Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Joshua & Denzel Wolf [VALIDEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joshua & Denzel Wolf
Nouvel habitant

Joshua & Denzel Wolf


Race : Esprit
Niveau de RPG : Bon
Nombre de messages : 29

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Joshua & Denzel Wolf [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Joshua & Denzel Wolf [VALIDEE]   Joshua & Denzel Wolf [VALIDEE] Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 22:54

..:Votre identité:..



Photo:

Spoiler:



Joshua & Denzel Wolf [VALIDEE] LIEN%20DE%20VOTRE%20IMAGE

https://i.servimg.com/u/f16/13/26/92/17/img-0013.jpg


Nom: Wolf

Prénom: Joshua pour celui aux cheveux noirs et Denzel pour l'autre

Surnom: Josh

Age et date de naissance: 17 ans né le 5 Novembre 1992

Sexe: Masculin

Nationalité: Il est d'origine Japonaise, mais il est né dans le sud de la France

Groupe sanguin: A positif

Race: Lycan

Alignement: Neutre

..:Votre vie à Heaven:..

Date d'arrivée dans la ville: 15 Juillet 2008

Métier: Il n'en a pas. En fait, il n'est pas assez autonome pour se trouver un travail xD

Camp: Indépendant

Groupe de l'ombre:

Rang au sein de la résistance:


..:Technique de combat:..

Armes: Un Katana au pommeau rouge qui appartenait autre fois à son père.

Pouvoirs: A une maîtrise sur les plantes et l'illusion (comme créer un mirage pour effrayer l'adversaire ou simplement donner l'impression à l'opposant que Joshua est accompagné de 200 guerriers)

Point fort et point faible: Son point faible est qu'il peut souvent avoir une trop grande confiance en lui-même, se surestimer quoi. Aussi, étant quelqu'un de plutôt colérique, (seulement Josh, pas Denzel) il est facilement provocable. Pour son point fort, il possède une très bonne force physique et une agilité sans pareille et pour Denzel, celui-ci réfléchit toujours à sa situation avant d'agir.

Technique de combat: Il possède la technique de combat d'un loup-garou. Il n'est pas très bon côté magie alors il ne l'utilise qu'en grande nécessité. Il préfère de loin le combat au corps à corps, étant quelqu'un d'agile et ayant de l'expérience dans le maniement du sabre. Cependant, du côté de Denzel, celui-ci préfère plus éviter les combats et donc fuir.

..:Compétences:..

Force: 6
Défense: 5
Magie: 4
Endurance: 5
Vitesse: 5

..:Descriptions:..

Histoire:

Caractère: Encore là, côté comportement, les deux garçons sont opposés.

Joshua est quelqu'un de plutôt impulsif qui prends souvent des décisions sur un coup de tête. Quand il faut agir vite, c'est utile, mais des fois ça l'entraîne dans le pétrin. Il est aussi quelqu'un d'impatient qui n'est pas capable de rester assis sans bouger pendant plus de 2 minutes. C'est quelqu'un de très actif qui aime les aventures et l'action. Il est en tout point similaire au comportement de la première personnalité de son père. Sauf différence que Joshua peut-être quelqu'un d'absolument charmant. Il est loin d'être un pervers qui court après les filles. Il peut se montrer poli de temps en temps comme il peut se montrer désagréable si on l'est avec lui. Il n'est pas non plus le plus charmant des anges qu'il soit un peu colérique une fois qu'il est provoqué où qu'un détail le fâche. Il n'est pas quelqu'un qui refuse les combats même s'il sait qu'il n'est pas non plus l'homme le plus fort du monde. Quelques fois il peut agir en lâche seulement s'il ne s'est pas gonflé de fierté avant un combat. De toute façon, puisqu'il n'est pas vraiment bien financièrement, il a dû rapidement apprendre à courir après un vol. Il vit pour protéger ce qu'il est et déteste qu'on le traite de monstre, que ce soit parce qu'il est un loup garou ou parce qu'il a une double personnalité.

Alors, maintenant, prenez près de la majorité du comportement de Joshua, faites le contraire et donnez le à Denzel. Bien sûr, ce garçon a l'air sympathique à première vue, mais détrompez vous. Il est loin d'être sociable. Il préfère vivre par ses propres moyens et c'est même lui qui a poussé Joshua à quitter le nid si tôt. Il n'aime pas la pitié parce que souvent les gens pensent qu'être une deuxième personnalité est triste. Il n'aime pas non plus qu'on lui fasse la charité. Il est comme un animal sauvage. Il est quelqu'un de réfléchis qui, contrairement à Joshua pense avant d'agir. Il est aussi quelqu'un d'extrêmement patient et pour lui, rester assis pendant longtemps sans rien faire lui permet de réfléchir. Il préfère toujours éviter un combat et préfère la fuite. Il est difficile de voir ce que Denzel pense, mais une fois qu'on a réussi à lire en lui, il peut devenir plus gentil. Il déteste profondément la race des loups-garou et le fait qu'on lui pose soudainement des questions sur lui l'irrite. Il n'aime pas parler de lui-même et est loin d'être sociable. Cependant, il reste poli avec les personnes sociables qui lui parlent seulement pour être gentils. Il est quelqu'un de plutôt obéissant et il est serviable. Mais il préfère éviter les endroits peuplés à cause de son physique.


Apparence physique: Joshua est quelqu'un de particulier, physiquement et psychologiquement. Il a en fait une sorte de double personnalité… On pourrait dire qu'il s'agit de frères siamois, mais le corps du deuxième frère habite le corps du premier et peut faire surface quand bon lui semble, changeant ainsi son physique. Son père était ainsi aussi et sa grand-mère aussi, propageant cette caractéristique de génération en génération. Étant donné que son père était un loup-garou, il en est un aussi.

Commençons donc par le physique de Joshua pour ensuite se tourner cers celui de Denzel. Joshua a les cheveux noirs d'ébène en bataille qu'il laisse tomber dans son visage. Il n'a pas les yeux tout à fait noirs. Il sont très sombres, mais si on regard bien, on remarque qu'ils sont en fait d'un rouges très foncé. Il a exactement le même regard que son père, en tout point. Il affiche souvent un air décontracté suivit d'un regard arrogant. Sa peau est plutôt bronzée. Il est plutôt beau gosse. Il est maigre et il n'est pas vraiment musclé étant donné qu'il a encore de la misère à se nourrir (problème financier). Ses canines sont plus longues que la normale bien que plus courtes que celles d'un vampire à cause du fait qu'il est un loup-garou. Il est aussi agile que fort, mais étant le genre de garçon qui défit les gens, il se met souvent dans le pétrin. Il porte souvent du linge décontracté plutôt varié. Il n'aime pas vraiment les couleurs trop vives alors il penche plus vers le gris, le brun ou le vert foncé.

Denzel, lui, semble être quelqu'un de plus calme sans pour autant être quelqu'un de super sympathique. Il a l'air distant et plutôt solitaire seulement quand on le voit. Sa peau est beaucoup plus laiteuse que celle de son frère. Ses cheveux sont blancs comme la neige et lui atteignent les épaules. Ses yeux sont d'un bleu très très pâle qui se confondent avec le blanc de son œil. Denzel doit sûrement être le plus puissant des deux personnalités cependant il n'aime pas trop se battre sauf quand il y est forcé, il préfère l'éviter. Il est aussi bon pour la défensive, étant aussi agile que Joshua. Contrairement à son frère qui est plus le genre de garçon énergique, Denzel est quelqu'un de pensif qui réfléchit avant d'agir. Il y va toujours avec la logique des choses.

Les deux garçons sont souvent en querelle cependant, on n'entend jamais celui à l'intérieur parler. Celui à la surface passe donc la plus part du temps pour un fou. Étant l'un et l'autre opposé, il ne se sont jamais bien entendu et malheureusement, c'est ainsi pour chaque génération suivant et passé. Les deux garçons font la même taille soit 1m78.

Quand la pleine lune règne dans le ciel, bizarrement, même si c'est Joshua qui est à la surface, il change automatiquement de personnalité et, à chaque fois, c'est Denzel qui se transforme. Des poils noirs poussent sur son corps et il garde des yeux bleus azur. Il fait alors un peu plus de 2 mètres.


..:Préférences:..

Ce que votre perso aime: Joshua : Il aime bien manger bien qu'il n'ait jamais assez d'argent pour manger de la vraie nourriture. Il aime l'action et pour lui l'entraînement c'est une activité. Il aime aussi la compagnie étant quelqu'un de plutôt sociable.
Denzel : Il aime le silence, les endroits calme où il peut réfléchir. Il aime se contenter de petits plaisirs de la vie. Il aime beaucoup s'allonger sous un arbre pendant une journée chaude avec une bouteille d'eau fraîche. Il aime lire aussi.

Ce que votre perso n’aime pas: Joshua : Il n'aime pas le calme, il déteste rester immobile trop longtemps. Il n'aime pas l'hiver et déteste les mecs riches. Il n'aime pas non plus lire des livres car il n'est pas capable de se concentrer pour ça.
Denzel : Il n'aime pas se battre ni s'entraîner. Il n'aime pas non plus la compagnie, étant quelqu'un de nature plus solitaire. Il n'aime pas l'été car il prend trop souvent des coups de soleil. Il n'aime pas non plus la sueur et lui non plus n'aime pas les hommes riches.

Lien familiaux:

Animal possédé:

But: Suivre les traces de son père

Autres renseignements: Désolé si les lieux dans mon histoire sont mal spécifiers, mais je suis Québécoise alors je connais presque seulement la France ^^'

..:Renseignements complémentaires:..

Comment avez-vous découvert le forum?: Sur un Top site

Votre niveau en RPG?: Bon

Rang souhaité: deux pour un

Quelle est la mascotte du forum?: Vu


Dernière édition par Joshua & Denzel Wolf le Lun 18 Jan 2010 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/joshua-denzel-wolf-valide
Joshua & Denzel Wolf
Nouvel habitant

Joshua & Denzel Wolf


Race : Esprit
Niveau de RPG : Bon
Nombre de messages : 29

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Joshua & Denzel Wolf [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Joshua & Denzel Wolf [VALIDEE]   Joshua & Denzel Wolf [VALIDEE] Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 23:45

Histoire: Deux individus marchaient un à côté de l'autre dans les rues sombres du sud de la France.

— Et… c'est pas étrange des fois de… ben… tu sais…

Joshua haussa un sourcil.

— De quoi ? Demanda-t-il.

— Ben… tu comprends…

— Ok, là, tu vois, tu me perds.

Le jeune Joshua avait un sourire moqueur. Il connaissait Caleb depuis toujours et il ne s'était jamais séparé de lui. La plus part du temps, quand on découvrait que ce garçon possédait une deuxième personnalité bien distincte (ce qui était plutôt rare puisqu'il préférait dissimuler son identité), on s'éloignait de lui. Pourtant, Caleb avait accepté Joshua comme il était et il s'était bientôt rendu compte que Denzel avait aussi beaucoup de valeurs. Il devint rapidement le meilleur ami des deux garçons vivant dans un seul corps. La première fois qu'ils s'étaient rencontrés, alors qu'ils étaient encore jeunes, Joshua ne pu même pas s'empêcher de demander à Caleb pourquoi il ne le fuyait pas. Celui-ci lui expliqua qu'il croyait que ce n'était pas parce qu'on avait une double personnalité qu'on était nécessairement un monstre. On pouvait quand même être quelqu'un de génial.

Les mains dans les poches Joshua essayait de comprendre ce que son ami voulait dire.

— Ça doit être bizarre que toujours sentir quelqu'un d'autre au fond de nous qui entends nos pensées et qui ressent tout ce qu'on ressent… non ?

Joshua leva les yeux au ciel, son sourire grandissant. Il ne s'était pas souvent posé la question. Caleb devait bien être la seule personne qui lui poserait cette question. Bon... il était aussi une des rares personnes qui connaissaient son secret.

— Et bien, tu vois, on s'habitue. Et au fond, je ne me suis jamais attardé à tout ça. Pour moi… avoir une deuxième personnalité en dedans de moi c'est aussi normal que respirer puisque je suis né avec ça… c'est difficile à expliquer. Tout ce que je sens c'est une chaleur au fond de mon ventre.

Caleb garda le silence ce qui laissa penser à Joshua qu'il ne comprenait pas tout à fait bien. Le jeune homme aux cheveux noirs soupira. Il n'avait jamais vraiment su comment interpréter tout ça. Puis il posa sa main sur la garde de son katana avec nostalgie et releva les yeux sur les étoiles accrochées au ciel. Joshua était né ici. Il aimait bien ce lieu... mais il l'adorait quand il faisait nuit. Le jour, il y avait les nuages, mais il adorait regarder les étoiles. Puis, il reprit la parole, la voix gonflée d'espoir.

— Tu sais quoi, mon père a voyagé à travers le monde. Il lui est arrivé des centaines de choses et je l'envie pour ça. Même si ses aventures lui faisait souvent frôler la mort, j'aimerais un jour pouvoir faire la même chose. C'est pour ça que j'ai quitté ma maison. Pour pouvoir vivre l'aventure plus rapidement.

Sur le coup, Caleb sembla surpris et regarda Joshua avec incrédulité.

— Mais tu n'y penses pas. Tu as à peine 17 ans et tu veux faire comme ton père ? C'est de la folie, tu n'as même pas la maîtrise complète sur les plantes.

— Je n'ai jamais dis que j'allais me battre, répondit-il. Et puis, j'ai une assez bonne maîtrise de mon illusion, c'est bien assez. Je suis un assez bon fuyard en plus. C'est toujours moi qui gagne à la course. Et je vais sûrement apprendre de mes erreurs, tu ne penses pas ?

Encore là, Caleb ne répondit pas. Mais cette fois, c'était parce qu'il savait qu'il ne réussirait jamais à faire changer d'idée cet entêté de Joshua. Quand il décidait quelque chose, il ne changeait jamais d'avis. S'il avançait, il n'allait pas changer d'idée et reculer. De toute façon, il serait méchant de l'empêcher de suivre les traces de son père si c'était ce qu'il voulait faire. Puis, Caleb eut une autre question.

— Il y a quelque chose que je me demande.

— Qu'est-ce que c'est ?

— Et bien… je sais pas si je devrais te le demander… c'est peut-être offensant… en fait j'ai deux questions mais bon…

— Vas y… je vais pas te mordre quand même.

Caleb hésita un instant avant de continuer.

— Je t'ai jamais vu à la pleine lune…

Joshua baissa les yeux et tourna la tête. Il n'aimait pas vraiment aborder ce sujet mais bon… c'était son ami, il avait le droit de savoir il me semble.

— Je deviens cruel quand ça arrive… en fait pas moi… Denzel… À chaque fois que ça arrive, Denzel prends ma place et fais des ravages... c'est comme automatique.

Caleb regretta un instant d'avoir posé cette question. Puis, il baissa la tête et pendant un instant, son regard innocent sembla disparaître.

— Écoute… je n'aurais jamais voulu en venir jusque là tu sais… Mais on me l'a ordonné alors j'espère que tu comprendras…

— Quoi ? Répondit seulement Joshua qui ne comprenait décidément pas cette histoire.

Sans crier gare, Caleb sortis un couteau de son manteau et le planta en plein dans le cœur de Joshua qui ne pu se défendre, ne croyant pas que son meilleur ami puisse lui faire une telle chose. Joshua s'écroula au sol. Sa respiration était lente. Il poussait quelques plaintes jusqu'à ce qu'il pose ses yeux sur la personne qui venait de le trahir.

— Caleb… pou… pourquoi ? Souffla-t-il entre deux gémissements.

Le garçon se prépara à s'éloigner avant qu'il ne décide de changer d'idée et de lui expliquer.

— On me l'a demandé… il y a longtemps… je t'ai mentis sur mes parents, je n'en avait pas en fait. Je me suis ravisé la première fois que je t'ai vu… et je… je crois que tu mérite aujourd'hui encore de vivre. Considère ça comme une des premières aventures que tu voulais vivre.

Effectivement, Caleb avait manqué de peu le cœur du loup-garou. L'ancien ami de Joshua s'en alla, le visage désolé. La perte de sang était grande et elle obstruait peu à peu la vue du garçon. La paume de sa main posée sur sa plaie, il finit par perdre conscience, trop faible pour résister plus longtemps.

* * *

Quand il fut réveillé, Joshua se rappelait de tout. Il se redressa brusquement et asséna son poing sur le mur de la chambre. Il était en colère. En colère de s'être fait ainsi berner. Il savait que Caleb avait fait exprès pour ne pas le tuer, mais tout ça l'enrageait.

— Non mais il se fout de moi !

L'adolescent sentis une brûlure à sa poitrine et par réflexe, il posa sa main sur sa blessure. Il remarqua que son torse était parsemé de bandages. Et il finit bientôt par se rendre compte qu'il était dans une chambre. Au même moment, une jeune fille entra dans la pièce et esquissa un sourire en voyant qu'il était réveillé. Elle prit place près du lit en reposant le plat d'eau qu'elle avait apporté pour éponger le front de son patient.

— Vous avez été inconscient pendant trois jours, dit-elle.

Il ne répondit pas à la jeune fille. Il ne fit que demander ceci :

— Où suis-je.

— Chez moi, répondit-elle en souriant.

— Où ça chez toi, persista-t-il.

— À Paris.

— Quoi ?! S'exclama le jeune homme.

Elle lâcha un rire cristallin en entendant son exclamation et continua. Pendant ce temps là, Joshua remarqua qu'elle devait être une injurié.

— En fait, j'étais en voyage au sud de la France et je t'ai trouvé. Puisque je ne savais pas où tu habitais, je t'ai amené chez moi.

— Mais… c'est un bout de chemin aller de là bas à ici.

— Oui mais tu as dormis tout le temps… C'est bizarre, j'ai une drôle d'impression quand je te regarde. Et puis d'abord, tu es de quelle race ?

Joshua laissa finalement tomber un sourire. Cette fille changeait bien rapidement de sujet et ça le faisait rire. Il posa sa main droite derrière sa tête, toujours en souriant.

— T'inquiète pas, la plus part des gens ont cette impression quand il sont devant moi. Ils sont persuadés d'avoir deux personnes devant eux... Je suis loup-garou.

La jeune fille fronça les sourcils et observa un moment le garçon devant lui, scrutant son visage, regardant sa peau, examinant ses dents. Elle alla jusqu'à croire une blague.

— Je te crois pas… Moi je dirais plus que tu es morpher… Mais je suis pas sûre... à cause de cette sensation

Joshua souria.

— Et pourquoi est-ce que tu ne me croirais pas ? Et c'est compliqué tout ça, tu sais.

— Je peux comprendre tu sais, je suis pas idiote non plus, lança-t-elle en rigolant.

— C'est pas la façon de l'expliquer… faudrait juste que tu me crois.

— Montre le moi alors au lieu d'essayer de l'expliquer.

Cette fille était bien intelligente. Joshua leva les yeux en souriant et puis redevint sérieux.

— Comme tu voudras.

Il ferma les yeux, toujours en souriant. Ses cheveux s'allongèrent subitement, et passèrent du noir au gris jusqu'au blanc. Son linge resta le même, mais son sourire disparut peu à peu jusqu'à ce que son visage adopte un air serein. Quand le nouveau garçon ouvrit les yeux, ses iris étaient bleu pâle… si pâle qu'ils se fondaient dans le blanc de l'œil. La fille ne put s'empêcher de lâcher une exclamation de surprise, posant ses mains sur sa bouche. Cependant, son regard changea. Au lieu de prendre ses jambes à son cou elle sembla complètement fascinée.

— Alors ça c'est bizarre. Comment tu fais ça ? Tu es une sorte de morpher qui se transforme en n'importe quelle créature ?

Le visage du second garçon était calme.

— Non. Joshua te l'a dit, nous sommes loup-garou. Il s'agit en fait d'une double personnalité qui se transmet de génération en génération dans notre famille.

— Alors c'est comme la schizophrénie ?

— Non plus. Nous sommes seulement deux personnes différentes qui existons bel et bien et se partagent le même corps.

— Comme un parasite ?

Denzel baissa la tête. Il afficha pendant un moment un sourire moqueur. Cette fille ne comprenait pas, mais c'était plutôt normal.

— Ce n'est ni une possession, si de la schizophrénie ni rien d'autre. C'est seulement une double personnalité comme si nous étions des siamois ?

Elle ouvrit grand les yeux. Elle avait à peu près compris.

— Alors ça c'est encore plus bizarre, murmura-t-elle. Et est-ce que vous avez un nom différent ?

— Oui, moi c'est Denzel et l'autre c'est Joshua, mon frère.

Elle souria, ce qui surpris à la fois Denzel, mais en même temps Joshua qui voyait que ce que son frère voyait. Cette fille était seulement intriguée. Elle n'était en rien apeurée. Elle lui tendit la main.

— Et moi c'est Catherine. Enchanté Denzel et Joshua.

Denzel finit bientôt par sourire et serra la main à la jeune fille. Il la remercia pour le bandage et se dit que c'était bien de vivre libre ainsi. Il pouvait penser ce qu'il voulait de cette fille sans subir l'influence de ses parents. Et grâce à l'aventure, il pouvait vivre n'importe quoi… comme se retrouver dans une autre ville du jour au lendemain. Et ça ne faisait bien sûr que commencer.

* * *

Plus tard, une fois qu'il fut complètement soigné, il demanda un peu d'aide à Catherine. Il voulait se rendre au Nord de la France pour vérifier si une vieille légende existait vraiment. En fait, il n'avait presque rien sur lui, à peine de quoi manger en fait et il était bien loin de son but. La jeune fille lui prêta cependant de l'argent, lui demandant en riant de le lui redonner la prochaine fois qu'ils se rencontreraient, ce qui fit rire l'adolescent. Il pu donc prendre l'avion sans qu'il n'y ait aucune embûche.

Une fois rendu à destination, il contempla la ville de loin. C'était Heaven cette fameuse ville bizarre. Le soleil se couchait sous l'horizon. Joshua qui avait alors reprit la place de Denzel n'osait toujours pas rentrer dans cette ville car il se demandait si ce qu'avait lu Denzel était vrai. Si c'était vrai qu'une fois entré on ne pouvait plus en sortir. Puis, il posa ses yeux sur l'horizon, là où se couchait le soleil. L'adolescent avait prit l'habitude de toujours regarder la date sur sa montre pour s'assurer si c'était bientôt la pleine lune. Son cœur ne fit qu'un tour quand il remarqua que c'était aujourd'hui la pleine lune. Au moment où il s'en rendit compte, le soleil se coucha lentement derrière l'horizon et la brûlure qu'il ressentait quand il changeait de personnalité l'assaillit. Denzel revint à la surface à une vitesse effarante et aussitôt là, il poussa un hurlement qui déchira la nuit. Puis, ce fut le trou noir.

* * *

Quand il se réveilla, il était dans un endroit pauvre d'une ville qu'il ne reconnaissait pas. Denzel regarda autour de lui pour trouver un point de repère, quelque chose. Il ne prit pas le temps de se demander s'il avait tué quelqu'un, il ne fit que chercher quelqu'un pour demander où ils étaient. Il trouva rapidement un homme qui le regarda étrangement, en voyant ses vêtements déchirés. Il lui demanda rapidement où il se trouvait.

— Nous sommes à Heaven, petit... et essai de te trouver de nouveau vêtements.

Il s'en doutait un peu en fait, mais malgré tout, il soupira bruyamment, posant sa main sur ses yeux, lançant un juron silencieux. Il se dirigea vers la sortie, essayant de se convaincre que ce n'était qu'une légende... mais il fut incapable de sortir de la ville.

— Super, murmura-t-il...

Il fit demi tour et essaya ensuite de s'orienter dans cette nouvelle ville où il serait contraint de vivre pour le reste de ses jours... Il lui serait alors bien difficile de vivre ce que son père avait vécu... Parcourir le monde était alors devenu presque impossible... mais à quoi servirait perdre espoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/joshua-denzel-wolf-valide
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Joshua & Denzel Wolf [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Joshua & Denzel Wolf [VALIDEE]   Joshua & Denzel Wolf [VALIDEE] Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 9:32

Bienvenue à toi.

Quelques petits points à revoir avant validation:

Apparemment seul le père des deux persos est lycan, ce qui fait normalement d'eux un demi-Lycan, cela ne change rien au reste c'est juste une précision.

J'ai peur que le rang ne soit un peu trop long

Enfin ta bannière est un peu trop grande

Pour le reste c'est une très bonne fiche et un perso intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Joshua & Denzel Wolf
Nouvel habitant

Joshua & Denzel Wolf


Race : Esprit
Niveau de RPG : Bon
Nombre de messages : 29

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Joshua & Denzel Wolf [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Joshua & Denzel Wolf [VALIDEE]   Joshua & Denzel Wolf [VALIDEE] Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 21:36

S'il est demi Lycan, est-ce que ça change quelque chose à la transformation ?
(Sa mère est humaine d'ailleurs, j'ai oublié de le présiser dans la prés ^^')

Pour le reste, je le change tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/joshua-denzel-wolf-valide
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Joshua & Denzel Wolf [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Joshua & Denzel Wolf [VALIDEE]   Joshua & Denzel Wolf [VALIDEE] Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 21:53

Non ça ne change rien normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Joshua & Denzel Wolf
Nouvel habitant

Joshua & Denzel Wolf


Race : Esprit
Niveau de RPG : Bon
Nombre de messages : 29

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Joshua & Denzel Wolf [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Joshua & Denzel Wolf [VALIDEE]   Joshua & Denzel Wolf [VALIDEE] Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 21:55

Dois-je tout de même modifier ma présentation pour spécifier qu'il est demi-lycan ?

(pour le rang et la signature, ça a été modifié)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/joshua-denzel-wolf-valide
Invité
Invité
Anonymous



Joshua & Denzel Wolf [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Joshua & Denzel Wolf [VALIDEE]   Joshua & Denzel Wolf [VALIDEE] Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 18:09

Alors, sur ordre du grand chef, fiche validée! XD

Elle me demande juste de te préciser que oui, tu reste demi lycan.

Je t'invite à lire ce sujet pour savoir comment monter de niveau.

Si tu cherche quelqu'un avec qui jouer je te revoie à la partie demande
Tu peux commencer à RP où tu veux ou même faire une demande de logement ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joshua & Denzel Wolf [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Joshua & Denzel Wolf [VALIDEE]   Joshua & Denzel Wolf [VALIDEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joshua & Denzel Wolf [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayu [VALIDEE]
» Joshua Rayngard, Demi-Frère de Callan [ Terminé ]
» Sey [VALIDEE]
» Bya-kun [VALIDEE]
» Lia [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: