Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retrouvailles [Suite [16/09]]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyoko Hatano
Nouvel habitant

Miyoko Hatano


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 359

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Retrouvailles [Suite [16/09]] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [Suite [16/09]]   Retrouvailles [Suite [16/09]] Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:19

Citation :
Elle voulait dire qu'elle n'avait même pas remarqué le changement dans ses yeux? Peut-être avait-elle oublié au cours de cette année passée à quoi il ressemblait... C'était quelque peu vexant, mais le jeune garçon ne dit rien, il ne voulait pas froisser Miyoko juste après l'avoir retrouvée. Il se remit donc en route et le reste du chemin se fini dans le silence.
C'est une fois retourné dans le "logement" de Sey que le silence fut brisé de nouveau. Miyoko s'approcha et prit ses mains dans les siennes... Une telle proximité... Sey aurait pu être troublé ou au contraire se sentir très bien, sauf que Miyoko cassa l'instant en parlant de manger... Mais après tout c'était normal...


-Je vais te chercher ça.

Répondit-il simplement... Quelque chose le gênait toutefois, il avait l'impression de se trouver en face d'une personne étrangère, ou plutôt d'être un étranger pour Miyoko. Qu'avait-elle vécu pour la rendre si... Calme... N'osant demander de réponse à cette question il dit finalement.

-Tu peux te comporter ici comme tu te comportais à l'époque ou nous vivions dans la maison de Galcyan... C'est chez toi ici...


En espérant qu'elle comprendrait ce qu'il voulait dire. Bref, maintenant il fallait chercher quelque chose à manger. Par chance il avait acheté quelques provisions la veille. Il se dirigea donc vers le mini-frigo placé dans un coin de la pièce et en tira la porte. Il fut assez surpris de voir que celui-ci était vide, seule un morceau de pain reposait sur l'un des étages de l'appareil... Sey en resta muet... Qui pouvait donc avoir rangé le pain à cet endroit et vidé toutes les autres provisions? La réponse lui vint immédiatement à l'esprit, il n'y avait qu'un seul être en ce monde capable de telles stupidités tout en ayant toute sa tête... (ou presque)


"-Ayu"

L'esprit qui n'avait pas attendu cinq minutes après avoir rendu son corps à Sey pour se rendormir mit bien trente secondes à sortir de sa torpeur... Reconnaissant le ton qu'empruntait Sey quand il avait des reproches à lui faire, Ayu prit une voix bien trop innocente pour être vraie.

*-Ouiiiii*


"-Ne t'avais je pas dit de ranger les provisions et de ne pas tout manger dans la même journée?"

*-Ce que j'ai fait, mais j'ai du les donner après à un pauvre jeune garçon qui mourrait de faim...*

Bien sur inutile de préciser que ce jeune garçon était une fille en réalité, qu'il avait les yeux vairons et un don certain pour agacer son entourage (quoique Miyoko semble immunisée).
Sey soupira, comprenant qu'il ne pourrait rien tirer de plus de l'esprit et se tourna vers Miyoko après avoir fermé la porte du frigo.


-Un gouffre sur pattes à vidé mon frigo, allons à la cafétéria.

Oui parce qu'il y avait quand même une cafet' au QG, pour que Sey ne meure pas de faim quand Ayu vidait le frigo ou que celui-ci puisse se nourrir quand il n'avait personne pour lui assurer un bon repas... Le jeune garçon prit la main de la jeune fille puis la guida avec douceur vers la sortie, espérant que le plat du jour ne serait pas trop infect...

Miyoko avait gentiment demandé à Sey s'il avait quelque chose à manger, un petit truc, peu lui importait ! Elle avait seulement besoin de calmer un peu son estomac ! Après quelques secondes de silence le jeune Sey essayait de faire comprendre à notre jeune fille qu'elle n'avait pas à se retenir, qu'elle pouvait se comporter comme avant parce qu'ici était aussi chez elle. Il partait aussitôt vers le mini frigidaire tandis que Miyoko prit le temps à la réflexion. Comme avant.. ? C'était bien ça le problème, elle ne redeviendrait pas la Miyoko d'avant en ce soir. Demain est un autre jour.

« Oui... »

Elle se frottait la nuque, arborant un petit sourire et s'approchant lentement du jeune homme, qu'y avait-il de bon dans ce frigo ?! ... Et bien pas grand chose apparemment, il referma la porte les mains vides, Miyoko le regardait d'un drôle d'air.. et son encas alors ? Il affirma qu'un gouffre sur patte lui avait dévalisé son frigo ! Un quoi ? Elle devina tout de suite qu'il s'agissait de Ayu et son sourire s'élargit, était-il si gourmand pour vider tout un frigo ? Sey choisit alors d'aller à la cafétéria... en espérant qu'il y ait des plus ou moins bonnes choses ! Sey la prit directement par la main et sortit de la pièce en l'entraînant doucement.. pas comme un certain esprit. Ils se baladaient à travers les couloirs à la recherche de la cafétéria, Sey savait où elle se trouvait.. mais Miyoko, qui en plus ne venait pas souvent ici, n'était pas capable de la localiser. Elle recouvra leur main avec celle qui était libre, posant sa tête sur l'épaule du jeune homme à mesure qu'ils avançaient. Qu'avait-elle aujourd'hui, n'est-ce pas ? Espérons tout de même qu'elle redeviendra "Miyoko" rapidement !

Ils arrivèrent finalement au lieu voulu, poussèrent les portes et entrèrent dans la "salle à manger" si on pouvait dire. Il y avait quelques personnes, l'endroit était assez peuplé à cette heure doit-on dire, ils n'avaient pas forcément choisis le meilleur moment.. c'était pratiquement l'heure de dîner, déjà si tard ? La nuit tombait tôt en cette période de l'année, à dix-huit heures les étoiles se montraient déjà par millier ! De ce fait, sans montre ou horloge, on ne voyait pas vraiment le temps passer. Dix-huit heures passé, il y avait encore beaucoup de table libre ! Miyoko tourna de l'oeil pour regarder ce qu'ils servaient de bon aujourd'hui... sauf qu'elle n'y voyait pas très bien ainsi penchée ! Oui, elle monopolisait toujours l'espace du pauvre (ou pas) Sey.

« Je mangerai n'importe quoi tellement j'ai faim. Allons nous servir ! »

Elle redressa la tête et entraîna Sey avec elle jusqu'à.. l'endroit où on les servait gentiment. Lui tenant toujours la main, elle prit un plateau et le glissa le long du comptoir, beuh... petit pois carotte en plat principal ! Elle n'en raffolait pas, mais tant pis hein... Une salade en entrée et un Yaourt au fruits pour le dessert. Pas de très grande qualité.. comme dans toute les cafétéria, mais que voulez-vous... si ça ne lui plaisait pas, elle n'avait qu'à aller au restau ! C'était les répliques monotones que ressortent toujours les parents... pas les votre ? [...] Miyoko avait dû lâcher la main de Sey en cours de route, car maintenant elle avait un plateau à porter, elle n'aimait pas ça d'ailleurs.. elle avait toujours l'impression qu'elle allait trébucher ou le pencher de trop et tout renverser. La phobie des plateaux .. surtout à McDo, au restau on se faisait servir au moins ! La jeune et jolie Miyoko resta un instant plantée comme un piquet à attendre son ami avant d'ouvrir la bouche.

« Choisis, je te suis.. »

Elle scrutait la pièce, mais n'importe quelle table lui convenait à vrai dire, elle voulait juste que Sey passe devant. Pourquoi ? Et bien, parce que.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/miyoko-hatano-valide
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Retrouvailles [Suite [16/09]] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Suite [16/09]]   Retrouvailles [Suite [16/09]] Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 23:12

Devinez quel-est le point commun entre un chien et Ayu? Eh bien tout comme le chien, quand sonne l'heure du repas, Ayu se réveille même s'il n'a pas faim. Aussi alors que Miyoko se détachait de Sey afin de porter son plateau, Sey qui était en train de choisir son repas fut prit d'assaut par une voix qu'il qualifiait de particulièrement agaçante bien qu'il ne l'aurait jamais avoué à son horripilant propriétaire.

Le jeune garçon se dépêcha de sélectionner des aliments qui plairaient à l'esprit, désireux de faire taire celui-ci puis se précipita vers une table ou il déposa son plateau dont le contenu ne lui faisait pas tellement envie. Il adressa un léger sourire à Miyoko avant de commencer à manger, savourant le silence qui s'installait dans sa tête maintenant que l'esprit avait eut ce qu'il voulait (et ce bien qu'il ne soit pas celui des deux qui soit en train de manger.)

Un léger silence s'était installé entre les deux jeunes gens, Sey ne savait que dire. Il aurait pu interroger Miyoko sur les raisons pour lesquelles elle avait disparu mais maintenant il n'était plus très sur de vouloir le savoir, l'essentiel était son retour alors le reste, il s'en moquait... après avoir avalé quelques bouchées, davantage pour faire cesser les grondements dans sa tête que ceux de son estomac il se décida à briser le silence qui pesait au dessus de leurs têtes.


-Tu va faire quoi maintenant que tu es de retour?

Demanda-il sur le ton de la conversation bien que l'endroit où elle comptait aller lui importait bien plus que ce qu'il voulait laisser croire. Finalement n'attendant pas de réponse, il continua sur une voix un peu plus pressante.


-Si tu n'a nulle part où aller je voudrais vraiment que tu reste ici avec moi. Pendant tous ces mois je t'ai cherché alors maintenant que tu es là je préfèrerait que tu ne parte plus.

En clair il lui demandait donc de rester pour qu'ils vivent tout les deux. Tout les trois si on comptait Ayu (que dis-je, quatre, Ayu compte pour deux). Si Sey ne remarqua pas le double sens que pouvait prendre sa phrase, il n'en fut pas de même pour Ayu qui était étrangement plutôt attentif aux moindre faux pas de son "colocataire".


*-Félicitations Sey, je ne pensais pas que quelqu'un d'aussi coincé que toi oserait aller jusqu'à proposer à une fille de partager sa vie.*


Sey ne put s'empêcher de pousser un soupir... Vivre avec Ayu avait un quelque chose de... Fatiguant? Non le mot était faible, il devrait surement en inventer un rien que pour l'esprit... Décidé à l'ignorer il continua.


-Enfin prends cette position dans le sens que tu veux, je veux pas te forcer ou quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Miyoko Hatano
Nouvel habitant

Miyoko Hatano


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 359

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Retrouvailles [Suite [16/09]] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Suite [16/09]]   Retrouvailles [Suite [16/09]] Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 0:31

Sey était allée s'installer à une table et Miyoko suivit le pas, s'asseyant en face de lui. Elle mangeait dans le calme, en effet aucun des deux ne parlait et l'ambiance devenait quelque peu.. pesante. Disons que dans l'immédiat elle se préoccupait de son assiette, Sey lui souriait et je vous promets qu'elle avait bien essayé de sourire .. mais elle aurait l'air de quoi à mâcher en souriant ? Elle savait qu'elle se serait aussitôt mise à rire et .. enfin, je suppose que ce n'était pas le meilleur moment. Elle mangeait lentement, évitant de le regarder jusqu'à ce que ce ne soit lui qui brise le silence. Il lui demandait ce qu'elle allait bien pouvoir faire maintenant qu'elle était.. disons "revenue". Elle resta muette un moment en se demandant pourquoi il lui posait cette question.. est-ce qu'elle le gênait ici? Elle ne sut que répondre tout de suite, elle bégayait sur un "je" ce qui la rendait bien plus stupide qu'autre chose.

Elle riait doucement, un rire nerveux qu'elle n'avait pu contenir et finalement, Sey reprit assez vite la parole. D'une certaine manière il l'invitait à vivre avec lui, mais la façon dont il l'avait dit avait un peu surprit la jeune fille, ou bien gêné ? Elle posa ses couverts et déposa ses mains sur ses cuisses, froissant sa pauvre jupe. Elle fixait bêtement la table quant à ses joues, elles avaient peut-être prises des couleurs. Devant son silence, Sey rajouta un petit commentaire.. Whoa et Miyoko avait comme une étrange sensation. Plus fort qu'un pincement dans le coeur, elle l'avait toujours senti d'ailleurs.. Elle avait toujours refoulé ce sentiment, n'avait jamais pensé qu'elle serait capable de "tomber amoureuse". Jusqu'ici elle avait.. disons.. tout fait pour éviter le sujet et se comportait comme une amie proche, elle se rappelait bien de ce soir passé au parc d'attraction. La crétine n'avait jamais répondu aux sentiments de Sey.

« Je t'... »

Trop longtemps, cela faisait trop longtemps et peut-être que Sey avait passé le cap. C'était il y a plus d'un an après tout, un an. Elle savait quel genre de fille elle était et franchement, elle ne voyait pas ce Sey avait aimé chez elle. Là il lui proposait de vivre avec lui, mais ça serait comme avant, ils vivaient bien ensemble aussi. Et c'est normal qu'un ami recherche son amie.. pas vrai. Elle daigna enfin regarder Sey dans les yeux et lui sourire chaleureusement.

« Je te promets de ne plus partir.. »

Et puis elle fit un grand sourire avant de se lever de sa chaise pour aller frapper Sey à l'arrière de la tête ..pas comme une brute, non plutôt comme une Sempai x). Suivi un petit éclat de rire, ne voulant pas forcément attirer l'attention de toute la pièce.. hm.

« Et puis franchement, je ne comptais pas m'en aller même si tu me l'ordonnais! Ha, tu vas devoir me supporter pour longtemps! »

Elle ébourrifa les cheveux du brun et piqua un morceau dans son assiette avec .. oh, la fourchette du garçon. Okay elle en avait peut-être trop fait et bizarrement, elle n'était toujours pas satisfaite au fond d'elle. Son coeur ne ralentissait toujours pas le rythme, mais tant pis hein. Elle retourna s'asseoir et reprit là où elle en était avec le sourire.

« Euh, il y a bien une chose qui changera d'autrefois: je.. ne.. casserai plus.. de porte, juré! Et.. t'es devenu beau gosse en un an! Hééé, tu as mûri aussi.. et t'es vachement sérieux! Et aucune fille ne te court après ? D'accord je me tais, mangeons. »

Dit-elle en tirant la langue. Là elle en faisait trop. Elle savait que la situation ne permettait peut-être pas ce genre de réflexion, mais elle allait faire un effort pour redevenir la Miyoko d'avant. Bien que là.. enfin je ne me rappelais pas d'une Miyoko qui parlait de filles à celui qu'elle ..hmhm. Même si elle ne faisait que s'enfoncer là.. Maintenant elle ne refoulait plus ses sentiments, mais elle ne le lui avouerait pas. Héee, quelle fille étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/miyoko-hatano-valide
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Retrouvailles [Suite [16/09]] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Suite [16/09]]   Retrouvailles [Suite [16/09]] Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 15:31

Tout en attendant une réponse, le jeune garçon s'était remis à manger afin d'inviter l'esprit présent dans sa tête à faire silence. La jeune fille semblait gênée et mit un petit moment à lui répondre... Sey encore une fois avait du mal à comprendre pourquoi Ayu puis Miyoko semblait tellement choqués par sa proposition... Ce n'était pas comme s'ils n'avaient jamais vécus ensembles...

Miyoko semblait finalement lui répondre. Le jeune garçon restait calme, lui laissant le temps de répondre, cependant une voix qui je vous le rappelle est très horripilante vint troubler le calme:


*-Nan j'y crois pas elle va pas nous faire le coup du vieux cliché???*


Bien sur Sey était le seul à avoir profité de cette remarque très pertinente, si bien qu'il n'avait pas eut l'occasion d'entendre ce que Miyoko avait à lui dire mais ce n'était pas grave puisqu'elle lui répétait déjà sa promesse... Humm, vraiment? Sey n'eut pas le temps de s'attarder là dessus puisqu'elle se levait pour... Le frapper... Décidément elle ne comptait pas abandonner cette manie...


-Tu sais tes paroles rentrent très bien dans ma tête, inutile de frapper pour les y aider...

Dit-il en se frottant le crane bien qu'il n'ait pas vraiment eut mal, voir pas du tout. Miyoko après son petit numéro était reparti s'assoir et enchainait sur autre chose. Sey l'écoutait quand encore une fois Ayu ne put s'empêcher de l'ouvrir:

*-Naaaaaan mais vous pourriez avoir un peu de retenue, pour moi!!!! J'ai pas envie de savoir comment vous vous trouvez et tout!!!!*

Le jeune garçon soupira... Mieux valait l'ignorer... Il demanda finalement:


-Euh désolé tu peux répéter, Ayu ne cesse de me hurler dans le cerveau...

*-Crétin...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Miyoko Hatano
Nouvel habitant

Miyoko Hatano


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 359

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Retrouvailles [Suite [16/09]] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Suite [16/09]]   Retrouvailles [Suite [16/09]] Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 16:06

Miyoko mangeait tranquillement, reprenant un peu d'air après avoir tant parlé. Un véritable moulin à parole, un peu comme avant, elle avait plutôt l'air en forme pour une revenante... hmhm. Bien que Sey trouvait inutile l'étape du "je te frappe parce que j'en ai envie" Miyoko avait toujours été.. comme ça. Elle n'allait pas être désolée pour ça puisqu'elle recommencerait quoiqu'il arrive, un jour ou l'autre, mais bref.

Elle voyait bien que Sey n'était pas très attentif, ainsi elle mettait nettement plus de force dans ses coups de fourchette.. finalement elle ne changerait jamais son côté impulsif, mais les paroles qui suivirent furent de trop, "la goutte qui a fait débordé le vase" si j'ose dire. Elle avala une dernière bouchée et regarda le jeune garçon dans les yeux, avant de sourire et de se Répéter.

« Je disais... que Ayu est toujours aussi beau gosse, un esprit ne change pas c'est normal. Dommage qu'il ait perdu son corps.. hum.. sa présence me manque un peu. Mais Mangeons, ou plutôt je te laisse finir! »

Un grand sourire. Elle poussa ensuite son plateau vers l'espace vide de la table, posant ses bras sur cette dernière. Elle soupira profondément, le regard vague.. elle fixait la sortie de la cafétéria sans réel intérêt.. puis elle posa la tête sur ses bras et baissa un peu le ton quand elle reprit la parole.

« Non idiot, c'est de toi que je parlais. T'as changé, voilà c'est tout. J'aurais pu te balancer une orange! Mais.. a pas. »

"A pas" ...On ne fait pas attention car Miyoko elle, je ne sais pas si elle avait vraiment changé. Elle guettait les réactions de Sey, prenant un air indifférent bien qu'elle était un peu boudeuse pour le coup.

« Et ça va toi ? Moi je sors d'un ...très long sommeil, euh.. et tu vois pour moi c'est un peu comme si.. je m'étais absentée deux mois. »

Elle tourna les yeux et reporta son regard dans le vide. Tiens, la voilà calmée maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/miyoko-hatano-valide
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Retrouvailles [Suite [16/09]] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Suite [16/09]]   Retrouvailles [Suite [16/09]] Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 10:43

Sey comprit à l'instant même ou il avait fini sa phrase qu'il avait dit un mot de trop. Bien que Miyoko fut en apparence très calme, le jeune garçon la connaissait trop bien pour ignorer que ça cachait quelque chose. La jeune fille répéta donc sa phrase. Ayu beau gosse? Vraiment? Quelque chose lui disait que ce n'était pas ce qu'elle avait dit avant... Ayu était bien trop orgueilleux pour avoir laissé passer un tel compliment.

-Désolé...

Lâcha-il finalement sachant que face à Miyoko le mieux était encore d'éviter toute phrase ou mot qui pourrait avoir de fâcheuses conséquences. Pour preuve, après lui avoir avoué que c'était de lui qu'elle parlait elle lui précisa qu'il aurait mérité de recevoir une orange... Mais pourquoi une orange?!


-Euh j'imagine que c'est normal... Je veux dire de changer, pas de recevoir des oranges... Imagine tous les gens qui crèvent de faim là dehors...

Cette dernière phrase lui avait été si souvent répété... Surtout lorsque enfant il déclenchait des batailles de purée dans le réfectoire de l'orphelinat... A ce souvenir il eut un léger sourire, tout ça lui semblait tellement lointain qu'il avait l'impression que c'était arrivé à quelqu'un d'autre... Dire que avant de arriver à Heaven il faisait parti des mauvais garçon... Au final il n'était pas si différent de Ayu...


-Moi je vais bien et bien que je n'ait pas dormi comme tu semble l'avoir fait je n'ai pas grand chose à te raconter mis à part mes retrouvailles avec Ayu et mon boulot ici...

Ayant fini son repas le jeune garçon empila les couverts et autres emballages sur le plateau puis se leva et se débarrassa de celui-ci à l'endroit prévu. Revenant vers la table il s'arrêta prêt de Miyoko attendant de savoir si elle avait fini.

Prit d'une soudaine inspiration, Sey se pencha vers la jeune fille et déposa un baiser sur son front (bah ouais ailleurs y en aurait deux qui auraient été choqués).

-En fait tout ce temps, plus que de travailler ici, je te cherchait et j'ai pas oublié la promesse.


Dit-il en lui faisant un clin-d'œil, signe qu'il se rappelait bien de tout ce qu'il avait dit ce soir là. Finalement le jeune garçon se dirigea vers la sortie, regagnant son "studio". Le chemin n'était pas très compliqué, Miyoko saurait sans doute le retrouver. Étrangement ce soir là Ayu était particulièrement silencieux, tout était calme... C'était une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Miyoko Hatano
Nouvel habitant

Miyoko Hatano


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 359

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Retrouvailles [Suite [16/09]] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Suite [16/09]]   Retrouvailles [Suite [16/09]] Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 17:01

Miyoko restait affalé sur ses bras.. ouais elle avait l'air bien comme ça, non pas au point de s'endormir, mais elle était bien installée. Elle n'avait fait que parler, encore et encore, pauvre Sey qui au final ne l'avait pas écouté. Je ne vous cacherai pas qu'elle était une jeune fille assez.. susceptible. Il s'était finalement excusé en ajoutant qu'il était normal de changer. Mais lorsqu'il fit allusion aux oranges et aux morts la faim, elle ne put s'empêcher d'étouffer un rire. "On ne joue pas avec la nourriture!" qu'on lui disait souvent.. enfin plus depuis qu'elle vivait seule. Le rire avait été nerveux.. non pas qu'elle se moquait de ceux qui mourraient la faim, loin de là hein..

Il parla alors de retrouvailles et du nouveau travail qu'il avait à la Résistance. Une fois de plus elle étouffa un rire, il avait autant de chose qu'elle à raconter. Elle aussi avait retrouvé Ayu avant.. lui. Cela dit elle comprenait qu'il n'y ait pas grand chose à dire, il n'y avait pas forcément de nouveauté dans leur quotidien, surtout qu'il avait vécu -plus ou moins- seul avant de retrouver ses deux amis. Il se leva alors et Miyoko ne bougeait toujours pas, la fainéante. Elle était fatiguée et le brouhaha de la cafétéria la berçait sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte. Sey revint à leur table, la jeune fille s'attendait à ce qu'on lui demande de débarrasser son plateau et de se bouger un peu.. elle n'allait tout de même pas rester assise là des heures?! Elle avait les yeux
fermés et commençait à râler à voix basse quand elle reçut un baiser sur le front. Ses yeux s'ouvrirent lentement pendant qu'elle redressait la tête.. tout aussi lentement.

Elle regardait Sey tout à fait normalement, pas de joues rouges jusqu'à l'instant où il ouvrit la bouche. Elle savait qu'il l'avait cherché.. ça devait faire la troisième fois qu'on le lui disait, mais ça lui faisait toujours autant plaisir de l'entendre. Elle étira ses lèvres pour lui sourire.. la promesse, elle non plus n'avait pas oublié. Clin d'oeil. Elle rougit davantage et tira sa chaise vers l'arrière pour s'occuper. Sey repartait vers la sortie et elle le regardait en souriant, cette soirée n'avait pas été si mal et elle n'avait plus de doute sur la possible gêne qu'elle représentait pour eux. Tout était finalement pardonné et le cours de leur vie reprendrait comme avant. Ce temps lui manquait. Elle partit donc se débarrasser de son plateau et se dirigea enfin vers la sortie. Un sourire. Elle était.. toujours la même.

« Être.. moi-même.. »


[Fin ? ^o^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/miyoko-hatano-valide
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [Suite [16/09]] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Suite [16/09]]   Retrouvailles [Suite [16/09]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [Suite [16/09]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: