Partagez | 
 

 Seto Koji [VALIDEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Seto Koji [VALIDEE]   Dim 24 Jan 2010 - 18:33

..:Votre identité:..



Photo:






Nom: Koji
Prénom: Seto
Surnom: Seto
Age et date de naissance: 21 ans, né le 18 Mai 1988.
Sexe: Masculin
Nationalité: Japonaise, né à Fukuoka
Groupe sanguin: A
Race: Humain possédé
Alignement: Neutre

..:Votre vie à Heaven:..

Date d'arrivée dans la ville: 31 Mai 1988
Métier: Bosse sur PC, tout ce qui est graphisme et internet est son domaine.
Camp: Indépendant
Groupe de l'ombre: /
Rang au sein de la résistance: /


..:Technique de combat:..

Armes: Deux automatiques.
Pouvoirs: Ne les connais pas encore vraiment, il ne sait pas qu'il est un humain possédé.
Point fort et point faible: Pour le moment, il n'a pas de réel point fort, à part son éducation de magicien qui lui a appris à faire quelques tours de magie, comme faire disparaître un objet sous un drap, etc ... Son point faible est qu'il n'est pas sociable et déteste le contact physique.
Technique de combat: Ne s'est jusque là jamais vraiment battu, mais s'il doit en arriver là, il priviligériera la vitesse et la feinte. Du genre à disparaître pour réapparaître dans votre dos grâce à ses tours de magie, il ne frappera pas pour tuer, mais pour assomer, il est incapable de faire du mal sciemment, détestant cela. Il est du genre à toujours se méfier des autres, donc engager le combat risque d'être difficile, il est probable qu'il vous ai déjà fuit.

..:Compétences:..

Force: 1
Défense: 1
Magie: 8
Endurance: 1
Vitesse: 4

..:Descriptions:..

Histoire: Seto est en effet né à Fukuoka, au Japon, par des parents humains tout à fait normaux. Cependant, il n'a pas eu le temps de se consacrer à ce merveilleux pays car quelques jours après sa naissance, ses parents déménagèrent à Heaven sous la demande d'un lointain cousin qui venait d'y bâtir un grand manoir, voulant loger toute sa famille. Ce lointain cousin se nommait "Louis Butterfly". Son nom faisait rêver le jeune Seto qui avait une petite vie de prince dans un grand manoir. L'avantage de ce manoir était que seuls eux pouvaient s'y retrouver, les invités s'y retrouvaient automatiquement coincés car mille et un pièges magiques s'y trouvait, comme par exemple les couloirs avec portes piégées. On arrivait près d'un porte pour l'ouvrir, et c'était en fait le tableau géant de droite qui menait à la salle que l'on désirait atteindre. Plusieurs pièces s'y trouvait et chaque membre de la famille logeait dans une chambre différente. Seto avait toujours dormit dans la chambre de l'Horloge, où il devait s'habituer au bruit incessant des "tic-tac" de la grande horloge centrale de la maison. Seul lui pouvait dormir ici et c'était pareil pour chaque membre de la famille. Les jours, les mois, les années s'écoulèrent dans cet immense manoir où l'on pouvait croiser tout les jours sa grand-mère, sa mère, son oncle, se sentant toujours proche de sa famille. Mais tout bon conte de fée à un revers machiavélique, et cela commença à agir aux 15 ans du jeune homme. Seto, comparé à certains enfants, était différent, particulier. Il ne montrait pas beaucoup ses émotions et était automatiquement timide, et ce, même avec les membres de sa famille. Il possédait aussi quelques dons dans la magie de cirque. L'hypose fut son premier tour qu'il réussit avec succés, puis il commença à développer son pouvoir de plus en plus, à ses 15 ans, ont l'avait élu comme le génie magicien. Cependant, à côté de ce prix, il y avait l'effroyable retour à la maison, où l'y attendait sa grand-mère devenue folle avec le temps, elle riait à tout les jours, à tout les temps, et quand on lui demandait pourquoi, elle répondait simplement :

Encore un ... Encore un ...

Efffrayé, son oncle avait fini par s'enfermer dans son laboratoire avec sa femme et ses enfants, et on l'entendait encore dire :

Regarde ma chérie, notre enfant ne pourra plus jamais pleurer ... Et toi non plus ...

Les parents de Seto se mirent à haïr leur fils, ce dernier prenait cette situation familiale comme normale et partait toujours dans sa chambre pour continuer ses tours qui le plongeait dans une magie qui le berçait. Jusqu'à ce qu'un soir, on entende plus le rire de la grand-mère. Inquiet, Seto était descendu pour voir où elle pouvait être. Il ne la trouva nul part, et son regard se posa sur la porte du laboratoire de son oncle. Il eut le malheur d'ouvrir la porte .. Sa tante ... Ses cousins ... Sa grand-mère ..

De cire ! Ils sont tous en cire !!! Regarde Seto ! Ne les trouves-tu pas merveilleux ? Ils brillent tel du marbre et continueront de sourire à tout jamais ! Et le vieux rire fou de ta grand-mère, effrayant, tu ne l'entendras plus ! Regarde comme elle est calme maintenant. Seto ? Pourquoi as-tu l'air effrayé ? Tu vas vouloir me fuir toi aussi ... attends ... Je vais te calmer à ton tour ... Viens ...

L'enfant, prit de panique, partit en courant à travers le manoir. Ce grand manoir où il est si facile de se perdre, si facile de se tromper de corridors, poursuivit par cet oncle fou qui l'appellait en le cherchant. Ses parents dormaient encore sûrement. Par réflexe de défense, Seto se cacha derrière une armure médievale au bras levé, et lorsque son oncle approcha, il la poussa. Il n'avait pas prévu que l'épée se plongerait dans la boîte crânienne de son oncle. Se retrouvant face à son cadavre, il se mit à l'appeller, paniqué et vit ses parents, ses parents qui lui souriaient et qui riaient. Seto semblait perdu ... Que se passait-il dans cette maison ? Sans un mot, ses parents retirèrent l'épée et la pointèrent vers leur fils qui prit de panique, n'écouta pas ce qu'ils avaient à dire et lança son draps rouge de magicien sur l'épée. Son sort ne marcha pas, et lorsqu'il retira le drap, l'épée avait disparue, emportant les mains de ses parents qui se vidèrent de leur sang sous ses yeux, riant encore.

Les années passèrent, Seto a maintenant passé 6 ans enfermé dans sa chambre cloîtrée, celle-ci ne s'ouvrant presque jamais. Mais il est venu le temps de détruire le manoir qui ne lui appartient plus et le voilà sortit pour affronter la ville, ayant, pendant ses six ans, forcé sa mémoire à oublier.

Caractère: Seto est un personnage mystérieux et intriguant. Il est constament meublé dans le silence lorsqu'il est face à une ou un inconnu, à la fois timide et inexpressif, il évite le contact physique et même mental, cherchant toujours à éviter d'être vu ou entendu. S'étant forcé à perdre la mémoire, il a parfois des pertes conséquentes, comme oublié qu'il vous a rencontré, ou tout simplement ne plus se souvenir de ce qu'il était entrain de faire (cela peut même lui arriver en plein combat). Il ne vous parlera pas de sa famille ni de sa vie avant ses 21 ans car il s'est forcé à l'oublier, se souvenant de ses tours de magie sans se rappeller comment il les a appris. Le tic-tac continuel d'une montre ou d'une horloge peut le rendre fou ou mal à l'aise sans qu'il ne sache pourquoi. Très axé sur la sécurité, il a déjà piraté plusieurs réseau internet et autres ordinateurs, assez no-life dans sa vie et dans sa façon d'agir, il paraît désagréable et hautain par moment bien qu'au fond, il ne désire qu'être en paix. Il paraît aussi désagréable par moment, mais il est en fait d'une timidité sans commune mesure, personne ne pourrait deviner qu'il ne veut juste s'approcher de personne parcequ'il en est intimidé à force d'avoir passé sa vie enfermé dans un pièce. Il baisse facilement les yeux face à certains, mais reste digne lorsque certains le provoque.

Apparence physique: Seto mesure 174 centimètre pour 52 kilogrammes, ses cheveux son châtains, il les teint parfois en brun pour retrouver ses origines japonaises. Il possède des lèvres naturellement assez pulpeuses sans qu'il ne le désire vraiment, de grands yeux noirs, ainsi que trois grains de beauté se plaçant en triangle sous son oeil droit. Parfois il s'amusera à se boucler les cheveux et à d'autre il les laissera naturellement lisses. Ne se maquillant qu'un peu et très rarement, sa peau est assez pâle sans non plus l'être trop; il porte généralement des vêtements simples, colorés ou non, obtant pour un style agréable et non provocateur, histoire de rester discret lorsqu'il doit sortir à l'extérieur.

..:Préférences:..

Ce que votre perso aime: Seto aime faire ses tours de magie, surfer sur internet, manger, dormir, les beaux paysages, les pièces de théâtre dramatique et la littérature. Il a aussi une passion pour la musique et il lui arrive de chanter par moment. Avec une ancienne bande d'amis, il avaient montés un groupe temporaire. Sinon, puisqu'il aime bien manger, il sait aussi bien faire la cuisine et aime la faire, cependant, il sera le seul à en manger. Il a une certaines affinités avec les souris, les écureuils et les papillons (commentaire qui sert pas à grand-chose, je sais ...)
Ce que votre perso n’aime pas: Se battre, ressentir un mauvais pressentiment, voir du monde, aller en ville, parler de sa famille ou de son passé. Il ne supporte pas voir du sang ou certaines personnes se battre bien qu'il le cache admirablement bien. Il déteste les magasins de jouet aussi étonnant que cela puisse paraître. Il détestent les reptiles et autres "animaux de sorcière" comme les araignées et autres créatures de ce genre.
Lien familiaux: /
Animal possédé: il a une souris qui l'accompagne parfois mais pas toujours.

But: Essayez de se loger convenablement à Heaven, reprenant sa vie "normale" dans un autre foyer.

Autres renseignements: Thème musical :
Spoiler:
 

..:Renseignements complémentaires:..

Comment avez-vous découvert le forum?: Grâce à Ayu.
Votre niveau en RPG?: Moyen je dirais.
Rang souhaité: Innocent Warrior ou Amnésique.
Quelle est la mascotte du forum?: Un lion rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

MessageSujet: Re: Seto Koji [VALIDEE]   Dim 24 Jan 2010 - 18:56

Re bienvenue à toi.

Je valide ta fiche et comme il est coutume chez les anciens, t'épargne le blabla de bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
 
Seto Koji [VALIDEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaine Youtube de Seto Yagami
» Yasashi Koji
» Yasashi Koji
» Yasashi Koji
» Yasashi Koji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: