Partagez | 
 

 Escapade nocturne [04/04/10; Nuit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swann Mc Fear
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen à bon
Nombre de messages : 322

Profil du personnage
Armes portées: Un petit couteau à la lame quelque peu tranchante. Son manche est noir est brillant.
Pouvoirs maitrisés: Capacité à infliger une violente douleur mentale quelques secondes, ce, deux à trois fois par jour maximum. Peut maintenir une illusion parfaite tant que son énergie n'est pas épuisée.
Particularités physiques actuelles: -

MessageSujet: Escapade nocturne [04/04/10; Nuit]   Dim 18 Avr 2010 - 9:17

Swann restait assit sur le lit, attendant une réponse de sa soeur à la question qu'il avait posé. Contre toute attente le demoiselle semblait l'ignorer, ce qui agaça l'enfant qui détestait partir à l'aveuglette dans de telles aventures.

Toujours sans répondre, Katerina se leva et alla vérifier ce que faisait leur famille d'accueil dans le salon. Sans aller vérifier Swann se doutait très bien qu'ils étaient toujours devant la télé, il était bien trop tôt pour qu'ils dorment, lui même ne s'endormait habituellement jamais avant une heure ou deux. Ce soir là c'était juste différent.

Katerina revint alors vers lui pour lui dire qu'elle n'allait pas attendre qu'ils aillent se coucher. Oui c'était bien joli tout ça mais elle allait faire quoi alors? Sauter par la fenêtre? Swann n'eut pas le temps de demander car elle le prenait par la main et l'entrainait à sa suite... Le gamin décida donc de suivre, sachant qu'elle n'hésiterait surement pas à le laisser derrière s'il trainait... Au passage il jeta un oeil aux trois personnes devant la télé, le gosse dormait et les adultes avait le regard fixé sur l'écran... Un regard vide songea le gamin... Ils s'arrêtèrent finalement devant la porte sans avoir été vus ou entendus. Un exploit aux yeux de Swann.

Rassuré par cette démonstration de discrétion le gamin abaissa un peu sa garde. Il fut donc assez surprit lorsque sa soeur l'envoya dehors d'un mouvement vif avant de le suivre et de fermer la porte. Le gamin se figea légèrement quand la semi-obscurité s'enveloppa... Le couloir n'étant actuellement éclairé que par d'étroites fenêtres entre chaque étage... L'endroit avait un aspect tout à fait lugubre...


-Tu-tu-tu c-crois qu'ils n-nous ont vus?

Demanda-il d'une voix dont-il ne pouvait maitriser les tremblements. Ait-je besoin de rappeler combien Swann pouvait être peureux et impressionnable la nuit? Mais au matin il redeviendrait sans doute ce sale gosse sur de lui.

Ils étaient en train de descendre quand Katerina lui demanda où ils pouvaient bien aller... N'ayant aucune idée à ce sujet, l'enfant adopta le hasard, après tout ne dit-on pas que le hasard fait bien les choses? Alors c'était forcément à lui qu'il fallait s'en remettre pour être sur de rentrer vivant le lendemain.

Les deux enfants furent rapidement dehors et comme convenu avançaient dans les rues sans se soucier d'où ils allaient. Par chance les rues étaient désertes, les soldats étaient efficace de ce côté là, si les démons ne restaient pas sagement tapis chez eux, ils n'étaient pas non plus présent un peu partout comme il y a encore quelques mois.

Swann se demandait tout de même pourquoi il avait accepté de sortir en pleine nuit... Il aurait mieux fait de rester au chaud dans son lit plutôt que prendre de tels risques... Le moindre bruit le faisait sursauter, que ça soit un volet qui claquait au vent ou une voiture au loin... Le gamin continuait cependant d'avancer, se mordillant la lèvre inférieure avec nervosité et ne restant pas bien éloigné de sa soeur... C'est alors qu'il apparut au coin de la rue... Son regard jaune aux pupilles fendues se posa directement sur Swann. Son corps maigre était recouvert d'une fourrure brunâtre. Toujours fixant les deux enfants il poussa un... miaulement plaintif.

Apercevant à son tour le chat, Swann se mit à crier en saisissant le bras de sa soeur sans même réfléchir.


-Nooooon!!! Fait le partir de là! Je veux pas qu'il m'approche!!!!

La nuit allait être bien longue pour ce pauvre enfant...

......................................................

Paroles en français
Paroles en anglais
Paroles d'Alyssa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/swann-mc-fear-alyssa-vali
Katerina Mc Fear
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen à bon
Nombre de messages : 46

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: Escapade nocturne [04/04/10; Nuit]   Dim 18 Avr 2010 - 12:31

Ils étaient enfin sortis, mais Katerina ne savait pas si on l’avait entendu lorsqu’elle avait refermer la porte, du coup elle était vite partie vers la sortie, ne prenant pas le temps de répondre à Swann. Elle ne savait pas alors ça ne l’avancerait pas et puis qu’est-ce que ça ferait s’ils les avaient vus ? C’était fait maintenant elle n’allait plus reculer. En descendant, elle lui avait demandé la destination, mais comme elle s’en doutait ils laisseraient faire le hasard… bof, ce n’était pas plus mal à vrai dire. Une fois dehors elle partit dans une direction … au hasard. Accompagnée de Swann, elle pénétra dans une ruelle peu éclairée et déserte, bon et bien allons-y.

Elle tourna les yeux vers son frère qui n’avait pas l’air très à l’aise, est-ce qu’il avait peur ? Parfois elle s’éloignait un peu de Swann et lui, la rattrapait presque immédiatement. Mais elle fut interrompue dans sa petite expérience par un cri et un contact physique auquel elle n’aurait jamais cru avoir droit. Swann s’était accroché à son bras et elle avait trouvé ça très mignon, surtout que la cause de cette précipitation était un petit chat noir au yeux jaunes. Il l’avait à demi effrayé en criant, mais il était toujours là à les observer et bien que le petit blond avait demandé à sa sœur de le faire fuir, elle prit la décision contraire.


« Tu rigoles ? Il est trognon ce petit bout de chou. »

Elle obligea Swann à la lâcher parce qu’elle allait essayer d’amadouer ce chat errant. Elle s’avança et s’accroupit en tendant la main vers l’avant… elle attendit, patiemment et sans dire un mot ni faire de bruit, elle comptait aussi sur le silence de Swann… il n’allait pas lui faire une crise d’angoisse à cause d’un chat, n’est-ce pas ? Ce dernier s’approchait lentement, flairant parfois le sol puis la main de Kate, elle le laissa s’approcher encore avant de le caresser et de le prendre dans ses bras. Il se tenait tranquille pour le moment, il ronronnait et miaulait de temps en temps. Et rien que pour embêter son frère, elle s’approcha de lui avec le chat.

« Tu as peur des chats ? Ce n’est qu’une pauvre petite bête innocente ~ »

Elle prit le chat dans ses deux mains, l’approchant de Swann alors qu’il le regardait fixement en miaulant, n’était-ce pas mignon ? Roh… elle le reposa au sol au bout de quelques minutes, elle l’embêtait pour rien cet animal. Il partit en trombe et disparut au coin de la rue, l’endroit par lequel il était arrivé. Elle s’approcha de Swann, lui prit la main et se remit en route.

« Bon, si c’est comme ça ne me lâche plus d’accord ? Hihi. »


Si la moindre petite chose le faisait réagir comme précédemment avec le chat, elle préférait encore le tenir pour éviter une quelconque fuite, car si c’était un SDF qui apparaissait, son allure de détraqué serait capable de faire fuir Katerina aussi… Elle ne savait pas vraiment où ils allaient, mais comme ils s’en fichaient tous les deux, elle n’essayait même pas de repérer l’endroit pour le chemin du retour… et elle n’avait aucun sens de l’orientation qui plus est. Pour ça elle comptait sur Swann qui connaissait son quartier mieux qu’elle, la ville aussi sans doute… m’enfin il ne fallait pas trop lui demander non plus.

« Tu sais que j’avance à l’aveuglette hein ? Si tu veux prendre les rênes je te suis, mais tu as l’air effrayé alors je doute que tu ne fasses quoique ce soit. »

......................................................

Spoiler:
 
Jolie couleur : Paroles anglaises.
Celle-ci aussi : Paroles françaises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/katerina-mc-fear-validee-
Swann Mc Fear
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen à bon
Nombre de messages : 322

Profil du personnage
Armes portées: Un petit couteau à la lame quelque peu tranchante. Son manche est noir est brillant.
Pouvoirs maitrisés: Capacité à infliger une violente douleur mentale quelques secondes, ce, deux à trois fois par jour maximum. Peut maintenir une illusion parfaite tant que son énergie n'est pas épuisée.
Particularités physiques actuelles: -

MessageSujet: Re: Escapade nocturne [04/04/10; Nuit]   Dim 18 Avr 2010 - 13:47

Malheureusement le chat n'avait pas fuit après les cris de Swann qui continuait de fixer ce monstre comme s'il allait lui sauter dessus. Au moins n'approchait-il pas plus songea-il alors que sa soeur le ramenait à la réalité en le forçant à la lâcher... L'avait-il fâchée? Il leva les yeux vers elle, apparemment pas puisqu'elle se contentait de vanter la beauté du chat... Oui il était surement très mignon... Mais Swann avait bien trop la frousse pour remarquer ce genre de chose. Sans plus se soucier de ça, Katerina le força à relâcher sa prise et s'approcha un peu de l'animal... Swann eut un petit frisson d'horreur et se mit à espérer silencieusement que elle ne se mette pas en tête d'adopter la boule de poils... Il ne supporterait pas sa présence à ses côtés...

Le chat se laissa prendre au piège, s'avançant doucement vers la demoiselle... Swann lui restait où il se trouvait, prêt à fuir si la bête s'approchait de lui...Mais par chance l'animal ne lui accorda pas la moindre attention et se laissa volontiers caresser par la demoiselle... Swann attendit donc que cette dernière ne se lasse de l'animal et qu'ils se remettent en route... Bien mal lui en prit car elle se tournait maintenant vers lui et brandissait le chat à bout de bras dans sa direction, s'en suivit donc un deuxième cri, cependant le gamin avait à peine hausser le ton cette fois-ci...


-Arrête!!!

Le gamin continuait de reculer nerveusement, rougissant aux paroles de sa soeur... Bien sur qu'il savait que c'était un animal inoffensif mais il n'y pouvait rien, depuis tout petit il avait toujours eut peur de ces animaux... Enfin elle se lassa de ce petit jeu et relâcha l'animal qui fila sans demander son reste. L'enfant le regarda disparaitre au coin de la rue avant que Katerina ne s'approche et ne le prenne par la main. Un peu surprit, le gamin la suivit pourtant sans dire un mot et acquiesça honteusement à la demande de sa soeur... Il avait l'impression de se comporter comme un gosse, le tout s'en pouvoir s'en empêcher...

Le reste du trajet se fit en silence du moins jusqu'à ce que celui-ci soit de nouveau brisé, encore une fois par Katerina qui semblait décidément bien à l'aise malgré les dangers que représentait cette petite balade... Encore une fois le gamin rougit sous la petite remarque qui lui fut adressée, mais plus de colère que de gêne...


-Je suis pas effrayé! Juste j'aime pas cet endroit... Et c'est encore pire la nuit...

On se justifie comme on peut après tout...

-C'est que j'ai pas l'habitude de sortir et même la journée je sais jamais quoi faire...

Expliqua-il... De toutes façons ils avaient bien dit qu'ils laissaient le hasard guider leurs pas... Alors...

Soudain au détour d'une rue apparue une silhouette. Le gamin l'observa silencieusement, se demandant s'il devait craindre cette personne qui pour l'instant avançait sans hâte sur le trottoir opposé. Il reconnut alors la veste qu'il portait qui n'était autre que celle de l'uniforme des soldats... Il serra alors plus fort la main de sa soeur en se rapprochant instinctivement d'elle...


-C'est un soldat là bas... Faut pas rester là...

......................................................

Paroles en français
Paroles en anglais
Paroles d'Alyssa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/swann-mc-fear-alyssa-vali
Katerina Mc Fear
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen à bon
Nombre de messages : 46

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: Escapade nocturne [04/04/10; Nuit]   Dim 18 Avr 2010 - 16:24

Katerina s’amusait des réactions de son frère face au petit animal, il reculait de peur qu’elle le lui jette dessus ! Tiens, ce serait une bonne idée… mais non elle n’avait pas été si vache… Elle avait donc relâché la bête et écoutait maintenant les jérémiades de Swann à propos de sa « frayeur » qui était en réalité une question d’habitude, avait-il dit… et autres excuses qu’elle écoutait sans y prêter plus attention que ça. Tout ce qu’elle savait c’est qu’il était disons, un petit peu effrayé à l’idée de se balader dans les rues la nuit et qu’il cherchait tout un tas d’excuses par fierté. Elle ferait de même à sa place alors c’était compréhensible, elle s’en fichait de savoir pourquoi après tout… il était bien docile avec elle tout d’un coup, il n’avait pas repoussé sa main et il n’était plus aussi distant que plus tôt dans la soirée.

« Oui bien sûr, l’habitude… »

Elle ne dit rien de plus et poursuivit son chemin sans faire attention à ce qui l’entourait, d’ailleurs elle n’avait même pas remarqué qu’il y avait quelqu’un d’autres dans ces rues à cette heure… plus ils se rapprochaient du centre ville, plus il y aurait de monde sans doute… M’enfin, ce fut le rapprochement de son frère qui l’amena à scruter les environs et remarquer cet homme qui marchait le long du trottoir opposé, il était loin… qu’y avait-il à craindre ? Elle allait le lui demander quand ce fut finalement lui qui l’informa sur l’identité de cette personne. Ou plutôt son statut. C’était un soldat, elle comprenait mieux les réactions du gosse et changea donc de direction, ils pouvaient continuer à avancer le long de ce trottoir non ? L’autre était en face, au pire s’il traversait ils n’avaient qu’à faire de même… mais en face d’elle, un homme marchait dans leur direction et portait la même veste… deux hommes pour effectuer des rondes ? Au moins ils occupaient tout le périmètre…

« Ah… et lui aussi c’est un soldat ? Cette ville est une prison… bon sang. »

Elle ramena Swann derrière elle en faisant des petits sourires innocents… en espérant que cet homme qui les observait allait passer devant eux sans rien dire… mais à la place, il lança un regard interrogatif à la demoiselle qui semblait lui tenir tête de la même manière, retirant soudainement son sourire. Le soldat lui adressa enfin la parole, mais elle ne répondit rien… il leur demanda à plusieurs reprises ce qu’ils faisaient là tout seuls, mais une fois de plus elle ne répondit pas. En même temps il y avait des mots qu'elle ne comprenait pas... mais ce n'était pas une raison je suppose. Elle se contentait de tortiller ses cheveux avec ses doigts, tenant Swann à l’écart de cet importun qui devenait légèrement encombrant… légèrement hein. L’homme semblait s’intéressait au gamin ou plutôt il cherchait à voir quelque chose.

« On s’en allait… »

Katerina se mettait volontairement devant le soldat à chaque fois qu’il se déplaçait pour regarder Swann, ce n’était qu’un enfant il n’y avait rien de spécial à voir… peut-être sa blondeur et étrange ressemblance avec la jeune fille, oui c’est normal entre frère et sœur… Mais cet homme était déterminé, comme si Swann lui était familier… je crois que le fait qu’elle ait parlé anglais n’ait fait qu’accroître les ennuis. Elle guettait le trottoir d’en face, mais cette simple seconde d’inattention eut fait que le soldat lui saisit le bras pour l’écarter de son petit frère qui se cachait silencieusement derrière elle. Bon et maintenant, il l’avait vu ?! Pouvaient-ils s’en aller ? Swann gardait la tête baissée et je pense qu’il valait mieux que ça reste ainsi, Katerina secoua le bras pour se libérer et attrapa vivement le poignet de son frère en partant sur la… droite. Sans aller trop vite, elle se contentait de pas rapides tandis que le soldat continuait sa ronde en les suivant.

-Il y a un problème ?

Le second soldat avait traversé et s’était arrêté devant Kate, celle-ci leva les yeux vers lui et sans y faire attention, son regard était empli de haine et d’arrogance.

« Aucun. »

Un derrière, un devant… devait-ils traverser pour les semer ?

......................................................

Spoiler:
 
Jolie couleur : Paroles anglaises.
Celle-ci aussi : Paroles françaises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/katerina-mc-fear-validee-
Swann Mc Fear
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen à bon
Nombre de messages : 322

Profil du personnage
Armes portées: Un petit couteau à la lame quelque peu tranchante. Son manche est noir est brillant.
Pouvoirs maitrisés: Capacité à infliger une violente douleur mentale quelques secondes, ce, deux à trois fois par jour maximum. Peut maintenir une illusion parfaite tant que son énergie n'est pas épuisée.
Particularités physiques actuelles: -

MessageSujet: Re: Escapade nocturne [04/04/10; Nuit]   Dim 18 Avr 2010 - 17:27

[Désolée cette fois je vais devoir faire cours pour des raisons de boulot]

Encore une fois le reste du chemin se faisait dans le silence, Swann avait jugé bon de ne pas chercher plus à se défendre, de toutes façons ça crevait les yeux qu'il était loin d'être à l'aise alors pourquoi le nier...

Quand l'enfant aperçut le soldat, sa soeur changea de direction afin qu'ils ne se retrouvent pas face à lui... Ca valait mieux... Swann commençait vraiment à s'inquiéter, il les avait rencontré tellement de fois que c'était un miracle qu'il ait pu en réchapper chaque fois... Mais cette fois il n'était pas seul et Katerina ne semblait pas les craindre... L'enfant ne savait pas si c'était une bonne ou une mauvaise chose...

Swann marchait la tête basse quand sa soeur l'interpella... Un autre soldat? Le gamin leva un instant la tête pour voir celui dont la jeune fille parlait. Gagné, c'était un autre soldat... En même temps il n'y avait rien d'étonnant à cela, comment auraient-ils pu être efficace s'ils n'avaient eut l'avantage du nombre...


-Oui s'en est un, on aurait jamais du sortir...

Confirma-il, d'une voix emplie de doutes. Au moins Katerina eut le bon sens de le placer derrière elle. Après tout elle ne risquait pas grand chose puisqu'elle avait l'apparence d'une humaine, mais Swann savait que les soldats ne les laisseraient pas passer sans les intérroger sur les raisons de leur présence ici, cela lui fut confirmé peu de temps après lorsque la voix grave du soldat raisonna... Le gamin baissa encore plus la tête et demeura farouchement caché derrière sa soeur. Encore une fois l'homme répéta sa question... Forcément Katerina qui arrivait tout droit d'Angleterre ne comprenait peut-être pas le Français... Il était le seul des deux à le parler à peu près correctement, malheureusement il était aussi le seul des deux qui risquait sa peau s'il s'adressait aux soldats... Il gardait donc le regard baissé, priant encore et encore que cette situation s'arrange...

Le soldat écarta alors Katerina, brisant le bouclier qu'elle lui offrait... L'enfant ne bougea pas, sachant que tant que l'autre n'aurait pas vu ses yeux il ne risquerait rien. La jeune fille réagit de toutes façons assez rapidement puisque Swann sentit qu'elle l'entrainait à nouveaux très vite dans une autre direction, mais le premier soldat était maintenant face à eux... Ils étaient cernés ou presque... Bon sang est-ce que ces hommes allaient se décider à les laisser enfin tranquilles?

Finalement le soldat commença à les intérroger sur la raison de leur présence ici... Swann se mit à réflechir à toute vitesse... Devait-il leur répondre en feignant la timidité, prétendre être anglais et ne rien comprendre? Non... Ces hommes étaient bien trop habitués à tourner la nuit dans les rues et à arrêter ceux qui y trainaient... Les mensonges normaux ne marchaient pas avec eux...


-Prépare toi à courir...

Dit-il en s'adressant à sa soeur... A ce moment là la seule chose qu'il espérait c'est que aucun des deux hommes ne comprennent l'anglais... De toutes façons il ne leur laisserait pas le temps de réagir. Aussitôt l'enfant leva son regard vers le soldat qui leur faisait face. Celui-ci poussa une exclamation en voyant son oeil rouge qui se plantait dans le sien... C'est tout ce qu'il eut le temps de faire car aussitôt l'intérieur de son crane lui sembla exploser et il tomba à genoux en hurlant de douleur.

-Vite!

Dit-il en se saisissant de la main de Katerina et en se mettant à courir le plus vite qu'il put. L'autre soldat sortit un talkie Walkie de la saccoche accrochée à sa ceinture et commença à parler dedans... Sans doute appelait-il des renforts... Ca s'annonçait mal... C'était déjà un miracle que son attaque mentale ait marché sur un soldat... Ne parlons pas de deux...

......................................................

Paroles en français
Paroles en anglais
Paroles d'Alyssa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/swann-mc-fear-alyssa-vali
Katerina Mc Fear
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen à bon
Nombre de messages : 46

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: Escapade nocturne [04/04/10; Nuit]   Dim 18 Avr 2010 - 21:25

Katerina essayait de s'en sortir, mais ce n'était pas gagné du tout... elle n'était pas très forte pour communiquer et encore moins en langue étrangère, elle comprenait vite fait... mais ces hommes ne prendraient jamais le temps de parler lentement et avec courtoisie... tss, les militaires ~ Elle savait que Swann représentait un danger à leur yeux, ou un individu à arrêter en tout cas et Kate ne pouvait laisser passer ça. Il serait un inconnu qu'elle s'en ficherait, mais quelque part c'était son petit frère et elle savait ce qu'elle lui voulait en venant en France, elle n'allait pas l'abandonner à ces brutes de la pur espèce. Cela dit elle ne regrettait pas d'être sortie, même si Swann en avait fait allusion un peu plus tôt. Elle ne craignait pas vraiment les soldats en eux-même, mais plutôt leur nombre... là encore ils n'étaient que deux, mais s'ils ramenaient tous leurs amis, elle serait vraiment mal... ce n'est qu'une petite fille après tout.

« Courir ? »

Que voulait-il dire par là ? Elle regarda à droite et à gauche, puis comme il lui avait conseillé, elle se préparait à toute éventualité... c'est alors que le soldat qui lui faisait face se tordit de douleur avant de tomber à genoux, tout ça lorsqu'il eut plongé son regard dans celui de Swann... c'était quoi ça ? Il avait un pouvoir sur les gens ? Mais il était bien plus intéressant qu'elle ne le pensait ! Un sourire joncha le coin de ses lèvre à la vue du soldat agonisant, mais elle fut coupée par la précipitation de Swann et fut entraînée par lui, courant à toute vitesse droit devant elle alors que l'ami du soldat appelait des renforts. Katerina s'arrêta en pleine course, c'était de la folie de courir sans savoir où aller et puis il ne fallait suivre la grande rue et rester dans leur champ de vision, bien qu'elle ne savait pas du tout par quelle route allaient arriver les renforts... sauf s'il ce mec appelait juste des secours pour son ami ? Il avait vu le pouvoir du gosse, alors c'était peu probable.

« T'es mignon, mais on va échanger les rôles hihi. Ne crois pas que je ne prenne pas ça au sérieux, mais d'une certaine façon je m'amuse... c'est ma façon d'être. »

Elle serra la main de son frère et partit devant en espérant qu'il puisse suivre le rythme, elle souriait... pour le rassurer ou se rassurer elle-même, ou alors parce que cette situation l'amusait réellement... Elle tourna dans une ruelle et s'arrêta une fois à mi-chemin, elle prit Swann par les épaules et le regarda sérieusement, soupirant en prenant un air... de fierté, comme si ce qui allait suivre elle le disait par obligation.

« Je ne suis peut-être pas forte... du tout, mais je les empêcherai de te toucher, quoiqu'il puisse se passer ce soir. Mais je ne te promet rien, si tu traines je te laisserai derrière, c'est compris ? »

Le ton se voulait sévère, pourtant même elle ne se trouvait pas convaincante. Mais son regard l'était lui, alors ça pouvait passer... si Swann était assez naïf et craintif... mais les soldats devaient plus l'effrayer que sa soeur, je suppose. Elle reprit sa main et repartit en marchant, lentement jusqu'au bout de la ruelle parce que là, ils seraient un peu piégés s'ils attendaient qu'on vienne les chercher ~ la situation semblait s'être calmée, alors valait mieux prendre de l'avance... avant qu'on ne les trouve. Elle ne savait pas trop où aller puisque dans un sens elle ne voulait pas se perdre... il faudrait qu'elle rentre après, même si ce devait être le lendemain matin, beuh... l'idée de dormir dehors ne l'enchantait pas tellement à vrai dire, elle aurait aimé rentrer au milieu de la nuit, mais dans ces conditions ça allait être difficile... surtout si les soldats décidaient d'encercler toute la zone... pour un gosse, elle trouvait ça exagéré, mais plus rien ne l'étonnait ici.

......................................................

Spoiler:
 
Jolie couleur : Paroles anglaises.
Celle-ci aussi : Paroles françaises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/katerina-mc-fear-validee-
Swann Mc Fear
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen à bon
Nombre de messages : 322

Profil du personnage
Armes portées: Un petit couteau à la lame quelque peu tranchante. Son manche est noir est brillant.
Pouvoirs maitrisés: Capacité à infliger une violente douleur mentale quelques secondes, ce, deux à trois fois par jour maximum. Peut maintenir une illusion parfaite tant que son énergie n'est pas épuisée.
Particularités physiques actuelles: -

MessageSujet: Re: Escapade nocturne [04/04/10; Nuit]   Lun 19 Avr 2010 - 9:28

Swann continuait de courir sans oser se retourner... Il avait l'impression que s'il le faisait il se retrouverait avec une dizaine de soldats à ses trousses. Oh c'était stupide il le savait mais ce qu'il craignait le plus venait d'arriver et plus que tout il craignait que les soldats ne parviennent à leur fin... Il aurait pu ainsi courir droit devant lui jusqu'à épuisement si Katerina ne s'était soudainement arrêtée en pleine course. Swann se tourna vers elle, voulait-elle sa mort ou bien était-elle inconsciente de ce qu'ils risquaient? Il fronça les sourcils en voyant son visage, elle semblait clairement s'amuser de cette situation. Mais avant qu'il n'ait eut l'occasion de lui demander les raisons de cet arrêt aussi brutal qu'inattendu elle se remettait en route, courant aussi vite sinon plus qu'au tout début de leur fuite... Visiblement elle n'avait pas supporté de ne pas être devant... Qu'est-ce que Swann pouvait dire à ça hein?

Alors qu'ils couraient et que Swann commençait franchement à avoir du mal à suivre elle lui confirma qu'elle s'amusait... Le gosse soupira, du moins autant qu'il put dans cette course folle... Pourquoi avait-il fallut que sa soeur soit une dégénérée... Il aurait presque préféré une gentille grande soeur attentionnée qui se serait souciée de sa santé... Mais bon, c'était toute la famille MC Fear qui était tarée... Même si en théorie il n'en était plus un...


-T'es complètement folle!

Lui lança-il afin de faire bonne mesure... Pourtant il y avait mit moins de conviction qu'avant et le méprit avait déserté ses paroles...

Enfin ils cessèrent de courir... Malgré la peur Swann s'accorda une pause, soufflant fortement pour reprendre son souffle... Encore une chose qui lui faisait défaut, l'endurance, il n'avait plus courut depuis qu'il ne mettait plus les pieds à l'école et un méchant point de côté venait lui rappeler ce fait. Et Katerina qui le saisissait par les épaules, l'empêchant de se courber pour souffler comme il le voudrait. Il allait lui demander de le lâcher quand elle lui dit quelque chose qu'il ne pensait pas vraiment entendre... Était-elle sincère ou se jouait-elle encore de lui? L'enfant n'arrivait pas vraiment à le savoir...


-Tu dis ça mais c'est grâce à moi que ce soldat à été mit hors d'état de nuire

Ne vous y méprenez pas, le gamin n'avait pas mal prit ces paroles. Il était juste difficile pour lui d'agir différemment de ce qu'il avait toujours été... Son souffle avait maintenant reprit un semblant de régularité. Il leva donc les yeux vers la demoiselle afin de répondre une seconde fois.

-Ok... Alors je te fait confiance...

Dit-il en ponctuant sa phrase d'un vague sourire... Étonnamment son sourire n'avait rien de narquois... Ca devait sans doute faire des années qu'il n'avait plus adressé un sourire sincère à qui que ce soit et il en fut le premier surprit...

......................................................

Paroles en français
Paroles en anglais
Paroles d'Alyssa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/swann-mc-fear-alyssa-vali
Katerina Mc Fear
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen à bon
Nombre de messages : 46

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: Escapade nocturne [04/04/10; Nuit]   Sam 1 Mai 2010 - 11:40

-T'es complètement folle!

Comment ? Il ne l’avait toujours pas compris ? Elle n’avait rien fait pour le cacher pourtant… dès la première seconde où elle eut posé les yeux sur lui, toute sortes d’idées folles lui avaient traversé l’esprit. Elle s’amusait avec cet innocent petit garçon, si craquant qu’elle le dévorerait volontiers… s’il était moins réticent, elle lui aurait donner son affection, mais il ne semblait pas vraiment apprécier ses câlins douteux. Folle ? Elle préférait tout de même employer le mot « spécial », cela rendait le tout bien moins péjoratif. Une Impératrice se devait de garder une bonne image, bien qu’elle n’avait rien d’une Impératrice, mais plutôt d’une dérangée imbue d‘elle même. Et surtout, elle n’était qu’une petite adolescente qui allait encore en sixième… sauf qu’aujourd’hui elle était dispensée de cours, du moins elle avait le droit de ne pas s’y rendre… pourtant ça l’aiderait pour son français, mais actuellement elle n’en voyait pas la nécessité.

Elle s’était arrêtée et remarqua très vite les difficultés qu’avait Swann à reprendre son souffle, creusant son esprit pour trouver la bonne attitude à avoir dans ce genre de situation, elle le prit par les épaules et lui promit sa protection. Quoi ? Oh… oui, elle lui avait dit le contraire… mais elle n’en pensait pas un mot, elle ne le laisserait pas derrière voyons. Mais il lui rappela aussitôt que ce n’était pas elle qui les avait sortis d’affaires quelques minutes plus tôt. Elle soupira et ferma les yeux, c’est vrai qu’elle avait été complètement inutile, mais ça ne l’empêcherait pas de le protéger pour autant. Elle serait prête à recevoir des coups rien que pour lui éviter d’en prendre. Si petit, si frêle qui lui semblait plus fragile même que le verre. Elle n’avait pas mal pris ses paroles, elle lui souriait plutôt et attendait patiemment que son souffle reprenne son rythme initial. Et apparemment il s’était vite calmé, bien heureusement… elle le lâcha donc pendant qu‘il répondait à nouveau, rouvrant ses yeux elle aperçut son sourire. A bien le regarder, c’était la première fois de la soirée qu’il daignait lui sourire, mais ne le connaissant qu’à peine, elle se disait qu’étant un enfant, il devait sourire bien plus souvent qu’elle, car tous les siens ne reflètent pas tant de tendresse ni de sincérité. Elle détourna les yeux et ne répondit qu’un :
« Hum ok. » et se remit aussitôt en route.

Pourquoi lui avait-il sourit, à elle ? Le visage de cet enfant de quatre ans, toujours enjoué et souriant, un visage qui l’avait plongée dans l’ordinaire et l’avait condamnée à n’être que la grande sœur ronchonne du petit dernier. Pourtant au fond d’elle elle n’avait pas vraiment désiré son départ, sa présence l’avait incité à changer pour lui ressembler et redevenir « intéressante » aux yeux des autres (quelles mauvaises raisons u.u). Mais bon, je suppose que ça n’aurait rien changé, elle aurait continué sur la même voie et serait bien pire avec Swann qu‘elle ne l‘était aujourd‘hui. Des sourires comme celui qu’il venait de lui faire, elle ne les utilisait que par tromperie, pour jouer les sages filles, jamais encore elle n’avait sincèrement sourit à quelqu’un pas même à son frère. Peut-être que ses mots avaient étés prononcés avec sincérité mais son sourire n’était là que pour l’encourager à lui faire confiance. Cela dit elle ne s’attendait à ce qu’il lui dise directement. Elle pensait donc devoir faire son maximum pour ne pas le décevoir ! Elle ferait son possible, elle l’avait promit. Et puis à la base, c’était de sa faute s’ils se retrouvaient dans cette situation, quelle nuit ~


*Mon cœur… s‘est emballé…? Impossible.* Elle tourna le regard vers Swann et le détourna à nouveau, prenant cet air méprisant qui ne se décidait pas à la quitter, décidément... *J’ai couru trop vite, c’est la seule raison, la seule.*

Elle leva les yeux vers le ciel et soupira profondément, confuse, il aurait dû garder cet air impassible et agacé, elle aurait su comment réagir. Mais là, il lui faisait se poser des tas de questions et elle n’aimait pas ça. Malheureusement ça eut don de la distraire et lorsqu’elle mit le pied hors de la ruelle, le manche d’une arme rencontra l’arrière de son crâne ce qui lui fit perdre l’équilibre l’espace de quelques secondes.

« Qu’est-ce que…!! Bon sang… ils sont partout ? »

Elle se redressa presque aussitôt et retourna auprès de Swann qu’elle plaqua contre elle en jetant un mauvais regard à ces brutes sans scrupules qui osaient frapper une pauvre petite fille sans défense ! Mais qu’est-ce qu’ils leur voulaient tant… les tuer, ça serait déjà fait avec leurs armes à feu. Alors quoi ? Ils n’étaient que des enfants, c’est fou… elle n’avait pas plus de liberté qu’avant, bien que les raisons soient complètement différentes, elle se trouvait assez responsable pour s’occuper d’elle et de quelqu’un d’autre, Swann en l’occurrence. Seulement là, elle séchait un peu, à cours d’idées elle restait là, reculant à petits pas bien que le nombre des soldats la rendait perplexe sur leur taux de réussite. Ils n’avaient même pas dix pour cent de chance de s’enfuir, parce que de l’autre côté se trouvait déjà deux hommes. Guet-apens ? Bonne idée Katerina d’emprunter cette rue, merci à toi !

« Tu as donné ta confiance à une imbécile, mais ce n’est pas grave. Ne tentes rien, j’étais sincère tout à l’heure, ils ne te toucheront pas. »

Lui avait-elle murmuré en lui caressant tendrement les cheveux. Deux hommes s’approchèrent, prétendant devoir les emmener -de force ou de gré- dans un lieu plus approprié. Elle avait d’abord pensé au commissariat, mais l’armée ce n’était pas la police, si ? L’un d’eux attrapa l’épaule de Kate tandis que le second allait s’emparer du poignet de Swann, mais la poigne d’une demoiselle l’en dissuada avant. Ils regardaient Swann de telle manière qu’elle ne prévoyait aucune délicatesse dans leurs gestes. Pour se donner le droit de toucher à son petit frère, il fallait le mériter. Le regard de la demoiselle devint plus sombre, sournois et son sourire large lui valut le titre de « folle ». Venant de la bouche de ce soldat, elle avait trouvé cet adjectif particulièrement dévalorisant… Il tenta à nouveau d’attraper le gosse, y mettant plus d’énergie, après tout ce n’était pas une gamine qui allait rivaliser avec la force d’un homme ! Mais cette fois-ci elle alla jusqu’à lui transpercer la main avec le couteau de couvert qu’elle gardait précieusement dans la poche centrale de sa robe. Malheureusement -ou pas- elle reçut un premier coup au visage, puis un second et malgré tout elle souriait, tenait toujours debout et serrait Swann contre sa poitrine. Le « chef » de ce petit groupe suggéra de laisser le petit se déplacer avec la fille et de vite rentrer, mais l’homme blessé en voulait plus à Kate qu’à l’être maudit et possédé, peut-être parce qu’elle avait blessé son ego…

Le sourire de Kate disparut aussitôt que la situation redevint calme. Mais son geste offensant envers un soldat lui vaudrait certainement quelques problèmes, ou du moins ils ne la laisseraient pas filer, elle était l'une de ceux qui leur opposait résistance. Cette ville est tombée ~ les rues ne sont plus fréquentées que par ces meurtriers ~ Finalement un soldat la tenait par l’épaule et la tirait en avant si elle ralentissait. La laissant tenir son frère par la main, jugeant peu nécessaire de les séparer maintenant alors qu’ils devaient tous se rendre au même endroit. Il y avait exactement six soldats, Katerina n’était plus chez elle, en Angleterre, et il était bien trop tôt pour qu’elle prenne ce détail en compte quant à son tempérament. Disons qu’avant, elle n’aurait jamais eu de problème avec l’armée ou même la police, aujourd’hui elle était contrainte de leur obéir, mais que pouvait-elle faire d’autres… elle préférait suivre et rester avec Swann, plutôt que de tenter la fuite et être sûre qu’ils lui feraient du mal. Bien qu’elle sache qu’il ait une esprit qui veillait aussi sur lui, elle voulait lui être utile aussi… Cette Alyssa allait devoir partager ses biens, qu’elle le veuille ou non. Nyaho ~


[0.0 J'espère juste que ça conviendra.. xD]

......................................................

Spoiler:
 
Jolie couleur : Paroles anglaises.
Celle-ci aussi : Paroles françaises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/katerina-mc-fear-validee-
Swann Mc Fear
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen à bon
Nombre de messages : 322

Profil du personnage
Armes portées: Un petit couteau à la lame quelque peu tranchante. Son manche est noir est brillant.
Pouvoirs maitrisés: Capacité à infliger une violente douleur mentale quelques secondes, ce, deux à trois fois par jour maximum. Peut maintenir une illusion parfaite tant que son énergie n'est pas épuisée.
Particularités physiques actuelles: -

MessageSujet: Re: Escapade nocturne [04/04/10; Nuit]   Sam 1 Mai 2010 - 16:22

Les deux gamins continuaient leur marche dans la ruelle... Swann continuait de fouiller l'endroit du regard, quelque peu mal à l'aise par cette chasse où ils étaient devenus la proie... Katerina ne semblait pas effrayée elle... Son expression n'avait pas changé... Est-ce qu'elle était inconsciente ou bien possédait-elle un sang froid redoutable? A moins qu'elle n'ait un plan pour les sortir de là... Swann avait beau tenter de se persuader du contraire il sentait bien qu'ils étaient vraiment mals barrés...

Ils quittaient finalement la ruelle. Swann reconnaissait le quartier, par là ils étaient à cinq minutes de l'appartement, peut-être qu'en courrant ils pourraient regagner la sécurité des quatre murs de leur chambre... Alors qu'il pensait ça, Katerina tituba sous l'effet d'un coup... Swann eut juste le temps d'apercevoir un soldat que sa soeur se redressait et le plaquait contre elle dans un geste protecteur... Swann n'osait plus bouger malgré cette proximité qui le mettait un peu mal à l'aise... Cette fois ils étaient vraiment dans les ennuis jusqu'au coup... Ce n'était plus un ou deux soldats qui les entouraient mais tout un groupe... Bon sang mais pourquoi se souciaient-ils autant d'eux alors qu'ils ne représentaient aucun danger...?

Katerina prononça quelques chose que le gosse ne comprit pas vraiment... Tout ce qu'il savait c'est qu'il avait entendu les paroles du soldat... Un lieu plus approprié? Les jambes du petit se mirent à trembler... Est-ce que... Allaient-ils procéder à une éxécution? Le gamin se rendit alors compte qu'il ne voulait pas mourir... Pas comme ça... Il ne voulait pas non plus de leur exorcisme stupide... Alyssa était la seule qui se souciait de lui... Katerina se lasserait sans doute très vite de jouer les grandes soeurs comme elle avait pu se lasser de tout ce qui l'entourait... Pourtant il restait contre elle, n'ayant rien ni personne d'autre à quoi se raccrocher pour éviter les soldats...

Elle le prenait peut-être pour un jouet mais en tout cas elle le défendait plutôt bien... Aucun de ces hommes ne put poser un doigt sur lui... Katerina en revanche se prit quelques coups... Swann fut surprit de sentir un élan de culpabilité... Si il ne l'avait pas suivi elle serait passé sans problème devant les soldats... Finalement les soldats parvinrent à obtenir un certain calme des deux gamins et les entrainèrent à leur suite...

Swann ne regardait pas où ils allaient, serrant la main de sa soeur dans la sienne comme s'il avait s'agit d'une bouée de sauvetage au beau milieu d'un océan déchainé. Ils marchèrent un petit moment, Swann ne disait rien, n'entendait rien si ce n'est le bruit de ses pas sur le sol... C'est seulement quand il entendit une grille grincer qu'il leva les yeux...

Quelle surprise que de voir ces soldats qui quittaient Heaven avec autant de facilité que si ça avait été tout naturel... Il fut aussi surprit quand eux aussi quittèrent la ville et se retrouvèrent face à des paysages qu'il pensait ne plus revoir... Ils avaient quittés Heaven... C'était complètement fou... Et pourtant ils étaient encore plus prisonniers que entre les murs de cette ville... Ce que Swann ignorait à ce moment c'est que ses yeux étaient redevenus tout deux verts... Le lien avec Alyssa étant à présent rompu...

Ils marchèrent encore un petit moment sans que Swann songe à profiter du paysage ou de l'ambiance bien plus légère ici que celle qui régnait dans la ville... En fait il s'arrétèrent devant un bâtiment dans lequel ont les fit entrer... Cet endroit faisait froid dans le dos et était bien peu accueillant... Et pour cause... Il s'agissait d'une prison, une prison qui accueillait les montres comme eux d'après le soldat qui les enferma dans une cellule aussi grise et vide qu'effrayante...

Quand la grille se referma sur eux et que le dernier soldat eut quitté l'endroit, le gamin se jeta sur la porte qu'il secoua dans un fracas metallique... Rien à faire, c'était fermé et bien fermé... Swann resta quelques instants complètement démuni face à la grille puis complètement découragé alla s'assoir dans un coin de sa cellule, entourant ses jambes de ses bras, il fut rapidement secoué par des sanglots incontrolables...

......................................................

Paroles en français
Paroles en anglais
Paroles d'Alyssa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/swann-mc-fear-alyssa-vali
Katerina Mc Fear
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen à bon
Nombre de messages : 46

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: Escapade nocturne [04/04/10; Nuit]   Lun 3 Mai 2010 - 19:41

Nyaho ~

Suite >> Ici

......................................................

Spoiler:
 
Jolie couleur : Paroles anglaises.
Celle-ci aussi : Paroles françaises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/katerina-mc-fear-validee-
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Escapade nocturne [04/04/10; Nuit]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade nocturne [04/04/10; Nuit]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escapade nocturne [Galyana]
» Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront]
» Escapade Nocturne
» Escapade nocturne [Pv Shadow] TERMINé
» Escapade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: