Partagez | 
 

 Un nouveau colocataire [3/12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexis Carson
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 48

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: Un nouveau colocataire [3/12]   Jeu 25 Mar 2010 - 13:26

Alex n'avait pas très bien saisi pour quelles raisons Miyoko parlait de sa mère. Cependant le gamin ne s'en offensa pas, n'ayant pas comprit le sous entendu caché derrière cette remarque et quand bien même l'aurait-il comprit qu'il n'aurait rien dit. Sa mère avait choisi cette voie de son plein gré sans tenir compte du fait qu'elle pourrait alimenter rumeurs et autres mauvaises paroles.

Il aurait pourtant sans doute mieux valut que le gamin comprenne. Sans doute aurait-il alors prit conscience qu'il avait dépassé les bornes comme en attesta la gifle qui le coupa net dans dans son flot de paroles. Le gamin porta une main à sa joue meurtrie tout en dévisageant sa cousine avec une moue de surprise.

-T'as pas le droit de me frapper!!!

Oui, c'était le surveillant de l'école qui lui avait enseigné ça lors de l'une de ses nombreuses visites. Le pauvre homme était persuadé que le besoin de se rebeller du gamin lui venait de sa mère qui l'aurait battu. Tout en se disant que le vieil homme avait une sacré imagination le gamin avait écouté les consignes sans mot dire.

~~~

Sey de son côté ne comprenait rien de rien à ce qu'il se passait. Miyoko semblait gênée dieu sait pourquoi, son cousin faisait des remarques stupides qui faisait démarrer la jeune fille au quart de tour et face à tout cela il en venait à regretter le détachement naturel qui caractérisait Ayu .

La baffe que son amie envoya au petit le surprit autant que ne l'était la victime. Il savait la jeune fille vive et impulsive mais à ce point ça frisait les extrêmes. Et pourtant Sey n'était pas au bout de ses surprises car Miyoko lui fit alors un étrange aveu...

Euh... Attends tu t'es laissée embrassée par un gamin pour t'amuser?

Là c'est Sey qui ouvrait les yeux tout rond, surprit à cette idée qui lui semblait invraisemblable. Cependant un tel comportement bourré d'incohérence lui en rappelait un autre...

Ayu!

Il n'y avait effectivement que l'esprit pour faire d'un jeu ce genre de chose.

J'imagine que je n'ai rien à redire à ça...

Après tout il n'avait aucun droit sur la jeune fille. Pourtant il ne parvenait pas tout à fait à cacher sa déception, bien qu'il ne dit aucun mot à ce sujet.

~~~

Alex lui était toujours sous le choc de la gifle reçue. Il en était devenu complètement muet ce qui était une bonne chose si vous voulez mon avis. Le silence était toutefois éphémère puisque la dernière remarque de Miyoko le fit exploser.

-Me parle pas toi! J'te déteste!

Avant de quitter le studio, furieux, en claquant la porte au point d'en faire vibrer la cloison. A ce moment là il était incapable de réfléchir aux risques courus en se baladant seul dans le QG.

......................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/alexis-carson-validee-t19
Miyoko Hatano
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 359

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: Un nouveau colocataire [3/12]   Lun 29 Mar 2010 - 19:01

Miyoko guettait à la fois les réactions de son petit cousin et celles de Sey. Les premiers mots qu'elle entendit furent en réalité un commentaire sur sa petite gifle, Alex lui disait clairement et sans trembler qu'elle n'avait aucun droit de le frapper. C'est vrai, il n'était qu'un enfant après tout, elle regrettait un peu même si.. selon elle il l'avait cherché. Elle ne dit rien et l'ignora complètement, elle n'avait pas envie de lever la voix et Alex n'était pas près de se calmer. Quant à Sey, il avait les yeux grands ouverts, surpris que Miyoko se soit fait embrassée par ... un gamin, Alex ??! Elle se rendit compte à cet instant qu'elle n'avait dénoncé qu'un "lui" sans réellement dire Qui. Confuse, elle ne savait plus comment rattraper cette maladresse, mais heureusement (enfin si on veut..) Sey le devina de lui-même, Ayu. Elle ne cherchait pas à fuir son regard, même elle aurait bien aimé se changer en souris pour s'éclipser ! Finalement ça ne faisait que la gêner d'avantage et lui faire prendre conscience de sa bêtise, pour rester polie. Il supposait ne rien avoir à lui reprocher, qu'est-ce que cela sous-entendait ? S'il osait, elle aimerait bien savoir ce qu'il aurait aimé lui dire, que ce soit péjoratif ou non ~ mais il resta sur sa position et ne dit plus un mot après ça. Notre demoiselle perçut de la déception dans le regard du jeune homme, sa voix avait été victime de ce sentiment également, bien qu'infime. Il cherchait sans doute à rester de marbre et il y arrivait plutôt bien, mais Miyoko avait un sixième sens ! /bam/
Quoiqu'il en soit, elle ne releva pas ce détail, se contentant de tourner la tête en se mordillant la lèvre inférieure. Regret oblige. Tant pis pour elle. Ce fut alors au même moment que son petit cousin en rajouta une couche en lui hurlant qu'il la détestait. Et bien, il lui avait dit ouvertement, au moins elle était fixée... Ça ne l'étonnait pas d'ailleurs, elle était invivable et détestable c'est certain, mais tout de même ça lui avait fait un peu mal ~ que son propre cousin la hait dès le premier jour. Après l'on pouvait penser que venant d'un enfant, ce n'était qu'une parole en l'air, mais elle ne voyait pas très bien comment ne pas détester une fille qui gifle un enfant de moins de dix ans, c'était honteux T.T. Le garçon, furieux, sortit du studio en claquant la porte assez violemment ce qui fit sursauter la demoiselle, pourtant elle en avait quasiment détruite une il y a de ça longtemps ~


« Je vais aller le chercher. »

Dit-elle tranquillement, elle recommença et se mordit la lèvre à s'en faire saigner, mais elle s'en fichait. Incapable de se contrôler, elle enchainait boulette sur boulette. Et pas seulement au niveau de sa brutalité, si Miyoko devait se dévoiler telle qu'elle serait si elle ne s'abstenait pas, ça n'aurait rien donner de bon et puis c'est tout. Elle s'avança vers la porte, passa à côté de Sey jusqu'à même le frôler et elle n'avait qu'une envie, le serrer contre elle dans l'espoir que tout s'arrange. Mais ce serait vraiment une très mauvaise idée, il finirait par croire qu'il n'était qu'un jouet avec lequel elle aimait s'amuser, comme l'avait été Ayu, en quelques sortes. Elle s'arrêta devant la porte, saisit la poignée et tourna celle-ci pour ouvrir la porte. Restant sur le palier.

« Je ... suis désolée. Si c'était à refaire je ... hum »

Elle marqua un petit temps de pause, trouvant qu'elle ne faisait qu'aggraver son cas, alors elle eut préféré se taire. Pour ne pas laisser un froid en partant, ce qu'elle ne désirait absolument pas, car si elle partait ce n'était qu'à cause du petit emmerdeur, euh du mignon petit Alex.

« On se voit plus tard, ok ? »

Et elle referma la porte contre laquelle elle resta adossée quelques instants. Passant une main sur son visage, elle avait étonnement chaud depuis son aveu, sans doute avait-elle prit des couleurs dès lors, elle ne se baladait pas constamment avec un miroir pour savoir hein...
Maintenant elle ne pensait pas que Sey lui ferait la tête, ce n'était pas son genre du tout, enfin elle ne pensait pas. Ils n'étaient.. qu'amis non ? uwu
Reprenant ses esprits, elle s'engagea dans les couloirs à la recherche du petit.

« Alex ? Tu as raison, je n'aurais jamais dû te frapper ..! Mais tu ne devrais pas te balader seul ..! Si tu m'entends reviens s'il te plait ! »


Elle ouvrait chaque porte qu'elle croisait, certaines donnaient sur des bureaux et d'autres étaient verrouillées.. elle ouvrit même un placard d'entretien ménagers, il n'y était pas non plus.

« C'est bien ma veine ... ALEX !!! »

Voilà, peut-être qu'il l'entendrait comme ça ... enfin, même si elle allait se bousiller la voix. Elle aurait plutôt besoin d'un micro, mais là elle n'en avait pas sur elle, personne ne se baladait avec un tel objet je suppose.. N'empêche que ça serait pratique pour qu'Alex l'entendre vraiment, à moins que les murs ne soient pas si épais ~

« Tu sais, le bâtiment est rempli de psychopathes comme Ayu, alors ramènes-toi ici !!! »

Comme si ça marcherait ~ si Sey l'entendait de chez lui, c'est que les murs n'étaient pas si épais et qu'elle était efficace. Mais personnellement, j'en doute ! xD Alors elle avançait, espérant le trouver à fouiner quelque part avant qu'il n'ait des ennuis, ce petit rebelle.

......................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/miyoko-hatano-valide
Alexis Carson
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 48

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: Un nouveau colocataire [3/12]   Ven 16 Avr 2010 - 14:33

Alex n'avait bien sur pas été bien loin. Il savait les dangers qui le guettaient à être prit en pleine balade dans le QG d'un groupe secret inconnu de la majorité ou presque... Il avait vu assez de film traitant du sujet pour savoir. Il n'avait donc pas été plus loin que l'issue de secours qui permettait l'évacuation rapide des bureaux en cas d'incendie. Qui irait le chercher là après tout?

Maintenant qu'il était calmé le gamin regrettait un peu d'être parti aussi vite... Ce n'est pas comme s'il n'avait jamais prit de gifle après tout et puis à se comporter comme un gosse pourri gâté il prenait le risque que sa cousine le dépose devant l'orphelinat sans aucun remords... Il sortit donc de sa cachette et regagne le bureau, pour s'apercevoir que seul Sey s'y trouvait... Le jeune garçon lui indiqua le couloir et le gamin comprit donc qu'il devait y aller pour trouver Miyoko. Il l'entendit effectivement qui l'appelait mais au lieu de lui répondre il se dirigea vers elle ce qui lui laissa le temps d'entendre les divers appels qu'elle lui lançait. D'une certaine façon ça l'amusait que de la voir chercher et chercher... Si elle se retournait elle le verrait tout de suite mais dans le cas contraire elle allait s'égosiller encore un moment...

Au bout de quelques secondes à peine le gamin se lassa finalement... En fait il ne ressentait aucun plaisir à faire tourner chèvre sa cousine et puis comme je l'ai déjà dit, s'il l'agaçait trop il prenait le risque de rejoindre l'orphelinat plus vite que prévu


-Eh me prends pas pour un imbécile, je sais bien que y a pas que des psychopathes ici

Râla-il quand elle tenta de lui faire croire cette énormité... Pour le coup il se sentait un peu traité en gamin... Bientôt elle allait le menacer que le père fouettard viendrait s'il n'était pas sage?

-C'est bon j'm'excuse pour ce que j'ai dit... Vu qu'on va vivre ensemble autant éviter les disputes....

Restait à savoir si elle allait accepter une trêve, c'est qu'il y avait quand même été fort... Vu la tête qu'elle avait fait ce Sey devait être son copain ou un truc du genre, si ça se trouve après ce qu'elle avait été obligé d'avouer il ne se parlerait plus... Bon c'était pas lui qui l'avait forcé à embrasser ce Ayu mais quand même il se sentait un peu coupable...

......................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/alexis-carson-validee-t19
Miyoko Hatano
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 359

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: Un nouveau colocataire [3/12]   Sam 22 Mai 2010 - 18:02

Après avoir fouillé chaque recoin du rez-de-chaussée, elle commençait à croire que le jeune garçon avait fui vers l'extérieur, ce qu'elle n'espérait pas pour lui. Car si c'était réellement le cas, elle n'irait pas le chercher, qu'il se débrouille.. elle savait qu'il finirait par revenir, alors pourquoi être allée le chercher ? Peut-être pour éviter de supporter le lourd silence qui se serait installé dans l'appartement. Elle s'arrêta un instant au milieu du couloir et se mit à repenser à tout ce qu'il s'était passé depuis son retour miraculeux, elle n'avait rien fait de bien, en fait presque rien n'avait changé d'avant. Ce fut alors à ce moment là que la voix d'Alex retentit. Un ton agaçant encore.. il n'avait que sept ans, mais elle avait l'impression d'être en face d'un gamin de dix - onze ans. Bien qu'avec son apparence, il ne faisait pas plus de huit ans. Elle se retourna donc et l'écouta à nouveau, puisqu'il reprit la parole. Au moins il ne parlait pas pour rien, il s'excusait d'avoir agit comme il l'avait fait et bien qu'il ait eu l'air sincère, la jeune fille ferma les yeux et mima le geste de se gratter l'oreille en répondant :

« Mais tu es un imbécile. »

Elle ne dit rien d'autres sur le moment et rouvrit les yeux pour les poser sur son jeune cousin, aucune animosité dans son regard, elle ne cherchait plus à l'embêter.. elle ne faisait que constater (x3), mais il pouvait le prendre comme il voulait, car après tout c'était peut-être pour l'embêter un peu. Elle se mit devant lui, attrapa doucement ses épaules et le retourna dos à elle, après quoi elle l'obligea à avancer de quelques pas, lui démontrant qu'ils devaient rentrer maintenant. Pour ne pas perdre de temps elle partit la première en le dépassant, de toute façon il allait la suivre... et puis durant le trajet, elle lui dit simplement, dos à lui puisque marchant devant ~ :

« Je te pardonne. Mais à l'avenir, pour m'embêter, utilises des méthodes propres aux enfants de ton âge. Ok ? »

Elle tourna la tête et lui adressa un clin d'oeil en tirant la langue avant de poursuivre:

« Car des disputes.. il est impossible de les éviter lorsqu'on vit en colocation. »

Se retournant à nouveau, elle continua sa route jusqu'à l'appartement, un petit sourire aux lèvres et un air enjouée sur le visage.

......................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/miyoko-hatano-valide
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nouveau colocataire [3/12]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau colocataire [3/12]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau colocataire, pas trop tendu ? [James]
» Accueil d'un nouveau colocataire
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: