Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]]   Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 23:33

Motivation ? Diantre que cet homme était méfiant. Certes, elle faisait parti des membres des GRSO mais ca voulait pas dire qu'elle prévoyait tout et n'importe quoi non plus. De toutes évidence, Ayu s'attendait à quelque chose dans le genre "je vais te détruire" ou encore "rend toi tu es fait" voir peut être "c'était une caméra caché regardez là bas haha". Mais contrairement à ce qu'il attendant, Lys lui rétorqua toujours aussi amical.

"C'est le midi qui te rend grognon ?" dis elle en baillant, sentant l'effet du café commencer à s'atténuer

Lys reprit sa poignée de main, pour s'allumer un cigarette. Il fallait au moins cela pour pour la maintenir éveillée. Elle jaugeait Ayu avec un certain étonnement, c'était certes un guerrier émérite et la terre des escouades d'intervention, mais ce n'était qu'un gamin, un adolescent. Le pauvre n'avait même pas connu la vie avant d'être possédé ... les joies et les peines de Heaven.

Sa cigarette allumée, elle rangea son paquet de cloppe et son briquet dans sa besace avant de continuer la discussion. Il voyait les agents d'Ombre comme des ennemis, le contraire serait étonnant, mais il semblait avoir une idée très arrêté sur ces agents. Peut être que Lys pourrait lui faire changer d'avis.


"Ma motivation ? J'ai pas de motivation particulière. Là je me baladais dans le coin, puis j'ai vu ce glacier. J'ai donc décidé de me manger une glace. Je ne te connaissais pas visuellement, j'avais juste lu un dossier sur toi. Tu as sacrément fait parlé de toi avec quelques uns de tes amis. D'ailleurs, il paraitrait que tu es très très fort. Jamais on a vu un humain possédé ayant atteint un tel niveau de puissance. Beaucoup de mes collègues se taperaient leur mère pour avoir la possibilité de te disséquer ... en fait tous te taperaient leur mère parce qu'il sont pas doué pour draguer ... enfin bref, pardon j'ai un certain manque de sommeil je divague facilement ... tout ça pour dire que t'es très recherché chez nous. Tu es un mystère insoluble. Moi tout ce que je veux c'est discuter, je rechignerai pas contre un prélèvement de sang, de cheveux et d'autres fluides, mais je préfèrerai surtout t'inviter à boire un café"
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]]   Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 12:04

Le calme de cette fille avait un effet déstabilisant qui ne plaisait vraiment pas à Ayu... Il aurait presque été soulagé qu'elle l'attaque... Au moins il aurait su comment réagir... Il ne releva même pas la pique qui lui était adressée. Ca intéressait qui qu'il soit grognon ou dans son état normal? (Ah bon y a une différence?) Finalement cette personne était sans intérêt, elle le prenait juste pour un objet intéressant à observer... Il n'aurait jamais un jour pensé être de ceux que l'on veux connaitre et il c'était bien passé jusque là de cette notoriété...

-Ah on dit ça? Et ont dit quoi d'autre encore? C'juste des rumeurs tout ça, inventée par deux trois imbéciles qui justifient leurs échecs en me prétant des pouvoirs que je n'ai pas

Non vous ne rêvez pas, Ayu venait bien de laisser passer une occasion de se vanter... C'est que si il pouvait en échange être tranquille il n'allait pas s'en passer...

-Qu'ils continuent donc à se taper leur mère, le premier qui tente de me disséquer aura les tripes à l'air avant d'avoir eut le temps de réagir...

Oui là il était de mauvaise humeur... Nan mais faut pas charrier quoi... Voilà maintenant que la demoiselle lui parlait de prélèvements... Nan mais oh elle allait pas le cloner non plus? Quoi que avec quelques clones possédant ses capacités ils auraient des soldats déjà formés pour pas grand chose...

-Nan merci... J'ai l'habitude de fuir les gens qui veulent en savoir plus sur moi mais qui sait à une prochaine fois peut-être...

Avant de s'éloigner non sans rester sur ses gardes après lui avoir tourné le dos, prêt à réagir au dixième de seconde prêt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]]   Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 12:27

Au sein d'Ombre, la succube avait souvent eu ce genre de conversation avec les membres du services action de l'organisation. Il n'était que le énième à fuir les questions en se cachant derrière une attitude froide ou cool. Mais au final ceux ci n'était juste que des asociaux, pensant que le monde ne les comprendrait jamais alors qu'en fait c'était totalement l'inverse. En fait, ce type de comportement était aussi visible chez les scientifiques du GRSO. Ils étaient tous convaincu de leur supériorité intellectuelle parce qu'ils avaient été sélectionné par cet élite. Lys, elle avait décidé de les rejoindre par choix, pour pouvoir continuer ses recherche et non pas à cause de son égo surdimensionné. Elle avait lu les différents dossiers des membres ayant mené l'assaut sur Ombre. Ils étaient tous plus ou moins intégré dans la vie de la cité, pourtant Ayu lui semblait tenir à une indépendance, comme pour montrer qu'il était plus fort que les autre ... pff encore un qui fait son cake au final

"Que c'est décevant ... je n'imaginais pas le célèbre Ayu Horrow aussi apeuré que quelqu'un s'intéresse à lui. Cela doit être usant de toujours maintenir une distance avec les autres ainsi ... oh bien sûr tu te dis que ce sont les autres qui maintiennent leur distance avec toi à cause de la crainte que tu es sensé représenter. Mais au final ce n'est qu'un moyen de te rassurer ..."

Lys prit une grande bouffée de cigarette avant de s'étirer comme pour se réveiller encore un peu avant de continuer sur la même lancée. Peu de gens aimait qu'on les comprenne, peut être pensaient ils que c'était une faiblesse ou quelque chose dans le genre. Elle en savait quelque chose, elle avait été ce genre de personne pendant sa jeunesse. Mais ca ne l'empêchait pas de continuer.

"... Ce n'est pas en éludant les conversation que tu avanceras dans la vie, petit. Mais au moins je pense que je pourrais écrire dans les mémoires que j'ai fait reculer Ayu Horrow à l'aide d'un café"

Une fois sa phrase terminée, Lys s'adossa à nouveau contre le mur avant de regarder l'école primaire, l'air songeur. Elle avait été attiré dans cette ruelle parce l'étrange gamine entourée de ténèbre et elle se doutait qu'il y avait un endroit où elle était sur de la revoir. Cette école. En tant que doctorant, elle pouvait trouver un travail ici en tant qu'infirmière ou même de professeur. Principalement parce que le nombre de professeur n'était pas élevé dans la région à cause de la guerre. En ce qui concernait Ayu, Lys était sur de le revoir un jour. Ses patron ne l'ayant pas contacté, elle imaginait que l'information ne les intéressait pas, alors autant s'intéresser à ses propres aspirations. Ce n'est pas comme si elle ne savait pas où retrouver Ayu de toutes facons.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]]   Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 13:40

Qu'elle était lassante à parler ainsi de cette pseudo célébrité... Il devait avoir basculé dans un monde parallèle ou il était gagnant de la star ac' c'était pas possible autrement... L'esprit ne pouvait imaginer pire châtiment que celui-ci... Dans quelques minutes elle allait lui annoncer qu'il faisait mouiller les pré-adolescente qui affichaient un poster de lui au dessus de leur lit et il n'aurait plus qu'à se tirer une balle...

L'esprit poussa un soupir... Avait-elle besoin de faire de telles insinuations parce qu'il avait refusé son invitation? Certes Ayu n'était pas un surhomme qui ignorait la peur mais il n'en était pas à fuir le reste du monde, bien au contraire...

Bon, on respire, on ignore la ptite voix qui dit "butte là", on ne colle pas sa main -toute pleine de sang séchée- sur la gorge de l'ennemie pour voir si sa peau explose bien et on contrôle même la note d'agacement dans sa voix avant de parler...


-Ca te surprendra peut-être mais tu fait fausse route... J'ai pas peur de me lier aux gens mais c'est pas pour autant que j'vais rouler une gamelle à tout ceux que je croise...

Non non on avait juste parlé d'une conversation... Mais qu'importe il semblait presque courtois avec cette femme... Surement en rapport avec cette sympathie inhabituelle qu'il ressentait...

-C'est pas vraiment courant que les Ombre fricotent avec la résistance juste comme ça pour le plaisir... Ose dire que tu n'a aucune idée autre derrière la tête?

Finalement lui aussi était intrigué... Peut-être que...

-J'accepte ton invitation, mais au moindre truc suspect je te fait sauter le crane....

Quelle délicatesse vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]]   Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 14:22

"A la bonne heure !"

Menant le geste à la parole, Lys attrapa le bras de Ayu avant de le guider dans la rue principale. Le pauvre jeune homme possédé semblait particulièrement tendu à l'idée d'un quelconque contact physique et cela ne manquait pas de faire sourire la succube. Au final, ce n'était encore qu'un adolescent qui n'avait pas connu la vie de son vivant alors ce n'est pas dans cette ville guerrière que cela va s'arranger. Lys avait presque de la pitié pour lui ... presque.

"Pour ce qui est des idées derrière la tête faudra revenir un jour où j'aurais dormi, j'ai pas assez de volonté pour discuter et avoir envie de t'attaquer en traitre aujourd'hui. Et puis, personnellement, j'ai rien contre toi. Et en ce qui concerne les discussion inter-agence tu as des idées étriquées sur le sujet. Les ennemis font aussi les meilleurs amis, on a même souvent vu des cas de rapprochement entre ennemis. Pendant la première guerre mondiale, on a vu des soldats qui préférait discuter de leur petites copine plutot que de se tirer dessus. Pendant l'occupation allemande de la seconde guerre mondiale on a vu des soldats allemand refuser d'exécuter des ordres parce qu'ils étaient devenus amis avec certains soldats ennemi. Au final, dans une guerre, même secrète, on ne peut empêcher les gens de se rapprocher et de chercher à faire connaissance"

La discussion, certes longue, avait comblé le vide jusqu'au café à une 50aine de mètre de l'école. Il était assez bondé à cause de l'heure. Des gens mangeaient leur sandwich, d'autre lisaient les journaux, d'autres encore n'étaient encore qu'à l'apéro. Profitant du soleil, Lys s'assit sur la terrasse, légèrement moins bondée certes mais tout de même peuplée. Elle enleva ses lunettes noires pour les ranger dans l'intérieur de son haut de combinaison de motarde avant de continuer. Le jeune homme en face de lui semblait s'être détendu une fois qu'elle lui avait laché le bras ... quel étrange gamin. Elle s'était totalement installé avant de continuer la conversation.

"Enfin tout ça pour dire que, même si nos groupes respectifs sont en guerre, nous ne sommes pas obligé de nous foncer dessus quand on se croise. Vous ne vous êtes jamais demandez ce que vous ferez quand la guerre entre Resistance et Ombre sera finie ?"

Le serveur arriva :

"Un grand café bien serré et ..."

Lys attendait la réponse de Ayu
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]]   Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 16:49

Non mais elle était obligé de se coller à lui comme ça? Ok elle avait aucune animosité contre lui mais bon ils auraient au moins du garder une distance... Si l'esprit ne dit rien ses muscles tendus à l'extrême devaient sans aucune peine trahir sa répulsion à l'idée d'être si proche d'une étrangère... Dire qu'à l'époque ou il était encore fait de chair et d'os il avait défiguré deux trois personnes dans un reflexe de protection exarcerbé... Par chance il avait évolué là dessus autrement les murs auraient été à présent décorés par une jolie teinte rouge...

Ils avancaient dans la rue tandis qu'elle parlait, encore, toujours... Mais elle n'allait jamais se taire? Ses explications étaient sans doutes justes mais lui ça lui convenait très bien ainsi... Même si au final il devait pourtant admettre qu'il était déjà passé outre ce genre de pensées au gré de ses envies alors...

Ils n'avaient pas eut à aller loin pour rejoindre un café... Un établissement où l'esprit n'avait encore jamais mit les pieds et pour cause, c'était beaucoup trop propre et "bien" fréquenté... Il préférait les bars où alcool et baston sont courant... Sinon c'pas drôle...

Débarassé de ce contact désagréable, l'esprit se sentait mieux. Il se détendit un peu et prit place sur une chaise. Profitant des serviettes en papier sur la table pour envelloper sa main qui si elle ne saignait plus semblait être passée un peu avant au broyeur (mais ça c'juste parce que y a du sang dessus hein)


Bon maintenant elle l'invitait à choisir un truc à boire... C'est surement par provocation que l'esprit choisi une boisson alcoolisé après avoir carburé un moment au soda-dégueu-qu'il-sent-même-pas-l'gout-t'façon... Qu'est-ce qu'elle allait lui sortir encore...? Que c'était parce que sa mère ne l'avait pas assez allaité bébé qu'il se tapait de l'alcool dès le midi?

-Si passer à côté d'une école fait de moi un pervers, pour une femme de ton age trainer avec un ado ça veux dire quoi?

Il se devait de relever ça pas de raisons qu'il soit le seul à sembler louche. Et ne venez pas me sortir que Ayu avait plus de 300 ans... Il avait été inconscient tout ce temps alors forcément qu'il n'avait guère évolué... Les boissons mirent peu de temps à arriver... L'esprit ne porta pas tout de suite le verre à ses lèvres... Il tenait à garder l'esprit clair même s'il tenait étonnement bien l'alcool malgré sa faible corpulence. Elle lui avait demandé ce qu'il ferait une fois cette pseudo-guerre finie hein?

-Rien de plus ni de moins que maintenant, chercher à me divertir... Nan parce que franchement c'est chiant ici...

Que de douceur dans ses paroles... Jouer à questions-réponses commençait à le blaser... Oui oui aussi vite que ça...

-Et maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]]   Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 17:57

De toutes évidence, Ayu était une personne particulièrement aigri par tout ce qu'il voyait et d'une impatience rarement atteinte par des humains. Surement qu'une vie passer à combattre forge des monstres. Lui semblait apprécier la vie à Heaven. Une vie de combat secret dont l'issue pourrait faire basculer la face du monde, une instabilité sans fin mais dont tout le monde se fout. Jamais les héros de cette guerre n'entreront dans l'histoire, jamais de livre ne seront écris sur eux et certains de leur sacrifices. Lys, elle n'avait jamais voulut son destin, elle avait toujours été porté par ses problèmes. Refusant toujours prendre des décisions, elle s'était retrouvé dans un camps dont elle n'avait pas toujours accepté les buts

Mais cela Ayu s'en moquait, seul lui importait son statut et c'était d'ailleurs un sentiment qui le rendait incorruptible. C'était peut être l'une des caractéristiques que lui et Lys partageaient.


"Si tu préfère les endroits où il y a de l'action, je peux te filer le numéro de téléphone du chef d'Ombre, vous vous donnerez rendez vous à un endroit et vous vous ferez des papouilles comme vous le souhaitez"

La succube accueillit le café avec un soulagement entier. Malgré la chaleur de la boisson, elle ne se retint pas de prendre une gorgée de caféine concentrée. Elle en avait grandement besoin en même temps.

"Si je te pose cette question c'est parce qu'il faudra bien que ce conflit se finisse d'une manière ou d'une autre. Nous deviendrons les vétérans d'une guerre qui n'aura jamais eu lieu jamais totalement intégré dans cette société. Un peu à l'instar des espions de la guerre froide, on cherchera à nous éliminer nous deviendrons des pions sacrifiables. Cette perspective t'a-t-elle jamais effleurée l'esprit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]]   Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 21:20

Le numéro du chef de l'Ombre hein... Elle était sérieuse? Ayu ne savait à quoi se fier. Il porta finalement le verre d'alcool à ses lèvres et en avala une gorgée. Cette conversation tournait au n'importe quoi...

-Donne toujours, des fois que ça me prenne de vouloir aller lui exprimer tout mon soutien...

Quoi qu'il serait bien foutu de le perdre dans les cinq minutes suivantes... De toutes façons il avait bien conscience qu'il n'allait pas se la jouer super héros et dégommer le chef juste en le rencontrant. Ayu était certes stupide mais pas tout le temps...

Bon elle insistait vraiment avec cette guerre qui devait finir... Aux dernières nouvelles il n'était pas dieu tout puissant... Si la résistance était dissoute ça permettrait juste à l'Ombre de progresser sans être entravée puis de toutes façons aucune de toutes ces décisions ne lui appartenait... Il remplaçait le chef en donnant le change, il n'était pas qualifié pour le post, pas plus que Sey qui le secondait plus que nécessaire.




-Mais qu'elle finisse donc cette guerre, elle ne m'intéresse pas plus que ça et non je n'y ait jamais pensé...

Et de porter à nouveau son verre à ses lèvres. Ca lui évitait d'avoir à parler comme ça... C'était pas son truc de s'exprimer, se confier ou de vouloir changer le monde... Il subissait plutôt... C'était moins prise de tête et ça lui demandait moins à réfléchir...

Mais si tu te pose toutes ces questions c'est peut-être que tu à une idée ou un projet derrière la tête non?

Après tout on disait tout le temps que y avait pas de fumée sans feu... Quoique celui qui à dit ça n'avait jamais assisté à un certain barbecue... Mais qu'importe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]]   Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 23:45

Alors que Lys s'apprêtait à répondre, son portable vibra affichant un message qui la fit totalement éclater de rire. Le Chef d'Ombre avait un sens de l'humour très spéciale mais d'une efficacité redoutable. Pour partager son fou rire, elle lu le sms :

"Capturez Ayu vivant Hahahahaha"

Des larmes de rires perlèrent à ses yeux avant de se reprendre un peu. Le chef de d'Ombre avait tout de même un très gros problème avec la stratégie, particulièrement dans la gestion des ressources humaines. Elle n'allait pas s'attaquer à une personne qui avait la capacité d'entrer et sortir du QG d'Ombre tout seul. Mais en même temps la capture est une chose subjective. Elle rangea son portable avant de reprendre.

"Mon projet c'était principalement de maintenir le statu quo entre Resistance et Ombre et peut être de lancer des recherches sur divers moyens de maintenir le bouclier autour de la cité mais mon truc c'est plus la biologie, pas tant la magie. Maintenant, je me demandais si Resistance n'avait pas besoin d'un scientifique compétent dans ses rangs ?"

Lys n'aimait pas qu'on lui ordonne une mission suicide, d'autant plus qu'elle avait été très claire avec son employeur. Elle aimait travailler sur le terrain mais pas combattre. Peut être était ce le manque de sommeil qui lui donnait envie de changer de camps. Ou de voir chacun de ses sujets de tests partir se faire disséquer avait grandement attaquer son moral.

"Bien sûr, si je viens dans ton camps, je ne viendrais pas les mains vides"

Une idée avait germé dans l'esprit de Lys, une idée assez étonnante, couillue et surtout qui pourrait aider la Resistance pendant un paquet de temps. Récupérer les données d'Ombre en tout impunité. Certes ça allait attirer un sacré ressentiment à son égard. Mais il fallait dire que le chef d'Ombre ne lui donnait pas beaucoup le choix, elle savait les attentes de ce derniers quand il s'agissait de suivre un ordre direct.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]]   Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:21

La conversation ô combien palpitante fut interrompue par les vibrations du téléphone de la jeune femme... L'esprit ne s'en soucia guère et avala le reste de sa boisson, ignorant alors combien il était concerné par ce sms. Il n'eut d'ailleurs pas longtemps à attendre pour le savoir... Le capturer? Ok ça n'était pas impossible mais qu'il soit vivant à l'arrivée compliquerait la tâche à qui tenterait le coup...

-Eh bah bon courage...

Répondit-il simplement, à présent parfaitement détendu... Oui, oui c'est l'effet alcool, enfin ça marche même avec le soda... Apparemment Lys ne semblait pas pressée d'obéir à cet ordre puisqu'elle prenait tout son temps pour ranger son portable... Qu'importe, ça n'allait pas être Ayu qui allait attaquer le premier... Quand on à la flemme, on l'a jusqu'au bout.

Ayu ne s'était tout de même pas attendu à ce que après lui avoir expliqué ses motivations elle ne semble encline à rejoindre la résistance... Pouvait-il s'agir d'un piège... Ca lui semblait tout à fait probable et à la fois bien trop gros... Pourtant il en revenait à lui de prendre la décision de l'accepter ou non parmi leurs rangs...


-Tu à conscience que l'Ombre ne laissera pas passer une telle trahison? La résistance peut t'offrir un poste à la mesure de tes compétences mais guère de protection...

En même temps si elle échouait à le ramener vivant il n'était pas sure que son sort soit plus enviable... Et Ayu n'avait pas très envie de se battre pour échapper à une capture pour être enfermé comme un hamster chez ses ennemis...

-Quoi qu'il en soit nous acceptons toujours les membres compétants, à toi de faire ton choix, mais doute toi bien que je ne me laisserais pas emmener aussi facilement si tu choisissais la première option...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]]   Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:01

L'acceptation d'Ayu, fit sourire Lys, il faut dire qu'elle ne l'avait pas vraiment envie de risquer de sortir son vaporisateur de toxine et de vaporiser un coup dans la tête de son interlocuteur en espérant que sa constitution soit affectée rapidement. Enfin tout s'engage plutot bien. Pour fêter cette grande sur la voie diplomatique, la succube prend une bonne gorgée de café avant de continuer sa discussion.

"Pour ce qui est des protection j'ai appris à être prudente. Tu n'imagine pas le nombre de crétin qui pense qu'une succube qui porte des lunettes et une blouse blanche veulent seulement les provoquer. Les pauvres ont découvert les termes "castration chimique" juste après"

D'ailleurs il est à noté que depuis ce jour, les rangs d'Ombre avait vu leur productivité augmenté et une agressivité interne très peu développée. Y avait il un rapport de causalité ? Ca aurait pu être un sujet de thèse pour quelques scientifiques. Au moins ils n'auraient pas perdu leur temps à tenter de faire des clones toujours aussi compliqué et autres monstruosités en tout genre.

"Ah mais il va y avoir un petit hic. Il va me falloir des bras pour transporter tout mon matériel, ca m'aiderai bien si tu pouvais m'aider à tout nettoyer dans mon laboratoire. Il n'est pas bien loin, environ à 800 mètres dans cette direction. J'offre la plupart des renseignements scientifique auquel j'ai accès via le réseau Ombre, ainsi que toutes mes connaissances en biologie occulte et en toxicologie. Tout ce que je veux, c'est un poste de professeur dans l'école primaire là bas, un joli appartement qui n'est pas insalubre et un labo"

Hmm dit comme ça ça pouvait ressemblait à un piège mais Lys n'en avait pas grand chose à faire, même si la caféine était remonté dans son cerveau. Si les deux entré dans la planque, il y aura certes des gardes qui pourraient leur bloquer le passage de la sortie mais Lys avait toujours prévu le problème d'une neutralisation totale de la planque en plaçant un joli petit dispositif de vaporisation dans le système d'aération.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]]   Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:29

Castration hein? Charmant vraiment, enfin là dessus ce n'était pas à lui qu'elle allait pouvoir faire grand chose... Mais l'esprit se garda bien de le faire savoir... C'était pas un élément important à connaitre après tout...

-Bah ouais c'bien connu, une femme scientifique ça fait porno. Ignorer ça franchement...

En espérant qu'elle comprenne qu'il plaisantait... Nan parce que Ayu ne voulait pas non plus se prendre son café en pleine tête... Il aurait eut l'air malin... Bon elle en venait maintenant à ses conditions. L'esprit écouta sans mot dire. Ca lui semblait raisonnable, la plupart de leurs membres avait automatiquement droit à certain des avantages demandés alors ça ne changeait pas grand chose...

-Ouais j't'enverrais quelqu'un à ton labo pour t'aider...

Pauvre Sey... Il allait encore écoper d'une des corvées de Ayu... Quoique vu la maladresse de ce dernier quand ce qu'il avait en main n'était ni une bouteille ni une arme blanche valait peut-être mieux pas qu'il s'en mêle...

-Le poste de prof y a qu'à demander à l'école, j'pense qu'ils seront pas contre un peu de main d'oeuvre. Pour l'appart et le lab ça fait parti du pack d'entré de la maison...

Bah voilà tout s'arrangeait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]]   Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 14:12

Le deal était fait, il ne restait plus qu'à le mettre en pratique. Après une bonne heure et un appelle de Ayu, une belle camionnette de déménagement se plaça devant le lotissement où se situait le labo de la succube. Cette dernière, patientait à l'intérieur, après avoir acheté du café. Pendant tout ce temps, elle avait tranquillement pioché dans les diverses banques de données d'Ombre, après tout elle avait encore son code d'accès. Emplacement de planque, nom de contact pour acheminer du matériel, et relevé de recherche, Lys piocha un peu dans tout ce qu'elle pouvait récupérer. Copies après copies, elle attendit que l'équipe de déménagement appelle pour confirmer leur position avant de se diriger vers un bouton d'alarme sur le mur. A coté de ce bouton, se situait quelques masques à gaz. Après avoir enfilé l'un d'eux. En toute tranquillité d'esprit, elle appuya sur ce magnifique petit bouton rouge flashy et regarda le joli gaz incapacitant pénétrer dans les poumons de ses anciens gardes du corps.

"Faites de beau rêves les gars ! Je sais que vous ne me regretterez pas"

Elle sortit tranquillement de son labo, toujours avec son masque d'ailleurs avant d'aller voir son équipe de déménagement.

"Messieurs, vous avez 4heures pour mettre tout ce qu'il y a dedans ce labo, dans le camion. Allons allons on ne traine pas ! Ah et n'enlevez pas vos masques, sinon on devra vous transporter aussi et on perdra du temps"

Les déménageurs virent tout de suite la couleur de la patronne des lieux et quand ils virent la dizaine de soldat étalé sur le sol. Matériel d'analyse, spectroscopes, microscope électronique, le meilleur des matériel payé gracieusement par Ombre. Au passage, elle prit aussi quelques armes et munitions dans les réserves de la planque avant de vider les lieux avant que tout le monde ne se réveil. Lys savait que les soldats allaient avoir un mal de tête monstrueux mais c'était ça ou faire sauter les locaux et son serment d'Hippocrate l'en empêchait, et puis ca serait une autre raison que les militaires attendent pour passer à une purge violente. Au final un bon gaz incapacitant entrainant de l'amnésie à cours terme était parfait pour ce genre de travail.

"Allez messieurs ! Maintenant faut mettre tout ce qu'il y a dans le camion dans mon nouveau labo. Allez on ne traine pas, les mecs à l'intérieur ne vont pas tarder à se réveiller." disait elle alors qu'elle ne transportait que sa machine à café.

Elle enfourcha sa moto avant de se rendre dans son nouveau chez soit. Celui ci n'était pas bien loin. Caché dans l'un des sous sol d'un restaurant chinois, là où était jadis un atelier clandestin de raffinage de drogue. La plupart du matos sur place permettait la conception de matériel chimique, le matériel d'Ombre, lui était parfait pour ce qui était de l'analyse. Lys laissa les déménageur faire les branchement de son nouveau matériel pour prendre un bon repos. Elle venait tout de même de dire merde à une organisation surpuissante et avait volé pour, au bas mot, plusieurs centaines de milliers d'euros, elle méritait bien un peu de repos. Elle sortit de son coma le lendemain matin. Pile à l'heure pour aller pour aller se présenter spontanément à l'école primaire. Après un rendez vous succinct avec la directrice où la doctoresse déblatéra ses références en tant que chercheuse et son dossier scolaire exemplaire, la dirigeante de l'établissement décida de la prendre à cause de la réduction d'effectif qui forcaient ses classes à être surchargées.

C'est donc avec un magnifique sourire, que Lys Angeline, professeur de son état, entra dans l'éducation scolaire et surtout dans un parfaite position pour faire des études sanguines sur les petits diablotins qui allaient devenir ses élèves. Mais elle n'avait pas peur de ces enfants, ils ne pouvaient pas être pire que les connard pervers qu'étaient ses gardes du corps chez Ombre. En fait, elle voyait plus cette incursion dans l'éducation nationale comme une sorte de vacance. D'ailleurs, elle était totalement habillée pour. Pour son premier jour, elle était venu sur sa moto bruyante, sa veste de motard, un jean et une chemise simple. Assis sur son bureau, elle attendait les élèves, pendant que sa machine à café lui préparait de quoi tenir la matinée. Oui,sa machine à café était toujours sur son lieu de travail, une habitude qu'on ne perd que si on le veut bien ... mais elle aimait sa machine à café, Betty comme elle l'appelait. Elle attendait la sonnerie pour que les petits monstres débarques, son mug de café dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Noâm Vence
Nouvel habitant

Noâm Vence


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 65

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]]   Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 19:03

Noâm trainait dans les couloirs sans très bien savoir ce qu'il pourrait faire d'autre... La plupart des autres enfants l'ignoraient, à moins que ça ne soit lui... Il ne savait pas très bien ce qu'il faisait là mis à part qu'on le lui avait demandé...

L'établissement lui semblait bien différent depuis la dernière fois ou il était venu... Et pour cause... Il n'y avait plus mit les pieds depuis la mort de son oncle en octobre... Normalement l'enfant aurait été refusé, sauf qu'il n'y avait pas d'autre école d'après ce qu'il avait comprit de ce que la directrice lui expliquait... Aussi ils étaient obligés de le garder... Comme si ça aurait dérangé l'enfant de rester des journées entières collé à sa "mère" ou scotché devant la télé... Oui cet enfant à une vie palpitante...

Alors qu'il rejoignait la cour de récréation ou plusieurs gamins s'adonnaient au jeu palpitant de "je cours sans raisons" ou "je me vautre comme une merde sur mon pote qui éclate de rire genre il à jamais vu quelque chose d'aussi drôle", la sonnerie retentit... L'enfant se dirigea donc vers la salle de classe où avaient eut lieu ses premiers cours lorsqu'il était encore sous la responsabilité de quelqu'un qui prenait son éducation au sérieux...

Sans frapper il poussa la porte, la salle était encore vide à l'exception d'une femme, sans doute une prof, ils en changeaient tellement souvent qu'il n'y 'avait rien d'étonnant au fait qu'il ne la reconnaisse pas. Son regard s'attarda un instant sur elle avant que l'enfant ne rompe le silence


-Bonjour, je m'appelle Noâm Vence et je reviens après une absence pour cause de deuil familial...

En fait la directrice lui avait demandé de répéter ça... Surement pour ne pas avoir à justifier qu'il puisse revenir si facilement de ses "vacances" ou alors pour ne pas que les autres gosses sachent que c'était si facile de sécher sans en assumer les conséquences à leur retour...

L'enfant se dirigea vers une table qui avait été la sienne au début... Il n'avait même pas de sac ni aucune autre affaire... Tout était resté dans l'appartement de son oncle depuis longtemps vidé et loué à une autre personne... Tant pis, avec un peu de chance les autres élèves accepteraient de lui prêter ce dont il aurait besoin en attendant qu'il trouve le moyen d'avoir ses propres affaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/ombres-f85/noam-vence-validee-t1787
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]]   Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 19:45

Le regard dans le vide, Lys entendit le petit gars entrer dans sa classe. Le petit semblait d'une mollesse affligeante et, surtout, il était venu en touriste. Pas la moindre affaire avec lui, pas la moindre émotion quand il était entré et surtout un je m'en foutisme assez énorme quand il évoqua le deuil familiale. Diantre c'était un adolescent avant l'heure ... espérons que cela ne veuille pas dire qu'il va passer son temps à vouloir un scooter ou encore de dire que ses parents étaient nuls ... quoiqu'avec un deuil familial ...

"Salut petit mec. Dis moi, tu comptes graver à même les feuilles où bien tu compte invoquer ton matériel de base ?"

Non mais sans rire, il croit vraiment que Lys est une touriste ? C'est pas la première fois qu'elle donne des cours, ces crétins de médecine n'y connaissaient rien en anatomie avant que je ne leur apprenne la vie. Elle avait aussi aidé tout son internat pendant son lycée. Mais cette fois elle apprenait au primaire. Elle se demandait bien ce qu'elle pouvait apprendre à ces petits mais Lys se doutait que ce n'était pas à glandouiller sur une chaise, ça c'est son job à elle.

"Noam je te laisse ..."

Elle regarda sa montre avant de remplir sa tasse à café avec sa cafetière.

"... tu as le temps que je termine mon mug pour te trouver un crayon d'au moins 10 cm de longueur, une gomme, pas une boulette de gomme mais une vrai gomme d'au moins 50% de la taille d'une gomme neuve, une feuille 21-29.7 vierge des DEUX cotés et ... ah et un petit carré de chocolat si tu veux pas que je t'attribue la place des favoris qui se trouve juste devant moi. De cette place tu auras le privilège d'être mon factotum. Et si tu ne c'est pas ce que c'est je te le ferais découvrir au fur et à mesure"

Lys place le mug près de sa bouche en souriant

"Attention ! ... Top chrono !"

La succube commence à boire son mug par petite gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Noâm Vence
Nouvel habitant

Noâm Vence


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 65

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]]   Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 20:23

Noâm ouvrit de grands yeux... Il avait été habitué à recevoir un traitement de faveur de la part de ses anciens professeurs... Son calme le rendait tellement vivable au milieu des gosses déchainés que forcément on lui avait toujours passé ses erreurs et ses nombreux oublis... L'enfant se mit donc à réfléchir à la façon de se procurer le matériel nécessaire à ses études... Le plus simple aurait été de demander à Linally de lui acheter ce qu'il fallait ou se rendre au bureau qui gérait les appartements voir si ils stockaient quelques part ce qu'ils récupérait des anciens logement mais tout ça prenait bien trop de temps et puis il ne pouvait pas quitter l'école avant le midi...

Le chrono venait d'être lancé... Noâm se garda bien de lui dire que c'était déloyal que d'utiliser quelque chose d'aussi arbitraire que le temps nécessaire à avaler une boisson pour juger s'il était rapide ou pas et se dépêcha de quitter la classe...

Il se dirigea immédiatement vers le bureau de la directrice, n'osant pas interrompre les autres cours pour se faire prêter ce dont-il avait besoin. Celle-ci lui prêta de mauvaise grâce les fournitures nécessaires tout en lui ordonnant de ramener son matériel dès le lendemain... Décidément l'enfant regrettait d'être venu... D'autant que d'habitude à cette heure ci il se levait à peine et trainait devant les DVD que Melkys lui avait passé tout en buvant son chocolat chaud...

Le gamin regagna la salle de classe où d'autres élèves avaient prit place... L'enfant ne savait pas très bien s'il avait honoré le temps qui lui était donné ou si il avait dépassé... Faut dire qu'il n'avait pas cherché à se dépêcher... C'est fatiguant de courir... Puis c'est interdit...

L'enfant alla se planter devant le bureau, désignant les feuilles, stylos et crayons (avec gomme intégré) qui lui avaient été prêtés


-J'ai trouvé ça, mais j'ai pas de chocolat... Sauf à la maison...

Mais faut pas croire, après son repas du soir il ne resterait rien... Oui oui il se nourrit essentiellement de chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/ombres-f85/noam-vence-validee-t1787
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]]   Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 21:21

Voir le gamin se décidément très amorphe mais qui sait, peut être arrivera-t-il avant que Lys ait fini son café. En fait, ce petit test avait deux buts, d'un de voir si Noam était aussi je-m'en-foutiste qu'il le laissait paraitre et aussi si tout le monde accepté de le laisser venir sans matériel. Qui sait, peut être que la directrice avait accepté que ce gamin vienne en cours en touriste ... allez savoir pourquoi. Mais au moins il avait montré qu'il pouvait se sortir les doigt du cul ... enfin plus ou moins. C'est sans vraiment se presser que le gamin sortit de la classe à la recherche de matériels. D'autres gamins entrèrent de manière plutot parsemée et s'installèrent. Dire bonjours à tout ces gamins prenait du temps et cela l'empêchait de boire son café en paix. 5 bonnes minutes passèrent quand elle commencait à voir le fond de sa tasse. Elle se leva et commença sa présentation

"Bon les gamins, je suis Lys Angeline, Docteur Lys Angeline. Ca s'écrit L-Y-S A-N-G-E-L-I-N-E" dit elle en écrivant au tableau avec la craie.

C'est à ce moment là, que Noam décida d'entrer dans la classe et d'annoncer qu'il avait tout trouvé sauf le carré de chocolat. C'est dur mais la règles était la règle, elle regarda dans son sac à dos et en sorti une tablette de chocolat de laquelle elle prit un carré de chocolat.


"Comme vous le savez je suis ici pour vous apprendre les bases qui pourront vous servir dans la vie. Oui oui, je sais, à quoi peuvent servir les mathématiques, le francais ou encore l'histoire ? Je sais très bien que cette période est très très chiante parce qu'on se dit que ca ne sert strictement à rien mais détrompez vous. Là par exemple, j'ai lancé un petit défi à ce petit Noâm. Il est venu en cours sans le matériel élémentaire pour travaillé alors je lui ai donné environ 5 minute pour trouve le dit matériel dans l'école. Il est évident que trouver du matériel scolaire dans une école était un petit peu facile. Par contre le dernier élément qui était un carré de chocolat était plus difficile ... mais pas impossible. La preuve, il suffisait de me demander où il aurait pu me demander si je savais où en trouver, de même que le reste du matériel. Mais il n'a pas demandé. Conclusion, Noâm est le factotum de la classe. Ca veut dire qu'il est celui qui écrira au tableau, qui fera l'appel et qui devra s'assurer de noter les devoirs au cas où vous n'auriez pas eu le temps de tout noté où que vous perdiez votre carnet de texte. Félicitation Noâm !"

Après la dernière gorgée de café entra dans la gorge de Lys qui posa son mug et applaudit.
Revenir en haut Aller en bas
Noâm Vence
Nouvel habitant

Noâm Vence


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 65

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]]   Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 12:50

Le gamin déposa tranquillement les affaires qu'il avait été chercher dans le bureau de la directrice sans prêter attention aux paroles de la prof qui pouvait bien dire ce qu'elle voulait... Après avoir passé un temps infini à aligner ses crayons et ses feuilles l'enfant émergea enfin pour voir qu'il y avait d'autres enfants présent dans la pièce. Oui oui il n'avait rien remarqué avant tout occupé qu'il était... C'est alors qu'il entendit ce que disait la prof... Il la fixa un instant, cherchant à savoir si elle plaisantait ou pas... Comprenant que non il dit simplement tout en s'asseyant

-Je n'obéis pas à ma mère, c'est pas pour vous obéir à vous

Nan mais oh, z'allez pas croire qu'il allait se laisser confier un travail fatiguant... Déjà qu'il attendait le moment idéal pour quitter l'école...

Comme bien évidemment tous les élèves n'étaient pas présent, certains enfants entraient de manière complètement aléatoire. C'est ainsi que Lukia poussa la porte et alla s'installer à la place la plus éloignée du tableau sans même un bonjour et balançant son sac sur son bureau, prévenant ainsi l'ensemble de la classe que oui il était agacé et que s'il était venu c'est uniquement parce qu'il avait été forcé sous peine de devoir copier des lignes toute la journée...

Contrairement à Noâm qui lui avait prit tout son temps pour répartir ses affaires sans compter les utiliser, le jeune démon balança quelques feuilles déjà griffonnés de dessins en tout genre, autre lignes de punitions concernant les sorties nocturnes sans autorisations et déchirures diverses. Une fois ce dur labeur fini, l'enfant se laissa tomber sur sa chaise avec un profond soupir qui trahissait bien son amour de l'école...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/ombres-f85/noam-vence-validee-t1787
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]]   Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 9:48

C'est avec un regard totalement indifférent que Lys prit la remarque de Noam avant de se reprendre son café (oui la succube boit beaucoup beaucoup de café). Le gamin était insolent alors que ca ne faisait que 6 minutes que le cours avait commencé ? Soit mais cela n'ennuyait pas la professeur le moins du monde. C'est pas comme si elle avait jamais connu de personne chiantes dans sa vie. Le gamin n'obéissait pas à ses parents ? Qu'est ce qu'elle en avait à carrer ? Elle n'était pas sa mère. C'était assez étonnant de voir comment les enfants font toujours le parallèle entre autorité parentale et l'autorité en générale. Pour eux ce qui s'appliquait chez eux devait forcément s'appliquer dans une école, c'était une grossière erreur et Noam allait bientot le comprendre.

Avec son regard toujours froid, elle mira le petit avant de tremper son morceau de chocolat dans sa tasse, de le manger et de lui expliquer son point de vue.


"Ecoute gamin, ce que tu fais chez toi j'en ai pas grand chose à faire, principalement parce que ca me regarde pas. Toutefois, tu es ici pour apprendre et, tu as de la chance, moi j'aime apprendre aux gens. Bien sûr tu pourrais te dire que, tu es assez intelligent pour ne pas avoir a écouter ce que je dis. Vu comme tu es venu, je suppose que tu espérais passer le temps en végétant sur ta chaise. Médicalement parlant cela pourrait entrainer des complication si tu ne bouges pas un minimum (ramollissement du muscle, déformation mineur de la colonne vertébrale et surement crétinisme à long terme) de ce fait, en tant que médecin je me dois de te confier la tache de factotum qui te fera bouger un minimum et surtout réfléchir aussi un minimum pendant ma classe. Si tu as un problème avec ça va voir la directrice"

Le discours avait assoiffé Lys qui prit une autre lamper de café. Dieu que ca faisait du bien ! Débiter autant de mot pour forcer un gamin qui n'a rien a foutre des cours était assez épuisant. Mais ce n'était surement pas fini. Alors qu'elle avait fini son monologue, la succube remarqua que le nouvel arrivant n'avait pas eu le minimum de politesse de s'excuser d'un retard de 5 bonne minute. Elle plaça ses doigts dans sa bouche pour produire un sifflement qui se ferait bien entendre même au fond de la classe.

"Toi là, le dernier qui vient d'entrer, c'est quoi ton petit nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noâm Vence
Nouvel habitant

Noâm Vence


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 65

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]]   Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 11:36

Visiblement Noâm n'en avait pas fini avec cette prof... Pourtant il aimait bien l'école avant quand il obtenait de bons résultats et que les profs chantaient ses louanges à la direction et à sa famille ce qui lui permettait ainsi d'avoir la paix et d'être récompensé... Oui mais ça c'était avant et depuis les choses avaient bien changés, c'était peut-être pour ça que Noâm avait "oublié" si longtemps de mettre les pieds à l'école...

-Je suis venu parce qu'un loup m'y à obligé, apprendre je sais le faire seul...

Bon même si les dernières choses qu'il avait apprit était que certaines chaines étaient bien meilleures que d'autres.... Finalement cette femme avait peut-être raison, aussi Noâm n'insista pas, après tout il y avait pire que d'aller à l'école... Être obligé de manger des légumes verts par exemple ou de finir sa soupe sans grimacer... Quelle torture... L'enfant allait finalement céder et accepter de devenir on ne sait quel pantin pour le plus grand bien de sa santé quand la prof laissa entendre qu'elle était médecin... Le gamin se figea légèrement tout en hésitant à prendre ses jambes à son coup ou rester malgré tout, prêt à se défendre en cas de geste suspect...

-Je... J'ai la phobie des médecins, surtout si ils ont un scalpel... Mais eux je crois qu'ils m'aiment bien...

Annonça-il, portant une main par réflexe sur la fine cicatrice qui courait à l'arrière de son crane, en bonne partie recouverte par ses cheveux... Surveillant à grand coup d'oeil nerveux la prof dont il reconnut finalement le visage pour l'avoir vu dans d'autres circonstance, sur une feuille placardée dans un certain couloir...

-Vous avez pas peur de devoir être exécutée?

Revenons maintenant de l'autre côté de la classe où un certain démon venait de se faire interpeller par la fameuse prof qui peut peut être faire des trous dans le crane avec son scalpel... Démon qui se contenta de lâcher son nom sans tout autre forme de politesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/ombres-f85/noam-vence-validee-t1787
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]]   Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:24

Un loup avait emmené ce gamin ? Soit ce petit avait une imagination débordante, soit il avait des fréquentation plus que louche. Le fait est que ce n'était pas un gamin normal (en même temps dans cette ville). Mais cela ne signifiait pas pour autant qu'il allait avoir un traitement de faveur ... enfin peut être un, mais pas pour lui facilité la vie. Mais de toutes évidences il pensait être assez intelligent pour pouvoir tout apprendre seul. Dommage, il venait de manquer une occasion de se taire :

"Tu peux apprendre tout seul ? Pourtant tu n'as pas appris à demander des informations. Tu pense pouvoir tout apprendre comme un autodidacte. Malheureusement tu n'as pas réussi ma petite épreuve de débrouillardise, cela prouve que tu devrais rester un minimum dans ma classe pour apprendre"

Puis vint cette petite remarque sur les médecin. Ce petit avait il peur des médecins ? C'était assez courant comme peur chez les gamins en fait. La preuve qu'il ne connaissait pas tout car qu'est ce que la peur si ce n'est l'incompréhension des choses. D'ailleurs la question sur la peur de Lys sur la possibilité d'être exécuté était certes probable, mais il fallait avouer que Lys ne comptait pas attendre tranquillement que l'Ombre vienne la cueillir. Comme le prouvait les stratège depuis des centaines d'années. La clé de la victoire est souvent dans la connaissance et la préparation du terrain. C'est pour cela qu'après les cours, Lys comptait installer quelques petit dispositifs de sa propre conception. A la base fait pour être une bombe, elle a juste modifié le pain de C4 par un vaporisateur de neurotoxine paralysante. C'était le minimum requis pour sécuriser cet endroit.

"Les médecins qui ont un scalpel ne devraient pas t'effrayer. La première leçon du jour : Le scalpel n'est utilisé que pour le retrait de balles, les opérations chirurgicales en tout genre. Le scalpel est en fait rien de plus qu'un couteau étudié pour une fonction précise : couper le derme et l'épiderme sans risquer d'endommager ce qu'il se trouve en dessous. La lame d'un scalpel est toujours parfaitement aiguisé et ne possède pas de dent pour rendre l'incision régulière et surtout pour ne pas déchiqueter les chairs ce qui pourrait rendre la cicatrice t'es moche. En fait, si tu devais avoir peur d'un médecin, je te conseille les neurologues. Ils sont assez effrayant avec leur scie à os. Ah mais je me doute qu'une scie à os est quelque chose dont vous ignorez l'existence. Alors une scie à os est une sorte de disqueuse, comme celle que vos parents peuvent utiliser pour faire du bricolage. Elle sert généralement à découper l'os de manière régulière et donc de permettre après de recoller la calotte craniène plus facilement. Il faut dire que les progrès de la technologie ont sérieusement réduit la barbarie des opérations. Dans les années 50 la chirurgie cérébrale était tout de suite plus sale et usait d'outils proches de la menuiserie et n'avait pas d'anesthésie"

Lys fit une pause. Elle savait que les gamins ne comprendrait pas tout ce qu'elle pouvait dire mais qui sait peut être que le petit Noam lui comprendrait et apprendrait quelque chose sur la médecine. Enfin, mieux valait aller doucement et surtout ne pas prendre en compte la remarque sur la possibilité d'être exécuter. Même si l'Ombre attaque, elle n'attaquera pas aussi rapidement ... du moins elle l'espérait.

"Enfin tout ça ça risque d'être un peu difficile à vous expliquer tout le reste tout de suite. J'aimerai savoir où vous en êtes niveau scolaire. Vous savez lire ? Ecrire ? Compter ? Tout en même temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noâm Vence
Nouvel habitant

Noâm Vence


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 65

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]]   Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 22:19

-J'ai pas une imagination débordante ou des fréquentations louches!

Se défendit Noâm qui oubliait la règle d'or de "ne dévoile tes pouvoirs à personnes et surtout pas aux étrangers...". L'enfant habituellement d'un calme à la limite du larvaire commençait à perdre patience, c'est qu'il avait l'impression d'être prit pour un imbécile. Malgré tout il fit un effort pour fermer son esprit à nouveau afin de ne pas saisir à nouveau les bribes de pensée des personnes qui l'entourait. C'était un coup à finir avec une violente migraine cinq minutes plus tard...

Le gamin demeura parfaitement muet face à la petite explication du "pourquoi devait-il rester à l'école pour apprendre alors qu'il y avait bien plus intéressant chez lui". Il commençait à se lasser de répondre, puis il savait très bien que les enfants n'avaient que rarement le dessus sur les adultes... S'en suivi un cours qui devait être au choix très passionnant soit incompréhensif pour des gamins de leur age... Noâm aurait adoré aussi pouvoir ne rien comprendre et bailler d'ennui face à ces explications, cependant les mots éveillaient en lui d'horribles souvenirs... Penser aux médecins et à leurs instruments c'était un peu aussi penser aux scientifiques et à ce qui lui avait fait subir, le pire étant sans doute l'opération qui avait failli le tuer bien qu'il n'en garde pas vraiment de souvenir...


-Déjà rencontré...

Dit-il à voix basse... Qui? Les charmants messieurs qui ouvraient les cranes voyons... Bref le sujet n'était pas là. L'enfant chassa les idées noires de son esprit pour faire semblant de s'intéresser à... La fenêtre! Ouais il y avait un arbre juste devant et deux oiseaux qui se querellaient pour la même branche... On se distrait comme on peut diront nous... C'était tout de même sacrement efficace puisque pendant quelques instants l'enfant réussi à se perdre dans ses pensées, oubliant où il se trouvait. Ignorant également que la prof avait posé une question et ignorant que la plupart des gamins y avaient répondu... Qui se souciait de son niveau scolaire de toutes façons... Elle n'avait qu'à consulter son dossier après tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/ombres-f85/noam-vence-validee-t1787
Contenu sponsorisé





Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]]   Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'était bien "l'école"? [PV Limbe, 26/03]
» Eh ben tu t'es pas raté... [Limbe][29/04 tres tres tot le matin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: