Partagez | 
 

 Auriez-vous du feu monsieur ? [PV] [21/03]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua & Denzel Wolf
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Bon
Nombre de messages : 29

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Auriez-vous du feu monsieur ? [PV] [21/03]   Mer 24 Fév 2010 - 18:29

    C'était une journée ensoleillé et ça commençait très bien la première journée de printemps que nous avions. Pourtant, la neige était déjà presque toute fondue. Cet hivers avait été hors du commun. Il avait commencé à faire chaud en plein Février et malgré tout, il avait continué à neiger. Cependant, chaque fois qu'il neigeait, le lendemain, cette poudreuse si pure fondait rapidement, ne laissant même pas le temps aux enfants de Heaven d'en profiter. C'était un hiver bien étrange et on craignait déjà de ce qu'allait devenir l'été. Peut-être aussi qu'il n'y aurait plus de neige du tout dans les prochaines années comme plusieurs scientifiques ont prédits.

    Malgré tout, quelqu'un profitait bien de ce beau temps, se rendant à la plage. Ce garçon volait souvent des biens aux gens puisqu'il n'avait pas les moyens de se gagner lui-même de l'argent. En fait c'était peut-être seulement parce qu'il ne voulait pas trouver de travail, qu'il ne voulait pas se mélanger aux gens. D'un certain un côté, il ressemblait à son frère.

    Peut importe, bien qu'il en soit souvent forcé à cause des plaintes de son ventre, ça ne plaisait pas toujours à Joshua de voler de l'argent aux autres. Il avait des bon moyens pour chasser et ce n'était jamais si mauvais. C'est une des raison du pourquoi il venait dans cet endroit alors que normalement il aimait bien la compagnie. Cet endroit était sans vie et n'était ponctué que du son des vagues qui fluaient et refluaient. C'était incessant et pourtant en y prenant oreille, on se rendait compte à quel point ce son continu était envoûtant... un peu comme le crépitement d'un feu. Mais malgré le fait que tout ça soit attrayant, seul Denzel aimait se préoccuper de ce genre de détails. En fait, tout ce que voulait Josh c'était de manger alors sans tarder, il grimpa dans un arbre, dégainant son katana.

    Il montait toujours plus haut, cherchant la branche idéale. Il la trouva finalement. Il la caressa, esquissant un sourire en l'honneur de l'arbre. Il s'excusa et coupa la branche. Ayant un pouvoir plutôt minime sur les plantes, il avait appris à avoir du respect envers elles. Une fois qu'elle fut coupé, il sauta de l'arbre alors qu'il était déjà bien haut et atterrit sans grand problème. Il attrapa son arme de fortune et prit place sur un rocher pour affuter son extrémité. Pendant un bon moment, il s'occupa de rendre pointu le bout de la branche qu'il avait coupé à l'aide de son sabre. Une fois qu'il jugea qu'elle était assez pointue pour transpercer le corps fragile d'un poisson, il se leva et s'arrêta sur le bord de la mer.

    Josh ne bougeait pas, fixant l'eau claire d'un œil insistant. N'étant pas quelqu'un de patient, il se tanna rapidement, mais la fin le poussa à rester et attendre encore. Puis, il localisa finalement ce qu'il attendait de voir. L'eau de la mer était déjà dépourvu de glace à cause de l'hiver qu'ils avaient eu, elle n'avait pas eu le temps de se figer rapidement. Joshua fixa avec insistance l'ombre qui bougeait agilement entre les arbres. Il leva son arme et la projeta vers l'animal qu'il sembla toucher avec succès. Il lâcha un grand sourire.

    Joshua était habitué de faire une telle chose sauf qu'il n'aimait pas non plus l'idée de manger du poisson à tous les jours et c'est pourquoi il volait quelques fois. Cependant, avec le temps, il avait acquis l'expérience suffisante pour toucher sa proie du premier coup.

    Cependant, il y avait un léger détail. Ce détail expliquait pourquoi Joshua restait immobile malgré le fait qu'il ait attrapé son dîner. L'adolescent avait peur de l'eau et il n'osait même pas y poser le gros orteil. Il soupira et regarda autour de lui. Il y avait deux solution : La première était qu'il change de personnalité étant donné que Denzel n'était pas le moins du monde effrayé par l'eau. La deuxième était qu'il utilise du mieux qu'il pouvait son pouvoir sur les plantes. Cependant, ce pouvoir était plutôt limité. La seule chose qu'il avait été capable de faire jusqu'à maintenant était de faire bouger ou allonger les branches d'un arbre. Il se retournant, essayant de localiser l'arbre le plus près. Il le fixa et leva un bras en sa direction. Une branche se tendit et s'allongea jusqu'à lui pour finalement continuer sa course au dessus de l'eau, se dirigeant doucement vers le bâton qui avait embroché son dîné. Il réussit à attraper le bâton avec. Il souria et ramena son butin jusqu'à lui pour finalement relâcher son emprise sur la branche qui reprit sa position initiale. Joshua observa le poisson. Il avait si faim qu'il l'aurait bien mangé cru... mais c'était meilleur cuit alors il alla chercher un peu de bois mort pour allumer un feu. Une fois le bois placé, il soupira et fixa l'amoncellement de bois avec contrariété. Puis, il essaya de faire des flammèches, ce qui était bien plus difficile que c'en avait l'air.

    Pendant qu'il tentait de faire son feu, il entendit à plusieurs reprises des craquement et des bruits de pas et à chaque fois qu'il se retournait... rien. C'était bizarre... mais peut importe, ce qui comptait pour l'instant c'était qu'il réussisse à allumer ce satané feu.

......................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/joshua-denzel-wolf-valide
Ayu Horrow
Prince psychopathe

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

MessageSujet: Re: Auriez-vous du feu monsieur ? [PV] [21/03]   Sam 6 Mar 2010 - 16:19

(désolé du retard T_T)

Aujourd'hui encore, Ayu trainait dans la ville sans aucun autre but que celui de se divertir. Sey avait encore une fois eut l'indulgence de lui laisser un contrôle total sur son corps, à moins que ça ne soit de l'inconscience doublé d'une bonne dose de naïveté. Toujours est-il que si l'esprit n'avait pour le moment déclenché aucune catastrophe, au vu de l'ennui qu'il ressentait ce n'était tout au plus qu'une question de minutes.

Poussé par cet ennui, les pas de l'esprit après l'avoir conduit dans la plupart des lieux de Heaven l'avaient poussé jusqu'à la plage. Son regard balaya l'océan... L'esprit n'était que peu sensible à la beauté du paysage... Surement espérait-il trouvé la distraction qu'il n'avait trouvée ici en ce lieu, mais contre toute attente la plage était aussi déserte que l'atelier bénévolat du centre ville... Dépité, Ayu allait faire demi tour quand il aperçut un peu plus loin une silhouette qui lui tournait le dos. Intrigué, l'esprit se dirigea vers elle, faisant toutefois un détour afin d'éviter au maximum de marcher dans ce sable désagrable qui semblait n'être là que pour s'infiltrer partout...

Un sourire se desinna sur son visage alors que l'autre ne cessait de se retourner. Toutefois pas dans la bonne direction puisque le vent qui soufflait ce jour ci aurait brouillé les sens de n'importe qui. Finalement l'esprit s'arrêta à quelques pas de la silhouette qui appartenait à un jeune homme qui ne devait guère être plus agé que lui (si on met de côté ces quelques 300 ans passés à "dormir") Celui-ci devait surement l'avoir remarqué à présent, Ayu ne lui posa pas la question, assez intrigué d'être pour la première fois face à quelqu'un qui tentait d'allumer un feu de la manière la plus dépassée qui soit.

C'est sans doute l'ennui qui poussa Ayu à venir en aide à ce parfait inconnu. C'est toutefois sans aucune forme de politesse que l'esprit sortit un vieux briquet que l'on ne pouvait même pas être sur qu'il marche et le tendit au jeune homme en balançant une phrase bourrée d'ironie:


-Y a des restau humanitaires en ville, c'est toujours plus facile que de faire cuire du poisson comme à l'age de pierre...


(Désolé c'court >_<)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Joshua & Denzel Wolf
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Bon
Nombre de messages : 29

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: Auriez-vous du feu monsieur ? [PV] [21/03]   Sam 20 Mar 2010 - 16:57

    C'était long. Pourquoi devait-il se casser al tête à allumer un feu seulement pour un poisson. Il aurait voulu que ça aille plus vite... qu'il ait plus d'argent quoi. Il fixait son dîner tout en essayant de créer des flammèches avec des bouts de bâtons. Il était bien partis pour passer la nuit là. Il commençait à faire un peu froid d'ailleurs. Et puis ça n'avançait pas trop vite étant donné qu'il n'arrêtait pas de se retourner, arrêtant le frottement qu'il créait. Voulant en finir au plus vite, il cessa de se retourner, essayant du mieux qu'il pouvait de faire apparaître le feu qu'il désirait tant.

    Puis, il sentis finalement un présence devant lui qui le fit légèrement sursauter. Sous l'effet de la surprise, il prit son katana qui reposait tout près de lui et commença à le dégainer jusqu'à ce qu'il voie que l'homme lui présentait un briquet. Il fit un sourire sarcastique à l'homme qui lui avait dit quelque chose d'assez provoquant à ses yeux. Il répondit alors tout aussi ironiquement.

    Si j'avais de l'argent, c'est sûrement au resto que je serais en ce moment.

    Il n'avait pas vraiment eu envie de voler quelque chose aujourd'hui c'était lassant et des fois vivre par ses propres moyens pouvait servir d'entraînement. C'est vrai par exemple que Joshua avait depuis longtemps le goût de quelque chose de sucré. Du chocolat, une crème glacée, n'importe quoi, en autant que ce soit sucré. C'était chiant de devoir vivre ainsi... mais on s'y faisait. Si au moins il avait pu voyager, ça aurait été moins ennuyant... mais non, il est pris dans cette satanée ville, comme tous les autres habitants d'ailleurs. Et puis ça ne l'enchantait pas trop à l'idée de se trouver un travail. Peut-être qu'un moment donné il serait tanné de devoir vivre comme un chien errant, à ce moment là, il se trouverait un travail, mais pas maintenant.

    Le jeune adolescent prend le briquet sans remercier l'homme. Il n'était pas le meilleur dans les marques de politesse. Il était d'ailleurs rare de voir Joshua s'excuser ou dire merci... Malgré tout, ça ne faisait pas de lui un être infâme... il avait juste hérité du caractère de son père. Ou plutôt d'un de ses pères étant donné que son paternel possédait lui aussi une deuxième personnalité. Il ouvrit le briquet et fixa la flamme qu'il avait tant voulu depuis tantôt. C'était beaucoup plus simple de cette façon. Et voilà qu'il avait enfin son feu. Il commença dès l'hors à faire cuire son poisson parce qu'il n'allait pas pouvoir tenir très longtemps sans manger.

    Un silence pesait sur les deux hommes. Seul le crépitement du feu perturbait ce silence. Joshua décida de briser le calme, détestant ce genre d'ambiance.

    Je peux savoir qui vous êtes ?

    Joshua était plutôt du genre à se méfier. C'est pourquoi il regardait cet homme d'un air insistant. Appart ses poissons, la plage n'avait pas grand-chose d'intéressant et, à première vue, cet homme ne semblait pas être du genre à marcher sur le bord des plages... quoi qu'il y était quand même...

......................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/joshua-denzel-wolf-valide
Ayu Horrow
Prince psychopathe

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

MessageSujet: Re: Auriez-vous du feu monsieur ? [PV] [21/03]   Ven 16 Avr 2010 - 16:53

L'autre commençait à dégainer avant de poser les questions... L'esprit ne cilla pas un instant et à raison puisque l'autre s'il n'abandonna probablement son comportement méfiant, abandonna l'idée de l'attaquer. Voilà maintenant qu'il répondait à sa petite remarque sur les restaurant. L'esprit lui adressa un sourire, pas un sourire bienveillant ou gêné... Non un sourire moqueur... En voilà un qui ne savait pas qu'il était facilement possible d'obtenir de la nourriture gratuitement... Mais qu'importe, Ayu ne serait pas celui qui lui apprendrait...

-Mais bien sur! C'est une évidence à laquelle je n'avais pas pensé...

Moqueur le Ayu? Oui peut-être un peu...

Son regard se posa sur cet adolescent... Armé, vivait apparemment seul et à la dure... Peut-être un élément intéressant pour la résistance... Ayu posa son regard sur ses doigts pour n'y voir aucune bague qui puisse appartenir à l'Ombre... Enfin ses sens le renseignaient sur la nature de ce jeune garçon qui n'avait rien d'humain... L'esprit ne pouvait pas passer son chemin et faire comme si de rien n'était et puis il s'ennuyait ce jour là alors autant taper un peu la discussion avec ce gamin (à noter que Ayu fait bien plus jeune, m'enfin passons).

Tout plongé qu'il l'était dans ses pensées l'esprit faillit oublier d'en répondre à la question qu'il lui posait. L'esprit marqua un temps d'hésitation... Devait-il répondre au risque que sa réputation l'ait devancé et que l'autre cherche à le fuir ou à lui casser la tête? Finalement cette question était bien trop chiante de lui embrouiller l'esprit aussi l'ignora-il tout simplement.


-Moi, juste quelqu'un qui passait par là et qui pourrait peut-être te permettre d'avoir de quoi te payer le restau... Mais sinon je suis plus connu sous le nom de Ayu...

Tout en parlant il continuait de fixer le katana du jeune garçon... C'était un joli jouet, mais jusqu'à quel point cet objet lui était-il utile? Il n'y avait pas des milliers de moyen pour savoir...

-Hey gamin, ton arme c'est pour décorer ou tu sais aussi t'en servir?

N'allez pas y voir qu'une marque de mépris ou de provocation... L'esprit avait une idée derrière la tête....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Joshua & Denzel Wolf
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Bon
Nombre de messages : 29

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: Auriez-vous du feu monsieur ? [PV] [21/03]   Ven 16 Avr 2010 - 21:32

    Ce mec était marrant. C'est pourquoi Josh le regardait en souriant. Cependant, il avait sentis un certain sarcasme dans sa première réponse et ça lui fit froncer les sourcils. Il avait l'air de se moquer de lui. Mais bon... pas grave... Puis, d'un geste vif, il tourna la tête vers son poisson. Il n'était pas tout à fait cuit, mais c'était comme ça qu'il les aimait : ni trop cuit, ni trop cru... appétit de loup-garou, sûrement. L'adolescent attrapa donc son goûté et prit une grande bouché, content de pouvoir enfin pouvoir manger. Le poisson n'était peut-être pas le meilleur repas du monde, mais quand on a faim depuis si longtemps, c'est encore mieux qu'un hamburger. Cependant, Joshua savait qu'il n'allait pas étancher complètement sa faim seulement avec ça. Il allait falloir qu'il se trouve quelque chose d'autre à manger. À y penser... peut-être que cet homme avait quelques ronds sur lui. Il pourrait lui en voler quelques uns un moment donné. Les yeux du loup-garou se promenèrent alors sur les poches de l'homme pour voir s'il n'aurait pas une bourse, quelque chose.

    Puis il leva les yeux vers lui quand il l'entendit se présenter. Il avait pratiquement oublié qu'il avait posé cette question. Il lui envoya un sourire avant de lui répondre.

    Joshua.

    Il continua de manger distraitement et incroyablement rapidement. Ça paraissait qu'il avait faim. Il finit d'ailleurs son poisson en très peu de temps.

    * J'aurais dû en prendre deux en fin de compte... *

    Encore une fois, il fut tenté de voler le type devant lui, mais il allait falloir attendre encore puisqu'il ne serait pas très subtil de lever la main vers lui et lui voler quelques pièces. Mais quelque chose le désespéra : les restos allaient être fermé à cette heure. Et il y avait aussi le fait que l'homme devant lui, lui avait proposé de l'argent. Josh était certes attiré parce que, tout comme son père, il avait une grande attirance pour l'argent. Il aurait voulu en demander plus à Ayu, mais celui-ci le devança avec une question qui arracha un autre sourire à Josh, qui, prenant ça comme une provocation se leva en attrapant son sabre.

    C'est un peu des deux en fait, dit-il en riant.

    Il se massa le cou et d'un d'une voix qu'il voulu un peu déçu.

    C'est que j'ai pas trop souvent l'occasion de m'en servir, tu vois.

    Il marqua un autre silence, jaugeant l'homme devant lui de son regard rouge. Curieux, il demanda.

    Pourquoi ?

    En fait, peut-être s'était-il trompé. C'était peut-être seulement une question. Mais il pouvait aussi s'agir d'une provocation ou d'une phrase n'étant là que pour l'insulter... c'était peut-être aussi autre chose. Peut importe ce que c'était, s'il s'agissait d'un combat, Josh était bien d'accord de se dégourdir les pieds.

......................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/joshua-denzel-wolf-valide
Ayu Horrow
Prince psychopathe

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

MessageSujet: Re: Auriez-vous du feu monsieur ? [PV] [21/03]   Ven 16 Avr 2010 - 22:24

Ayu restait silencieux pendant que le dénommé Joshua dévorait son poisson avec appétit. Ca avait tout l'air d'être un drôle de gars pour en venir à pêcher dans une ville comme Heaven qui offrait tout le confort et n'allez donc pas lui dire que le confort se paye... Pas dans une ville comme celle-ci...

Alors donc il ne s'était pas entièrement trompé sur les fonctions décoratives du katana, dire qu'il ne s'agissait à la base que d'une simple tournure de phrase... Comme quoi certaines choses pouvait encore le surprendre... L'esprit demeura silencieux quand l'autre lui annonça ne pas utiliser l'arme très souvent... C'était une chance rare dans une ville comme Heaven... Certains des habitants passaient leur vie avec l'arme en main, il avait été de ceux là jusqu'à il y a quelques temps... Puis il avait comprit que sa violence ne lui apportait rien... Oui ça pouvait surprendre ou paraitre irréel mais Ayu avait fini par grandir (enfin dans sa tête, physiquement il frôle toujours les pâquerettes X) ).

Tout occupé à ses pensées qu'il l'était, l'esprit n'avait pas prêté attention au silence du jeune homme, c'est quand celui-ci demanda les raisons de sa question que celui-ci lui accorda un semblant d'attention en portant son regard impassible sur lui... Pourquoi toujours vouloir connaitre les raisons qui régissaient les actions des gens? Ne pouvait-il pas invoquer la curiosité? Non ce n'était pas son genre. Il répondit donc avec franchise, connaissant les dangers à révéler ce qui allait suivre...


-Pour plusieurs raisons... L'intérêt de rencontrer un autre combattant, ou alors peut-être que je compte te faire subir tout un tas de choses désagréables et que je veux savoir jusqu'à quel point cela me serait dangereux... Mais plus exactement c'est parce que je recherche des combattants de valeurs... Je sent déjà que tu n'est pas humain ce qui laisse entendre des capacités au dessus de la normale... Tu cuit toi même ton repas sur la plage ce qui sous entends que tu n'a pas de quoi te payer un repas, or tu serais rémunéré pour ça -me demande pas où on trouve le fric c'est la comptable qui le sort et vu l'absence de longueur de sa jupe je la soupçonne d'en être la source- ou alors que tu déteste le monde moderne peut-être... En clair, pactiser avec le diable t'intéresserait?

Bon si il refusait c'était pas grave.... Ayu n'allait pas lui casser la gueule et lui piquer sa carte bleue hein....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Joshua & Denzel Wolf
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Bon
Nombre de messages : 29

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: Auriez-vous du feu monsieur ? [PV] [21/03]   Sam 17 Avr 2010 - 19:50

    Joshua regardait l'homme devant lui avec un certain intérêt. Il venait de lui faire une proposition plutôt intéressante et il en retirait déjà les points positifs. Premièrement, mais vraiment en tout premier, il allait sûrement être mieux financièrement parce que non, il ne faisait pas ça parce qu'il n'aimait pas le monde moderne. Certes, il détestait par-dessus tout cette ville qui avait eu la bonne idée de l'emprisonner pour que plus jamais il ne puisse voyager, mais il pouvait bien faire quelque chose dans ce monde... du genre "pactiser avec le diable". Il fixait Ayu silencieusement, étant pourtant déjà prêt à accepter, mais il y avait un détail à régler... Denzel.

    Refuses.

    Le regard de Joshua s'irrita, l'homme devant lui pouvait bien trouver ça bizarre, parce qu'il n'avait aucune raison d'afficher une telle expression, cependant, cette émotion était destinée à son "frère".

    Si je veux pas, t'as pas le droit d'accepter, ça nous concerne tous les deux.

    Joshua ferma les yeux. Il aurait bien aimé l'envoyer promener, mais Ayu aurait pensé qu'il s'adressait à lui alors il ne prononça pas un mot. Il ne fit que soupirer et sourire brièvement.

    Personnellement, j'aurais dis oui... mais y'a pas que mon opinion qui compte alors je suis un peu forcé de refuser.

    Puis il posa ses yeux sur son sabre et continua.

    Par exemple, si ça aurait été pour un simple combat, là j'aurais pas pu dire non.

    Joshua attendit la réponse de l'autre en souriant. Ça faisait un moment qu'il n'avait pas fait une bagarre avec quelqu'un et il s'ennuyait depuis bien longtemps. Ça ne lui ferait pas de tort tout ça. Puis il dit en souriant.

    Si tu veux on peux même faire un marcher : Si tu gagne, je te suis. Et si je gagne, bah je fais ce que veux.

    Josh !

    L'adolescent soupira et leva les yeux.

    Laisse faire pour le marcher.

    Denzel ne laissait apparemment pas beaucoup de liberté à Josh...

......................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/joshua-denzel-wolf-valide
Ayu Horrow
Prince psychopathe

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

MessageSujet: Re: Auriez-vous du feu monsieur ? [PV] [21/03]   Dim 18 Avr 2010 - 10:22

Ayu laissait l'autre prendre sa décision sans dire un mot. Il se contentait de le fixer du regard sans mettre la moindre émotion dans celui-ci. Il fut d'ailleurs assez surprit de noter des changements d'expression sur le visage de son interlocuteur sans aucune raison. Cependant il ne l'interrogea pas à ce sujet, songeant qu'il finirait bien par avoir une réponse à cette question...

Enfin l'autre lui adressa une réponse accompagnée d'un faible sourire... L'esprit fut assez surprit que l'autre lui dise qu'il aurait put accepter... Il n'était pas vraiment habitué à persuader les gens aussi vite... En même temps il fallait bien avouer que c'était la première fois qu'il tentait ainsi de recruter quelqu'un à la sauvage... Peut être avait-il un don de persuasion...

Si Ayu avait été surprit de faire céder l'autre aussi vite, il le fut encore plus quand l'autre lui dit que la décision ne lui appartenait pas toute entière... Est-ce qu'il était possédé? Non impossible, Ayu l'aurait sentit tout de suite... Malgré tout cette histoire l'intriguait, il se promit donc de découvrir qui était ce mystérieux autre qui partageait ses opinions avec le dénommé Joshua et de quelle race ce dernier pouvait bien être.

Celui-ci continuait de parler. L'esprit planta son regard sur lui. Un combat hein? Depuis quelques temps l'ancien soldat n'aimait plus tant se battre... Il avait fini par se lasser de jouer aux caïds et se contentait d'effrayer un peu ceux qui lui tenaient tête mais un petit combat là maintenant tout de suite? C'était peut être le moyen de se dérouiller un peu avant de perdre en force.

L'autre ajoutait une clause intéressante au combat... Il était donc sur d'avoir un membre de plus dans son groupe s'il remportait le combat, ce qui était possible, c'est qu'il se débrouillait pas mal le Ayu, bien sur il y avait des gens plus fort et il n'était pas invincible, mais il était confiant.


-Va pour un combat, mais ne vient pas te plaindre si tu bouffe le sable

Car oui Ayu était toujours aussi orgueilleux.

L'esprit se débarrassa de son long manteau et le déposa un peu plus loin avant de prendre un peu de recul afin d'avoir le temps d'invoquer son arme et de parer l'attaque de l'autre... Il se contenterait de l'esquiver quelques temps ou de se défendre vraiment si l'autre parvenait à lui tenir tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Joshua & Denzel Wolf
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Bon
Nombre de messages : 29

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: Auriez-vous du feu monsieur ? [PV] [21/03]   Mar 20 Avr 2010 - 1:11

    Joshua sentait très bien qu'il venait de fâcher son frère. Il le sentait fulminer et il se méfiait en même temps. Quand ils s'engueulaient, ça finissait toujours que l'un prenne la place de l'autre alors ça s'ensuivait avec un sentiment de douleur et patati et patata. Ça faisait toujours ça alors par habitude, Joshua restait sur ses gardes. Même s'il avait dit à Ayu de laisser tomber pour le marché, par respect pour Denzel, l'homme ne semblait pas avoir abandonné l'idée, ce qui fit sourire Joshua.

    Cependant, il y avait un certain Denzel qui n'était pas du tout d'accord avec tout ça.

    Josh ! Tu fais chier ! Laisse faire le combat !

    Le destinataire leva les yeux, mais ne répondit pas, étant donné que l'homme devant lui pourrait se douter de quelque chose.

    Si t'abandonne pas, je prends ta place !

    Le regard de Joshua s'assombrit. Cette fois, il ne put s'empêcher de murmurer d'une voix la plus basse possible.

    Alors ça... n'y pense même pas.

    Il raffermit sa poigne sur son arme et lâcha un rire quand l'autre lui demanda de ne pas se plaindre s'il perdait. Confiant, il répondit.

    T'inquiète, je risque pas.

    Il entendit encore la voix de Denzel s'opposer à tout ça, il lui lançait plein de menaces et Joshua espérait seulement qu'il se la ferme. Il plaça sa main sur la garde de son arme et attendit. Étant quand même du genre loyal, il attendit que Ayu sorte au moins une arme. Il la vit apparaître dans ses mains après quelques temps. Il ne s'en surpris pas et se contenta de foncer. Premier assaut, il donna un coup horizontal en direction de sa hanche. Puis tout de suite prépara un assaut avec le fourreau de son katana vers sa tête. Il souriait. J'avoue qu'il se surestimait un peu trop... ou sinon c'était qu'il sous-estimait son adversaire...

......................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/joshua-denzel-wolf-valide
Ayu Horrow
Prince psychopathe

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

MessageSujet: Re: Auriez-vous du feu monsieur ? [PV] [21/03]   Sam 22 Mai 2010 - 20:32

[Désolée pour le retard j'ai du mal T_T]

Ok il y avait problème d'incompréhension... Ayu avait interprété le laisse faire comme un "laisse moi faire" et non un "laisse tomber". Cependant, Ayu n'y prêta guère attention on continuait de fixer son "adversaire", prêt à en découdre. Après un temps qui, s'il ne lui parut pas vraiment infini mais assez long et ennuyeux tout de même l'autre se décida enfin à attaquer. Ayu feint de se prendre l'attaque avant d'esquiver à la dernière seconde. Bon déjà son adversaire ne semblait pas plus rapide que lui... Il faut dire que si Ayu n'était pas plus fort que ça il compensait avec une rapidité poussée à l'extrême. Le coup porté à la tête ne l'atteignit pas plus...

Pour l'instant l'esprit se contentait d'esquiver, un coup à droite un coup à gauche [Désolé, loin de moi l'idée de vouloir te ridiculiser, juste je prends en compte les stats et le MP qu'on avait échangé lors des premiers posts ] Finalement après que l'autre se soit agité, Ayu lui balança un coup dans le ventre, surement pas très fort, mais ça n'était sans doute pas très agréable... Cependant Ayu n'en avait pas fini et se recula un peu afin d'agrandir son champ d'action.


-Alors? Si c'est tout ce que tu sais faire je vais finir par gagner le marché...

Ouais bon à dire vrai si l'autre refusait de le suivre ensuite à la résistance, Ayu ne pourrait l'y forcer... Un résistant qui ne fait pas parti de ce groupe par conviction n'y fait que rarement du bon boulot... Preuve en était Ayu, enrolé un peu par la force des choses. Et le plus drôle dans tous ça c'est qu'il en était le leader... Heureusement qu'il y avait derrière lui quelques personnes pour réparer ses bévues...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Auriez-vous du feu monsieur ? [PV] [21/03]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Auriez-vous du feu monsieur ? [PV] [21/03]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auriez vous vu passer un vampire ? [PV Dawan]
» Auriez-vous objection à jouer contre ça...
» Le plus pénible n'est pas d'attendre mais réparer les erreurs. [Pv: Shiki M. Lord & Neal D. Tyler]
» Auriez-vous un cousinage avec Frédéric Le Guyader ?
» Excusez moi, auriez vous du feu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: