-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Amnesy therapy. [Jonh Novack Jr] 02/05/2010.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arwen Addams
Nouvel habitant

Arwen Addams


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen.
Nombre de messages : 50

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Amnesy therapy. [Jonh Novack Jr] 02/05/2010. Empty
MessageSujet: Amnesy therapy. [Jonh Novack Jr] 02/05/2010.   Amnesy therapy. [Jonh Novack Jr] 02/05/2010. Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 19:23

Il m'a rappellé son nom. J'ai eu envie de me le noter sur la main, mais je l'ai pas fait. En fait, j'avais plus de place, et plus de stylo, et puis de toute façon, même si j'aurais pu me prendre un petit bout de mollet pour l'écrire, j'aurais été surprise, une fois oublié de me laver et de... Tomber sur le nom d'un homme là. Alors je me le suis répété dans la tête, histoire que ça rentre, ou au moins que je me trouve un surnom possible. JN? Nan, trop chiant à prononcer. Jonh, quatre lettres, ça devait quand même pas être trop dur, si? Bah fallait croire que si, m'enfin bref. Et puis j'ai entendu : "USA colorado, moi aussi". Bon, c'était peut-être pas dans cet ordre, mais je m'en fichaiiiis, j'avais réussi à entendre. C'est passé comme il fallait.

Jusqu'à ce que mon cerveau traite le "moi aussi". Comment ça? Moi aussi? Ca voulait dire quoi ça? Jai failli m'étouffer, mais j'me suis contentée d'inspirer bruyament. Un peu comme si on m'étranglait... J'ai retenu une crise de toux et je l'ai regardé, de mes grands yeux interloqués. Oui oui c'est ça d'accord, que j'ai eu envie de répondre. Mais j'en ai rien fait, j'ai souri. J'ai pensé qu'il devait avoir raison, ou qu'au pire il vallait mieux que je rentre dans son délire.

" Denver? Le nom me dit 'aguement quelque chose."

J'ai zappé le "v" de "vaguement". J'aimais bien zapper les "v" des mots. 'Achement, 'aguement... Enfin, c'était pas complètement un mensonge. J'avais dû entendre ce mot, avant, mais ça m'avait pas franchement marqué. Probablement que j'y étais jamais allé. Mais ça lui faisait plaisir, et puis j'avais rarement l'occasion de tisser des liens avec des gens. Pedant qu'il me parlait de sa vie, je hochais gentiment la tête, posant une demi fesse contre la grille en métal forgé. J'ai failli reculer, parce qu'elle était glacée, mais j'ai tenu bon.

J'ai voulu parler à mon tour. J'ai bien dit "voulu" mais il m'a coupée. Dommage j'aurais une autre occasion de lui dire que je me souvenais de rien de ma vie d'avant. Mais bon, il avait l'air content.

- Dis, ça te dit qu'on bouge un peu de là ? Faire un bout de chemin ensemble. Tu peux venir avec moi, où même, que je te raccompagne chez toi ?

Euh... Oui oui, c'est ça, que j'ai eu envie de répéter (même si je l'avais pas dit la première fois). J'ai fait un effort, j'ai pas pris mes jambes à mon cou. Enfin quoi?! C'était un peu comme s'il m'avait dit "et après on fera l'amour jusqu'au petit matin." J'savais même plus comment on s'y prennait. Si tant était que j'avais su un jour.

"Me raccompagner chez moi..."

J'avais une hésitation. Qu'estce que j'allais bien pouvoir lui dire... Et puis j'ai trouvé.

" Ca va être difficile, je sais même pas où je vis."

TADAAAAAAM. Facile hein?

"Mais on peut se promener, ouais."

J'ai souri. Et puis je me suis levée de ma grille. J'ai revecu. J'ai fait quelques pas dans la première rue (celle d'où sortaient les loubards un peu avant). P't'être qu'on trouverait quelque chose dans la rue, d'intéressant. Genre un bar ... ou un parc, ou un immeuble qui me rappelerait quelque chose. Au moins, j'étais rassurée, j'allais déambuler dans les rues avec quelqu'un qui aurait plus de chances de s'y retrouver, parce que moi, c'était définitivement mon cauchemar.

"Vous pensez à un endroit en particulier?" que j'ai demandé en marchant.

Histoire que je voie s'il fallait que je me tire en sprintant ou pas. Quoi que j'avais plus vraiment peur de lui. En plus, avec la casquette en moins, il avait nettement moins l'air d'un clochard... Bon, y avait quand même un truc qui me titillait, mais qui ne me faisait pas spécialement peur : son cache-n'oeil. Barf, je suis polie, moi, je suis pas du genre à faire de remarques. En plus je pouvais rien lui reprocher. Moi dans le genre "kinder surprise" j'étais pas trop mal non plus. Hu hu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/rivers-illan-validee-t193
John Novack Jr.
Nouvel habitant

John Novack Jr.


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen.
Nombre de messages : 31

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Amnesy therapy. [Jonh Novack Jr] 02/05/2010. Empty
MessageSujet: Re: Amnesy therapy. [Jonh Novack Jr] 02/05/2010.   Amnesy therapy. [Jonh Novack Jr] 02/05/2010. Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 21:05

Hou-la! Foutredieu qu'elle était bourrée aux complications, la môme. Maintenant je pigeais plus ou moins le truc. Elle était du genre à se souvenir de rien en l'espace de même pas cinq minutes.
Foutrement étrange, tout ça. Mais bon. J'ai quand même pensé que ça serait pas mal d'en profiter un peu. Ouais, je sais, je suis vraiment dégueulasse et tout de penser oser faire ça à une gosse. Mais bon, personne pourrait s'en empêcher, moi je dis. C'est qu'elle était sacrément bien foutue, faut bien dire.
Bon.

"Vous pensez à un endroit en particulier?"

Sa voix dans ma tête m'a surpris. Ça me surprenait encore. C'était quand même trop bizarre pour que je m'y habitue aussi vite. Mais au moins ça m'a arraché aux sales pensées que j'avais. J'ai reniflé. Le vent s'était levé, et maintenant que j'avais plus l'odeur de clope pour cacher, son odeur bizarroïde revenait à la charge. Dégueu...
Je l'ai regardée, puis j'ai haussé un sourcil en souriant. J'aime bien. Sans doute ça me filait un petit air théâtral. Peut-être. Bref.

-L'endroit pile où il faut aller que j'ai dit. J'ai montré les crocs sans m'arrêter de sourire.

Suite ici >>> Drôle d'invitation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/john-novack-junior-v
 
Amnesy therapy. [Jonh Novack Jr] 02/05/2010.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée à Heaven [ 10 mars 2010 ]
» Les simples pensées engendrent de simples rencontres [John Novack Jr.] [12/03]
» Un cigare et on y va (28/04/2010)
» Chapitre premier
» Face à l'envahisseur ......? |09/01/2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: