Partagez | 
 

 Angie [VALIDEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Angie [VALIDEE]   Lun 11 Jan 2010 - 10:44

Fiche d'Angie



Spoiler:
 

I. Identification

• Nom : Inconnu
• Prénom : On m'a surnommé Angie, puis N° 229... Je préfère Angie
• Surnom :
• Sexe : Femelle
• Âge : Inconnu. Personne n'a jugé bon de me le dire. Je le pense entre 13 et 15.
• Race : Ange ou demi ange, je suppose, mais passée entre les mains d'un savant fou... et déchue. [le joueur dit « Ange! » Parce que demi ange déchu, ça rentre pas comme rang!]
• Nationalité : Inconnue. Je parle le français et l'anglais, ainsi que des bases d'allemand.
• Groupe Sanguin : O-
• Alignement : Neutre, je suppose... Tuer ne me dérange pas... Mais je n'en tire pas pour autant de plaisir...


II. Aspect physique

• Physionomie : A première vue, je suis une adolescente normale. De longs cheveux d'un blond très clair, que j'attache généralement à l'aide d'un ruban de tissu, pour ne pas trop les avoir dans les yeux. Deux grands yeux d'un bleu foncé un peu délavé. 161 disait que mes yeux scrutaient l'âme. Je me contente de dire qu'ils sont vide. Qu'aucun sentiment ne s'y reflète.

Mon visage en forme de coeur, ma faible corpulence et la pâleur de ma peau donnent souvent l'illusion que je suis fragile. Il n'en est plus rien. Je ne suis certes, ni très forte, ni vraiment endurante, mais la magie est une force invisible. Tout comme mes ailes, d'ailleurs. En temps normal, elles sont invisible. Comme une sorte de brume, invisible, intangible. Tout juste repérable par leur aura, ou bien par la sensation d'humidité que l'on peut ressentir en les traversant. Lorsqu'elles apparaissent, elles sont d'un gris froid, au reflets métalliques. Je ne trouve pas très belle cette couleur.

Vêtements: Ils ont été conçus pour accréditer la thèse de l'innocente adolescente. Une jupe blanche, plissée, un chemisier et un foulard de la couleur de mes yeux, recouverts par un pull assorti à la jupe. Il fait songer à un uniforme de lycéenne. Le pull et la chemise sont cependant particuliers, vu qu'ils sont légèrement entaillés au niveau des omoplates. Pour laisser passer mes ailes.

• Autres : Une arme redoutable, sur laquelle je reviendrai plus tard.

III. Aspect psychologique

• Psychologie : Difficile à dire... Est-ce qu'une arme a une psychologie? Car après tout, c'est ce que je suis, n'est-ce pas? Une arme affûtée, tranchante, mortelle... Et bien "dressée". Même si j'en ai la possibilité, je ne désobéirai pas à un ordre censé. Pas tant que j'ignore si ceux que j'aime encore sont en sécurité. Peut-être est-ce parce que je suis de nous trois la moins controlable qu'on m'a envoyé ici. Même si je tuais mon "employeur", je ne pourrais pas quitter la ville pour retrouver les autres. Si je pouvais, on irait en alaska, vivre ensemble.

Dans la vie de tous les jours, je suis plutôt discrète, effacée, pas très sociable... Si vous me parlez, il n'est pas sur que je vous réponde. Certains me pensent simple d'esprit, grand bien leur fasse. Moi je préfère juste ne pas m'attarder sur des personne que je peux un jour être amenée à tuer... Tiens, d'ailleurs... Quand j'ai dit que j'obéissais à tout ordre donné par mes supérieurs... Ce n'est pas tout à fait vrai. Je refuse de tuer enfants ou femmes enceintes. Heureusement, je n'ai pas eu pour l'heure à refuser de tels ordres... Egalement, si vous êtes bête au point de m'ordonner de vous faire un strip tease, ou je ne sais quelle connerie, vous ne survivrez pas assez longtemps pour le regretter...


• Ce que votre perso aime : Les grandes étendues, les étoiles... L'espace en général, en fait. Les enfants, à ma façon. "Les plus âgés s'occupent des plus jeunes" est une phrase qui fait partie de ma vie, comme une constante. Et bien que vous ne me verrez jamais faire de calin, et autre niaiseries du même style, j'aime les enfants, et leur innocence pas encore perdue. Les animaux aussi, moins fourbes que les hommes. La musique. Le classique est assez reposant, mais je préfère les musiques de « jeux vidéos ». Même si je n'y ai jamais joué...

• Ce que votre perso n’aime pas : Les bonbons. C'est trop sucré pour moi. L'eau de mer. Les adultes en général, même si je fais parfois des exceptions. Les cris, et les sons trop aigus. Le feu me fait horreur, et me paralyse.

• Lien familiaux : Aucun

• Animal possédé : Aucun

• But : Vivre. Retrouver les miens. Partir.

Autres renseignements :

IV. Biographie

Les premiers souvenirs conscients d'une personne remontent à la période de ses trois ans. Les souvenirs précédents sont flous, vagues réminiscences de sons ou d'images. Mes premiers souvenirs remontent à après cette période, bien après.

Selon mes propres observations, je devais avoir six ou sept ans lorsque j'ai été découverte par les pompiers au pied d'un immeuble. Un incendie en avait ravagé le second étage, ne laissant aucun survivant, si ce n'est moi, supposèrent les pompiers au vue des brûlures superficielles que j'avais au main et aux jambes. J'étais passée par la fenêtre sans qu'on ne puisse dire si j'avais été jetée, si j'étais tombée ou si j'avais sauté. Ce que je sais, c'est qu'après quelques jours en hôpital, je fus envoyée dans un orphelinat. Les souvenirs de cette période sont trop flous pour que je puisse dire où cela se passait, ni même mon âge, je ne garde de cette période qu'une peur phobique des flammes, et une fine cicatrice à la jambe. Étrangement, aucune trace de brûlure. Un miracle, d'après deux infirmières qui ignoraient que je les écoutait.

Ma véritable « vie » commença pet après ma sortie de l'hopital. Je sais aujourd'hui que j'avais été repérée très tôt par l'ombre, et qu'une de ses branches m'avait kidnappée à l'orphelinat. Mais j'ignore encore ce qui les avait intéressés en moi. Je n'étais à l'époque qu'une enfant. Une future ange, certes, mais mes pouvoir étaient à l'époque latent...

Toujours est-il que je me retrouvais, avec d'autres enfants, dans un complexe souterrain de l'ombre. Oh, bien sur, j'ignorais à l'époque de quoi il s'agissait. Je ne l'appris que plus tard. Nous étions donc une cinquantaine, répartis selon des équipes de cinq. J'étais la plus vieille de mon groupe. Dès le début on nous donna des objectifs. Il ne nous fallu que peu de temps pour comprendre que pour survivre, nous aurions à les atteindre.

Avant d'aller plus loin, peut-être devrais-je vous faire un bref résumé de nos conditions de vie. Le lieu dans lequel nous étions se composait d'un certain nombre de pièce. Il y avait tout d'abord un dortoir, dans lequel nous dormions, filles et garçons réunis. Nous avions très vite pris l'habitude de dormir à plusieurs dans un lit, une manière de se sentir moins seuls, et de se protéger d'éventuelles attaques nocturnes. En sortant du dortoir, à gauche se trouvait l'infirmerie, équipée à en faire pâlir un hôpital. Il nous était demandé de nous y rendre deux fois par mois pour examens. A droite, s'était le réfectoire ou, vu que nous n'y passions pas que nos repas, la salle commune. Des bibliothèques et des ordinateurs nous permettaient d'étudier la théorie. Cette pièce donnait sur deux autres, dont une seule nous était accessible: La salle d'entraînement. C'est dans cette dernière que nous étudions chaque jour avec un instructeur différents sujets, tel que le combat, la maîtrise de nos pouvoirs, le maniement des armes... A la fin de chaque mois, les scientifiques qui nous évaluaient dressaient le verdict.

Pour compliquer les choses, les scientifiques avaient interdit toute communication entre les enfants d'équipes différentes, et même à l'intérieur d'un même groupe, certains sujets n'étaient pas tolérés. La compétition était quand à elle encouragée en permanence, et mon groupe en faisait les frais. Parce que nous étions les plus jeunes et aux pouvoirs incertains. Le groupe des chats, dirigé par une petite neko que les membres du groupe avaient surnommés Cathy (bel esprit d'à propos n'est-ce pas?) était lui aussi victime de cette compétition, avec des « maladresses » (bousculades volontaires, sabotages, lancer de boulettes étaient courants) mettant constamment en difficulté nos protégés respectifs.

C'est ainsi qu'après un mois, nous passâmes un accord tacite de collaboration entre nos groupes. Le faire sans parler était assez difficile, mais nous avons vite appris à communiquer sans mots, à veiller les uns sur les autres. Cela n'empècha pas Alexa de mourir, comme une preuve que j'avais failli à ma mission. "Les plus âgés doivent protéger les plus jeunes".

Environ trois ans après mon arrivée au laboratoire, j'eus la révélation que je portais bien mon nom. Après tout, la paire d'ailes qui apparut dans mon dos lors d'un exercice (me permettant d'esquiver la balle tirée par mon adversaire, d'ailleurs) étaient bien celles d'une ange! Enfin, d'une ange au bord de la déchéance, puisqu'elles n'étaient pas totalement blanches. Les plumes du bas avaient déjà commencées à griser, mais à l'époque, je les aimais bien.

C'est aussi à cette époque que j'acquis également mon auréole. Je ne m'attarderai pas sur sa description, j'y reviendrai plus tard. Sachez juste que j'ignorais totalement ce que les scientifiques avaient pu fumer... toujours est-il que pour « renforcer notre efficacité », ils firent un certain nombre de changements en nous. J'eus de la chance, car tous ne s'en tirèrent pas aussi bien. Alex, de mon groupe, et la petite Emrys, du groupe de Cathy ne revinrent pas. Eric mourut d'une infection quelques jours après avoir été convoqué à l'infirmerie, et Laurent ne retrouvant pas l'usage correct de ses mains fut éliminé. Il y eut d'autres pertes, bien sur, mais je ne me souviens que de celles de nos protégés. Et nous pouvions nous estimer heureuses, nous étions les groupes les moins diminués.

Le temps passa, et nous continuâmes à nous entraîner. Malgré nos tentatives pour garder nos protégés en vie, nous nous retrouvâmes bientôt avec un seul survivant pour nos deux groupes. Le petit Tommy, qui bien qu'incapable de reprendre sa forme humaine depuis sa convocation avait réussi la plupart de ses objectifs. Il faut dire qu'il lui était plutôt donné des missions d'espionnage, et son apparence était un plus pour lui.

Mes ailes avaient fini par prendre une teinte définitive, celle qu'elles ont maintenant. J'arrivais à les faire apparaître et disparaître à volonté, et même (plus pour faire ma maligne qu'autre chose) à les faire apparaître de façon intermédiaire, comme une brume colorée... Inutile, mais ça amusait Tommy. Nous commençâmes à recevoir nos premières missions en extérieur. Nous ne risquions pas de fuir, pas en sachant que ce serait les autres membres de notre équipe qui paierai. J'avais donc une dizaine d'année quand j'effectuais ma première mission d'assassinat, la première d'une longue série.

J'ignore quand exactement, mais nous fûmes tous (c'est à dire la quinzaine de gosses restants) convoqués dans le réfectoire. On nous assigna à chacun un adulte à suivre, et nous montâmes chacun dans un véhicule différent.

C'est ainsi que je me retrouvais devant l'orphelinat de Heaven, avec pour objectif de me présenter au chef de l'ombre local: Arsynhiel Eleïrya.

V. Votre vie à Heaven

• Date d'arrivée dans la ville : Le 12/01/10
• Métier : Aucun. Je m'occupe assez régulièrement des gosses de l'orphelinat, où je loge.
• Camp : Ombre
• Groupe de l'ombre : SAR
• Rang au sein de la résistance :


VI. Technique de combat

• Armes: Une auréole. Si, si, ne riez pas... Il s'agit en fait d'un anneau d'acier ou je ne sais quel métal exactement, plat, et extrêmement tranchant. Elle est invisible, la plupart du temps, n'apparaissant que lorsque je l'utilise. En général, il est alors trop tard pour l'éviter. Je peux la faire bouger comme je le souhaite dans un rayon de 5 m autour de moi. Juste assez en fait pour ne pas avoir de sang sur moi. [les personnes capables de voir les esprits peuvent pressentir la présence d'un « truc » au dessu de la tête d'Angie. Mais attention, pressentir ne signifie pas qu'on peut l'éviter!] Je possède également une dague « au cas où »

• Pouvoirs: Voler (pouvoir racial), contrôle de mon auréole, que j'utilise parfois pour donner l'illusion d'un pouvoir télékinétique.

• Point fort et point faible: Mon contrôle d'une arme quasi invincible est très certainement un très bon point fort. Mon insensibilité totale (ou presque) en est un autre. Je ne suis pas trop mauvaise au corps à corps mais quelqu'un qui m'attaque sans être à la portée de mon arme pourra facilement m'avoir. J'ai également une phobie totale du feu, ma principale faiblesse, qui me fait devenir nerveuse à la vue d'une simple flamme de briquet. Alors une boule de feu...

• Technique de combat: Je préfère attaquer sans prévenir, et frapper de mon auréole. Je préfère frapper à la gorge ou à la nuque, en une frappe mortelle. Si je suis approchée de trop près, j'utiliserai ma dague, mais je la maîtrise moins bien.

VII. Compétences

• Force:5
• Défense:4
• Magie:15
• Endurance:7
• Vitesse: 9

VIII. Renseignements complémentaires:

• Comment avez-vous découvert le forum?: Bouche àOreille
• Votre niveau en RPG?: plutôt bon
• Rang souhaité: Ange métallique
• Quelle est la mascotte du forum?: Vu par Lau


Dernière édition par Angie le Mar 12 Jan 2010 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Angie [VALIDEE]   Mar 12 Jan 2010 - 13:21

Validé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruneko Shio
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Bon
Nombre de messages : 101

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: Angie [VALIDEE]   Mar 12 Jan 2010 - 16:13

Yô ! Plusieurs choses à dire, notamment en tant qu'admin responsable des races (entre autres).

Que tu ais choisi de jouer Déchue, c'est un choix lourd de conséquence, car comme précisé dans les description, il s'agit de la race la plus difficile à atteindre. Ton niveau RP est très bon (j'aime bien ton style, personnellement), et c'est pourquoi j'accepte que tu joues cette race. ^^

Ceci dit, il y a plusieurs points à retravailler.

- Certes, les Déchus sont pas nécessairement ouvertement maléfiques, mais ils n'en restent pas moins des créatures franchement solitaires et sombres, et il n'est pas dans leur nature d'accepter une quelconque autorités. Sans forcément ôter totalement son côté servile, il serait judiscieux que tu prennes cela en compte dans le caractère d'Angie.

- De la même façon, il est impossible pour un déchu d'apprécier "Les enfants. Les animaux aussi." etc, ça fait trop "gentil", tu comprends ? C'est le genre de chose qu'un Ange apprécie, mais les Déchus sont précisément à l'opposé diamétral ! Pense-y...

- Petite erreur (courante, rassure-toi) dans tes points de stats : tu as mis tes 35 points, ok, mais tu as omis le fait qu'il y avait 1 partout dans chaque stats. Techniquement, c'est comme si tu avais 40 pts à répartir, avec 1 minimum partout. +5 points en rab, donc ^^

- Le plus gros problème sur ta fiche, exception faite des quelques détails précédents, est le suivant : Lorsqu'elle réveille son pouvoir, Angie est DÉJÀ déchue. Impossible !!! Pour passer Déchu, il faut avant tout avoir débloqué un pouvoir d'Ange (on ne peut pas tomber si on ne s'est pas levé) ! Or, le pouvoir d'Ange ne se manifeste que chez les personnes relativement "pures", ce qui n'était plus le cas d'Angie au moment où son pouvoir se débloque. De fait, elle ne peut pas prétendre à un pouvoir d'Ange, et encore moins à celui d'un Déchu, à ce moment-là.
Si tu veux faire d'Angie une Ange, il faut qu'elle débloque son pouvoir AVANT d'être recrutée et rendue psychotique par l'Ombre, et qu'elle soit Déchue une fois chez l'Ombre. Il est également à noter qu'un choc psychologique relativement violent est également nécessaire pour passer d'Ange à Déchu, car la transition en elle-même est violente. Pas nécessairement immédiate (mon Shio a bien mariné pendant des mois, cloitré chez lui xD), mais violente tout de même. On ne fait pas switcher si facilement les avatars de la pureté du côté du mal !
Un bon moment pour débloquer son pouvoir d'Ange serait le moment où elle passe par la fenêtre, lors de l'incendie, ce qui expliquerait en plus comment elle a fait. Il est possible que son pouvoir d'Ange se soit manifesté de lui-même pour sauver son porteur. Mais ce n'est qu'une suggestion d'exemple... ^^


Voilà, désolé de te faire éditer, mais si tu règles ces quelques points, tu auras la validation d'un deuxième admin et pourra jouer ! Mais dans l'état, je ne puis accepter ton perso en Déchu (Démon conviendrait mieux, et encore). Good luck, je compte sur toi ! \o/

[Note : si tu veux un exemple RP de passage d'Ange à Déchu, je t'invite à lire le dernier RP de Shio en tant qu'Ange (ici) et son premier RP, plusieurs mois plus tard, en tant que Déchu (ici). Si tu as du temps à perdre, en tous cas ! xD]

......................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/ryu-o-shio-validee-t1371.
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Angie [VALIDEE]   Mar 12 Jan 2010 - 19:12

J'ai corrigé l'erreur des points, ainsi que le caractère, et j'ai expliqué les gouts d'Angie. Elle n'est pas du genre "oh, il est trop chou ce gosse!", mais si un gamin vient lui parler, elle a plus de chances de lui répondre...

Ensuite, la race. Pour moi, joueuse, il était assez évident que c'est son pouvoir d'ange qui lui a sauvé la vie, mais le personnage, lui, l'ignore, raison pour laquelle je n'en ai pas fait mention. J'ai rajouté une allusion à ce fait. Pour sa déchéance, cependant, je ne vois pas les choses à ta façon. Angie à gardé (ou développé?) une volonté de protéger ses gosses, ainsi que ceux de Cathy. A chaque disparition ou mort d'un d'entre eux, elle devient un peu plus déchue. Le début de cette déchéance commençant avec la mort de la petite Alexa (dont il a été rajouté la mention), avant que ses ailes n'apparaissent. Car après tout, l'une de ses valeurs est la protection de son groupe. Chaque mort est pour lle un échec, et donc une sorte de manquement à ses valeurs, qui brise chaque fois un peu plus son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruneko Shio
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Bon
Nombre de messages : 101

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: Angie [VALIDEE]   Mar 12 Jan 2010 - 22:24

"Pour sa déchéance, cependant, je ne vois pas les choses à ta façon" est une phrase un peu téméraire dans la mesure où c'est quand même MA vision des choses qui a aboutit à la description actuelle des races, mais osef ! xD

Ah ! Moi qui avait dit à Lau sur msn "tkt, quand je dis "rallonger son histoire", elle aurait que deux/trois lignes à rajouter si elle se démerde bien !", bah j'avais raison x)

Dans l'état et la tournure actuels de cette fiche, ça me va. Une Déchue originale, mais une Déchue néanmoins. Validée, pour moi ^^

Vivement le jour où nos deux petits Déchus se foutront sur la gueule (car si elle est de l'Ombre, ça va pas manquer xD). \o/

......................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/ryu-o-shio-validee-t1371.
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Angie [VALIDEE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Angie [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angie ?
» Angie. — Supercalifragilisticexpialidocious !
» Jane Rizzoli ( Angie Harmon)
» Océane Romanea ~ Qui as dit que j'étais pas déjantée ? [VALIDEE]
» Sonrisa Del Sol [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: