Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Lucian Alyster, le lycanthrope !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lucian Alyster, le lycanthrope ! Empty
MessageSujet: Lucian Alyster, le lycanthrope !   Lucian Alyster, le lycanthrope ! Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 12:40

..:Votre identité:..



Photo:

Lucian Alyster, le lycanthrope ! Lycan10


Nom : Alyster
Prénom : Lucian
Surnom : Aucun
Age et date de naissance : 2 avril 1945, donc a 64 ans.
Sexe : Masculin
Nationalité : Anglaise
Groupe sanguin : A+
Race : Lycanthrope
Alignement : neutre mais penche plus vers le bon !

..:Votre vie à Heaven:..

Date d'arrivée dans la ville : 23 février 2009
Métier : Aucun régulier, il vole ces ennemies pour avoir de l'argent ou accepte des petits boulots au noir.
Camp : Résistant
Rang au sein de la résistance : combattant


..:Technique de combat:..

Armes: Un P-90 et une lame courte en argent rétractable placée sur l'avant-bras !
Pouvoirs :Maitrise du feu : Peut lancer du feu, sous différentes formes.

Point fort et point faible : Le point fort de Lucian sera sa condition de lycanthrope, qui s'accompagne de quelques avantage ( régénération, grande force et grande agilité, grande longévité). Et ses points faibles seront : son allergie à l'argent comme tous lycanthrope et tout vampire et le faite, qu'il doive attendre la pleine lune pour user de toute sa force de loup-garou !

Technique de combat : En temps normal, Lucian utilise sa lame et son fusil mitrailleur, ainsi que ces pouvoirs. Et il n'utilise ces dons de lycans, que si il est en infériorité numérique ou sur des personnes puissantes !

..:Compétences:..

Force: 10
Défense: 5
Magie: 5
Endurance: 6
Vitesse: 4

..:Descriptions:..

Histoire : Lucian est un jeune homme, qui naquît en Angleterre dans les années quarante, dans la ville de Londres. A sa naissance il n'était qu'un simple humain, sans aucune essence occulte, ni parcelle de magie. Ces parents étaient eux aussi de simples humain sans pouvoirs, ni aucunes facultés magiques. Mais par chance pour Lucian, sa famille sans faire partie des grandes richesses d’Angleterre était assez riche, cela permit au futur lycanthrope de passer ses études dans de bonnes école Anglaise.

Durant ces études, il apprit plusieurs langes dont le français et avec le temps, Lucian se retrouva à l’université de Cambridge. Ces années d’université prirent, quand Lucian eût l’idée et l’envie d’entré dans l’armée de son pays.

Caractère:Lucian est un lycan, donc bien que faisant partie du camp des gentils, il peut lui arriver des assez solitaire et de ne pas chercher à se mêler aux autres résistants. Mais quand il accorde sa confiance à quelqu'un (ce qui peut être très long), il sera prêt à lui confier sa vie sans hésiter. Et malgré sa nature de tueur, le lycan Lucian arrive à la contenir et ne se nourrit que de ces ennemies ou de personne malfaisante. Lors de ces combats Lucian n'hésitera jamais achever son ennemie, ou un allié si ce dernier n'aurait aucune chance de survis. Sinon avec ces alliés, Lucian serait prêt à combattre d'autre membre de son espèce ou d'une autre race occulte, si cela devait servir à accomplir une mission !

Apparence physique: Lucian est un jeune lycan ayant l'apparence, d’un jeune homme d'environ trente ans, d'environ un mètre soixante-quinze pour quatre-vingt kilogrammes. Il possède des cheveux long et brun, ces yeux sont vert foncé, entant que Lycan il possède une musculature plutôt bien déssiné. Pour ce qui est de ces tenues, Lucian possède un coté mono-rigide, il a dans sa garde robe la même tenue en une vingtaine d'exemplaire (inutile de préciser, qu'il n'acceptera jamais de porter une autre tenue, Même si c'est pour un mission), ces tenues se compose : de rangers, d'un blouson long (jusqu'au genoux) en cuir, d'un chemise gris foncé et d'un jean noir. Quand à sa forme en homme-loup, elle fera monter la taille de Lucian monte à environ deux mètre cinquante, son pelage sera de couleur noire et grise et son poids quand à lui, vas monter jusqu’à environ cent trente kilogramme. Ces yeux prendront une couleur bleue claire. Et lors des nuit de pleine lune son regard, ainsi que tout son visage se feront plus sauvage et agressif.

..:Préférences:..

Ce que votre perso aime : Lucian est un fan de Jazz, il en écoute durant ces moment de temps libres. Et bien qu'il n'est jamais mis les pieds au Japon, il aime la facon de vivre des personnes vivant dans le village de campagne de ce pays (bien qu'il sache, qu'ils ne vivent pas avec les commodités des lieux les plus riche). Le résistant aime aussi la nature et le calme, cela lui vient, sans aucun doute de son coté Lycan.

Ce que votre perso n’aime pas : Le résistant n'aime pas vraiment les grandes ville, il trouve qu'elles font trop de bruit et que la pollution y est trop présente. Lucian n'apprécie pas non plus le recours à la violence, si cela n'a pas de but précis (bien qu'il soit un lycanthrope, une des créatures occultes les plus agressives par définition).

Lien familiaux: Aucun

Animal possédé: Aucun

But : Vivre en paix et combattre le mal !

Autres renseignements:

..:Renseignements complémentaires:..

Comment avez-vous découvert le forum ? : La fondatrice est une de mes amies !
Votre niveau en RPG ? : Moyen
Rang souhaité : Le poilu des résistants
Quelle est la mascotte du forum ? :
Spoiler:


Dernière édition par Lucian le Ven 26 Fév 2010 - 22:14, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucian Alyster, le lycanthrope ! Empty
MessageSujet: Re: Lucian Alyster, le lycanthrope !   Lucian Alyster, le lycanthrope ! Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 12:04

Bonjour Lucian, et bienvenue sur Heaven.

Juste, avant que tu n'aie trop de choses à changer, je te suggérerai d'utiliser le code fourni dans le modèle de fiche, pour plus de lisibilité. Je te prierai également de poster à la suite de ce message lorsque ta fiche sera finie, afin que nous puissions la corriger. Merci

Je te pointe également une erreur extrêmement courante: Tu as droit à 25 points à répartir, mais tu possède déjà 1 point par stats. Ce qui te donne au final un total de 30 points à répartir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Lucian Alyster, le lycanthrope ! Empty
MessageSujet: Re: Lucian Alyster, le lycanthrope !   Lucian Alyster, le lycanthrope ! Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 12:27

Egalement comme signalé sur msn, le pseudo ne respecte pas le règlement

Pis d'abord quelle idée de prendre un pseudo qui ressemble à Lucyan T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Yoruneko Shio
Nouvel habitant

Yoruneko Shio


Race : Esprit
Niveau de RPG : Bon
Nombre de messages : 101

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Lucian Alyster, le lycanthrope ! Empty
MessageSujet: Re: Lucian Alyster, le lycanthrope !   Lucian Alyster, le lycanthrope ! Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 12:50

Bienvenue à toi !

Lau >>> Pour cette erreur un peu trop récurrente, je vais éditer le topic des races et des points pour préciser un peu plus efficacement, vu que visiblement tout le monde continue de se faire avoir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/ryu-o-shio-validee-t1371.
Invité
Invité
Anonymous



Lucian Alyster, le lycanthrope ! Empty
MessageSujet: Re: Lucian Alyster, le lycanthrope !   Lucian Alyster, le lycanthrope ! Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 20:22

Pour le pseudo, je peux pas le changer. Et pour l'avatar en type manga, j'ai rien trouvé qui me plaisait. Sinon je trouve que dix ligne pour le physique, c'est un peux long mais je pense que c'est bon. Je commencerais mon histoire après Star Wars V !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucian Alyster, le lycanthrope ! Empty
MessageSujet: Re: Lucian Alyster, le lycanthrope !   Lucian Alyster, le lycanthrope ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian Alyster, le lycanthrope !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: