Partagez | 
 

 Alexis Carson [VALIDEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Carson
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 48

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Alexis Carson [VALIDEE]   Sam 2 Jan 2010 - 13:21

..:Votre identité:..



Photo:









Nom: Carson
Prénom: Alexis
Surnom: Alex (pourquoi faire compliqué?)
Age et date de naissance: Presque 8 ans, né le 26/02/02
Sexe: Masculin
Nationalité: Mère Française, père japonais. Il est né en France.
Groupe sanguin: B
Race: Demi Neko
Alignement: Neutre

..:Votre vie à Heaven:..


Date d'arrivée dans la ville: Y est né
Métier: Aucun, écolier jusqu'à il y à peu
Camp: Indépendant


..:Technique de combat:..


Armes: Aucune mais s'il devait en choisir une il s'agirait sans doute d'un couteau ou d'une dague.
Pouvoirs: Son pouvoir pourrait probablement être qualifié d'illusions. En gros celui-ci envoie au cerveau de sa cible des informations erronées, par exemple si il décide de fuir, le cerveau sera persuadé que le gosse est toujours immobile, lui laissant ainsi le temps de fuir. Du moins en théorie... Car Alex refuse de comprendre et d'utiliser un quelconque pouvoir.
Point fort et point faible: Son point faible se situe surtout au niveau de son physique. Alex est petit, faible et ne sait pas se battre. Comme ceux de sa race il est par contre plutôt agile et rapide ce qui pourra au moins l'aider à fuir en cas de besoin. S'il à un point fort c'est peut être au niveau de son caractère. En effet bien que insolent il n'est pas du genre à chercher la bagarre, ce trait de caractère lui à surement évité bien des ennuis sans qu'il le sache.
Technique de combat: Il n'en à pas, ne sait ni se battre ni même se défendre.

..:Compétences:..


Force:2
Défense: 5
Magie: 5
Endurance: 3
Vitesse: 15

..:Descriptions:..


Histoire:
La famille de Alexis était tout ce qu'il y a de plus banale, du moins selon où se situe votre définition de ce qui est banal. Disons que au milieu de Heaven elle n'avait rien de bien remarquables.

Sa mère, une neko, vivait depuis déjà plusieurs années dans la ville. Son père y était arrivé à l'adolescence, étant né et ayant vécu au Japon. Ces deux là se rencontrèrent un soir par hasard. Ils étaient tout deux seuls, fréquentant un bar, n'ayant sans doute rien de mieux à faire de leur soirée. Soirée qui finit chez l'homme, aucun d'entre eux n'avait pensé que cette simple nuit aurait tant de conséquences.

Alex vit le jour 9 mois plus tard. Sa mère n'avait déjà plus de contacts avec son géniteur. Malgré l'absence de ce dernier elle éleva l'enfant avec autant d'amour que s'il avait vu le jour dans une famille équilibrée. Sa mère lui inventait des histoires sur son père trop occupé pour rejoindre sa famille, le faisant passer pour une sorte de héros des temps modernes coupé de sa famille sans pouvoir la rejoindre.

Comme il se doit pour chaque enfant, Alex entra à l'école à l'age de six ans. Il n'eut aucun mal à apprendre à lire et écrire ou à réaliser les exercices qui lui étaient demandés. Sans être un génie le gamin n'était pas particulièrement bête ce qui n'était pas sans flatter l'égo de sa mère.

C'est le noël qui suivit ses six ans que l'enfant reçu de la part de sa mère
qui ne cessait de vouloir faire de lui l'un de ces premiers de la classe, un livre qui parlait de l'histoire de la région. Dans ce livre, plus particulièrement au chapitre XII, se trouvait l'histoire d'un certain Carl Hendryx, un héros qui avait contribué à faire rendre sa liberté à son peuple quelques 500 ans avant, lors d'une guerre.

Le gamin dévora ce chapitre du livre avec un grand intérêt. Passionné par le sujet il fit également des recherches à la bibliothèque de l'école ainsi que sur internet. En quelques semaines il avait rassemblé tout ce qu'il avait pu trouver sur son héros et était devenu incollable sur lui.

Une nuit alors que le gamin était dans sa chambre, cherchant à trouver le sommeil, le dénommé Carl apparut au pied de son lit. Il était tel que représenté dans les livres, grand, le regard fier et perçant et un visage à la fois doux et sévère. Le gamin resta figé, ne sachant quelle pouvait bien être l'origine de cette apparition. C'est sur un ton doux que l'homme lui expliqua être un esprit, ainsi que tout un tas d'autres détails que le gamin oublia. Il n'en croyait pas ses yeux ni ses oreilles. Son héros revenu d'entre les morts l'avait choisi lui pour revenir à la vie.

Si le gamin fut ravi sa mère elle le fut beaucoup moins en apprenant que son précieux rejeton était possédé, bien sur elle ignorait qu'il était impossible que l'enfant soit possédé en tant qu'hybride, personne ne lui avait dit. Sans écouter l'avis de l'enfant qui n'était pas plus au courant que elle et franchement ravi de son nouveau colocataire, elle le traina jusqu'à l'église, réclamant que le gamin soit exorcisé. L'exorcisme dura toute la journée, sans résultats. Mère comme enfant rentrèrent épuisés,
tandis que ce dernier continuait de converser avec l'esprit.

Moins d'une année passa, rien n'avait vraiment changé, le gosse parlait toujours à son ami imaginaire, sa mère cherchait toujours à l'en débarrasser sans savoir quoi faire. C'est alors que les soldats débarquèrent, vantant à hauts cris leur technologie capable de détruire n'importe quel esprit. Aussitôt elle traina Alex jusqu'au camp de l'armée, elle était à peine arrivée qu'elle fut arrêtée, le gamin lui réussi à échapper à la vigilance des soldats, peut être grâce au fait qu'il cachait les attributs félins qu'il avait en horreur.

Le gamin réussit à prendre la fuite. Il apprit le lendemain la mort de sa mère, tuée "pour le bien des habitants de Heaven"... N'ayant nulle part où aller, le gamin se mit en tête de retrouver ce père qu'il ne connaissait pas. Ce ne fut pas très dur car sa mère avait rassemblé toutes sortes d'infos le concernant. Malheureusement Alexis apprit que lui aussi était mort, prêt de deux ans avant. C'est donc vers la seule personne encore en vie de sa famille que le gosse se tourna, soit sa cousine...

Caractère: Alexis à un caractère très affirmé, bien loin des clichés du neko soumis, peut-être en raison de son hybridation. Le gamin possède un fichu caractère et une bonne dose d'insolence. Guère intimidé par les adultes il n'hésitera pas à prendre la parole, surtout pour défendre ses intérêts. A côté de ça il est capable de faire preuve de calme et de maturité, n'étant pas l'un de ces clichés de sale gosse.
Caché sous ses dehors de gamin, Alexis est quelqu'un de très curieux, s'intéressant à bon nombre de sujet. Sa curiosité le pousse à vouloir en savoir plus sur beaucoup de choses, aussi pourrait-il faire une sorte d'espion ou informateur, d'autant que les capacités physique hérité de son côté Neko pourraient lui être fort utiles, malheureusement il est d'un égoïsme rare et n'agira que dans son propre intérêt.

Il fait une fixation sur un certain héros de l'histoire par lequel il est persuadé d'être possédé, ce n'est bien sur qu'un effet de son imagination, laquelle est particulièrement fertile, sans doute comme la plupart des enfants de son age, il n'est donc pas rare de le voir en grande discution avec quelque personne invisible, cependant il n'est pas fou pour autant.

Chose assez singulière, le gamin rejète complétement son côté occulte, sans doute en raisons de quelconques brimades à l'école, ce rejet fut accru par la mort de sa mère, tuée à cause de ses origines. Si Alex tolère toute forme de magie chez les autres il refusera d'utiliser ses propres pouvoirs, d'autant qu'il en ignore l'existence ou presque.

Apparence physique: Alexis ressemblerait presque à un humain s'il n'avait pas hérité de sa mère d'une queue de chat ainsi que de courtes oreilles pointues. Le jeune garçon porte donc des vêtements assez amples ainsi que casquettes ou bonnets pour cacher ses attributs félins. (En fait je voulait mettre cacher sa queue mais j'ai vu le double sens...) Ceux-ci (les vêtements) sont dans des tons assez sobres, il n'a pas de style particulier. Au niveau de son physique, il est de petite taille, de corpulence normale et ce en dépit de tout ce qu'il peut avaler. Ses cheveux sont noirs tout comme ses oreilles de chats et le reste, ses yeux sont verts. Son visage aborde le plus souvent un air froid ou boudeur au choix, cependant il est assez expressif aussi son visage peut-il sans problème passez par toutes sortes d'expressions.

..:Préférences:..


Ce que votre perso aime: Il aime la télé, les livres, sortir, ne rien avoir à faire, dormir, les pizzas, etc...
Ce que votre perso n’aime pas: Le froid, les gens collants ou qui posent trop de questions, les sodas, etc...
Lien familiaux: La fille de la soeur de son père, soit une cousine qui ignore sans doute son existence
Animal possédé: Aucun

But: Pas de réel but, vivre tranquillement est un objectif lui convenant parfaitement

Autres renseignements: Persuadé d'être possédé par un esprit mais il n'en est rien

..:Renseignements complémentaires:..


Comment avez-vous découvert le forum?: C'est un nouveau compte
Votre niveau en RPG?: Moyen, je peut faire de très bons posts mais le sujet doit m'inspirer
Rang souhaité: Je m'enfoutiste
Quelle est la mascotte du forum?: Vu par Ayu :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/alexis-carson-validee-t19
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alexis Carson [VALIDEE]   Sam 2 Jan 2010 - 13:28

fiche validée, je t'épargne le blabla habituel! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexis Carson [VALIDEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI EST JUDE CELESTIN ? POURQUI ET PKWA LUI ET NON PAS ALEXIS ?
» APRES LE CHOLERA,LE SIDA , ARISTIDE,PREVAL,ALEXIS YON LOT GWO MIZE POU LE PEP
» M. Eddy-Jackson Alexis proteste contre le partenariat entre l’AJH et la MINUSTAH
» Le premier ministre Alexis improvise un plan contre la vie chère...
» DISCOURS DU PREMIER MINISTRE JACQUES-EDOUARD ALEXIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: