A partir d'ici, deux choix s'offrent à vous. Vous pouvez entrer dans la ville ou rebrousser chemin, mais vous n'avez pas fait toute cette route pour abandonner n'est-ce pas?

Une fois les portes de Heaven passées, c'est un tout autre monde que celui entraperçu depuis l'extérieur qui s'offre à vous. La route est défoncée par bien des endroits, certains immeubles sont en ruines, là où se trouvaient des commerces accueillants se dressent quelques échafaudages, signe que la ville est en pleine reconstruction.

Devant ce spectacle, vous décidez de faire demi-tour. Vous faites quelques pas vers la sortie puis... Plus rien, il vous est impossible de sortir mais vous en ignorez la raison.... Vous ne vous êtes pas heurté à un grand mur lisse et invisible, vous n'avez pas été arrêté par quelqu'un, non, mais vous êtes toujours à l'intérieur sans avoir compris comment. Vous ne pouvez sortir de la ville, c'est tout ce que vous pouvez constater...

Vous venez donc de commencer votre aventure dans la ville maudite. Beaucoup de choix s'offriront à vous. Reste à savoir lesquels sont les bons, et vous permettrons alors de continuer à compter parmi les vivants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
 
Description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Description & Plan de table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG :: Extérieur de Heaven-
Sauter vers: