Partagez | 
 

 Eyunerarzandera Soyero [VALIDEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Eyunerarzandera Soyero [VALIDEE]   Lun 19 Avr 2010 - 22:18

..:Votre identité:..



Photo:






Nom: Soyero
Prénom: Eyunerarzandera
Surnom: Eyun (ouais c'est mieux)
Age et date de naissance: 12 Octobre 1990
Sexe: Féminin
Nationalité: occultement sans racines, mais né en argentine
Groupe sanguin: A
Race: hybride - ange déchu
Alignement: suisse :p (neutre)

..:Votre vie à Heaven:..

Date d'arrivée dans la ville: hier
Métier: pommée de service
Camp: Civil
Groupe de l'ombre: aucun
Rang au sein de la résistance: aucun


..:Technique de combat:..

Armes: doubles dagues
Pouvoirs: ampathie météoropathie poussière (terre) [+ eau glace vapeur et cuivre]
Point fort et point faible:
Point fort : sa discretion
Point faible : fragilité psychologique
Technique de combat:
Les lames d'Eyun fendent l'air avec une vitesse et une agilité que beaucoup lui envierait, ses principales atouts sont la vitesse et la discretion.
Eyun est une chasseuse, ses deux dagues sont fixées au niveaux de ses cuisses, elle s'en saisit donc facilement et les manie avec dextérité, elle deviennent alors le prolongement de ses bras. Elle danse avec ses ennemies dans un corps à corps où elle se rapproche de plus en plus de l'autre, jusqu'a se coller à lui, pour le destabiliser, alors elle frappe !
Eyun possède également une bote secrète, presque imparable, qui mène à la pure et simple décapitation ...

..:Compétences:..

Force: 4
Défense: 5
Magie: 6
Endurance: 4
Vitesse: 6

..:Descriptions:..

Histoire:

Et tout commence par un amour interdit...
Elona était une jeune femme tout ce qu'il y a de plus ordinaire, a l'exeption de ses voyages fréquents à l'étranger, Elona menait une vie d'humaine tout à fait banale, elle menait des recherches scientifiques sur plusieurs continents, et comme la plupart des scientifiques, préférait ne pas trop se pencher sur la question de l'occultisme. Elle était très terre à terre, et n'aimait pas beaucoup s'éloigner du chemin bien tracé du concret. Cependant, lors d'un voyage en argentine, elle fit une rencontre qui allait changé son point de vue. Un jeune homme charmant du nom Eyjarazel, au sourire... angélique. Elle fut très vite attiré par cette homme à la beauté peu naturelle et étant elle même d'une rare beauté, elle n'eut aucun mal à séduire le bel ange. Ce dernier tombé fou amoureux de l'humaine, déploya tous les moyens pour la charmé, il alla jusqu'a la faire bénéficier de ses pouvoirs. Et elle en usa a outrance, l'humaine qui se refusait à croire à toutes ces "sornettes" jusqu'à ce jour, devint avide de pouvoirs, elle utilisa ceux de son ange à des fins personnelles, et souvent peu recommandables.
Les supérieurs d'Eyjarazel tentèrent de le ramener à la raison, il lui interdire de la revoir. Mais eyjarazel était persuadé que rien ne pouvait vaincre leur amour, et lorsqu'il se retrouva face à l'inévitable dileme, il préféra sa belle à son devoir d'ange, et tomba en déchéance.

Un amour créateur...
Dès ce jour, les deux amoureux durent se déplacer sans cesse, car les archanges arcelaient eyjarazel pour essayer de le raisonner, mais il n'y avait rien à faire, il restait sourd à leurs prières. Quelques mois plus tard, Elona appris qu'elle était enceinte, soulevé de joie, le couple décida de s'établir sur la terre de leurs rencontre, l'argentine, pour attendre l'enfant. La grossesse fut particulièrement lourde et difficile, Elona s'affaiblit considérablement, Eyjarazel s'inquiétait pour son épouse, il hésitait à utiliser ses pouvoirs pour la soulager, de peur de blesser la mère ou l'enfant. 8mois plus tard naquit prématurément une enfant si frêle que les médecins jurèrent qu'elle ne survivrait pas à ses premières semaines. Mais elle survécue, elle devint une enfant intelligente et éveillée, mais fragile et solitaire, elle semblait toujours prête à se casser, son apparence étrange lui valait les moqueries de ses camarades. Enfin au grand soulagement de ses parents, elle était normal, du moins sur le plan de la magie, elle ne présentait aucun signe précurseur de pouvoirs ou quoi que ce soit.

Le tournant de l'histoire...
A l'âge de 15 ans, Eyunerarzandera Soyero était devenue un très belle jeune fille. Elle avait hérité d sa mère la finesse des traits, et son look un peu étrange lui allait à ravir... Cependant, elle semblait malheureuse, sa fragilité quotidienne l'avait éloigné des jeunes de son âge et elle était souvent seule. Une solitude qui semblait lui convenir puisque c'est elle-même qui fuyait la proximité comme si quelque chose lui faisait peur. Quelques jours après son seizieme annversaire (elle arborait fièrement son cadeau, une pierre cuivrée, lisse et scintillante, autour du cou) ses parents eurent une violente dispute, ce n'était pas la première fois, mais quelque chose se déclencha en elle... Elle ressentit soudain tout la violence des émotions de ses parents, le mélange de colère, de desespoir, de rancune et de chagrin qui l'envahit la projeta au sol, immobile, elle sentait sa tête comme prise dans un éteau, son corps battaitla chamade tandis qu'elle avait l'impression d'exploser. Dehors une violente tempête se déchaina, soulevant des nuées de poussières impressionantes. Peu à peu les nuées prirent vie et s'engouffrèrent par tous les orrifices dans la maison, eyjarazel voulu sauver sa femme et sa fille, il tenta de les soulever toutes deux, mais elles étaient trop lourdes, ne pouvant se résoudre à en abandonner une, il fut ensevelit avec elles. Eyun poussa un hurlement déchirant et s'évanouie, tout devint calme....

Une nouvelle aire...
Lorsque le lendemain les services de sécurité vinrent s'occuper de la demeure des Soyero, on retrouva trois corps innertes sous les décombres et le sable, les deux parents étaient bien morts, mais la jeune Eyunerarzandora était miraculeusement encore en vie ! Personne ne put expliquer comment elle avait survécue à une telle epreuve, pas plus que les deux entailles qui lui blessaient les omoplates, mais au fond d'elle, Eyun savait, elle savait que ses pouvoirs allant à l'encontre de tout ce que lui avait dit ses parents (son père avait affrimé un jour, qu'on naissait ange, ou qu'on ne l'était jamais), venaient de se réveiller, elle savait qu'elle était mi femme mi ange, que les blessures sur ses omoplates étaient la marque de ses ailes encore instables, des ailes à l'étrange coloration feu cendré, des ailes d'ange déchu, comme la punition qu'elle devait porter pourson père, pour être la fille d'un traitre amoureux, pour être elle même un assassin, l'assassin de ses propres parents. Elle était désormais condamnée à porter ce fardaux, c'était sa croix, elle était Eyunerarzandora Soyero, fille de Eyjarazel Soyero, l'ange tombé du ciel.

Elle décida de prendre son destin en main, elle voulait maîtriser son corps maîtriser ses pouvoirs, elle voulait s'éloigner des hommes, consciente d'être dangereuse, il fallait qu'elle se stabilise. Elle effectua des recherches sur le monde occulte, lu des milliers de livre, travailla seule, dans les ruines de sa maison de sable... elle finit un jour par trouver, dans une vieille bibliothèque d'angleterre, une très ancienne brochure, couverte de moisissure, tombant en poussière, qui vantait la construction d'une cité utopique, une cité où tous les êtres vivraient en harmonie, elle n'avait que cette information, le reste était effacé par le temps, elle avait cherché pendant un an, pour trouver cette piste, elle se lança à la recherche de cette utopie, sans savoir ou elle se trouvait vraiment, sans même savoir si la construction avait eu lieu portant comme un enfant ce nom : heaven. Et elle trouva, encore un an plus tard, elle se retrouva enfin devant l'imposante grille d'Heaven. En la voyant elle eut un étrange préssentiment, un mouvement de recul, son coeur se mit à battre plus fort, sa respiration s'accéléra, les nuages s'ammassèrent au dessus de sa tête... Elle réfléchit, songea à ce que représentait cette grille pour elle, toutes ses recherches, tout ce temps passé pour arriver là. Heaven était son seul espoir.

Elle entra...


Caractère:
Eyun est une jeune fille fragile psychologiquement, au mental compliqué et destabilisé par ses pouvoirs encore trop peu contrôlés pour en tirer un véritable avantage d'ampathie et de meteoropathie. Cependant intelligente et vive, Eyun elabore facilement des plans et des projets. Extrêmement positive, elle n'a pas de mal à s'engager et s'investir. Mais sa mentalité complexe lui fait parfois defaut, la rendant quelque fois manipulable. Elle reste cependant méfiante et accorde difficilement sa confiance mais elle est déterminée et fidèle, aussi, lorsqu'elle finie par l'accorder, c'est pour de bon. Elle est aussi extrèmement généreuse, et aimante, elle a un vide affectif à comblé et n'hésite pas à venir en aide aux personnes qui en ont besoin. La encore son grand coeur peut avoir une facheuse contre-partie, elle a une certaine tendance à s'attendrir et peut passée pour une enfant un peu naïve, ceci dit, elle reste quelqu'un d'intelligent et ce défaut n'est pas majeur, n'essayez donc pas de la tromper à tout bout de champs, vous vous feriez prendre à votre propre jeu ! Elle est également Lunatique et rêveuse, se laissant souvent aller à ses pensées et à son immagination. Elle peu changer d'attitude du tout au tout sans crier gare, passant soudainement d'une jeune fille agréable et posée à une redoutable chasseuse à l'agressivité non dissimulée. Son pouvoir principale étant la météoropathie, il est facile de savoir quelle est son humeur générale, mais il ne faut pas s'y fier, car c'est aussi le pouvoir qu'elle contrôle le mieux (ou plutôt le moins mal) et elle est capable de cacher certains de ses sentiments derrière un gros nuage de faussetée. La dernière caractéristique d'Eyun est sa solitude, si elle est généreuse et affective, elle garde généralement ses distances, même avec les personne en qui elle à confiance, s'occtroyant le droit de juger si sa présence, ou son aide est nécéssaire ou pas.
Apparence physique:
Eyun est un drôle d'oiseau, Son grand corps fin et élancé renforce l'apparence fragile que donne son visage pâle au traits fins, bordé de longs cheveux aux reflets bien étranges, un mélange de rouges-orangé flamboyant et de brun-noir profond, tombant parfois en cascade sur ses épaule, elle les relèves plus généralement en chignons négligés. Ses boucles fines et ses anglaises participent à lui donner un air de ces anciennes poupées en porcelaine. Ses ailes feu-cendré sont de plus en plus souvent apparentes, des ailes aussi fines que leur porteuse, aux longues plumes éfilées, qui se recourbent vers le haut. Le style vestimentaire de la jeune fille est pour le moins deconcertant, elle se vêtit de guenilles travaillées, généralement en blanc, son short court lui permet de fixer ses dagues au niveau des cuisses, et sa tenue en générale légère lui permet une plus grande libertée de mouvement. elle porte souvent un corsage, qui amaigrit encore un peu plus son corps maladif. Elle se maquille souvent à outrance pour fausser son expression, optant le plus souvent pour un genre de clown triste.

..:Préférences:..

Ce que votre perso aime/aime pas:
Eyun aime principalement les choses simples de la vie, le vent dans les cheveux, la pluie sur les toits, le soleil à la surface des lacs, mais elle aime aussi l'amitié, l'affection, tout en privilégiant la distance, elle n'est pas possessive, sauf dans de rare cas, elle n'aime pas l'attachement, le considère comme un handicap. Elle adore les animaux et ne supporte pas qu'on leur fasse du mal. Elle aime la nuit, evite le jour, mais ne le fuit pas non plus, deteste les tromperies et les mensonges, mais n'hésite pas à en user si on l'y oblige. Elle aimait ses parents, et se déteste pour ce qu'elle leur a fait. Elle est sûre d'aimer Heaven, mais n'y a pas encore mis les pieds. Elle aime les gens sûr d'eux, déterminés et attentifs, ne supporte pas les hippocrites. Elle aimait sa vie d'avant et aspire a retrouver quelque chose de semblable.
Lien familiaux:
pour l'instant aucun. mais je suis ouverte a toute proposition, je peux même modifier mon background pour y intégrer quelqu'un.
Animal possédé:
Eyun a rencontré un chat devant les grilles d'heaven, un petit chaton chartreux, il l'a suivit à l'intérieur, il semblerait que leur destin soit liés.

But:
Se contrôler, retrouver une vie normale.

Autres renseignements:
Postule pour être la porteuse de la pierre de cuivre, l'a eu en cadeau pour ses 16ans, n'a aucune idée du pouvoir qu'elle a pour l'instant.

..:Renseignements complémentaires:..

Comment avez-vous découvert le forum?: gogole est ton ami
Votre niveau en RPG?: très bon (enfin je crois)
Rang souhaité:
si ça concerne le rp : poupée de cuivre
si ça concerne la vie du forum : bout en train hyperactive :p
Quelle est la mascotte du forum?: Vu par Ayu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Eyunerarzandera Soyero [VALIDEE]   Lun 19 Avr 2010 - 22:24

Bon je sais que c'est un peu juste pile poil partout .... mais on circonstances obligent .... puis je me réserve pour le rp :p

A part ça, si vous avez encore besoin de staff, je suis a fond volontaire, même si je sais que je suis toute nouvelle tout ça tout ça. J'ai créé moulte forum rpg, et je fais un peu de graph' modestement ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

MessageSujet: Re: Eyunerarzandera Soyero [VALIDEE]   Lun 19 Avr 2010 - 22:58

Bon pour une fois, sans attendre pluie ou dégèle je... Valide^^

Histoire sympa et style fluide, si tu cherche quelqu'un pour t'accueillir sur le forum je peut même te proposer l'un de mes persos (et fait moi confiance j'en ait une belle collection)
Autrement je te renvoie à cette partie du forum: Les demandes/propositions de RP

Ensuite pour augmenter tes stats je te renvoie à ce sujet (bon après si tu veux suivre le chemin des autres membres en me laissant rester le maitre absolu du forum de part mes stats je ne t'oblige à rien :) )

Pour commencer tu à le choix entre demander un appart à l'entrée de la ville ou tout simplement aller poster où bon te semble.

Sinon pour la place dans le staff, toute aide est toujours la bienvenue et je te remercie de cette proposition. Si tu est vraiment motivée ont peut en parler par MP s'tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eyunerarzandera Soyero [VALIDEE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eyunerarzandera Soyero [VALIDEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Océane Romanea ~ Qui as dit que j'étais pas déjantée ? [VALIDEE]
» Ariane. [Validee]
» Sonrisa Del Sol [VALIDEE]
» Galiopée ☆ Petite fleur abandonnée [VALIDEE - JUMENT]
» Samantha Montoya ( une nouvelle pas si nouvelle) [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: